Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Coup de foudre [Ship] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMar 30 Mar - 23:44

Honte sur moi, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de commentaire alors que je continue avec plaisir à te lire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ta fic est trop bien et je suis vraiment rassurée que tu nous ais mis cette suite car le sort du petit coeur du Don m'inquiétait grandement.

J'espère que tout va s'arranger par lui et Caly parce qu'ils sont déjà trop mignons heart

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 11:29

Ce dîner risque d'être très intéressant mred

j'espère que Don et Caly vont se rapprocher un peu.
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 20:25

Bonsoir les filles

bon voici le dîner ...ça veut dire que la soirée est loin d'être finie wink fufufu fufufu fufufu fufufu ange2 moi je dis ça comme ça ...

gros bisous

Après discussion, ils étaient finalement partis à 2 voitures, Mac et Don dans l'Avalanche et Caly et Stella dans le cabriolet, c'était l'occasion pour elles de discuter un peu sans la présence des hommes.

Stella raconta l’avancée de sa relation avec Mac, elle était heureuse comme jamais auparavant.

Caly l’écoutait attentivement, souriait, mais elle n’aborda jamais sa propre relation avec Adam.

Ils arrivèrent enfin sur les hauteurs qui surplombaient la ville. De là où ils étaient, ils avaient une vue magnifique sur la grosse pomme illuminée. Ils la contemplèrent quelques instants tous les 4, puis se décidèrent à entrer dans le restaurant.

Caly fût accueillie très chaleureusement par James le patron.

James : « Bonjour, Bonjour les amis !!! Comment allez-vous ? »

Il fallait reconnaître que le décor était on ne peut plus pittoresque, le patron connaissait tout le monde et les convives se parlaient à travers les tables, certains se levaient pour aller en saluer d’autres. Tout cela donnait à l’ensemble une chaleur réconfortante.

Ils furent installés par James près de l’immense baie vitrée afin de jouir de la vue superbe sur l’Hudson et la ville.

Caly était installée face à Don et à côté de Mac qu’elle avait simplement surnommé Supermac…Stella s’était dit que ça ne passerait jamais mais au contraire Mac en avait rit. Mac n’aurait jamais accepté ceci venant de quelqu’un d’autre que Caly, dorénavant elle seule aurait ce privilège. Elle sourit, Supermac : original et tellement vrai.

Don savait qu’après cette soirée, sa douleur serait multipliée par 10, mais le simple fait de dîner près d’elle le faisait se sentir vivant. Il avait besoin d’elle comme il avait besoin de respirer pour vivre. Caly était son oxygène. Il fût sorti de ses pensées par la voix de Caly qui
lui parlait.

Caly : «Don ! Il va te falloir un surnom également. Mais je trouverai promis ! »

Ils dînèrent dans une ambiance bonne enfant.

Mac se dit que cela faisait vraiment longtemps qu’il n’avait pas ri comme ça. Caly avait vraiment beaucoup d’humour. En plus la plupart des gens venaient les saluer et discutaient avec eux. Certains convives se joignirent à eux pour le dessert. Les chaises se poussèrent, les assiettes changeaient de table, on buvait, on racontait des tas d’anecdotes. Les fous rires raisonnaient partout dans le restaurant.

Après avoir salué tant bien que mal toute la population de l’établissement, ils purent enfin regagner les voitures.
Stella riait encore sur le parking. Don avait retrouvé le sourire. Ils pouvaient tous dire que cette soirée était une réussite.

Caly proposa à ses invités d’aller boire le café chez elle, et ainsi montrer l’appartement à Stella qui mourrait d’envie de le voir. Et puis la soirée n’étant pas si avancée, elles proposèrent de rester y regarder un film. Mac accepta pour faire plaisir à Stella. Et Don parce que le fait de demeurer auprès de Caly encore quelques heures le transportait.

TBC...
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 20:36

Bon tout s'est bien passé, c'est génial ça.

Super mac, quelle bonne idée. J'ai hâte de découvrir le surnom de Don.

