Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

Coup de foudre [Ship] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 20:21

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Allez Don !!! Arrive vite !!! please please please
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 21:42

rhoo non pas lui !

Don rapplique et vite please please please

ma poupi dis moi que Caly ne va rien avoir et que Don va arriver à temps stp stp stp

la suite la suite la suite
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 21:48

youhou devinez qui revient faire un tour ....pour la dernière fois ce soir ...ben oui désolé sinon je n'aurais plus assez d'avance entre ce que je vous poste et ce que je tape...

pour vous faire plaisir et vous remercier voilà la 3ème du jour.

à demain coucou

Depuis, qu'il avait aperçu Calypso Sadrosam, Sergeï Ibramovitch ne rêvait plus que d'une chose.

Mais il n'y était pas encore parvenu. Sa femme était souvent présente et même quand il avait fini par arriver à la voir seule, elle avait réussi à l'éviter. Cela l'excitait encore plus. Elle savait se faire désirer. Et puis il avait fallu qu'à leur dernière rencontre, elle amène son fichu fiancé.

Ça l'avait mis hors de lui.

C'est pour ça qu'il s'était décidé à venir la trouver à son atelier. Il savait qu'elle y travaillait tard régulièrement. Ce serait facile de la surprendre là-bas. Il avait eu juste à soudoyer le gardien en lui donnant quelques gros billets et en lui certifiant qu'il voulait faire une surprise à la jeune femme.

Caly ne savait plus comment se débarrasser de l’importun sans paraître grossière. Elle tentait tant bien que mal à garder son calme mais cet homme la stressait au plus haut point.

Non il l’écœurait. Pourquoi avait-elle accepté de traiter avec lui ?

Sergeï Ibramovitch sentait parfaitement le malaise de la jeune femme. La tension qui l’habitait en devenait palpable. Il aimait de plus en plus ça.

Caly essayait vainement de calmer le tremblement de ses mains en triturant son stylo en tous sens. Elle se dirigea vers l’armoire où étaient stockés tous ses dossiers de commande afin de récupérer le dessin du collier d’Irina Ibramovitch, même si elle en avait gardé un parfait souvenir.

Elle eût du mal à le sortir de la pochette tant elle perdait le contrôle d’elle-même.

Quand elle retourna pour rejoindre son bureau, elle se retrouva nez à nez avec Monsieur Ibramovitch qui se tenait à peine à quelques centimètres d’elle.

Sergeï n’y tenait plus. Il lui fallait posséder la jeune femme. Il voulait goûter ses lèvres délicates, il voulait sentir sa peau nue. Il la voulait à sa merci.

Quand il l’avait vu se diriger vers l’armoire, la regarder se mouvoir avec grâce fit encore monter son désir d’un cran.

Ah elle savait s’y entendre pour aguicher un homme !

Il la suivit discrètement. Il admira sa nuque et ce que dévoilait sa robe. Il laissa faire son imagination pour ce qu’elle lui cachait et sur la manière dont il allait découvrir ce corps parfait.

Il s’approcha suffisamment pour ne lui laisser aucune échappatoire possible.

TBC ....
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 21:58

grrr grrr grrr grrr

ah non mais l'autre il m'énerve là gr gr gr gr
il a pas intérêt à la toucher sinon boxe boxe boxe
Il faut absolument que Don arrive à temps et la sauve des griffe de ce pervers ....

alalala j'ai trop peur pour Caly là stress stress stress stress stress

hâte de lire la suite
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 22:13

Là au moins si Mister Flack se bouge pas, elle va se faire violer par l'autre pervers aux yeux de porcelet...
le mur le mur le mur le mur DON DEPECHE le mur le mur le mur le mur

Quoique s'il la touche et que Don arrive juste après, elle se blottira dans les bras du beau lieutenant aux yeux bleus... Ah oui mais il ne sait pas que Caly/Adam c'est pas vrai...
Bon alors... je sais pas ce que tu as prévu... mais je vais quand meme demander la suite...
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 22:15

boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe

Ah mais non alors !!! Comment tu peux nous laisser comme ça ??? Je voulais voir "le fiancé" arriver et lui mettre son poing dans la figure à ce Monsieur I !!!

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptySam 10 Avr - 22:17

Don mais qu'est-ce que tu fous ???

Coup de foudre [Ship] - Page 24 608481 Coup de foudre [Ship] - Page 24 608481 Coup de foudre [Ship] - Page 24 608481 Coup de foudre [Ship] - Page 24 608481 Coup de foudre [Ship] - Page 24 608481
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 11:00

Ah mais il m'énerve celui-là le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur Il n'a pas intérêt à toucher à Caly. La pauvre, se retrouver toute seule face à un tordu pareil.

Don, si tu pouvais te dépêcher, ce serait vraiment bien parce que là, la situation commence à devenir critique pour Caly.

Merci pour cette suite poupi.
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 15:13

panda ces suites sont superbe.
affraid grr1 Don dépêche toi un peu grr1 sinon Caly va se faire violer stress triste et puis casse lui la gueule à ce Sergeï Ibramovitch guns qu'on se débarrasse de lui bien vite. banane3 J'espère que cette histoire d'agression sur Caly fera changer d'avis notre petit Adan please
Don va faire son travail, et sauver sa princesse.
vivement la suite. xcited
bravo Poupi aplaus
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:16

Ces suites sont sublimes Coup de foudre [Ship] - Page 24 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 24 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 24 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 24 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 24 215819 c'est un plaisir de te lire Coup de foudre [Ship] - Page 24 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 24 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 24 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 24 502228
la fin de soirée Smac était parfaite Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821
Don et Caly sont très mignons, je les adore Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 et ce monsieur I me tape sur les nerfs, Don ferait mieux de se dépêcher parce que j'ai vraiment peur pour Caly, ce malade risque de la faire souffrir Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389
Adam devrait penser un peu au bonheur de son amie et si elle se sent bien avec Don ça devrait lui faire plaisir!!!

Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 24 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 24 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 24 44758
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:19

hello,

je suis désolée, je voulais poster une suite ce matin mais il a fallu finir le ménage et préparer le déjeuner, nous recevions du monde donc j'ai aidé mon mari à la préparation.

voilà donc la suite ...et vous saurez ce qui arrive à Caly

bisous à toutes et merci pour tous vos supers coms !!!

Caly se sentait acculée comme une biche prise au piège.

L’homme se mit à lui caresser le bras. Elle eût un mouvement de recul.

Monsieur I : « Vous savez Calypso que vous êtes une femme très attirante. Et vous me plaisez beaucoup. »

Caly avait l’impression que le serpent s’enroulait autour de sa proie. Une boule bloquait sa gorge. Elle avait du mal à déglutir, malgré tout elle parvint à prononcer quelques mots.

Caly : « Vous pensez à votre femme ? »

Monsieur I : « Très chère Calypso, croyez moi qu’à cet instant Irina est le cadet de mes soucis. »

Sur ces mots il la plaqua contre l’armoire et l’embrassa de force. Quand elle sentit les lèvres gluantes de l’animal sur les siennes, Caly en eût un haut le cœur.

Cet homme était fou.

Elle réussit malgré tout à le repousser. Quand elle eût repris de l’air. Elle lui administra une gifle retentissante.

Caly : « DEHORS !!! »

Mais quand elle vit la fureur et l’éclat lubrique dans le regard d’Ibramovitch, elle comprit qu’il utiliserait la violence pour parvenir à ses fins.

Sergeï s’était douté que sous ses airs doux se cachait le tempérament d’une tigresse. Il n’y avait qu’à voir comment elle s’était débattue et la claque qu’elle lui avait administrée.

Elle allait lui donner du fil à retordre mais cela ne lui procurerait que plus de plaisir. Mais avant ça il allait la mater.

TBC ...
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:24

Ahhhhhhhh mais il faut l'enfermer celui-là. Il perd toalement les pédales. DONNNNNNNNN, tu vas arriver oui, ça fait trois suites de rang que je t'appelle. Caly a plus que besoin de toi là donc, mets le turbo!!!!

Cette suite est super poupi, merci.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:31

grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1

Non, mais c'est pas vrai !! rrooo mais il m'énerve ce S****

Don stp rapplique viiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Caly est déjà tellement fragile émotionnelle alors si l'autre arrive à aller jusqu'au bout ... je veux même pas imaginer comment elle sera ...

Super suite ^^

Mais Poupi tu ne peux pas nous laisser comme ça !

la suite la suite la suite please please please
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:32

Le lieutenant Flack est demandé de toute urgence à l'atelier de Caly. Je répète Le lieutenant Flack est demandé de toute urgence à l'atelier de Caly (ca fait pas juste 3 fois qu'on le siffle, il pourrait quand meme finir par arriver, non ?)

Merci poupi pour cette suite calin biz
calinou

calinou

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:42

grr1 grr1 grr1 Don viens vite Caly a besoin de toi ! triste stress
à quel sal** ce type, il est répugnant! Mad Super Don faut que tu viens sauver ta princesse, elle va se faire violer sinon stress triste triste

crossfinger Don va arriver et la sauver, hein? Don va arriver et la sauver! crossfinger

Bravo poupi pour cette superbe suite aplaus , mais tu peux pas nous laisser comme çà please please please please
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 17:52

Doooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dépêches-toi, Caly a vraiment besoin de toi, là tout de suite maintenant!!!!!!!
Mais il est cinglé cet homme, il aurait besoin d'une camisole de force je crois Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768
J' Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 24 181821 Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 24 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 24 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 24 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 24 798744
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:06

bon une très courte et après je cours vite pour éviter les cailloux et légumes pourris tusors la porte

Caly était prisonnière dans son propre atelier. Elle étouffait sous l’angoisse qui l’étreignait.

Il la saisit par les épaules et la plaqua contre l’armoire. Il emprisonna son visage avec une main pour l’immobiliser.

Monsieur I la forçant à le regarder
: « Tu vas être enfin à moi. »

Il l’embrassa de force pour la seconde fois. Caly sentit les larmes couler sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Il la décolla de l’armoire en la maintenant par le cou. Caly sentit la pression de la main du pervers se relâcher, elle pouvait enfin respirer.

Elle vit Ibramovitch lever la main, elle ne put rien faire pour éviter le coup. Il la frappa sans retenue. Le choc fût si assommant que Caly en tomba sur le parquet.

Elle n’eût pas le loisir de reprendre ses esprits qu’Ibramovitch se jeta sur elle. Elle eût juste le temps de pousser un cri d’effroi avant qu’il ne la frappe à nouveau.

TBC ...
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:11

Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid

tu peux pas faire ça !!! Mais qu'est-ce qu'il fout Don ?? Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768 Coup de foudre [Ship] - Page 24 871768
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:13

Bon alors là, ça ne va plus du tout. Il se met à la frapper maintenant et puis quoi encore. Don a intérêt à lui refaire le portrait à celui-là guns boxe guns boxe guns boxe guns boxe Non mais oh, il n'a pas honte de s'en prendre comme ça à Caly.
Bon malgré tout, cette suite est super poupi. merci.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Non mais c'est pas possible ! tu veux nous tuer ou quoi poupi ?!
parce que la mon petit coeur va pas tenir longtemps à se rythme là.

le mur le mur le mur le mur le mur

Don qu'est ce que tu fous, bouge tes jolie petite fesses un peu STP
stress stress stress stress stress
calinou

calinou

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:16

triste triste snif snif snif snif
Oh non pas çà, pas çà à notre Caly. please
Don vient vite please , Caly a vraiment besoin de toi, ce con*** grr1 grr1 va arriver à ses fin. stress
superbe suite Poupi aplaus , mais tu peux pas nous laisser comme çà, nan pas comme çà. please
xcited vivement la suite! xcited
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 18:20

Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid Coup de foudre [Ship] - Page 24 Affraid
Tu ne peux pas nous laisser comme ça!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il nous fait Don, juste au moment où on a besoin de lui Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 24 865389
Poupi reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 21:37

désolée les filles, j'espérais revenir plus tôt poster une suite mais je me suis fait lamentablement chaparder l'ordi par une puce de 4 ans qui jouait à winnie l'ourson et avec force de persuasion (hop viens là que j'te colle au lit) j'ai réussi à récupérer mon ami l'ordi ...ouf !!!! hot !!!

bon remettez vous les filles...la voilà la suite

bisous biz et à demain coucou

Don maudissait la circulation de NY. Il avait été bloqué dans quelques ralentissements. Heureusement en regardant sa montre, il pouvait constater qu’il avait à peine 5 minutes de retard.

Arrivé à l’immeuble de l’atelier, le gardien le laissa passer sans difficulté l’ayant reconnu. Il n’eût pas attendre l’ascenseur, et il appuya sur le numéro de l’étage le cœur léger. L’ascenseur n’allait pas assez vite à son goût. Bon il n’allait pas se mettre à agir comme un ado impatient.

La cabine arriva enfin à destination. Il arriva devant la porte de l’atelier et commença à composer le code d’entrée quand il entendit un hurlement qui le fit stopper net.

CALY !

Il acheva le numéro et se précipita à l’intérieur. Il distingua immédiatement les bruits d’une bagarre.

Mon Dieu Caly !

Quand il arriva, il ne lui fallut qu’une seconde pour comprendre la situation.

Il se saisit de l’agresseur de Caly. Quand il le plaqua contre le mur, il reconnut le client pervers de la jeune femme.

Don : « Espèce de porc ! »

Il lui colla une droite magistrale. Sergeï Ibramovitch se retrouva à terre le nez en sang. Don l’attrapa par le col pour le frapper à nouveau. Il allait payer ce pourri.

Caly étouffait sous l'homme. Elle avait beau se débattre, il était beaucoup plus fort qu'elle. Il l'avait bâillonné avec sa main pendant que l'autre se baladait sur son corps. Sa remontait sur sa cuisse et passait sous sa robe. Elle fermait les yeux pour ne plus voir l'homme qui l'agressait. Elle ne cessait pourtant pas de se défendre.

Tout d'un coup elle fût libérée du poids qui pesait sur elle.

? : « Espèce de porc ! »

DON !

Elle entendit le coup de poing et le sinistre craquement qui suivit. Elle réussit à s'assoir. Elle commença à prendre appui sur l'armoire pour se relever quand elle vit Don qui s'apprêtait à frapper Ibramovitch de nouveau.

Elle savait que ce pervers avait les moyens de ruiner la carrière de Don et elle ne souhaitait pas que cela arrive à cause d'elle.

Caly : « Don ! »

Le jeune détective se tourna vers Caly. Il maintenait toujours Ibramovitch par le col. Quand il la vit si pâle et tremblante, son cœur manqua un battement. Ce salaud allait payer.

Caly : « Don, je t'en supplie. Arrête ! »

Non, elle ne pouvait pas lui demander ça. Pas après ce qu'il lui avait fait. Mais il vit dans ses yeux la confirmation de ses paroles.

Caly : « S'il te plaît Don. »

Don relâcha Ibramovitch à contrecœur, mais l'arrêta alors qu'il allait prendre ses jambes à son cou.

Don : « Ne vous approchez plus jamais d'elle ou je vous tuerais de mes propres mains. Compris ? »

Sergeï Ibramovitch ne pût qu'affirmer de la tête et s'enfuit, le nez en sang, sans demander son reste. Don, après l'avoir suivi des yeux quelques secondes, se précipita sur Caly qui menaçait de s'écrouler sous le choc.

Il l'aida à se mettre debout. Elle se jeta dans ses bras, entourant sa taille et le serrant très fort.

Caly : « Merci, merci, merci ! »

Et elle éclata en sanglots. Don la serra contre lui. Il lui embrassa les cheveux en lui murmurant des paroles apaisantes.

Don : « Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé ? »

Il l'entendit prendre de grandes inspirations pour retrouver son calme. Et sans pour autant desserrer son étreinte, elle essaya de lui narrer toute l'histoire. Le jeune détective crispait plus fort les mâchoires au fur et à mesure du récit. Il aurait vraiment dû lui régler son compte à cet obsédé. Pour quoi Caly l'en avait-elle empêché ?

Question qu'il finit par lui poser.

Caly : « Il a d'énormes moyens financiers et de nombreuses relations. Je ne voulais qu'il foute en l'air ta carrière. Je m'en serais voulu toute ma vie. »

Alors même qu'elle vivait un événement dramatique, elle avait préféré le préserver lui plutôt qu'elle. Il retint difficilement les 3 mots qu'il crevait d'envie de lui dire.

Il la relâcha doucement.

Don : « Viens je te ramène chez toi. »

Caly : « Oui. »

Ils se dirigeaient vers le bureau de Caly pour qu'elle puisse reprendre ses affaires. Elle se tourna vers lui.

Caly : « Tu sais j'hésite à ton sujet. »

Devant l'air plus que surpris du jeune homme, Caly lui sourit et expliqua.

Caly : « Comment je dois t'appeler maintenant : mon ange gardien ou mon preux chevalier ? Les deux te vont bien. »

Don ne sut quoi lui répondre.

Caly : « Les deux ! Pour le moment je garde les deux. »

Caly avait donné la main à Don pour se rassurer. Ainsi il avait pu constater qu'elle tremblait encore et qu'elle était glacée. Il la serra très fort dans la sienne. Il ne laisserait plus jamais personne lui faire de mal. Personne.

TBC.... j'espère que vous êtes rassurées geek
calinou

calinou

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 21:47

happy roll2 Yeah Don est arrivé, il a sauvé Caly xcited!
Je suis rassuré Very Happy , il a eu raison de pas le tuer ce con, même si ce sal** le méritait.
Pas touche à Caly, elle est à Don!
Ils ont changés leur programme, ils vont chez Caly, roll2 c'est vraiment génial panda

bravo poupi pour cette suite.
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 EmptyDim 11 Avr - 21:48

merci pour cette suite Poupy !!
Je savais que tu n'étais pas capable de faire ça !!!

merci merci merci ! Coup de foudre [Ship] - Page 24 195336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 24 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant