|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 19:05 | |
| oh oui oui !!! On est sages !!! - Spoiler:
Surtout qu'avec la bonne nouvelle du jour, je crois de nouveau au smac à fond ! Vivement l'épisode 18 !!
Merci Poupy pour toutes ces suites, c'est un régal à lire en rentrant du boulot.... eeeeeeeeeeeeet maintenant !!!! tadaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !!!! place au Smac !!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 20:24 | |
| - danseuse a écrit:
- Spoiler:
Surtout qu'avec la bonne nouvelle du jour, je crois de nouveau au smac à fond ! Vivement l'épisode 18 !!
Pourquoi qu'est ce qu'il y a ? J'aime toujours autant ta fic!! Oh oui du Smaccccccccc ce serait cool!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 20:26 | |
| Rhooo le dialogue entre Adam et Caly est trop mignon ^^ J’adore quant elle s’énerve parce qu’il pense être un boulet pour elle. Ils sont adorables tout les deux. Par contre ce serait bien si Adam pouvait dire la vérité à tout le monde ! Ou juste a Don en tout cas XD J’attends la suite Smac avec une impatience non dissimulée ! On est le soir la nan ? Tu peux donc poster Merci pour cette suite toute mimi Poupi! Spook' va voir dans les spoilers on a pas le droit d'en parler ici. - danseuse a écrit:
- oh oui oui !!! On est sages !!!
Toi sage? Je t'en prie personne n'y crois! | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16946
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 21:04 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- danseuse a écrit:
oh oui oui !!! On est sages !!! Toi sage? Je t'en prie personne n'y crois! ( Chut Emilie... Je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne notre chère Danseuse, mais faut pas dire ça !... Je veux une suite moi !... ) Poupi !!! Ta fic est génialissime !!! Ca fait tellement de bien, de l'amour dans ce monde de brutes !!! Je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir lue plus tôt (à vrai dire, 30 pages à lire, ça m'impressionnait un petit peu...) et voilà que je suis tombée complètement accro !!! Tous tes ships sont impecs, j'en redemande ! Faut surtout pas écouter ce que peuvent dire les autres ! On a été sages comme des images aujourd'hui... et c'est le soir là ! La suiiite s'il-te-plaît !!! | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 21:19 | |
| HELLO !!!
me revoiloù avec cette suite totalement SMAC !!!!! j'avais promis une scène de douche pour chaque couple ...voici donc le dernier en lice (pour l'instant) ...j'espère sincèrement que cela vous plaira et je vous avouerai que je me suis un peu lâchée... ...vous vous en rendrez compte par vous-même.
je vous remercie toutes pour vos chaleureux commentaires et je ne doute pas un seul instant que vous ayez été très très sages
merci 1000 fois à vous !!!!!
**********************************************AVERTISSEMENT : PASSAGE NC-17 VOUS LISEZ EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE - JE NE SUIS PAS NON PLUS RESPONSABLE DES COEURS DEFAILLANTS, MALAISES OU COUPS DE CHAUD QUI PEUVENT SURVENIR DURANT LA LECTURE DE CETTE SUITE
MERCI ET BONNE LECTURE La journée était enfin terminée, ils avaient fini de remplir les dossiers pour Sinclair. Ils allaient pouvoir profiter du restant de leur soirée. Ils allaient pouvoir profiter l’un de l’autre. Mac regarda Stella tendrement, elle écrivait dans un dossier, ses cheveux bouclés qui tombaient sur les feuilles et qu’elle ne cessait de remettre derrière ses oreilles parce qu’ils la gênaient. Il trouvait ce geste adorable. Il sourit. Elle leva la tête en soupirant. Stella : « Voilà …fini …je croyais qu’on n’en verrait pas la fin. Pourquoi tu souris ? » Mac : « Parce que je te trouve adorable avec ton air si sérieux. » Stella rougissant : « Merci. Et si on y allait maintenant. » Mac : « Oui, je prends ma veste et on peut y aller. » Stella : « Je passe récupérer mon sac rapidement et j’arrive. » Ils partirent du labo main dans la main. Mac ouvrit la portière de l’Avalanche à Stella, qui s’y installa confortablement. Stella : « On va chez moi ? » Mac : « Non ce soir, je t’emmène à la maison. Je veux te préparer le dîner et prendre soin de toi. » Stella : « Mais je n’ai pas pris de vêtements de rechange. » Mac : « Pour ce que j’ai en tête tu n’auras pas besoin de vêtements. » Il lui jeta un coup d’œil et pu voir qu’elle baissait la tête mais également qu’elle souriait, donc son idée n’était pas pour lui déplaire. Ils arrivèrent rapidement devant chez Mac. Ils descendirent du véhicule et Mac, tenant toujours la main de Stella dans la sienne, la guida vers sa demeure. Mac : « Que dirais-tu de prendre une douche pendant que je prépare le dîner ? » Stella : « Non. Que dirais-tu que NOUS prenions une douche et que NOUS préparions le dîner après ? » Mac : « Je dis que TON idée est largement meilleure que la mienne. » Il entraîna Stella dans la salle de bains à l’étage. A peine avait-il fermé la porte sur eux qu’il agrippa Stella par son poignet et l’attira à lui, il la plaqua ensuite contre la porte et l’embrassa fougueusement. Si au départ elle fût surprise par la ferveur de Mac, Stella se reprit bien vite et participa activement à ce baiser. Elle sentit que les mains de Mac s’insinuaient sous son t-shirt. Avec précipitation elle le retira pour qu’il ne soit pas entraver dans ses caresses. Elle adorait ça, Mac était vraiment extrêmement habile de ses mains, elle avait découvert ça récemment et c’était devenu comme une drogue. Elle-même s’attaqua à sa chemise, mais ses mains tremblantes ne lui facilitaient pas la tâche. Puis prise de ras le bol et voulant savourer au plus vite la peau de son amant, elle lui arracha. Une fois débarrassé du vêtement elle put enfin toucher la peau nue de Mac, son torse musclé, son dos puissant. Il avait un corps magnifique qu’elle ne se lassait pas d’explorer. Elle se rendit compte que Mac avait déjà déboutonné son jean quand il quitta sa bouche pour tracer un chemin brûlant avec sa langue pendant qu'il se baissait pour lui retirer son pantalon. Maintenant elle lui n'avait plus que pour seul rempart ses sous-vêtements en dentelle. Mac remonta doucement et passant les mains dans son dos dégrafa son soutien gorge qui rejoignit leurs affaires sur le sol. Mac s'empara d'un des seins et en mordilla la pointe tendue, Stella poussa un petit cri de surprise remplacé très rapidement par un gémissement de plaisir. Mac joua encore quelques instants puis passa au second qu'il lécha. Ses mains s'aventuraient déjà sous la dentelle de la culotte, Stella était déjà brûlante, qu'allait-il lui faire encore subir ? Il embrassa à nouveau son cou tout en insinuant un doigt en elle. Oh oui Mac était vraiment extraordinairement doué de ses mains. Stella continuait à gémir de plaisir contre le corps de son amant. Elle l'embrassa sur l'épaule et lui mordilla le cou. Mac reprit la bouche de Stella et l'amena dans la cabine de douche. Il termina de retirer son pantalon et son boxer. Ainsi Stella pu admirer toute la virilité de Mac. Oui il était très puissant, dans tous les sens du terme. Il alluma le robinet de la douche mais ce fût d'abord un puissant jet d'eau froide qui leur parvint. Stella cria et se blottit contre Mac : « C'est gelé ! » Mac : « Ne t'en fais ça ne va pas durer et puis je vais te réchauffer. » Stella d'une voix rendue rauque par le plaisir : « Ah oui ? Montre moi comment. » Mac lui sourit tout en regardant ses yeux brillant de désir et ses lèvres rosies et gonflées de leurs baisers. Dieu qu'elle était excitante. Il reprit brutalement ses lèvres, et lui empoigna les fesses pour la rapprocher de lui afin qu'elle sente l'effet qu'elle produisait sur son corps. L'eau était devenue chaude et la vapeur humide les enveloppait. Stella colla Mac contre la paroi de douche, elle voulait lui donner du plaisir, elle embrassa son cou, puis descendit à l'assaut de son torse. Elle se retrouva enfin à genoux devant lui. Elle prit son membre entre ses lèvres et se mit à le lécher doucement. Mac ne pensait pas qu'il pourrait devenir plus dur que ce qu'il était jusqu'à présent. Mais avec ce que Stella lui faisait subir il se rendit compte que si. Stella continuait ses mouvements de langue. Si elle continuait ainsi il ne pourrait plus tenir très longtemps. Il la força à se relever et l'embrassa à pleine bouche. Il la fit se retourner pour qu'elle soit dos à lui, il lui emprisonna les seins dans ses mains et les malaxa, tout en lui baisant le cou et la nuque. Elle s'était cambrée contre lui et son bassin ondulait contre lui, faisant que son sexe frottait contre ses fesses. Il ne tint plus. Il la plaqua contre l'autre paroi et se mit en position pour la pénétrer. Ils étaient tous deux bouillants de désir. Stella comprenant l'intention de son amant se cambra un peu plus. Voyant que leur position ne gênait pas Stella bien au contraire. Il la pénétra sans effort. Il sentait autour de lui la chaleur humide de son amante qui poussait des cris de plaisir. Ce qui ne fit qu'accentuer son désir, il commença alors son va et vient accroché à ses hanches. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, puisqu'il sentait Stella venir à sa rencontre pour chaque mouvement devienne plus profond. Les gémissements de Stella l'excitaient au plus haut point, il sentit que la jeune femme atteignait l'orgasme, elle criait plus fort et il sentait ses muscles se contracter autour de son sexe. Ce qui ne tarda pas à provoquer le sien. Il poussa un long râle rauque tandis que sa semence jaillissait en Stella. Il retomba sur son dos, qu'il parsema de baisers. Il entendait qu'elle reprenait son souffle. Il se retira d'elle et la tourna vers lui. Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa sur la bouche tendrement. Stella s'écarta de Mac et le regarda en souriant. Stella : « J'adore vos méthodes de réchauffement lieutenant. » Mac : « Rien de tel que la chaleur corporelle pour ça. » Il entreprit de savonner sa belle, en profitant pour la caresser sur tout le corps, une fois rincée, elle en fit de même pour lui. Le désir ne se fit pas attendre. Stella : « Je n'ai plus très faim. » Mac : « Je suis mort de faim. » Devant l'œil outré de Stella, Mac rit. Mac : « De toi mon amour ! » Elle lui sauta dessus et l'embrassa. Ils sortirent de la douche Mac mit une serviette autour de sa taille et Stella s'enroula dans la sienne. Il lui prit de nouveau la main et l'emmena jusque sa chambre où ils s'allongèrent sur le lit afin de satisfaire la faim dévorante qui les tenaillait. TBC .... | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25986
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 21:33 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 21:35 | |
| Ou la la c'est chaud de chez chaud... Y en a qui ont des manières bien particulières de se réchauffer... En tout cas, super suite poupi et vivement la suivante (pour les quelques personnes que cette suite n'aura pas tué). | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16946
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 21:55 | |
|
Dernière édition par Selenia le Jeu 18 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18164
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 18 Mar - 22:40 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17860
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 19 Mar - 7:05 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21471
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 19 Mar - 13:18 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 19 Mar - 17:45 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19732
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 12:46 | |
| Bonjour,
j'espère qu'il fait meilleur temps chez vous que chez moi, où il pleut sans cesse depuis cette nuit, youpi !!!!
voilà donc une petite suite de ma fic, je vais essayer d'en poster une autre ce soir, sinon demain matin...faut que je m'affole un peu!
gros bisous et tous vos coms sur le smac m'ont beaucoup touché, merci à vous toutes!
*********************************************Depuis combien de temps était-il allongé là à contempler son plafond ? Depuis combien d’heures tournait-il et se retournait-il dans son lit ? Il n’aurait su le dire mais ce qu’il savait c’est que tout ce temps il n’avait cessé de penser à la même personne. A son sourire franc et doux. A sa gentillesse. A sa douceur. A son humour. A sa bouche pulpeuse. A ses yeux verts toujours empreints de tristesse. 1h58 : Il se retourna une nouvelle fois dans son lit. Il repensa à la scène de ce matin dans son appartement. Quand il avait posé sa main sur sa joue. La douleur dans son regard. Puis les confessions d’Adam qui l’avaient complètement retourné. Il avait juste raconté ça à Danny, celui-ci lui avait parlé de la commande qu’il avait passé à Caly pour Lindsay et ne voulant pas s’étaler sur ses misères, il avait écouté patiemment son ami lui vanter les mérites de sa chère Montana. Ça lui avait changé les idées. Et au moins Danny avait réussi à lui arracher quelques sourires. Il était heureux pour son ami, mais quelque part il l’enviait. Il aimait Lindsay et en était aimé en retour. Ce qui était loin d’être son cas. Pourtant ce matin quand il lui avait posé la main sur la joue, il aurait juré voir une brève étincelle dans son regard. Et puis il y avait eu le baiser. A cette pensée, il toucha ses lèvres, il pouvait presque encore sentir la pression (ou la douceur) de celles de Caly contre les siennes. Mais qu’est ce qu’il s’imaginait ? 2h00 : Il rabattit la couette et s’assit brusquement sur le bord du lit. Il se prit la tête entre les mains. Il fallait qu’il arrête de rêver. Caly ne s’intéressait pas à lui, elle était avec Adam. Et puis qu’avait-il en commun avec elle ? Elle venait d’une famille riche, lui non. Elle avait son atelier de création de haute joaillerie. Elle brassait des millions en pierres précieuses et métaux nobles. Il n’était qu’un simple flic. Elle fréquentait du beau monde, cheiks, aristocrates, ambassadeurs, industriels milliardaires, stars de cinéma ou de la chanson. Lui fréquentait ses amis-collègues de boulot, avec qui il sortait boire un verre ou voir un match de basket. Pas du tout le même monde. Elle avait un superbe appartement dans l’East Side, lui avait un petit appartement . Alors franchement que pouvait-il lui apporter ? Rien. Mais il savait qu’elle n’était pas matérialiste, ni snob. Il suffisait de la voir parler aux gens et même dans sa relation avec Adam, elle était …adorable. Seule différence et pas des moindres : elle aimait Adam, pas Lui. 2h03 : Il se leva, alla se servir un verre d’eau qu’il but à grands traits. 2h05 : Il regarda la ville illuminée. Et rêva, une fois de plus, le visage de Caly. Il en arrivait à espérer un coup de fil qui l’enverrait sur une affaire et qui lui permettrait de penser à autre chose qu’à elle. Il regarda la pendule : 2h07.La nuit allait être longue. Très longue TBC .... | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18293
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 13:14 | |
| Les longues nuits de déprime du lieutenant Flack....... Il faut vraiment qu'Adam fasse quelque chose... Pauvre Don quand meme... Merci poupi pour cette suite et vivement la suivante... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19281
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 14:47 | |
| olalala pauvre Don ... Il faut vraiment que Adam avoue tout par ce que là Don ... il en peut plus. très belle suite poupi ^^ | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 15:11 | |
| mais ne vous inquiètez pas pour Don, ça va s'arranger ...il faut un peu de temps. mais ça va venir ne vous en faites pas les filles !!!! j'adore vos coms ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 17:37 | |
| Adam, il faut vraiment que tu fasses quelque chose car Don a des insomnies inutilement.
Super suite poupi, merci. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 17:44 | |
| bon j'avais envie de vous faire plaisir, voilà une autre suite ...
la prochaine demain...et là les choses vont pulser ....
bisous.
*******************************************Lindsay et Danny étaient arrivés au travail en pleine forme. Leur nuit d'amour ne les avait pas fatigués bien au contraire, ils se sentaient plein d'énergie. Après un dernier baiser, ils se séparèrent, Lindsay rejoignit Adam. Danny était attendu sur le terrain. Ils avaient hâte que la journée se termine. Danny avait proposé à Lindsay de prendre un bain en rentrant. Elle n'attendait plus que ça. ************** Sheldon était déjà au travail, il s'était levé tôt, de bonne humeur. D'ailleurs il sifflotait tout en rejoignant Danny pour aller sur une scène de crime. Rien ne pourrait entacher cette journée, même pas un cadavre. Cécile devait rejoindre Caly aujourd'hui pour la suite de son reportage. Ils espéraient chacun finir assez tôt pour pouvoir profiter d'une soirée aussi agréable que celle de la veille. Danny : « Dis donc tu m'as l'air bien joyeux ce matin ! » Sheldon : « Oui, le soleil brille, voilà une belle journée qui s'annonce ! » Danny : « Ouaip ! Même remplie de cadavres ce sera une bonne journée. » Il tapa sur l'épaule de Sheldon, ils se sourirent et partirent tout deux rejoindre la voiture. ************** Chose extraordinaire, Mac avait eu du mal à quitter son lit ce matin. Devoir quitter les bras de Stella était du domaine du supplice, mais le boulot les attendait et ils n'avaient pas le choix. Stella l'avait quitté rapidement après le petit déjeuner, pour aller prendre une douche rapide et SEULE, ce qui l'avait rendu bougon ; et changer de vêtements. Pourtant elle était très belle dans le haut de jogging qu'elle lui avait chapardé, surtout qu'elle ne portait que ça. Elle était revenue le chercher moins d'une heure après pour qu'ils se rendent au travail ensemble. Ils arrivèrent normalement, mais une fois dans l'ascenseur se livrèrent à une étreinte assez torride, faite de baisers et de caresses. Ils auraient aimé continuer mais pour cela ils devraient attendre la fin de la journée. Mac devait rejoindre Sheldon et Danny sur une scène de crime. Stella devait partir avec Don interroger des témoins. Ils se quittèrent tout sourire. Mais ils le savaient même si la journée allait être belle, elle serait aussi malheureusement très longue. TBC .... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 17:52 | |
| ah ba dis donc, tout le monde est bien heureux ... et sa fait plaisir à lire ^^ Mac qui a du mal à quitté son lit... ba mince alors faut mettre ça dans le journal ...de claire chazal ... (euh pardon mdr) j'aime beaucoup cette suite, merci poupi Tiens d'ailleurs, je vais bientôt t'envoyer du travail lol ^^ | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Jeu 25 Mar - 17:55 | |
| C'est trop gentil à toi poupi, une autre suite Tu m'as effet fait très plaisir avec ctte suite trop choupi. | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 19:46 | |
| bonjour,
je m'excuse mais avec pas mal de choses à l'esprit j'avais oublié de vous poster une suite...ouh quelle vilaine !!!!
donc en voici une .....et les choses sérieuses commencent ...
bisous et merci
Adam terminait son travail, dans quelques heures il serait à Washington, pour 4 jours de formation. Cela ne l’enchantait guère, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Il devait en passer par là pour devenir titulaire.
Ça le perturbait de laisser Caly seule, surtout à cette période, mais au moins pouvait-il se rassurer quant à son bien-être. Mac, Stella et
Don avaient tous promis de veiller sur elle durant son absence.
Il longeait à présent le couloir qui menait aux vestiaires. Caly venait le chercher au labo, il n’avait qu’à se changer pour prendre l’avion.
Caly l’accompagnait jusque l’aéroport. En général c’était plutôt la situation inverse, puisqu’elle partait régulièrement en déplacements aux 4 coins du monde, pour voir des clients ou pour des défilés.
Dès qu’il eut franchi la portes des vestiaires, Adam entendit 2 voix qui selon toute vraisemblance se disputaient.
Don et Danny.
Mais pourquoi se chamaillaient-ils ? Non à dire vrai seul Don haussait le ton. Qu’avait donc encore fait Danny ? Cette pensée le fit sourire. Danny avait le chic pour irriter son entourage à force de moqueries diverses et variées, mais jamais bien méchantes. Lui-même en avait, très souvent, fait les frais. Il avait dû aller trop loin avec Don.
Ne voulant pas s’immiscer dans la conversation. Adam se fit le plus discret possible.
Danny : « …Mais enfin Don, pourquoi tu n’as pas dit non ? »
Don : « Parce que tu aurais pu dire non à un ami dans le besoin toi ? »
Danny : « Non, non, bien sûr que je n’aurais pas refusé…mais là …ta situation est … »
Don : « Désespérée ? »
Danny : « Différente. »
Don : « Pff, et tu aurais fait quoi à ma place ? »
Danny : « Peut-être que j’aurais essayé de lui en parler. »
Don : « A qui ? »
Danny : « A Adam, tu sais il aurait peut-être compris. »
Don avec un rire cynique : « Mais oui bien sûr, tu me vois aller le voir et lui dire : tu sais Adam, je vais pas pouvoir veiller sur ta copine car je suis fou d’elle ou alors Salut Adam, comment ça va ce matin ? Sinon je suis amoureux de Caly et ça donne quoi ces analyses ADN !? Non mais t’es malade, et après ça il me colle son poing dans la gueule !»
Danny : « Oui bon vu comme ça. Mais c’est pas le genre d’Adam de frapper quelqu’un. »
Don : « Mais ça on s’en fout, tout ce que je sais c’est que mon ami a confiance en moi. Suffisamment pour me confier la vie de sa fiancée. Et moi je trouve rien de mieux que de le poignarder dans le dos.
Danny : « Mais c’est quand même pas ta faute si tu es tombée amoureux de Caly ! »
Adam était figé. Il s’assit, les bruits autour de lui étaient assourdis, ses oreilles bourdonnaient, il avait mal au crâne. Il se leva et quitta les vestiaires les yeux dans le vague, encore estomaqué parce qu’il venait d’entendre. C’était pas possible.
Il bouscula quelqu’un dans le couloir, il ne vit pas qui et ne s’excusa même pas. Il essayait simplement d’accuser le coup de la révélation qu’il venait d’apprendre. Il avait l’impression d’être assommé, sonné.
Don amoureux de Caly. Pourquoi n’avait-il rien vu ? Tout se mélangeait dans sa tête.
Il ne savait pas ce que Caly pouvait ressentir au sujet de son ami. Elle avait toujours été si secrète dans ce domaine. Devait-il le lui dire ou de taire ? Pour le moment il n’y voyait pas clair.
Il vit Caly venir vers lui dans le couloir, toujours souriante et si confiante. Sa décision fût prise, il ne lui dirait rien, pour le moment. Il devait d’abord régler ça avec Don. Il la prit par le bras et la guida vers l’ascenseur.
Caly : « Adam, qu’est-ce qui ne va pas ? Tu es tout pâle. »
Adam essayant de sourire à son amie : « Rien ma belle, juste une enquête éprouvante. »
Caly : « Tu es sûr de vouloir partir aujourd’hui ? Tu m’as l’air mal en point mon loup. Tu m’inquiètes. »
Il regarda les portes de l’ascenseur, mais que faisait-il ? Pourquoi était-il si long ? Il voulait partir d’ici.
Il s’acharna sur le bouton d’appel tout en répondant à Caly : « Non ne t’inquiètes pas, ça va aller. Juste un coup de fatigue. »
Caly prenant la main d’Adam dans la sienne : « Enfin arrête de t’acharner sur ce malheureux bouton, l’ascenseur n’arrivera pas plus vite tu sais. Adam tu as l’air nerveux. Tu es sûr que tout va comme tu veux ? »
Adam regarda Caly et il vit dans son regard une réelle inquiétude. Il soupira. L’ascenseur arriva enfin, ils s’engouffrèrent dedans. Adam appuya sur le bouton du Rez-de-chaussée. Il se retourna dans le couloir, il vit Don et Danny qui arrivaient en courant, le visage pâle de Don le perturba. Il vit son ami lui faire un vague non de la tête.
Les portes de l’ascenseur se fermèrent.
Et c’est sous le regard inquiet de Caly qu’Adam prit le chemin de Washington.
TBC ... | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 19:51 | |
| Adam est au courant maintenant. Il aurait dû dire toute la vérité à Don, c'était pas trop mal comme moment Je suis sûre que Don et Danny ont remarqué qu'Adam était présent. Caly toujours aussi préventive avec lui.. Super suite poupi. J'ai été contente de lire cette suite superbe. Alors, comment résister à te demander : c'est pas trop abuser j'espère | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 19:55 | |
| Adam est au courant maintenant... Meme si Don ne sait pas qu'Adam sait... Adam va se sentir encore plus coupable à Washington... Mais au moins quand il reviendra, il sera surement encore plus décidé à dire à tout le monde la vérité sur sa relation avec Caly. Ou alors il trouvera un moyen détourné pour dire qu'il n'est plus avec Caly... Merci poupi pour cette suite et vivement la suivante ... | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 22:21 | |
| pour me faire pardonner mon oubli ...
***********************Don avait besoin de parler. Il alla chercher Danny et ils s’installèrent dans les vestiaires pour discuter de la situation. Ils n’entendirent pas Adam entrer dans le local. Tout comme ils ne se rendirent pas compte que le jeune homme ne perdait pas une miette de leur conversation. La porte claqua, les deux hommes s’interrompirent. Ils virent Sheldon arriver vers eux. Sheldon : « Alors les gars ! Qu’est-ce que vous avez pu dire à Adam pour qu’il fasse cette tête ? » Danny : « Mais on ne lui a rien dit, on en l’a même pas vu … » Don et Danny se regardèrent et comprirent aussitôt. Danny : « Sheld’ tu es sûr qu’il sortait d’ici ? » Sheldon : « Oui. Il m’a bousculé au passage, il était décomposé. Il est parti sans même s’excuser. C’est pour ça que quand je vous ai entendu, je me suis dit que Danny avait encore dû le charrier. » Danny : « Hé pourquoi ça serait forcément moi ? » Don : « Danny ! Le problème n’est pas là. Sheldon par où est-il parti ? » Sheldon : « Vers les ascenseurs. Caly venait le chercher pour l’emmener à l’aéroport. » Don sentit la panique l’envahir. Il jeta un coup d’œil à Danny et ils eurent la même idée. Il fallait rattraper Adam et vite. Don lui devait une explication. Don et Dany partirent en courant sous les yeux éberlués de Sheldon. Don courait comme si sa vie en dépendait, mais le monde dans les couloirs ralentissait leur progression. Ils arrivèrent en vue des ascenseurs, Don vit Caly et Adam y entrer. Il croisa le regard d’Adam, il fit non de la tête. Il regarda les portes se fermer sur un Adam décomposé et une Caly qui le regardait avec inquiétude. C’était terminé. Danny essoufflé : « Trop tard ! Je suis navré vieux. » Don : « Pas autant que moi Danny. » Et la colère monta en Don, contre lui-même, contre cet ascenseur venu trop vite. Il donna un coup de poing rageur dans le mur. Don : « Et merde ! » Mais un seul coup de poing ne suffisait pas, il commença à s’acharner sur le mur. Danny n’osait rien faire. Il ne savait plus quoi faire. Soudain une main ferme s’abattit sur l’épaule de Don et la voix, qu’il reconnut immédiatement, l’arrêta net. Mac : « Ça suffit Don ! Vous vous donnez en spectacle. » Don : « Désolé Mac. » Mac : « Venez dans mon bureau. Vous allez m’expliquer ce que ce pauvre mur vous a fait pour que vous vous en preniez à lui avec cette force. » Don et Danny suivirent Mac. Lui les aiderait sûrement à trouver une solution. Ou du moins à apaiser l’esprit de Don. TBC ...
une autre demain si j'y pense | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 27 Mar - 23:09 | |
| deux suites, je suis aux anges ^^ en plus maintenant Adam est au courant au moins, c'est génial !!! Il va pouvoir faire quelque chose ... parler à Don et lui dire la vérité ^^ j'ai hâte de lire la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|