Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre [Ship]

Aller en bas 
+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyLun 28 Déc - 22:24

Titre : Coup de foudre

Genre : romance

Rating : tout public si NC -17 je préviendrais avant, mais il n'y en a pas pour l'instant

Paring : Mac/Stella, D/L, Don/OC et Sheldon/Cécile

Disclaimer : je précise que je ne m'approprie pas l’univers de l’œuvre existante et que je ne retire aucun bénéfice financier de mes écrits.

*******************************************************

Je me suis enfin décidée à poster ma première fic, alors je vous dis pas j'ai le stress, mais je voudrais remercier avant toutes choses Ma gentille Greisa et Ma gentille Lino sans elles je ne me serais pas lancée dans l'aventure d'écrire une fic et je n'aurais pas le courage de la poster.

Merci à Ma Lino de me corriger, et de me "prêter" Cécile sans qui mon histoire serait incomplète, et encore merci à vous deux les filles pour vos encouragements.


**********************************************************

POV ADAM

Mais dans quelle galère je me suis encore mis ? Cela faisait au moins cent fois que je me posais la question, j’avais beau cogiter, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même, et aussi à ma grande capacité à parler sans réfléchir.

Je repensais donc pour la 101ème fois à ce qui m’avait amené à dire ça…tout avait commencé par une réunion dans le bureau de Mac.

Ils étaient tous réunis pour faire le point sur les enquêtes en cours, et attribuer les nouvelles , une fois que ceci fût fait ils s’apprêtaient tous à quitter le bureau de leur patron quand Mac leur demanda encore quelques minutes d’attention, un dîner était organisé pour recueillir des fonds pour les enfants autistes, de nombreuses personnalités étaient attendues pour cette occasion et une vente aux enchères aurait lieu. Mac leur annonça qu’ils avaient été tous conviés à assister à cette soirée non pas en tant que policiers mais en tant qu’invités grâce à leurs bons résultats de résolution d’enquête.

Ils se regardèrent tous surpris mais si les filles se réjouissaient déjà, les garçons quant à eux bougonnaient.

Mac leur précisa qu’ils pouvaient inviter la personne de leur choix, c’est à partir de là que mes ennuis avaient commencé…

Ils se rendaient tous à leur poste respectif tout en discutant de ce fameux dîner où serait invité non seulement le gratin de la ville mais aussi des stars venues spécialement pour l’occasion, et en plus la réception se déroulait dans un des plus beaux sites de NY.

Danny savait qu’il allait inviter sa petite Montana, il n’avait jamais été aussi heureux que depuis qu’elle était entrée dans sa vie et dans son appartement !

Sheldon lui comptait bien inviter Cécile (Merci Lino), qui partageait sa vie depuis quelques mois, et dont il était fou amoureux.

Don lui avait le choix parmi ses innombrables conquêtes, blonde, brune ou rousse voilà son plus grand dilemme !

Moi, Adam, je ne me posais pas la question, je n’avais personne, pas que je n’ai pas d’amis, non bien au contraire mais personne dans ma vie amoureuse.

Don m'interpella me sortant ainsi de mes pensées : « Eh Adam ! Tu veux que je te présente quelqu’un pour venir à cette soirée !!! J’ai plein de copines qui seraient parfaites pour toi »

Danny renchérit : « Ben oui ce serait vraiment dommage que tu sois seul. »

Lindsay intervint : « Bon les garçons, vous ne pouvez pas lui foutre un peu la paix ! »

Danny râlant : « Mais nous on cherche juste à rendre service !»

Adam : « Non c’est bon, c’est sympa les gars, mais je ne crois pas que ma copine sera d’accord ! » répondis-je à mes amis, m’étonnant moi –même de ma répartie et surtout je me demandais d’où me venait cette idée stupide, première chose je n’avais personne et seconde chose : Qui, mais qui allais je présenter à mes collègues et amis ?

Tandis que Lindsay souriait doucement, Don et Danny ne trouvaient rien à redire à ça, pour une fois je leur avais cloué le bec.

Lindsay : « Ben vous voyez les garçons, il se débrouille très bien tout seul, il a pas besoin de vous et de vos conseils stupides ! Je suis ravie pour toi Adam, tu aurais pu nous en parler plus tôt ! De toute façon c’est pas grave puisque nous allons tous la rencontrer samedi prochain »

Adam : « Euh …oui oui, elle aussi sera enchantée j’en suis sûr ! » Bon Dieu, mais comment je vais me dépêtrer de cette situation me demandai-je en essayant de rester zen.

Don ayant retrouvé l’usage de la parole : « Hé Linds ! Nos conseils ne sont pas stupides ! Adam comment as-tu pu nous cacher ce genre de truc mon pote ? »

Danny enchaîna : « ben alors, je me demande bien à quoi elle ressemble, Adam elle est blonde ou brune, petit, grande, mince …….? »

Lindsay : « Oh Danny tu le lâches un peu, je te rappelle que Mac nous a demandé de faire des analyses en urgence, et si on n’y va pas de suite, je te laisse le soin de lui expliquer le pourquoi de notre retard »

Danny : « Ok ok je viens ! En tout cas Adam il faudra que je la félicite ta copine ! »

Adam : « Ah et pourquoi ? »

Danny rigolant tout en étant traîné par Lindsay vers le labo : « Parce qu’elle a le courage de te supporter ! »

Lindsay que d’ailleurs je remerciais silencieusement pour avoir mis fin à mon calvaire car l’interrogatoire de Don et Danny me mettait super mal à l’aise.

Maintenant il ne me restait plus qu’à trouver une compagne ou alors à me taper la tête contre les murs.

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyLun 28 Déc - 22:34

cheers Je suis fière de toi Ma Poupi, tu as oser te lancer et poster cette fic yesssss

Je te l'ai déjà dis mais cela ne fais pas mal de le redire, comme ça cela te donnera peut-être du courage supplémentaire pour écrire la suite. J'aime ce que tu as écris.

J'aime ce début, puis le pov d'Adam, cela n'est pas très fréquent.
Pauvre Adam obligé de mentir à ses amis.
Il doit trouver quelqu'un maintenant, le pauvre!

Continue comme ça Ma Poupi calin biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyLun 28 Déc - 22:36

ma Greisa,

je suis contente que se soit toi qui poste le premier commentaire pour cette fic, je te remercie pour tes nouveaux encouragements calin calin calin calin calin calin

on verra si j'en ai d'autres Wink

gros bisous et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18492

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyLun 28 Déc - 22:39

yesssss j'aime beaucoup ce début moi aussi !
C'est bien dans l'esprit : ce pauvre Adam qui se fait chahuter par Danny et Don....
impatiente de lire la suite bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyLun 28 Déc - 22:43

merci beaucoup MagicMum, ton compliment me touche Embarassed Embarassed Embarassed

calin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 0:44

Perso j'aime beaucoup ce début de fic! coeur Je pense que tu as bien fait de te lancer!( ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse la même chose le mur ) Je trouve l'intrigue assez marrante surtout vu du point de vue d'Adam! Le pauvre il est légérement dans la mouise Laughing et Don qui multiplie les conquêtes... hot !!! J'ai hate de connaitre la suite ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 5:04

Haaaaaaaaaa la fic' de Poupi!!

Et tu avais peur de nous poster ça? Pourquoi? euh

Perso' j'aime baucoup ce debut!! POV d'Adam ça change! Le pauvre il se fait charier... ptdr

Allez hop il faut trouver quelqu'un pour réparer ce vilain mensonge.. (Pas Stella sinon il va perdre ses dents et son emploi... fufufu )


J'ai hate de lire la suite!! bong


Hé bonne idée de reprendre Cécile! (On va en faire du Sheldile un ship internatonal si ça continue!! mred )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 9:57

Emilie a écrit:

Hé bonne idée de reprendre Cécile! (On va en faire du Sheldile un ship internatonal si ça continue!! mred )

Trééés bonne idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 10:03

moi aussi j'ame beaucoup ce début et j'ai hâte lire la suite !!!! coeur coeur coeur

pauvre adam ! Va falloir qu'il se dépêche !
Pourvu qu'il ne choisisse pas Stella !! affraid affraid


La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 10:34

Hiiiiiiiiiii ! C'est génial ! Tu t'es lancée pour notre bonheur à toutes !
Bien joué d'avoir choisi le POV d'Adam au début : c'est original ;-)

Le début promet des situations alambiquées. Peut-être qu'Adam va demander à la fille du chef Sinclair ;-)

Vivement la suite qu'elle soit à lire ou à corriger pompom

calin calin calin


Wolfinette a écrit:
Emilie a écrit:

Hé bonne idée de reprendre Cécile! (On va en faire du Sheldile un ship internatonal si ça continue!! mred )

Trééés bonne idée ! lol!

Perso je vote pour ! Allez, on envoie une pétition chez CBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 14:32

Très bon début ma Poupi ! c'est génial ! Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu te sois lancée !!!!

En toute simplicité j'coeur ! Le POV sur Adam est superbe !

(ce personnage est plus exploité en ce moment c'est chouette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 16:18

les filles pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires, je vous remets un petit bout de fic aujourd'hui. Vous m'avez mis du baume au coeur, ouf ça va mieux maintenant :grand ecart01: :grand ecart01: :grand ecart01:

c'est bien parce que c'est vous calin calin calin


************************************************************

Pendant ce temps là dans le bureau de Mac, celui-ci se demandait comment il allait demander à sa meilleure amie de l’accompagner à cette soirée, il souhaitait comprendre ce qui lui arrivait quand il la voyait, depuis des semaines, dès qu’il l’apercevait son cœur se mettait à battre plus vite, il avait comme une boule dans le ventre, il se surprenait à la contempler de longues minutes, il prenait plaisir même au simple effleurement de sa main sur la sienne et attendait impatiemment que ces petits gestes se produisent, il en venait même à la guetter à la sortie de l’ascenseur, il voulait en avoir le cœur net, soit il avait un trop plein de testostérone, soit il devenait dingue, ou dernière solution les sentiments qu’il portait à son amie avaient évolué d’une toute autre façon.

Il cogitait, il avait l’impression d’être un adolescent qui se prépare à demander la plus belle fille du lycée à l’accompagner au bal de promo. Pour lui ça y ressemblait fortement, Stella était une femme magnifique.

Bon il ne servait à rien de ruminer le mieux était de se jeter une bonne fois pour tout à l’eau, il verrait bien le résultat.

Il la trouva au labo en train de faire des analyses, consciencieusement, comme toujours, elle s’investissait tellement dans son travail, comme lui. Il s’approcha d’elle et l’interpella doucement, elle leva les yeux de son microscope et le regarda, il n’en revenait pas ses yeux verts étaient vraiment sublimes. Elle haussa un sourcil et il se rendit compte qu’elle attendait qu’il parle.

Mac : « Stella je me demandais si pour cette fameuse soirée…tu avais décidé de qui allait t’accompagner? »

Stella : « Non Mac, et franchement pour tout te dire ma vie sentimentale est actuellement un vrai désert, alors pour le moment je suis seule, pourquoi ? »

Mac : « Oh simple question ! » et sur ce il fit demi-tour et regagna son bureau.

Il se serait tapé, arraché les cheveux, il enrageait. Mais quel idiot ! Elle n’avait personne et lui n’avait même pas trouvé le courage de lui demander alors qu’il ne rêvait que de ça ! Mais ce n’est pas possible d’être renfermé à ce point ! Un coup à la porte le sortit de ses pensées noires.

Mac : « Entrez ! » il avait parlé sèchement, il était de mauvaise humeur après son invitation loupée.

Stella : « Hello camarade ! Tu ne te sens pas bien ? » demanda-t-elle à son meilleur ami et patron

Mac radouci : « Excuse moi Stella, vas y entre, que puis je pour toi ? »

Stella : « Eh bien puisque tu me le demandes, tu peux m’aider en effet………Accompagne- moi à la soirée de bienfaisance la semaine prochaine ! »

Mac était bouche bée, voilà que son rêve devenait réalité, et c’est elle qui venait vers lui, il devait vraiment passer pour un idiot à ses yeux. Il revint au moment présent, Stella attendait toujours sa réponse.

Mac : « Oui avec grand plaisir Stella. » Oui en effet, ce serait même un immense plaisir….se dit Mac intérieurement.

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 16:27

Cool nos deux chouchos y vont ensembe !!!!

Très belle suite !

Mac toujours aussi boulet ! Just perfect lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 16:39

Pfffffffff Mac mais quel boulet... Rolling Eyes Heureusement que Stella est la parceque sinon... What a Face

Ils ont ensemble au bal c'est parfait ^^ cheers

Super suite!! bong
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 16:42

Super suite Ma Poupi, tout comme Emilie heureuse que Stella soit là, sinon, il aurait été capable d'y aller soit seul, soit avec la première venue.
Je remercie donc Stella mred

Ça promets de bon moments Smac pour la suite.

Poupi calin
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16939

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 16:51

Je pense que si Stella n'avait pas fait le premier pas (comme toujours) Mac serait rester au boulot !

Bravo Poupi !
Je suis trop contente de te lire !

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 19:54

Poupi et toi qui ne voulais pas poster ta fic
IT'S JUST PERFECT

Mac est un vrai boulet quand il s'y met
heureusement que Stella est là sinon je ne vous raconte même pas...

ta fic est bave bave bave bave bave bave
merci Poupi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore calin calin calin calin
respect respect respect respect respect respect respect

ps: n'oublions pas de remercier Lino et Greisa qui ont encouragé notre chère Poupi
alors MERCI LES FILLES
calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 20:14

PTDR quel boulet ce smac !!!! yesssss yesssss

j'adore ! encore encore du smac !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 20:30

danseuse a écrit:
PTDR quel boulet ce smac !!!! yesssss yesssss

j'adore ! encore encore du smac !!!!! coeur

t'en fais pas il sera moins boulet dans la suite, il y en aura encore du smac mais pas de suite, mais il va y en avoir tout plein et du beau !!!!!!!!

pis comme je suis très gentille avec vous, je vous remets un bout après, le dernier avant la fameuse soirée de bienfaisance, où les smackiennes vous pourrez voir super Mac en action mred mred mred mred mais faudra attendre un p'tit peu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 21:06

ok on sera très sage en attendant la suite
merci Poupi calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16983

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 22:42

Super Mac en action.

pinponpin Fais pas chaud tout d'un coup jesors


J'adore, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 22:47

voilà la dernière suite du jour, je ne sais pas si j'aurais le temps de poster avant samedi, je reçois du monde à la maison, donc profitez en et la prochaine suite samedi, avant si je peux

calin calin calin calin calin à toutes et encore merci pour vos supers gentils coms !!!! ça fait du bien et m'encourage encore plus .

merci à vous respect respect


******************************************************

POV ADAM

La fin de la journée n’arriva pas assez vite à mon goût. Je faisais tout pour éviter certains de mes collègues, surtout que l’info avait déjà fait le tour du labo, Stella vint me dire qu’elle était ravie de rencontrer mon amie, même Mac y alla de son petit commentaire, tout en sous entendu bien sûr mais si le patron s’y mettait alors il ne me restait plus qu’à changer de boulot, de ville et de vie quand ils comprendront que je leur ai menti.

Je rentre chez moi, je n’ai jamais dit à mes collègues où je vivais, en effet comment aurais-je pu expliquer que j’habitais un superbe appartement dans un des quartiers les plus huppés de la ville.

Ce qu’ils ne savent pas non plus, c’est que je partage cet appartement avec ma meilleure amie Caly, (enfin Calypso de son vrai prénom, mais elle préférait qu’on l’appelle Caly)qui l’avait hérité de son grand-père il y a quelques temps, c’est tout naturellement qu’elle m’a proposé de m’installer avec elle, m’évitant ainsi de payer un loyer hors de prix pour un petit studio, parce qu’elle avait du mal avec la solitude, et aussi parce qu’elle prenait soin de moi depuis des années, comme une grande sœur ou une mère poule. J’aime être avec elle, pourtant rien ne nous destinait à nous faire nous connaître, ni à nous lier d’une amitié si forte.

Autant je suis timide et réservé que Caly est rigolote et douce, elle attire les gens comme un aimant, c’est un sacré p’tit bout de femme, je suis doué en sciences et technologie, elle est créatrice et littéraire, et pourtant nous nous entendons à merveille.
C’est donc naturellement que je vais la trouver dans son bureau à mon arrivée pour lui faire part de mes misères.

Caly : « Coucou mon loup ! »

Caly et sa manie de donner des surnoms à tout le monde !

Adam embrassant son amie sur le front : « Salut toi ! »

Caly : « Ouh toi tu as un souci, tu as ta tête des mauvais jours ! Alors raconte-moi tout. »

Adam : «Tu as bien deviné, comme toujours, oui j’ai un ENORME problème… je me suis foutu dans un sacré pétrin » et je me mets à tout lui raconter, elle m’aidera certainement à trouver une solution.

Adam : « Et voilà ! Maintenant tu sais tout. » Je me prends la tête entre les mains et soupire.

Caly : « Bon j’ai la solution ! »

Je relève mon visage d’un coup stupéfait par la réponse.

Caly : « Je jouerais le rôle de ta compagne. »

Adam : « Non Caly, je ne peux pas t’imposer cette mascarade et puis …. »

Caly : « Je t’arrête tout de suite. Premièrement tu ne m’imposes rien puisque c’est moi qui te le propose et puis ça me fera plaisir de rencontrer tes collègues et amis dont tu me parles depuis si longtemps. D’ailleurs je n’ai jamais vraiment compris tes réticences à me les présenter. Et deuxièmement je te rappelle que je suis invitée à cette soirée puisque j’ai conçu la plupart des bijoux qui seront mis aux enchères ce soir là, mais tu as dû oublier de m’écouter quand je t’en ai parlé la semaine dernière….hein ? »

Adam : « Oh punaise Caly, je suis tellement désolé, je suis trop nul ! Et toi en plus tu acceptes encore de me rendre service alors que je ne suis qu’un mufle ! »

Caly : « Tu n’es pas un mufle, et tu sais que j’adore te rendre service. C’est fait pour ça les amis. Au fait tu veux dîner ? »

Adam : « Oui j’ai une faim de loup ! Tu m’as redonné l’appétit »

Caly : « J’ai préparé des lasagnes et je vais aller faire la salade, tu mets la table et on dîne. »

Adam : « Ok, ça marche ! »

Caly : « En route mauvaise troupe ! »

Après le dîner, nous allons nous installer dans le salon pour discuter de cette fameuse soirée et Caly en profite pour me montrer les dessins des œuvres qu’elle a réalisé pour l’occasion, cela avait du lui prendre des mois de travail, elle m’épate par son talent et son imagination. Elle m’explique que c’est un Emir de Dubaï qui lui avait offert les pierres pour l’occasion, car il se sentait touché par cette cause et il voulait aussi la remercier du superbe travail qu’elle avait accompli pour lui à plusieurs reprises.

Vers 23h00 enfin, elle part se coucher, je me rends dans ma chambre quelques minutes après elle, l’appartement est un duplex avec terrasse, à l’étage se trouve 3 chambres, toutes avec leurs propres salle de bains, Caly et moi avons nos chambres l’une en face de l’autre. Au rez-de-chaussée, se trouve la cuisine ouverte sur le salon-salle à manger, ensuite il y a un couloir qui desservait deux autres chambres, Caly les a faites transformer en bibliothèque-bureau. Avant d’y vivre, elle avait refait faire toute la déco et l’aménagement des pièces, modernisant du même coup les équipements, comme la cuisine ou les salles de bains. Le séjour ouvrait quant à lui sur une superbe terrasse.
Je sais que cet appartement coûte une fortune, et vivre dans un tel environnement est un vrai bonheur, je remercie Caly de m’avoir offert cette chance.

Je pars me coucher en repensant à notre rencontre et à tout ce qu’elle a fait pour moi, je m’endors en se disant que j’avais vraiment de la chance de l’avoir dans ma vie.

******************************

La semaine passe à une allure folle, mais je peux être serein en ce qui concerne la soirée, j’ai même pu répondre à quelques questions de Danny sur ma « compagne ». De toute façon, je dis la vérité quand je parle de Caly, simplement j’omets de préciser qu’elle est juste ma meilleure amie !

TBC ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19315

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 23:20

ahahaaaa j'adore cette suite et le tournant que prends l'histoire! J'aime déjà ce nouveau personnage qui est Caly, je sens qu'elle a du potentiel! lol! Vivement la suite!
Décidement heureusement que tu nous as posté ta fic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25407

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMar 29 Déc - 23:31

J'adore cette Caly, elle est l'opposé de ce cher Adam.
Mais ils vont bien ensemble Wink

Super suite.
Bon courage pour écrire la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] EmptyMer 30 Déc - 0:14

ah j'adore !!! c'est super
Adam qui se met dans le pétrin lol
et puis Mac qui est un vrai boulet et n'est pas capable d'inviter Stella ppfff lol
Heureusement que Stella est plus dégourdie mdr

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [Ship] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [Ship]
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre à retardement [ship--Stellack/DL]
» La Vie de Famille... [Ship]
» Projets Films/Séries
» Un petit coup de blues [smac]
» La Vie [Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: