Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

Coup de foudre [Ship] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 21:53

xcited xcited xcited xcited xcited xcited
happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Danseuse n'a pas tout à fait tort... Tu es une gentille toi... wink Tu n'aurais pas osé laisser ce porc faire ça à Caly...

Bon... Je pense que tu auras compris que ce dernier chapitre m'a beaucoup, mais alors BEAUCOUP plu !!! Il en a mis du temps pour arriver le preux chevalier grr1 et je dois dire que j'étais à peu près dans le même état que les copines devant tes précédentes suites... mais ça se finit en beauté !!! coeur coeur coeur

J'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèès hâte de lire la suite !!! drunken

Fais de gros bisous à ta 'tite puce de ma part ! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 21:57

danseuse a écrit:
merci pour cette suite Poupy !!
Je savais que tu n'étais pas capable de faire ça !!!

merci merci merci ! Coup de foudre [Ship] - Page 25 195336

tu as tout à fait raison j'aurais été incapable de faire ça ....comme le dit Sélénia je suis une gentille wink

je suis sûre que vous allez croire que je viens de poster une suite et donc vous allez me maudire mais pour vous remettre un peu de baume au coeur dites vous que je suis en train de taper de nouveaux chapitres sur mon ordi...oui là maintenant ...alors vous en aurez des suites même si ce qui doit suivre cette dernière suite est déjà tapé et corrigé ... ange2

à demain je file continuer ma rédaction....

j'adore vos coms coeur
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 21:57

Houuuuu j’ai du retards sur cette fic’ ! SBAFF

Je reprends donc la ou j’ai tout laissé. Don et Cali vont diner ensemble ! xcited

Ils sont trop mignons tout les deux, plus qu’a espérer qu’ils parlent un peu et qu’ils arrêtent de se dire que l’autre n’est pas intéressé !

Mac et Stella sont vraiment coeur J’adore comment Mac arrive a calmer Stella et a lui faire entendre raison. Oui c’est Super-Mac XD Ya pas a dire, ils sont choux ! banana

Mais alors après… Ou le s**** de Ibramovitch ! Je ne te cache pas que j’ai passé plusieurs suites à me dire « Bon sang mais qu’est ce que tu fiche Don ?! » stress

Surtout dans la suite où tu change le POV en passant de Cali a Ibramovitch. Arf la tension monte ! Puis après, il passe a l’attaque… Ouch j’ai eu peur pour elle, la pauvre comme si elle n’avait pas déjà assez souffert… triste

Puis enfin !! Don est la !! OUF ! Heureusement il la sauve de justesse. Heureusement que Cali arrive à le stopper sinon je pense qu’il aurait fait une bêtise. (Même si on est bien d’accord ce saligaud d’Ibramovitch le mérite)

Et franchement bravo a Cali parce que même après ce qu’elle vient de vivre, elle trouve quand même le courage de plaisanter avec Don.

J’ai hâte de lire la suite, pour voir la réaction d’Adam face a l’agression de Cali et à son sauvetage par Don. Ca le fera peut-être changer d’avis sur leur histoire ^^
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyDim 11 Avr - 22:26

happy happy happy xcited xcited xcited xcited

ouf, Don est arrivé à temps !!
Don c'est le meilleur
ah je suis trop contente là !!! happy2 happy2

Merci pour cette suite poupi

je vais pouvoir aller dormir tranquille mred

superbe suite en tout cas, j'adore !!!!

hâte de lire la prochaine suite ^^
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyLun 12 Avr - 10:39

Ouf, Don est enfin arrivé! Ce que je suis soulagée.

Calyest définitivement trop gentille: elle pense à la carrière de Don avant ses propres intérêts.

Merci pour cette superbe fic poupi. Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir de te lire.

Hâte à la prochaine suite.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyLun 12 Avr - 18:29

bonjour,

comme vous voilà toutes rassurées, je vous mets la suite du jour.

gros bisous et merci à toutes pour vos coms si gentils et si rigolos, ce sont eux qui me donnent l'envie d'écrire... surtout en ce moment.

Le trajet en voiture fût silencieux. Don voyait que Caly frissonnait encore, même dans l’obscurité il pouvait voir sa pâleur. Il savait qu’elle était en état de choc mais cela ne le rassurait pas pour autant. Quand ils descendirent de voiture, Caly lui reprit la main, il pouvait voir qu’elle était encore effrayée et elle était toujours glacée.

Ils rejoignirent l’appartement de la jeune femme.

Caly : « J’ai besoin d’une douche. »

Don : « Je comprends, prends ton temps. Tu veux que je rentre chez moi ? »

Caly : « Non ! …s’il te plaît, reste. »

Don : « D’accord. »

Caly avec un petit sourire : « Rappelle-toi tu dois m’emmener dîner ! »

Don : « Tu veux sortir malgré … »

Caly précipitamment : « Oui, j’en ai besoin. A moins que tu ne veuilles plus ? »

Don
: « Non Caly, pas du tout. Je t'emmène dîner avec plaisir. »

Caly : « Merci Don. Merci beaucoup. »

Il la suivit du regard tandis qu’elle gravissait les escaliers. Il se mit à tourner comme un lion en cage. Il était toujours en rage par rapport à ce qui lui était arrivé, il ne démordait pas du fait qu’il aurait dû cogner plus fort cette pourriture. Même si sa carrière en aurait pâti, pour elle, il aurait été prêt à tous les sacrifices.

Caly s’était empressée de filer sous l’eau chaude, elle voulait enlever l’odeur de l’homme qui l’avait agressé, elle voulait essayer d’oublier son poids sur son corps, ses lèvres abominables sur les siennes. Elle s’effondra en sanglots dans la cabine de douche. Elle ne cessait d’imaginer ce qui se serait passé si Don n’était pas arrivé.

Elle se ressaisit, Don l’attendait pour sortir. Elle devait se montrer un peu plus forte que ça.

Elle termina de se laver et sortit pour se préparer. Elle mit un pantalon et un chemisier cache-cœur noirs, elle ne put s’empêcher de passer un long gilet, elle avait encore froid. Elle regarda le tas de vêtements qu’elle avait abandonné dans la salle de bains, elle ne pourrait plus jamais remettre cette robe. Elle récupéra une housse de pressing dans son armoire, les mit dedans, et les mettrait dans la poubelle.

Don sentait l’inquiétude se faire plus oppressante, voilà plus d’une demi-heure que Caly s’était absentée pour prendre sa douche. Il espérait qu’elle allait bien. Son cœur était comme pris dans un étau. Si elle ne descendait pas dans 5 minutes, il montrait voir qu’elle n’avait rien. Juste comme il se disait ça, il l’entendit descendre. Il la trouva sublime comme toujours, malgré son léger maquillage, il pouvait constater qu’elle était toujours pâle.

Elle avait une housse de pressing à la main, ce qui ne l’étonna qu’à moitié. Il se doutait parfaitement que la jeune femme souhaitait faire nettoyer ses vêtements.

Don : « Caly, ça va ? Tu es sûre que tu veux sortir dîner après …tout ça ? »

Caly : « Ça va et oui je tiens à sortir dîner. De toute façon rien ne peut m’arriver, mon preux chevalier veille sur moi n’est-ce pas ? »

Don se surprit à sourire : « Alors allons-y gente dame. » il s’inclina et offrit son bras à Caly. Elle rit. Cela lui fit du bien de l’entendre. Ça le
rassurait et lui enlevait un poids sur le cœur.

Ils quittèrent donc l’appartement et rejoignirent la voiture de Don pour aller dîner.

TBC ...
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyLun 12 Avr - 18:34

Don va devoir bien s'occuper de caly maintenant. leur complicité fait plaisir àvoir.

Espérons que le diner fasse autant de bien à caly qu'elle le dit.

Don est vraiment près à tous les sacrifices pour elle.
Pour l'instant, occupe-toi bien d'elle car c'est ce dont elle a besoin de toi "preux chevalier"

Cette suite est super chouette. Merci Poupi.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyLun 12 Avr - 19:05

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Rhoooo j'aime cette suite

Caly et Don sont adorable coeur

hâte de lire la suite
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyLun 12 Avr - 19:10

Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624
Ces deux suites sont sublimes!!!
Don qui sauve Caly de cet homme, il aurait du le frapper plus fort.
Caly va pouvoir se détendre en la présence de son preux chevalier Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624
j'ai hâte de lire la suite!!!! Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 25 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 25 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 25 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 25 44758
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 19:58

Bonjour,

suite du jour que j'ai oublié de vous poster plus tôt ...pfff quelle tête en l'air.

gros bisous à toutes et encore merci pour vos coms qui me soutiennent.

Mac et Stella étaient réunis ensemble dans l’appartement de Mac. Ils avaient dîné tranquillement. Mac ayant voulu faire preuve de ses talents de cuisinier auprès de sa compagne. Puis ils s’étaient installés dans le canapé pour regarder la télé.

Mais une fois de plus ils ne virent pas grand-chose du film. Mac se laissa envoûter par Stella et le désir qu’il avait d’elle. Et ils firent l’amour tendrement sur le canapé du salon. Il ne se lassait pas de découvrir le corps de sa belle, que ce soit du bout des doigts ou avec sa bouche.

Après leurs premiers exploits du salon, ils rejoignirent la chambre où cette fois-ci c’est Mac qui mena la danse. Le ballet sensuel et érotique de leurs deux corps. Ils avaient constamment faim du corps de l’autre.
C’est heureux et comblés qu’ils s’étreignirent. Stella se blottit contre le torse de son homme et le caressa tendrement.

Stella : « Mac, je suis inquiète. »

Mac surpris ne dit rien et laissa Stella lui expliquer l’objet de son anxiété.

Stella comprenant que Mac attendait qu’elle se livre : « Pour Caly et Don. Si tes suppositions sont fausses et que Caly est vraiment avec Adam. Que va-t-il advenir de Don ? Et si nous savons que Caly n’est pas heureuse avec Adam, devons-nous tout de même la laisser sacrifier sa vie ainsi ? »

Mac : « Je comprends Stella mais nous ne pouvons aller contre la volonté des gens. Si Caly a choisi de poursuivre sa vie avec Adam, nous nous devons de respecter son choix. Et rien ne nous dit qu’elle éprouve plus que de la simple amitié pour Don. N’est-ce pas ? »

Stella : « Non en effet. »

Mac : « Et pour Don, il devra vivre avec et apprendre à surmonter son chagrin. »

Stella soupira, elle aurait tellement aimé que Don et Caly se mettent ensemble. Elle n’aurait pas hésité à parier tout ce qu’elle avait sur le fait qu’ils ne pourraient qu’être heureux tous les deux.

Mac entendit le soupir de Stella. Il la serra un peu plus contre lui, il savait quelle voulait voir ses amis vivre le même bonheur qu’elle. Il l’embrassa sur le front.

Mac : « Mais je sais que mes suppositions sont les bonnes, alors sois patiente, Adam rentre demain. Nous éclaircirons ce mystère avec lui. »

Stella releva la tête et regarda son compagnon dont elle était folle amoureuse, en souriant. Il trouvait toujours les mots justes pour la réconforter et la calmer. Elle se sentait protégée et comblée.

Que pouvait-elle espérer de plus ?

TBC...
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:03

ben dis donc, ils sont insatiables ces deux là !
J'adore ! Coup de foudre [Ship] - Page 25 502228

merci poupy !!
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:05

Et ben, ils n'en n'ont jamais assez mdr.
merci pour cette nouvelle suite poupi.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:07

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
rhooo j'aime cette suite

C'est clair que là, une fois lancé, ont les arrêter plus mdr mais c'est pour notre plus grand bonheur mred wink

j'adore j'adore j'adore

merci poupi pour cette suite calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:12

après des années d'attente et de privation on ne peut pas trop leur en vouloir ...pis si vous en voulez plus de scènes comme ça ben la prochaine fois ils s'engueuleront comme du poisson pourri wink

voilà au lieu de NC-17 et des câlins vous aurez des disputes et des bagarres .....sans réconciliation sur l'oreiller na !!!!!

snif snif snif snif
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:19

poupi27 a écrit:
après des années d'attente et de privation on ne peut pas trop leur en vouloir ...pis si vous en voulez plus de scènes comme ça ben la prochaine fois ils s'engueuleront comme du poisson pourri wink

voilà au lieu de NC-17 et des câlins vous aurez des disputes et des bagarres .....sans réconciliation sur l'oreiller na !!!!!

snif snif snif snif

hein! quoi ?:
ah non surtout pas !!!

Bon je veux bien qu'il se dispute mais seulement si ça fini sur l'oreiller mdr wink

encore poupi, encore des scènes comme ça stp stp stp
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 20:36

Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 25 925624
Merci Poupi, cette suite est géniale!!!
Bien sûr qu'on veut du NC-17 et des câlins!!!!
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 21:52

ah la suite est superbe, mac et stella sont trop mignon.
comme les autres je veux du NC-17 et des calins.
merci poupi et bravo pour cette superbe suite aplaus hâte de lire la suite.
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 22:48

La pauvre Cali qui hanté parce qu’il aurait pu se passer. Heureusement que Don est la pour lui remonter le moral. Ils sont mignons comme tout XD
Espérons que la présence de son « preux chevalier » aide Cali à se détendre. Mais j’ai toujours hâte de voir ce que va faire Adam !

Ma parole Mac et Stella sont vraiment déchainés ! mred Sont plus sortables maintenant…
Toutes ces années de frustrations ça a vraiment du les travailler ma parole ! Maintenant ils sont lancés, sont pas prêts de ralentir XD (Mais qui va s’en plaindre au fond ?)

J’aime bien la fin, Mac trouve toujours les mots pour rassurer Stella, et oui qu’est ce qu’elle pourrait vouloir de plus franchement ?
Une jolie bague avec un diamant ? Un ventre un peu plus rond ? (Hum s’ils continuent comme ça, ça va finir par arriver ça d’ailleurs XD) Je e ait ue quelques sugestions... mred

Une nouvelle fois, heureusement que Mac retiens Stella (Ca n’a pas trop l’air de le gêner de la retenir d’ailleurs fufufu ) sinon elle serait capable de débarquer en pyjama au milieu du resto’ pour parler à Don et Cali XD

J’ai adoré ces deux suites, ils sont tous adorable… coeur

poupi27 a écrit:

snif snif snif snif

Haaa mais ça pourrait être drôle que Stella décide de frustrer Mac juste pour l’embêter. (Et nan pas ce soir... Ca t'apprendra a t'enerver sur moi juste parce que tu as croisé Sinclair!! HA!) Comme ça il arrêtera d’avoir un caractère de cochon ! mred Quoi que non, finalement il serait d’encore plus mauvaise humeur…

Donc je prends l’option, dispute et réconciliation sur l’oreiller. (Après tout c’est quoi l’intérêt de les voir se disputer sinon ? fufufu) Quoi comments ça on ne peut pas paser commandes? Zut! ptdr
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMar 13 Avr - 23:41

Emilie a écrit:

J’aime bien la fin, Mac trouve toujours les mots pour rassurer Stella, et oui qu’est ce qu’elle pourrait vouloir de plus franchement ?
Une jolie bague avec un diamant ? Un ventre un peu plus rond ? (Hum s’ils continuent comme ça, ça va finir par arriver ça d’ailleurs XD) Je e ait ue quelques sugestions... mred

Le smac fait tellement d'effet à emilie qu'elle en perd le début de ses mots !! Coup de foudre [Ship] - Page 25 512943 Coup de foudre [Ship] - Page 25 512943 Coup de foudre [Ship] - Page 25 512943 Coup de foudre [Ship] - Page 25 512943
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 9:43

amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'avoue qu'ils ne se lassent pas de récupérer le temps perdu ^^ mais moi ce n'est absolument pas pour me gêner ! Je vous en prie, faites "ça" autant de fois que vous voudrez, n'importe où, moi ça me va parfaitement !!! coeur coeur coeur D'ailleurs... Je ne me souviens plus... (faudra que je relise ta fic de A à Z à l'occas, quand j'aurai suffisamment de temps...) Ils ne l'ont jamais fait au bureau je crois... Ca pourrait changer ! ^^ )

Pour ce qui est du "ventre un peu plus rond" heart , je me joins à Milie... Ce serait trop choupi ^^
De toutes façons, à ce rythme-là, ça ne devrait plus tarder à arriver !

Mais alors par contre, il y a qqch qui ne va pas du tout, mais alors pas du tout, du tout !!!
Poupi, je t'interdis de céder aux tentatives de ralliement de nos 2 Crumelles !!! Je réitère ce que j'ai dit : tu es une GENTILLE !!! Donc une bonne grosse dispute, à la rigueur ça ne me gêne pas, ça ne mettrait qu'un peu plus de piment dans leur relation, mais elle doit se finir AU LIT !!! (ou sur un canapé, ou sous une douche, ou contre une porte... fufufu )

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite STP !!! bave bave bave
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 11:27

bonjour,

pour vous remercier pour tous vos coms si gentils et qui me remontent le moral aujourd'hui (très mauvais nuit, rêves glauques, envies de pleurer pourquoi ??? bonne question...) je vous mets une plus longue suite surtout que je ne vais pas pouvoir poster pendant quelques jours car ma soeur et sa famille viennent quelques jours à la maison nous serons donc 8, donc énormément de boulot, donc peu de temps pour venir, si je passe ce sera en coup de vent mais promis si je trouve une occasion de poster je viens immédiatement sinon ce sera pas avant dimanche aprem...

gros bisous à toutes biz biz biz biz vous aussi vous êtes des gentilles

(passage spécial pour ma gentille Lino calin )

Sheldon tenait dans ses bras Cécile qui s’était endormie complètement exténuée. Il avait du mal à savoir si sa fatigue était due à son travail à l’atelier photo ou à leur séance câlins langoureux quelques instants plus tôt.

Bon, en tant qu’homme, il se dit en souriant que c’était leurs étreintes toujours aussi enflammées qui l’avaient épuisée.

Il devait reconnaître que si leurs ébats étaient toujours aussi ardents, c’est parce qu’il aimait sincèrement et profondément Cécile.

Régulièrement il découvrait une nouvelle facette de sa personnalité. Elle arrivait toujours à la surprendre, par son intelligence, sa douceur, son talent, mais aussi son caractère franc, volontaire et indépendant.

Elle lui avait tellement apporté, il était si heureux depuis qu’elle était entrée dans sa vie, il n’avait qu’un vague souvenir de ce qu’était sa vie avant elle. Même si de temps en temps ils se disputaient, ce n’était que pour mieux se réconcilier. Il avait appris le sens véritable des excuses sincères quand on avait blessé l’autre, il avait appris à partager et à faire des concessions. Elle l’avait intéressé à l’art et aux vins.

Cécile lui avait montré ce qu’était le véritable amour.

Il fallait qu’il lui dise à quel point il l’aimait, à quel point il avait besoin d’elle. Le bijou de Caly arrivait quand il fallait. Il allait lui préparer la plus belle surprise de sa vie.

Don invita Caly chez un italien qu’il connaissait et où toute l’équipe se retrouvait régulièrement.

Caly : « Je ne bois pas souvent mais ce soir je vais déroger, j’ai besoin d’un apéritif. (A la serveuse) Un martini blanc s’il vous plaît. »

Don : « Un gin tonic pour moi, merci. »

La serveuse les laissa consulter la carte pendant qu’elle partait chercher les apéritifs. Quand elle revint, ils commandèrent leurs plats et le
vin, Caly avait insisté pour le choisir.

Caly : « Ce soir j’en profite, je ne conduis pas. Mon galant chevalier va-t-il avoir la gentillesse de me ramener ? »

Don : « Je t’ai amené ici, je te ramènerai chez toi, promis. »

Don trouvait remarquable les efforts que faisait Caly pour paraître enjouée et moins angoissée. L’alcool aidant, elle retrouva rapidement des couleurs. Mais il voyait à ses mains qui ne cessaient de trembler, que tout son stress était là couvant, n’attendant qu’un instant de faiblesse pour reprendre le dessus.

Il lui raconta des histoires de son enfance pour lui changer les idées, et qui avaient pour but de la faire rire. Don fût satisfait du résultat de
son entreprise. Les mains de Caly tremblèrent moins et la jeune femme avait retrouvé le beau sourire qu’elle arborait en temps normal.
Même si pour ça, il avait fallu lui narrer des épisodes peu glorieux voir même carrément grotesques. Il passerait pour un débile pendant quelques temps.

Caly : « Tu as eu une enfance heureuse Don. Je t’envie. »

Et il vit le voile de tristesse s’abattre de nouveau sur elle.

Don : « Caly, je suis navré. »

Caly : « De quoi Don ? Mes parents ont fait un choix, je l’ai subi, fin de l’histoire. Mais j’ai eu de très beaux moments aussi ne t’en fais
pas. »

Don soupira, il ne savait pas trop pourquoi. Parce que Caly n’avait pas eu une enfance géniale, parce qu’il s’en voulait de le lui avoir rappelé, ou parce que de voir cet éclat de tristesse au fond de ses yeux lui faisait mal. Un peu de tout sans doute.

Caly : « Allez hauts les cœurs ! Je porte un toast à nous. Au preux chevalier et à la gente dame. »

Don sourit, bientôt ce serait Caly qui lui remonterait le moral.

Caly : « Don tu veux que je te dise un secret ? »

Don suspicieux devant le sourire en coin de Caly : « Mmm …oui. »

Elle lui fit signe de se rapprocher d’elle, il se pencha donc au-dessus de la table.

Caly : « Je crois que je suis un peu pompette. »

Elle s’écarta de lui et se mit à rire. Don aurait en effet dû remarquer que la jeune femme n’était pas trop dans son état habituel. Et quand
il vit le niveau de la bouteille de vin dangereusement bas, il se dit qu’en effet la jeune femme avait pas mal bu. Sans doute pour oublier l’évènement tragique qui s’était déroulé quelques heures plus tôt.

Don : « C’est ce que je constate. Je te ramène chez toi ? »

Caly : « Ah non pas sans dessert. J’adore les desserts, c’est que je préfère dans les repas. Comme mon grand-père. Mais dorénavant empêche-moi de boire, d’accord ? »

Don : « Alors va pour le dessert et au revoir bouteille de vin. »

Caly : « Au revoir bouteille ! »

TBC ... (à très vite j'espère)
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 11:33

Merci pour cette nouvelle suite poupi calin

J'ai adoré adoré adoré adoré adoré!!!

Sheldon est vraiment attentionné envers Cécile. Ils sont trop mignons ensemble.

Don et Caly ptdr Trop fort quand elle lui dit son secret: elle est pompette ptdr Je ne m'attendais pas à ça mais, quu'est-ce que j'ai ri ptdr

Don est vraiment sypma de sacrifier ses histoires qui le rendent ridicules juste pour remonter le moral de Caly. Elle en a de la chance de l'avoir.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand il va la raccompagner chez elle.

Donc, comme je le disais au début, j'ai adoré ta suite. A très bientôt pour une nouvelle suite. Profite bien de ta famille.

Et ppur te remonter le moral calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 19:09

ah génial cette suite !!!

mdr caly qui est pompette, ça promet ... lol

don est super avec elle.

merci poupi pour cette suite calin calin
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 20:28

Super suite poupi...

J'ai meme cru à un moment que pompette Caly allait gaffer monumentalement, genre... "Don, tu sais Adam, n'est rien de plus qu'un ami, si je fais semblant d'être avec lui c'est parce qu'il voulait faire bonne figure devant ses amis"... Bon je m'égare

calin poupi Courage !!!

calin biz Merci pour cette suite et vivement la suivante !!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 EmptyMer 14 Avr - 21:20

merci beaucoup les filles, j'espère vraiment que ça ira mieux demain, ça m'a démangé de vous mettre une suite mais quand je vois le retard que j'accumule dans l'avancée de ma fic, je suis obligée de me restreindre sinon en 2 jours plus rien et après vous allez devoir attendre des semaines pour avoir des suites. pourtant je me dépêche mais j'ai un peu le passage à vide. navré !

merci pour vos coms et vos encouragements, vos câlins qui me redonnent le moral...

vous êtes des amours et je m'applique à faire de belles suites pour vous remercier . biz biz biz biz biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 25 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant