Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Coup de foudre [Ship] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 11:46

Trop belle suite poupi, je l'adore!!!

Pauvre Don, tu aurais dû aller consoler Caly. En plus, il n'a même pas eu son bisou.

T'inquiète pas pour le suites, prends ton temps pour les écrire. Nous, on les attend sagement wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 17:07

Pauvre Caly, des souvenirs de son frère doivent refaire surface et pauvre Don qui cherche juste à la consoler mais qui n'y arrive pas.

Super belle suite Ma Poupi calin
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 17:15

Greisa a écrit:
Pauvre Caly, des souvenirs de son frère doivent refaire surface et pauvre Don qui cherche juste à la consoler mais qui n'y arrive pas.

Super belle suite Ma Poupi calin

merci ma belle ravie que ça te plaise...je croise les doigts pour que vous aimiez toujours autant les prochaines suites (nan nan nan pas aujourd'hui les filles !!!)

merci aussi Zat ça me touche beaucoup ...

câlins pour vous calin calin calin calin
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 17:20

Comment ça pas d'autres suites aujourd'hui ?

gr

En tout cas on est déjà contente avec celle-ci qui est pleine d'émotion. Pauvre Caly
Sad
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 17:24

Lino a écrit:
Comment ça pas d'autres suites aujourd'hui ?

gr

En tout cas on est déjà contente avec celle-ci qui est pleine d'émotion. Pauvre Caly
Sad

bon je vais voir, comme je suis dans un jour de grande bonté peut être une autre petite suite aujourd'hui .... wink

c'est bien parce que c'est toi Ma gentille Lino (enfin parce que c'est pour vous chères lectrices adorables)

je file récupérer ma clé USB et je vois ce que je peux vous mettre.
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 17:28

happy
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 18:01

pour vous les copines

une petite suite courte mais écrite avec mon coeur !!!!

bisous à toutes

ah tu peux être fière Lino, pas besoin de sortir les yeux de cocker pour me faire céder ...pffff je n'ai aucune volonté...je veux vous faire plaisir...

gros bisous

Caly s’était enfermée dans la salle de bain de sa chambre. Elle devenait folle, elle était très attirée par Don, mais elle était la « compagne » d’Adam, elle devait respecter le secret de son ami.

Et puis comme si un homme comme Don pouvait être attiré par elle. Il était sexy, mignon, que ferait-il avec une fille comme elle. Elle ne valait rien, elle était loin d’être aussi jolie que Stella, Cécile ou Lindsay. Elle se faisait un film voilà tout, il avait posé sa main sur sa joue
juste parce qu’il savait qu’elle souffrait de l’absence de son frère. Pour résumé il l’avait prise en pitié.

Elle ne méritait pas d’être aimée, personne ne pouvait tomber amoureux d’elle. On le lui avait assez souvent répété.

La nausée la prit d’un coup, elle se mit à vomir tout ce qu’elle pouvait. Elle avait mal à l’estomac, elle s’écœurait. Ses parents avaient raison, elle était insignifiante et indigne d’amour. Elle se remit à vomir. Les nausées finirent par se calmer, et c’est les larmes qui prirent le relais.

Il fallait qu’elle se calme si elle devait repartir au travail. Cécile devait commencer son reportage aujourd’hui. Mais Caly lui avait proposé de commencer d’abord par le déjeuner et elle lui présenterait l’équipe après.

Elle devait éviter au moins d’avoir les yeux rouges pour les photos ! Elle repensa alors au compliment de Don, et là une nouvelle fois, le coup de poignard en plein cœur. Elle n’arrivait même plus à accepter un simple compliment.

Elle avait connu quelques hommes, mais elle avait fini par se rendre compte qu’ils étaient souvent plus intéressés par la position sociale et financière que son nom de famille pouvait offrir que par elle.

Elle se doutait parfaitement que ce n’était pas le cas de Don, mais elle ne pouvait plus s’empêcher de maintenir les hommes à distance depuis ce jour. Elle repensa au baiser qu'elle lui avait donné la veille. Un coup de folie. Mais elle avait été heureuse sur le moment, maintenant ...elle avait honte de son attitude.

Les larmes coulèrent de plus belle.

Il fallait qu'elle se reprenne. Don ne s'intéressait pas à elle.

"Arrêtes de rêver ma fille!" se sermonna t-elle.

Elle essuya ses larmes, se calma et se remaquilla, elle ne voulait pas répondre à des questions gênantes. Elle devait faire bonne figure. Comme toujours.

TBC ...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 18:06

C'est magnifique triste triste triste triste snif snif snif snif

C'est rès beau. la pauvre Caly, elle n'a pas l'air d'avoir eu une enfance heureuse. la pauvre, elle a voulu aider Adam et maintenant, c'est elle qui est pris au piège. Et le comble, c'est qu'elle est comme Don, persuadée que l'autre ne s'intéresse pas à lui SBAFF

Bref, j'ai adoré. Ton coeur écrit très bien, tu peux en être très fière!!
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 18:46

alalala c'est deux suite sont superbe

la pauvre Caly Crying or Very sad faut qu'elle reprenne confiance en elle et faut pas qu'elle doute de Don, il est carrément accro à elle lol

et puis maintenant on sait aussi que caly à un faible pour Don roll2 c'est cool ^^

Mais va falloir maintenant que Adam dise la vérité comme ça don pourra aller vers Caly s'en retenu et ça aidera peut être un peut caly ...

cette fic est toujours aussi bien en tout cas, merci poupi calin

hâte de lire la suite
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 23:05

Je viens de lire toute la fic d'un coup...

J' coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

La relation Don/Caly... rha la la.... Ils s'aiment tout les deux ca transparait un peu plus jour après jour et pourtant ils arrivent pas à se l'avouer, et tout ca parce qu'elle se croit pas assez bien pour lui et parce qu'il croit qu'elle est avec Adam...
Sinon bah le Smac, c'est... et ...

Enfin vivement la suite... Parce que là poupi, je suis totally accro....
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 22 Fév - 23:11

Ho la pauvre Cali snif Elle n'a pas l'air d'avoir une haute opinion d'elle même, c'est bien dommage...

Contente de voir que Cali a un faible pour Don parce qu’on ne savait pas trop ce qu’elle pensait de lui XD

Si elle est Don pouvait parler un p’tit peu ils constateraient que leur sentiments sont réciproque… Adam va se sentir très mal quant il va apprendre qu’il empêche (sans le savoir bien sur) ses amis d’être heureux.

N’empêche ce sont deux boulets ! Tout les deux amoureux persuadé que l’autre ne ressent rien… SBAFF

Haaa Poupi c’est un plaisir de te retrouver ! calin Tu écris toujours aussi bien !
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 14:23

calin Merci Poupi pour cette suite
coeur Toujours aussi bien écrit
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 14:58

Roh Ma Choupinette calin

J'ai mal pour Caly triste
La pauvre, elle souffre, alors que Don la désire tout autant.

J'espère qu'ils vont finir par se parler tout les deux et qu'ils pourront alors se dévoiler l'un l'autre.

Merci pour cette suite MA Choupinette calin biz
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 22:36

deux suites plus belle l'une que l'autre Coup de foudre [Ship] - Page 17 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 17 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 17 181821
Caly devrait se lancer, si seulement elle savait que Don l'adore, solution: DIALOGUER

j'adore ta façon d'écrire et de transmettre les sentiments
je suis sous le charme Coup de foudre [Ship] - Page 17 556959
Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 17 44758
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 18:22

roll2 ces deux suites sont vraiment superbe! coeur
pauvre Caly qui souffre pour rien, si elle savait que Don ressent les même sentiment qu'elle!
J'espère qu' Adam ferra son possible quand il sera que sa Caly aime Don!
Vivement la suite happy xcited et bravo poupi ta fic est sublime!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 19:24

coucou les filles,

voilà pour vous réconforter de la tempête et pour finir ce dimanche avant de reprendre le boulot demain matin (heurk !!!)

voici une petite suite de la fic, vous comprendrez mieux la tristesse de Caly ...

je remercie particulièrement Lino qui se charge de me corriger et qui prend donc de son temps pour m'aider. merci ma belle calin calin calin

merci à vous toutes qui me suivez depuis toutes ces semaines et toutes ces suites.

gros bisous biz

Adam était une nouvelle fois embêté, il venait d’apprendre qu’il devait aller assister à une formation durant 4 jours à Washington. Et on ne lui avait pas trop laissé le choix. Le Chef Sinclair avait exigé un membre de l’équipe expert en informatique, et forcément cela était tombé sur lui. La poisse ! Il ne voulait pas trop s’absenter de l’appart’ en ce moment, il savait que son amie était au plus mal et qu’elle aurait besoin de lui. Elle avait besoin de son soutien, et lui serait absent durant 4 jours. Son départ était programmé pour demain soir.

Il était inquiet, Caly était pâle, ne dormait quasiment plus, et il remarquait qu’elle maigrissait. Il fallait qu’il la protège. Peut-être qu’elle accepterait de l’accompagner durant ces quelques jours à Washington. Non ! Elle continuerait à passer ses journées seule, donc ce serait inutile.

Il se passa une main lasse dans les cheveux et soupira. Bon Dieu en ce moment, il n’était pas verni question chance.

Il vit Mac et Stella se diriger vers le bureau de celui-ci. La solution devint limpide, il savait que Stella s’était énormément liée avec Caly, et que Mac l’appréciait. Il allait leur demander de veiller sur elle le temps de son absence.

Ça l’ennuyait de les déranger mais il n’avait pas le choix. Caly était trop mal pour qu’il l’abandonne comme ça. Même quelques jours.

Il prit une grande inspiration et alla jusqu’au bureau de Mac. Il put voir qu’il était en conversation avec Stella et …Don. Il allait faire demi-tour, se disant qu’il repasserait plus tard. Puis finalement revint sur ses pas, apparemment Caly et Don avaient passé une bonne soirée la dernière fois, Don ne serait pas de trop pour veiller sur sa « fiancée ».

Il frappa à la porte du bureau.

Mac : « Entrez Adam ! »

Adam entra et salua ses collègues et amis.

Mac : « Alors Adam, du nouveau pour nous ? »

Adam : « Euh oui ….enfin non…enfin…euh … ! »

Mac légèrement agacé par les hésitations d’Adam : « Alors Adam oui ou non ! Décidez-vous ! »

Don et Stella souriaient, les bafouillements d’Adam les avaient toujours amusés.

Adam : « En vérité je ne venais pas vous voir pour les analyses. »

Mac : « Pour quoi alors ? »

Adam : « Je voulais vous demander un service à tous les 3 …euh enfin …surtout à Stella…mais bon si ça ne dérange pas évidemment. »

Stella était surprise de même que Mac et Don. Ils attendaient de voir ce que leur ami avait à leur demander.

Stella : « Que puis-je pour toi Adam ? »

Adam : « Euh bon voilà, …je ne sais pas si vous savez que Caly a perdu son frère. »

Stella : « Oui elle m’en a parlé. »

Don : « A moi aussi. »

Adam : « Oui …euh …bon le souci c’est qu’il est mort à cette période de l’année et c’est assez difficile à vivre pour elle actuellement. Elle vit très mal la perte de son frère. »

Mac : « Cela fait combien d’années qu’il est décédé ? »

Adam : « 12 ans, cependant le souci n’est pas le nombre des années mais plutôt les circonstances de la mort d’Andries…pfff Andries s’est suicidé… »

Stella s’asseyant : « Mon Dieu ! Je ne suis pas étonnée qu’elle le vive mal. »

Adam : « S’il n’y avait que ça. Andries s’est pendu dans son appartement…c’est Caly qui l’a découvert. Elle rentrait du collège et passait voir son frère tous les soirs. Il était pendu à la rambarde de la mezzanine. Elle a coupé la corde qui le maintenait, a appelé les secours et a essayé de le sauver mais il était trop tard. Elle a été traumatisée 2 fois plus, elle a perdu son frère mais en plus elle l’a vu pendu. Elle ne s’en est jamais remise. »

Un silence de plomb régnait dans le bureau de Mac, Stella avait les larmes aux yeux devant le récit d’Adam, Mac l’avait rejointe et lui avait passé un bras sur les épaules. Don s’assit, les yeux dans le vague. Il comprenait mieux la réaction de la jeune femme ce matin. Bon sang !

Il imaginait maintenant sans peine la douleur qui avait dû la traverser à la vue des vêtements de son frère.

Mac : « Que pouvons-nous faire Adam ? »

Adam :
« Voilà je dois partir demain soir pour Washington et ceci pour 4 jours. Je voudrais que vous veilliez sur Caly durant cette période. Si ça ne vous gêne pas bien entendu ! »

Stella se leva : « Bien sûr que nous veillerons sur Caly Adam. Et ça ne nous gêne en aucun cas. N’est-ce pas Mac ? »

Mac : « Pas de souci, nous serons là pour elle. Comme elle a été là pour nous. » Et il couva Stella du regard.

Adam : « Don ? …Don ? »

Don :
« Pardon. J’étais ailleurs. »

Adam : « Je peux aussi compter sur toi Don ? Je sais que vous vous entendez bien … »

Don : « Pas de souci Adam, tu peux également compter sur moi. »

Adam : « Bon je vais partir rassuré dans ces cas là. Oh … et est-ce que vous pourriez éviter de le dire à Caly ? Je ne suis pas sûr qu’elle apprécie. »

Stella : « Pas de souci Adam, motus et bouche cousue. »

Adam : « Merci, merci infiniment à vous 3. »

Adam quitta le bureau soulagé. Ses 3 amis quant à eux étaient toujours silencieux, bouleversés par l’histoire de la jeune femme.

TBC ....
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 19:29

Quelle magnifique suite... !!!!!!!! triste snif Pauvre Caly.... Elle a pas vécu quelque chose de facile...
Mais maintenant au moins on comprend mieux sa réaction...
Don va se faire un plaisir de veiller sur elle... jesors tusors la porte

Merci poupi calin pour cette suite, et vivement
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 20:27

superbe suite poupi calin

mais pauvre Caly , normal qu'elle est du mal à s'en remettre

allez don, tu vas t'occuper de Caly ^^

hâte de lire la suite
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 20:48

pauvre caly !! Don va pouvoir la consoler ! mais pour ça, il faudrait rétablir la vérité ! Coup de foudre [Ship] - Page 17 608481

Ah et j'ai aimé le moment Smac : Mac qui prend stella par les épaules devant les autres.. so cute.. Coup de foudre [Ship] - Page 17 181821
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 21:05

danseuse a écrit:
pauvre caly !! Don va pouvoir la consoler ! mais pour ça, il faudrait rétablir la vérité ! Coup de foudre [Ship] - Page 17 608481

Ah et j'ai aimé le moment Smac : Mac qui prend stella par les épaules devant les autres.. so cute.. Coup de foudre [Ship] - Page 17 181821

ma chère danseuse,

je te prépare quelques moments smac aux petits oignons j'espère sincèrement qu'ils te plairont, enfin qu'ils vous plairont wink geek parce qu'ils seront pour toutes les fans de smac...

gros bisous

j'espère pouvoir poster demain
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 21:11

youhou du smac happy2

j'ai hâte de lire ça ^^
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 21:18

poupi27 a écrit:

ma chère danseuse,

je te prépare quelques moments smac aux petits oignons j'espère sincèrement qu'ils te plairont, enfin qu'ils vous plairont wink geek parce qu'ils seront pour toutes les fans de smac...

gros bisous

j'espère pouvoir poster demain

Coup de foudre [Ship] - Page 17 773150 Coup de foudre [Ship] - Page 17 773150 Coup de foudre [Ship] - Page 17 773150

Poupy je t'aime !!!! Coup de foudre [Ship] - Page 17 877865
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyDim 28 Fév - 23:07

des moments smac, des moments smac!!!!

ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ta fic, honte sur moi le mur

J'aime toujours autant et j'ai hate de lire la suite, surtout si y a du smac au petits oignons happy2
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 1 Mar - 3:12

C’est une suite très émouvante que tu nous offre la Poupi. On comprend mieux la réaction et la détresse de Cali... La pauvre ça doit pas être facile à vivre comme situation. triste

Hooo mais je suis sur que Don va se faire un plaisir de veiller sur Cali… Jour et nuit. mred Surtout si Adam n’est pas la pendant jours entier…
Va falloir que la vérité éclate, qu’ils sachent, qu’ils sont en train de souffrir pour rien.

Mac qui passe son bras autour des épaules de Stella devant tout le monde… Adorable coeur

Merci pour cette suite Poupi ! calin
J’ai hâte de voir Don auprès de Cali et les scènes Smac aux petits oignons que tu nous as mijotés… banana
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 EmptyLun 1 Mar - 18:24

Coucou,

je vous avais promis une suite aujourd'hui ben la voilà !!!!!

alors pour mes fans de smac, ça va venir ne vous en faites pas, les scènes se peaufinent je ne voudrais pas vous décevoir mais vous l'aurez très vite, surtout si j'arrive à poster plus souvent.

gros bisous à vous toutes...merci pour vos sublimes messages qui me mettent du baume au coeur et surtout qui me donnent l'envie de continuer et de vous faire plaisir.

plein de bisous à vous et à très très vite !!! calin calin calin calin

Quinze minutes plus tard, Don sortait du bureau de Mac. Il était toujours sidéré par les confidences d’Adam au sujet de Caly. Il avait encore plus besoin de la voir, de la protéger. Il se torturait l’esprit pour savoir quoi faire, quoi dire, pour s’excuser de l’avoir attristé ce matin.
Il se sentait coupable, pour lui elle avait remué le passé. Elle avait cherché dans les affaires de son frère pour lui trouver des vêtements, qui, il devait le reconnaître, lui allait comme un gant.
Que ne ferait-il pas pour elle ? Que ne ferait-il pas pour lui rendre le sourire ?

Mac et Stella regardaient Don qui réfléchissait dans le couloir. Stella, tout comme Don, était encore bouleversée par ce que leur avait raconté Adam. Pauvre Caly. Elle regarda Mac qui lui aussi semblait soucieux. Elle ne savait dire si c’était pour Caly ou Don.

Stella : « Mac à quoi tu penses ? »

Mac : « A Caly et à ce qu’elle a traversé. A Don également, depuis que je sais ce qu’il ressent pour elle, je m’inquiète pour lui. Il souffre, mais ne montre rien… »

Stella : « Comme Caly. Moi aussi je m’inquiète pour eux. »

Mac entoura les épaules de Stella de son bras : « Il est vraiment dommage que leur situation soit si compliquée. »

Stella : « Oui c’est vrai mais le pauvre Don n’a pas vraiment choisi. »

Mac : « Je me doute que Don aurait choisi quelqu’un d’autre que la compagne de son ami. »

Stella : « Oui. »

Mac : « Allez viens, je t’emmène déjeuner. On réfléchira comment veiller sur Caly l’air de rien. »

Stella : « d’accord. Et de toute manière je réfléchis toujours mieux le ventre plein. »

Tous deux rejoignirent les ascenseurs en riant.

TBC .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 17 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant