|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 4 Avr - 19:37 | |
| Cette suite est très belle poupi.
Si seulement ces deux-là pouvaient se parler un peu, ça arrangerait bien les choses.
Ils sont trop mignons en plus tous les deux. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 4 Avr - 19:46 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 4 Avr - 20:29 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 5 Avr - 21:12 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 5 Avr - 21:14 | |
| J'avais adoré ce chapitre à la relecture et je l'aime toujours autant. C'est tendre et mignon. Vivement la suite | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 19:51 | |
| bonsoir les filles,
me revoiloù, j'attendais le retour de ma correctrice de ses quelques jours de vacances et puis il lui fallait quelques temps pour tout corriger.
mais maintenant que c'est fait je vais pouvoir vous poster quelques suites assez rapidement...
voilà un passage SMAC ....j'espère qu'il vous plaira
**********************************Mac avait voulu parler avec Stella de ce qu’il avait appris sur Caly et Adam, ce ne fût pas possible. A peine étaient ils montés dans la voiture que sa compagne s’était jetée sur lui, l’embrassant à pleine bouche. Elle avait passé le trajet à jouer les tentatrices et il devait dire qu’elle avait parfaitement réussi. Il la désirait plus que tout. Ils avaient commencé à échanger des baisers fiévreux et impatients dans l’ascenseur. A peine la porte de l’appartement de Mac refermée, il plaqua la jeune femme contre la porte. Mac : « Je devrais vous arrêter pour conduite indécente miss Bonasera. » Stella d’une voix rauque et sensuelle : « Allez-y, passez moi donc les menottes lieutenant. » Mac reprit ses lèvres férocement. Stella savait comment le rendre fou de désir. Ils firent l’amour contre la porte, là dans le couloir, pour assouvir le désir bestial et primitif qu’ils avaient l’un de l’autre. Puis ils recommencèrent dans le lit de Mac, à peine eurent-ils rejoint sa chambre. Stella s’endormit la première, la tête posée contre son torse, les jambes enlacées aux siennes. Son côté passionné était un des traits de caractère qu’il avait toujours apprécié chez elle, et maintenant qu’il partageait ses nuits, il l’appréciait encore plus. Elle avait ramené le bonheur et l’amour dans sa vie, depuis si longtemps disparus. Elle lui avait refait découvrir des terres de félicité. Elle lui redonnait l’envie de partager, de donner le meilleur de soi. D’un coup il se remit à croire en la possibilité de fonder une famille. Ce besoin était mort le jour de la disparition de Claire. Et Stella lui offrait tout ça à nouveau, elle lui offrait une vie qu’il avait cru perdue dans les décombres de Ground Zéro. Elle lui donnait son amour, sa confiance. Elle lui confiait sa vie. Il aurait bientôt l’occasion de lui dire à quel point il l’aimait, à quel point elle était unique et extraordinaire. Il la voulait près de lui ….pour toujours. TBC .... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 19:54 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 19:56 | |
| Oh oui pardonnez moi ! J'étais fort occupée Mais je le dis et le redis, ce passage est hmmmmmmm Bravo Poupi ! | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 20:07 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 20:18 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 20:57 | |
| je ne m'en lasse pas de ce passage, j'ai envie de le lire et le relire !!! J'aime j'aime j'aime !!!! Merci poupy ! | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 21:33 | |
| me rerevoiloù
merci danseuse pour ton com, venant de toi il a encore plus de valeur à mes yeux ...merci
***************************************Don se réveilla pour la seconde fois, mais de suite il sentit que Caly n’était plus là. Ni à ses côtés ni dans l’appartement. C’est comme si la chaleur qu’elle dégageait avait déserté les lieux. Il se redressa rapidement et passa une main lasse dans ses cheveux. Elle était partie, sans lui dire au revoir. Elle lui manquait. Il se toucha les lèvres, il avait la sensation d’y sentir les siennes. Un rêve sans aucun doute. Don se leva du canapé et regarda autour de lui, le jour se levait sur New-York. Il regarda sa montre : 6h02. Il se dirigea vers la cuisine, Caly ne lui en voudrait pas de s’être préparé un café. Il découvrit avec surprise, posés sur le comptoir, un trousseau de clés et un petit mot à son attention laissé par Caly. « Don, Voici les clés de l’appartement, surtout fais comme chez toi. Tu sais où se trouve la salle de bains et le café est dans le placard au dessus de la cafetière. Avec tes talents de détective tu trouveras sans aucun problème les tasses. Je suis partie pour l’atelier, je me suis levée tôt, j’aurais eu des scrupules à te réveiller alors que tu dormais si profondément. Je tiens à te remercier pour cette nuit, tu n’étais pas obligé de rester. Je t’appellerai dans la journée pour voir si tout va bien.
Merci infiniment.
Bisous.
Caly
PS : tu sais que tu es très mignon quand tu dors ! » Alors qu’il se sentait si triste quelques minutes auparavant, la lecture de cette note remonta le moral de Don en flèche. S’il s’en était voulu de ne pas avoir entendu la jeune femme se lever, ce mot lui ôtait la culpabilité qu’il ressentait encore quelques instants plus tôt. Il le relut encore et encore et encore. Il ne se lassait pas de regarder l’écriture douce et élégante de Caly. Il sourit, mit le mot dans la poche de sa chemise, près de son cœur. Elle le trouvait mignon. Il avait l’impression d’être retombé dans l’adolescence. Mais une chose était sûre, il aimait cette femme plus qu’aucune autre auparavant. Et plus il apprenait à la connaître, plus il l’aimait. Les ennuis arriveraient bien assez tôt alors pour l’instant il voulait juste imaginer qu’elle était à lui. Il se remit à penser à leur nuit et eut une nouvelle fois la sensation d’un doux baiser. L’avait-il seulement rêvé ou non ? *** *** *** *** *** WashingtonAdam n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil, malgré sa journée de travail et son vol. Il avait eu Caly au téléphone, pour lui dire que tout allait bien et que son voyage s'était bien déroulé. Il s'était efforcé de prendre une voix enjouée afin de ne pas l'inquiéter. Elle l'était déjà suffisamment en ce moment. Elle lui avait annoncé qu'elle dînait chez James en compagnie de Stella. Cela ne pourrait lui faire que du bien. Ses pensées revinrent une nouvelle fois sur ce qu'il avait surpris quelques heures auparavant. Don amoureux de Caly. Cela semblait irréel et il n'arrivait pas à se faire à cette idée. Don avait toujours été un séducteur. Et là il serait fou d'amour pour sa meilleure amie. Il avait du mal à le croire. Puis soudain, la surprise laissa place à la colère et à la jalousie. Il était en colère contre lui-même. Jamais il n'aurait dû présenter Caly à l'équipe. Elle faisait partie de son jardin secret, de ce qu'il tenait à préserver. Elle lui permettait de sortir du labo et des affaires morbides. Elle était ce qui l'aidait à être vivant. Il avait réussi à la tenir à l'écart de tout ça pendant toutes ces années et maintenant elle allait côtoyer ce monde de mort et de violence continuellement. Il était jaloux. Il ne voulait pas qu'un autre prenne sa place auprès d'elle. Il était en colère contre Don. De toutes les filles présentes sur Terre, il fallait qu'il tombe amoureux de sa meilleure amie. Et si jamais il vivait une relation avec Caly et qu'il se lasse. Qui devra la ramasser à la petite cuillère ? Qui essuiera ses larmes ? Qui la réconfortera la nuit ? Qui l'aidera à reconstruire son cœur brisé ? Il l'avait déjà fait et le referait sans hésiter mais voir la tristesse et la déception de son amie l'avait ébranlé. Il avait beau adorer son ami, il aimait encore plus Caly alors il n'accepterait pas que Don lui fasse du mal et il ferait en sorte que ça n'arrive pas. TBC .... (demain ) | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 22:22 | |
| Deux suites géniaaaaaales !!! Déjà la suite Smac est… Superbe, je ne me lasse pas de relire ça ! A la fois drôle et sensuelle ! Ya pas a dire, ils sont mignons comme tout et ils ont de toutes évidences le feu au corps. Partie comme ils sont, ils vont vite baptiser toute les pièces de leurs appart’ respectifs ! (Mais qui va s’en plaindre ? ) J’adore leur petit dialogue XD - poupi27 a écrit:
Mac : « Je devrais vous arrêter pour conduite indécente miss Bonasera. » Stella d’une voix rauque et sensuelle : « Allez-y, passez moi donc les menottes lieutenant. » Et c’est sur quand ces circonstance, parler du boulot a la maison, ça dérange pas trop… Puis la fin est mimi de chez mimi, Mac qui prends vraiment conscience de tout ce que Stella lui apporte c’est tout simplement Bon par contre avec tout ça, Mac a complètement oublié de parler de Don/Cali/Adam à Stella… Je me demande ce qui a pu autant le distraire… L’autre suite aussi est géniale ! Déjà Don qui est tout content de trouver un mot de Cali, espérons que ça le fasse sourire un peu plus le petit Don… Moi perso’ je comprends assez bien la réaction d’Adam. Cali est très importante pour lui et il a juste peur que si elle sort avec Don elle finisse par l’oublier. Puis en plus Don est un séducteur, c’est normal qu’il ne souhaite pas que ça meilleure amie finisse le cœur brisé. Mais je pense qu’une bonne discussion tous ensemble est plus que nécessaire. Merciiii Poupi pour ces deux suites très belles! Arf je vais en réclamer une autre... J'en ai jamais assez! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 9 Avr - 23:59 | |
| ah poupi ces deux suites sont superbe La suite Smac ba ils vont bientôt les utiliser les menottes mdr rhooo et Don qui retrouve le mot de Caly et qui a cette sensation d'un baiser non, mon coco tu n'as pas rêver, elle ta belle et bien embrasser J'aime Adam qui se torture avec tout ça et qui est protecteur avec Caly, c'est chou en tout cas j'A-DO-RE !!!! hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 8:27 | |
| aaah ben mince alors ! Pourquoi Adam ne croit pas en Don ?? Il est sérieux comme type ! il serait pas un peu jaloux Adam ??? entre l'amitié et l'amour.... la suite !!! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 11:21 | |
| Ben non Adam, ne t'en fait pas. Don prendra bien soin de Caly.
Don est trop mignon, Caly a raison. En tout cas, elle sait comment lui rmeonter le moral.
Cette suite est fantastique. Pour le coup, je l'ai relu plusieurs fois en étant toujours aussi scotchée devant. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 15:17 | |
| hello,
je vous poste une suite enfin logiquement c'était 2 mais je les ai regroupé pour vous avant d'aller dans mon jardin profiter du soleil...il fait un temps vraiment magnifique et je vais aller jardiner après avoir fait une grosse partie de mon ménage ...ah les joies du week-end !!!!
je vous dis peut être à ce soir
gros bisous
PS : merci Emilie pour ton com, tu as tout de suite saisi ce que peut ressentir le pauvre Adam, et pis j'aime bien tes gentils et jolis coms, merci également à Danseuse, Zat, Totorsg pour leur énorme gentillesse
****************************New-YorkCaly avait essayé de joindre Don mais elle était directement tombée sur son répondeur. Elle lui laissa donc un message. Elle appela par la même occasion Sheldon, Danny et Mac. Elle réussit à parler aux deux premiers, qu'elle invita à venir à l'atelier récupérer leurs commandes. Elle préféra ne pas laisser de message à Mac, elle voulait éviter que Stella tombe dessus. Elle réglerait ça plus tard. Elle était penchée sur sa table à dessin quand son portable sonna, sans même prendre le temps de vérifier le nom, elle décrocha. Caly : « Calypso. » ? : « …. » Caly : « Don ! Comment vas-tu ? » Don : « Bien et toi ? » Caly : « Très bien. À part que je bosse depuis 5h00 et que je commence à avoir mal au crâne. » Don : « Je suis désolé. » Caly : « Ne le sois pas. Ça m'apprendra à faire du zèle. » Don : « Au fait Caly, je dois te rendre tes clés. » Caly : « Oui c'est vrai. Écoute je dois encore faire de la paperasse à l'atelier. Si tu veux tu me rejoins ici et nous irons dîner. » Don : « Pas de souci, je finis un rapport et j'arrive. Mais cette fois, c'est moi qui t'invite. » Caly : « Si tu y tiens. » Don : « Oui j'y tiens. Je devrais être là dans une heure. » Caly : « Je t'attends. » Don : « A toute à l'heure Caly. » Caly : « A toute à l'heure. » Caly sourit. Elle était vraiment ravie de voir Don. Elle souffrirait, elle le savait. Cela arriverait toujours trop tôt. Elle l'aimait beaucoup. Trop sûrement. Don était aux anges. Ce soir, il dînait en tête à tête avec Caly. Il se moquait de souffrir. Il se moquait des conséquences. Adam ne revenait que vendredi, en attendant il se prenait à rêver que Caly n'était qu'à lui. Et ce serait le cas ce soir. Il s'attela à son rapport pressé de la retrouver. *** *** *** *** Mac discuta de ce qu’il avait appris de la bouche de Caly la veille, avec Stella. Celle-ci savait déjà que les sentiments qui unissaient Caly et Adam n’étaient pas amoureux. Mais elle n’aurait pas du tout imaginé cette situation. Stella se leva et s’apprêta à quitter le bureau de Mac. Mac : « Où vas-tu ? » Stella : « Prévenir Don. » Mac : « Non ! » Stella : « Comment ça non ? Tu sais combien il souffre de tout ça. » Mac : « Oui, je le sais. Mais premièrement, nous ne sommes sûrs de rien, ce ne sont que des suppositions. Et je me vois mal aller trouver Caly pour obtenir des explications. Deuxièmement, si quelqu’un doit dire la vérité à Don et fournir des éclaircissements c’est Adam. Pas nous. » Stella se rassit vaincue par le bon sens de Mac. Mac : « Je sais que tu souhaites bien faire et que tu voudrais qu’ils soient heureux. Mais Adam devait avoir ses raisons et je pense que Caly a voulu aider son ami. Et je suis persuadé qu’elle ne le trahira pas. Chaque chose en son temps ma chérie. » Stella : « Heureusement que tu es là tu sais. » Mac : « Dois-je te rappeler que je suis Super Mac ?! » Ils rirent ensemble et Stella embrassa Mac. Elle était heureuse avec lui comme jamais elle n’aurait pensé l’être. TBC ... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 15:28 | |
| rhooo j'aime cette suite Merci poupi de nous l'avoir poster ^^ Don et Caly vont sortir, rien que tout les deux ^^ j'veux voir ça, j'veux voir ça, j'veux voire ça mdr Non mais c'est que je les aime trop tout les deux et puis Stella qui veut aller tout dire à Don, T'es gentille ma Stella mais Mac à raison c'est mieux que se soit Adam qui s'occupe de ça. mais qu'ils sont chou aussi notre petit couple (Mac/Stella) enfin bref, J'adore j'adore j'adore hâte de lire la suite ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 16:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 17:16 | |
| Trop cool, Don et Caly se rapprochent beaucoup, c'est vraiment génial. Il ne manque plus qu'une petite intervention d'Adam pour que tu roules comme sur des roulettes. Je suis d'accord avec SuperMac, c'est à Adam de dire toute la vérité. Heureusement que Mac est là pour freiner les ardeurs de Stella (enfin, des ardeurs d'un certain type car il y en a d'autres qu'il accepte bien volontiers ) Cette suite est extra poupi. Merci de l'avoir poster et profite-bien du soleil | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 17:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 20:03 | |
| et hop un petit tour et me voilà !!!!
gros bisous à toutes, je ne sais pas si j'en posterais encore une ce soir si mon homme me laisse accès à l'ordi sinon demain ...
à plus tard
*****************************(passage pour ma gentille Lino ) Cécile avait de nouveau passé la journée à l'atelier. Elle avait beaucoup de matière pour travailler et elle pensait qu'elle pourrait bientôt arrêter. Le reste se ferait au labo, elle devrait développer, vérifier les photos et voir avec Caly pour fixer leur choix sur les images à utiliser. Cette après-midi, elle avait accompagné Liz chez un créateur qui avait demandé que ce soit les bijoux de Caly qui accompagnent ses créations. Ils s'étaient donc réunis pour décider quelles parures conviendraient le mieux. Ce fût donc sujet d'essayages à répétition et de longues tractations. Liz lui expliqua qu'en général tous les bijoux étaient réservés avant la fin du show par les acheteuses. Elle rentra chez elle harassée d'avoir tant piétiné, mais ravie de voir enfin le projet arriver à son terme. Il ne resterait plus qu'à convaincre Caly de la laisser exposer les photos où elle apparaissait. Sheldon arriva, coupant ainsi la jeune femme de ses pensées. Il vient la rejoindre dans le canapé. Et tandis qu'elle lui narrait sa journée, lui en médecin consciencieux et amoureux prévenant se fit un plaisir de lui masser les pieds. Au bout de quelques minutes, Cécile relaxée proposa à Sheldon de lui masser le dos. Il accepta et elle l'entraîna dans leur chambre. Elle se ferait une joie de lui masser tout le corps. * * * * La nuit était tombée sur la grosse pomme, même si les jours avaient considérablement rallongés. Les longues journées d'été se feraient encore désirer quelques semaines. Sur cette dernière constatation que Caly se remit au travail. Elle devait finir de signer les courriers pour Patricia et les documents comptables pour Alex. Elle regarda sa montre. Don devrait arriver d'ici une dizaine de minutes. * * * * Caly prise par ses dossiers et ayant la musique en fond sonore, n'entendit pas la porte de l'atelier s'ouvrir. ? : « Bonsoir Mademoiselle Sadrosam. » Caly sursauta de peur. Elle avait pâli tant sous l'effet de la surprise que par le malaise qui s'était emparé d'elle lorsqu'elle reconnut la voix de son interlocuteur. Malgré cela, elle tâcha de sourire. Que lui voulait-il ? Et comment était-il rentré dans l'atelier alors que celui-ci était sécurisé ? Caly : « Monsieur Ibramovitch. Quelle surprise ! » Monsieur I : « Bonne j'espère ? » Pas du tout pensa Caly. Caly : « Oui, bien entendu. Que puis-je pour vous ? Un souci avec le collier de votre femme ? » Monsieur I : « Non aucun. Ma femme est conquise. Vous avez réalisé un travail fantastique. » Caly : « Je vous remercie. » Monsieur I : « Et à ce propos, je souhaiterais que vous créiez pour Irina une bague assortie au collier que vous lui avez fabriqué. » Caly : « Mais bien sûr Monsieur Ibramovitch. Je peux vous proposer quelques croquis ...disons d'ici 2 jours. Je peux vous contacter au Regency comme d'habitude ? » Monsieur I : « Vous n'avez pas un peu de temps à me consacrer ce soir ? » Caly : « Cela va être difficile. Il faut que je retrouve le dessin définitif du collier et que je travaille à partir de celui-ci pour faire la bague. » Caly priait intérieurement pour que Don arrive vite. Elle avait remarqué comment Ibramovitch la regardait. Il la déshabillait littéralement du regard. Elle n'avait jamais autant regretté de porter une robe. Monsieur I : « J'aimerais tant vous voir à l'oeuvre Calypso ….Vous m'autorisez à vous appeler Calypso n'est-ce pas ? » Caly avait les poils qui se hérissaient. Quand cet homme aux yeux porcins prononçait son prénom ça résonnait comme une menace. Un serpent l'aurait sifflé de la même façon vicieuse. TBC ... | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 20:06 | |
| Oui Don va se dépêcher d'arriver, il n'y a pas de raison.. Et l'autre pervers aux yeux de porcelet va dégager en 2/2... Ou alors... non t'aurais pas osé faire ca... En tout cas, j'adore toujours ta fic poupi... Merci pour cette suite et vivement la suivante !!!! | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 20:08 | |
| Don a intérêt à se dépêcher car ce monsieur ne m'inspire guère confiance. Il est vriament bizarre et vicieux ce gars-là. Il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Caly. Cette suite nous laisse en plein suspens. j'ai hâte de lire la prochaine anfin d'être rassuré. Très belle suite en tout cas poupi. Un grand merci à toi. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 10 Avr - 20:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|