Excellente suite poupi, merci.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 21:50

Coup de foudre [Ship] - Page 22 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 22 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 22 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 22 502228 une très belle suite, tout ce petit monde heureux et content de passer la soirée ensemble, j'ai hâte de savoir comment va se passer la fin de la soirée Coup de foudre [Ship] - Page 22 877865
Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 22 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 22 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 22 195336
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyMer 31 Mar - 22:53

c'est génial! la soirée se passe très bien ^^

j'ai hâte aussi de voir qu'elle surnom caly va donner à Don mdr

très bonne suite poupi, merci

j'ai hâte de lire la suite
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyVen 2 Avr - 21:50

bonsoir les filles,

je vous poste une suite ce soir, je vais essayer de vous en poster une demain mais je vais ralentir la cadence, seulement jusqu'au retour de ma correctrice qui est partie quelques jours en vacances, donc je continue d'écrire mes suites ne vous faites pas de soucis.

je vous fais de gros bisous et vous remercie d'être toujours là

Caly étant légèrement grisée par l'alcool, elle préféra céder le volant, c'est donc naturellement qu'elle confia les clés à Don sous l'œil attendri de Stella. Mac et elle après un regard de connivence partirent récupérer l'Avalanche pour les suivre jusque l'appartement de Caly.

Don savourait le trajet en voiture, Caly n’arrêtait pas de le faire rire en lui racontant plein d’histoires sur ses bêtises d’enfant.

Mac conduisait calmement, il avait posé une main sur la cuisse de Stella qui l’avait recouverte de la sienne. Il se mit à la caresser doucement. Il jeta un coup d’œil à sa compagne et vit à son regard brillant qu’elle le désirait autant qu’il la désirait. Sans besoin de parler ils convinrent qu’ils ne resteraient pas longtemps chez Caly. Même s’ils adoraient leur amie, ils avaient besoin de se retrouver tous les deux, surtout après une journée de travail pénible et observés par le personnel du labo comme des insectes sous un microscope.

Ils arrivèrent chez Caly assez rapidement. Don gara la voiture devant l’immeuble, Mac trouva non loin une place pour l’Avalanche. Ils se rejoignirent devant l’entrée du bâtiment. Caly les conduisit jusque l’ascenseur et ils montèrent à l’étage de l’appartement.

Quand Caly les fit rentrer, Stella ne put retenir une exclamation d’émerveillement devant l’espace et le luxe du logement. Mac devait reconnaître que les lieux étaient à l’image de leur propriétaire : classes.

Caly leur proposa de visiter les lieux tranquillement pendant qu’elle préparait le café. Mac entraîné par Stella explorèrent le rez-de-chaussée. Si Stella adorait le salon avec la vue et la terrasse, Mac appréciait l’ambiance de la bibliothèque-bureau de Caly.

Il découvrit sur la bibliothèque une photo de 3 enfants, se ressemblant énormément, Mac supposa le frère et la sœur de Caly. Ils avaient l’air heureux et insouciant.

Caly surprit Mac : « C’est Andries, Athénaïs et moi. »

Mac : « Je m’en suis douté, vous vous ressemblez tous. »

Caly : « Oui, je ressemble plus à Andries physiquement, mais ma sœur et moi ne pouvons nier le lien de parenté. »

Mac : « Vous aviez l’air heureux. »

Caly : « Vestiges d’un lointain passé. C’était pendant nos vacances au Mexique avec grand-père. »

Plus loin Mac vit une autre photo, sur celle-ci les protagonistes étaient plus âgés.

Caly suivant le regard de Mac : « Elle a été prise quelques mois avant la mort de mon frère. C’est quasiment la dernière où nous apparaissons tous les 3. »

Mac : « Je suis vraiment navré Caly. »

Caly : « Ce n’est rien Mac, ce fût une période difficile. 2 mois après la mort d’Andries ma sœur suivait son fiancé en Australie pour 3 ans. Je me suis retrouvée seule mais peu après je rencontrais Adam. Nous sommes devenus très vite d’inséparables amis. Il a fini par plus ou moins s’installer ici au fil des mois. Je me suis sentie moins seule. Et j’avais l’impression d’avoir à nouveau un frère… »

Caly reposa la photo sans avoir remarqué le regard entendu et compréhensif de Mac.

Mac scruta une nouvelle fois les photos et en découvrit de Caly et Adam. Mais les confessions de Caly les lui firent voir sous un jour nouveau. Ce n’était plus un couple qu’il regardait mais la preuve de l’affection d’un frère et d’une sœur.

Voilà ce qui l’avait toujours travaillé à la vue du jeune couple, malgré l’affection et la complicité qui les unissait, Mac avait toujours senti qu’il manquait quelque chose à cette relation, dans le regard. Cette étincelle qu’il voyait briller dans les yeux de Danny quand il regardait Lindsay, ou chez Sheldon quand il parlait de Cécile, ou même chez Don quand il contemplait Caly.

Il avait mis le doigt dessus. Comment avait-il fait pour ne pas comprendre avant ? Tout simplement parce qu’il était trop préoccupé par l’avancée de son histoire avec Stella pour regarder ce qui se passait autour de lui.

Il devait en parler avec Stella et puis voir ça avec Adam. La jeune femme arrivait dans une période éprouvante moralement, il préférait la laisser tranquille. De toute façon c’est Adam qui lui devait des explications et il les aurait. Sur cette dernière pensée il se hâta de rejoindre le salon.

Il vit Stella et Caly rirent ensemble. Et c’est avec regard nouveau qu’il observa la jeune femme. Il fixa son attention sur Don et repensa à ses suppositions, si elles étaient fondées ce n’était pas à lui de lui annoncer la chose. Il devrait attendre le retour d’Adam.

Pauvre Don il ne méritait pas ça, mais il ne pouvait pas condamner Adam sans avoir entendu sa version des faits.

TBC...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyVen 2 Avr - 22:02

yeah, Caly c'est grillé et Mac à tout compris, c'est qu'il est trop fort notre macounet mdr ^^

Adam reviens vite...!! que tu remettes tout ça dans l'ordre, que Don puisse aller sans crainte vers Caly et hop hop hop ptdr

j'adore toujours autant ma poupi coeur
merci pour cette suite calin calin
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyVen 2 Avr - 22:18

C'est toujours aussi géniale MA Poupi calin calin
Je ne com pas souvent, honte sur moi, mais je te lis à chaque suite et attend toujours la prochaine avec autant d'impatience.

Continue de nous...de me faire rêver MA Choupinette.
Merci pour cette suite calin calin calin calin
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyVen 2 Avr - 22:50

yesssss Il semblerait que Mac ait enfin compris ce qui se tramait ! C'est pas trop tôt ! Les choses vont peut-être enfin pouvoir évoluer ! Ah... Merci beaucoup pour cette jolie suite poupi !!! biz biz biz C'est nous qui te remercions de continuer à nous poster cette superbe fic ! calin

Au fait... J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du smac "concret" dans pas longtemps... J'me trompe ? (disons que la main sur la cuisse, les petits regards... bave Ils sont pressés tout plein d'être rentrés dis donc !) Sache en tout cas que ce ne serait pas pour me déplaire... bien au contraire !!! coeur coeur coeur

Bravo pour cette suite ! Dans l'attente de la prochaine... coucou
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 9:09

Dommage que Don n'ait pas eu une petite oreille qui trainait lorsque cally s'est confiée à Mac.. Coup de foudre [Ship] - Page 22 877865

Ah et j'aime la complicité Stella-mac mais ça tu t'en doutais déjà !

Merci pour cette suite !
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 10:28

Ca y est Mac a compris, j'espère que ça va faire avancer les choses maintenant. Si seulment Don avait pu entendre ça...

Super suite poupi, merci calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:17

allez hop une petite suite

gros bisous et merci

Ils burent le café tout en regardant un vieux film, mais alors que celui-ci avait à peine débuté une demi-heure plus tôt, Caly s'assoupit finalement contre l'épaule de Don, harassée par de nombreuses nuits d'insomnie et des journées de travail chargées.
Don n'osait pas la faire changer de position et ne le voulait pas non plus. Il s'installa juste un peu plus confortablement pour que la jeune femme n'aie pas mal au cou.

Stella et Mac les observèrent quelques instants et furent touchés par l'attention de Don pour Caly.

Stella ramena ses jambes sous elle et en profita pour se blottir plus près de Mac qui l'entoura de son bras, ils regardèrent encore le film une trentaine de minutes quand Mac jeta de nouveau un coup d'œil à Don et Caly.

Le détective avait fini par s'endormir aussi. Caly avait changé de position et avait la tête posée sur le torse de Don. Elle était maintenant allongée sur le canapé. Le bras du jeune homme reposait sur le sien.

Mac fit un signe de tête à Stella pour lui montrer le jeune couple à moitié enlacé dans leur sommeil.

Stella sourit. Elle avait eu raison de penser que Caly n'était pas insensible au charme de Don. Elle se releva et murmura à Mac qu'ils seraient temps pour eux de rentrer et de passer à un autre programme.

Il ne se fit pas prier, il se leva du canapé, tendit sa main à Stella pour l'aider à se relever et se préparèrent à partir. Stella vit Mac se diriger pour réveiller Don. Elle le retint d'une main sur le bras.

Stella : « Non ! Ils ont l'air si paisible. Les jours qui arrivent ne vont pas être roses pour tous les deux. Laissons-leur au moins cet instant de paix. »

Mac : « Oui tu as raison. »

Stella aperçut, sur le pouf, des couvertures. Elle alla les chercher et recouvra les deux jeunes gens. Avec un dernier regard plein de tendresse pour Don et Caly, le couple sortit discrètement pour rejoindre l'appartement de Mac.

TBC ...

EDIT : je viens de voir que la suite était assez courte, j'en mettrais donc une autre un peu plus tard pour compenser. wink
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:21

Roh sont mimis Caly et Don.

Et Stella toute pleine d'attentions pour eux.

Merci pour cette suite MA poupi calin calin
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:25

Rho Stella qui veut pas que Mac réveille Don... Et pour cause.. s'il le réveille... bah Don va pas spécialement apprécier la situation dans laquelle il se trouve... et puis Stella qui met une couverture sur eux deux... c'est trop meugnon...

Merci poupi pour cette suite... calin biz
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:28

je viens de lire les suites, j'avais pas mal de retard, j'ai adoré, ta fic est superbe!
j'adore coeur Caly et Dom sont trop mimi! panda
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:42

trop mimi... Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821

par contre, y'a une phrase que j'ai pas bien compris : quand stelle veut rentrer pour passer à un autre programme ?? Coup de foudre [Ship] - Page 22 86879

J'ai beau me creuser la tête, je ne la comprends pas... Coup de foudre [Ship] - Page 22 654731

c'est quoi un autre programme ? Coup de foudre [Ship] - Page 22 272775 Coup de foudre [Ship] - Page 22 877865
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:49

Rhooo Cali et Don sont trop mimi ^^ J’espère que Mac et Stella vont vite parler de cette situation a Adam pour qu’ils puissent être heureux.

Heureusement que Mac ne les réveilles pas XD Don n’aurait pas vraiment apprécié !

Stella est toujours pleine d’attention pour ses amies, même si la tout de suite elle a surtout envie de partir avec son amoureux XD

danseuse a écrit:
trop mimi... Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821

par contre, y'a une phrase que j'ai pas bien compris : quand stelle veut rentrer pour passer à un autre programme ?? Coup de foudre [Ship] - Page 22 86879

J'ai beau me creuser la tête, je ne la comprends pas... Coup de foudre [Ship] - Page 22 654731

c'est quoi un autre programme ? Coup de foudre [Ship] - Page 22 272775 Coup de foudre [Ship] - Page 22 877865

Ben un autre programme télé tiens! Rolling Eyes Ca me semble évident qu'elle veut rentrer chez elle, parce qu’elle n'aime pas ce qu'ils regardent... Mais enfin danseuse tu pense a quoi? fufufu
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 21:57

Emilie a écrit:

danseuse a écrit:

Ben un autre programme télé tiens! Rolling Eyes Ca me semble évident qu'elle veut rentrer chez elle, parce qu’elle n'aime pas ce qu'ils regardent... Mais enfin danseuse tu pense a quoi? fufufu

Ah ben oui c'est évident !! Coup de foudre [Ship] - Page 22 95326
un autre programme télé ! Mais oui !! suis-je bête !! Coup de foudre [Ship] - Page 22 66819
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptySam 3 Avr - 22:12

ben oui danseuse sans doute le film ne les intéressait pas plus que ça ... fufufu

en tout cas ben mille excuses mais il va falloir attendre un chouilla pour une nouvelle scène smac ...mais vous en faites pas elle va venir ange2

oh allez tenez une nouvelle suite rien que pour vous ...

calin calin calin calin calin

Don se réveilla mais garda les yeux clos. Il avait mal aux jambes. Et il y avait quelque chose qui pesait sur son torse. Il ouvrit les yeux pour voir ce qui était posé sur sa poitrine. Le décor était familier mais ce n’était pas son appartement. Il se souvint qu’ils avaient commencé à regarder le film puis Caly s’était endormie contre lui et puis …plus rien. Il avait du s’assoupir également. Il regarda autour de lui mais ne vit plus aucune trace de Stella et Mac. Il supposa donc que c’était toujours Caly qui dormait contre lui.

Il baissa les yeux et eu la confirmation de sa déduction. La jeune femme était allongée sur le canapé, sa tête reposant toujours contre sa poitrine, sa main droite reposant sur son cœur. Elle pouvait donc ressentir le moindre de ses battements. Il profita de ce que son visage était tourné vers lui pour la contempler à la faible lumière de la lune qui leur parvenait des baies vitrées. Elle était si belle et elle avait l’air si détendue. Ses traits ne portaient plus trace de la souffrance ni du stress qu’il lui avait souvent vu. Elle était sereine.

Ses jambes ankylosées se rappelèrent brutalement à lui. Il devait absolument changer de position, mais il ne voulait pas réveiller Caly.

Un désagréable sursaut de raison se fit en lui, il devait quitter les lieux, et rapidement. Mais quand il observa une nouvelle fois le visage tranquille de Caly, il ne put s’y résoudre. Il ne voulait pas la quitter, il voulait profiter de ce moment où elle n’était qu’à lui. Même s’il savait qu’il avait tort. A cet instant, il s’en moquait. Seule comptait la jeune femme qui dormait contre lui.

Il la prit délicatement dans ses bras et la souleva juste ce qu’il fallait pour qu’il puisse lui-même s’allonger et soulager ses jambes. Ainsi il gardait Caly contre lui. Il ramena les couvertures sur eux.

Il se cala avec un coussin sous la tête. Dans son sommeil, la jeune femme se blottit un peu plus contre lui. Elle emmêla ses jambes aux siennes, et reposa sa main sur son cœur, comme si les battements qu’il produisait la tranquillisaient.

C’est attendri et le sourire aux lèvres qu’il s’endormit de nouveau.

TBC ...
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 10:38

Ces deux suites sont fabuleuses poupi coeur Donet Caly sont trop mignons.

Stella a eu raison de les laisser. Je pense que ce moment va leur faire du bei moi, quand Don arrêtera de culpabiliser à propos d'Adam, bien que ce ne soit pas nécessaire.

Merci poupi.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 17:03

ces trois suites sont splendides Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 22 181821
les moments Don/Caly sont magnifiques, et Mac qui a tout compris j'espère néanmoins qu'il ne sera pas trop dur avec Adam, c'est vrai que Don souffre mais Adam aussi!!!
Stella qui met une couverture sur eux et qui les laisse se reposer OMG! OMG! OMG!
ET la dernière suite quand Don se réveille et voit Caly dormir dans ses bras, il fait tout pour ne pas la réveiller
Coup de foudre [Ship] - Page 22 Drunken_smilie Coup de foudre [Ship] - Page 22 Drunken_smilie Coup de foudre [Ship] - Page 22 Drunken_smilie Coup de foudre [Ship] - Page 22 Drunken_smilie Coup de foudre [Ship] - Page 22 Drunken_smilie
en tout cas j'ai adoré adoré adoré!!!
et comme dirait Greisa, continue à nous faire rêver Poupi!
c'est un réel plaisir de te lire Coup de foudre [Ship] - Page 22 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 22 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 22 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 22 44758
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 17:15

ah ils sont trop mimi! amourfm3

Tu as eu bien raison Don, de vouloir profiter d'elle.

Je suis contente que Stella l'est aie laissé ainsi, car ils sont vraiment trop chou.

Merci poupi!! bravo Hâte le lire la suite! xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 19:18

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
roo lalala j'attendais tellement une scène comme ça entre ces deux là
Ils sont tellement mignons coeur coeur

c'est bien Don, profites-en ^^ et stella est génial de les avoir laissé comme ça ^^

j'adore j'adore j'adore

hâte de lire la suite
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 19:30

totorsg a écrit:
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
roo lalala j'attendais tellement une scène comme ça entre ces deux là
Ils sont tellement mignons coeur coeur

c'est bien Don, profites-en ^^ et stella est génial de les avoir laissé comme ça ^^

j'adore j'adore j'adore

hâte de lire la suite

ma petite totorsg je vais donc te refaire un petit plaisir (bon c'est valable pour vous toutes bien entendu) revoilà un autre joli passage entre eux ...

Caly arrivait dans l’appartement de son frère. Et comme à chaque fois, il était là pendu, les yeux exorbités, il la regardait et puis il se mettait à lui parler : « Ce sera bientôt ton tour … »

Et comme à chaque fois, elle se réveillait en sursaut.

Sauf que cette fois, il y avait quelque chose de différent. Son cauchemar n’avait pas la même intensité que d’habitude.

Elle regarda rapidement la pièce. Bon elle était dans son salon, elle avait donc dû s’endormir dans le canapé durant le film.

Quelque chose pesait sur sa taille. Un bras ferme la maintenait contre un corps chaud. Elle sentait un souffle dans sa nuque qui lui donna un frisson.

Elle tenta de rassembler ses souvenirs. Ils regardaient un film tous les 4 dans le salon, puis …pouf extinction des feux. Il lui semblait s’être endormie contre l’épaule de Don. Mais après elle avait sombré dans un sommeil profond. Ce qui était devenu très rare ces derniers temps.

Elle se retourna doucement pour voir qui la tenait ainsi. Elle fût à moitié surprise de découvrir Don à ses côtés. Puisqu’elle s’était assoupie contre lui. Ce qui l’étonnait en revanche c’était que le jeune homme soit encore présent à ses côtés à cette heure-ci alors que selon toute vraisemblance Mac et Stella étaient rentrés.

Don avait-il voulu rester près d’elle ?

En tout cas elle pouvait l’examiner tout à loisir puisqu’il dormait. Elle en profita pour noter chaque détail de son visage. Elle avait eu raison de dire à Stella que Don était vraiment un canon, car c’était le cas. Elle visualisa le bleu si pur de ses yeux.

Elle resta ainsi à le contempler tout comme lui l’avait fait quelques heures auparavant avec elle.

Elle se demanda si ce n’était pas grâce à sa présence que son cauchemar paraissait moins terrible que les nuits précédentes. Elle se souvint que durant son rêve elle avait entendu les battements d’un cœur qui l’avait rassuré.
Elle savait maintenant que c’était celui de Don.

N’essayant pas de se raisonner et profitant du sommeil du jeune homme, elle se pencha et l’embrassa sur les lèvres le plus doucement possible. Pour ne pas le réveiller et comme pour le remercier d’être resté à ses côtés.

Elle savait qu’il y avait beaucoup plus que ça. Mais elle ne voulait pas le formuler. Trop dur. Elle avait peur que si elle se l’avouait elle ne parviendrait plus à gérer la douleur qui forcément en ressortirait. Car elle se doutait que Don n’avait agi ainsi que sur la demande d’Adam. Elle le connaissait et savait parfaitement qu’il avait dû demander à son ami de veiller sur elle.

Elle savait qu’elle ne se rendormirait pas. Trop d’idées se bousculaient dans sa tête. Elle se leva lentement, regarda Don, rabattit la couverture sur lui.

Elle monta dans sa chambre, prit une douche, s’habilla rapidement et redescendit. Elle alla dans son bureau rédiger une note pour Don, sortit un trousseau de clés d’un tiroir et posa le tout sur le comptoir de la cuisine. Tout cela lui avait pris à peine 20 minutes, mais durant tout ce temps elle avait prié que Don ne se réveille pas.

Elle ne voulait pas voir sa gêne quand il se réveillerait. Elle ne voulait pas entendre ses excuses.

Elle voulait juste garder le souvenir de son corps contre le sien et de son baiser volé.

Elle prit son sac à main et partit pour l’atelier. Elle regarda l’heure : 4h32. Elle allait pouvoir avancer la commande de Sheldon avant l’arrivée de Marek vers 8h00. Vu ses nombreuses insomnies, les bijoux commandés par Sheldon, Danny et Mac seraient prêts plus tôt que prévus.

Elle pensa une dernière fois à Don, sourit et se mit au travail.

TBC....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 22 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant