| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 10:55 | |
| - Lino a écrit:
- @ Poupi : Tu as bien raison de rester chez toi avec le temps qu'il fait dans tes coins !
Chez moi par contre il fait -8° depuis quelques jours déjà donc pas un flocon ne descend jusqu'à nous (on laisse ça pour les habitants des côtes atlantiques et Manche)
J'ai hâte d'être plus tard pour avoir une suite et je t'envoie plusieurs plaids polaires bien chaud.
@ Greisa ? Caribou ? C'est gentille à toi de nous laisser la neige mais moi, je m'en serais bien passé Tu peux donc la reprendre avec grand plaisir Pour le caribou, c'est un délire sur un forum de House Ma Poupi, c'est une superbe nouvelle Pas qu'il fasse froid que tu nous poste une suite | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 12:54 | |
| Tout le monde veut parler à Adam ^^ Il va se sentir harceler ce pauvre gars J'ai bien aimé ces suites!! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:51 | |
| Oh nooon ! C'était des notes sur la suite qui vient ou sur ce qui est en cours d'écriture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16753
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 16:28 | |
| plusieurs suites lu d'un coup, cette fic est vraiment très belle, je l' hâte de lire la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:06 | |
| voilà votre suite, et en plus moi qui devait avancer cette aprem ...eh ben ....euh comment dire .....je me suis endormie avec ma fille ....donc j'ai pas avancé.
je passe l'aspi et je m'y recolle.
cette suite je la dédicace à la gentille personne qui a trouvé ce passage rigolo quand elle m'a corrigé !!! merci
****************************************Adam était en train d’effectuer des analyses pour une enquête sur un cambriolage quand Danny vint l’interrompre. Danny : « Adam, j’ai besoin de toi ! » l’interpella t-il Adam : « Désolé vieux, je suis déjà sur une autre enquête pour le mo…. » Danny : « Nan pas pour ça, j’ai absolument besoin du numéro de Caly, il faut que je lui demande quelque chose ! » Adam : « Ok, attends je vais te le donner » A peine avait il saisi son portable que Sheldon arriva presque en courant. Sheldon : « Adam il faut que tu me rendes un service. » Adam : « Ben je suis déjà sur une enquête… »lui dit-il en le regardant avec étonnement. Sheldon : « Non pas pour une enquête, il me faudrait le numéro de Caly » expliqua t-il très vite. Adam étonné : « Toi aussi ! » Sheldon : « Quoi moi aussi ? » Adam : « Danny vient de me demander la même chose ! » Danny : « Ouaip !!!! » Sheldon regarda ses deux amis tour à tour puis dit : « Et alors, tu nous le donnes ce numéro ! » Il avait à peine fini sa phrase que Mac arriva, les trois hommes saluèrent leur patron, Mac leur rendit leur bonjour, puis se tourna vers Adam : « Dites moi Adam, j’aurais besoin de joindre votre compagne rapidement, vous pourriez me donner son numéro ? » Alors là Adam n’en revenait pas, il ne comprenait pas pourquoi tous ses amis avaient soudainement besoin de Caly. Danny : « Vous aussi Mac ? » Mac : « Comment ça Danny ? » Danny : « Ben Sheldon et moi-même venons de faire la même demande à Adam » expliqua t-il. Il vit Sheldon affirmer de la tête. Adam : « Hé les gars, je vais finir par vous faire payer l’info ! » plaisanta t-il. Quand il vit les regards de ses amis, il se reprit : « Bon vous avez de quoi noter ? voilà c’est le …. » Ils le remercièrent tous puis le quittèrent. Il resta à regarder la porte par laquelle ses amis étaient sortis, puis secouant la tête se remit à ses analyses. TBC ... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:13 | |
| Hihihihi Encore une fois l'humour d'Adam n'a pas été saisi à sa juste valeur..... Bon courage pour avancer la suite ma Poupi ! Je t'envoie tout plein de et de | |
|
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16753
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:33 | |
| j'adore Adam! en particulier là: - poupi27 a écrit:
Adam : « Hé les gars, je vais finir par vous faire payer l’info ! » plaisanta t-il.
Quand il vit les regards de ses amis, il se reprit : « Bon vous avez de quoi noter ? voilà c’est le …. »
Ils le remercièrent tous puis le quittèrent.
Il resta à regarder la porte par laquelle ses amis étaient sortis, puis secouant la tête se remit à ses analyses.
j' | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:39 | |
| Super suite! Ils vont tous voir Adam pour la même chose xD Pauvre Adam! Ses blagues resteront a jamais incomprise des autres! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:39 | |
| Kaiii ! Poupi, total Respect !! Je suis super fan ! S'aurait été trop bête de pas se lancer ,vraiment ! J'adore de chez j'adore ! C'est vraiment génial ! J'aiiime ! La suite !!! <33 | |
|
| |
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:44 | |
| mdr trop fort ce moment, tout le monde qui arrive pour demander à Adam le num de caly ^^ j'adore la suite la suite ^^ | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 18:14 | |
| Ben dis-donc, ils se sont tous passés le mot où quoi En tout cas, il aurait plus manqué que Don arrive et ça aurait été le bouquet. Quelle succès cette Caly. C'est cool que Mac comprenne enfin qu'il aime réellement Stella, et le fait qu'il demande à avoir le numéro de Caly laisse présager de bonnes choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 19:02 | |
| Roh j'avais pas vu que tu avais posté la suite Adam a du se sentir aimé de voir ses amis et collègues débarquer et pouf il ne veulent que le numéro de Caly Et qu'ils repartent aussitôt | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 19:10 | |
| Bien rigolote cette suite!!! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 6 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
|
| |
| Coup de foudre [Ship] | |
|