|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 23:21 | |
| Rhooo... Les gars, "discuter", vous connaissez ??? C'est une activité très saine qui peut résoudre bien des malentendus idiots lorsque les deux parties présentes s'expliquent calmement ! Dans votre cas, ça changerait bien des choses... et en premier lieu, Don ne passerait pas ses nerfs sur les pauvres murs du labo qui ne lui ont rien fait ! Bon... S'ils en parlent à Mac, ça leur évitera au moins de faire des co******, mais ça ne servira pas à grand chose : il est au courant de rien, lui ! Nan, là je crois sincèrement que tout est entre les mains du pauvre 'tit Adam... Allez mon grand, un peu de courage ! Avoue-leur que Caly est plus libre qu'ils ne le pensent... et toute prête à accepter les sentiments de Don ! Ahlala... J'attends la suite avec une très grande impatience ma chère poupi !!! Dégourdis comme ils sont, je sens que la situation risque de rester embrouillée un petit moment encore, mais qu'à cela ne tienne : ils me font trop marrer à se prendre la tête pour rien ! La suiiiiiiiiiiiiiiite stp !!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 11:22 | |
| Pauvre Don, il accumule tout plein de ressentiments et il va finir par se détester à cette aluure-là. Il est grand temps que tout le monde s'explique. Cet ascenseur, personne ne l'aime : Adam le trouve trop lent et Don le trouve trop rapide La suite poupi!!! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 11:26 | |
| Les gars apprenez à C.O.M.M.U.N.I.Q.U.E.R... Surtout que le non de la tete d'Adam veut pas exactement dire la meme chose pour Adam et pour Don... - poupi27 a écrit:
- Mac : « Venez dans mon bureau. Vous allez m’expliquer ce que ce pauvre mur vous a fait pour que vous vous en preniez à lui avec cette force. »
Pauvre mûre mur Mac n'est pas spécialement au courant de l'histoire alors, quelle excuse bizarre va pouvoir sortir Don ??? merci poupi pour cette suite et n'oublie pas la suivante | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 20:19 | |
| Selenia et D&D vous avez tout à fait raison si seulement les hommes pouvaient communiquer, discuter ....mais ce sont des hommes donc ce sont des mots qui ne font pas partie de leur vocabulaire ...
donc oui Selenia la situation va rester encore embrouillée un moment mais tout en s'améliorant quand même ...
voilà je ne vous ai pas oublié aujourd'hui.
et la prochaine dès demain promis (faut que je me le note pour pas oublier )
***************************************Mac avait entendu des cris de protestation provenant du couloir. Il avait juste vu deux tornades nommées Don et Danny courir en direction des ascenseurs. Que se passait-il encore pour que les deux compères retournent à ce point le labo ? Il espérait que ce ne soit pas encore un de leur pari stupide. Il se leva rapidement et alla voir ce qu’il se passait. Quelques instants auparavant, il avait vu passer Caly et Adam, apparemment très pressés et stressés. Au point qu’ils ne l’avaient pas salué. Se pourrait-il que la course poursuite de Don et Danny ait un rapport avec le couple qui venait de partir ? Il arriva non loin des jeunes gens au moment où Don commença à boxer le mur. Il avait raison le marathon que venait de courir Don et Danny était en relation avec Caly et Adam. Quand il vit l’acharnement avec lequel Don frappait le mur, il se décida à intervenir. Surtout que la moitié des laborantins étaient sortis pour assister à la scène. Mac : « Ça suffit Don ! Vous vous donnez en spectacle. » Don : « Désolé Mac. » Mac : « Venez dans mon bureau. Vous allez m’expliquer ce que ce pauvre mur vous a fait pour que vous vous en preniez à lui avec cette force. » Tous les trois se dirigèrent vers le bureau de Mac. Celui-ci lança aux laborantins une œillade particulièrement sévère, ils ne se firent pas prier pour retourner travailler. Ils s’assirent tous les 3. Mac regarda Don et Danny, formulant la question silencieusement. Ce fût Danny qui prit la parole et raconta la situation. Don était figé, pâle comme un linge. Mac écouta le récit de Danny, une fois fini, il soupira. Mac : « Merci Danny. Don, je sais que la situation vous paraît insurmontable, mais c’est sans doute l’occasion pour vous d’arrêter de vous cacher. Et de vous expliquer avec Adam. » Don leva vers Mac un regard où se lisait tout le désespoir du monde. Il était voûté, las. On avait l’impression qu’il avait vieilli. Don : « Que vais-je dire à Adam ? Et comment réagir face à Caly ? Je ne pourrais plus jamais les regarder en face. Je ne pourrais plus jamais les côtoyer même. » Mac : « Don ne noircissez pas le tableau. » Don : « Je ne peux pas le noircir plus qu’il ne l’est. » Ils furent interrompus par une Stella pleine d’entrain. Stella : « Mac, ce soir je dîne avec Caly, elle vient de m’appeler de l’aéroport … Ben qu’avez-vous ? Vous faites une de ces têtes. » Mac : « Danny va t’expliquer. » Et pour la seconde fois, Danny raconta la situation. Stella s’assit sous le choc. Stella : « Oh Don, je suis vraiment navrée. » Don : « Merci Stella. » Le silence s’abattit d’un coup sur le petit groupe. Interrompu soudainement par Mac. Mac : « Stella, tu as bien dit que Caly t’a appelé de l’aéroport ? » Stella : « Oui et alors ? » Mac : « Si Adam lui avait parlé de quelque chose, tu ne crois pas qu’elle t’en aurait parlé ? » Stella : « Oui, oui tu as raison. Elle était au contraire ravie de sortir dîner, elle ne m’a pas parlé d’une quelconque conversation avec Adam. » Don releva la tête, il semblait étrangement rajeuni. Mac : « Ça vous laisse quelques jours pour souffler Don. Mais il faudra tout de même vous préparer à la confrontation avec Adam. Maintenant qu’il est au courant, vous ne pourrez plus l’éviter. » Don : « Je sais Mac. Je sais. » TBC ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 20:27 | |
| Mac est toujours d'aussi bon conseil. Il a raison, il faut que Don en parle avant de ne se rendre encore plus malade qu'il ne l'est déjà. Je sens que Stella va nous arranger le coup. Une suite demain? oui!!!!!!!! merci poupi J'ai hâte à demain moi. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 20:28 | |
| yeah une suite ^^ j'adore, Mac, la voix de la sagesse mdr ^^ c'est claire de maintenant, il va devoir parler avec Adam mais ... tu vas voir Don ça va pas être si terrible que ça ... alalala j'ai hâte que Adam et Don se parlent, que Adam dise la vérité à Don, qu'il aille voire Caly et que Hop hop hop .... lol mdr (je suis énervé aujourd'hui dis donc ...)enfin bref ... j'adore cette suite et j'ai hâte de lire la prochaine...demain ^^ | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 20:36 | |
| que feraient nos jeunes impétueux sans Mac et Stella ! franchement ! Les voix de la sagesse ! La suiiiiiiiiite !! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 21:11 | |
| j'ai rattrapé tout mon retard, retard dont je ne suis pas très fière Les NC-17 était tous, surtout le SMAC que j'ai préféré d'entre tous, c'était magnifique, Caly me fait beaucoup de peine, elle n'a vraiment pas eu de chance dans la vie Adam non plus d'ailleurs, ils ont beaucoup de chance d'être là l'un pour l'autre!!!! en plus de ça Caly est une vraie maman poule, elle mériterait d'être enfin heureuse! Le pauvre Don n'a pas plus de chance, il essaye tant bien que mal de ne pas blesser son ami mais en même temps il n'y peut rien, il est amoureux!!!! A peu près tous nos CSI ont passé une très bonne soirée sauf ce petit Don tout tristounet, en plus Adam qui a entendu toute sa conversation avec Danny Vivement qu'il revienne de Washington comme ça il pourra tout remettre en ordre, il dira la vérité à tout le monde ainsi, Caly et Don pourront se mettre ensemble et tout le monde sera content Mille fois merci Poupi, j'adore ta fic, elle est vraiment sublime c'est un réel plaisir de te lire | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 28 Mar - 22:09 | |
| Et voila super Mac a encore frappé (référence au zode 6x08 pour ceux qui connaissent..) Enfin, Don qui peut pas parler et Danny qui le fait à sa place... Qu'est ce qu'on ferrai pas pour son meilleur ami... Merci poupi pour cette suite et oublie pas la suivante | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 13:25 | |
| bonjour,
je sais, je vous avais promis une suite hier mais en fin de journée nous avons eu de gros gros orages avec de la grêle, nous avons eu 4 pannes de courant et donc je ne me suis presque pas connectée pour la peine.
et aujourd'hui je cours dans tous les sens au travail, j'ai dû assister à une réunion pourrie et corriger plein de documents, mais là je profite de la pause de midi et de l'absence de pas mal de personne pour vous mettre une suite.
Si j'arrive à me libérer 5 minutes, je vous en poste une autre dans l'aprem.
merci à vous et gros bisous
**************************************** Même si elle savait Mac déçu par le changement de programme de la soirée, Stella se dit que c’était une bonne chose. Elle pourrait parler à son amie tranquillement et essayer de voir où elle en était avec Adam et si elle était au courant des sentiments de Don à son égard.
Elle se doutait déjà que Caly n’avait rien remarqué concernant Don, elle avait trop peu confiance en elle pour se rendre compte que le jeune détective était fou d’elle.
Caly devait rejoindre Stella à son appartement, elles partiraient ensuite dîner. Caly lui avait dit tenue simple et décontractée. Comme la journée avait été assez chaude et que la soirée s’annonçait très douce, Stella opta pour une jupe aux genoux couleur chocolat et une petite blouse vieux rose, elle mit des sandales marrons et pris son gilet en cas de frisson.
A peine avait elle fini de mettre la dernière touche à son léger maquillage que l’on sonna à l’interphone. Son amie était ponctuelle, ça lui fit penser à Mac. Elle alla répondre et prit son sac et descendit rejoindre Caly. C’est avec une réelle joie que son amie l’accueillit. Elles s’embrassèrent et se dirigèrent vers la voiture de Caly pour partir dîner.
Stella monta dans le cabriolet sport de son amie et l’interrogea pendant que celle-ci s’installait.
Stella : « Tu nous emmènes où ? »
Caly : « Ah ça c’est la surprise ! Tu verras bien. »
Stella : « Oh mademoiselle fait des cachotteries ?! »
Caly : « Oui ! En vérité je t’emmène là où j’allais manger souvent avec mon grand père, c’est un petit resto en dehors de la ville où la cuisine est simple mais divine, et en prime une vue à couper le souffle. L’établissement est seulement connu des habitués et pourtant il quasiment toujours complet. »
Stella : « Alors j’ai hâte de connaître cet endroit. Peut être qu’un jour je pourrais y emmener Mac. »
Caly : « Tiens d’ailleurs, j’espère sincèrement ne pas avoir bouleversé un quelconque projet en amoureux en t’invitant. »
Stella repensa à la nuit précédente et à ce qu’ils avaient prévu ce soir. Tant pis, ils se rattraperaient à son retour.
Stella : « Non, je t’avouerai qu’il pensait passer la soirée avec moi. »
Caly : « Je suis désolée, on peut reporter si tu veux et tu pars le rejoindre. »
Stella : « Non, non, non surtout pas ! Et puis il ne perd pas trop au change. »
Voyant le regard interrogatif de son amie elle poursuivit.
Stella : « Il est avec Don, ils sont sortis boire un verre chez Sweeney, un bar irlandais pas très loin du labo. »
Caly rit de bon cœur.
Caly : « Je connais le bar, il est réputé. Ecoute Stella j’ai une idée, on va là-bas récupérer les garçons et on passe la soirée à 4. Comme ça j’aurais moins mal au cœur de vous avoir obligé à passer la soirée séparés Mac et toi. »
Stella n’avait pas pensé à ce revirement de situation. Elle pouvait pas dire non à Caly, qui avait l’air si heureuse de lui faire plaisir en conviant Mac à la soirée mais Don…elle savait que cela plairait à Caly mais le jeune homme risquait d’en souffrir, surtout avec ce qui s’était passé quelques heures auparavant.
Stella : « C’est très gentil de ta part, mais Mac peut survivre à une soirée sans moi. »
Caly : « Pas de mais, ça me fait plaisir de vous avoir tous les 3 avec moi et puis Adam n’étant pas là, j’en profite. »
Stella : « Ok. » Mais pas rassurée pour autant quant à la réaction du détective.
Stella : « Au fait le départ d’Adam s’est bien déroulé ? Je n’ai même pas eu le temps de lui souhaiter bon voyage. »
Caly : « Oui très bien dans la mesure où monsieur était grognon au possible. Il râlait pour un rien, ce qui n’est pas son genre. Il m’a dit qu’il avait travaillé sur une affaire éprouvante. Apparemment ce qui l’aurait rendu de mauvaise humeur. Je n’ai rien su de plus. Je verrais bien à son retour. »
Stella soupira intérieurement, pour le moment Adam n’avait rien dit à sa compagne. Il attendait probablement d’avoir une conversation avec Don avant de tout lui raconter.
Stella : « Oui l’affaire était assez pénible mais nous l’avons close heureusement. »
Quelques minutes plus tard Caly trouva à se garer non loin du café, et elles descendirent du véhicule pour aller chercher les hommes.
Stella pu admirer quelques instants la tenue de son amie. Pantalon ample en lin noir, tunique en soie noir décolletée en v, sandales à talons noires, et comme seuls bijoux sa montre et une chaîne avec une améthyste. Simple, classe et …très noir, comme à chaque fois qu’elle la voyait.
Elles étaient arrivées à la porte du bar. Stella en connaissait deux qui allaient être drôlement surpris.
TBC ... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 15:43 | |
| oouuu, cette soirée promet Don, il va tomber à la renverse quand il va voir Caly... hâte de lire la suite | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 18:04 | |
| génial cette sortie à 4 ! J'ai hâte de voir la tronche des mecs !!! hi, hi... Je pense que Mac va être tout content de revoir Stella mais Don risque d'être super gêné ! j'ai hâte de lire la soirée ! | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 18:18 | |
| La réaction que va avoir Don m'intéresse beaucoup. je pense que Stella a raison de s'en faire.
Caly est toujours aussi sympa. C'est rare de voir des personnes commeça.
Super suite poupi. Ca m'a fait plaisir de te lire après une après-midi de cour éprouvante. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 19:18 | |
| Oh purée... pauvre Don qui risque encore de passer quelques nuits blanches parce qu'il va rêver trop fort de Caly.... Mais bon, ils seront, j'espère, bientot réuni.... Merci poupi pour cette suite et vivement la suite. | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:18 | |
| me revoiloù, j'ai enfin un moment de libre pour vous mettre une suite ...
gros bisous merci infiniment pour votre gentillesse et vos coms
***************************************Mac et Stella avaient vu leurs projets chamboulé pour la soirée et par les circonstances, bien sûr cela n’était reporté que de quelques heures et l’important était d’aider leurs amis, mais ils étaient tout de même déçus par la tournure des évènements.
Ils avaient alors décidé que si Stella passait la soirée avec Caly, Mac la passerait avec Don afin de le soutenir et le réconforter. Il avait été rejoindre Don à son bureau pour l’inviter à boire un verre.
La cravate desserrée, les traits tirés, Don avait soudainement vieilli en quelques heures. Il faisait vraiment peine à voir.
Don l’aperçut enfin, Mac put lire dans son regard toute la tristesse et l’angoisse du jeune homme.
Don : « Mac qu’est ce que je vais faire ? Que vais-je dire à Adam ? »
Mac : « La vérité Don. Vous n’êtes en rien responsable de ce qui vous arrive. En plus vous n’avez rien à vous reprocher. Ce n’est pas comme si vous l’aviez séduite. »
Don soupira, il se devait d’être honnête avec Mac.
Don : « Mac je ne vous ai pas tout dit… » Et Don lui raconta leur soirée, le baiser, la douche chez Caly, la caresse sur la joue.
Durant tout ce temps, Mac resta impassible, Don lui semblait se voûter au fur et à mesure de ses aveux.
Mac : « Ecoutez Don, dans tout ce que vous venez de me dire, je ne vois rien de répréhensible. Et je pense qu’à ce propos Caly a su se montrer discrète. Sinon vous auriez déjà eu une explication avec Adam. »
Don : « Oui, vous avez sans doute raison. »
Mac : « Ecoutez Stella est partie dîner avec Caly, et vous avez besoin de parler à quelqu’un. Venez, je vous offre un verre. »
Don n’était pas très emballé, il aurait voulu rentrer chez lui se terrer, et ruminer son désespoir.
Mac : « Don, ne refusez pas la main d’un ami. Venez ! »
Don : « Ok, je vous suis. »
Mac envoya rapidement un texto à Stella pour lui dire que Don était avec lui et où ils allaient. Ils se rendirent chez Sweeney, un bar irlandais réputé pour sa bière et situé non loin de leur travail. L’endroit était animé mais la plupart des tables étaient libres, les sorties de bureau étaient reparties et il était encore trop tôt pour les noctambules. Dans quelques heures le bar serait bondé. Mac et Don s’installèrent à une table près d’une fenêtre et commandèrent.
Mac : « Je sais que je me répète mais arrêtez de culpabiliser, vous n’avez rien fait de mal. Vous n’avez pas trahi votre ami. Vous ne l’avez pas poignardé dans le dos. »
Don : « Alors pourquoi est-ce que je me sens si mal Mac ? Dites moi pourquoi ? »
Mac : « Parce que Caly est la compagne d’un de vos amis. C’est normal que vous vous sentiez mal. Mais attendez d’avoir une discussion avec Adam. Ne vous mettez pas martel en tête à l’avance. »
Don regarda par la fenêtre. Si seulement cela était aussi facile que Mac le lui disait. Il ne se punirait pas comme il le faisait depuis des semaines. Il ressassait sans arrêt la même question : Pourquoi ? Pourquoi Caly ? Pourquoi fallait-il que ce soit la fiancée de son ami ? Pourquoi ?
Mac : « Il n’existe pas de réponse Don. C’est ainsi. Les sentiments amoureux sont au-delà de toute logique. »
Don regarda Mac surpris. Cet homme avait le don de lire dans les pensées ou quoi ? Finalement en y pensant ça ne l’étonnait pas venant de Mac. Il savait toujours tout, il devinait tout.
Tout d’un coup, Don vit Mac se figer. Il suivit le regard de Mac et resta bouche bée. Stella et Caly venaient vers eux. Stella l’air désolé et Caly ravie de les voir.
Il se tourna vers Mac, le scruta avec un regard désespéré d’un condamné à mort. Que faisaient-elles là ? TBC .... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:31 | |
| oh Mon pauvre Don ... viens ici, que je te fasse un calin hum pardon ...lol le pauvre quand même, ça deviens une vrai torture pour lui là, en plus comme Caly ne sait rien, c'est sur qu'elle ne peut pas penser être la cause des tourments de Don. Par contre en voyant la tête de Don, Caly va peut être se demander quoi ? a moins qu'il va réussir à faire bonne figure ...encore ?! J'aimerais tellement que Caly fasse une gaffe et avoue qu'elle n'est pas avec Adam, ça libérerais la conscience de notre pauvre Don. la suite la suite la suite | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:33 | |
| Super cette soirée entre mecs... Rha la la Mac et Don... Mac toujours là pour ses amis... Et Don qui coulpabilise parce qu'il fantasme sur la "copine" de son ami... Pauvre esprit tourmenté... - poupi27 a écrit:
- La cravate desserrée, les traits tirés, Don avait soudainement vieilli en quelques heures. Il faisait vraiment peine à voir.
Ou la c'est pas très gai tout ca.. - poupi27 a écrit:
- Il se tourna vers Mac, le scruta avec un regard désespéré d’un condamné à mort. Que faisaient-elles là ?
Pauvre Don, je me demande combien de temps il va tenir... Merci poupi pour cette suite et vivement la suivante... (en espérant qu'il y en ai un qui ne finisse pas par faire une crise cardiaque...) | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:47 | |
| bon pour rassurer certaines d'entre vous qui ont peur que Don fasse une crise cardiaque ou qu'il disjoncte ...je vais vous rassurer en mettant une petite suite mais ce sera tout pour ce soir ....c'est vraiment parce que je veux que vous dormiez tranquille...
****************************************** Caly avait bien remarqué que Mac et Don en plus d’être surpris de les voir, semblaient particulièrement mal à l’aise. Et elle se doutait très bien que cela était dû à sa présence. Mac devait être fou de joie de revoir Stella, donc ce malaise ne pouvait être dirigé contre elle. Il ne restait qu’elle. Elle eut un pincement au cœur. Tout d’un coup, elle se sentit de trop et voulut repartir. Le mieux était peut être de laisser Stella avec Mac et de rentrer chez elle. Elle avait du travail et si jamais elle souffrait une nouvelle fois d’insomnie elle pourrait toujours aller à l’atelier avancer le travail de Marek et Waclaw, à qui elle avait confié les commandes de Mac, Sheldon et Danny. Elle fit la bise à Mac et à Don. Celui-ci toujours étrangement muet. Caly : « Je culpabilisais à l’idée de te priver de Stella durant de nombreuses heures, alors je me suis dit que ce serait bien que l’on dîne tous ensemble. On se voit trop rarement. » Mac : « Je sais que vous vouliez passer la soirée entre filles alors on s’en voudrait de vous en priver. » Caly : « C’était avant que je sache que je venais perturber vos projets amoureux. Maintenant ça ne me dérange pas de vous laisser. D’ailleurs, je crois que ce n’était pas une si bonne idée ce dîner. Je vais rentrer chez moi, du travail m’attend. » Stella vit que Caly était blessée. Mac comprit également qu’il venait de commettre un impair. Caly semblait réellement touchée et il se tourna vers Don pour observer sa réaction. Le jeune détective avait soudainement repris des couleurs, et son regard brillait contrairement aux dernières minutes où il paraissait éteint. Don avait repris vie sous ses yeux à l’apparition de celle qu’il aimait. Quand il regardait son jeune ami, il avait l’impression de se voir à la simple vue de Stella. Caly était en train de saluer Stella et se préparer à rentrer chez elle. Il fallait qu’il agisse vite, même si cela le ferait souffrir plus tard, il n’avait pas le droit de priver Don d’être heureux quelques heures. Caly : « Ce n’est pas grave loupinette ( surnom d'une personne que j'aime beaucoup, elle se reconnaîtra) ce n’est que partie remise. » Stella sourit au petit nom donné par son amie. Adam lui avait parlé de la « fâcheuse » habitude de Caly de donner des surnoms à tous ses proches. Cela lui fit plaisir et cela voulait dire que Caly la comptait parmi ses amis. Mac : « Caly reste ! » L’intéressée se tourna vers Mac un peu surprise par son ton pressant. Mac : « Tu as parfaitement raison, on se voit trop rarement. Ce dîner est une très bonne idée. » Quand il vit le sourire de la jeune femme, il se dit qu’il avait fait le bon choix. Mais il n’eut plus aucun doute sur sa décision quand il vit le regard plein de reconnaissance et le merci muet de Don à son égard. Stella était enchantée, tout s’arrangeait, elle espérait simplement que Mac ne commettait pas d’erreur. TBC ... | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:49 | |
| | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:55 | |
| oh yes Merci Poupi pour cette petite suite Don a effectivement l'air mieux donc maintenant je vais pouvoir dormir tranquille mdr (ba attend c'est que je m'inquiétai pour mon tit Don moi ) | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:55 | |
| SUPER MAC a encore frappé... MERCI Mac... Don reprend des couleurs .. Ca lui fait du bien et du mal à la fois de revoir la femme qu'il aime secretement et qu'il croit avec Adam... En tout cas, merci poupi pour mon p'tit coeur... je vais pouvoir dormir tranquille... Merci pour cette suite et vivement la suivante... | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 21:57 | |
| Ouahhhhhhhhhhhh !!! Encore une suite !!! Génial, extra, super, fantastique Poupi !!! N'hésite pas à nous refaire ce coup-là un peu plus souvent ! C'est très gentil d'avoir eu pitié de nos petits coeurs... A part ça... Ces suites sont tout simplement géniales !!! Mais je les sens encore un peu "coincés" tous les 4... En fait, je pense comme totorsg que l'idéal, ce serait une gaffe de Caly qui remettrait les choses à leur place et détendrait vraiment l'atmosphère... Bref, j'ai toujours autant hâte de lire une nouvelle suite !!! Ben oui... Moi j'en veux toujours plus ! (éternelle insatisfaite ? C'est possible... Je crois qu'on est toutes un peu comme ça non ?) | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mar 30 Mar - 23:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|