|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 7 Mai - 20:14 | |
| J'adore toujours autant ce que tu écris poupi... j'arrive pas à faire de longs commentaires... mais bon toujours aussi fan. Vivement la suite. | |
| | | Calypso
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;) Nombre de messages : 160 Age : 30 Date d'inscription : 27/04/2011 Réputation : 0 Points : 15012
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 7 Mai - 22:02 | |
| Oooh Merci pour le petit moment gwen-Adam!!! Ils sont si mimi tout les deux surtout Adam et ses bafouilages!!! C'est vraiment une belle histoire poupi! Tres bien écrite avec des moments de tendresse ou d'action quand il faut et tu coupe toujours tes chapitre au bon moment avec une petite phrase qui donne vraiment envie de lire la suite. Encore milles bravos.
J'ai hate de voir ton petit bout de chou. C'est trop mignon!!! Courage pour la fin de ta grossesse c'est vrai que ça ne doit pas etre évident de se déplacer avec un petit ''colis'' comme ça!!! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 8 Mai - 15:17 | |
| Super sympa cette suite ! j'aime beaucoup ce moment adam/Gwen :) et puis on en apprend un peu plus sur Gwen, c'est bien aussi ça et puis Adam va finir par ce sentir moins nerveux :) Merci ma poupi pour cette super suite hâte de lire la prochaine XD | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| | | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Juil - 15:12 | |
| | |
| | | calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16750
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Juil - 22:49 | |
| tout d'abord félicitation!!!! ensuite il est trop chou ton bébé. et enfin je suis désolée je ne poste pas beaucoup de commentaire, mais je suis attentivement ta fic. Je me forcerai à poster un commentaire (même si c'est un tout petit commentaire) à tes fics avenir, et pour la fin de celle-ci. | |
| | | SosoN-Y "I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick ! Nombre de messages : 925 Age : 28 Date d'inscription : 23/02/2011 Réputation : 0 Points : 15985
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 7 Juil - 11:00 | |
| J'adore cette fic !!! elle est très belle et bien écrit !!!! Bravo pour cette magnifique fic !!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 7 Juil - 12:56 | |
| | |
| | | nath
Nombre de messages : 86 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2008 Réputation : 0 Points : 17777
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 11 Juil - 9:29 | |
| FELICITATION!!!!! Plein de bonheur au beau bébé Repose toi bien , on saura patienter pour la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|