Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

Coup de foudre [Ship] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 18:43

Pauvre Don qui culpabilise un max...
Pauvre Mac et Stella encore sous le choc des révélations d'Adam...

Merci poupi calin pour cette suite... et vivement la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 18:49

Don qui culpabilise, le pauvre
ils sont tous abasourdit par ce que leur à dit Adam

Mais je suis sûr qu'il vont très bien s'occuper de Caly ^^

super suite poupi coeur
hâte de lire la prochaine ^^
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 18:53

Je ne peux pas m'empêcher de les aimer ces deux là !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821

Oh oui Poupy, poste davantage !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 887842
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 19:02

danseuse a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de les aimer ces deux là !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821

Oh oui Poupy, poste davantage !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 887842

j'essaie de vous en poster une autre ce soir dès que j'ai fini le boulot de la maison ...promis je fais mon possible.

ça me fait plaisir que tu les aimes bien biz biz biz biz merci danseuse, ça me touche énormément.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 19:20

Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624
ces deux suites sont sublimes, j'adore vraiment
Don qui se fait du souci pour Caly, vas-y Don et occupes toi bien d'elle Coup de foudre [Ship] - Page 18 877865
Mac et Stell' sont très mignons ces deux-là

Merci Poupi, comment ne pas aimer Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 18 181821
Coup de foudre [Ship] - Page 18 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 18 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 18 44758 et bon courage!!!
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 19:57

Petite suite très agréable Ma chère poupi !

Don qui culpabilise beaucoup et qui veut aller réconforter Cali… Je suis sure qu’il va réussir a lui redonner le sourire.

Et le dialogue Mac et Stella… C’est juste adorable. coeur

Je rejoins l’avis de danseuse, post plus souvent Poupi, on adore ta fic’ calin
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 20:24

pour vous toutes une autre suite ce soir, car tous vos messages m'ont touché plus que vous ne saurez l'imaginer et je me débrouille ppour l'avancer très vite pour continuer à vous poster le plus rapidement possible.

merci à toutes

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2

Cécile vérifia une dernière fois qu’elle avait tout son matériel. Elle prit son sac à main et ses sacoches et se mit en route. C’était son premier jour de reportage à l’atelier de Caly. Elle lui avait donné rendez-vous pour déjeuner.

Cécile arriva au bistrot indiqué par Caly. Elles devaient voir ensemble quelques points de détails sur le reportage. Cécile repéra sa nouvelle amie assise près d’une fenêtre. Elle s’étonna un peu de la voir habillée tout en noir malgré le beau temps.

Cécile : « Salut Caly ! »

Caly :
« Bonjour Cécile, comment vas-tu ? »

Cécile : « Bien, très bien et très excitée. »

Caly : « Tant mieux. Commandons d’abord et nous aborderons les détails après. »

Cécile :
« J’ai hâte d’y être. »

Cécile trouvait que Caly avait l’air triste mais à la vue du sourire sincère que lui adressait son amie, Cécile se dit que c’était un tour de son
imagination.

Caly était enchantée de ce reportage, surtout pour faire valoir le travail de son équipe, mais aussi de voir son amie durant plusieurs jours.

Elles commandèrent leur déjeuner.

Cécile : « Alors dis-moi comment tu veux que nous procédions ? »

Caly : « Oh pour ça je te laisse seule juge, tu feras selon ton envie. J’ai juste deux souhaits particuliers. »

Cécile : « J’espère rien d’insurmontable. »

Caly riant : « Non ne t’inquiète pas. Je voudrais juste que tu mettes au maximum mon équipe en valeur, c’est eux qui font le gros du travail et je veux qu’ils soient sur le devant de la scène pour une fois. »

Cécile : « Aucun souci. Et le souhait numéro 2 ? »

Caly : « Que j’apparaisse le moins possible sur les photos. »

Cécile : « Alors là, ça risque d’être plus difficile, car le reportage se fait sur l’atelier ET sa créatrice. »

Caly : « Je sais mais je déteste les photos. Je me trouve affreuse dessus. C’est pour ça que je voudrais éviter de m’y voir. »

Cécile : « Ecoute, je ferais les photos et on choisira ensemble. Si tu te sens vraiment mal à l’aise, nous changerons un peu l’idée du
reportage, est-ce que ça te convient ? »

Caly : « Oui, merci beaucoup Cécile. »

Les plats qu’elles avaient commandés arrivèrent. Elles parlèrent tranquillement de choses et d’autres durant le repas.

Caly : « Au fait ma sœur arrive ce week-end, avec ses deux enfants. Il faudra que tu la rencontres pour voir avec elle les détails du reportage sur leur vie de famille. Et pour l’association, je t’y emmène d’ici 15 jours. Là j’ai quelques commandes importantes à finir, et les dirigeants de l’assos sont en ce moment en visite sur le chantier d’un nouveau centre. »

Cécile : « Pas de souci, je te remercie de tout ce que tu fais pour moi. C’est un privilège pour moi d’avoir accès à l’envers du décor. »

Caly : « C’est nous qui te remercions du temps que tu nous accordes ainsi que le fait de nous offrir l’occasion de montrer ce que nous
faisons pour ces enfants. Et peut être ouvrir la porte à de nouvelles donations. »

Cécile : « Je vous le souhaite. »

Après le dessert, elles partirent ensemble pour l’atelier de Caly. Cécile sentait monter en elle ce mélange d’excitation et de nervosité face à un nouveau projet. Elle sentait que ces deux projets allaient être formidables. Caly lui offrait de nouvelles perspectives. Elle n’avait plus qu’une envie : commencer.

TBC....

bon je sais c'est pas encore le smac mais je vous promets que vous serez prochainement gâtées wink
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 20:36

comme d'hab, cette suite est génial ^^
j'aime l'enthousiasme de Cécile ^^

Par contre j'aimerais tellement voir Caly reprendre confiance en elle et être un peut plus Heureuse...
elle me fait tellement de peine, même cécile se rend compte de quelque chose ...

en tout cas c'est super

la suite la suite ^^
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyMer 3 Mar - 18:20

Merci beaucoup pour ces deux magnifiques suites poupi. Je remarque que tu écris toujours aussi bien et ce pour notre plus grand plaisir à nous lectrices. Alors merci calin
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyMer 3 Mar - 20:03

j'adore cette suite, Cécile est très enthousiaste mais la pauvre Caly est toujours autant triste, j'espère que ça s'arrangera très vite pour elle.
Merci Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 18 44758
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyJeu 4 Mar - 9:03

C'est parti pour le grand reportage ! Cécile est une pro, elle va très bien gérer tout cela.
Quant à la pauvre Caly, j'espère qu'elle va vite retrouver la pêche, elle fait de la peine comme ça ...

Vivement la suite et la suite et la suite coeur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyJeu 4 Mar - 20:40

bonsoir les filles,

comme j'ai bien avancé sur ma fic depuis deux jours et que je suis plutôt contente de moi, je vous mets une suite ce soir

je tiens à rassurer les fans du smac il arrive très bientôt pas d'inquiètude

gros bisous à toutes calin calin calin

et peut être même une autre suite demain .... wink

Don et Danny se préparaient à sortir déjeuner, lorsque Lindsay les rejoint.

Lindsay : « Danny tu fais quoi pour déjeuner ? »

Danny :
« J’allais partir avec Don manger un morceau pourquoi ? »

Lindsay : « Oh, d’accord. »

Devant l’air déçu de Lindsay, Don se dit qu’elle avait voulu sans doute déjeuner avec Danny.

Don : « Va déjeuner avec Linds’ Danny, on se verra plus tard. »

Lindsay : « Non Don ce n’est pas grave. On déjeunera ensemble une prochaine fois, et puis il y a encore Sheldon et Adam. »

Don : « Je ne voudrais pas vous priver d’un moment en amoureux. »

Danny avec son air de cocker : « Linds on peut remettre ça. Je voulais passer un peu de temps avec mon vieux copain. »

Lindsay rigolant : « Pas de souci. Vous savez vous êtes trop mignons tous les deux. On dirait un vieux couple. »

Don : « Un vieux couple…oh ben merci Lindsay ! Et puis surtout pas avec Danny. »

Danny ébouriffant les cheveux de Don : « Vas-y dit tout de suite que je ne te plais pas mon mignon ! »

Don dégageant sa tête : « Rhô non t’es pas trop mon genre… »

Danny : « Non tu préfères les filles du genre de Caly… »

Danny se rendant compte de sa bourde s’interrompit d’un coup.

Don :
« Danny ! »

Lindsay regardait les deux compères qui rigolaient. Et puis l’aveu involontaire de Danny lui fit ouvrir grand les yeux. Elle observa plus attentivement Don. Son ami avait rougi, elle aurait eu du mal à dire si c’était sous le coup de la colère ou de la gêne. Mais apparemment cela expliquait bien des choses. Les messes basses entre les deux garçons. Les conversations, porte fermée, dans le bureau de Mac. Le regard soucieux de Danny envers Don.

Lindsay : « Don ? …C’est vrai ? »

Don se tournant brusquement vers Lindsay : « Quoi ? »

Quand il vit le léger recul de Lindsay dû à son ton acerbe. Il s’en voulut, la pauvre n’y était pour rien. Quant à Lindsay, la réaction de Don ne fit que confirmer la révélation de Danny.

Don : « Excuse-moi Lindsay. »

Lindsay :
« C’est pas grave. Je comprends. Et puis Danny n’a qu’à savoir tenir sa langue. »

Don retrouva un semblant de sourire et embrassa Lindsay sur la joue, pour la remercier de ne pas poser plus de question et d’être si gentille.

Don : « Tu as bien raison. C’est une vraie pipelette. »

Danny : « Non c’est pas vrai. »

Lindsay et Don rigolant : « Si c’est vrai. »

Danny ronchonna un peu, de toute façon il savait qu’il n’aurait pas gain de cause à deux contre un.

Danny : « Bon alors, on va déjeuner oui ou non ? »

Don : « Linds, tu veux venir avec nous ? »

Lindsay : Non merci, je vais vous laisser entre mecs. Je vais aller voir si Sheldon et Adam ont déjà déjeuner. Sinon j’irais voir Sid. »

Danny embrassa Lindsay sur la bouche : « Merci. »

Lindsay : « Bon appétit. »

Don : « A toute à l’heure Linds. »

Et finalement les deux amis partirent du labo pour déjeuner, sous l’œil maternel de Lindsay. Elle fit demi-tour et alla trouver Sheldon et Adam pour voir s’ils étaient dispo pour déjeuner avec elle

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyJeu 4 Mar - 20:50

ah cette suite est trop génial ^^

j'adore cette échange entre Don, Danny et Lindsay coeur coeur

Danny qui fait une bourde devant lindsay paf
à ce rythme là tout le monde sera au courant, remarque ce ne serais pas plus mal comme ça Adam saura que Don a un faible pour Caly et avouera la vérité ...

en tout cas j'adore, merci poupi pour cette suite calin

hâte de lire la prochaine
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyJeu 4 Mar - 21:00

Et la médaille en OR du boulet reviens à .... .............. DANNY... Non mais il aurait pas pu se taire... Et puis c'est quoi cette idée de préférer aller manger avec Don plutot qu'avec Lindsay... Non mais je vous jure... palme d'OR du double boulet !

En tout cas, merci poupi calin pour cette suite et vivement la suivante...
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 7:41

Don est en train de se faire coincer par tout le monde là !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 877865
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 8:32

Mais tout le labo va être au courant à ce rythme, entre Don qui a ses humeurs et Danny qui fait des bourdes, il n'y en a pas un pour relever l'autre.
Linds est une fille bien, elle sait laisser de l'espace à son Danny pour qu'il puisse remonter le moral à son vieux copain.

Mais j'ai lu que nous allons bientôt avoir une suite, n'est-pas ?

Cool ! roll2
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 11:19

Et ben ça, c'est ce qui s'appelle une énormé bourde. Tout le monde va finir par savoir à la fin que Don aime Caly.

Super suite Poupi, merci beaucoup.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 17:44

bonjour, bonjour,

voici une nouvelle suite et je suis contente car cela fait deux jours que j'avance pas mal...je vais essayer de rester à cette cadence ...ça va être du sport mais je vais essayer tout de même.

donc en vous remerciant une nouvelle fois de me suivre. et vous avez du courage en sachant que je suis à 84 pages word tapées et qu'il me reste environ 20 suites encore à travailler...donc encore de très nombreuses pages en perspective.

bon je tiens à signaler au passage à mes smackeuses chéries que vous allez rapidement retrouver le smac ange2 (prochaine suite)

gros bisous à toutes calin

Le déjeuner terminé, Cécile et Caly rejoignirent l'atelier de celle-ci pour commencer le reportage. Tout d'abord, Caly tenait à lui présenter les membres de son équipe. Cécile n'imaginait pas qu'une dizaine de personnes travaillaient avec son amie, elle pensait qu'ils seraient 3 ou 4 maximum.

Caly : « Cécile, je te présente Marek, joailler et chef de l'atelier. Puis voilà son fils Waclaw, qui a eu le meilleur des professeurs. »

Marek :
« Flatteuse va ! »

Caly : « Je ne dis que la vérité. Voici le reste de l'équipe des joaillers : Anna, Pierre, Simon et Fred. »

Tous saluèrent chaleureusement Cécile. Elle voyait qu'il régnait une très bonne ambiance de travail.

Caly :
« Voici maintenant celles qui font tourner la boutique : Alex, notre comptable ( fufufu dédicace à une grande fan de compta wink ) et Patricia notre secrétaire. »

Patricia : « Ne l'écoutez pas elle dit des bêtises. C'est elle qui fait tourner l'atelier. »

Caly entoura l'épaule de Patricia de son bras : « Mais vous savez que sans vous on ne s'en sortirait pas. »

Les deux femmes rougirent. Apparemment Caly était une chouette patronne et traitait son équipe comme sa famille. Faire ce reportage
allait être un vrai plaisir.

Elles se dirigèrent vers un bureau où siégeait une jeune femme en tailleur, en pleine conversation téléphonique.

Caly : « Voici Liz, notre experte en communication en pleine action. Nous la verrons donc un peu plus tard. »

Liz leur fit un petit signe de la main, auquel elles répondirent.

Caly : « Il ne manque que Hugo, notre acheteur en pierres précieuses mais que tu ne verras pas trop souvent, il est toujours à crapahuter aux 4 coins du monde pour nous trouver des merveilles. »

Cécile tâcha de se rappeler de toutes ces informations, elle allait travailler avec ces gens durant quelques jours, c'était un minimum que d'apprendre à les connaître, puisqu'ils allaient lui faire partager leur quotidien.

Elles allèrent dans le dernier bureau, le seul que Cécile n'avait pas encore vu. Il avait vu sur tout l'atelier grâce à de grandes vitres. Et surtout il avait une vue fabuleuse sur NY de ses immenses baies vitrées.

Caly : « Et voici mon antre, là où je fais mon travail de recherche pour les bijoux et où je dessine. Je vais aussi régulièrement travailler à l'atelier pour ne pas perdre la main. J'ai aussi un bureau à la maison pour dessiner surtout. »

Cécile
: « Wow, je ne pensais pas l'atelier aussi grand, ni aussi moderne. »

Caly : « Oh tu sais ça fait longtemps que je n'oblige plus mon personnel à travailler dans une cave. »

Cécile rit : « Non ce n'est pas ce que je voulais dire ... »

Caly : « Je sais bien. C'est grâce à mon grand-père que je me suis offert ces locaux. Sans lui et sans Adam, je ne me serais sans doute pas lancée. Mon bureau est à disposition tant que tu veux. Et toute à l'heure je te montrerai la salle qui nous sert de coffre. Tu y verras les pierres, les bijoux en commencement et les commandes terminées. »

Cécile
: « Eh bien je dois reconnaître que je ne m'attendais pas à tout cela. Je sens que ça va être un vrai bonheur de travailler ici. »

Caly : « Merci. Alors par quoi veux-tu commencer ? »

Cécile : « Je vais d'abord sortir mon matériel et après on verra ça au feeling. »

Caly : « Alors je te laisse t'installer, je vais aller voir Marek pour faire un point d'avancement. »

Cécile : « Merci. »

Caly : « C'est moi qui te remercie de m'accorder du temps. »

Caly partie, Cécile la regarda quelques instants avec son équipe, ils donnaient vraiment l'impression d'une grande famille. Elle eut une
dernière pensée pour Sheldon, à qui elle avait envie de montrer son travail, et se mit à déballer ses affaires.

TBC ....
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 17:49

rhooooooooo Poupy arrête de nous mettre l'eau à la bouche là, y'a de la bave partout déjà !!! Coup de foudre [Ship] - Page 18 502228

20 suites encore ??? Génial ! Coup de foudre [Ship] - Page 18 2574
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 17:50

Merci pour cette nouvelle suite poupi.

caly est vraiment modeste: je pense que Cécile va pouvoir faire son reportage dans une super ambiance. Ils ont tous l'air de bien s'entendre.

J'attends avec impatience la suite.
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 20:58

ah quatre suites! happy
quatre suites sublimes coeur !
Mac et Stella qui s'inquiète pour Caly e le moment Smac sublime, sinon pauvre Don qui culpabilise, j'adore Danny qui gaffe ptdr quant à Don qui rougit trop cute, heureusement que Lindsay est gentille, et les laisse entre mec!
J'adore la relation Caly et Cécile que tu développes, caly est vraiment super modeste, je sens que Cécile va faire son reportage dans une bonne ambiance, en espérant que Caly reprend confiance en elle!
Hâte de lire la suite xcited roll2
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptyVen 5 Mar - 21:26

j'adore j'adore j'adore coeur coeur coeur coeur

j'ai hâte de lire la suite .... et apparemment il va y en avoir encore pas mal ... xcited xcited xcited

j'ai hâte de lire la smac aussi lol^^
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptySam 6 Mar - 13:13

J'ai vu de la lumière je suis entrée, j'ai lu la suite et je me suis dit "cette fois Gwen, tu t'arrêtes pour commenter !"

Encore une fois Poupi ta fic est géniale et je suis ravie de savoir que tu arrives bien à l'avancer ! calin
J'ai hâte de pouvoir lire la suite qui s'annonce prometteuse.
C'est toujours un plaisir de te lire !
MERCI biz
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptySam 6 Mar - 17:58

bonjour du samedi,

voilà ici il fait beau, j'ai fini mon ménage donc je me suis connectée et puis je me suis dit..."tiens pourquoi pas poster une suite???!!!" alors voilà c'est que je fais, alors je vous dis bonne lecture et à très très vite ...

ah oui c'est un passage smac mais on ne peut plus sage ( ça va pas durer fufufu )

gros bisous et à très vite calin

encore merci à toutes pour vos commentaires qui me remontent le moral sunny

Mac et Stella revinrent au labo de leur déjeuner en amoureux. Mac était ravi d'avoir pu profiter de sa compagne quelques instants, sans les regards du personnel rivés sur eux.

Ils avaient discuté de choses et d'autres mais aussi de la situation de Caly. Pour le moment aucune solution satisfaisante ne leur était venue. Tout cela faisait trop « préparé » à leur goût, s'ils ne voulaient pas que Caly se doute des confidences d'Adam, il fallait éviter de lui mettre la puce à l'oreille avec des invitations soudaines.

Stella était enchantée d'avoir pu avoir Mac à elle pendant cette heure. Comme elle savait qu'ils risquaient de finir tard, elle se doutait que la soirée aller être plutôt courte, et pour le moment elle n'avait pas osé lui demander de rester dormir chez elle. Elle se sentait stupide de ne pas poser la question à Mac, mais elle voulait voir si tout comme elle, Mac ne voulait pas qu'ils soient séparés, même une simple nuit.

Ils attendaient l'ascenseur quand Stella prit enfin la parole, après un retour vers le bureau plutôt silencieux. Chacun appréciant la présence de l'autre. Tout simplement.

Stella : « Tu as une autre idée ? »

Mac : « Pour quoi ? »

Stella : « Pour Caly bien sûr ! Tu pensais à quoi d'autre ? »

L'ascenseur arriva ne laissant pas le loisir à Mac de répondre de suite. Ils laissèrent les occupants en descendre puis y entrèrent à leur tour. Quand les portes furent refermées, Mac s'approcha de Stella en souriant.

Mac : « Je pensais que si tu venais dormir chez moi ce soir, je te montrerais toutes les idées qui me traversent l'esprit en ce moment. »

Stella rougissant du sous-entendu de Mac : « D'accord pour dormir chez toi... (attrapant la cravate de Mac pour l'attirer vers elle et
murmurer à son oreille) Et aussi pour que tu me montres quelles idées te viennent à l'esprit actuellement. »

Mac : « La nuit risque d'être longue et épuisante alors. »

Stella : « J'ai hâte d'y être alors. »

De sentir le souffle de Stella près de son oreille et dans son cou provoqua chez Mac une brusque montée de désir. Il prit alors les lèvres de Stella pour l'embrasser passionnément, juste pour lui donner un avant-goût de leur soirée. Cette femme le rendait fou.

Le baiser brûlant de Mac avait provoqué une réaction immédiate chez Stella, elle ne rêvait plus que d'aller chez lui et de profiter du corps de son amant. Elle se colla un peu plus contre lui. Elle voulait tellement le sentir proche d'elle. Elle l'aimait si profondément.
Le fait que Stella se colle encore plus contre lui et réponde si activement à son baiser, fit l'impression à Mac d'être un volcan au bord de l'éruption. Il n'y a pas à dire sa compagne était une femme passionnée, aussi bien dans son travail que dans sa relation avec lui.

Ils se séparèrent enfin, juste avant que l'ascenseur n'ouvre ses portes. Ils reprirent rapidement une contenance. Enfin Mac plus rapidement que Stella, son entraînement de Marines sans doute. Et les lèvres de Stella conservaient la trace de leur baiser. Ce qui n'était pas pour déplaire à Mac.

Ils allaient se séparer quand Mac souffla à l'oreille de Stella.

Mac : « Je crois que l'après-midi va être très longue. »

Stella riant : « La patience est une vertu lieutenant Taylor. »

Elle le laissa là. Mac la regarda partir en souriant, cette femme avait toujours la réplique qu'il fallait. Elle se retourna brièvement, juste le
temps de lui faire un clin d'œil.

Mac se dit que oui, il était totalement et définitivement amoureux de cette femme hors du commun.

TBC ...
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 EmptySam 6 Mar - 18:03

Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624 Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624

J'ai le coeur qui palpite à 100 à l'heure !! c'est trop trop beau !!!
J'adore !! et en plus il va y avoir une suite !!!

rhoooooo poupy tu nous gates !! ça fait un bien fou au moral !!!
Coup de foudre [Ship] - Page 18 925624
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 18 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant