Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Coup de foudre [Ship] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyDim 4 Avr - 19:37

Cette suite est très belle poupi.

Si seulement ces deux-là pouvaient se parler un peu, ça arrangerait bien les choses.

Ils sont trop mignons en plus tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyDim 4 Avr - 19:46

rhooo Merci ma poupi xcited calin respect

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Rhoo lalala, c'est trop pour mon petit coeur tout ça lol C'est tellement beau, je les adores tellement ces deux là...^^
Si seulement ils pouvaient se parler...

le baiser volé de Caly coeur coeur
elle a bien raison de le faire mais il faut qu'elle arrête de penser que ce n'est pas possible que Don ai des sentiments pour elle, parce que si seulement elle savait ...

Adam, dépêche toi de ramener tes fesses ici, de parler avec don et avec Caly aussi par la même occasion.

j'adore j'adore j'adore ma poupi bravo respect calin heart

et toujours aussi hâte de lire la prochaine suite ^^ wink mred
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyDim 4 Avr - 20:29

trop mignon ! Mais j'ai maintenant hâte qu'Adam la délivre de ce secret qu'ils puissent vivre leur vie !

Coup de foudre [Ship] - Page 23 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 23 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 23 181821
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyLun 5 Avr - 21:12

003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere

C'est tellement mignon... Ils sont trop craquants tous les deux ! Ils vont parfaitement bien ensemble ! Si seulement ils pouvaient... pardon Oh... J'aurais tellement voulu que Don se réveille avant qu'elle ne parte ! Le baiser volé, c'est magnifique, mais tellement triste en même temps si elle doit le garder pour elle...

La suite dès que possible ! Cette fic est une petite merveille de tendresse ! coeur coeur coeur
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyLun 5 Avr - 21:14

J'avais adoré ce chapitre à la relecture et je l'aime toujours autant.
C'est tendre et mignon.

Vivement la suite coeur
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 19:51

bonsoir les filles,

me revoiloù, j'attendais le retour de ma correctrice de ses quelques jours de vacances et puis il lui fallait quelques temps pour tout corriger.

mais maintenant que c'est fait je vais pouvoir vous poster quelques suites assez rapidement...

voilà un passage SMAC ....j'espère qu'il vous plaira please

Mac avait voulu parler avec Stella de ce qu’il avait appris sur Caly et Adam, ce ne fût pas possible. A peine étaient ils montés dans la voiture que sa compagne s’était jetée sur lui, l’embrassant à pleine bouche. Elle avait passé le trajet à jouer les tentatrices et il devait dire qu’elle avait parfaitement réussi. Il la désirait plus que tout. Ils avaient commencé à échanger des baisers fiévreux et impatients dans l’ascenseur. A peine la porte de l’appartement de Mac refermée, il plaqua la jeune femme contre la porte.

Mac : « Je devrais vous arrêter pour conduite indécente miss Bonasera. »

Stella d’une voix rauque et sensuelle : « Allez-y, passez moi donc les menottes lieutenant. »

Mac reprit ses lèvres férocement. Stella savait comment le rendre fou de désir.

Ils firent l’amour contre la porte, là dans le couloir, pour assouvir le désir bestial et primitif qu’ils avaient l’un de l’autre.
Puis ils recommencèrent dans le lit de Mac, à peine eurent-ils rejoint sa chambre.

Stella s’endormit la première, la tête posée contre son torse, les jambes enlacées aux siennes. Son côté passionné était un des traits de caractère qu’il avait toujours apprécié chez elle, et maintenant qu’il partageait ses nuits, il l’appréciait encore plus.

Elle avait ramené le bonheur et l’amour dans sa vie, depuis si longtemps disparus. Elle lui avait refait découvrir des terres de félicité. Elle lui redonnait l’envie de partager, de donner le meilleur de soi.

D’un coup il se remit à croire en la possibilité de fonder une famille. Ce besoin était mort le jour de la disparition de Claire. Et Stella lui offrait tout ça à nouveau, elle lui offrait une vie qu’il avait cru perdue dans les décombres de Ground Zéro.

Elle lui donnait son amour, sa confiance. Elle lui confiait sa vie.

Il aurait bientôt l’occasion de lui dire à quel point il l’aimait, à quel point elle était unique et extraordinaire. Il la voulait près de lui ….pour toujours.

TBC ....
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 19:54

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Quel retour en fanfare poupi. C'est trop beau.

Mac et Stella sont trop mignons. Même pas capables d'attendre ^^

Ce passage m'a beaucoup plu, tellement plu que la gourmande que je suis te demande gentiment une autre suite. wink
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 19:56

Oh oui pardonnez moi !

J'étais fort occupée please

Mais je le dis et le redis, ce passage est hmmmmmmm drunken

Bravo Poupi ! biz
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 20:07

Comment pourrait-on ne pas te pardonner Lino ??? Ca c'est un retour !
Wow... C'était simplement époustouflant ! Trop court à mon goût (bien sûr... Je n'en ai jamais assez ! Eternelle insatisfaite...^^) mais GE-NI-AL !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je suis trop contente !!! Je sais pas si c'est le printemps mais en ce moment on a notre dose de smac chaud brûlant et moi ça me plaît beaucoup beaucoup beaucoup !!!

coeur coeur coeur

Un gros gros gros merci à toi Poupi !!! Et à Lino aussi !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 20:18

Lino a écrit:
Oh oui pardonnez moi !

J'étais fort occupée please

Mais je le dis et le redis, ce passage est hmmmmmmm drunken

Bravo Poupi ! biz

DES MILLIONS DE MERCIS POUR TANT DE PATIENCE ET DE GENTILLESSE !!!!!

TU ES UN AMOUR !!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin calin

Merci Zat et Selenia pour vos superbes commentaires ...ça me touche ...après dîner je reviendrais avec une longue suite pour vous remercier
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 20:57

Coup de foudre [Ship] - Page 23 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 23 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 23 925624

je ne m'en lasse pas de ce passage, j'ai envie de le lire et le relire !!!

J'aime j'aime j'aime !!!!

Merci poupy !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 21:33

me rerevoiloù

merci danseuse pour ton com, venant de toi il a encore plus de valeur à mes yeux ...merci

Don se réveilla pour la seconde fois, mais de suite il sentit que Caly n’était plus là. Ni à ses côtés ni dans l’appartement.
C’est comme si la chaleur qu’elle dégageait avait déserté les lieux. Il se redressa rapidement et passa une main lasse dans ses cheveux.
Elle était partie, sans lui dire au revoir. Elle lui manquait. Il se toucha les lèvres, il avait la sensation d’y sentir les siennes. Un rêve sans aucun doute.

Don se leva du canapé et regarda autour de lui, le jour se levait sur New-York. Il regarda sa montre : 6h02. Il se dirigea vers la cuisine, Caly ne lui en voudrait pas de s’être préparé un café. Il découvrit avec surprise, posés sur le comptoir, un trousseau de clés et un petit mot à son attention laissé par Caly.

« Don,
Voici les clés de l’appartement, surtout fais comme chez toi.
Tu sais où se trouve la salle de bains et le café est dans le placard au dessus de la cafetière.
Avec tes talents de détective tu trouveras sans aucun problème les tasses.
Je suis partie pour l’atelier, je me suis levée tôt, j’aurais eu des scrupules à te réveiller alors que tu dormais si profondément.
Je tiens à te remercier pour cette nuit, tu n’étais pas obligé de rester.
Je t’appellerai dans la journée pour voir si tout va bien.

Merci infiniment.

Bisous.

Caly

PS : tu sais que tu es très mignon quand tu dors !
»

Alors qu’il se sentait si triste quelques minutes auparavant, la lecture de cette note remonta le moral de Don en flèche. S’il s’en était voulu de ne pas avoir entendu la jeune femme se lever, ce mot lui ôtait la culpabilité qu’il ressentait encore quelques instants plus tôt.

Il le relut encore et encore et encore. Il ne se lassait pas de regarder l’écriture douce et élégante de Caly.
Il sourit, mit le mot dans la poche de sa chemise, près de son cœur.

Elle le trouvait mignon.

Il avait l’impression d’être retombé dans l’adolescence. Mais une chose était sûre, il aimait cette femme plus qu’aucune autre auparavant. Et plus il apprenait à la connaître, plus il l’aimait.

Les ennuis arriveraient bien assez tôt alors pour l’instant il voulait juste imaginer qu’elle était à lui. Il se remit à penser à leur nuit et eut une nouvelle fois la sensation d’un doux baiser. L’avait-il seulement rêvé ou non ?

Washington

Adam n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil, malgré sa journée de travail et son vol.

Il avait eu Caly au téléphone, pour lui dire que tout allait bien et que son voyage s'était bien déroulé. Il s'était efforcé de prendre une voix enjouée afin de ne pas l'inquiéter. Elle l'était déjà suffisamment en ce moment.
Elle lui avait annoncé qu'elle dînait chez James en compagnie de Stella. Cela ne pourrait lui faire que du bien.

Ses pensées revinrent une nouvelle fois sur ce qu'il avait surpris quelques heures auparavant.

Don amoureux de Caly.

Cela semblait irréel et il n'arrivait pas à se faire à cette idée.
Don avait toujours été un séducteur. Et là il serait fou d'amour pour sa meilleure amie. Il avait du mal à le croire.

Puis soudain, la surprise laissa place à la colère et à la jalousie.

Il était en colère contre lui-même. Jamais il n'aurait dû présenter Caly à l'équipe. Elle faisait partie de son jardin secret, de ce qu'il tenait à préserver. Elle lui permettait de sortir du labo et des affaires morbides. Elle était ce qui l'aidait à être vivant. Il avait réussi à la tenir à l'écart de tout ça pendant toutes ces années et maintenant elle allait côtoyer ce monde de mort et de violence continuellement.

Il était jaloux. Il ne voulait pas qu'un autre prenne sa place auprès d'elle.

Il était en colère contre Don. De toutes les filles présentes sur Terre, il fallait qu'il tombe amoureux de sa meilleure amie.
Et si jamais il vivait une relation avec Caly et qu'il se lasse. Qui devra la ramasser à la petite cuillère ? Qui essuiera ses larmes ? Qui la réconfortera la nuit ? Qui l'aidera à reconstruire son cœur brisé ? Il l'avait déjà fait et le referait sans hésiter mais voir la tristesse et la déception de son amie l'avait ébranlé.

Il avait beau adorer son ami, il aimait encore plus Caly alors il n'accepterait pas que Don lui fasse du mal et il ferait en sorte que ça n'arrive pas.

TBC .... (demain fufufu )
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 22:22

Deux suites géniaaaaaales !!! xcited

Déjà la suite Smac est… Superbe, je ne me lasse pas de relire ça ! A la fois drôle et sensuelle !

Ya pas a dire, ils sont mignons comme tout et ils ont de toutes évidences le feu au corps. mred
Partie comme ils sont, ils vont vite baptiser toute les pièces de leurs appart’ respectifs ! (Mais qui va s’en plaindre ? fufufu )

J’adore leur petit dialogue XD

poupi27 a écrit:

Mac : « Je devrais vous arrêter pour conduite indécente miss Bonasera. »
Stella d’une voix rauque et sensuelle : « Allez-y, passez moi donc les menottes lieutenant. »

Et c’est sur quand ces circonstance, parler du boulot a la maison, ça dérange pas trop… mred

Puis la fin est mimi de chez mimi, Mac qui prends vraiment conscience de tout ce que Stella lui apporte c’est tout simplement coeur

Bon par contre avec tout ça, Mac a complètement oublié de parler de Don/Cali/Adam à Stella… SBAFF Je me demande ce qui a pu autant le distraire… fufufu

L’autre suite aussi est géniale ! Déjà Don qui est tout content de trouver un mot de Cali, espérons que ça le fasse sourire un peu plus le petit Don…

Moi perso’ je comprends assez bien la réaction d’Adam. Cali est très importante pour lui et il a juste peur que si elle sort avec Don elle finisse par l’oublier.
Puis en plus Don est un séducteur, c’est normal qu’il ne souhaite pas que ça meilleure amie finisse le cœur brisé.

Mais je pense qu’une bonne discussion tous ensemble est plus que nécessaire.

Merciiii Poupi pour ces deux suites très belles! Arf je vais en réclamer une autre... J'en ai jamais assez! rolleyes
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 23:59

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

ah poupi ces deux suites sont superbe

La suite Smac hot !!! hot !!! bave
ba ils vont bientôt les utiliser les menottes mdr Wink

rhooo et Don qui retrouve le mot de Caly heart et qui a cette sensation d'un baiser coeur
non, mon coco tu n'as pas rêver, elle ta belle et bien embrasser mred

J'aime Adam qui se torture avec tout ça et qui est protecteur avec Caly, c'est chou

en tout cas j'A-DO-RE !!!!

hâte de lire la suite
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 8:27

aaah ben mince alors ! Pourquoi Adam ne croit pas en Don ?? Il est sérieux comme type ! Coup de foudre [Ship] - Page 23 Suspect

il serait pas un peu jaloux Adam ??? entre l'amitié et l'amour.... Coup de foudre [Ship] - Page 23 Suspect Coup de foudre [Ship] - Page 23 Suspect

la suite !!! Coup de foudre [Ship] - Page 23 6272
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 11:21

Ben non Adam, ne t'en fait pas. Don prendra bien soin de Caly.

Don est trop mignon, Caly a raison. En tout cas, elle sait comment lui rmeonter le moral.

Cette suite est fantastique. Pour le coup, je l'ai relu plusieurs fois en étant toujours aussi scotchée devant.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 15:17

hello,

je vous poste une suite enfin logiquement c'était 2 mais je les ai regroupé pour vous avant d'aller dans mon jardin profiter du soleil...il fait un temps vraiment magnifique et je vais aller jardiner après avoir fait une grosse partie de mon ménage ...ah les joies du week-end !!!!

je vous dis peut être à ce soir wink

gros bisous

PS : merci Emilie pour ton com, tu as tout de suite saisi ce que peut ressentir le pauvre Adam, et pis j'aime bien tes gentils et jolis coms, merci également à Danseuse, Zat, Totorsg pour leur énorme gentillesse

New-York
Caly avait essayé de joindre Don mais elle était directement tombée sur son répondeur. Elle lui laissa donc un message.

Elle appela par la même occasion Sheldon, Danny et Mac. Elle réussit à parler aux deux premiers, qu'elle invita à venir à l'atelier récupérer leurs commandes.

Elle préféra ne pas laisser de message à Mac, elle voulait éviter que Stella tombe dessus. Elle réglerait ça plus tard.

Elle était penchée sur sa table à dessin quand son portable sonna, sans même prendre le temps de vérifier le nom, elle décrocha.

Caly : « Calypso. »

? : « …. »

Caly
: « Don ! Comment vas-tu ? »

Don : « Bien et toi ? »

Caly : « Très bien. À part que je bosse depuis 5h00 et que je commence à avoir mal au crâne. »

Don : « Je suis désolé. »

Caly : « Ne le sois pas. Ça m'apprendra à faire du zèle. »

Don : « Au fait Caly, je dois te rendre tes clés. »

Caly : « Oui c'est vrai. Écoute je dois encore faire de la paperasse à l'atelier. Si tu veux tu me rejoins ici et nous irons dîner. »

Don : « Pas de souci, je finis un rapport et j'arrive. Mais cette fois, c'est moi qui t'invite. »

Caly : « Si tu y tiens. »

Don : « Oui j'y tiens. Je devrais être là dans une heure. »

Caly : « Je t'attends. »

Don : « A toute à l'heure Caly. »

Caly : « A toute à l'heure. »

Caly sourit. Elle était vraiment ravie de voir Don. Elle souffrirait, elle le savait. Cela arriverait toujours trop tôt. Elle l'aimait beaucoup. Trop sûrement.

Don était aux anges. Ce soir, il dînait en tête à tête avec Caly. Il se moquait de souffrir. Il se moquait des conséquences. Adam ne revenait que vendredi, en attendant il se prenait à rêver que Caly n'était qu'à lui. Et ce serait le cas ce soir. Il s'attela à son rapport pressé de la retrouver.

Mac discuta de ce qu’il avait appris de la bouche de Caly la veille, avec Stella. Celle-ci savait déjà que les sentiments qui unissaient Caly et Adam n’étaient pas amoureux. Mais elle n’aurait pas du tout imaginé cette
situation.

Stella se leva et s’apprêta à quitter le bureau de Mac.

Mac : « Où vas-tu ? »

Stella : « Prévenir Don. »

Mac : « Non ! »

Stella : « Comment ça non ? Tu sais combien il souffre de tout ça. »

Mac : « Oui, je le sais. Mais premièrement, nous ne sommes sûrs de rien, ce ne sont que des suppositions. Et je me vois mal aller trouver Caly pour obtenir des explications. Deuxièmement, si quelqu’un doit dire la vérité à Don et fournir des éclaircissements c’est Adam. Pas nous. »

Stella se rassit vaincue par le bon sens de Mac.

Mac : « Je sais que tu souhaites bien faire et que tu voudrais qu’ils soient heureux. Mais Adam devait avoir ses raisons et je pense que Caly a voulu aider son ami. Et je suis persuadé qu’elle ne le trahira pas. Chaque chose en son temps ma chérie. »

Stella : « Heureusement que tu es là tu sais. »

Mac : « Dois-je te rappeler que je suis Super Mac ?! »

Ils rirent ensemble et Stella embrassa Mac.

Elle était heureuse avec lui comme jamais elle n’aurait pensé l’être.

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 15:28

rhooo j'aime cette suite coeur
Merci poupi de nous l'avoir poster ^^

happy Don et Caly vont sortir, rien que tout les deux ^^ xcited xcited
j'veux voir ça, j'veux voir ça, j'veux voire ça mdr
Non mais c'est que je les aime trop tout les deux mred

et puis Stella qui veut aller tout dire à Don, T'es gentille ma Stella mais Mac à raison c'est mieux que se soit Adam qui s'occupe de ça.

mais qu'ils sont chou aussi notre petit couple (Mac/Stella) coeur coeur coeur

enfin bref, J'adore j'adore j'adore

hâte de lire la suite ^^
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 16:39

Super Maaaaaaaaaaaaaaac !!!!!!!!!!!

Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602 Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602 Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602 Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602 Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602 Coup de foudre [Ship] - Page 23 476602

trop trop trop choupinet ces deux suites ! merci de nous les avoir rassemblées pour n'en faire qu'une seule !

Bon bain de soleil et à ce soir ! si, si, à ce soir ! Coup de foudre [Ship] - Page 23 877865
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 17:16

Trop cool, Don et Caly se rapprochent beaucoup, c'est vraiment génial. Il ne manque plus qu'une petite intervention d'Adam pour que tu roules comme sur des roulettes.

Je suis d'accord avec SuperMac, c'est à Adam de dire toute la vérité. Heureusement que Mac est là pour freiner les ardeurs de Stella (enfin, des ardeurs d'un certain type car il y en a d'autres qu'il accepte bien volontiers fufufu )

Cette suite est extra poupi.
Merci de l'avoir poster et profite-bien du soleil wink
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 17:20

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je suis désolée de ne pas avoir pu commenter ta précédente suite mais j'avais beaucoup à faire ! Alors je rattrape mon retard maintenant ^^

Le réveil de Don est trop choupiiiiiiii !!! Il est tout triste d'abord mais il retrouve tout de suite le sourire en lisant le petit mot de Caly ! coeur En plus, il se souvient du baiser de Caly !!! Bon, d'accord, il n'est pas sûr que ce ne soit pas qu'un rêve, mais en fait au fond de lui-même il sait qu'il n'a pas rêvé ! J'adoooooooore !!! coeur coeur coeur

Et puis le passage avec Adam... C'est déchirant de les voir comme ça... triste Le chtit Adam est très protecteur envers sa Caly et je peux parfaitement comprendre sa réaction vu le grand passé de séducteur de Don... mais je me dis que de toutes façons Caly est aussi amoureuse de son ami et qu'il finira par se rendre à l'évidence que le mal est déjà fait, si mal il doit y avoir parce que moi je verrais bien une superbe histoire d'amour entre Don et Caly ^^ heart

Par contre, j'ai peur qu'Adam ne considère en fait Caly pas que comme une simple amie... Que ses sentiments soient un peu plus profonds que ça... Ce serait triste parce que, quoi qu'il arrive, il y en aura toujours un qui sera déçu... snif

Et enfin ta dernière suite ! Aaaaaaaah... Les deux zamoureux vont aller au restaurant ensemble !!! J'ai très hâte de "voir" ça !!! bave bave bave
Et puis nos deux chouchous ! Toujours aussi inséparables ! Macounet toujours aussi posé et raisonnable et notre Stella toujours aussi fonceuse ! C'est comme ça qu'on les aime !!! coeur

Merci beaucoup pour ces très belles suites !!! Profite bien du beau soleil !!!
Hâte de pouvoir te lire à nouveau ^^

calin biz calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 20:03

et hop un petit tour et me voilà !!!!

gros bisous à toutes, je ne sais pas si j'en posterais encore une ce soir jsaispas si mon homme me laisse accès à l'ordi sinon demain ...

à plus tard

(passage pour ma gentille Lino wink )

Cécile avait de nouveau passé la journée à l'atelier. Elle avait beaucoup de matière pour travailler et elle pensait qu'elle pourrait bientôt arrêter. Le reste se ferait au labo, elle devrait développer, vérifier les photos et voir avec Caly pour fixer leur choix sur les images à utiliser.

Cette après-midi, elle avait accompagné Liz chez un créateur qui avait demandé que ce soit les bijoux de Caly qui accompagnent ses créations. Ils s'étaient donc réunis pour décider quelles parures conviendraient le mieux.

Ce fût donc sujet d'essayages à répétition et de longues tractations. Liz lui expliqua qu'en général tous les bijoux étaient réservés avant la fin du show par les acheteuses.

Elle rentra chez elle harassée d'avoir tant piétiné, mais ravie de voir enfin le projet arriver à son terme. Il ne resterait plus qu'à convaincre Caly de la laisser exposer les photos où elle apparaissait.

Sheldon arriva, coupant ainsi la jeune femme de ses pensées. Il vient la rejoindre dans le canapé. Et tandis qu'elle lui narrait sa journée, lui en médecin consciencieux et amoureux prévenant se fit un plaisir de lui masser les pieds.

Au bout de quelques minutes, Cécile relaxée proposa à Sheldon de lui masser le dos. Il accepta et elle l'entraîna dans leur chambre. Elle se ferait une joie de lui masser tout le corps.

* * * *

La nuit était tombée sur la grosse pomme, même si les jours avaient considérablement rallongés. Les longues journées d'été se feraient encore désirer quelques semaines.

Sur cette dernière constatation que Caly se remit au travail. Elle devait finir de signer les courriers pour Patricia et les documents comptables pour Alex. Elle regarda sa montre. Don devrait arriver d'ici une dizaine de minutes.

* * * *

Caly prise par ses dossiers et ayant la musique en fond sonore, n'entendit pas la porte de l'atelier s'ouvrir.

? : « Bonsoir Mademoiselle Sadrosam. »

Caly sursauta de peur. Elle avait pâli tant sous l'effet de la surprise que par le malaise qui s'était emparé d'elle lorsqu'elle reconnut la voix
de son interlocuteur.

Malgré cela, elle tâcha de sourire. Que lui voulait-il ? Et comment était-il rentré dans l'atelier alors que celui-ci était sécurisé ?

Caly : « Monsieur Ibramovitch. Quelle surprise ! »

Monsieur I : « Bonne j'espère ? »

Pas du tout pensa Caly.

Caly : « Oui, bien entendu. Que puis-je pour vous ? Un souci avec le collier de votre femme ? »

Monsieur I : « Non aucun. Ma femme est conquise. Vous avez réalisé un travail fantastique. »

Caly : « Je vous remercie. »

Monsieur I : « Et à ce propos, je souhaiterais que vous créiez pour Irina une bague assortie au collier que vous lui avez fabriqué. »

Caly : « Mais bien sûr Monsieur Ibramovitch. Je peux vous proposer quelques croquis ...disons d'ici 2 jours. Je peux vous contacter au Regency comme d'habitude ? »

Monsieur I : « Vous n'avez pas un peu de temps à me consacrer ce soir ? »

Caly : « Cela va être difficile. Il faut que je retrouve le dessin définitif du collier et que je travaille à partir de celui-ci pour faire la bague. »

Caly priait intérieurement pour que Don arrive vite. Elle avait remarqué comment Ibramovitch la regardait. Il la déshabillait littéralement du regard. Elle n'avait jamais autant regretté de porter une robe.

Monsieur I : « J'aimerais tant vous voir à l'oeuvre Calypso ….Vous m'autorisez à vous appeler Calypso n'est-ce pas ? »

Caly avait les poils qui se hérissaient. Quand cet homme aux yeux porcins prononçait son prénom ça résonnait comme une menace. Un serpent l'aurait sifflé de la même façon vicieuse.

TBC ...
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 20:06

Oui Don va se dépêcher d'arriver, il n'y a pas de raison.. Et l'autre pervers aux yeux de porcelet va dégager en 2/2... Ou alors... non t'aurais pas osé faire ca...

En tout cas, j'adore toujours ta fic poupi... Merci pour cette suite calin biz et vivement la suivante !!!!
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 20:08

Don a intérêt à se dépêcher car ce monsieur ne m'inspire guère confiance. Il est vriament bizarre et vicieux ce gars-là. Il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose à Caly. please

Cette suite nous laisse en plein suspens. j'ai hâte de lire la prochaine anfin d'être rassuré.

Très belle suite en tout cas poupi. Un grand merci à toi.
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 EmptySam 10 Avr - 20:20

Coup de foudre [Ship] - Page 23 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 23 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 23 Affraid

j'espère que Don va se ramener vitre fait là !!! Coup de foudre [Ship] - Page 23 977157 Coup de foudre [Ship] - Page 23 977157 Coup de foudre [Ship] - Page 23 977157
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 23 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant