|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 15 Jan - 21:46 | |
| super suite j'adore ^^
le pot aux roses va finir par être découvert ^^ | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 9:23 | |
| Très belle suite ! Je sens que Stella va rapprocher Don et Caly !!! Mais qu'elle n'oublie pas de se rapprocher de Mac non plus hein.... | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 10:07 | |
| Caly trouve Don mignon ! Sinon pauvre Caly, quelle mauvaise opinion d'elle-même | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 10:50 | |
| Bonjour les filles,
une petite suite pour commencer la journée et après moi j'attaque le ménage donc la prochaine suite ce soir ....si vous êtes sages bien entendu
gros bisous à toutes
*********************************En arrivant au labo, Stella croisa Don, elle le regarda souriante repensant aux propos de Caly au sujet de son jeune collègue. Elle devait reconnaître une chose Caly avait raison au sujet de Don, il était canon, elle ne comprenait pas non plus qu’il soit célibataire mais maintenant qu’il avait le béguin pour Caly il allait le rester encore un moment. **********************************Mac avait eu un appel de Caly, elle lui avait laissé comme message que finalement ils n’auraient pas besoin de se rencontrer pour le cadeau de Stella, elle avait déjà une idée. Et si tout se déroulait comme elle le souhaitait, il serait prêt la semaine prochaine. Mac était heureux, il aurait bientôt quelque chose d’unique à offrir à Stella, unique tout comme elle. Il souriait, il ne lui restait plus qu’à l’inviter rapidement, il ne voulait pas prendre le risque qu’elle tombe dans les bras d’un autre homme. Depuis Claire, aucune femme ne lui avait fait cet effet, parfois il se donnerait des gifles parce qu’il avait mis tant de temps à se rendre compte à quel point il l’aimait, qu’il avait été stupide, maintenant il avait assez perdu de temps et il ne voulait plus rester loin d’elle, il voulait qu’elle fasse partie intégrante de sa vie, il voulait l’avoir à lui pour le restant de ses jours. ***********************************Danny était enchanté, il venait d’avoir Caly au téléphone, sa commande serait prête sous 15 jours, il lui fallait dès maintenant réfléchir à la manière dont il allait lui l’offrir. Il voulait que tout soit parfait pour Lindsay, elle le méritait et il souhaitait qu’elle comprenne à quel point il l’aimait. *************************************Cécile tournait en rond, elle avait hâte de dire à Sheldon la bonne nouvelle, son reportage sur Caly commençait la semaine prochaine. Mais elle avait également eu la confirmation de celle-ci qu’elle pourrait faire un reportage sur l’association qu’elle soutient et sur son neveu autiste, sa sœur lui ayant donné son accord. Elle allait montrer de quoi elle était capable, il fallait qu’elle réussisse, même si elle avait confiance en elle, elle savait que Caly ne supporterait pas qu’on salisse l’image de sa famille. Elle se devait d’être encore plus rigoureuse que d’habitude. Mais Caly l’avait rassuré en lui disant qu’elle avait confiance en son talent. Et que pour le reportage sur son neveu elle aurait refusé net si ça n’avait pas été elle. Tout ça lui avait donné des ailes, Caly était vraiment gentille, et pour la remercier elle lui ferait des reportages fantastiques, elle le méritait bien. Elle regarda sa montre et se demanda une fois de plus ce qui retenait Sheldon. TBC ...... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 14:23 | |
| Oh oui, une suite ce soir: je te promets qu'on sera bien sage. J'aime beaucoup ces deux nouvelles suites. Ouf, Caly n'est pas parfaite: elle manque de confiance en elle!! Elle aussi elle est en train de craquer sur Don. J'en connais un qui serait fou de joie de l'apprendre. N'empêche qu'elle a bien failli se griller face à Stella qui a de plus en plus de doutes... On se rapproche de plus en plus vers une nouvelle relation Caly/Don. Tu as raison Mac, ne traîne pas: avoue tout à Stella. Bientôt, toutes les CSI's girls vont avoir une jolie surprise!!!! Allez, bon ménage Poupi | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 17:10 | |
| trop bien cette suite ^^ hâte de lire la prochaine ^^ | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 17:13 | |
| Encore une fois tout avance en même temps. Stella va peut être faire oeuvre de bon samaritain, mais et Adam ? | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 17:23 | |
| Oui vas-y Mac fonce J'aime beaucoup la complicité qu'il se dégage entre toutes les filles. C'est super. Bravo Ma Poupi | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 18:04 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 18:23 | |
| J'ai bien aimé aimé toutes ces suites!! Stella va jouer les Cupidon !?! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 19:44 | |
| je viens de lire trois suites d'un coup et je peux te dire que je reste sans voix tellement elles sont sublimes j'ai adoré le déjeuner Caly/Stella et Stell' qui va jouer les cupidons j'adoooooooooooooooooooore on sera très sage ma Poupy et encore Merci pour ces merveilleuse suites | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 21:49 | |
| pour vous les filles qui avez été très très sages , voilà la suite promise !!!!!
on verra demain maintenant...
****************************************************Sheldon était en compagnie de Caly dans l’atelier de celle-ci, en train d’examiner le dessin du bijou qu’elle avait imaginé pour Cécile. Il était époustouflé par le talent de la jeune femme. Elle avait conçu un bracelet qu’elle appelait « oiseaux de paradis », il était exceptionnel. Caly : « Alors Sheldon tu en penses quoi ? » Sheldon : « Je suis sans voix …. C’est tellement beau…c’est même plus que beau, c’est magnifique ! » Caly : « Ravie que ça te plaise, je lance la fabrication alors, il nous faudra 3 semaines environ. » Sheldon : « Attends Caly ! Ce que tu me proposes est véritablement splendide mais niveau budget je crois pas que ça va le faire, désolé ! » Caly : « Sheldon ne te préoccupe pas du prix ok ? Si ce bracelet te plaît, on travaille dessus dès demain. Et ne te fais aucun souci. » Sheldon : « Non Caly, je ne peux pas accepter ce genre de proposition… » Caly lui coupant la parole : « C’est un cadeau que je vous fais d’accord ?! Et un cadeau ça ne se refuse pas point ! » Sheldon : « Un cadeau de cette valeur, je ne peux l’accepter. » Caly : « Et moi je ne peux tolérer ton refus, accepte pour me faire plaisir, j’ai passé du temps à imaginé ce bijou pour Cécile, ne me fais pas mettre mon projet à la poubelle. » Sheldon : « Mais tu pourras le fabriquer pour quelqu’un qui en a les moyens. » Caly : « Tu oublies une chose Sheldon, mes bijoux sont des créations uniques, qui sont réalisées pour des personnes différentes, je ne conçois pas de donner le bijou de Cécile à quelqu’un d’autre. Si tu ne le veux pas, il part à la poubelle. » Sheldon réfléchissait, il adorait la création de Caly pour Cécile, c’était tellement splendide, et il ne voulait pas froisser la jeune femme qui avait passé du temps à travailler sur ce projet, mais il ne pouvait se résoudre à accepter un cadeau de ce prix. Caly voyant le dilemme de Sheldon lui fit cette proposition : « Ecoutes, si tu le souhaites en échange du bijou tu fais un don à l’association pour les enfants autistes que je défends, toi tu sentiras en paix avec ta conscience et moi je serais ravie de fabriquer le bracelet. Qu’est-ce que tu en dis ? » Sheldon après réflexion : « Marché conclu ! » Caly : « Pour le don, le montant que tu souhaites, mais pas la peine de te ruiner non plus d’accord ? » Sheldon :« D’accord, tu es dure en affaires tu sais ! » Caly souriant : « Je suis surtout très têtue ! » Sheldon prit la jeune femme dans ses bras pour l’embrasser et la remercier. Ils se quittèrent là-dessus. Sur la route pour le ramener chez lui Sheldon se dit qu’Adam avait vraiment trouvé une compagne d’une extrême gentillesse. Il regarda sa montre et se dit que Cécile devait s’inquiéter de son retard, il fallait qu’il se dépêche. *********************************************Adam était vraiment ennuyé, il avait promis de rendre un service à Caly, mais Mac venait de lui donner des analyses urgentes à faire, il ne pourrait pas se libérer avant plusieurs heures. Comment allait-il faire il ne pouvait pas abandonner son amie comme ça, elle lui avait expressément demandé son soutien. Il vit Don passer devant les vitres de son labo, cela lui donna une idée, il abandonna quelques temps son travail pour interpeller son ami. Adam : « Don ! Attends ! » Don se raidit au son de la voix qui l’interpellait, un instant il avait pensé continuer son chemin comme si de rien n’était, mais même s’il s’était efforcé d’éviter son camarade durant ces dernières semaines, il ne pouvait cette fois l’ignorer complètement. Don : « Oui Adam. » Adam : « Don, tu as fini ton service il me semble ? » Don : « Ouais ! » Adam : « Tu pourrais me rendre un service ? C’est super urgent ! » Don était embêté, il avait juste envie de rentrer chez lui, de prendre une douche et de se coller devant la télé avec une bière. Mais il se demandait ce que son ami avait de si urgent à lui demander. Don : « Dis toujours, on verra bien ! » Adam : « Voilà, je devais accompagner Caly chez un client ce soir pour qu’elle lui remette sa commande, mais Mac m’a donné des analyses super urgentes à faire et je ne serais pas libre avant des heures. » Don : « Oui et alors, j’interviens où moi là dedans ? Je vais pas faire tes analyses ! » Adam : « Nan … Nan c’est pas ça, tu voudrais pas aller avec Caly à son rendez-vous ? » Don ne savait pas quoi dire, il jalousait son ami depuis des semaines, et celui-ci lui offrait sur un plateau son désir le plus cher, mais il ne pouvait pas faire ça à son ami, il lui accordait sa confiance, il fallait qu’il refuse, pour son bien être mental il devait refuser. Don : « Adam, j’aurais bien voulu te rendre ce service, mais là ce soir, je suis vraiment crevé. » Adam : « S’il te plaît Don, je ne suis pas rassuré de laisser Caly se promener dans la ville avec un collier de 500 000$ sur elle, sans compter que ce client la met mal à l’aise apparemment, franchement si j’avais le choix j’irai, mais là je suis coincé … Don … » Si Adam était inquiet pour Caly, il ne pouvait laisser tomber ni son ami, ni la jeune femme, surtout si quelqu’un s’en prenait à elle, il se sentirait très mal. Don : « Ok Ok Adam ! » Adam : « Tu peux aller la chercher à son atelier, attends voilà l’adresse. » Don nota l’adresse que lui fournit son ami, il se tourna prêt à partir quand la vois d’Adam l’arrêta une nouvelle fois. Adam : « Don … Merci. » Don : « De rien mon vieux ! » Sur cette dernière phrase Don partit rejoindre l’atelier de Caly, il avait déjà le cœur qui battait la chamade, une boule dans la gorge, il se demandait ce que ça allait donner quand il la verrait. TBC .......... | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 22:08 | |
| Je l'aime de plus en plus cette Caly, elle est vraiment adorable et a le cœur sur la main, la preuve avec Sheldon. Elle lui prépare un super bijou et lui demande juste un don pour son association. Quelle femme, tout de même. Ah bah voilà DOn, tu va pouvoir parler tranquille avec Caly et qui sait, elle va peut-être lui dire qu'en faite Adam est juste un ami. Merci pour cette suite Ma Poupi Hâte d'être à demain pour la suite. | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 22:37 | |
| Caly est vraiment génial ^^ Tiens comme le hasard fait bien les choses lol allez Don courage, tu peux le faire.
hâte de lire la suite | |
| | | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 22:42 | |
| J'adore, j'adore j'adore !! Caly est trop classe ! Et j'adore son amitié avec Stella ! Qui est encore plus classe ! *SBAFF* Pauvre Don quand même lol (ou pas xD) La suite !! Surtout du Smaaaaac ! Vivement demain !! | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 16 Jan - 22:50 | |
| rrrrooo vivement demain alors !!! c'est une torture de nous dire ça lol ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 11:17 | |
| Caly est un amour ! C'est très gentille le marché qu'elle propose à Sheldie. J'en connais une qui va être super gâtée (et j'ai hâte de voir ce que Miss bijou a concocté pour Mlle Reporter) D'un autre côté Don qui est envoyé seul chez Caly sur la demande d'Adam ... Saisi ta chance Donnie ! Et vivement la suite ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 11:48 | |
| j'adoooooooooooooooooooooore cette suite Caly est vraiment charmante, elle est vraiment sympa Don devrait en profiter surtout qu'elle le trouve SEXY (et elle a bien raison ) Merci Poupy pour cette magnifique suite et comme dirait Lino, vivement la suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 14:13 | |
| Merci pour cette magnifique suite Poupi.
Sheldon en a vraiment de la chance et Caly est plus que sympa de faire ce genre de cadeau.
Don va enfin pouvoir passer un peu de temps avec Caly. En plus, il va même pouvoir la protéger contre le vilain client qui la met mal à l'aise.
Je suis impatiente de lire la suite!!!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 14:17 | |
| Ils vont pouvoir flirter tout les deux | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 16:15 | |
| coucou les filles
comme vous avez été très sages et que vous m'avez gâté avec tous vos coms
voilà une suite ....sera-t-elle la seule aujourd'hui ?
suspense !!!!!
***********************************Cécile entendit enfin la clé tourner dans la serrure. Elle s’était inquiétée pour lui. Mais bizarrement elle répugnait à le lui dire. Quand il la rejoignit dans le salon, elle arborait un beau sourire. Sheldon : « Excuse-moi pour le retard, j’ai été retenu au bureau. » Cécile : « Ce n’est rien, je me préparais pour mes reportages photos. » Sheldon : « Je suppose que je dois comprendre que c’est une bonne nouvelle. Caly a donc obtenu l’autorisation de sa sœur et de l’association. » Cécile : « Oui, je suis très contente. Je commence mon travail avec elle lundi. Et sa sœur doit venir avec son neveu pour des rdv médicaux dans quelques semaines. J’aurais donc fini le premier reportage quand la sœur de Caly va arriver. Ce qui me permettra de gérer un projet à la fois. » Sheldon l’embrassa puis la prit dans ses bras. Sheldon : « Je suis sûre que tu vas faire des reportages magnifiques. » Cécile : « Je l’espère aussi Sheld’. Caly m’a donné toute sa confiance. Elle s’est portée garante de mon professionnalisme et de mon intégrité pour l’association et surtout auprès de sa sœur. Je ne veux pas les décevoir. » Sheldon : « Ne te met pas la pression avant de commencer. Tout va bien se passer. Que t’a dit Caly à propos de sa sœur ? » Cécile souriant : « Qu’elle était plus jolie qu’elle mais aussi gentille. » Sheldon : « Alors tu n’as aucun souci à te faire. » Cécile rit doucement rassurée par Sheldon. Et quand il la prit dans ses bras toutes les inquiétudes qui la taraudaient s’envolèrent comme par magie. Sheldon était réellement un amour, toujours confiant, il savait toujours quoi faire pour la rassurer. Elle qui avant ne se serait pas facilement confiée, avait trouvé en Sheldon un compagnon attentionné. Très intuitif et observateur, il sentait de suite quand elle allait mal ou était frustrée. Il avait toujours un mot doux, ou s’il ne savait pas quoi dire, il la prenait tendrement dans ses bras jusqu’à ce qu’il sente son malaise s’apaiser. Elle n’avait jamais été aussi heureuse que depuis qu’il était entré dans sa vie, même si ce fût un peu brutalement. Et le souvenir du café renversé lui amena un sourire aux lèvres. Sheldon : « Un dollar pour tes pensées. Je veux savoir ce qui te fait autant sourire. » Cécile : « Je repensais à notre première rencontre …plutôt percutante ! » Sheldon : « Ouch …on aurait pu rêver mieux comme rencontre. » Cécile : « Moi je la trouve parfaite. » Et elle l’embrassa tendrement. Oui, elle était vraiment heureuse avec Sheldon. TBC .......le passage SMAC commence à la suite suivante | |
| | | Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16692
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 16:28 | |
| J'adore Bientôt un passage SMAC !!! | |
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 16:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 17 Jan - 16:42 | |
| Voui ! une scène rien que pour moi Je trouve ça très juste, très dans le ton des personnages merci !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|