Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Coup de foudre [Ship] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 19:36

on t'adore Lino, tu es maintenant connue comme le loup blanc mred mred mred

et bonne nouvelle, j'ai avancé, pas autant que je le souhaitais mais un peu quand même, j'ai enfin clos un chapitre sur lequel je bossais depuis un moment ouf !!!!!

je continuerais de bosser ce soir. et j'ai pas retrouver mes notes No No No tant pis !!!! je réécrirai tout ...

je vais voir si j'ai le temps ce soir de vous poster une suite elle sera courte sans doute mais je vais faire mon possible, là il faut que j'aille coller ma puce au bain.

gros bisous à toutes et merci merci et mille mercis pour vos coms et vos encouragements. calin calin calin calin

EDIT : ici c'est tempête de neige, donc 10cm pour l'instant, alors qui va rester demain à sa maison bien au chaud avec sa fille et qui va continuer sa fic ????? comme ça vous pourrez avoir plus de suites ... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 19:47

Tombe la neige ... Elle ne viendra pas ce soir, je crie mon désespoir (mode Salvatore Adamo - on - )

Limite contente que tu sois coincée chez toi, ça va nous faire plus de fic, youpi !

calin
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 19:58

J'espère qu'il va neiger aussi chez moi!! Demain est une longue journée.. avec des matières pas très enviables....

Tu habites vers où?

C'est cool tu vas pouvoir faire péter les suites!! yesssss yesssss
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 20:04

tout à fait d'accord avec Lino

quoi??? nous contente que tu sois coincée chez toi
jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
on n'est pas comme ça nous mred

Poupi et Lino calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 20:31

et devinez qui vient d'avoir une idée géniale de chapitre quand elle était sous sa douche en train de réfléchir à sa fic ???

et croyez moi vous allez adorer .....surtout Lino fufufu

calin calin calin calin calin calin calin
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 20:37

Hiiiiiiiiiiiii ! pompom
Si c'est bien ce que je crois j'en suis déjà toute excitée ! (ça doit être à base de douche et de CSI ex-légiste ... )
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 20:48

Lino a écrit:
Hiiiiiiiiiiiii ! pompom
Si c'est bien ce que je crois j'en suis déjà toute excitée ! (ça doit être à base de douche et de CSI ex-légiste ... )

oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!! et puis je pense pas qu'à l'ex-légiste, je pense à un autre membre de l'équipe ...il a de très beaux yeux ....bleus .... bave bave bave bave bave

nan nan nan pas d'inquiètude ils ne seront pas ensemble ....chacun sa douche !!!!!

calin calin calin calin calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 17:06

voilà votre suite les filles, gros bisous à toutes biz biz biz

Après toutes ces journées difficiles, il était venu à Stella l’idée d’organiser une soirée entre filles pour enfin se détendre. Voilà un moment qu’elles en parlaient avec Lindsay, mais ces dernières semaines l’occasion ne s’était pas présentée une fois. Elles voulaient également inviter Cécile, la compagne de Sheldon qu’elles commençaient à bien connaître mais aussi Caly, la copine d’Adam, qu’elles avaient rencontré une seule fois il y a plusieurs semaines mais qui leur avait fait une bonne impression.

Elle se saisit de son téléphone et appela Cécile pour essayer de convenir d’un jour, de toute façon si elle attendait trop, elle ne parviendrait jamais à sortir du labo, Lindsay lui avait confirmé que n’importe quel jour lui convenait, elles se décidèrent donc pour le vendredi soir, il ne lui restait plus qu’à contacter Caly, en croisant les doigts que celle-ci soit libre ce jour là.

Elle se dirigea donc d’un bon pas vers la partie du labo où elle savait qu’Adam était en train de travailler. Elle ne s’était pas trompée, il était là penché au dessus d’un microscope.

Stella :
« Hey ! »

Adam : « Oh Stella ! J’ai bientôt fini tes analyses, pour le moment j’ai découvert … »

Stella : « Oui oui Adam, tu m’expliqueras tout ça après avant je peux te demander quelque chose ? »

Adam la regarda étonné, ce n’était pas possible, c’était la journée, qu’est ce qui l’attendait cette fois-ci ?

Adam : « Euh …oui bien sûr Stella »

Stella : « Tu peux me passer le numéro de Caly, j’en ai besoin. »

Adam : « Oui, sans problème, mais qu’est ce que vous avez tous aujourd’hui avec elle ! Tu es la 4ème personne à me demander son numéro ! »

Stella : « Comment ça 4ème, qui sont les 3 premières ? » interrogea Stella

Adam
: « C’est …comment dire …euh …un secret, là voilà c’est un secret ! » dit-il gêné . Il se doutait pourquoi ses amis voulaient contacter Caly, et il se doutait également qu’ils tenaient à garder ça pour eux pour l’instant.

Stella suspicieuse : « Tu n’en as pas l’air sûr ! »

Adam : « Si si, bon tiens voilà son numéro » lui répondit il en lui montrant son téléphone

Stella : « Merci Adam, bon revenons à notre affaire, dis moi ce que tu as trouvé ! »

Et Adam expliqua à Stella tout ce qu’il avait découvert pendant ses analyses.

TBC ...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 17:16

ptdr Et bien, il est aimé notre cher Adam ptdr Disons que c'est sa chère Caly qui à la cote.
Après les garçons, c'est Stella qui a besoin de son numéro.
J'ai hâte de lire la soirée entre filles Wink
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 17:23

ptdr Adam est demandé par tout le monde, on dirait que caly a plus a toute léquipe

Hate de lire La suite !!!!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 17:25

Adam la gaffe ;-)

Les filles, vous avez bien raison, retrouvez vous ensemble et éclatez-vous, vous en avez bien besoin.

Poupi cette suite est trop courte on en veut encore lol!
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 17:31

Adam que de succés! Razz Ha nan en fait c'est Caly qui plait a tout le monde! ^^

Attention aux gaffes! Rolling Eyes

D'accord avec Lino cete suite est courte... La suite est donc nécéssaire! mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:03

pour vous les insatiables de suites !!!!! Bon Adam un peu boulet mais vous verrez il se rattrape vite !

calin calin calin calin calin

Adam : « Chuis vraiment obligé de t’accompagner demain soir ? » râla-t-il.

Caly : « Mon loup c’est bon je t’emmène pas à l’abattoir non plus, je te demande une soirée et puis tu sais que j’ai réservé depuis un bout de temps, alors me fait pas faux bond maintenant ! »

Adam : « Mais j’aime pas ! » continua-t-il à bougonner

Caly qui commençait à être excédée par son comportement : « Ah ça merci je m’en suis rendu compte vu le nombre de fois où tu l’as répété. Tu sais que j’attendais ça depuis longtemps alors s’il te plaît ne fais pas l’enfant ! Et puis ça ne dure que quelques heures, pas 15 jours non plus ! Je t’ai pas demandé non plus de me sacrifier ta vie !!! Bon Dieu Adam c’est une soirée de temps à autre, et encore c’est la première à laquelle tu vas assister, je te demande pas souvent grand-chose alors fais un effort ! »

Adam levant les mains en signe de reddition: « Ok, ok, tu as gagné, je viens ! »

Caly en colère : « Ah non Adam, ne fais pas ton air de chien battu, ce n’est pas un caprice de ma part et tu le sais, c’est juste un service, c’est quand même pas la fin du monde, si c’est pour que tu fasses la tronche toute la soirée c’est pas la peine, je préfère y aller seule, je ne te demanderai plus rien ! »

Elle tourna les talons pour se rendre dans la bibliothèque, son refuge. Adam comprit qu’il avait été trop loin avec son amie, c’est vrai qu’elle ne lui demandait pas souvent de lui rendre service et quand ça se présente il trouve le moyen de râler et de se défiler, ce n’était vraiment pas sympa pour elle.

Il soupira et se rendit à la bibliothèque, il savait qu’il lui devait des excuses et lui dire qu’il l’accompagnerait le lendemain soir. C’est vrai il ne raffolait pas de danse classique mais Caly oui, et si elle avait été voir de nombreux ballets seule à l’opéra, pour celui-ci elle voulait qu’il l’accompagne, il pouvait bien faire un effort et puis ça ne durait que quelques heures. Pour le moment il ne s’était pas conduit comme un véritable ami, il devait arranger les choses.

Il frappa doucement à la porte, il entra sans attendre de réponse, car il savait que Caly étant assez rancunière, ne l’inviterait pas à entrer.

Il la vit installer dans son grand fauteuil noir en cuir devant ses livres, elle était pensive, elle devait lui en vouloir.

Adam : « Caly… » Appela t’il doucement.

Elle ne tourna même pas les yeux vers lui.
Adam : « Caly, excuse-moi ! » lui dit-il doucement. « Je ne voulais pas te faire de peine, quelques fois je me conduis comme un idiot, tu le sais. Je te demande pardon, et demain soir je t’accompagnerai, et je mettrai mon smoking rien que pour toi. »

Elle le regarda enfin, il vit alors ses yeux briller de larmes contenues, il se traita mentalement de gros nul en voyant le mal qu'il lui avait fait. Il ne pensait vraiment pas que cela la toucherait autant, elle paraissait toujours si forte et souriante, il s'en voulait d'autant plus qu'il ne s'était pas rendu compte de sa détresse.

Elle lui fit tout de même un sourire, timide et triste mais un sourire quand même, il se sentit rassuré.

Caly : « Oui tu as raison! »

Adam : « Sur quoi? »

Caly : « Tu es parfois un idiot! » et elle rit

Ce rire rassura Adam mais il restait en lui un doute concernant Caly. En ce moment elle paraissait fragile et à fleur de peau, il savait que cette époque de l'année était toujours douloureuse pour elle, c'était les anniversaires de la disparition de son frère, et de son grand-père, de qui elle avait été toujours très proche, il avait quasiment élevé Caly, ses parents étant absents fréquemment pour raisons professionnelles, de plus ils ne s'entendaient pas avec elle, ils lui avaient toujours fait comprendre que c'était une enfant non désirée, heureusement pour elle son grand-père l'avait pris chez elle et lui avait donné toute l'affection possible, lui permettant également de réaliser ses rêves.

Lui aussi était très reconnaissant au vieil homme qu'il avait connu de nombreuses années. C'est grâce à lui et à son soutien moral et financier qu'il avait pu devenir scientifique au CSI. Caly et lui avaient toujours veillé sur lui et si aujourd'hui Stan n'était plus, sa petite-fille continuait ce qu'il avait commencé. Il lui faudrait plus d'une vie pour rembourser tout ce qu'ils avaient fait pour lui, pourtant jamais ils ne lui avaient demandé quoique se soit en retour, et jamais ils ne l'avaient traité en inférieur alors que tant d'autres l'avaient fait.
Maintenant que son grand-père n'est plus là, il se devait de veiller sur Caly, c'était une façon de remercier Stan et aussi de rembourser la dette immense qu'il avait envers lui.

Malheureusement pour elle, Caly devait aussi supporter la mort de son frère et il se doutait que les cauchemars allaient revenir. Il avait 8 ans de plus que Caly, et l'année de ses 22 ans il mit fin à ses jours en se pendant, c'est Caly qui adorait son grand-frère qui avait découvert son corps, la gamine de 14 ans qu'elle était en a été traumatisée et la femme qu'elle est aujourd'hui ne s'en était jamais vraiment remise, il n'osait même pas imaginer la douleur qui avait du s'emparer d'elle ce jour là. Un jour elle lui avait dit qu'une partie d'elle était morte avec son frère. Souvent quand arrivent ces anniversaires douloureux et qu'il la voit les yeux dans le vide, il se dit que c'était vrai, une partie de Caly était morte ce jour là.

Ils s'étaient connus peu de temps après. Il pensait et pense toujours qu'une partie de l'affection qu'elle vouait à son frère lui est revenue comme un héritage. Il avait conscience de la place qu'il avait dans la vie de Caly, celle d'un frère qu'elle n'avait plus, il savait très bien qu'il ne le remplacerait jamais tout comme Caly n'avait jamais voulu que quiconque prenne sa place mais après toutes ces années il était devenu pour elle indispensable tout comme elle l'était pour lui.

Certains se demanderaient pourquoi ils n’étaient pas tombés amoureux depuis le temps. Justement ils se connaissaient trop bien, et il avait toujours compris que Caly ne voyait en lui qu'un ami ou un frère. Quand était arrivée la fac ses sentiments pour elle avaient changé, mais ce qu'il avait pris alors pour de l'amour n'était juste qu'un mirage, il l'aimait certes mais pas de cette façon là. Il se souvint que pour lui montrer qu'il était dans l'erreur elle l'avait embrassé sur la bouche et si ça c'était révélé agréable il n’avait ressenti aucun picotement dans le dos, ou dans le ventre, aucune de ces choses que l'on ressent quand on est amoureux de quelqu'un et il avait compris, il s'était trompé, ils en avaient ri. Une bêtise d'adolescent en somme.

Adam : « Tu n'as pas l'air en grande forme en ce moment ? »

Caly soupirant : « Non c'est vrai, je commence ma grande période d'insomnie et de cauchemars, je suis donc crevée, et j'ai le moral qui sombre lentement »

Adam : « Je sais que c'est dur pour toi cette période. Tu veux un câlin ? » lui proposa t-il en s'installant près d'elle.

Caly : « Oui mais un gros alors! »

Adam : « Le plus gros du monde! » et il l'assit sur ses genoux et elle se blottit contre lui, il la serra fort dans ses bras, sachant à quel point elle avait besoin de réconfort.

TBC ...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:09

Roh sont mimi tout les deux coeur
Dommage qu'ils ne soient qu'amis.

J'ai beaucoup aimé leurs conversations.

Pauvre Caly quand même triste

Superbe suite Ma POupi calin
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:29

Adam qui fait une gaffe
heureusement qu'il c'est rattrapé parce que je ne crois pas que les garçons auraient appréciés

Stell' quelle bonne idée une soirée entre filles
on est invitée nous aussi fufufu

pendant que 'écrivais mon message
tu nous a remis une suite qui est WOAW
c'est très émouvant j'en ai les larmes aux yeux
Pauvre Cally je la plais vraiment
son frère et son grand-père la même époque
ça ne doit pas être facile triste

merci Poupi j'adoooooooooooooooooooore
et je ne peux que te féliciter d'un si grand talent
calin calin calin calin calin calin calin :
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 18:32

J'adore la neige car plus de neige=plus de suite de la fic de Poupi. cheers

Géniales ces deux suites. Décidément, même Stella s'y met pour avoir le numéro de Caly. Adam qui a encore fait une gaffe, heureusement qu'il se rattrape bien à la fin.
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 19:35

mdr adam qui fait une gaffe, stella qui veut faire une soirée fille (j'ai hâte de voir ça )

et cette suite est trop beautiful, ils sont adorable adam et caly
mais la pauvre

hâte de lire la suite ^^
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:15

et qui va une fois de plus rester coincée chez elle demain à cause du temps : neige+verglas = danger sur la route + pas d'école

donc aujourd'hui j'ai bien avancé la fic et demain aussi selon toute vraisemblance ...si tout va bien

alors peut être encore une suite ce soir ....peut être fufufu fufufu fufufu
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:18

Pauvre Caly ! La vie n'a pas été rose pour elle No
Heureusement que Adam et elle sont là pour se soutenir l'un l'autre
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:20

poupi27 a écrit:
et qui va une fois de plus rester coincée chez elle demain à cause du temps : neige+verglas = danger sur la route + pas d'école

donc aujourd'hui j'ai bien avancé la fic et demain aussi selon toute vraisemblance ...si tout va bien

yesssss C'est une super nouvelle ça!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:24

Oh oui des suites, des suites et encore des suites !
Si tu as besoin de corrections fufufu

EDIT : Poupi très chère ta ban est une tuerie ! Bravo Gwen
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:29

Stella va peut etre se poser des questions si elle sait que Mac a demander le numéro de Caly!

J'ai bien aimé c'était mignon!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:33

Lino a écrit:
Oh oui des suites, des suites et encore des suites !
Si tu as besoin de corrections fufufu

EDIT : Poupi très chère ta ban est une tuerie ! Bravo Gwen

merci pour la ban, et surtout un grand merci à la créativité de Gwen !!!

ne t'inquiète pas je t'envoie ça très très vite pour les corrections (dans la soirée...)

calin calin calin calin et merci
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 20:38

Greisa a écrit:
poupi27 a écrit:

yesssss C'est une super nouvelle ça!

Grande nouvelle yesssss
on t envoie plein de calins pour t encourager
calin calin calin calin calin calin calin
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:14

comme frère et soeur, ben c'est super cool tout ça !
Comme ça, Cally va être libre pour Don !!! mred

Heu... sinon, je ne veux pas être impatiente ou le paraitre mais le smac c'est quand ??? fufufu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 8 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant