Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Coup de foudre [Ship] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptySam 6 Mar - 18:11

Citation :
voilà ici il fait beau, j'ai fini mon ménage donc je me suis connectée et puis je me suis dit..."tiens pourquoi pas poster une suite???!!!" alors voilà c'est que je fais, alors je vous dis bonne lecture et à très très vite ...

Quelle excellente idée que tu as eu là ma petite poupi. Cette suite est tout bonnement géniale. Nos deux amants sont tous simplement trop mignons. Incapables de se retenir mais tellement beaux.

Danseuse a raison, ça fait un bien fou de lire ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptySam 6 Mar - 18:16

je viens de lire trois suites d'affilées et je suis hyper contente
la petite conversation entre Don, Danny et Linds était très mignonne, surtout que Danny ne sait pas tenir sa langue Coup de foudre [Ship] - Page 19 512943 Coup de foudre [Ship] - Page 19 512943 Coup de foudre [Ship] - Page 19 512943
pour ce qui est de Caly/Cécile, c'est tout aussi magnifique; Caly est un patronne formidable, en plus elle fait passer son équipe avant elle, je l'aime de plus en plus cette Caly
et le meilleur pour la fin, mon passage préféré (et oui on ne se refait pas Coup de foudre [Ship] - Page 19 877865 ) le Smac et surtout l'ascenseur, le Lieutenant Taylor à bien besoin d'une douche froide s'il veut tenir jusqu'au soir, ils sont tellement mignons ces deux là Coup de foudre [Ship] - Page 19 679891 Coup de foudre [Ship] - Page 19 679891 Coup de foudre [Ship] - Page 19 679891 Coup de foudre [Ship] - Page 19 679891
Poupi je te dis Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 Coup de foudre [Ship] - Page 19 798744 ces suites sont plus que sublimes, j'adore toujours autant te lire, alors merci à toi Coup de foudre [Ship] - Page 19 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 19 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 19 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 19 44758 et vivement la suite Coup de foudre [Ship] - Page 19 580442
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptySam 6 Mar - 19:27

à tomber !! cette suite est juste superbe , jadore coeur
Mac et Stella sont cute, ils sont parfait

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

Merci poupi pour cette merveilleuse suite, ça fait du bien au moral calin

vivement la prochaine
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyDim 7 Mar - 10:15

hein?! Comment ai-je pus passer sans m'arrêter et ainsi louper toutes ces suites hein?!
Tu as le droit de me frapper Ma Poupi car c'est inadmissible.

Merci pour le clin d'œil sur les suites d'avant calin T'es adorable, mais ça tu dois déjà le savoir calin biz

Concernant cette suite, c'est sublime, du Smac sublime. J'en suis toute roll2 xcited
Lire ça au réveil, quel bien fou, c'est un régal.

Merci Ma Poupi pour cette merveilleuse fic calin biz
Je t'embrasse très fort.
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 8 Mar - 20:35

bonsoir les filles

voici une suite, je pensais pouvoir poster plus tôt dans la journée mais hélàs le sort s'est acharné contre moi aujourd'hui donc maintenant que j'ai un moment paisible je vous mets ce petit chapitre...

je tiens à préciser à mes chères lectrices que les prochains passages seront NC -17, bien sûr j'y mettrais un avertissement mais je tiens d'ores et déjà à vous le signaler..à vous de deviner qui va commencer les réjouissances... wink

gros bisous à toutes calin calin calin calin

je tiens à remercier ma gentille et jolie correctrice qui m'accorde tant de temps. merci merci merci .... respect2 respect2 respect2

Adam n'était pas rentré trop tard du labo. Étant donné qu'il avait ses bagages à faire, Mac l'avait laissé partir.

Caly lui avait téléphoné plus tôt dans l'après-midi pour lui dire qu'elle rentrerait de bonne heure afin de préparer le dîner. Il savait qu'elle lui aurait concocté son plat préféré. Un plat polonais qu'elle avait appris de sa grand-mère, et qu'il avait apprécié dès qu'il y avait goûté.

Comme d'habitude Caly se décarcassait pour lui faire plaisir. Elle lui avait encore rendu un immense service en acceptant de jouer le rôle de sa compagne. Elle l'avait invité à partager son superbe appartement. Elle lui rendait la vie plus facile et elle ne lui demandait jamais rien. Tout d'un coup il eut l'impression d'être un boulet dans la vie de Caly.

Il pensa qu'elle ne pourrait jamais se trouver un homme bien tant qu'il vivrait avec elle. Ça devait en rebuter plus d'un. Et nombreux devait se demander si leur relation était aussi platonique qu'ils le disaient.

Il rumina encore cette histoire de soirée qui les avait entraînés tous les deux, bien plus loin qu'ils ne l'imaginaient au départ. Stella et Caly étaient devenues de grandes amies. Mac, Sheldon et Danny lui avaient passé des commandes de bijoux. On les invitait en tant que couple. À continuer ainsi dans le mensonge ils couraient à la catastrophe. Ça finirait par se savoir et il ne voulait pas perdre la confiance de ses collègues et amis, ni que Caly fasse les frais de ses bêtises.

Il prit une décision, à son retour de Washington, il raconterait la vérité à tout le monde. Maintenant il ne lui restait plus qu’à croiser les doigts qu’ils lui pardonnent.

Et chose qui lui brisait le cœur, mais il le fallait, pour que son amie arrête de se soucier de lui et de se couper du monde, il allait prendre ses distances avec Caly. Cela voulait dire quitter l'appartement et la voir moins.

Il l'adorait, plus que ça même, elle a toujours été sa meilleure amie, sa petite sœur. Avant qu'il ne la connaisse, il pensait qu'il ne valait rien et que c'est pour ça que son père le frappait. Elle lui avait prouvé le contraire à force de patience et de persévérance.

Et pourtant son enfance n'a pas été plus heureuse, des parents absents, qui ne l'aimaient guère, qui lui ont reproché son existence. Une enfance à subir des humiliations constantes. Il n'avait jamais su comment elle avait fait pour ne pas devenir folle, dans cette ambiance pesante.

Elle avait toujours pris le parti d'en rire, voilà ce qui, sans doute, l'avait sauvé.

Et elle avait eu la chance d’avoir un grand-père comme Stan pour lui tendre la main, quand il s’était rendu compte des relations conflictuelles entre Caly et ses parents. Il lui avait offert un foyer paisible, et surtout de l’amour. Lui aussi en avait profité par la suite, il finit par passer plus de temps chez Stan que chez lui. Stan les avait encouragés à suivre chacun leur voie.

Un homme extraordinaire, plein de patience, d’humour et d’amour, qui heureusement avait transmis ces qualités à sa petite-fille. Enfin à ses petites-filles, car Athénaïs, la sœur de Caly était tout aussi gentille et rigolote que son amie.

Le vieux Stan lui manquait, il se doutait que son absence devait être encore plus dure à vivre à Caly.

Il repensa à son amie. Il fallait qu’il lui parle, non il fallait qu’il trouve le courage de lui parler. Oh ça n’allait pas être chose facile. Il tenait à

elle et ne voulait pas la blesser, mais il savait qua sa décision la ferait souffrir. Mais c’était nécessaire, pour elle. Elle s’était oubliée à s’occuper de lui. Il était temps que les choses changent.

Il arriva devant la porte de l’appartement. Comment allait-il lui dire ? Comment allait-il pouvoir supporter la souffrance dans le regard de son amie ? Comment allait-il faire pour ne pas pleurer ?

Il introduisit sa clef dans la serrure, entra dans le couloir allumé.

Caly : « Bonsoir mon loup ! »

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 8 Mar - 20:59

ah c'est bien Adam tu commence à réagir fasse à tout ça, et t'a raison faut que tu dise la vérité à ton retour ^^

j'ai hâte de lire la suite ... encore plus en sachant que se sera du nc-17 mdr ^^
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 8 Mar - 21:38

Pauvres Caly & Adam à l'enfance compliqué...
Par contre, c'est bien qu'Adam comprenne qu'il faut qu'il arrête de mentir à tout le monde. (ce qui impliquera surement un rapprochement Don / Caly)

Merci poupi calin pour cette suite et vivement la suivante
(quoiqu'elle risque de ne pas être très gai)
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMar 9 Mar - 9:06

C'est bin Adam sage décision. ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudra au contraire: Don va être fou de joie yesssss

Super suite poupi. Tu décris superbement bien les pensées d'Adam et on comprends mieux la personnalité de Caly au vu de son enfance.

Je n'ai plus qu'une chose à dire La suite !!!! La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 18:16

Bonjour

voici une suite disons assez chaude...je vous laisse découvrir le petit couple dont il s'agit ... wink

je m'excuse d'avance aux fans de ce couple, je ne suis pas super à l'aise avec eux, mais j'ai fait de mon mieux ...

gros bisous à toutes et à très bientôt

AVERTISSEMENT : CETTE SUITE EST NC -17
VOUS LA LISEZ EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE - MERCI ET BONNE LECTURE

Lindsay avait un frisson, ce coup de froid était sans doute dû à la fatigue accumulée ces dernières semaines. Le boulot lui prenait beaucoup de temps et de nombreuses nuits.

Danny : « Ma chérie, et si tu allais prendre un bain chaud pour te réchauffer. »

Lindsay : « Oui bonne idée, ça me fera du bien. »

Lindsay se leva et alla dans la salle de bains. Au bout de quelques instants, Danny entendit l’eau couler. Il savait que Lindsay rajouterait dans son eau ce bain moussant aux parfums de Polynésie qu’il aimait tant sentir sur sa peau.

D’ailleurs rien que d’imaginer la douceur de la peau de Lindsay, ça faisait monter sa température corporelle.

En parlant de température, en tant que gentleman il était de son devoir de vérifier celle du bain de sa bien-aimée et de l’aider à se savonner le dos. Il voulait s’assurer de son bien-être, c’est tout.

Quand il arriva dans la salle de bains, Lindsay se déshabillait pour rentrer dans l’eau.

Lindsay : « Tu as besoin de quelque chose ? »

Danny : « Non pas spécialement, je venais juste vérifier que tout allait bien. »

Lindsay : « Tout est parfait, tu vois je m’apprêtais à entrer dans l’eau. »

Danny voyait la mousse qui avait envahi la baignoire, et la vapeur qui montait doucement de l’eau. Il fut toujours aussi émerveillé quand il vit le corps de Lindsay nu devant lui.

Il la regarda enjamber la baignoire pour s’installer tranquillement dans l’eau chaude et laiteuse du bain. Elle poussa un soupir de contentement quand elle se trouva allongée. Danny ne se lassait pas de la contempler. Il la trouvait si belle. Et maintenant il n’avait plus qu’une envie : se déshabiller en 4ème vitesse et la rejoindre. Mais il n’avait pas le droit de l’importuner de la sorte. Elle avait mérité ce moment de détente et de plaisir. Il ne devait pas laisser son excitation grandissante prendre le dessus.

Il soupira et se préparait à quitter la pièce quand la voix de Lindsay le retint.

Lindsay : « Tu ne veux pas te réchauffer toi aussi ? »

Même si Danny ne réclamait que ça, il éprouvait de la culpabilité à l’idée de la gêner.

Danny : « Je ne voudrais pas te déranger. »

Lindsay : « Tu ne me dérangeras pas…bien au contraire. »

Elle ouvrit les yeux qu’elle avait fermés quand elle s’était allongée et le regarda les yeux brillants de désir. Quand il vit ça, il céda à la tentation. Il se dévêtit rapidement et rejoignit sa belle. L’eau faillit déborder mais ils s’en moquaient.

Finalement ils changèrent leur position pour que Danny soit installé plus confortablement et Lindsay s'allongea contre son torse. Danny avait posé ses mains sur le ventre de Lindsay, ses cheveux lui chatouillaient le cou. Lindsay avait refermé les yeux et Danny se sentir terriblement bien avec le corps de celle qu'il aimait pressé contre lui. Ils se relaxaient calmement en silence.

Mais Danny n'était qu'un homme et le fait de sentir la peau de Lindsay, lui procurait un plaisir fou. Il caressa doucement le ventre de Lindsay recouvert de mousse. Elle en soupira d'aise, voyant que la jeune femme se montrait réceptive, il remonta doucement vers ses seins. Au début, il ne fit que les effleurer, ses mains parcouraient lentement tout le buste de sa compagne. Il sentit Lindsay frissonner malgré l'eau chaude du bain, alors il se mit à malaxer ses seins à pleines mains. L'effet ne se fit pas attendre, Lindsay gémit de plaisir et lui avait une érection incroyable.

Il baissa la tête et embrassa voluptueusement le cou de Lindsay qu'elle semblait lui offrir, tout en continuant à couvrir ses seins d'égards. Son membre, durci par l'excitation, palpitait dans le creux des reins de sa belle.

Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Sans qu'il puisse réagir Lindsay se dégagea et se retourna pour lui faire face, elle s'assit sur ses cuisses. La voir ainsi la rendait plus excitante que jamais. Elle l'embrassa passionnément, baiser auquel il répondit avec au moins autant d'ardeur. Puis elle quitta ses lèvres pour s'attaquer à son cou, comme lui quelques instants auparavant, puis à son torse humide. Elle voulait le sentir en elle, les mains de Danny se baladaient avidement sur son dos, il n'oublia pas une seule partie de son corps s'attardant particulièrement sur les fesses voluptueuses de sa compagne.

N'y tenant plus l'un et l'autre, Lindsay s'installa pour chevaucher Danny, il la pénétra d'une seule poussée et tous deux gémirent en chœur de plaisir. Danny n'osait pas bouger, il voulait laisser à Lindsay le temps de s'habituer à le sentir en elle. Au bout d'à peine quelques secondes, Lindsay se mit à bouger les hanches, Danny ferma les yeux. Son amante accéléra la cadence, Danny ne voulait pas rester en reste et se mit à lui pétrir les seins. Elle avait la tête basculée en arrière, lui laissant une vue imprenable sur son cou et sa poitrine. Il voyait qu'elle se mordait les lèvres pour ne pas crier. Au bout de quelques minutes de cette douce torture, Danny agrippa le bassin de Lindsay et se mit lui même à bouger pour pouvoir la pénétrer plus profondément.

L'orgasme ne se fit pas longtemps attendre et les surpris, pour la première fois, au même moment. Lindsay cria sous l'effet du plaisir, Danny s'assit et l'entoura de ses bras lui même poussant un gémissement rauque. Ils restèrent ainsi accrochés l'un à l'autre, tentant de reprendre leur souffle après cet exercice physique on ne peut plus agréable.

Lindsay embrassa délicatement Danny sur la bouche.

Lindsay : « C'était fantastique. »

Danny : « Je connais pas de meilleur moyen de se réchauffer. » Et il l’embrassa de nouveau.

Lindsay riant : « Oui mais le bain est tout froid maintenant. »

Danny : « Viens, sortons de là. Je vais te montrer une autre méthode. »

Lindsay devinant où Danny voulait en venir : « Ah oui et comment ça ? »

Danny : « Vas sous les couvertures, je vais te montrer. »

Lindsay s'échappa en riant de la salle de bains, Danny se mit à la poursuivre. Ils se retrouvèrent rapidement enfouis sous la couette de leur lit.

TBC ...
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 18:56

Mamamilla !!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est du NC-17 !

Superbement bien écrit, tout en légéreté..... C'est sublime Ma Poupi ! calin

Encore mille mercis pour cette suite et vivement que tu puisses poster de nouveau, en espérant que le passage qui te donnait du mal ne soit plus un problème biz
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 20:07

Houla la, mais on se lâche Poupi très chère.
C'est très très bon quand tu te lâches ! C'est très chaud et sexy.

Un vrai bonheur !
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 20:21

j'adore j'adore j'adore

Ce passage est super ! Magnifique Poupi calin
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 20:28

je ne suis pas très DL mais je l'avoue, ce passage est magnifiquement écrit !

Bravo POupy !
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyMer 10 Mar - 23:09

Ou la la... Que c'est chaud... et surtout super bien écrit...

Bravo poupi...

Vivement la suite après ce petit interlude dans la baignoire....
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyDim 14 Mar - 20:28

bonsoir les filles,

c'est avec beaucoup de retard que je poste cette suite, je pensais le faire avant le week-end mais ma fille est tombée malade et j'ai donc repoussé l'échéance.

pour me faire pardonner, je vous en posterai encore une demain matin (je vais déjà essayer de pas oublier tong )

bonne soirée à toutes et gros bisous

comme toujours un immense merci à ma correctrice qui sans le vouloir m'a redonné l'inspiration aujourd'hui wink

Adam était rentré, accueilli comme toujours par la voix chaleureuse de son amie. Dieu que tout cela allait lui manquer quand il allait devoir partir. Il se raisonna une fois de plus en se disant que c'était la meilleure solution. Il ne devait plus entraver sa liberté et vivre avec lui se révélait être une tare. Il l'empêchait de connaître de nouvelles personnes. Il se rendait compte que finalement il l'avait enfermé comme un oiseau en cage et pour ça il s'en voulait.

Il devait faire bonne figure encore quelques temps, il ne pouvait pas lui annoncer ça à quelques heures de son départ pour Washington et à quelques jours des dates anniversaire des morts de son frère et de son grand-père. Il lui devait au moins d'attendre que cette période pénible soit finie, ne pas rajouter à ses soucis ses états d'âme et son départ.

Caly embrassant son ami sur la joue : « Comment vas-tu ce soir ? Tu fais une drôle de tête ! »

Adam : « Non ça va ma belle. C'est juste que ça m'embête de partir en ce moment. »

Caly : « Pourquoi ? Pas à cause de moi j'espère ? »

Adam : « Tu sais bien que si, j'aime pas te laisser seule surtout à cette période de l'année. »

Caly souriant : « Tu es adorable mon loup, mais ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Et puis tu ne seras absent que 4 jours. En plus quand tu reviens tu seras nommé titulaire et ma sœur arrive dans la foulée avec les enfants. »

Adam s'inquiétait pour son amie mais au moins Stella, Mac et Don seraient là pour elle et cette pensée le rassura.

Caly : « Je t'ai préparé ton plat préféré. On va se régaler. Tu as le temps d'aller préparer tes bagages si tu veux et on dînera après. »

Adam : « Ça marche ! »

Caly se dirigeant vers la cuisine : « J'ai posé la valise sur ton lit. »

Adam monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Il resta sur le seuil quelques instants, le temps d'apprécier le décor qui s'offrait à lui, il savait qu'il allait devoir dire au revoir à tout ce confort. Il avait une chambre spacieuse et lumineuse avec une salle de bains attenante, il avait la place de mettre tout son matériel informatique. Et pour ne rien gâcher une vue superbe sur le parc à proximité de chez eux.

Il se décida enfin à se coller à ses bagages, sinon Caly allait se demander ce qu'il faisait. Il entra dans la chambre et mit à peine une
dizaines de minutes pour préparer et fermer sa valise.

Il descendit rejoindre Caly et en profita qu'elle avait le dos tourné pour la contempler quelques instants. Comme une vague déferlant sur sa mémoire il se rappela la proposition de s'installer avec elle dans l'appartement, le jour de l'emménagement, les fous rires, les dîners, les jeux, les joies, les peines... Il sourit à ces souvenirs. Il alla rejoindre Caly dans la cuisine.

Adam : « Tu veux un coup de main ? »

Caly : « Tu peux mettre la table si tu veux. »

Adam : « J'y vais. »

Adam commençait à poser sur le plan de travail ce dont ils auraient besoin avant d'aller tout installer sur la table. Il se retourna vers Caly et de la voir encore aux petits soins pour lui, et sourire, lui fit chaud au cœur.

Sur une impulsion il la prit dans ses bras et la serra très fort.

Adam : « Tu vas tellement me manquer ! »

Caly : « Tu vas me manquer aussi mon loup ! Mais tu es sûr que tu vas bien ? »

Adam : « Oui oui, je voulais juste que tu le saches. »

Adam se doutait que son amie pensait à son séjour à Washington, lui pensait à quand il allait la quitter, enfin pas vraiment, seulement il n'allait plus vivre avec elle, partager son quotidien, ses secrets, ses bavardages.

Oui ça allait faire un grand vide dans sa vie ...un très grand vide

TBC ...

à demain ... wink
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyDim 14 Mar - 20:54

qu'ils sont chou coeur

cette suite est adorable coeur coeur
j'aime beaucoup

j'ai hâte de lire la suite et puis je veux voir Caly et Don se mettre ensemble lol ^^

j'aime tellement cette fic ma poupi calin calin calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 10:54

C'est magnifique poupi. Ils sont trop mignons tous les deux. Adam a vraiment de la chance d'avoir une amie comme Caly.
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 11:10

Mais le pauvre Adam ! C'est une décision vachement dure qu'il a à prendre.
C'est pour le bien de son amie, mais quand même...

Oh Poupi, elle vient quand la suite ?
(et j'espère que ta puce va mieux)
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 12:00

Bonjour tout le monde,

je pensais pouvoir poster plus tôt ce matin, mais connexion en rade au boulot, puis j'ai du filer faire une échographie de la main et ils avaient 40min de retard plus attente des résultats, je rentre à l'instant ...ouf !!!!

donc voiloù une autre suite comme promis hier soir, et j'essaie d'avancer mes suites le plus vite possible mais c'est pas super facile avec une pupuce malade et des séances de kiné à gogo ...

je vous souhaite une bonne journée et je sais que ce chapitre va énormément plaire à ma gentille Lino ...il est écrit pour toi wink

gros bisous calin

AVERTISSEMENT : CE CHAPITRE EST NC-17, VOUS LE LISEZ EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ...

MERCI ET BONNE LECTURE

Cécile rentrait chez elle satisfaite de cette première après-midi à l'atelier de Caly, tout le monde l'avait accueilli à bras ouverts et lui avaient fait des confidences sur la « patronne ». L’ambiance était extra et Caly un employeur très attentionné.

Sur le chemin du retour elle était passée à son labo, déposer du matériel et en reprendre pour la journée de demain qui allait s’annoncer plus intense. Caly l’emmenait à un rendez-vous avec un cheik de passage en ville et qui lui confiait de nombreuses commandes. Caly lui avait expliqué que c’était un client très fidèle depuis ses débuts. Puis elle devait participer à des réunions au sein de l’équipe.

Elle l’avait prévenue qu’elle devrait s’absenter durant quelques heures, le temps pour elle d’emmener Adam à l’aéroport. Elle s’attarderait alors sur les photos de l’équipe et de l’atelier.

La première chose que Cécile vit en rentrant fut les lumières allumées. Sheldon était rentré…avant elle pour une fois.

Elle soupira d’aise, elle adorait partager sa vie avec cet homme, dans la maison qu‘ils avaient aménagé ensemble.

Elle entendit l’eau couler et Sheldon qui sifflotait, monsieur prenait sa douche en chantant. Elle se débarrassa de son sac à main et de sa veste, retira ses chaussures et se hâta de monter les escaliers afin de rejoindre son chéri.

Elle entra dans leur chambre et se déshabilla, elle avait envie de surprendre Sheldon. En plus avec leur travail respectif
ils passaient plus de temps à se croiser qu’autre chose. Là pour une fois elle l’avait toute à lui.

Sheldon n’avait rien entendu, il continuait de siffloter gaiement sous la douche. Après une journée pénible, rien ne valait une bonne douche chaude pour détendre ses muscles crispés par le stress. Il avait aussi hâte que Cécile rentre, depuis quelques jours, il ne faisait que la croiser, il faut dire qu’on l’appelait à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour une scène de crime. Actuellement il se sentait las, il voulait juste sentir Cécile près de lui. Ils s’installeraient confortablement dans leur canapé et se regarderaient un film tranquillement.

Cécile se doutait que Sheldon ne l’avait pas entendu et elle essayait de se faire la plus discrète possible afin de surprendre son homme.

Elle arriva dans la salle de bains nue. Elle devinait la silhouette de son homme derrière la vitre opaque de la cabine de douche. La vapeur avait envahie la pièce. Elle s’avança doucement et ouvra délicatement la porte de la douche pour éviter de faire du bruit. Elle entra et referma derrière tout aussi silencieusement. Elle sourit, Sheldon n’avait pas cessé de chanter. Avec l’eau qui lui coulait dans les oreilles, il ne l’avait pas entendu. Mais se sentant sans doute observé, il finit par ouvrir les yeux et poussa un cri de peur.

Sheldon : « Bon Dieu Cécile, tu m’as collé une trouille bleue ! »

Cécile : « Alors comme ça j’ai fait peur à Sheldon Hawkes, grand scientifique de la police. »

Sheldon : « Ah ah ah très drôle! »

Cécile dessinant des cercles sur le torse de Sheldon : « Je pensais que tu serais heureux de me voir. »

Sheldon : « Je le suis …(puis la regardant avec un sourire) tu sais que tu devrais être punie pour ce que tu viens de faire. »

Cécile d’une voix sensuelle : « Ah oui et comment comptez-vous me punir …Docteur ? »

Sheldon attrapa le poignet de Cécile et la rapprocha de lui, il posa une de ses mains dans le creux de ses reins et l’autre entre les omoplates, et se mit à l’embrasser impatiemment. Cécile lui avait entouré la nuque de ses bras et répondait intensément à son baiser. Sheldon en profita pour rapprocher un peu plus le corps de sa compagne du sien.
Cécile put sentir l’érection de Sheldon palpiter contre son ventre. Elle était flattée de sentir l’effet qu’elle produisait sur lui. Ses bras se détachèrent alors de sa nuque et commencèrent à caresser ses bras, puis elle passa à son dos, elle descendit jusque ses fesses. Elle aimait ses fesses fermes et douces.

Sheldon avait retiré la main du dos de Cécile et avait commencé à effleurer un de ses seins, tandis que son autre main avait atteint ses fesses. Il sentit que la jeune femme avait délaissé les siennes pour s’attaquer à son torse, puis à son ventre…elle aboutit à son membre durci et le prit entre ses mains, après quelques douces caresses elle se mit à faire un lent mouvement de va et vient. Sheldon ne put s’empêcher de gémir contre les lèvres de Cécile et l’embrassa encore plus goulûment. Il commença à titiller la pointe durcie de son sein. Il sentit le corps de Cécile se cambrer contre lui.

Il abandonna les lèvres de sa bien-aimée pour parsemer son cou et sa poitrine de baisers. Il suça un de ses seins avec passion. Au point que Cécile dût s’accrocher à lui pour éviter de défaillir. Elle gémissait de plaisir et cela ne fit qu’attiser le désir de Sheldon à son égard.

Mais il voulait profiter un peu de ce moment rien qu’à eux.

Tout en effleurant les courbes sensuelles de Cécile, il atteignit le cœur brûlant de sa féminité. Il put se rendre compte qu’elle était déjà prête à l’accueillir mais avant il souhaitait lui donner le maximum de jouissance. Il agaça le clitoris de sa compagne, qui ne fût bientôt que râles et gémissements. Quand il la sentit au bord de l’extase, il s’arrêta, la plaqua sur la paroi de la douche et la souleva. Cécile encercla les hanches de Sheldon avec ses jambes. Ainsi positionnés Sheldon put s’enfoncer en elle. Bien que le désir le tenaillait, il tenait à prendre son temps, et le fit lentement. Cécile ferma les yeux devant la force et la douceur de Sheldon, ce qu’elle ressentait était tout simplement divin.

Une fois qu’il fût complètement en elle, Sheldon commença son va et vient doucement, juste pour qu’ils prennent le temps de ressentir au plus profond d’eux ce bien-être apporté par leur corps à corps.

Il aimait entendre Cécile gémir. Il savait que d’ici peu elle l’implorerait d’accélérer. Quand Cécile enfouit la tête dans son cou, il sut que c’était le bon moment. Il augmenta la cadence. Cécile ne se retenait plus de crier. Il grognait de plaisir. C’était absolument fantastique.

Ensemble ils atteignirent le nirvana. Sheldon se dit qu’il n’avait jamais atteint une telle félicité sauf avec Cécile. Elle releva doucement la tête, ils se regardèrent dans les yeux et se sourirent.

Sheldon relâcha son étreinte sur Cécile, elle reprit pied mais il fallut qu’elle se tienne à lui pour éviter la chute, elle avait les jambes toutes engourdies. Elle se disait qu’aucun homme ne lui avait apporté autant de bonheur que Sheldon.

Elle l’embrassa délicatement sur la bouche.

Sheldon : « Ça va ma chérie ? »

Cécile : « On ne peut mieux. Il faudrait que tu me punisses plus souvent. Je n’ai jamais connu de sanction plus
agréable. »

Sheldon : « Oui mais pour ça il faudrait que tu sois vilaine plus souvent. »

Cécile : « Mmm ça ne sera pas trop difficile. Sinon Docteur vous avez un remède pour les jambes ankylosées ? »

Sheldon l’embrassant dans le cou : « Oui et il est infaillible. Je te montre ? »

Cécile : « J’attends que ça… »

Ils se savonnèrent rapidement, sortirent de la douche et c’est encore humides qu’ils se dirigèrent vers leur chambre.

TBC ...

IL ne reste qu'une scène de douche à diffuser ...pas trop dur de deviner qui sera le prochain couple à profiter des joies de l'eau ange2
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 15:24

alalala la douche coeur coeur c'est merveilleux endroit quand même mdr
j'ai hâte de voir le prochain couple sous la douche ^^

elle est génial cette suite, ils sont chou ^^

la suite la suite la suite
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 16:08

Oooooh ....
Mais c'est quoi ces manières ? Est-ce qu'on punit une jeune femme si attentionnée ? Hmm ?

(Rhô je rêve d'une telle punition !)

Merci pour ce passage Poupi, c'est de la maestria !
coeur
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyLun 15 Mar - 17:46

mdr tu vas faire tous les couples cOmme ça ??? Coup de foudre [Ship] - Page 19 877865

Sais pas pourquoi mais j'ai hâte de voir le suivant... Coup de foudre [Ship] - Page 19 663519
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyJeu 18 Mar - 15:04

bonjour,

voilà une suite de ma fic, non non non ce n'est pas encore du smac....c'est la suivante wink mais comme Emilie nous a posté une bonne nouvelle je vous mettrai la scène smac dans la soirée ....si vous êtes sages bien entendu !!!! fufufu

alors à ce soir ange2

bisous

Caly et Adam avaient fini de dîner, ils débarrassèrent tranquillement la table. Caly avait proposé de ramener le dessert
au salon et qu’ils puissent papoter un peu avant d’aller se coucher. Leur journée du lendemain étant assez chargée.
Adam s’installa donc au salon, alluma la télé et commença à zapper en attendant son amie. Elle arriva quelques minutes plus tard avec le moelleux au chocolat, une recette de famille, et succulent en plus de ça.

Il remercia son amie et commença à manger son gâteau.

Adam : « Toujours aussi délicieux. »

Caly : « Merci. C’est bon toutes tes affaires sont prêtes pour demain ?! »

Adam : « Oui. » Adam se renferma aussitôt dans son mutisme.

Caly : « Adam tu es sûr que ça va ? Je vois bien que quelque chose te tracasse. Si c’est encore ton séjour à Washington qui t’angoisse, je t’ai dit de ne pas te faire de souci et je t’appellerais tous les soirs pour te rassurer ça te convient ? »

Adam : « Oui, je me sentirais mieux de savoir que tu vas bien. »

Caly : « Mais je sens que ce n’est pas uniquement ça qui te travaille. » 

Adam
: « Tu as raison mais je ne veux pas t’ennuyer avec cette histoire de …boulot. »

Adam lui avait sorti le premier truc qui lui était venu à l’esprit. Il savait que Caly ne poserait pas de questions indiscrètes.

Caly : « Tu sais que si tu veux parler je suis là. »

Adam : « Oui je le sais ma belle. »

Caly voyait bien que son ami était attristé, cela la tourmentait. Qu’est ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Elle savait qu’il ne lui dirait rien, tout comme il savait qu’elle ne poserait pas de questions. Même si ce soir elle avait envie d’insister, elle préféra respecter son choix de de rester terré dans le silence.

Caly
: « Tu veux un câlin ? »

Adam leva les yeux vers Caly : « Oui ! Le plus gros du monde ? »

Caly se leva et rejoignit Adam, elle lui sourit : « Le plus gros du monde ! »

Caly enlaça Adam qui vint blottir sa tête au creux de son cou. Il était bien là, il en aurait pleuré.

Adam : « Caly je peux te demander quelque chose ? »

Caly : « Mmm »

Adam : « Tu as déjà pensé que j’étais un boulet pour toi ? »

Caly se releva d’un coup et fit face à Adam.

Caly : « Jamais ! Tu m’entends : jamais ! Qu’est ce que cette histoire ? D’où te vient cette idée aussi débile ? »

Adam : « Caly je t’en prie ne t’énerve pas ! Je voulais juste savoir. Je me dis qu’à cause du fait que tu t’es toujours occupée de moi, tu finissais peut-être par penser que je devenais pesant pour toi. »

Caly : « Mon loup jamais je ne pourrais penser une chose pareille, tu as été mon soutien durant toutes ces années. Après le décès d’Andries, au départ de ma sœur, après les affrontements avec mes parents, à la mort de Stan…Je ne t’ai jamais considéré comme un boulet et ne le ferai jamais. Comment peux-tu penser ça ? »

Et elle fondit en larmes. Adam se dit qu’il avait été vraiment stupide d’amener ça sur le tapis. Quelle souffrance avait-il encore infligé à Caly ?

Il se leva et la prit dans ses bras.

Adam : « Excuse moi Caly, je ne voulais pas te faire de mal. C’est juste comme on vit ensemble, ça peut rebuter les hommes … »

Caly :
« Mais je me fous royalement des autres, si ça leur convient pas je m’en moque, ils devront faire avec, un point c’est tout. Tu es mon meilleur ami, mon petit frère et je tiens à toi, si un homme ne veut pas s’engager à cause de cette situation et bien qu’il passe son chemin, c’est qu’il ne m’aime pas. »

Adam : « Oui mais je … »

Caly s’énervant : « Il n’y a pas de mais qui tienne, c’est compris! Tu n’es pas un boulet pour ma vie, tu es un de mes rares points d’ancrage, sans toi je serais perdue, et je me contrefiche de ce que les autres pensent ! Suis-je assez claire comme ça ? »

Adam : « Oui ma belle, ne t’énerve pas. J’ai compris. Je t’adore tu sais p’tite sœur. »

Caly :
« Moi aussi gros bêta ! Mais ne me dis plus de choses pareilles d’accord ? »

Adam : « D’accord. »

Caly : « Maintenant que cette histoire grotesque est réglée, on se regarde un film ? »

Adam : « Ça marche ! On regarde quoi ? »

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyJeu 18 Mar - 15:18

j'aime beaucoup cette suite ^^

Caly qui s'énerve sur adam pour avoir penser être un boulet pour elle lol
je me demande ce que adam va tout de même décidé et puis j'espère qu'il va vite dire la vérité à tout le monde pour laisser la voie libre à Don mred mred

moi je veux voir Don et Cal se mettre ensemble bong lol

hâte de lire la suite ... surtout si elle est Smac mdr ^^
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 EmptyJeu 18 Mar - 17:33

Très belle suite.

J'aime beaucoup la discussion entre Adam et Caly. Je me demande s'il va déménager et/ou dire la vérité à propos de sa relation avec Caly.

Merci pour cette fabuleuse suite poupi et vivement la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 19 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant