Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

Coup de foudre [Ship] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 9:12

poupi27 a écrit:
tout cela n’était que volupté,

Ca me rappelle Baudelaire.... L'Invitation au voyage dans Les Fleurs du Mal pour être précise

Bon je vais peut-être pas me mettre à faire des commentaires litt sur les fics geek

En tout cas cette scène Smac est...... et..... J'adore la dernière réplique de Mac mais dis c'est quand la prochaine fois ? geek

coeur

Bravo ma Poupi calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 11:02

coucou les filles

me voilà de retour avec une petite suite mais je vous en posterai une plus longue dans l'après-midi promis.

sinon pour répondre à votre question la prochaine fois pour Mac et Stella c'est pas maintenant ...mais si j'avance et que je poste rapidement vous la verrez arriver assez vite cette prochaine fois mred et vous verrez que Mac avait parfaitement raison... fufufu

gros bisous à toutes

Danny avait téléphoné à Caly, surtout après avoir entendu tant de louanges à son sujet de la part de Lindsay, suite à leur soirée entre filles. Il avait convenu de la voir le soir même dans son atelier, il souhaitait lui demander un bijou pour sa petite Montana, il espérait quelle aurait une idée originale à lui soumettre, il voulait quelque chose d’unique pour Lindsay.
Il avait hâte d’y être, et surtout il avait hâte de découvrir le visage de sa bien-aimée quand il lui offrirait ce cadeau.

Sheldon se rendit dans les vestiaires, il vérifia qu’il n’y avait personne, il avait un coup de téléphone important et personnel à donner, et il ne voulait pas être dérangé.
Il eut rapidement son interlocuteur, ils convinrent d’un rendez-vous le lendemain soir pour discuter du projet. Il raccrocha ravi, il n’avait pas pensé que les choses iraient si vite.
Il sortit des vestiaires en sifflotant.

Adam avait bien remarqué que Don essayait de l’éviter. Pour le moment il n’avait pas encore réussi à en discuter avec Sheldon ou Danny. Il ne savait pas trop comment aborder le sujet mais il fallait qu’il en ait le cœur net, il fallait qu’il comprenne pourquoi son ami se montrait si froid actuellement.
Il retourna à ses analyses mais en se promettant de résoudre cette énigme avant la fin de la semaine.

TBC ...
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 11:06

J'aime beaucoup ce paragraphe et le parallèle que tu fais entre nos trois experts.
Chacun vit sa vie mais comme le dit Macounet, "tout est lié"

Allez Danno, je suis sûre que Linds va adorer ton idée. geek
Sheld', qu'est ce que tu manigances ? Suspect
Adam mon cher, la vérité ne va peut être pas te plaire No

J'en veux encore !
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 11:15

EVERYTHING IS CONNECTED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

01derapages

Avant de sortir je tiens à dire que ce petit passage est très bien trouvé et Lino a déjà mentionné tout ce qui en faisait la qualité (pour la forme ton style est toujours aussi agréable à lire Wink )
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 14:05

Comme l'a si bien dit Gwen, Lino a parfaitement bien résumé la situation.

J'ai vraiment hâte de savoir ce que tout cela va donner car, comme le dit si bien Charlie Crews dans Life "Tout est lié, tout a un sens".
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 15:17

Lino a écrit:
J'aime beaucoup ce paragraphe et le parallèle que tu fais entre nos trois experts.
Chacun vit sa vie mais comme le dit Macounet, "tout est lié"

Allez Danno, je suis sûre que Linds va adorer ton idée. geek
Sheld', qu'est ce que tu manigances ? Suspect
Adam mon cher, la vérité ne va peut être pas te plaire No

J'en veux encore !

Lino a tout dit
merci Poupi, hâte de lire la suite coeur
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 15:27

Ben dis donc les filles ! Je vais vous faire payer l'usage de mon commentaire à force
ptdr
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 16:58

Approuve totalement Lino ci-dessus dansd tout ce qu'elle a dit !
J'ai adoré le côté concis de cez chapitre !
Tout ce que je ne sais pas faire *SBAFF*
J'ai vraiment adoré ce ue chacun faisait !
Et me languis la suiiite !!
coeur coeur coeur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 17:25

et voilà encore une suite désolé elle est courte aussi, je la pensais plus longue mais pas grave se sera pour la prochaine, demain sans doute.

gros bisous et merci

Stella avait eu Caly au téléphone et elles avaient décidé de déjeuner ensemble le mercredi. Stella aimait passer du temps avec sa nouvelle amie et apparemment Caly se faisait également une joie de manger avec elle.

Stella devait aussi arriver à coincer Don pour discuter avec lui de Caly. Elle savait que le jeune homme avait eu à ce sujet une conversation avec Mac, elle voulait voir où il en était dans ses sentiments.

L’occasion se présenta plus vite qu’elle ne le pensait. Elle avait rejoint le jeune détective, ils devaient se rendre chez un suspect pour l’interroger, ils partirent donc en voiture, 5 minutes après le départ, Stella se décida à lui parler franchement.

Stella : « Don, je voudrais te parler de quelque chose, tu me trouveras peut être intrusive mais si je le fais c’est parce que je m’inquiète pour toi! »

Don se retourna vers Stella et la regarda étonné, de quoi avait-elle envie de parler, et pourquoi cela paraissait-il si urgent ? Il regarda de nouveau la route et répondit à Stella : « vas-y, pas de problème ! »

Stella : « Don j'ai remarqué ton attirance pour Caly ... » Stella fit une pause, guettant les réactions du jeune homme.

Don était sidéré, si Stella l'avait remarqué également cela devenait un vrai problème ! Tout le monde allait être au courant et ça reviendrait fatalement aux oreilles d'Adam, quelle galère !

Voyant que son collègue avait serré les mains sur le volant elle se demanda si elle n'était pas allée trop loin mais finalement, maintenant qu'elle était lancée, autant en finir.

Stella : « Je me doute que pour toi la situation doit être assez déplaisante... »

Un ricanement ironique lui répondit.

Stella : « Je veux juste savoir si c'est juste une passade ou si c'est plus profond, mais vu que Mac s'inquiète pour toi également, je me dis que tes sentiments pour elle doivent être plus qu'un simple béguin. »

Don : « Stella c'est pire que déplaisant comme situation, je vis un enfer, j'ai envie d'étriper Adam quand je le vois même s'il n'est en rien responsable. J'ai envie de la voir tout le temps, j'en dors presque plus... Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureux d'elle, je la connais à peine ! »

Stella lui posa gentiment sa main sur l'épaule : « Je suis navrée Don, je n'ai pas de réponse, je ne sais pas quoi te dire de plus. »

Don pressa la main de son amie : « Merci d'être là »

TBC ....
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 17:34

Tout le monde se fait du souci pour Don.
Allez Stella touche en un mot à Caly qu'elle te dise qu'elle et Adam sont juste amis.

Très bien cette suite Ma Poupi Wink
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 18:04

Merci pour cette autre suite poupi.
Don me fait de plus en plus de peine. Il faut à tout prix qu'il découvre la vérité car il ne peut pas rester à souffrir comme ça.
Heureusement que Stella et Mac sont là pour le soutenir le pauvre.
Encore bravo poupi.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 18:48

très belle suite Poupi, j' coeur
pauvre Don, il me déchire le coeur, s'il veut je peux le réconforter moi fufufu
heureusement que Stella et Mac veillent sur lui

Citation :
Lino a écrit:
Ben dis donc les filles ! Je vais vous faire payer l'usage de mon commentaire à force
ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr
tu as tout à fait raison Lino

Merci Poupi calin
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 19:23

Maintenant je commente après les autres, comme ça je garde l'intégrité de mes pensées Suspect

Mac, Stella, Danny ... Tous les amis proches de Don se rendent compte qu'il y a anguille sous roche (ou Caly dans les pensées). Notre bon Flack a bien raison d'éviter Adam, il est transparent comme tout.

Bon Ross, on t'aime bien mais Flackounet souffre beaucoup de tes mensonges et autres combines. Caly elle a pas des copines à te présenter ?
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 19:32

Lino a écrit:
Maintenant je commente après les autres, comme ça je garde l'intégrité de mes pensées Suspect

Mac, Stella, Danny ... Tous les amis proches de Don se rendent compte qu'il y a anguille sous roche (ou Caly dans les pensées). Notre bon Flack a bien raison d'éviter Adam, il est transparent comme tout.

Bon Ross, on t'aime bien mais Flackounet souffre beaucoup de tes mensonges et autres combines. Caly elle a pas des copines à te présenter ?

tu as raison garde bien tes pensées, c'est que bientôt on te les arracherai de la tête, j'ai vu ...j'ai vu si si j'ai tout vu .... les filles avaient tellement aimé ce que tu avais dit qu'elles le reprenaient toutes.

Les filles c'est pas bien No No No pauvre Lino maintenant elle a peur d'écrire ses coms...Viens ma petite Lino je te défendrai guns

oui il a raison d'éviter Adam mais il ne pourra pas l'éviter souvent mais il a de la chance qu'Adam soit plus à l'aise avec les éprouvettes que les gens ptdr il ne verra pas de suite l'attachement de Don.

Je vais me renseigner auprès de Caly pour qu'elle trouve une copine à Adam, pour que Flackounet puisse l'avoir un peu à lui ange

gros bisous à toutes et à toi ma Lino
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 19:36

Hooo pauvre pitit Flack qui souffre... (m'enfin c'est pas une raison pour empecher Mac et Stella de se rapprocher hein? fufufu )

Pauvre Adam aussi! Il est en danger de mort sans raison puis en plus il le sait même pas! What a Face

Bon c'est pas tout ça, mais Jersey si tu passe par ici, récupère Adam que Don discute un ptit peu avec Cali mred
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 21:09

j'aime trop, merci pour ces suites calin

Pauvre Don, heureusement que Stella, Mac et Danny sont là

la suite la suite la suite ^^
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 21:21

Merci de prendre ma défense Poupi ! T'es ma sauveuse !

Emilie a écrit:

Bon c'est pas tout ça, mais Jersey si tu passe par ici, récupère Adam que Don discute un ptit peu avec Cali mred

tududu.... Le petit Adam attend sa Jersey à l'accueil de cette fic .... tududu
ptdr ptdr
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 21:56

j'ai adorée le moment smac bave oh pauvre Don triste !
Stella est vraiment super, j'adore le passage où elle aide Don!
Stella va aider Don j'espère et parler à Caly! Very Happy
c'est pas bon de le laisser don super triste!
j'adore ta fic coeur
grand bravo à toi! bravo
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyMer 13 Jan - 18:50

J'ai bien aimé cette suite!!

Leur complicité cheers

La suite
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 15:26

Bonjour les filles,

non non non je ne vous ai pas oublié, juste un manque de temps qui m'a empêché de poster plus tôt ...

je vous mets donc de suite un nouveau chapitre.

Le mercredi arriva et Stella se tenait prête pour son déjeuner avec Caly, elle devait passer la prendre au labo car elle voulait dire bonjour à toute l’équipe.

C’était plutôt calme ce jour là elles pourraient donc discuter tranquillement, mais Stella continuait de s’inquiéter pour Don et pour les sentiments qu’il éprouvait pour sa nouvelle amie, la vie allait vite se révéler très compliquée pour lui, vu qu’il travaillait avec Adam et qu’il serait donc amené à côtoyer Caly régulièrement, trop pour lui sans aucun doute, il finirait par disjoncter de voir le couple ensemble. Que pouvait-elle faire ?

Elle mit un terme à ses pensées quand elle vit arriver de l’ascenseur son amie, elle portait une robe noire en lin qui lui arrivait aux genoux, et une paire de spartiates noires. Avec les cheveux lâchés qui ondulaient jusqu’à ses épaules, elle devait reconnaître que Caly avait vraiment de la classe.

Elle lui fit signe quand elle l’aperçut, Stella quitta alors son bureau pour la rejoindre.

Stella : « Salut Caly »

Caly : « Coucou Stella, tu vas bien, vu ton sourire je dirais que oui »

Stella :« Oui je vais pas mal du tout, j’ai des petites choses à te raconter… »

Caly : « Ouh très intéressant, bon je salue vite fait les autres et nous allons déjeuner et tu me raconteras tout ça ! »

Caly accompagnée de Stella fit rapidement le tour du service, elle rencontra Sheldon à qui elle fit un signe discret pour qu’il l’appelle, elle vit après Danny qui la salua chaleureusement, elle lui glissa un petit mot à l’oreille quand elle lui fit la bise, Danny ne lui répondit que par un hochement de tête. Elle se rendit voir son « cher et tendre », ils se firent un léger baiser sur les lèvres pour donner le change.

Lindsay et Mac étant partis au tribunal, Stella et Caly se préparèrent à quitter le labo quand Don arriva au détour d’un couloir, comme il avait le nez dans un dossier il ne vit pas les filles qu’il percuta de plein fouet. Il lâcha son dossier et rattrapa de justesse Caly qui avait faillit tomber. Stella se tenait le bras. Don, le premier moment de surprise passé, se confondit en excuses quand il vit qui était avec Stella.

Don : « Stella, Caly je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu ! »

Stella : « On avait remarqué ! »

Don : « Stella ça va ? »

Stella : « Oui Don, ne t’inquiète pas. »

Don : « Caly ? »

Caly : « Voilà une façon bien originale de dire bonjour Don ! Ça va merci. »

Don était gêné, Caly se mit sur la point des pieds pour lui faire la bise, Don se dit qu’il en faudrait peu pour qu’il atteigne ses lèvres.

Don : « Je … je dois y aller, Danny m’attend. Bon appétit les filles ! A plus ! »

Stella : « Merci Don. »

Caly : « Merci et à bientôt. »

Les filles reprirent leur route, Don les regardait se diriger vers l’ascenseur, il trouvait Caly toujours aussi jolie, il soupira et entreprit de ramasser son dossier.

Une main s’abattit sur son épaule, il se retourna et fit face à Danny.

Danny en lui montrant du menton les filles qui partaient : « Ça va pas trop dur mon pote ? »

Don : « Ça va Danny…ça va aller ! »

Don et Danny partirent vers le labo, Danny savait que son ami mentait, Don quant à lui avait mal mais il ne voulait pas que Danny le prenne en pitié.

TBC ...

j'essaie de vous mettre une autre suite ce soir, bisous
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 15:50

Moi je dis que Caly elle fait exprès d'être dans les pattes de Don Suspect
Il n'a pas de chance notre ami, il la retrouve toujours sur son chemin, pas pratique pour oublier
pauvchou

Hi hi hi, Stella a plein de choses à raconter à sa nouvelle amie roll2

Allez, vivement la suite du soir Wink
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 15:57

Heu, moi je dis que c'est sa faute à Don. S'il n'avait pas eu le nez dans ses dossiers, ils auraient pu les éviter.
Puis au moins, il aura eut la chance de tenir Caly un petit moment.

Oh voui, pour la suite ce suite cheers
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 15:58

ah ba décidement ... pauvre Don, il peut pas faire un pas sans la voire

j'ai hâte de voir la suite ^^
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 18:01

Pauvre Don, il ne peut pas faire un pas sans tomber sur Caly. moi je dis que c'est le destin...

Je ne serai pas contre une suite pour ce soir non plus moi fufufu
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 21:38

voilà les filles, la seconde suite de la journée, j'espère pouvoir vous en mettre ce week-end please

vous allez voir que finalement Don va avoir plus de chance que précédemment... coeur

gros bisous à vous toutes et merci de me suivre. calin calin calin

Caly et Stella étaient sorties du bâtiment de la scientifique, Caly dit à Stella qu’elle avait réservé une table dans un petit bistrot sympa à quelques blocs de là.

Sur la route Caly surprit Stella par une question inattendue.

Caly : « Dis moi Stella, Don est bien célibataire ? »

Stella bouche bée : « Heu …oui, pourquoi cette question ? »

Caly : « Je me demandais comment un mec aussi canon et sexy pouvait être encore célibataire. C’est pas croyable ! Les filles sont aveugles ou quoi ? »

Stella : « Tu le trouves vraiment canon ?! »

Caly : « C’est bien ce que je dis les filles sont aveugles, je sais bien que tu n’as d’yeux que pour Mac mais tu ne vas pas me dire le contraire Don est vraiment mignon ! »

Stella : « Euh ...oui, nan c’est sûr tu as raison ! »

Caly : « Pour quoi ? Don ou Mac ? »

Stella riant : « Les deux, tu as raison pour les deux ! »

Caly : « Tu sais ce qui m’impressionne le plus chez Don ce sont ses yeux, ils sont juste …waouh ! »

Stella : « Oui il a de beaux yeux. »

Caly : « De toute façon il faut reconnaître que les hommes avec qui tu travailles sont loin d’être moches ! »

Stella rit de bon cœur de la remarque de Caly.

Caly : « Alors racontes moi ce qui s’est passé entre Mac et toi ! »

Entre temps elles étaient arrivées au restaurant, elles décidèrent de commander avant que Stella n’entre dans le vif du sujet.
Elles déjeunèrent tout en discutant.

Caly : « Eh ben Stella ! On peut dire que les choses avancent à grands pas pour toi-, même si elles ne se sont pas concrétisées. Mais ça ne va pas tarder j’en suis persuadée ! »

Stella : « Oui j’espère aussi, je n’en peux plus d’attendre ! »

Caly : « Ne t’inquiète pas, vu comment il te regarde, les choses ne vont pas traîner ! »

Stella : « Et comment Mac me regarde-t-il ? »

Caly levant les yeux au ciel: « On dit que l’amour rend aveugle, j’en ai encore la preuve aujourd’hui. Mac te regarde comme si tu étais la huitième merveille du monde. »

Stella : « A ce point ? »

Caly : « Oui à ce point là ! »

Elles réglèrent l’addition et se reprirent le chemin du labo, Caly étant garée non loin de là.

Caly : « Tu sais Stella, je vous envie Lindsay, Cécile et toi. »

Stella fut aussi surprise au retour qu’elle le fût par la question de l’aller.

Stella : « Mais pourquoi ? »

Caly : « J’ai toujours rêvé qu’un homme me regarde de la façon dont vos hommes vous regardent, amoureusement, ils vous contemplent avec
des étoiles dans les yeux, comme si vous étiez les choses les plus précieuses du monde, ce que vous êtes de toute façon pour eux. »

Stella : « Mais enfin tu ne vas pas me dire qu’Adam ou même un autre homme ne t’a jamais regardé comme ça ! »

Caly : « Non jamais, je ne dois pas intéresser la gente masculine plus que ça, et avec Adam … cComment dire … nNotre relation est assez
particulière et je sais que jamais il ne me regardera comme Mac te regarde. »

Stella était ébahie, elle avait l’impression que son amie avait un manque de confiance en elle assez important. Son regard était si triste, cela
contrastait tellement avec le sourire qu’elle affichait, elle devait comprendre pourquoi ?

Stella : « Peut-être ne regardes-tu pas assez autour de toi ? »

Caly : « Que veux-tu dire Stella ? »

Stella : « Que tu ne regardes peut-être pas au bon endroit, Caly je peux me permettre une question !? »

Caly : « Oui vas-y ! »

Stella : « Pourquoi restes-tu avec Adam si tu sais qu’il n’est pas amoureux ? »

Devant le mutisme de son amie Stella se dit qu’elle était allée trop loin, et qu’elle n’aurait jamais dû lui poser cette question aussi brutalement.

Stella : « Excuses moi Caly, je ne voulais pas m’immiscer dans votre vie, je ne voulais pas insinuer non plus qu’Adam n’était pas un type bien… »

Caly : « Ne t’inquiète pas Stella, je ne t’en veux pas et je sais que tu ne pensais pas à mal. Et je vais même répondre à ta question, si je reste avec Adam c’est parce qu’aucun homme, à part lui, n’a voulu de moi, et d’une certaine façon il me rend heureuse. »

Les propos de Caly confirmèrent les doutes de Stella, son amie avait apparemment une bien piètre opinion d’elle-même, et ainsi elle préférait vivre une relation sans amour plutôt que de se retrouver seule.

Sur ce les filles arrivèrent au labo, elles s’embrassèrent une dernière fois, Caly partit rejoindre sa voiture laissant Stella rejoindre son travail.

TBC ...

je vous dis à toute bonne nuit et plein de bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 12 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant