|
| Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|
+54Anjata Caine Khloé2O3 mulder29 Calypso zat Myfanwi ♥DL4ever♥ taylorsullivan Cute_Squirrel D&D_fan bloodykitty Thyrsette Nana-csi Dragoun Henriette ♥ Manhattan25 allian MacCSI danseuse M-Danny Pitchousse Emilie Lino £ly Jersey_07 Myrtille Audrey alexandra MagicMum Nat chad DL miss. Benjamin59 capsule lili38 Flo Justine Choups DL_fan loveflack CSI_Brioche GwenLuna aliasfr Megara melina2914 Olive ludi Schlum perlnoir ssidle Idu Lindsay lagentillefan 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17148
| Sujet: Réglement intérieur Lun 6 Juil - 11:04 | |
| Dur, dur pour moi le nouveau réglement mais j'approuve quand même votre démarche. Bonne journée à vous. | |
| | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Désolée capsule, c'est qu'ils y a beaucoup de gens qui créent des comptes juste pour lire les spoilers puis repartent sans poster nulle part. Parfois ils reviennent un jour et éventuellement recréent un compte parce qu'ils ont oublié leur mot de passe. Du coup on se retrouve avec des membres fantômes. Ceci n'entrave en rien le fonctionnement du forum, c'est vrai, mais c'est un choix, on souhaite que les membres soient des membres actifs. Désolée que cela soit un peu un inconvénient pour les nouveaux membres qui souhaitent participer mais c'est une solution utilisée par de nombreux forums. J'espère que tu arriveras bien vite à 50 messages, ça devrait être assez rapide. En plus les spoilers saison 6 ne sont pas encore vraiment arrivés | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 6 Juil - 21:43 | |
| Oyé Oyé
Gentils Membres, il n'est pas nécessaire de faire une demande d'entrée dans le groupe des Addicts si vous n'avez pas atteint le nombre de 50 messages!
Donc ne soyez pas surpris que l'on vous refuse l'accès, si vous avez que 20 messages!
Je pense que le forum est suffisamment grand et complet pour pouvoir trouver votre bonheur!
De plus vous n'êtes pas obliger de faire 50 messages en un jour, on est d'accord!
Chacun son rythme, tant que vous trouviez votre bonheur!
Puis comme l'a si bien dit Idu, les spoils ne sont pas encore arrivés, et la saison ne reprend que le 24 septembre!
Donc vous avez le temps!
Voilou, je ne suis plus là! | |
| | | Benjamin59
Nombre de messages : 23 Age : 38 Date d'inscription : 04/07/2009 Réputation : 0 Points : 16864
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Lun 6 Juil - 21:54 | |
| - capsule a écrit:
- Dur, dur pour moi le nouveau réglement mais j'approuve quand même votre démarche.
Bonne journée à vous. 50 msg ce n'est vraiment pas grand chose je trouve, on l'ai a vite atteint Puis possédant moi même un forum je trouve cela un peu les membres fantômes | |
| | | capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17148
| Sujet: Re, nouveau forum Mar 7 Juil - 8:30 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- capsule a écrit:
- Dur, dur pour moi le nouveau réglement mais j'approuve quand même votre démarche.
Bonne journée à vous. 50 msg ce n'est vraiment pas grand chose je trouve, on l'ai a vite atteint Puis possédant moi même un forum je trouve cela un peu les membres fantômes Je sais bien '"Benjamin 59" que 50 messages ce n'est pas grand chose mais vu que je ne passe pas ma vie sur l'ordi cela me semble "mission impossible" et si c'est pour marquer n'importe quoi de façon à atteindre le nombre cela ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon ce n'est pas bien grave, je vais devenir une accro, accro du forum...bien que je le sois déjà. Bonne journée à vous. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 7 Juil - 9:45 | |
| ... Je tiens juste à préciser que Perl, moi et la plupart des membres ici ne passons pas non plus nos vies sur l'ordi Capsule. J'ai moi-même une vie bien remplie et parfois exténuante.
Et puis, si tu passes de temps en temps lire les infos du forum, rien ne t'empêche de poster un ou deux messages, voire 3. Je pense qu'il y a ici assez de sujets qui amènent des réponses courtes et donc très rapides. Mais tu as raison, on ne tient pas non plus à ce que les gens postent n'importe quoi. Ce n'est pas le but et c'est bien pour ça qu'on a retiré aussi les jeux pour les "non Addicts"
Bref, je te comprends tout à fait Capsule, mais le principe d'un forum est de discuter non ? Lili38, en une soirée et sans obligation, a su posté plus de 50 messages en visitant les diverses parties du fo. Et ses messages n'étaient pas "n'importe quoi". Nous ne demandons à personne de réaliser son exploit, loin de là, mais c'est juste pour te montrer qu'avec de la motivation, ce n'est pas "mission impossible". Et puis, jusqu'au premier épisode de la saison 6, il te reste environ 2 mois et demi. Autrement dit, tu as le temps. Tous les spoilers ne tomberont pas durant l'été. | |
| | | capsule
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mar 7 Juil - 10:04 | |
| J'espère que je ne vous ai pas vexée dans mes propos, en tout cas ce n'était pas le but . Merci pour ta réponse Lindsay. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22902
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 0:07 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Mer 8 Juil - 9:01, édité 1 fois | |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 0:38 | |
| Ca me fait penser à Nicky Larson et à sa copine qui l'assomait avec sa massue de 100 Tonnes mdr! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 0:52 | |
| C'est de cette massue que l'on parle je l'ai trouvé dans un placard de l'asile Si ça peut rendre service je la prête Repartis à l'asile | |
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 1:03 | |
| | |
| | | miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 1:25 | |
| HS On pour le flood pas pu m'en empêché HS Off | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Mer 8 Juil - 1:42 | |
| | |
| | | | DL Just DL
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay !! Nombre de messages : 146 Age : 33 Date d'inscription : 27/09/2007 Réputation : 0 Points : 18901
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 9 Juil - 21:21 | |
| Bon, j'avoue je suis un membre fantôme mais j'approuve à 100% les 50 messages ! Cela va me permettre de sortir de ma létargie ! Merci pour le coup de pied aux fesses ! Car c'est sur que c'est trop facile de venir, de regarder et de ne pas répondre ! Alors je vais faire mes 50 messages et même plus ! | |
| | | | Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Jeu 9 Juil - 22:50 | |
| ouep ça fait plaisir ! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 13:17 | |
| Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement. J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes. Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans. Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère. Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup. Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer. Ca y est, quand je m'y mets... | |
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 13:47 | |
| hé hé c'est vrai que parfois (souvent ?) on laisse la maturité de côté au profit de la rigolade | |
| | | Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... Sam 11 Juil - 14:08 | |
| - chad a écrit:
- Je suis egalament d'accord avec ce nouveau réglement.
J'avoue que ce qui me freine à poster, c'est que je me sens pas très à ma place avec tous ces jeunes. Quand je vois 15,17 20 25... ^, je me demande parfois ce que je fais là avec mes 35 ans.Oui je sais que Linds et Perl sont aussi dans ces eau là mais bon, je crois que c'est question de caractère. Mais j'aime beaucoup ce forum déjà depuis l'ancien et même si je ne poste pas beaucoup, je le fréquente beaucoup. Mais j'évite les spoiler saison 5 car je deteste savoir ce qui va se passer. Ca y est, quand je m'y mets... ne t'inquietes pas , je frequente d'autres forums où je suis carrément un fossile avec mes 39 ans ... ici ça reste tres heterogene et c'est bien comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
| |
| | | | Boîte à idées, questions sur le forum ... | |
|