Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

Coup de foudre [Ship] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 8 Aoû - 18:04

Y a pas à dire toi aussi tu es atteine B-52 ptdr ptdr

Hey Ma collègue Thérapeute xcited j'espère que ça ira mieux pour tes problèmes de santé pauvchou calin calin biz
J'espère que tu as passée d'excellente vacances et que tu en a bien profité malgré tes périphéties santéitaire ( je crois pas que ça existe comme mot réfléchi mred ) calin

Alors sinon cette suite wink

Superbement superbe comme toujours coeur coeur on ne déroge pas des bonnes habitudes xcited
Hou ! L'infirmière qui a craqué sur Adam mred Ho bah si tous le monde pouvait trouver son compte ça serait géniale xcited xcited

Toute l'équipe qui reste à son chevet, se relayer auprès de Caly coeur ils sont vraiment solidaire coeur
J'espère que Caly n'a rien ! stress stress Tu ne vas pas plonger du côté obscur et sans lumière ( ce qui est logique SBAFF du drama. dis moi ? please please please

Merci Ma Collègue Thérapeute pour cette superbe suite calin calin biz et rétablit toi vite et bien pauvchou calin

Viiiiivvvvvvvveeeeeeeeemmmmmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnntttttt la La suite !!!! La suite !!!! ange2

Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 8 Aoû - 19:15

yeah une suite happy happy happy

c'est sympa se voir le point de vue d'une infirmière ^^
en plus elle à l'air d'apprécier Adam mdr Razz

Cette suite est superbe coeur

Merci pour cette suite Ma Poupi calin calin calin

Hâte de lire la prochaine mred

PS: Et soigne toi bien, j'espère que ça va vite aller mieux calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 8 Aoû - 20:21

Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819
Tu nous avais manqué Poupi et ta fic aussi!
J'espère que tu a passé de très bonnes vacances et je te souhaite bon rétablissement Mon Ange Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758

Cette suite est sublime comme toujours!
Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821
J'adore! Le point de vue de Gwen sur cette histoire c'est magnifique!
Cette infirmière à l'air d'en pincer pour Adam, ça serait bien pour lui!
Quand Adam parle de frère, il l'a considère vraiment comme sa soeur, et ça me fait mal de le voir ainsi!
S'il arrivait quelque chose à Caly, Don ne s'en remettrait pas, les autres non plus d'ailleurs!
J'ai hâte de lire la suite!
Merci Ma Poupi pour cette superbe suite!
Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 17:28

bonjour les filles,

je viens à peine de rentrer du travail, j'ai récupéré ma pupuce chez la nounou, premier jour de reprise du travail et je me sens vidée, l'absence de sieste sans doute (habitude prise durant les vacances wink ) faut que je me remette dans le bain...

sinon mes articulations vont mieux même si quelques douleurs persistent je vous remercie pour vos mots de soutien. vous êtes toutes formidables coeur calin

voili-voilà la suite de ma fic.

je vous souhaite une bonne lecture et je vous dis à très vite

gros bisous

PS : les filles je suis navrée mais je n'ai pas encore commencé à écluser mon retard de lecture mais je vais m'y mettre promis

Stella avait vu les yeux de Caly s’ouvrir. Elle y avait lu la surprise, puis la peur, elle avait commencé à s’agiter, essayant d’arracher le tube qui était enfoncé dans sa gorge. Elle essaya de rassurer son amie. L’infirmière, Gwen, avait accouru. Puis elle avait vu surgir le docteur Rousset, à croire que cet homme vivait à l’hôpital.

Il lui avait demandé de sortir quelques minutes. Stella en avait profité pour appeler rapidement Mac pour lui annoncer la nouvelle. Il se chargerait de prévenir Adam, Don et les autres.

Le docteur Rousset lui fit signe derrière la fenêtre pour l’autoriser à rentrer.

Docteur Rousset : « Mademoiselle Sadrosam, vous avez été gravement blessée suite à votre accident. On a dû vous opérer d’une perforation du poumon et d’hémorragies internes. Actuellement c’est un respirateur qui a travaillé à la place de vos poumons d’où le tube que vous avez dans la gorge. Je ne peux pas le retirer de suite car nous devons nous assurer que vous parvenez à respirer seule. Me comprenez-vous ? »

Stella vit les yeux de Caly remplis de larmes et hocher de la tête qu’elle avait saisi ce qu’on lui avait dit.

Docteur Rousset : « Bien. Nous enlèverons l’intubation dans environ ¾ d’heure. Pour le moment n’essayez pas de parler, et évitez de tousser. Ne forcez surtout pas. Votre amie va rester à vos côtés en attendant. Quand nous aurons retiré le tube, nous vous ferons des examens pour voir si votre cerveau n’a pas été endommagé par le traumatisme qu’il a subi. D’accord ? »

Caly hocha la tête une seconde fois.

Le toubib s’apprêta à quitter la chambre quand il se tourna une nouvelle fois vers sa patiente : « Bon retour parmi nous mademoiselle. »

Caly le suivit des yeux quelques secondes puis elle reporta son attention sur Stella qui pleurait.

Stella se pencha sur elle, lui prit la main et lui sourit à travers ses larmes : « Mon Dieu Caly, je suis tellement heureuse. Tellement soulagée. Tu as enfin repris conscience. Les autres vont arriver. Ils vont être aux anges. Si tu savais comme nous avons eu peur Caly. »

Elle comprit que Caly l’interrogeait du regard, ne pouvant pour le moment parler et poser toutes les questions qui la travaillaient.
Stella se mit à lui raconter son accident, leur attente, l’opération, leurs longues heures de veille et leurs roulements pour qu’à aucun moment elle ne soit seule.

Caly se mit à pleurer.

Stella : « Non, non Caly je t’en prie ne pleure pas. Tu as ouvert les yeux, c’est tout ce qui compte. C’est un jour merveilleux Caly, un très beau jour. »

Elle serra délicatement son amie dans ses bras, faisant attention à ses multiples blessures et son appareillage.

TBC ...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 18:44

Ca y est Caly s'est réveillée xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Les autres vont être super soulagés.

C'est bien que Stella soit à ses côtes pour tout lui raconter, la consoler, être là pour elle quoi.

Stella a raison, il ne faut pas que Caly pleure. J'espère qu'elle ne s'en veut pas de leur avoir fait peur et vous perdre leur temps en restant à ses côtes puisque c'est faux.

Merci poupi calin

J'ai hâte de lire la suite pompom
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 18:56

Cette suite est superbe Coup de foudre [Ship] - Page 35 131621 Coup de foudre [Ship] - Page 35 131621 Coup de foudre [Ship] - Page 35 131621 Coup de foudre [Ship] - Page 35 131621
Caly est réveillée Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Je suis contente, j'espère qu'elle n'aura aucune séquelle!
Je suis bien contente aussi que ce soit Stella qui ait été présente à son réveil!
Elle ne devrait pas pleurer notre Caly, je suis sûr qu'elle n'a rien et si c'est pour ses amis, je suis certaine qu'ils l'ont veillés de bonté de coeur parce qu'ils tiennent tous beaucoup à elle!
Maintenant Miss Sadrosam, il ne vous reste plus qu'à sortir de cet hôpital et de vivre heureuse avec Don Coup de foudre [Ship] - Page 35 877865

Merci Ma Poupi pour cette sublime suite Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel

Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 19:25

Super cette suite!!! Contente aussi que tes problèmes d'articulation semblent se résorber tranquillement. Ils finiront peut être par se résorber complètement! Et bon retour au travail!!!

J'adore ta fic, j'attends la suite avec impatience!!
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 19:46

roll2 roll2 roll2

ah c'est super !! Je suis tellement contente que Caly se soit réveiller!! happy
tout le monde va être soulager !
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Don maintenant ... mred

Merci ma poupi pour cette super suite calin calin

Hâte de lire la prochaine xcited xcited
B-52

B-52

Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 9 Aoû - 21:26

Enfin !! Hibernation terminé pour Caly!! Il était temps
xcited xcited xcited

Merci pour la suite biz biz et bon rétablissement!! content content

une tite suite mred (moi chiante? mais pas du tout .... mred )

paf mais euhhh c'est pas moi Crying or Very sad
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 18:59

hello les filles,

navrée une fois de plus de poster si tard mais comme nous recommençons à avancer les travaux dans la maison, j'ai moins de temps que je le voudrais mais bon je vais essayer de me rattraper ...j'ai même pas commencer à éponger mon retard sur le fofo, donc encore mes excuses pour mon absence de com mais je pense à vous toutes.

je vous souhaite une bonne lecture et je fais mon possible pour revenir demain avec une suite plus longue.

gros bisous et des milliards de mercis pour vos coms toujours aussi touchants, émouvants et stimulants wink calin

Le labo était rempli d’une certaine effervescence. La plupart des laborantins et techniciens avaient pu voir le lieutenant Mac Taylor courir à travers le dédale de couloirs. La plupart haussèrent les épaules et retournèrent à leurs analyses, d’autres spéculèrent sur ce qui avait pu provoquer cet état chez leur chef de service.

Mac arriva enfin à la salle de repos où il savait qu’il pourrait trouver Adam, Don et Danny prenant un café après leurs longues nuits difficiles. Il aviserait pour les autres en temps voulu.

Il entra en trombe dans la pièce à la surprise de ses amis mais aussi des quelques analystes présents.

Mac souriant : « Don, Adam ! Stella vient de m’appeler. Caly s’est réveillée ! »

Adam, Don et Danny se levèrent d’un coup et se précipitèrent vers Mac.

Adam : « Elle s’est réveillée ? C’est vrai ? Quand ça ? »

Mac : « Il y a à peine quelques minutes. Quand Stella m’a appelé le docteur Rousset était auprès de Caly. Elle m’a prévenu dans la foulée. »

Adam se jeta dans les bras de Mac, riant et pleurant en même temps : « J’arrive pas à y croire, j’arrive pas à y croire. Le Seigneur nous a entendus. »

Les autres personnes dans la pièce regardaient la scène d’un drôle d’œil. Mac Taylor, lieutenant CSI, chef du labo, qui était câliné par un de ses coéquipiers. Quand ils allaient raconter ça aux autres…

Mac essayant de se dégager des bras d’Adam : « Allons à l’hôpital. Caly et Stella nous attendent. »

Ils se dirigèrent tous vers les ascenseurs pour aller récupérer l’Avalanche.

Don tout bas : « Merci Mon Dieu ! »

Danny : « Et Lindsay, Sheldon ? »

Mac : « Nous leur téléphonerons sur la route. »

TBC ...
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 19:05

poupi27 a écrit:
Les autres personnes dans la pièce regardaient la scène d’un drôle d’œil. Mac Taylor, lieutenant CSI, chef du labo, qui était câliné par un de ses coéquipiers. Quand ils allaient raconter ça aux autres…
Non non Mac n'est pas gay... arrêtez de rêver les autres jesors

En tout cas Merci poupi pour cette suite... Tout le monde semble content pour le moment, ca ne peut aller que mieux par la suite.

Vivement justement ladite suite calin biz
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 19:10

Lydie a écrit:
poupi27 a écrit:
Non non Mac n'est pas gay... arrêtez de rêver les autres jesors

ptdr j'ai pensé à la même chose ptdr M'enfin si ça devait arriver ce serait pas avec Adam enfin !!! fufufu tusors la porte

Superbe suite en tout cas, c'est super que Caly se soit enfin réveillée !!! Maintenant tout va enfin pouvoir s'arranger drunken

Merci Poupi pour cette suite calin biz calin biz Vivement la suite !!!
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 19:12

Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Tu m'étonnes que le pauvre Adam soit content, sa meilleure amie, sa soeur est réveillée....C'est vraiment merveilleux ça!

Et je n'ose même pas imaginer le soulagement qu'a dû ressentir Don en entendant cette bonne nouvelle!

En tout cas superbe suite, j'ai vraiment hâte de lire la prochaine Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404 Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404 Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404

Merci Ma Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Et bonne chance pour les travaux Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 19:22

melindashepard a écrit:
Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819 Tu m'étonnes que le pauvre Adam soit content, sa meilleure amie, sa soeur est réveillée....C'est vraiment merveilleux ça!

Et je n'ose même pas imaginer le soulagement qu'a dû ressentir Don en entendant cette bonne nouvelle!

En tout cas superbe suite, j'ai vraiment hâte de lire la prochaine Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404 Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404 Coup de foudre [Ship] - Page 35 565404

Merci Ma Poupi Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Et bonne chance pour les travaux Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336 Coup de foudre [Ship] - Page 35 195336

Je reprends le comm de Méli qui est parfait wink

Ils sont tous heureux pour Caly et soulagés, ce qui est normal.

J'ai hâte de voirce que vont donner les retrouvailles avec la jeune femme.

Merci poupi pour cette suite calin

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptySam 14 Aoû - 20:54

Ha non Mac n'est pas du tout Gary Gay ( désolé faute de frappe ptdr ) il est même très hétéro et si les laborantins ne le croivent pas et bien hop un NC-17 dans l'ascenseur mred avec Stella pas avec Adam :safapa: jesors tusors la porte

Bon à pars raconter des bêtises si je commenter ta suite ma copine thérapeute wink calin

Alors cette suite était coeur coeur coeur coeur
Mac qui vient annoncer cette super nouvelle à Adam, Don et Danny xcited
Adam qui sert Mac dans ses bras ptdr ptdr et les laborantins qui se font de drôle d'idées ptdr :safapa: Leur produit chimiques leur aient montés à la tête à ses laborantins :safapa:

Merci pour cette sublime suite ma collègue thérapeute calin calin biz biz Bon travaux dans ta maison calin

Hum... demain avec une suite réfléchi Ok mred ptdr

Hââââââââââââââââte de lire la suiiiiiiiiiite xcited xcited xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 15 Aoû - 13:19

ah super suite !!!
tu m'étonnes que tout le monde soit content roll2 roll2 et le autres qui se demande ce qu'il se passe ptdr

Merci Poupi pour cette suite calin calin biz

hâte de lire la prochaine mred
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 15 Aoû - 21:02

hello les filles

me voilà avec la suite que vous attendiez toutes...je pensais vous la mettre cet aprem mais manque de temps à cause des travaux, et puis le repassage et autres corvées, hop je poste et je file au lit...

je vous laisse à votre lecture, je vous remercie pour vos coms ( respect2 ) toujours aussi rigolos (mais non vous dites pas de bêtises wink ) qui réclament à corps et à cris des suites (mais non vous n'êtes pas chiantes wink ) tous ces messages qui me poussent à continuer et qui me stimulent mieux que des dopants ( happy )

d'ailleurs je ne comprends pas que je ne vous ai pas eu à l'usure avec cette fic réfléchi

gros bisous à toutes

Mac avait mit le gyrophare et la sirène en route pour échapper aux obligations du code de la route. Après tout c’était une urgence.

Ils arrivèrent tous les 4 au Mont Sinaï en un temps record et Danny avait eu son compte de frayeurs pour le restant de l’année sur le chemin. Mac avait conduit comme un fou. Il n’avait pas envie de renouveler l’expérience de sitôt, il préférait encore prendre le métro.

Depuis deux semaines qui les arpentaient, les couloirs n’avaient plus de secret pour eux et c’est sans aucune hésitation qu’ils les traversèrent pour se rendre à l’unité de soins intensifs. Même s’ils étaient pressés d’y parvenir ils ne coururent pas, par respect pour les malades et le personnel soignant qui déambulaient dans les allées.

Ils parvinrent enfin devant le service. Ils sonnèrent. On devait montrer patte blanche pour entrer, les visites étant restreintes pour le bien des patients et pour que l’équipe médicale puisse intervenir en urgence sans être gênée.

C’est Gwen qui vint leur ouvrir. Ils appréciaient tous la jeune infirmière et le dévouement dont elle faisait preuve. Ils lui avaient régulièrement parlé durant leurs nombreuses visites et ils avaient tous reconnu sa gentillesse et son professionnalisme.

Gwen : « Le docteur Rousset vous autorise à entrer...tous, pour saluer votre amie. Mais que quelques minutes car elle ne va pas tarder à descendre pour quelques examens et avant le docteur voudrait lui retirer son intubation. »

Ils la suivirent tous calmement afin de ne pas troubler le repos des autres malades. Le sourire de l’infirmière les avait rassurés.

A peine arrivé devant la chambre, Adam s’y engouffra, impatient de voir sa petite sœur réveillée et de l’embrasser. Danny le suivit plus paisiblement. Mac et Don s’arrêtèrent quelques secondes sur le seuil pour contempler Caly. Elle avait toujours l’intubation qui lui masquait une partie du visage, les monitorings étaient encore tous là. Les seuls changements notables étaient que la jeune femme avait enfin ouvert les yeux et que le respirateur ne fonctionnait plus, preuve qu’elle pouvait respirer par elle-même dorénavant.

Mac : « Don ? »

Don : « J’ai espéré ce moment depuis le premier jour. Je l’ai veillée durant des nuits et des heures. Et maintenant que c’est arrivé, je n’ose pas. J’ai peur. (Se tournant vers Mac) C’est bête non ? »

Mac : « Non c’est normal. Tant qu’elle était inconsciente il était plus facile pour vous de lui parler. Maintenant les choses vont être différentes mais en mieux j’en suis sûr. Venez. Ne faisons pas attendre Caly. »

Don suivit docilement Mac en baissant les yeux.

TBC ...

(la prochaine suite sera très longue promis wink )
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 15 Aoû - 21:34

Superbe suite ma collègue thérapeute coeur coeur coeur
Don qui doute bravebete ha non mais vraiment des fois, lui aussi rejoins le côté bouletisme de la force Rolling Eyes J'espère qu'il va assurer, et lui dire qu'il est amoureux d'elle, maintenant qu'elle est réveillé xcited

ma collègue thérapeute ( Don ) a écrit:
« J’ai espéré ce moment depuis le premier jour. Je l’ai veillée durant des nuits et des heures. Et maintenant que c’est arrivé, je n’ose pas. J’ai peur. (Se tournant vers Mac) C’est bête non ? »

SBAFF Don, il demande si c'est bête d'être un " boulet " au 1 er prix du bouletisme attitude ptdr ptdr Bon ok, il est avec Stella alors que le grand brun a du mal à parler à Caly sans fondre sur place, j'avoue ! ptdr Mais bon c'est un boulet tout de même !

Adam doit être heureux de retrouver sa soeur xcited j'espère que les examens vont être nickel please et ensuite hop ! Don avoue ses sentiments wink

Merci pour cette sublime suite ma collègue thérapeute, toujours aussi bien écris calin calin calin biz biz biz

Et je t'assure, que chaque suite que tu écris est un plaisir à lire, je ne m'en lasse pas, au contraire j'en redemande ma copine thérapeute calin calin biz

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiite xcited xcited xcited
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 15 Aoû - 21:40

Il est meugnon quand il doute l'amour de ma vie ... ma mangue Don... D'un côté c'est normal, tant que Caly n'était pas réveillé il pouvait espérer beaucoup de choses, là il espère juste que tout ce qu'il a cru et entendu est vrai... mais je sais que tu vas nous faire quelque chose de sympathique pour la suite (enfin j'espère)..

Mac a traumatisé Danny avec sa conduite de malade... Faut croire qu'il était vraiment pressé de la revoir (enfin peut être pas Mac et Danny, mais les 2 autres, c'est sur, clair et net)

Merci pour cette suite poupi calin biz et vivement la prochaine
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyDim 15 Aoû - 21:56

roll2 roll2 roll2 Cette suite est génial !!

tout le monde qui est tout pressé de voir Caly, j'adore coeur coeur
ils sont géniaux ^^
et Don qui a un peu peur ... c'est normal en même temps, ce que lui dit Mac est parfaitement juste.
Mais maintenant tout ne peut aller que dans le bon sens ...enfin, j'espère ...^^

Merci pour cette super suite ma Poupi calin calin calin biz

Hâte de lire la prochaine xcited

PS: Nous?! nous avoir à l'usure ...?! hum.. je crois qu'il va en falloir beaucoup plus que ça mdr wink
c'est toujours un plaisir de te lire mred calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû - 12:09

totorsg a écrit:
roll2 roll2 roll2 Cette suite est génial !!

tout le monde qui est tout pressé de voir Caly, j'adore coeur coeur
ils sont géniaux ^^
et Don qui a un peu peur ... c'est normal en même temps, ce que lui dit Mac est parfaitement juste.
Mais maintenant tout ne peut aller que dans le bon sens ...enfin, j'espère ...^^

Merci pour cette super suite ma Poupi calin calin calin biz

Hâte de lire la prochaine xcited

PS: Nous?! nous avoir à l'usure ...?! hum.. je crois qu'il va en falloir beaucoup plus que ça mdr wink
c'est toujours un plaisir de te lire mred calin

Tout comme totosg.

Et non poupi, tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça tong
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû - 18:38

Ils sont tous contents de la voir Caly Coup de foudre [Ship] - Page 35 215819
Tu m'étonnes que Danny ait eu peur, j'imagine très bien Mac rouler à vive allure pour arriver au plus vite à l'hôpital
Et Don, pauvre Don qui doute, c'est tout à fait normal mon grand, mais je suis certaine que maintenant que Caly est réveillée tout se passera beaucoup mieux Coup de foudre [Ship] - Page 35 131621
Mille merci Poupi pour cette sublime suite Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 35 44758 C'est toujours un immense plaisir de te lire!
J'ai hâte de lire la prochaine suite Coup de foudre [Ship] - Page 35 2574 Coup de foudre [Ship] - Page 35 2574 Coup de foudre [Ship] - Page 35 2574

PS: Mon Ange, tu ne te débarrasseras pas de nous de si tôt, on adore lire ta fic Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 35 181821
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû - 21:09

bonjour bonjour les filles

alors je suis de bonne humeur car j'ai bien avancé ma fic (à croire que je ne la finirais jamais ...mais faudra bien quand même) et qu'elle est partie en correction...

donc je vous poste une plus grande suite que les dernières, la prochaine mercredi ...

je vous dis bonne lecture ...et à très vite

je vous ai déjà dit que j'aimais vos coms ???

bisous

Gwen était enchantée, elle avait vu Adam sourire pour la première fois et elle espérait que ce ne serait pas la dernière. En y réfléchissant, elle le verrait bien peu dorénavant. Sa sœur se portant mieux, elle serait sans doute transférée en pneumologie ou neurologie pour le restant de son séjour et elle ne verrait donc plus le jeune homme.
Il fallait qu’elle se fasse une raison.

En tout cas, ça valait le détour, il avait un sourire magnifique.

Caly fut cajolée par Stella jusqu’à l’arrivée des autres. Adam arriva le premier, ça ne l’étonnait pas. Il lui prit le visage entre les mains et lui embrassa les yeux, le front, les joues, les cheveux.

Adam : « Je suis tellement heureux de te voir ma belle. Tu m’as tellement manqué. »

Il se mit à pleurer et posant son front contre celui de Caly laissa ses larmes couler durant quelques minutes. Ne pouvant toujours pas parler, Caly lui releva le visage et le regarda en fronçant les sourcils.

Adam : « Ce sont des larmes de joie ma belle. Je suis si soulagé. »

Elle lui caressa tendrement les cheveux et il reposa son front contre le sien. Ils se retrouvaient enfin et se laissèrent aller à cette étreinte réconfortante.

Adam finit par se reculer pour laisser à Danny et Mac le soin de saluer la jeune femme.

Danny lui embrassa le front : « Bonjour la belle au bois dormant. Alors bien reposée ? »

Caly sourit doucement, Danny la faisait rire, et pour une fois ce n’est pas elle qui avait eu une idée de surnom.

Mac vint à son tour et se pencha pour baiser tendrement le front de sa jeune amie.

Mac : « Bonjour Caly. Nous allons enfin retrouver ton sourire. Le ciel va à nouveau avoir son soleil. »

Caly ferma les yeux comme pour le remercier et il put voir qu’elle se retenait de pleurer. Lui-même était particulièrement ému. Il s’était attaché à Caly, sans elle, Stella et lui ne seraient peut-être pas ensemble. Elle avait créé pour sa belle un bijou fabuleux. Elle lui avait donné un surnom, jamais il n’aurait cru possible d’en tolérer un. Sans le vouloir elle avait permis à son cœur de s’ouvrir de nouveau. Caly était devenue comme une petite sœur qu’il fallait préserver.

Stella et Adam observaient la scène entre Caly et Mac. Stella n’avait pas imaginé le lien profond qui les unissait. Cela avait dû commencer lorsque Mac avait passé quelques nuits auprès de Caly. Adam paraissait étonné, il ne pensait pas que Mac puisse être si lié à Caly. Et pourtant…Finalement cet accident aura eu quelques effets bénéfiques.

Don n’osait pas s’approcher. Qu’est-ce qu’il allait lui dire ? Et puis la présence des autres le mettait mal à l’aise même si c’était ses amis.

Mac s’éloigna de la jeune femme et prit Stella par la taille. Ils lui jetèrent un coup d’œil mais n’osaient parler.

Caly avait vu Don et l’angoisse qui se reflétait sur son visage. Qu’est-ce qui pouvait le stresser à ce point ? Elle avait senti sa présence durant de nombreux instants, elle sentait quand il ne se trouvait pas à ses côtés. Alors pourquoi ne s’approchait-il pas ?

Elle prit appui sur ses bras pour essayer de se redresser. Le tube qu’elle avait dans la gorge la gênait et lui faisait mal à crever mais elle voulait s’assoir.

Stella et Adam durent intervenir pour la forcer à s’allonger de nouveau et pour qu’elle garde son calme. Le médecin n’apprécierait pas les écarts de sa patiente.

Mac s’approcha de Don : « Don ! Elle veut vous voir. C’est pour ça qu’elle s’agite. Allez lui parler. »

Don regarda Mac et se décida enfin à s’avancer vers le lit. Caly tourna la tête vers lui. Ses peurs, ses inquiétudes s’envolèrent dès qu’il croisa les yeux verts de la jeune femme.

Il ne vit pas les autres quitter la chambre afin de leur laisser l’intimité dont ils avaient besoin.

TBC...

(la prochaine suite sera 1000 % coeur coeur coeur coeur bisous )
calinou

calinou

Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay,

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû - 22:14

cette suite est superbe yesssss Don est vraiment trop mimi coeur
c'est vraiment super bien écrit bravo, aplaus quel plaisir de te lire.
hâte de lire la prochaine suite xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 EmptyLun 16 Aoû - 23:07

cette suite est sublime coeur coeur coeur

les retrouvailles chacun son tour ... c'est très touchant ! heart
j'adore le début avec les pensé de Gwen ^^

j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre Don et Caly XD

merci ma poupi pour cette suite calin calin calin biz

hâte de lire la prochaine xcited
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 35 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant