Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Coup de foudre [Ship] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 10:47

Greisa a écrit:
Cette suite est magnifique.
Le flash back est super poignant.
Pauvre Athénais qui se fait du souci pour sa sœur et la dite sœur qui nie les faits.
Rah j'espère que cette conversation va faire réfléchir Caly et qu'elle laissera Don l'aimer car elle merite d'etre heureuse.

Merci pour cette suite Ma Choupinette calin calin calin calin

Je me permets de te reprendre ton comm Ma Doctor's fan wink

C'est vrai que cette suite est super poignante et super bien écrite poupi. Un grand bravo à toi.

Si seulement Caly pouvait penser à son bonheur personnel pour une fois.

Vivement la suite panda
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 12:57

Et voui, je suis désolée de faire traîner les choses ...
Mais là je corrige à la chaîne Razz

Histoire poignante ma Poupi !
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 13:24

Superbe suite Ma Poupinette !

Le dialogue... Le flash back tout est très bien écrit, on ressent vraiment bien l'impuissance d'Athénaïs face à sa soeur qui veut pas vraiment l'écouter.

C'est très poignant, continue comme ça !!!

Merci pour cette suite et vivement la prochaine calin calin biz biz
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 14:25

Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Cette histoire est vraiment triste Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Elle complètement folle cette femme de dire ça à sa fille....heureusement que Stan et Adam étaient là pour elle... Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582

Elle devrait écouter sa soeur, elle a raison et Don est vraiment amoureux....

Cette suite est magnifique Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Merci Ma Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 18:27

merci d'avoir été si patientes les filles, même si pour certaines ce fût (beaucoup) plus dur wink (je ne vise personne non non !!!! fufufu )

bon allez voilà que les choses s'arrangent enfin pour Don ...

je ne vous fais pas languir plus longtemps

gros bisous

Ils étaient tous réunis dans le salon de l’appartement. Caly était partie emmener sa sœur et les petits à l’aéroport. C’est le moment qu’avait choisi Adam pour parler à ses amis. Il était temps qu’il avoue ses erreurs et qu’il décharge Caly de son fardeau. Même si elle ne lui avait rien dit, il avait été témoin de sa souffrance.

Sa crise d’angoisse de la veille n’était pas anodine. Sheldon l’avait soignée mais il lui avait avoué que l’état de la jeune femme l’inquiétait.

Maintenant, il fallait qu’il pense à elle, qu’il la préserve.

Adam faisait les cent pas dans le salon. Comment leur dire ? Comment leur avouer la vérité ? Même s’il était leur ami, il savait qu’ils auraient du mal à lui pardonner. Il pensait à une personne en particulier, mais c’était un mal nécessaire.

Il s’arrêta et les regarda discuter ensemble, ils attendaient tous le retour de Caly.

Mais après ses aveux, resteraient-ils ? En voudraient-ils également à son amie de lui avoir rendu service ?

Peut-être que s’il n’en parlait qu’à Mac et Stella.

Non, il fallait que tous soient au courant. Que tous entendent ses excuses et ses explications.

Sheldon : « Adam, ça ne va pas, tu as l’air drôlement nerveux ?! »

Adam : « Si…enfin non…(s’asseyant et se passant une main dans les cheveux) il faut que je vous dise quelque chose…à tous. »

Tout le monde faisait silence, prêt à écouter ce qu’Adam avait de si important à leur dire.

Stella s’impatientait mais elle ne le montrait pas. Elle avait tellement hâte de savoir si les suppositions de Mac étaient justes. Mac avait deviné ce qu’elle ressentait car il posa une main sur la sienne comme pour tempérer son impatience.

Adam : « Ce que je vais vous dire…c’est pas facile…je ne sais même pas par où commencer…je vous ai menti…il y a quelques temps et maintenant il faut que je répare mon erreur. »

Danny : « Adam, je t’avouerai que j’ai du mal à te suivre et que je dois pas être le seul. »

Mac : « Danny ! »

Adam soupira et repensa à Caly pour se donner du courage.

Adam : « Bon…euh…voilà…Caly et moi n’avons jamais été en couple. On vit ensemble mais elle n’est pas ma fiancée juste ma meilleure amie. »

Il avait sorti ça d’une traite, presque sans reprendre sa respiration et les yeux baissés. Il n’osait d’ailleurs pas les lever, il avait peur de ce qu’il pourrait lire sur leur visage.

Pour le moment c’était le choc. Tout le monde était abasourdi par cet aveu. Enfin presque tous.

Adam : « Je suis sincèrement désolé. Désolé de vous avoir menti durant toutes ces semaines, de vous avoir joué la comédie. »

Danny : « Désolé…tu es désolé de nous avoir trompé. D’avoir joué avec nous. Avec nos sentiments et notre confiance. Désolé d’avoir abusé de notre amitié… »

Un coup de coude de Lindsay et un regard noir de la part des autres l’empêchèrent de continuer.

Il vit ce que les autres essayaient de lui faire comprendre. Don venait d’assimiler ce qu’Adam leur avait dit. Sur son visage se mêlait l’incompréhension et le soulagement, il scrutait le visage d’Adam sans doute à la recherche de réponses aux nombreuses questions qu’il lui venait à l’esprit mais qu’il ne parvenait à formuler.

Ce fût Mac qui posa la première. La plus importante.

Mac : « Adam pourquoi ? »

Adam : « Je …je crois que…en fait je pense que j’ai voulu vous prouver que j’étais pas un nul. Vous êtes tous en couple ou vous enchaînez les conquêtes, et moi …ben je reste célibataire. Alors est arrivé cette histoire de bal, les moqueries de Don et Danny… J’en ai eu assez, c’est sorti tout seul. Quand je suis rentré le soir, j’ai tout raconté à Caly. Elle s’est proposée de jouer le rôle de la fiancée. Ça ne devait durer qu’une soirée. Vous n’auriez pas dû la revoir. Je ne pensais pas que vous deviendrez amis ni qu’elle s’attacherait à vous. Je suis tellement navré. N’en veuillez pas à Caly, elle n’a fait que m’aider et garder un secret. »

Stella se leva et s’approcha du jeune laborantin.

Stella : « Je ne peux pas t’en vouloir Adam. Grâce à toi j’ai une nouvelle amie et elle m’a permis d’être heureuse. »

Elle le serra dans ses bras.

Mac : « Je suis d’accord avec Stella. Je ne peux en vouloir ni à Caly ni à vous mais je ne vous prendrais pas dans mes bras. »

Adam : « Merci à tous les deux. »

Cécile et Sheldon rassurèrent également Adam, il ne perdrait pas leur confiance. Il était leur ami et le restait ainsi que Caly.

Lindsay : « Je comprends ta réaction Adam. Je sais mieux que quiconque que l’humour de Danny peut être lourd et énervant. Alors je ne t’en veux pas. »

Danny : « En gros tout ça est de ma faute…ben voyons... moi ça passe pas. »

Adam : « Je comprends… »

Lindsay : « Maintenant Danny ça suffit. Tu ne te rends pas forcément compte que tes taquineries peuvent être blessantes. Adam s’est défendu comme il a pu contre tes piques. J’estime que tu pourrais reconnaître une part de responsabilité dans cette histoire. Si tu arrêtais un peu d’ennuyer les gens avec tes moqueries. On y gagnerait tous. »

Adam : « Non…surtout ne vous disputez pas… »

Lindsay : « Là tu n’y es pour rien Adam. Il est temps que Danny grandisse un peu. »

Danny chercha du soutien parmi ses amis et collègues, mais il dût se rendre à l’évidence apparemment tous étaient d’accord avec Lindsay. Il préféra se taire.

Mac se leva et prit la main de Stella.

Mac : « Adam je crois qu’il vous faut avoir une conversation avec Don. Il a été touché plus que n’importe lequel d’entre nous par cette histoire. Nous serons sur la terrasse si vous avez besoin de nous. »
TBC ...
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 18:36

Une nouvelle suite xcited xcited xcited xcited

C'est super comme suite poupi.

C'est génial qu'Adam ait décidé de tout leur avouer. Ca va soulager tout le monde. On peut comprendre sa réaction et celles de ses amis est super parce qu'ils le comprennent.

Maintenant, j'ai hâte de voir ce que va donner sa discussion avec Don et surtout ce que tout cela va donner au retour de Caly.

Merci poupi pour cette magnifique suite calin calin
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 18:37

Oh Adam se decide enfin à leur en parler.
Il est super courageux.
Et Danny qui le prend mal alors que c'est en partie sa faute. Tsss

Enfin bref, hâte d'avoir la suite et la conversation entre Don et Adam.

Et cette suite n'est pas nulle loin de là.
Alors cesse de dire n'importe quoi wink

calin calin calin calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 18:51

happy happy happy

ah ça y est !!! Adam parle !!! mdr
Je suis trop contente qu'il avoue enfin tout et puis personne ne lui en veut de trop...
bon à part Danny qui joue les imbécile paf t'arrête maintenant !! lol

ah j'adore j'adore j'adore mred

Bon par contre ... tu peux pas t'arrêter là... pas au moment où Adam et Don vont discuter ... c'est horrible ... tu peux pas nous laisser comme ça please please please
alalala j'ai tellement hâte de lire ça (j'attends ça depuis le début en même temps mdr)

Merci pour cette suite ma poupi calin calin biz

Hâte de lire la prochaine
xcited xcited xcited xcited
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 19:15

Cette suite est vraiment géniale Coup de foudre [Ship] - Page 32 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 32 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 32 215819
Enfin, la vérité éclate!
Au moins Adam se sentira un peu moins coupable
Et Don pourra tenté sa chance Coup de foudre [Ship] - Page 32 131621
Mais Danny, alors là, il abuse quand même...c'est en partie sa faute toute cette histoire!
Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228
Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 j'adore!
Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyMer 23 Juin - 20:27

J'ai adorée cette suite coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Adam qui a enfin avoué bravebete ça le libère d'un " poids " comme Caly et Don.
Don et Caly vont enfin pouvoir vivre heureux si ils ne remplacent pas Mac et Stella dans leur rôles de boulet !

Sinon Danny comment il s'est rembaré par Lindsay ptdr ptdr ptdr ptdr
Et le petit Smac j'ai adoré à tomber !! KO

Merci ma collègue Thérapeute pour cette suite toujours aussi sublissiment génial calin calin biz biz

Hâte de te relire xcited xcited xcited xcited

poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 19:27

bonsoir,

je suis navrée je devais poster hier mais j'ai eu du boulot dans la maison et ça m'a un peu fait zapper le postage (ça existe ? jsaispas tant pis)

si j'ai le temps, pour me faire pardonner mon oubli d'hier et le fait que cette suite va être très courte (mais franchement je pouvais pas la faire beaucoup plus longue), j'essaierai de vous en poster encore une ce soir.

bonne lecture et gros bisous à toutes

A peine installée dans le 4x4, Caly éclata en sanglots. Tout s’emmêlait dans sa tête, Andries, le départ de sa sœur, leur discussion, Don, leur baiser…

Elle mit le contact et prit le chemin de la maison parentale afin de déposer la voiture et récupérer la sienne. Les larmes coulaient toujours.

Elle avait beau les essuyer, elles revenaient encore et toujours.

Elle avait hâte d’être chez elle, elle voulait se reposer. Dormir, juste dormir. Une nuit sans cauchemar, sans insomnie, sans suée.

Conduire en pleurant n’était pas chose aisée. Sa vue était constamment brouillée. A cause de ça elle vit trop tard la remorque du camion se déporter. Elle freina brusquement mais le choc fût très violent. Elle entendit le verre se briser, la tôle plier, les airbags s’enclencher.

Sans qu’elle sache pourquoi, elle pensa que les derniers instants de réel bonheur qu’elle avait vécu furent dans les bras de Don.

Puis tout s’arrêta, le bruit, la douleur, les larmes…

TBC ...
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 19:38

Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582 Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Coup de foudre [Ship] - Page 32 184582
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 19:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaly triste triste triste triste triste

stress stress stress stress stress POurvu qu'elle s'en tire indemne pale pale pale pale pale

Tu peux pas nous laissez comme ça ma Choupinette
La suite please
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 19:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la, il faut qu'elle s'en sorte stress stress stress stress stress stress stress

Merci pour cette suite poupi, il me tarde d'avoir la prochaine!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 20:15

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG triste triste Calyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy triste triste

Ma Poupinette cette suite est peut-être courte mais qu'est ce qu'elle est grandement angoissante.

Pauv' Caly triste J'espère qu'elle n'aura rien de trop grave triste

Olalala Ma Poupinette, pas le choix là, faut que tu nous mettes la suite ce soir ange2 please
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 20:35

affraid affraid affraid
Non, c'est pas vrai !!! stress stress stress

Pauvre Caly, décidément, elle a vraiment pas de chance No No

j'espère quand même qu'elle n'aura rien de trop grave ... triste

aaah poupi tu peux pas nous laisser comme ça stress stress stress

j'ai hâte de lire la suite please please please
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 20:43

affraid
affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est moi ou il y a comme des "modes" dans les fanfics ? Suspect Suspect Suspect

Nous avons eu notre longue période "boulétisme", puis une petite phase "fin de boulétisme + enfants et joie de vivre", et maintenant voilà que c'est la saison des accidents de voiture dramatiques !!! affraid

Calyyyyyyyyyyyyyyyy... triste triste triste Interdiction de la tuer, tu m'entends Poupinette !!! Evil or Very Mad grrr grr1 (mais je te fais confiance... tu ne le supporterais pas toi-même ! Wink )

Suite géniale ! Courte, c'est vrai, mais incroyablement intense !!! hein?!

Vivement la suite !

Au fait... J'ai loupé un chapitre ou Mac n'a toujours pas offert son 'tit cadeau à sa Stella ? C'est une raison suffisante pour ne pas tuer Caly ! Comment Stella pourrait-elle apprécier vraiment le cadeau si Caly disparaissait ? Soyons logiques ! Rolling Eyes
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 21:01

Ma collègue thérapeute, merci pour cette suite calin biz courte mais plein de suspens Suspect Suspect

affraid affraid affraid affraid affraid et triste triste triste triste triste snif

J'espère qu'elle va s'en sortir stress stress stress stress

La suite s'il te plait ma collègue thérapeute please please please
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 21:42

bon comme promis (enfin presque promis) voici une suite ...cette fois beaucoup plus longue

ça vous avancera pas pour Caly par contre (bon Sélénia tu as vu juste wink ...suis-je à ce point prévisible???)

allez hop la suite !!! la prochaine sans doute dimanche, demain boulot maison et soirée à un festival pyrotechnique donc pas le temps de venir vous voir.

gros bisous et bonne lecture

PS : Non Sélénia tu n'as pas loupé de chapitre, je garde le meilleur pour la fin tong , ne t'inquiète pas ça va venir, faut être patiente c'est tout (poupoune ça va être dur pour toi wink )

Adam : « Don vraiment je suis désolé. Je ne sais pas quoi te dire d’autre. Je ne voulais pas te faire souffrir… C’est juste que… D’abord je ne voulais être ridicule lors de cette fameuse soirée… Et puis… Puis les choses se sont retournées contre moi…Tout le monde s’est attaché à Caly et elle à vous… Et c’est vrai que quand j’ai appris tes sentiments pour elle, je suis tombé de haut… Tu as toujours été un séducteur… Je pensais qu’elle serait juste une conquête de plus… Alors… Ben euh… Oui j’ai agi par jalousie. D’une certaine façon, je tenais à la protéger d’un possible chagrin mais je voulais aussi la garder rien que pour moi. Elle était mon amie avant d’être la vôtre. Je sais j’ai agi comme un adolescent stupide. »

Adam regardait son ami, le mutisme de celui-ci l’inquiétait. Devait-il se préparer à se prendre un coup, une engueulade ? A la limite il aurait préféré tout ça plutôt que ce silence oppressant.

Voilà plusieurs minutes que le silence s’était installé entre les deux hommes. Finalement Don leva les yeux et prit enfin la parole.

Don : « Je sais pas si je dois te coller mon poing dans la figure ou t’embrasser. J’ai souffert pendant des jours pensant que Caly était ta fiancée et que par conséquent elle était intouchable. Et là tu m’apportes un immense soulagement, je n’aurais plus à culpabiliser de l’aimer. Alors je crois que je vais choisir la seconde solution. »

Adam qui avait retenu sa respiration dès que Don avait commencé à parler, poussa un énorme soupir et se détendit en entendant la dernière phrase de son ami.

Don : « Même si je le voulais je n’arriverais pas à t’en vouloir, parce que grâce à toi je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie. Et d’une femme ravissante et exceptionnelle. »

Adam sourit à Don : « Oui, je confirme. Elle est vraiment exceptionnelle. »

Don se leva, Adam fit de même et ils se firent une accolade. Don pour remercier Adam parce qu’il avait maintenant des chances de vivre quelque chose avec Caly, Adam parce que son ami, enfin tous ses amis, lui avaient accordé leur pardon.

Stella et Mac qui n’avaient pas perdu une miette de la scène, surtout Stella qui s’inquiétait de laisser les deux jeunes gens seuls, furent enchantés de voir la tournure que prenaient les évènements.

Selon l’accolade qu’ils pouvaient observer, il semblait que Don ait passé outre le mensonge de son ami.

Stella bondit sur ses pieds et se dépêcha de les rejoindre au salon. Mac la suivait tranquillement. Cette femme était vraiment une boule de nerfs. Il sourit. Il aimait ce côté énergique et passionné de sa compagne.

Il arriva donc dans le salon et reprit la conversation en cours.

Adam : « Par contre Don, je ne sais pas ce que peut ressentir Caly à ton égard. Là-dessus elle s’est toujours montrée très réservée. Mais si tu as une chance, je te donne ma bénédiction à une seule condition : ne la fait pas souffrir, car je n’hésiterais pas une seconde à t’en coller une. »

Don : « Si j’ai la moindre chance de la rendre heureuse, je la saisirai et je te promets de ne pas la faire souffrir. Jamais. »

Stella souriait, elle se doutait parfaitement des sentiments de Caly pour Don. Elle regarda Mac et elle comprit qu’il partageait son point de vue.

Quant à Don, il repensa au baiser que Caly et lui avaient échangé dans le parc. Il sentait qu’il ne lui était pas insensible. Il ferait tout pour la conquérir.

Adam voyait l’amour qui brillait dans les yeux de Don quand on parlait de Caly, il se dit qu’il avait fait le bon choix, son ami saurait rendre heureux sa « petite sœur »… si elle laissait tomber un peu l’armure qu’elle s’était forgée. Maintenant c’était à Don de jouer.

La bonne humeur était enfin revenue.

Le téléphone sonna.

Adam s’excusa : « Ça doit être Caly pour dire qu’elle est arrivée chez ses parents pour changer de voiture. »

Il s’empressa de décrocher avec le sourire. Quand il entendit les premiers mots de son interlocuteur, son sourire se figea, pour disparaître une seconde après, il blêmit. Mac, Stella et Don se tournèrent tous vers lui, ils s’étaient tus. Adam passait nerveusement sa main dans ses cheveux.

Adam : « Quand ça ? »

? : « …. »

Adam : « Comment va-t-elle ? »

? : « ….. »

Adam : « Quel hôpital ? »

? : « …… »

Adam : « J’arrive de suite. »

Adam raccrocha et se dépêcha, il alla prendre sa veste et chercha ses clés partout, il avait l’impression de vivre un cauchemar éveillé.

Mac : « Adam ? »

Adam : « Euh …excusez-moi…mais là je dois y aller. »

Il agissait comme un robot.

Mac : « Adam qu’est ce qu’il se passe ? »

Adam : « Caly … (il retint à grand peine le sanglot qui lui venait) Caly a eu un grave accident de voiture. Ils l'ont emmené au Mont Sinaï. Il faut que j'y aille. »

Adam se remit mécaniquement à la recherche de ses clés. Don croyait que son cœur allait s'arrêter de battre. Il avait une boule qui lui obstruait la gorge et qui l'empêchait de parler.

Mac
: « Adam, je vous emmène. Vous n'êtes pas en état de conduire et nous irons plus vite avec un véhicule de police. »

Don réussit enfin à balbutier quelques mots : « Je viens également. »

Stella prit la main d'Adam : « Ne t'inquiète pas, je vais chercher les clés et je fermerais, pars avec Mac. Je m'occupe d'ici et je préviendrais les autres. »

Adam les yeux brillants de larmes contenues : « Merci Stell' »

Les trois hommes partirent en courant, ils voulaient arriver à l'hôpital le plus rapidement possible. Dans le silence tendu de la voiture tous priaient pour que Caly soit en vie.

Les trois hommes avaient à peine quitté l'appartement que Stella s'empressa de sortir son portable pour appeler Danny, Lindsay, Sheldon et Cécile. Elle leur raconta la situation, le peu qu'elle en savait. Sheldon et Cécile se rendraient directement à l'hôpital, Sheldon en qualité de médecin pourrait sans doute obtenir des nouvelles de la santé de leur amie plus vite.

Lindsay et Danny passeraient prendre Stella, ils iraient tous les 3 au Sinaï. Elle se mit donc à chercher les clés d'Adam, elle se rendit compte qu'elle pleurait quand elle sentit les larmes qui roulaient sur ses joues.

Non ça ne pouvait pas être possible ! Alors que tout s'arrangeait enfin. Alors que Caly et Don pouvaient vivre quelque chose ensemble car elle savait que son amie aimait Don bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Pourquoi ça maintenant ? Pourquoi ?

Elle s'essuya rageusement les yeux et trouva finalement les clés dans la cuisine. Elle prit son sac, ferma la porte et descendit pour aller à la rencontre de Danny et Lindsay.

Sur le trottoir, elle pensa à Caly et se mit à prier. Elle devait s'en sortir.

TBC ...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 21:53

happy happy happy happy happy La suite happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

J'ai beaucoup aimer la discussion Adam/Don.
Don qui promet de pas la faire souffrir, c'est mimi happy2

Par contre la suite est beaucoup moins gai.
Tous s'inquiète pour Caly, ce qui est tout à fait normal.

Hate d'avoir la suite calin calin calin
Merci pour celle ci calin calin calin calin
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 21:56

oui j'en ai bien peur que ce soit dur Ma Poupinette Rolling Eyes

Cette suite est superbe, très bien écrite dans ses deux temps. D'abord la discussion Don/adam où on sent très bien le soulagement de ce dernier. Puis le tournant de la suite avec le coup de fil et l'inquiétude qui les gagne tous triste

Comme tu peux t'en douter j'ai hâââââââââââteeeeeeeeeuh de lire la suite de cette fic (oui tu ne me rassasieras jamais, c'est un tel plaisir de te lire !)

Vivement que tu nous reviennes dimanche avec la suite. calin biz calin biz
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 22:02

cette suite et superbe !!!

la discussion entre Adam et Don, parfaite coeur
tout le monde est content car tout s'arrange et après Adam reçoit se coup de fil et ... triste triste

Tu m'étonnes qu'ils sont tout chamboulé

alala j'espère vraiment que Caly n'a rien please please please

Merci pour cette suite Poupi calin calin

hâte de lire la prochaine ^^
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptyVen 25 Juin - 23:06

Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Une suite Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228 Coup de foudre [Ship] - Page 32 502228

La discussion entre Don et Adam est magnifique Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 32 181821 je suis vraiment contente pour eux et pour Caly, elle et Don vont enfin pouvoir être ensemble!

Mais l'autre partie est beaucoup moins drôle!
Caly à l'hôpital Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Coup de foudre [Ship] - Page 32 725749 Et tous ses amis qui ont peur pour elle Coup de foudre [Ship] - Page 32 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 32 865389 Coup de foudre [Ship] - Page 32 865389
J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle s'en remettra vite...

Merci Mon Ange pour cette superbe suite Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 32 44758

PS: courage pour demain Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 32 195336
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptySam 26 Juin - 10:52

Greisa a écrit:
happy happy happy happy happy La suite happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

J'ai beaucoup aimer la discussion Adam/Don.
Don qui promet de pas la faire souffrir, c'est mimi happy2

Par contre la suite est beaucoup moins gai.
Tous s'inquiète pour Caly, ce qui est tout à fait normal.

Hate d'avoir la suite calin calin calin
Merci pour celle ci calin calin calin calin

Tout comme ma Doctor's fan: je suis hyper contente que tout se soit arranger entre Don et Adam mais maintenant, il faut qu'une autre maivaise nouvelle leur tombe dessus. C'est pas possible quand même: Caly n'aurait-elle pas enfin le droit au bonheur elle aussi?

Vivement la prochaine suite pompom pompom
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 EmptySam 26 Juin - 18:31

Avec le boulot et la fatigue, j'ai zappée de commenter ta suite le mur le mur le mur le mur
Désolé ma collègue thérapeute.
Alors :

Adam bravebete a enfin avoué à Don que Caly ne lui appartenait pas. Donc Don et Caly vont pouvoir vivre ensemble et heureux en plus Don qui promet de ne pas la faire souffrir mred si Caly survit stress stress
La pauvre, elle a le droit au bonheur, après toute les épreuves qu'elle a passé, elle a le droit de vivre tranquillement et posé pauvchou

Merci pour cette suite ma collègue thérapeute calin calin biz biz
Et hâte de lire la suite xcited xcited xcited C'est toujours un plaisir de te lire calin biz

PS : J'ai cru aussi que j'avais ratée le passage Smac mred ptdr ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 32 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant