| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 7 Jan - 21:24 | |
| Poupi, je suis fan ! J'adhère complètement ! Et Adam qui se retrouve assailli de toutes part xD Il doit rien comprendre le pauvre ! xD J'adore la conversation avec Caly !C'est bôô ! De l'art ! Vive la neige !! | |
|
| |
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17529
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 7 Jan - 23:55 | |
| Très chouette suite, Adam est vraiment un boulet avec Caly, elle le dépanne pour sa soirée et lui il fait tout un plat pour un tit ballet. pffff Bon sinon je vais rejoindre l'impatience de danseuse..........c'est quand le Smac?? | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 9:15 | |
| - aerogirl a écrit:
- Très chouette suite, Adam est vraiment un boulet avec Caly, elle le dépanne pour sa soirée et lui il fait tout un plat pour un tit ballet. pffff
Bon sinon je vais rejoindre l'impatience de danseuse..........c'est quand le Smac?? bientôt très bientôt !!!! si je poste assez aujourd'hui vous l'aurez peut-être, mais pour ça faut aussi que j'avance la fic ... vous êtes quand même très impatientes !!!! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 9:21 | |
| Oui nous sommes trèèèèès impatientes d'avoir la suite, parce que la suite c'est bien j'en suis sûre | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 9:39 | |
| Coucou les filles,
voilà la suite n°1 du jour ...je vous dis bonne lecture et merci pour tous vos très gentils messages
****************************************Bon sang, s'il ne se dépêchait pas de finir ce travail il allait être en retard pour sa soirée avec Caly. En plus pour faciliter les choses il se changeait ici et elle passait le prendre, ils iraient à l'opéra directement. Il commençait à voir enfin le bout du tunnel, il avait presque fini, en plus Mac attendait ces résultats pour confirmer la présence du suspect sur les lieux du crime. Yaouh enfin ! Il regarda sa montre, punaise il n'était pas en avance mais il avait juste le temps de se préparer. S'il était en retard Caly allait le tuer ! ****************************************Mac avait le nez plongé dans un dossier, il n'attendait plus que les résultats d'Adam. Il entendit un coup frappé à sa porte. Mac : « Entrez ! » dit-il sans lever les yeux Caly : « Bonsoir, lieutenant Taylor » dit une voix douce mais à laquelle il ne s'attendait pas. Mac : « Caly, bonsoir, ravi de vous revoir. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? ...surtout dans cette tenue, vous êtes très élégante. » Il n’avait jamais imaginé qu’Adam pu avoir une compagne. Pas qu’il ne soit pas assez bien mais Mac avait toujours vu Adam comme un jeune chien fou. Maintenant qu’il avait rencontré Caly, il se disait que son jeune collaborateur avait vraiment un goût exquis en matière de femme. Maintenant qu’il pouvait mieux l’observer il comprit aussi pourquoi Don avait craqué pour elle. Elle était très jolie, généreuse, il s’en était rendu compte à la soirée et elle était très classe, il en avait encore la confirmation ce soir en voyant sa tenue. Elle avait du coûter une fortune et pourtant il se doutait que même vêtue d’un simple jean elle aurait la même allure. Il se disait quand même qu’Adam et elle étaient bien différents, et pourtant ils semblaient très attachés l’un à l’autre. Caly : « Je suis venue chercher Adam, pour une fois j’ai réussi à le traîner à l’opéra. » dit –elle en souriant. Il sourit également, il se doutait que ce ne devait pas être le genre de soirée que le jeune homme appréciait. Mac : « Je suis d’autant plus content de vous voir que je devais vous téléphoner, il fallait juste que je trouve le temps ! » Caly : « Ah ? répondit-elle étonnée. Que puis-je faire pour vous Lieutenant ? » Mac : « Tout d’abord appelez-moi Mac ! » Caly : « D’accord ….Mac ! » Mac : « Voilà, je sais que vous êtes créatrice de bijoux et je souhaiterais vous solliciter afin d’offrir un cadeau à une personne qui m’est très cher, je voudrais lui témoigner de mon attachement et de mon affection. » Il se sentait gêné de demander cela à Caly surtout qu’il la connaissait depuis peu de temps mais il voulait un bijou unique pour une femme unique et Caly était la personne idéale pour réaliser ce souhait et en plus rester discrète. Caly : « Je vois, ne parleriez-vous pas de Stella ? » Quand il le vit rougir et sourire, elle sut qu’elle ne faisait pas fausse route. « Vous savez dans mon métier, je me dois d’être observatrice comme vous avec le vôtre sauf que moi j’observe les sentiments, les regards, les sourires. Mais il nous faudrait nous rencontrer, j’ai besoin que vous me parliez d’elle et de ce que vous ressentez pour que je puisse imaginer le dessin, la fabrication ne sera par la suite qu’un détail. Et puis il faut me dire quel type de bijou vous souhaitez pour votre amie.» Mac : « Je n’avais pas pensé à tout ça à vrai dire, pour le type de bijou je ne sais pas encore. Par contre je voudrais apporter une précision, j’ai vu les clients pour lesquels vous travaillez, et les moyens qu’ils ont, je veux juste vous prévenir que je ne possède pas le même budget même si je ne suis pas regardant sur le prix. » Caly : « Mac, ne vous préoccupez du prix ! Je me doute parfaitement que vous n’avez pas les mêmes moyens que nombre de mes clients mais je ne suis pas sans cœur Mac, et contrairement à ce que vous pensez je n’hésite pas à travailler pour des clients ayant des moyens plus que limités. Je ne me fie qu’aux sentiments des gens, s’ils sont sincères et profonds. Bien sûr je ne rechigne pas à travailler pour des gens importants et riches cela me permet de vivre et surtout d’avoir quelques relations pour décider les gens à participer à des soirées de bienfaisance comme celle où nous avons été invités il y a quelques semaines ! » Mac : « Merci Caly, je voulais juste vous dire que jamais je n’ai pensé que vous puissiez être sans cœur, bien au contraire. » Elle lui sourit et il se dit une nouvelle fois que c’était vraiment une belle femme, Adam avait de la chance. TBC .... | |
|
| |
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17529
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 9:54 | |
| Je réclamerais plus promis (enfin pas tout de suite en tout cas ) Super suite. J'aime de plus en plus Caly, on dirais qu'elle n'a pas un seul défaut. Pauvre Adam, je sais pas avec quelle genre de fille ses collègues l'imagine mais ça doit faire peur. | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 9:59 | |
| Caly est une jeune femme très généreuse et très intuitive. Elle va trouver quelque chose de parfait pour Stella.
Et Mac n'est pas très sympa avec son subalterne. Toute classe qu'elle est, Caly peut tout à fait craquer pour quelqu'un d'aussi gentil et mignon qu'Adam. Non mais ! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:06 | |
| Très belle suite ! Heureusement que Stella est splendide est remplie de qualité parce que sinon... Je me demande si Don serait le seul à avoir un penchant pour cette magnifique femme et a priori sans défaut qu'est Caly..... La suite dès que tu peux Poupi ! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:16 | |
| Belle suite Ma Poupi, Caly a deviner que le bijou était pour Stella remarque ça crève les yeux qu'ils éprouve des sentiments l'un envers l'autre. Cette Caly est parfaite. J'oserais je dirais que Mac et ell, formerait un beau couple mais j'ose pas. Stella est parfaite pour Mac...Mais je m'égare. Bravo Ma Poupi | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:23 | |
| Mais arrêtez les filles ! Vous n'allez pas nous mettre Caly avec Mac. Vous avez pensé à Don, il va pas rester avec Sharon la co**** | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:24 | |
| Bah non il resterai pas avec l'autre po...... Stella et lui formeraient un très joli couple | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:28 | |
| Roh, je te reconnais bien là, Ma Gwen | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 10:30 | |
| Ah ben oui J'y avais pas pensé dis donc ... Ah ben d'accord alors | |
|
| |
aerogirl
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 11:31 | |
| ah non hein!!! Moi pas d'accord du tout!!! En plus ça veut dire que c'est Adam qui se coltine l'autre Sharon. Meme pour vous ça serait trop méchant | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:00 | |
| Superbe suite j'aime beaucoup je suis sur que Caly va nous faire un magnifique bijoux pour Stella ^^ hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:19 | |
| Poupi Poupi tu sais quoi ? Ma première fic, CSI NY et Miami.... Ben elle dépasse la centaine de pages Word (ondirait pas comme ça hein ? ) Et Un lourd secret en est déjà à 75 pages Donc ne t'inquiète pas pour la longueur XD Bon ben j'ai hâte de lire ta suite | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:38 | |
| très belle suite Poupi j' et Caly est parfaite, elle irait bien avec Don (il me fait de la peine le pauvre ) en ce qui concerne Adam il n'est pas obligé d'être avec Sharon, il peut se trouver une fille bien pour lui Merci Poupi on te laisse te concentrer sur ta fic et nous on délire entre nous en attendant une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:41 | |
| - gwentaylor a écrit:
- Poupi Poupi tu sais quoi ? Ma première fic, CSI NY et Miami.... Ben elle dépasse la centaine de pages Word (ondirait pas comme ça hein ? ) Et Un lourd secret en est déjà à 75 pages Donc ne t'inquiète pas pour la longueur XD
Bon ben j'ai hâte de lire ta suite ouf tu me rassures un max !!!!! merci merci
allez je vous mets une nouvelle suite ...
************************************************ Danny : « Ouais Adam ! La classe mon pote ! Tu vas où ? On organise une soirée chez les pingouins ? » Adam savait que s’il se changeait au labo, il allait avoir le droit aux remarques idiotes de ses collègues, Danny en tête évidemment, il ne pensait simplement pas le croiser si rapidement. Il venait d’arriver dans les vestiaires accompagné de Sheldon. Adam : « Ah ah très drôle Danny, figure toi que j’accompagne Caly à l’opéra ce soir ….et que si je me grouille pas elle va me faire la peau » dit-il en regardant sa montre. Et il s’esquiva des vestiaires. Sheldon : « Il a l’air accro » Danny : « Ouais j’en ai bien l’impression ! » (oui je confirme Lino ce sont des commères !)**************************************************Don et Stella se dirigeaient vers le bureau de Mac pour lui faire part des dernières trouvailles qu’ils avaient faites au sujet de l’enquête qu’ils menaient sur une tentative de meurtre. Quand ils arrivèrent en vue du bureau, ils furent sidérés de voir Mac discuter avec une élégante jeune femme et surtout lui sourire autant. Stella en ressentit une pointe de jalousie. Même si rien ne s’était passé entre Mac et elle suite à la soirée de bienfaisance, elle avait l’impression que les choses avaient avancé entre eux. Don s’était excusé de lui avoir gâché sa fin de soirée, elle lui avait assuré qu’elle ne lui en voulait pas et c’était vrai, malgré tout elle ressentait un manque. De plus Mac et elle n’avaient pas eu le temps de se retrouver depuis, à cause du nombre d’enquêtes qu’ils avaient eu à mener et elle espérait sincèrement que les choses allaient se calmer. Elle croisait aussi les doigts pour que Mac l’invite à nouveau prochainement. Enfin l’inconnue se retourna et elle reconnut Caly. Immédiatement la jalousie qu’elle avait pu ressentir se volatilisa, pas qu’elle pensait que Caly n’était pas jolie, bien au contraire mais elle était avec Adam et elle se doutait que la jeune femme n’était pas du genre à draguer tous les hommes qu’elle croisait. Elle sourit donc à son tour, ravie de la revoir et puis ce serait l’occasion de confirmer leur sortie de vendredi soir. Quand Don avait aperçu la jeune femme dans le bureau de Mac, il se doutait déjà de qui elle était. Il l’aurait reconnu entre mille, malgré les semaines écoulées, il avait gardé bien ancré dans sa mémoire son visage. Même s'il se sentait figé, il ne put empêcher son cœur de faire un bond dans sa poitrine, comme si celui-ci avait manqué un battement. Il ne la voyait que de dos et pourtant déjà là il la trouvait superbe, elle avait une robe noire à bretelles avec des voiles qui partaient des bretelles et descendaient jusqu’en bas le reste étant d’une grande fluidité. Une fleur en tissu ivoire dans le dos comme si elle fermait la robe. Ses cheveux en un chignon bas sur la nuque, il pouvait voir qu’elle avait un collier et un bracelet. Il avait l’impression qu’elle étincelait. Bon Dieu mais que faisait-elle ici ? Il se rendit compte alors que, même si des semaines s’étaient écoulées depuis leur rencontre, il n’était pas parvenu à l’oublier. Elle se retourna vers eux et sourit. Il avait envie de détaler, il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas ressentir cela, surtout pas pour elle, mais Stella aurait trouvé cela étrange et elle aussi sans doute. Il continua donc sa route avec Stella vers le bureau de Mac, il prit une grande goulée d’air et laissa entrer sa collègue avant de la suivre dans l’antre de Mac. Stella : « Hey Caly ! Je suis tellement contente de te voir ! Waouh quelle classe ! » lui dit-elle en l’embrassant. Caly : « Merci Stella, moi aussi je suis contente de te voir ! » Don savait qu'il allait devoir lui dire bonjour, mais il était tendu, il était une nouvelle fois mal à l'aise, ça ne durerait que quelques minutes, courage ! Se sermonna t-il. TBC .... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:49 | |
| Manhattan Baby fait une trentaine de page mais j'écris en Arial 10 alors forcément ... Ca fait riquiqui par rapport à vous Non mais ces garçons, je te jure Et notre pauvre Don qui va se faire un ulcère à force de ce contenir ... Poupi tu es cruelle avec lui, j'espère que tu vas le libérer des affres de la jalousie bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:55 | |
| J'écris en calibri taille 11 Bon revenons à ta fic Poupi ! Stella et sa pointe de jalousie... Trop chou ! Je me demande si elle va deviner ce que fait Caly avec Mac Don calme tes pulsions s'il te plaît ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 12:58 | |
| - poupi27 a écrit:
- Adam dit qu'elle est rancunière, elle est aussi susceptible (Greisa ça te rappelle personne ????)
Non, vraiment je ne vois pas Revenons à ta fic. J'aime beaucoup la première phrase de Danny Roh ben Stella soit pas jalouse voyons! Pauvre Don me fais vraiment un peu de peine. | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 15:11 | |
| trop bien cette suite Danny est trop fort ^^ Stella jalouse et Don ... le pauvre quand même hâte de lire la suite | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 16:38 | |
| j'adooooooooore cette suite et pauvre Don il me fait beaucoup de peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
|
| |
| Coup de foudre [Ship] | |
|