Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]

Aller en bas 
+6
Flo
LoLo
GwenLuna
Wolfinette
Danny-1712
lagentillefan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:03

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mac qui recrache son champagne !!!!! c'est excellent !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18243

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:23

J'ai déja lu cette fanfiction et j'ai adoré donc c'est toujours un plaisir de la relire et vivement la suite La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:33

Meri à vous toutes pour vos coms!!
allez zou la suite!!
__________________________________________________________

10- Le plan


Danny : Pourquoi me fais-tu porter ces frusques, Montana ?
Lindsay (toute fière) : Pour que tu ressembles à un gentleman.
Danny (croisant les bras, avec une moue boudeuse) : Je suis déjà un gentleman. Inutile de me déguiser…
Lindsay (levant les yeux, incrédule) : Bien sûr…N’est-ce pas toi qui as dit qu’on devait s’amuser au lieu de se morfondre ?
Danny : Si…Mais…

Lindsay revint vers son collègue pour terminer son œuvre puis recula pour l’admirer, l’éclairant de sa torche. Danny était vraiment élégant dans le costume qu’elle lui avait choisi : d’un joli bleu sombre, avec une coupe bien taillée, l’expert semblait plus mûr et la couleur de ce costume faisait ressortir le joli bleu de ses yeux. En plus, cela se mariait parfaitement avec sa robe…
Satisfaite, la jeune experte sourit et se rapprocha de Danny, arrangeant un peu son col. Son ventre se mit soudain à gargouiller bruyamment et son impossible collègue éclata de rire.

Lindsay (gênée et rougissante) : Est-ce qu’il y a un moyen de se nourrir ici ?
Danny (riant toujours) : Oui. Il y a un restau pas loin. Par contre, ça va être difficile pour y entrer…
Lindsay (soupirant) : S’il te plaît. Je ne veux pas m’évanouir d’inanition !
Danny (levant les yeux au ciel, vaincu) : D’accord…Je casserai une vitre s’il le faut…Mais avant, laisse-moi me changer.
Lindsay (brusquement) : Non !
Danny (surpris) : Pourquoi non ?
Lindsay (balbutiant) : Je…C’est…S’il te plaît…

Lindsay lui fit alors un regard de mignon petit chiot tristounet, un regard si suppliant que Danny finit par céder, grommelant sur les idées farfelues des country girls, et la mena au restaurant.
La jeune experte poussa un soupir de soulagement silencieux. Elle avait suivi le conseil de son collègue : « Profitons de l’occasion pour nous amuser » à la lettre. Jusqu’ici, elle s’était contentée de le suivre sans vraiment réfléchir, mais quand elle avait vu l’expression ébahie et manifestement charmée de Danny à la vue de sa robe, Lindsay avait échafaudé un plan dans sa tête. Et, ne voulant pas rater l’occasion qui s’offrait à elle, elle comptait bien le mener jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18789

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:07

Héhé!C'est quoi le plan de Linds'? La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:00

Merci pour ton com Danny 1712!!!
Allez zou,la suite!!
_______________________________________________

11- Un meurtrier parmi eux


Stella avait sorti de sa mallette médico-légale trois paires de gants en latex et son thermomètre hypodermique. Ses deux collègues la remercièrent pour les gants et les trois policiers se mirent enfin à inspecter minutieusement le corps, étendu sur le ventre.

Don (observant les poignets menottés) : Je n’aime pas ça…
Stella (intriguée) : Qu’y-a-t’il ?
Don (grimaçant) : Je crains fort que notre tueur soit flic…
Mac : A quoi voyez-vous ça, Flack ?
Don (montrant le corps) : Déjà, à la position de ses bras…Un amateur préfère menotter les poignets devant ou à un objet, c’est plus facile. Mais là, c’est une technique policière. Regardez son dos.

Mac et Stella éclairèrent la partie indiquée par le jeune détective et purent voir en effet un pli anormal sur la veste et une tache sombre au niveau des omoplates.

Don (expliquant avec des gestes) : Quand on plaque un suspect au sol et qu’on veut le menotter, on lui saisit d’abord fermement le bras d’une main, le tordant sans le casser ou démettre l’épaule, tandis que l’autre le maintient fortement par terre, posée entre les omoplates. Ensuite, cette main est remplacée par un genou pour terminer de l’attacher.
Mac (souriant) : On a donc peut-être des empreintes…
Stella : Ça ne va pas être évident sur du tissu…
Mac : A-t’on le choix ?
Stella (soupirant) : Pas vraiment…Sinon, Don, tu semblais avoir remarqué autre chose.
Don : Les menottes…Ce sont les derniers modèles…Elles ne sont pas en vente libre pour le moment…
Mac : Ça confirme donc vos soupçons. Notre meurtrier est un policier.
Stella (soupirant tout en prenant des clichés) : Formidable…

Pendant que Mac essayait de prélever délicatement l’empreinte sur le dos de la veste de John Hamilton, Stella prit la température du foie et haussa les sourcils face au résultat.

Don (s’approchant d’elle, intrigué) : Quoi ?
Stella : Notre homme est mort il y a moins d’une demi-heure…
Mac (se tournant vers elle) : Alors, il y a peut-être une chance que le tueur ne soit pas encore parti… (voyant une caméra dans le petit hall menant aux toilettes, souriant de satisfaction) Et qu’il ait été filmé…
Don : Il faudra demander les autres pour vérifier si personne n’est parti…

Mac acquiesça. Comme ils en avaient fini avec l’arrière du cadavre, les deux hommes finirent par le retourner doucement et entendirent l’exclamation de surprise de Stella.

Stella : Je crois que j’ai trouvé le mobile…

Ses deux collègues virent en effet le mot « VIOLEUR » inscrit au feutre sur la chemise blanche du mort.

Don (haussant un sourcil) : Ce n’était peut-être pas le héros qu’on croyait…
Mac : Le meurtrier le croit peut-être…
Stella (prenant de nouveaux clichés) : Avait-il été suspecté d’un viol ?
Mac : Non. Il n’a jamais eu aucune plainte à son encontre…
Stella (avec une petite moue triste) : Les femmes violées parlent rarement…
Don : Et sa victime n’est peut-être pas une femme…
Mac (pensif) : Possible, en effet…

Les trois policiers soupirèrent quand Stella remarqua quelque chose au coin de la bouche d’Hamilton. Elle prit sa pince et saisit délicatement le petit élément.

Don (s’approchant d’elle, tout près) : Qu’est-ce que c’est ?
Stella (fronçant les sourcils) : Une fibre…Rouge. On a dû s’en servir pour… (sursautant, surprise) Don, qu’est-ce que tu fais ?

Le jeune détective se redressa brusquement, embarrassé. Dès qu’il s’était approché et que le doux parfum de Stella lui avait chatouillé les narines, il n’avait pas pu s’empêcher de le humer et d’embrasser par la suite le cou délicat de la scientifique.

Don (rougissant) : Pardon. Je… (chuchotant sensuellement à son oreille, la frôlant presque de ses lèvres) Tu es un peu trop irrésistible…

Stella se mit à sourire, flattée, et embrassa tendrement la joue de Don lorsqu’elle sentit le regard lourd de reproche de Mac posé sur eux. La scientifique s’écarta vivement du beau détective et retourna à son examen.

Mac (fusillant Don du regard) : Flack, un peu de tenue…
Don (sa rougeur s’intensifiant) : Désolé…

Le jeune homme prit une profonde inspiration et se replongea dans son travail, essayant d’oublier la proximité exquise de Stella. Qu’est-ce que c’était dur !
Mac, grommelant un peu, continua l’inspection du corps et nota quelque chose au niveau du cou du cadavre. Des ecchymoses…

Mac : Il a été étranglé à mains nues…
Stella : Donc ma fibre rouge provient d’un bâillon.
Don (avec humour) : Le tueur a voulu être silencieux…Mais il ne se doutait pas que sa victime serait si loquace…

Les deux experts sourirent à cette remarque. Flack avait raison. Avec les éléments qu’ils avaient rassemblés, ils pouvaient déjà faire une liste de suspects potentiels. Il fallait juste espérer que le meurtrier était encore là…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:32

j'adore quand Mac réprimande Stella et Don comme deux collégiens !!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18243

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:03

Je suis du même avis que Flo c'est toujours aussi génial de relire tes fanfictions

j'ai hate de lire la suite amourfm3 bravo bravo bravo bravo bravo bravo dix dix La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18789

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:32

amourfm3 La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:51

Merci à vous toutes pour vos coms!!
et voilà la suite!!
________________________________________________

12- Premier baiser


Danny et Lindsay étaient arrivés au restaurant et réussirent à y entrer sans faire de dégâts. La jeune experte se dirigea vers les cuisines et chercha de quoi faire un repas correct pendant que Danny préparait une table et l’éclairait avec toutes leurs torches. Le jeune homme rejoignit ensuite sa collègue et la vit hésiter devant le choix immense de nourriture qu’elle avait sous les yeux.

Danny : On va se faire une petite salade, ok ?
Lindsay (opinant de la tête) : D’accord.

Les deux experts prirent tous les ingrédients nécessaires_ tomates, salade, poivrons, maïs, mirent un tablier et commencèrent la préparation. Danny ne remercierait jamais assez sa mère pour lui avoir donné des notions de cuisine…Italienne qui plus est. Il était rapide et efficace et avait bientôt terminé sa part quand il entendit Lindsay pousser un petit cri de douleur.

Danny (la regardant, inquiet) : Montana ? Ça va ?
Lindsay (observant sa paume) : Oui, oui. Je me suis juste coupée…
Danny (la rejoignant, prenant sa main dans la sienne pour voir sa blessure) : Ce n’est pas trop profond. Viens, je crois que j’ai vu une trousse de secours par-là.

La tenant toujours par la main, Danny l’emmena dans l’arrière-salle du restaurant et trouva la trousse en question. Il l’ouvrit et en sortit le matériel nécessaire. Le jeune expert fit asseoir Lindsay et imbiba du coton d’alcool à 90° ;

Danny : Attention, Montana, ça va piquer un peu…
Lindsay (soupirant, levant les yeux) : Je suis une grande fille, tu sais…

Danny se mit à sourire devant la réplique acerbe de son amie et nettoya la coupure assez longue avec douceur. Il sentit tout de même la jeune femme tressaillir et prit une expression amusée, qu’il se garda bien de lui montrer. Il prit ensuite de la gaze et un bandage pour terminer ses soins. Enfin, Danny finit par regarder Lindsay de ses jolis yeux bleus, taquin, et embrassa doucement sa paume.

Lindsay (sursautant, surprise et déglutissant, nerveuse) : D…Danny !
Danny (avec un petit sourire charmeur) : Pour que ça guérisse plus vite.
Lindsay (rougissant, baissant la tête) : M…Merci…

Quand le jeune expert vit sa collègue si troublée, il lui fit relever lentement la tête et la regarda droit dans les yeux, comme s’il voulait lire en elle, tout en gardant sa main dans la sienne.

Danny : Montana ? Qu’est-ce que tu as ?
Lindsay (soutenant difficilement son regard bleu, rougissant de plus belle en entendant sa voix douce et inquiète) : Je…

Et la jeune femme baissa de nouveau la tête. Ce n’était pas du tout ce qu’elle avait prévu ! Elle se sentait stupide de s’être blessé comme ça…Et de ne plus arriver à prononcer une seule phrase ! Et pourtant, elle n’était pas du genre à mâcher ses mots. Mais là…Avec Danny qui la regardait comme ça…
Le jeune expert approcha son visage de Lindsay et lui releva une nouvelle fois le visage, remarquant alors son trouble évident.

Danny (intrigué) : Montana ?

Le jeune homme sentit soudain son cœur s’affoler_ encore une fois_ et entendit la respiration de sa collègue s’accélérer devant leur proximité. Poussé par une force invisible, ne résistant plus, Danny finit par réduire l’écart entre eux en déposant un baiser très léger sur les lèvres de Lindsay, qu’il sentit frissonner.

Danny (d’une voix rauque, prenant son visage entre ses mains avec une grande douceur) : Montana…

Danny l’embrassa une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec ferveur, et tous deux finirent par oublier complètement leur repas…
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:00

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 *

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:33

Merci pour ton com,Flo!!!
Voilou la suite!!
_______________________________________________

13- Visionnage et interrogatoires


Mac avait réquisitionné la salle de surveillance pour vérifier chaque vidéo tandis que Flack et Stella s’occupaient des interrogatoires de chaque invité. Les pauvres… Ça allait leur prendre du temps…Comme lui d’ailleurs avec ce visionnage…
Au bout d’une heure, l’expert n’avait toujours rien. A cause de ces maudits masques, on ne pouvait avoir une quelconque identification. Enfin, il avait tout de même quelques éléments à se mettre sous la dent. Déjà, leur meurtrier était un homme. En effet, quand Hamilton s’était rendu aux toilettes, un homme l’avait suivi et était ressorti quelques minutes après. Le timing correspondait à l’heure présumée du décès. Et enfin, personne n’avait quitté l’hôtel dans ce laps de temps. Le tueur était encore là…
Une vidéo attira soudain l’attention de Mac et celui-ci haussa d’ailleurs les sourcils, surpris.

Mac (au surveillant) : Heu…Je peux vous prendre cette vidéo ?
Le surveillant : Bien sûr. Nous ne les gardons pas quand il n’y a rien d’inhabituel.
Mac (étonné, montrant les images) : C’est…habituel ?
Le surveillant (amusé) : Vous n’avez pas idée ! On les avertit pourtant, mais bon…

Le surveillant finit par hausser les épaules, philosophe, puis donna la cassette à Mac. L’expert aurait des choses à régler…

*


Flack et Stella venaient de terminer leur vingtième interrogatoire. Et pour le moment, tous leurs suspects potentiels avaient un alibi solide. Leur vingt-et-unième suspect attira leur attention à son entrée. Du moins, sa cravate rouge…
Stella approcha son visage de Don pour lui chuchoter à l’oreille.

Stella (bas) : Il me faut ses empreintes et sa cravate…
Don (chuchotant à son tour, un sourire malin aux lèvres) : Pas de problème…

Et le jeune homme en profita pour lui déposer un rapide baiser sur la joue, obtenant par la suite une tape sur la cuisse puis Stella finit par y laisser sa main, gardant toujours un visage sérieux et professionnel. Leur nouveau suspect finit par s’asseoir face aux deux policiers, silencieux.

Don (posant sa main sur celle de Stella discrètement, voulant garder le contact) : Retirez votre masque et votre cravate et présentez-vous…
Homme (surpris) : Ma…Ma cravate ? Pour…
Don : Faites comme les autres…

Heureusement qu’ils avaient fait sortir les autres interrogés par l’autre porte ! Son bluff n’aurait pas pu fonctionner…

Homme (hésitant) : Bien…

L’homme retira donc masque et cravate, les posant sur la table, et Stella les prit délicatement dans ses doigts gantés, un sourire rusé aux lèvres.
Flack jaugea rapidement cet homme et vit immédiatement qu’il était mal à l’aise. Manifestement, il avait des choses à cacher et si, comme le détective le croyait, c’était leur tueur, il avait vraiment compté sur ce bal masqué pour commettre ce crime en toute impunité. Mais il n’avait pas anticipé les conséquences : la découverte rapide du corps, empêchant toute échappatoire, et la présence de membres de la police scientifique et criminelle plutôt … hargneux et déterminés.

Don (très calme) : Vous êtes ?
Homme : Sergent Jerry Arrens, unité spécial des victimes.

Stella et Don se regardèrent alors, entendus. Ça se confirmait…
Flack fit un interrogatoire des plus banals pour ensuite mieux provoquer Arrens. Et celui-ci fit exactement ce que le jeune détective avait prévu : Jerry, outré par ses provocations, avait fini par se lever, posant violemment ses deux mains, paumes à plat, sur la petite table pour le menacer de mille et une poursuites pour diffamation avant de partir comme une tornade de la petite salle.
Don fit un sourire de pure malice à Stella, qui fit de même, et l’invita à prélever les empreintes de leur suspect numéro un.
La scientifique se mit immédiatement au travail puis, avant de partir analyser ces belles empreintes, elle se tourna vers le jeune détective, lui souriant.

Stella : Finalement, cette affaire sera résolue plus vite qu’on ne pensait…
Don (d’une voix douce) : Tant mieux… (s’approchant de Stella) Pour nous.

Puis Flack prit tendrement les lèvres de la jeune femme. Il avait eu envie de l’embrasser depuis le début des interrogatoires mais il s’était tenu un minimum jusque-là. Maintenant qu’ils avaient enfin un coupable potentiel, le jeune homme voulait profiter de cette petite pause.
Leurs baisers gagnèrent en ardeur. Don finit par s’asseoir sur la table pendant que Stella se serra toujours un peu plus contre lui, nouant ses bras autour de son cou, mêlant ses doigts fins dans ses cheveux noirs de jais. Flack l’entourait de ses bras et fut à deux doigts de se coucher sur la table quand Mac arriva puis stoppa net. L’expert leva les yeux, poussant un énorme soupir, et finit par se racler la gorge pour signaler sa présence.
Don et Stella s’écartèrent vivement l’un de l’autre, rougissant, et regardèrent Mac, qui n’avait pas vraiment l’air ravi de leur comportement.

Stella (espérant que cela atténuerait la mauvaise humeur de son supérieur) : Nous avons un suspect.
Mac (sarcastique) : Bien. Et vous fêter ça, à ce que je vois…
Don (soupirant) : Mac…
Stella (voulant éviter tout conflit) : Je vais comparer ces empreintes et la cravate, ok ? (avec humour) Un meurtre suffit, non ?

Don se mit à rire puis cessa immédiatement en voyant le regard noir et désapprobateur de Mac. Décidément, quand il s’agissait du boulot, l’expert ne rigolait jamais. Surtout quand il s’agissait de l’honneur d’un policier aussi respecté que John Hamilton.

Don : Je…Je vais continuer les interrogatoires.
Mac : Bien. Et demain, vous passerez à mon bureau…Tous les deux.

Flack et Stella acquiescèrent, se demandant tout de même pourquoi le chef de la scientifique voulait les voir. L’expert invita Stella à le suivre pour travailler sur leurs derniers éléments, laissant ainsi Don seul.

Mac (lui jetant un dernier regard, cette fois amusé) : Au moins, dites-vous que vous serez concentré sur votre travail, Flack…

Flack leva les yeux au ciel, croyant entendre son père. Enfin, d’un certain côté, Mac avait raison…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:13

ptdr ptdr ptdr J'ai hâte de lire le moment où Mac montrera la cassette à Don et stella geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:34

ptdr ptdr ptdr

moi aussi j'ai hâte de voir ce moment là !!!! Razz Razz Razz

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:27

Patience... Wink
Merci pour vos coms,les filles!!!
et voilà la suite!!
***ATTENTION!!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!!***
___________________________________________________


14- Une nuit au Macy’s


Danny et Lindsay avaient fini par dîner, certes rapidement, et avaient quitté le restaurant pour aller remettre les vêtements qu’ils portaient à leur place et récupérer les leurs.

Danny (lorsque Lindsay sortit de la cabine, taquin) : Je te préférai avec ta robe, Montana…
Lindsay (lui balançant une tape sur la tête, vexée) : Danny ! Espèce de…

Et le jeune expert l’interrompit par un doux baiser, manifestement seul moyen pour la faire taire. Et quand il la sentit y répondre ardemment, Danny ne put s’empêcher de sourire contre ses lèvres. Elle ne pouvait vraiment pas lui résister…
Le jeune homme finit par la soulever dans ses bras, lui faisant pousser un cri de surprise, et l’amena dans une autre section du Macy’s…Celle du mobilier de la maison. L’expert déposa délicatement Lindsay sur un des lits en exposition et la rejoignit peu après, se retrouvant au-dessus d’elle. Mais Danny la regarda avec hésitation.

Lindsay (intriguée) : Danny ?
Danny : On peut en rester là, Montana…Maintenant que les choses sont bien définies entre nous…
Lindsay (lui retirant doucement ses lunettes) : On a joué au chat et à la souris bien trop longtemps pour perdre encore du temps, Danny…

La jeune femme prit alors le visage de son collègue avec douceur et l’approcha du sien pour l’embrasser tendrement, comme elle rêvait de le faire depuis si longtemps. Danny la serra alors étroitement dans ses bras et donna plus d’ardeur et de fièvre à leurs baisers, laissant sa célèbre fougue parler. Il sentit Lindsay se débattre avec ses vêtements et il finit par se redresser pour retirer lui-même son polo d’un seul geste. La jeune femme admira le torse musclé de son collègue et y fit glisser une main douce et caressante pendant que l’autre s’activait sur les boutons de son chemisier. Elle finit par se redresser à son tour, prenant une nouvelle fois les lèvres de Danny, et tous deux finirent par se déshabiller mutuellement, sans détacher leurs lèvres pour autant. Une fois nus, ils finirent par se serrer l’un contre l’autre avec force, se caressant et s’embrassant avec de plus en plus d’amour et de passion.
Danny s’écarta légèrement de Lindsay pour partir à la découverte de son corps, l’explorant de ses lèvres, la faisant frissonner et gémir son nom, puis l’étendit délicatement sur le lit, continuant ses baisers ardents sur la peau douce.

Danny (taquin) : Tu as la peau bien douce pour une country girl, Montana…
Lindsay (avant de l’embrasser) : La ferme, Danny…

Leurs baisers et leurs caresses s’intensifièrent de plus en plus, les soupirs et les plaintes s’échappèrent de plus en plus de leurs lèvres et bientôt, ils devinrent pantelants de désir, ne pouvant attendre plus longtemps. Ils devaient ne faire qu’un…
Danny pénétra doucement Lindsay et poussa un râle rauque lors de ce tendre geste. Il la voulait depuis tellement de temps…
Se sentant enfin libéré des chaînes de la familiarité et de l’amitié, le jeune expert se mit à bouger tendrement en elle et l’embrassa passionnément, ses doigts jouant avec ses cheveux ondulés. Danny pouvait sentir les mains de Lindsay parcourir son dos puis ses fesses en de sensuelles caresses et son corps se mettre à onduler sous le sien. Elle le voulait encore plus…
Danny accéléra son mouvement de va et vient et finit par lâcher un mot, le mot qui fit sourire de joie sa collègue, et actuellement amante.

Danny (gémissant) : Lindsayyy…

Danny reprit ardemment les lèvres de sa douce Montana, sentant une nouvelle vague de plaisir le submerger, et gémit contre sa bouche. La jeune femme s’accrocha à ses épaules, sentant la jouissance l’envahir, et se mit à crier le nom de son bel amant, toujours un peu plus fort. Leurs cris se répercutaient dans l’immense galerie vide en un écho étonnant et accentua leur désir. Quand l’orgasme se fit sentir, leurs deux corps se cambrèrent l’un contre l’autre, se tendant sous le plaisir, et leurs noms fusèrent avec force de leurs lèvres.
Haletant, Danny posa son beau regard bleu sur Lindsay, aussi essoufflée que lui, et put voir des centaines d’étincelles dans ses yeux bruns avec satisfaction. Il l’avait totalement conquise…
Le jeune homme lui déposa de doux baisers sur tout le visage avant de s’écarter d’elle pour s’abattre à ses côtés, reprenant son souffle par la même occasion.

Danny (tournant son visage vers elle, taquin) : Toutes les filles du Montana sont comme toi ?
Lindsay (répondant du tac au tac) : Je ne suis pas allée vérifier. (avec un sourire mutin) Mais des City Boy dans ton genre, j’en ramasse à la pelle.
Danny (protestant) : Hé !
Lindsay (lui tirant la langue) : Je plaisante. Ça t’apprendra à gâcher un si… (s’arrêtant, rougissant)
Danny (haussant un sourcil, malicieux) : Un si… ?
Lindsay (grommelant tout bas et très vite) : Unsimerveilleuxmoment…
Danny (la reprenant dans ses bras et embrassant sa joue avec tendresse) : Merci… Lindsay…

Lindsay lui sourit en l’entendant prononcer son prénom et prit ses lèvres avec douceur. Après tout, si Danny n’était plus taquin avec elle, ça ne serait plus vraiment lui…
Avec réticence, le jeune expert finit par s’écarter d’elle et s’assit au bord du lit, cherchant leurs vêtements et ses lunettes du regard.

Lindsay (inquiète) : Danny ?
Danny (se tournant vers elle, avec un sourire rassurant) : Tout va bien, Montana. Je pense qu’on devrait se rhabiller. Si on nous trouve demain matin nus comme des vers, ça risque de jaser…
Lindsay (se redressant comme un ressort) : En effet !

Tous deux se levèrent à la recherche de leurs vêtements et se rhabillèrent rapidement. Ils se recouchèrent juste après, somnolant tous les deux, se couvrirent avec la couette sur laquelle ils s’étaient étreints et s’endormirent rapidement, tendrement enlacés. Leurs premières fois n’avaient vraiment pas été ordinaires…

*


Le vieux gardien du Macy’s, Jesse Massop, s’étaient une nouvelle fois endormi devant ses écrans de surveillance dès l’extinction des feux. Ce fut une envie pressante qui le réveilla et le vieil homme remarqua de l’activité sur un de ses écrans. Affolé, il prit son téléphone et composa le 911.

Massop : Allo, la police ? Il y a deux exhibitionnistes au Macy’s !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:19

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je sens que ces deux là vont aussi se faire remarquer par Mac !!!!

Razz Razz Razz Razz Razz

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:18

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Et encore 2 qui vont se prendre une engueulade fufufu fufufu ..
Ce n'est plus une équipe de scientifique que dirige Mac mais un groupe d'amoureux se comportant comme des ados ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:11

Merci Flo et Laurence pour vos coms!!
Et maintenant la suite!!J'espère que vous connaissez vos classiques Wink
_______________________________________________


15- La pantoufle de vair


Flack avait enfin fini d’interroger tout ce petit monde et se dirigeait vers la salle où travaillaient les experts. Quand il entra, le jeune détective ne vit que Mac et celui-ci ne lui laissa pas le temps de le questionner sur l’absence de Stella. Il prit Don par le bras, un carnet et divers sachets à la main tout en lui passant des menottes, et le conduisit vers la salle de réception, au grand étonnement du détective.

Don (plaintif) : Mac, je viens de finir d’interroger tous les invités ! Vous n’allez pas me…
Mac (l’interrompant) : J’ai notre coupable.
Don (attentif) : Le gars à la cravate rouge ? Jerry Arrens ?
Mac (souriant) : Exact. Nous avons tout : correspondance des fibres et des empreintes. C’est notre tueur.
Don : Reste plus qu’à savoir pourquoi il a accusé Hamilton de viol…

Mac acquiesça et les deux hommes cherchèrent Arrens parmi la foule des invités. Voyant les deux policiers se diriger vers lui et pressentant qu’il était découvert, l’homme se mit à courir mais Flack le rattrapa rapidement et lui menotta les poignets avant de l’amener dans la salle d’interrogatoire improvisée.
Mac et Don le toisèrent de toute leur taille et se mirent à tourner autour de lui, intimidants.

Mac : Nous savons que c’est vous, Arrens. Nous avons toutes les preuves.
Don : Tout ce que nous voulons savoir, c’est pourquoi. Qui Hamilton aurait-il violé ?
Arrens : Ma fille, Carolina.
Don (étonné) : Carolina ?
Mac (haussant un sourcil, intrigué) : Vous la connaissez, Flack ?
Don (fronçant les sourcils) : Oui. Elle est flic à la brigade des mœurs. Mais elle n’a pas été violée par Hamilton, je peux vous l’assurer.
Arrens (se levant, avec véhémence) : Elle me l’a dit !
Don (faisant rasseoir fermement Arrens sur sa chaise, soupirant en passant la main dans ses cheveux noirs) : C’était un mensonge. Elle sortait avec lui…C’était sa maîtresse.
Arrens (fusillant Don du regard) : Impossible !
Don : Ça s’est su…Hamilton a fait passer ça pour une rumeur…qui a fini par s’amplifier, mettant en danger sa carrière. Il a fini par rompre. Sa femme voulait divorcer et lui retirer la garde de ses enfants…
Mac : J’ai entendu parler de ça…
Arrens (furieux) : Vous mentez !
Don (las, abattant son poing sur la table) : Non ! Mon père est…était un ami proche de John Hamilton et m’a parlé de cette histoire ! Hamilton tenait tellement à sa précieuse carrière et à son image qu’il a préféré rompre. Vous avez tué un innocent, Arrens !
Arrens (avec un regard perdu) : Non. Non…

Secouant la tête en signe de dénégation, accablé, Jerry Arrens ne dit plus rien. Mac et Flack finirent par le laisser dans la petite pièce, navrés pour lui. Père trop protecteur, manipulé par sa fille adorée, le sergent Arrens pouvait dire adieu à sa place dans la police…et à la liberté. Mac comptait bien inculper Carolina Arrens mais ce ne serait qu’un délit mineur…qui aura tout de même provoqué la mort d’un héros, avec des faiblesses bien humaines…
Les douze coups de minuit se firent entendre dans tout l’hôtel. Ne voyant toujours pas Stella dans les environs, Don se tourna vers Mac, inquiet.

Don : Où est Stella ?
Mac (retirant quelque chose de son dernier sachet) : Elle m’a dit de vous confier ça et que vous comprendriez…

Don prit alors l’escarpin vert émeraude que lui tendait l’expert, d’abord surpris, puis le jeune détective se mit à sourire.

Don (bas, amusé) : Sa pantoufle de vair…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:51

lol! super le coup de la pantouffle de vair yesssss yesssss

Et en plus c'est Mac qui donne la chaussure à Don
bravo ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 19:48

sympa la référence à Cendrillon !!! Very Happy Very Happy Very Happy

amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:36

Merci à vous deux pour vos coms!!! flower
Et zou,la suite!!
___________________________________________________________

16- Libération


Ce fut Danny qui entendit un bruit. Le jeune expert ouvrit alors un œil, tout en cherchant ses lunettes et son arme à tâtons, et se redressa doucement, évitant de réveiller Lindsay. Il se trouva soudain nez à nez avec le canon d’un 9 mm et leva les yeux vers son propriétaire. Un policier…

Danny (levant les mains) : Ho ! Du calme ! Nous faisons parti de la police scientifique, nous ne sommes pas des cambrioleurs.

Le policier, Max Tyrons, haussa un sourcil, amusé. Il n’était pas venu au Macy’s pour une histoire de cambriolage et ce jeune homme semblait l’ignorer.

Tyrons (prudent) : Ok. Montrez-moi votre plaque…Mais en douceur.
Danny (sortant sa plaque et lui tendant, tandis que Lindsay se réveillait lentement) : Tenez, la voilà.
Tyrons (lisant la plaque avec sa torche, gardant un œil sur le couple) : Lieutenant…Daniel Messer… (revenant à Danny) Vous pouvez m’expliquer ce que vous foutez là, alors ?
Danny (roulant des yeux) : Et bien…
Lindsay (se redressant, enfin réveillée et grommelant) : On nous a oubliés et on s’est retrouvé enfermés ici…

Tyrons les regarda, surpris. Oubliés ? Ils en avaient bien profité d’après les dires du gardien. Il fallait d’ailleurs qu’il passe le voir…Et fasse un rapport à leur supérieur…
Danny et Lindsay finirent par se lever et récupérèrent leurs affaires pour sortir enfin de l’immense galerie.

Danny : Comment avez-vous su que nous étions ici ?
Tyrons : Le gardien, monsieur Massop, vous a vus sur ses écrans de surveillance. Il…
Danny (l’interrompant sans s’en rendre compte, grommelant) : Il a mis le temps pour nous remarquer…

Le policier se retint de rire. Si Messer savait…
Dès que les deux experts sortirent, ils inspirèrent l’air frais de l’extérieur et remercièrent une nouvelle fois Tyrons. Ils n’aperçurent pas son expression embarrassée, trop pressés de rentrer chez eux…ou chez l’un d’eux…
Le policier les regarda partir avant de retourner dans la galerie récupérer la vidéo compromettante…Espérons que leur chef soit compréhensif…
Danny entoura les épaules de Lindsay tendrement et embrassa gentiment sa joue avant de lui susurrer à l’oreille.

Danny (sensuellement) : On va chez moi… ?

Et Lindsay lui répondit de la plus exquise façon qui soit…
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18611

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 7:13

lagentillefan a écrit:

Le policier les regarda partir avant de retourner dans la galerie récupérer la vidéo compromettante…Espérons que leur chef soit compréhensif…

S'il savait que 2 autres membres l'équipes de leur chef , sont eux aussi sur une vidéo compremettante.
lol! lol! Au moins Danny et Don pourront se charier mutuellement ptdr ptdr
Là, cette vidéo risque d'être celle qui va faire déborder le vase. fufufu Mac va-t-il réussir à garder son calme zen ou va-t-il leur passer un savon grrr ? De toute façon, il ne peux pas les mettre à pied, sinon, il se retrouve tout seul pour mener l'enquete et dans son labo chaipa ptdr ptdr ptdr


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:20

je sens que Mac va finir par vraiment s'énerver après cette deuxième cassette !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

lol!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:22

Merci les filles pour vos coms!!!!
Allez zou,la suite!!
***ATTENTION!!AVERTISSEMENT POUR CE CHAPITRE!!!***
__________________________________________________

17- Le Prince et sa Cendrillon


Flack avait quitté le Plazza Hotel à la vitesse de la lumière, après la bénédiction de Mac, lui assurant qu’il s’occuperait du rapport de l’affaire Hamilton, s’était précipité dans sa voiture et avait démarré sur les chapeaux de roue, laissant un peu de gomme sur la route. Il avait gardé l’escarpin de Stella à la main, impatient, peut-être trop impatient, de la retrouver. Il conduisait comme un fou, toutes sirènes hurlantes, affolant quelque peu les conducteurs fatigués ou somnolents. Le détective regarda rapidement sa montre : en se dépêchant, il arriverait chez Stella à minuit et demi.
Flack débarqua dix minutes avant ses prévisions. Il entra rapidement dans l’immeuble et fonça dans l’ascenseur. La montée lui parut interminable…Le jeune homme s’agitait, jouant avec le nœud desserré de sa cravate, retournant la chaussure à talon de Stella dans tous les sens. Il avait envie d’elle. Il avait besoin d’elle ! Elle était son oxygène, sa source de vie, son âme sœur…
Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent au bon étage, Don en sortit comme une bombe et se précipita vers l’appartement de Stella, s’apprêtant à frapper. Et si elle ne voulait rien de sérieux ? Si ce n’était juste que pour une nuit ? Si…Le jeune homme sortit ses pensées interrogatives et négatives de sa tête. Il l’avait bien vu dans son regard émeraude, il ne l’avait pas imaginé…De l’amour…Surplombant le désir, il avait été bien présent : lors de leur danse, leur premier baiser, leur étreinte passionnée et durant toute l’enquête… Ce n’était absolument pas uniquement une attirance physique et purement sexuelle…C’était plus pur que ça…
Balançant ses hésitations par la fenêtre, le détective frappa enfin la porte, le cœur plein d’espoir et d’amour.
La porte s’ouvrit lentement pour laisser enfin apparaître Stella, toujours aussi magnifique dans sa robe de soirée, et la scientifique sembla transporter de bonheur en le voyant. Don lui sourit à son tour et lui montra l’élégant escarpin.

Don (avec un sourire charmeur et amoureux) : Je crois que c’est à toi, ma si jolie Cendrillon…
Stella (saisissant sa cravate pour le faire entrer) : Et j’attendais que tu me la ramènes, mon beau Prince Charmant…

Flack, tiré dans l’appartement, ferma la porte derrière lui avant de s’emparer avidement des lèvres de la jeune femme tout en la serrant tout contre lui. Stella pouvait sentir l’empressement du jeune homme…Et elle était habitée par le même désir ardent. Les mains pleines d’audace de Don cherchèrent puis trouvèrent la fermeture éclair, pourtant discrète, de la jolie robe de la scientifique, et l’ouvrirent avec délicatesse. La robe glissa lentement en un doux froissement et Flack put contempler le corps presque nu de Stella, la dévorant de son regard bleu intense. Le jeune homme se pencha lentement vers elle pour embrasser d’abord son cou, ses épaules pour ensuite s’attarder sur sa poitrine, l’enserrant dans ses bras tout en caressant voluptueusement son dos nu. Il pouvait enfin l’explorer tout entière…
Stella voulait connaître Don tout entier et le débarrassa rapidement de sa veste, de sa cravate et de sa chemise, embrassant avec délice chaque parcelle de peau que pouvaient atteindre ses lèvres. Sentant soudain les caresses des lèvres et de la langue de Flack s’intensifier, Stella se mit à pousser des soupirs bruyants qui se transformèrent rapidement en petites plaintes. Il voulait prendre son temps…Et la rendre folle de lui…
La scientifique remonta le visage de Don vers le sien pour s’emparer de ses lèvres taquines et fermes avec passion, mêlant fiévreusement sa langue à la sienne, et se serra contre son torse musclé. Dès que leurs corps presque nus entrèrent en contact, les deux amants sentirent un courant électrique les traverser entièrement et ils se mirent à frissonner de désir et de plaisir. Flack finit par soulever Stella dans ses bras pour l’amener jusqu’à la chambre de la scientifique, continuant cependant à l’embrasser passionnément, ne pouvant plus se passer de ses baisers doux et ardents à la fois.
Arrivés à la chambre, Don posa la jeune femme au sol et tous deux se débarrassèrent des derniers vêtements de l’autre, mettant de la sensualité dans leurs gestes. Stella s’étendit enfin sur son lit et Flack la suivit avec une grâce féline, se plaçant au-dessus d’elle. Le détective se mit alors à caresser, embrasser, lécher le corps entier de la jeune femme avec ardeur, la faisant gémir et frissonner, et la sentit glisser ses doigts fins dans ses cheveux courts. Quand il revint au niveau du beau visage de la scientifique, celle-ci se mit à le caresser avec sensualité et audace, titillant ses zones sensibles, le faisant ainsi gémir. Don se jeta alors sur ses lèvres avec faim puis finit par s’écarter légèrement d’elle, pantelant de désir.

Don (haletant, une pointe d’impatience dans la voix) : Stella…Je te veux…Tout de suite…Toute entière…
Stella (souriant, s’offrant totalement à lui) : Je t’attends…Et je suis à toi…Rien qu’à toi…

Le jeune détective lui sourit alors et finit par entrer en elle avec force et passion, la faisant crier son nom, puis bougea en elle avec tendresse, caressant son visage avec amour et douceur. Stella l’entoura de ses bras, s’agrippant à lui, et se mit à gémir de plus en plus fort à chacun de ses coups de reins puissants, bougeant aussi ses hanches en harmonie avec les siennes, faisant ainsi augmenter leur plaisir.
Le rythme de leurs deux corps liés s’accéléra, faisant naître des cris de plus en plus bruyants, une répétition de plus en plus fréquente de leurs noms, et l’orgasme les toucha enfin avec force. Leurs deux prénoms fusèrent puissamment de leurs lèvres puis seules leurs respirations saccadées se firent entendre dans la chambre silencieuse.
Essoufflé et trempé de sueur, Don admira Stella avec amour, plongeant son beau regard bleu dans le sien, et lui sourit, heureux et satisfait. Tout comme elle…

Don (embrassant son cou et son visage) : Tu n’es pas une princesse…Tu m’as ensorcelé…
Stella (caressant sa joue et ses cheveux noirs trempés) : Et toi, tu n’es pas un prince…Tu es mon Ange, mon cadeau du ciel…

Flack s’empourpra légèrement avant de l’embrasser amoureusement et recommença à la caresser avec ardeur.

Don (sensuellement, se léchant la lèvre avec gourmandise) : Je ne suis pas un Ange…Je suis un ogre qui va te dévorait toute entière avec délice…
Stella (avec envie et désir) : Aime-moi d’abord…

Et Don s’exécuta avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18609

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:26

amourfm3 amourfm3 amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17817

Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: lolo   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:50

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]   Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre [Ship]
» Projets Films/Séries
» Un petit coup de blues [smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: