|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 25 Mai - 21:13 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 25 Mai - 21:23 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 25 Mai - 21:23 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| | | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 26 Mai - 13:01 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 26 Mai - 14:31 | |
| AH Ha!!!! Danny est partie faire une suprise pour sa belle!! Afin de lui offrir le bijou XD Don était mignon comme toujours. Heureusement que Caly va mieux | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 20:04 | |
| bonjour les filles,
avec toutes mes excuses pour ce délai mais ma correctrice étant surchargée de travail, elle n'a pas pu me corriger rapidement mais elle a oublié ce passage alors toutes mes excuses par avance si vous y trouvez des fautes d'orthographe ou de conjugaison ou autres.
c'est un passage DL alors je vous supplie d'être indulgente car je ne suis pas très à l'aise avec ce couple, mais j'ai fait de mon mieux promis !!!!
gros bisous à toutes et à très bientôt
************************************Danny avait tout organisé, dans les moindres détails, sa soirée avec Lindsay. Pour son invitation, il lui avait fait livrer des fleurs auxquelles il avait joint une carte avec juste noté une adresse et une heure. Il était dans le parc et attendait avec impatience l’arrivée de la jeune femme. Tout était prêt. La couverture était installée sur l’herbe. Les lampions accrochés aux arbres les plus proches, grâce à l’aide d’Henri le gardien du parc et accessoirement ami de Caly. C’est grâce à elle qu’il avait obtenu l’autorisation de préparer cette soirée dans cet endroit hors du commun. Lindsay arriva enfin, vêtue d’un simple jean et d’une tunique. Il la trouvait vraiment magnifique. Il voulait la surprendre et apparemment il avait réussi vu l’expression qu’elle arborait. Lindsay : « Danny, mais qu’est-ce que c’est que tout ça ? » Danny : « Je voulais organiser quelque chose de spécial pour toi. Alors j’ai préparé ce petit pique-nique nocturne. » Lindsay : « Danny c’est très beau. Mais tu n’avais pas besoin de te donner tout ce mal. » Danny : « Pour une femme exceptionnelle, soirée exceptionnelle. Et quand je vois ton sourire, je me dis que cela en valait la peine. » Lindsay embrassa tendrement l’homme qu’elle aimait et qui s’était donné tant de mal pour elle. Ils s’installèrent sur la couverture, Danny leur versèrent du champagne. Lindsay : « Du champagne ! Et pour fêter quoi ? » Danny : « Notre amour et cette soirée. » Lindsay était émue aux larmes, Danny l’avait touché en plein cœur. D’un commun accord, ils avaient décidé de ne parler ni de boulot, ni de crimes ou d’autres détails qui pourraient gâcher l’ambiance de cet instant magique. Danny alla chercher le panier qui contenait les victuailles pour le dîner. Du foie gras, du jambon cru, du fromage, des toasts, des tomates cerises, des fraises… Ils dinèrent silencieusement, se regardant dans les yeux, profitant de la présence de l'autre, et laissant la nature qui les entourait les bercer d'une douce mélodie. Lindsay : « Danny, cette soirée est vraiment magnifique. Je n'en reviens toujours pas que tu te sois donné tout ce mal pour moi. » Danny : « J'ai un petit coup de main d'une amie, je le reconnais, mais cela faisait longtemps que je voulais te montrer à quel point je tenais à toi. » Lindsay : « C'est donc ça que vous complotiez avec Caly hier. Je me doutais que vous n'étiez pas clairs. Mais je reconnais que la surprise en valait largement le coup. C'est la plus belle soirée que j'ai jamais passé. Tout est absolument splendide. » Danny : « Tout comme toi. Et encore tu n'as pas tout vu. Attends moi ici je reviens. » Danny s'esquiva rapidement, au bout de quelques minutes, Lindsay fût surprise d’entendre résonner la voix d’Elvis Presley, Love me tender. Danny revint vers elle et lui tendit la main. Danny : « Vous m’accordez cette danse Mademoiselle ? » Lindsay souriant : « Avec plaisir Monsieur. » Et Danny enlaça délicatement sa compagne, qui se blottit contre lui, la tête contre son épaule. Ils se laissèrent aller au gré de la chanson. Se délectant de chaque seconde passée dans ce lieu idyllique. La musique prit fin. Lindsay se détacha lentement de son compagnon et le regarda dans les yeux avec tout l’amour du monde. Cet homme était vraiment …fabuleux. Danny l’embrassa d’abord légèrement puis avec plus de passion. Il finit par se détacher d’elle à contrecœur mais il lui restait un dernier cadeau à offrir à la jeune femme. Il voulait le faire avant que Lindsay lui fasse complètement perdre l’esprit avec ses lèvres si délicates. Danny : « Il me reste encore un présent pour toi. Viens ! » Lindsay se laissa entraîner : « Danny, qu’as-tu encore préparé ? » Danny : « Tu verras. C’est une surprise. Maintenant ferme les yeux.» Lindsay : « Pas de coup fourré ?! » Danny : « Je n’oserais pas. » Lindsay un doigt sur le torse de Danny : « Je vous connais Danny Messer. » Danny lui saisit la main : « Cette fois tu peux me faire confiance. » Elle ferma les yeux et se laissa guider par Danny. Ils ne marchèrent que quelques instants. Lindsay : « Je peux ouvrir les yeux ? » Danny : « Attends une seconde…voilà tu peux les ouvrir. » Lindsay ne put articuler aucun mot, tellement le spectacle qui s’étalait devant ses yeux était merveilleux. Ils étaient dans une serre où il n’y avait que des orchidées à perte de vue. Ces fleurs délicates s’épanouissaient tranquillement à l’abri dans le bâtiment de verre. Danny : « Je sais que tu aimes ces fleurs. » Lindsay : « Oh oui je les aime, mais comment… ? » Danny : « Ah ça c’est un secret. » Lindsay commença à avancer dans la serre, doucement, comme pour ne pas déranger le calme tranquille qui y régnait. Danny regardait la jeune femme évoluer parmi les fleurs, caresser les pétales. Dans le même temps, il sortit un objet particulier de son écrin. Il rejoignit Lindsay et passa derrière elle. Danny : « Alors ça te plaît ? » Lindsay : « Oh que oui ! C’est …c’est… (Lindsay sentit quelque chose glisser autour de son cou) Qu’est ce que … ? (Elle toucha le collier) Danny ??? (Elle finit par regarder le pendentif qui tombait dans le creux de sa poitrine) Oh Danny ! C’est absolument divin. C’est… » Elle éclata en sanglots. Elle se retourna et serra très fort Danny dans ses bras. Elle se jeta sur lui pour l’embrasser. (Collier offert par Danny à Lindsay :)- Spoiler:
Danny : « Je suppose que ça te plaît alors ? » Lindsay : « Si ça me plaît ? Danny il faudrait être folle pour ne pas aimer un bijou pareil. Mais tu as dû te ruiner. Tu es complètement fou. » Danny : « Je ne me suis pas ruiné, ne t’en fais pas pour ça. La créatrice qui a fabriqué ce bijou a dessiné le pendentif en prenant comme motif une orchidée de l’Himalaya. Si douce, si belle, qui paraît si fragile, et pourtant, si forte, si résistante pour vivre dans des conditions climatiques pareilles. Elle trouvait que ça te ressemblait. Et j’étais entièrement d’accord avec elle.» Lindsay : « Alors il faudra que je remercie Caly pour son fantastique travail. En attendant je vais remercier comme il se doit l’organisateur de la soirée. » Ils s’embrassèrent passionnément. La lune haute dans le ciel semblait veiller sur eux. TBC ... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 20:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 20:41 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 21:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 21:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:27 | |
| merci Zat ton plaisir me fait plaisir merci à toi copine thérapeute je suis très touchée par ton joli com merci à toi Sélénia ton com me fait rire je vous remercie toutes les 3 pour vos charmants messages qui me font sourire et me touchent car vous êtes encore fidèles au poste malgré le pavé que j'écris. je vous rassure les filles (enfin surtout Sélénia ) je vous poste la suite demain promis, parce que là je vous rassure j'ai quelques suites d'avance merci encore je vous fais de gros poutoux | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:43 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:44 | |
| | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 22:47 | |
| 147 pages ? Euh... Tu sais quoi Poupi, moi ma fic elle en est à plus de 200 alors... (bon, il y a quelques sauts de pages, d'accord, je l'ai séparée en 3 parties, d'accord, et il y a aussi des enquêtes, d'accord, mais ça n'empêche pas que vous auriez pu me laisser tomber en cours de route !) Rassure-toi, moi des pavés comme ça j'en redemande !!! De l'amûûûûûre !!! Que demande le peuple ? Ca fait du bien de savoir que l'on a une fic ship bien gentille qui nous attend pour nous remettre des dures émotions que nous créent nos crumelles par exemple ! Donc je suis très pressée d'être à demain pour avoir la suite !!! Et je suis très contente que ce ne soit pas fini !!! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Ven 4 Juin - 23:01 | |
| | |
| | | TADAM "les discours les plus courts sont toujours les moins longs!"
Perso(s) Préféré(s) : DANNY !!!!!!! Nombre de messages : 145 Age : 39 Date d'inscription : 14/05/2010 Réputation : 0 Points : 16049
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 0:22 | |
| Cette suite est géniale!!!!! Le D/L est tt simplement magnifique! je sais depuis longtemps que Danny est l'homme parfait mais là il surpasse tout!!! Cette scène est super bien écrite, Lindsay a bien de la chance (j'suis jalouse d'un personnage de fic: c'est normal docteur??? lol) Merci pour cette suite et vivement la prochaine!! | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 17:42 | |
| bonjour les filles,
après une soirée à lire vos coms charmants, aujourd'hui c'était piscine avec ma fille, mais nous voilà rentrées alors comme je suis tranquille 5 minutes, chose promise chose dûe, voici une suite .
en espérant qu'elle vous plaise
je vous embrasse et encore merci
à plus tard
*************************************Athénaïs et Vic étaient rentrés en début de soirée, ils avaient raccompagné Cécile chez elle. Athénaïs avait tenu à lui présenter l’association, les dirigeants, les programmes aboutis et en cours mais aussi d’autres parents comme elle qui se battaient pour le bien de leur enfant.
Cécile avait été très touchée par tous ces témoignages et avaient pris de nombreuses photos. Elle espérait que son travail plairait à Caly, Athénaïs mais aussi aux gens de l’association. Grâce à l’intervention de Caly et de sa sœur, ils organiseraient une grande exposition pour présenter son travail ainsi que le leur.
Adam et Caly s’étaient tus sur l’incident de l’après-midi. Tout le monde avait largement sa dose de soucis et d’angoisse sans en rajouter sur les épaules des autres. Sa sœur partant en plus le lendemain, Caly ne souhaitait pas l’inquiéter avec ça.
Ils avaient décidé de commander des pizzas pour le dîner pour le plus grand bonheur des enfants. Ils mangèrent tous assis par terre autour de la table basse en regardant des dessins animés. Puis l’heure vint d’emmener les petits dormir. Les 3 adultes les accompagnèrent dans la chambre pour leur faire des câlins et leur raconter une histoire.
Une fois tout le rituel accompli, ils redescendirent pour discuter quelques minutes entre eux. Caly bailla, encore éreintée par la préparation du déjeuner et sa crise d’angoisse.
Caly : « Je vais aller me coucher. Je suis crevée et demain la journée sera longue. »
Athénaïs : « Oui tu as raison. La journée d’aujourd’hui était enrichissante mais fatigante. Vos amis sont d’une exceptionnelle gentillesse. Surtout Don qui a ramené cette superbe casquette de policier à Vicou. »
Athénaïs observa les réactions d’Adam et de sa sœur à l’évocation du jeune détective. Elle n’avait pas dit ça par hasard. Elle vit le visage d’Adam devenir plus sombre et se fermer comme une huître. Celui de sa sœur déjà pâle le devint un peu plus et son regard se voila d’une immense tristesse. Elle avait sa réponse.
Elle avait observé le comportement des 3 jeunes gens durant le déjeuner et ne s’était donc pas trompée.
Don était apparemment très épris de sa sœur, ça se lisait sur son visage et dans ses yeux. Et il n’avait pas cessé de l’observer durant tout le déjeuner.
Sa sœur devait être attirée par le jeune homme, mais elle ne pouvait dire si elle était amoureuse. Caly camouflait bien ses émotions et restait très secrète dans ce domaine.
Quant à Adam, il voyait cela d’un mauvais œil. Elle avait vu qu’il se montrait plus protecteur qu’à son habitude avec Caly, et puis il y avait ces gestes tendres qu’elle ne lui connaissait pas. Jaloux ? Oui sans aucun doute mais jusqu’à quel point. Jusqu’où allaient ses sentiments pour sa sœur. Elle ne l’avait jamais vraiment su non plus. Et elle gardait bien de poser la question, sa sœur l’aurait étripé.
Adam : « Oui, Don est très gentil. Et c’est aussi le plus grand séducteur du commissariat. »
Caly leva les yeux sur Adam, elle venait de se prendre une gifle monumentale. Elle pensait qu’elle lui plaisait mais au lieu de ça elle n’était qu’une énième conquête de plus.
Caly : « Excusez moi je vais me coucher, je suis vraiment vannée. Bonne nuit. »
Athénaïs : « Je monte également. Bonne nuit Adam. »
Adam : « Bonne nuit les filles. A demain. »
Il les suivit du regard. Une fois qu’il entendit la porte se fermer, il se gifla mentalement. Mais pourquoi avait-il été dire une pareille chose sur Don. Il avait bien vu qu’il faisait de la peine à ses deux amies, surtout à Caly. Il s’écœurait. Il se traita mentalement de salaud. Il faisait quoi de ses bonnes résolutions prises quelques heures auparavant. Mais c’était plus fort que lui.
Il entendit la porte s’ouvrir et il vit Caly redescendre.
Adam : « Quelque chose ne va pas ? »
Caly : « Non, Naïs a oublié une bouteille d’eau. »
Elle s’apprêtait à remonter quand il l’arrêta.
Adam : « Si tu as une insomnie cette nuit, un cauchemar, ou n’importe quoi, tu viens me réveiller d’accord ? »
Caly : « D’accord. Merci mon loup. »
Adam : « De rien, je serais toujours là pour toi. » TBC .... | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 17:49 | |
| Roh mais quel idiot ce Adam Il est jaloux d'accord, mais de là a dire ça sur Don, pfff. Pauvre Caly, déjà qu'elle était pas bien. Là il l'aide pas sur ce coup là. J'espère que sa sœur va pouvoir l'aider. Mieux qu'Adam en tout cas. Merci pour cette suite MA choupinette | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 17:54 | |
| J'adore cette suite Elle m'amène à me poser beaucoup de questions quant aux évnènements futurs. La soeur de Caly est très perspicace. Adam exagère quand même, il fait du mal à Caly en agissant de la sorte. Je me demande quelle va être la réaction de Caly à sa prochaine rencontre avec Don J'ai vu tout à l'heure que tu disais que ta fic est, je cite, "un pavé": et ben tant mieux comme ça, ça en fait plus à lire Tu m'en vois plus que ravie. Merci poupi Bonne continuation | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 18:30 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 18:36 | |
| Oh non mais quel BOULET !!! Il est jaloux OK mais bon quand meme quoi, il se doutait de quelque chose... Et là BAM toute l'avancée Don/Caly pioufff réduit à rien... La prochaine rencontre Don/Caly risque d'être très... tendue... En tout cas merci pour cette suite poupi | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 5 Juin - 18:41 | |
| bon je vais te rassurer de suite collègue thérapeute, mon mari vient de m'annoncer qu'il squattait la télé toute la soirée et comme ce qu'il veut regarder ne m'intéresse pas, je vais vous faire un petit plaisir je posterai une autre suite et dans la foulée continuerai à taper mon pavé merci infiniment Zat, ta fidélité à ma fic est adorable Merci ma loupinette, tu sais que tes coms ont beaucoup d'importance à mes yeux merci aussi D&D c'est très gentil à toi de me laisser un petit mot, ça fait toujours très plaisir (moi j'adore ça) alors on se donne rdv ce soir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|