|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 16:59 | |
| J'aiiiime ! J'admire ! Je suis fan ! J'adore les retrouvailles Stella/Caly, et puis le bijou selon Mac c'est <33 (notons d'ailleurs que les filles ne sont pas les pires commères du monde, contrairement aux idées reçues xD) J'adore, j'adore, j'adore ! Et plus c'est long, mieux c'est !! xD | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 18:20 | |
| Encore deux supers suite Poupi.
Pauvre Don, s'il savait qu'il pouvait tenter sa chance!!!
Mac est crop moignon: il a du goût cet homme. j'en connais une qui va être contente. | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 19:47 | |
| voilà une nouvelle suite !!!! je ne sais si je vais pouvoir poster demain, j'ai une tonne de ménage et de courses qui m'attendent et ça va me prendre du temps. il ne me sera peut être pas possible de venir avant la soirée, je verrais si j'ai également le temps de poster...car le week-end monsieur à la maison, il a tendance à squatter l'ordi
bisous et merci à vous toutes ***************************************************Mac s'était aperçu de la transformation du jeune détective dès que celui-ci avait vu Caly. Si ses yeux dénotaient une attirance il n'en allait pas de même pour le reste de son corps : il avait vu Don se raidir et il gardait la mâchoire serrée, il faisait en sorte de regarder le moins possible du côté de leur visiteuse. Il n'avait donc pu oublier la jeune femme contrairement à ce qu'il avait affirmé. La situation deviendrait forcément gênante et douloureuse pour lui s‘ils étaient amenés à se rencontrer régulièrement. Il avait mal pour lui, c'était en effet une situation très pénible, il devrait lui en parler quand ils seraient seuls. Stella avait senti la tension qui habitait Don, elle avait vu sa mâchoire se crisper et son corps se tendre à la vue de Caly, se pourrait-il que son ami ne puisse supporter la jeune femme? Elle voyait parfaitement qu'il évitait de la regarder, elle se devait de découvrir ce qui se passait, ils seraient sans doute amenés à se côtoyer et il était important qu'ils s'entendent. Elle devait tirer ça au clair et se promis de discuter avec Don dès que l'occasion se présenterait. Caly : « Bonsoir Don! » Dieu elle avait la voix aussi mélodieuse que dans ses souvenirs et il adorait la façon dont elle prononçait son prénom. Elle était encore plus jolie qu'il ne se l'était imaginé ne se fiant qu'à sa mémoire, mais à l'instant il revoyait encore la douceur de son regard et son sourire qui affolait son cœur, cette entrevue allait vraiment être un enfer et mettre à rude épreuve son contrôle de soi. Don : « Bonsoir Caly. » Il fût surpris quand elle lui tendit la joue pour l'embrasser tout comme elle l'avait une minute auparavant avec Stella. Il sentit alors son parfum qui l'envoûta et le velouté de sa peau, l'envie de l'étreindre l'assaillit encore plus fort. Il avait envie d'elle, il voulait continuer à l'embrasser mais pas sur la joue. Bon il fallait qu'il se calme, il entendait vaguement les filles discuter, mais c'est comme s'il était enfermé dans un cocon et que le reste du monde avait cessé d'exister juste parce qu'elle était là. Mac scrutait les réactions de Don et il voyait très bien qu'il était comme coupé du monde, il fallait vraiment qu'il ait cette discussion avec lui, le jeune homme allait énormément souffrir s'il poursuivait sur cette lancée. Don s'aperçut que Mac le fixait, il tâcha de se reprendre, et lui fit un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il se doutait que Mac voudrait lui parler après cette entrevue, il n'y couperait pas et même si cela ne l'enchantait guère il savait qu'il avait besoin d'entendre ce que son ami avait à lui dire. Caly : « Ok pour vendredi Stella, mais alors vous me laissez me charger du programme de la soirée, j'y tiens! » Stella : « D'accord, ce sera aussi l'occasion pour nous de mieux te connaître » lui dit Stella Les deux hommes qui reprenaient la conversation en chemin, comprirent que Stella et Caly s'étaient données RDV pour passer une soirée ensemble. Mac aurait souhaité inviter Stella mais trop tard, il pensa qu'il lui restait la possibilité du samedi soir. Il ne voulait plus traîner et manquer d'être avec elle, non, il se décida à lui demander si elle était libre ce samedi pour sortir dîner avec lui. Mac aperçut Adam qui arrivait : « Voilà votre chevalier servant Caly. » TBC .... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 21:05 | |
| Pauvre Don J'ai beaucoup aimé ces suites!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 21:26 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 23:08 | |
| super suite mais le pauvre Don quand même
hâte de lire la suite | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 8 Jan - 23:37 | |
| Moi je dis, le programme de la soirée, il promet ! xD Et pauvre Don !! Toujours aussi génial en tous cas !! <3 Encore !! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 9:50 | |
| pauvre Don, il me fait beaucoup de peine la soirée des filles s'annonce plutôt mouvementée et Mac bouge toi un peu parce que à ce rythme là même le samedi sera déjà pris Merci Poupi | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:20 | |
| Hi, hi, hi Melinda a raison : si Mac ne se dépêche pas Stella va trouver de quoi s'occuper les autres jours de la semaine Allez Don, encore quelques mauvais moments à passer | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:31 | |
| Allez courage Don!
Hâte de voir la soirée entre filles. Je suis sûre qu'elles vont toutes bien s'entendre! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:40 | |
| C'est quand la suite ? Oui oui je sors... C'est toujours aussi bien et j'ai hâte de voir les scènes prometteuses que tu nous laisses entrevoir (SMAAAAAAAAAAAAAAAC XD) | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:42 | |
| Nan pas de smac pour Gwen, je suis sûre qu'elle préfère le Stellack | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:48 | |
| coucou les filles,
parce que je sais que cette journée sera longue (pour moi surtout avec mon ménage) je vous mets une suite maintenant car après j'attaque et je ne sais pas quand je pourrais revenir ...
gros bisous et encore un grand merci à toutes ...
***************************************Caly souriant : « Il était temps ! Je croyais qu'il se planquerait ou qu'il trouverait une enquête de dernière minute pour se défiler, il déteste la danse classique » Mac et Stella rigolèrent mais Don resta fermé comme une huître. Oui il était jaloux, très jaloux même, mais que pouvait-il y faire ? Rien, si ce n'est admettre qu'elle ne serait jamais dans ses bras. Adam frappa à la porte et rejoignit ses amis. Comme d'habitude Caly était superbe, c'était un de ses rares luxe : les robes de soirée qu'elle adorait, et les paires de bottes qu'elle collectionnait. Il remarqua que si Mac et Stella étaient souriants ce n'était pas du tout le cas de Don qui faisait une tête d'enterrement. Il se demandait ce qui arrivait à son ami, surtout qu'à l'instant il crût voir de la colère dans son regard, il avait dû rêver pourquoi son collègue serait -il en colère contre lui ? Caly : «Bonsoir mon loup! » tandis qu'Adam l'embrassait sur la joue. Adam : «Heu oui, bonsoir ma jolie! » lui répondit-il en rougissant car ses amis avaient entendu le surnom que Caly lui donnait. Don avait cru devenir fou quand il avait entendu Caly appeler Adam « mon loup », il allait devoir sortir d'ici s'il ne voulait pas tuer quelqu'un, il avait l'impression de manquer d'air, d'étouffer ici! Stella : « Mon loup, original ça » se moqua-t-elle, Mac quant à lui souriait du terme employé. Adam : « Oui, mais vous le gardez pour vous hein? Sinon je vais avoir le droit aux moqueries de Danny! » Mac regardait le jeune couple devant lui et il avait comme l'impression que quelque chose lui échappait. Ils ne s'embrassaient pas sur la bouche, ils ne se tenaient pas la main. Il ne doutait pas un seul instant de l'affection qu'ils se portaient, ni du lien profond qui avait l'air de les unir mais il manquait quelque chose, dans le regard .... Caly : « Mon loup nous devons y aller. Stella à vendredi, je te téléphone pour te donner le lieu de rdv » Stella : « A vendredi Caly! Bonne soirée! » Mac : « Bonne soirée! » Adam et Caly en coeur : « Merci! » Et ils partirent, Adam donnait la main à Caly et celle-ci le regardait en souriant tandis qu'il lui racontait quelque chose. S'il s'était retourné Adam aurait pu voir Don en colère les suivre du regard et serrer les poings au point que ses jointures blanchirent. Mac : « Don, Stella vous vouliez me parler de l'enquête sur la tentative de meurtre sur Monsieur et madame Turner, je vous écoute! » Mac espérait ainsi détourner l'attention de Don du couple qui venait de les quitter. « Oui Mac, en effet nous avons trouver ... » et Stella fit le résumé de ce que Don et elle avaient découvert lors de leurs investigations. Le portable de Stella se mit à sonner, elle s'excusa et sortit du bureau, Mac profita de ce moment pour parler à Don de sa réaction. Mac : « Don comment vous sentez-vous? » Don : « Ça va aller Mac, ne vous en faites pas! » Mac : « Si justement je m'inquiète pour vous, j'ai vu la réaction que vous avez eu lorsque vous avez aperçu Caly, vos yeux brillaient mais votre corps était tendu, et lorsqu'Adam nous a rejoint j'ai cru que vous alliez sortir de la pièce en claquant la porte. Je vous ai encore vu quand ils sont partis, vous serriez les poings, vous êtes jaloux Don, ce que je comprends, mais il va falloir trouver une solution pour que vous arriviez à côtoyer Adam sans vouloir le tuer! » Don s'assit en face de Mac : « Oui vous avez raison, cette situation ne va qu'empirer avec le temps, je le sais, mais je n'arrive pas à contrôler toutes ces émotions quand je la vois. » Il soupira « Vous savez Mac aucune femme ne m'a fait cet effet auparavant et croyez moi ça me fait flipper! » Mac se leva et pressa l'épaule de Don : « ne vous en faites pas Don, vous n'êtes pas seul, je vous soutiendrai, vous pouvez compter sur moi et sur Danny aussi ». Don : « Oui je sais, mais pour le moment ça fait mal » Mac : « je sais Don, je sais » Stella avait vu les deux hommes se parler, elle avait remarqué la réaction de Don et son abattement soudain, elle comprit en le regardant ce qui le chagrinait, ce n'est pas qu'il n'aimait pas Caly, au contraire, il l'appréciait peut-être trop. Elle avait vu Mac se lever et soutenir le détective et cela confirma ses doutes, Mac ne réagirait pas comme ça si Don ne souffrait pas, et s'il ne s'inquiétait pas pour lui. Pauvre Don ! Pensa t-elle, que pouvait-elle faire pour l'aider? TBC ...mon mari a fini sur le bas côté (à la limite du fossé) avec la voiture à cause de la neige, c'est bon il n'a rien et ma fille qui était dans la voiture avec son papa n'a rien non plus, ouf !!!! une belle frayeur tout de même. bon je vais attaquer les choses désagréables !!!! le ménage !!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:52 | |
| Bah s'il est bien, très bien écrit (ce qui est le cas des écrits de Poupi) moi ça ne me dérange absolument pas Superbe suite ! Mac et stella vont ils comprendre pour Adam ? XD Alalala que j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:54 | |
| Mais quelle torture cette jalousie mon pauvre Flackounet Mac se doute de quelque chose quant à la vraie nature de la relation Caly/Adam, il est très observateur cet homme. PS : il va falloir rester à l'abri jusqu'au dégel ma Poupi, les services publiques non pas l'air d'être très équipé pour faire face à la neige par chez toi (et comme on dit, plus de peur que de mal) | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 10:58 | |
| Ravie de voir que ta fille et ton mari n'ont rien Bon courage pour ton ménage Ahah Mac commence à douter des relations entre Adam et Caly, il a l'œil. Si seulement Don pouvait le voir aussi, il irait mieux. Stella va t-elle en parler à Caly? Hâte de le savoir!!!! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 11:10 | |
| Flack me fait vraiment de la peine, le pauvre Mac qui voit qu'il y a un truc qui ne colle pas avec Caly et Adam, il est trop fort se Macounet ^^ et Stella elle va fourrer son nez dans tout ça, j'suis sûr que la soirée entre fille va nous donner plein de révélation lol
hâte de lire la suite
Ps: Ouf ! heureusement que personne n'a rien, plus de frayeur que de Mal. La neige c'est vraiment dangereux pour ça, avant les vacances ont à faillit faire la même chose avec mon père, heureusement, il a réussit à redresser la voiture et c'est juste l'arrière qui a taper contre la barrière. Un bon moment de frayeur aussi | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 12:41 | |
| Bah dis donc quelle histoire!! Encore heureux qu'ils n'ont rien eu!! Stella va mettre son grain de sel J'ai bien aimé cette suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 13:25 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 13:58 | |
| je suis contente pour ton mari et ta fille ! Heureusement, par temps de neige, on ne roule pas vite ! mac est très fin psychologue en ce qui concerne les autres couples.. Allez, ils ne sont plus tous les deux !: du smac pleaaaase !!!! (j'en ai besoin pour mon moral) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 14:13 | |
| Bonne chance pour ton ménage Poupi. Pauvre Don, heureusement que Mac est là. Il me fait trop de la peine. Je veux bien me porter volontaire pour aller le consoler moi Et notre cher Mac, toujours aussi perspicace. Il a des doutes sur la relation amoureuse entre Adam et Caly. J'ai hâte de savoir comment tout ça va évoluer. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 15:13 | |
| bon ménage en pause
je vais mettre suffisamment de suites pour mettre le passage smac dont a tellement besoin Danseuse ...mais c'est vraiment parce qu'elle a besoin de réconfort
bisous Danseuse
et puis ben comme ça les filles vous pourrez en profiter aussi
************************************************Finalement la soirée avait été agréable, Adam ne détestait pas autant qu'il le croyait la danse classique. Mais maintenant qu'il était allongé sur son lit, il repensait à autre chose, quelque chose qui le perturbait sans trop savoir pourquoi. Il se demandait toujours ce qu'il avait bien pu faire à Don pour que celui-ci soit en colère contre lui, car il était persuadé que le regard noir que Don lui avait lancé quand il est rentré dans le bureau de Mac lui était destiné, mais pour quelle obscure raison ? Quel pouvait être l'objet de cette colère ? Plus il cherchait moins il trouvait, il devrait sans doute essayait d'en parler à Sheldon ou Danny peut être que Don leur aurait donné la réponse. Il lui fallait une explication, s'il avait commis une erreur il comptait bien la réparer. ************************************************Stella et Lindsay arrivaient au rdv que leur avait fixé Caly, Cécile ne devait pas tarder à les rejoindre. Caly leur avait dit que cette soirée serait placée sous le signe de la détente, elles étaient ravies car voilà bien quelque chose qui leur manquaient depuis un moment. Quand elles arrivèrent à l'adresse donnée, elles furent stupéfaites de voir que l'établissement était en fait un Spa de luxe. Cependant celui-ci semblait fermé. Elles avaient dû mal comprendre ce n'est pas possible, Stella sortit son téléphone de sa poche pour appeler Caly mais à ce moment là l'intéressée sortit du Spa accompagné par une femme d'un certain âge très chic. Caly : « Salut les filles ! Bienvenue dans le temple de la détente ! » Lindsay : « Salut Caly ! On peut dire que c'est une sacrée surprise que tu nous fais là » Stella : « Bonsoir Caly, on a cru s'être trompé d'adresse » Caly : « Non, non vous êtes bien au bon endroit ! Je vous présente Monique qui sera notre hôte ce soir et qui va se faire un plaisir de prendre soin de nous. Au fait où est Cécile ? » Stella : « Elle ne devrait plus tarder …....tiens la voilà ! » s'exclama-t-elle en voyant leur amie arriver. Cécile un peu essoufflée: « Salut les filles, pardon pour le retard ! » Lindsay : « Tu n'es pas en retard, nous mêmes venons à peine d'arriver » Caly : « En route les filles, nous allons nous faire chouchouter durant 3 heures ! » Caly expliqua aux filles pendant qu'on les emmenait se vêtir de peignoirs qu'elle connaissait Monique la propriétaire depuis de longues années, et quand elle lui avait demandé de lui réserver le spa pour la soirée, Monique avait répondu oui sans hésiter. Elles allaient être bichonnées par les mains expertes des esthéticiennes et masseuses du spa. Stella demanda tout bas à Caly : « Ecoute c'est super gentil ce que tu fais pour nous mais j'ai un peu peur que ce genre d'endroit de luxe ne soit dans nos moyens. » Caly : « Ne vous en faites pas, tout est déjà régler avec Monique, vous ne devez rien du tout, vous devez juste vous détendre et vous laisser bichonner comme des reines d'accord ? » Stella n'en revenait pas et restait médusée, apparemment Caly avait déjà pris à sa charge tous les frais de la soirée et elle ne demandait rien en retour si ce n'est qu'elles en profitent. Elle le signala juste à Lindsay et Cécile pour qu'elles puissent éviter de stresser sur le coût des soins. TBC ...@Danseuse ne t'inquiète le smac arrive très vite ...après la soirée entre filles | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 15:28 | |
| Oh! Pas de Stellack prévu dans les futurs suites? Que c'est triste Super sympa cette Caly, vraiment, elle ne connait que très peu les filles et déjà elles les invitent à se faire chouchoutés. Elle à super bon cœur ( Comme l'auteur de cette fic d'ailleurs ) | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 15:33 | |
| Superbe suite ! Stella qui pense comme Mac c'es trop cute (par rapport au coût ^^ ) J'ai hâte de voir le Smac et merci à Poupi pour tes écrits qui sont supers ! | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 9 Jan - 15:48 | |
| Cette fille est un ange J'veux une copine tout pareille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|