|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 17 Aoû - 11:02 | |
| Ces retrouvailles sont vraiment émouvantes et très belles. j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner entre Don et Caly Merci pour cette suite poupi Et, vivement la prochaine | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mar 17 Aoû - 17:06 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 17 Aoû - 18:02 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 18 Aoû - 18:32 | |
| Bonjour les filles,
voilà nous sommes mercredi...comme promis une suite (longue). J'ai voulu continuer à écrire aujourd'hui mais honnêtement pas moyen, j'ai pas arrêté de courir de toute la journée, c'est la première fois que je me connecte de la journée.
je vais essayer de m'y remettre demain...faut vraiment que je la finisse cette fic...
allez je vous laisse à votre lecture
je vous dis à ce week-end ... prochain postage samedi ou dimanche selon l'avancée des travaux dans la maison.
Bisous à toutes
****************************************Ses inquiétudes avaient disparu : oui, mais les mots eux ne venaient toujours pas. Que pouvait-il lui dire ? Que pouvait-elle penser ? Il ne le saurait pas pour l'instant. Il n'osait pas l'embrasser sur le front comme l'avait fait les autres, il n'osait tout simplement pas la toucher. Ce n'est pas la peur de lui faire mal qui le retenait mais plutôt la peur de mal faire qui le bloquait. Don : « Je suis content que tu sois enfin réveillée. » Il se serait tapé. Il n’avait pas plus nul comme phrase, encore plus plat, ou avec encore moins d’émotion ? Caly le regardait avec incompréhension, elle ne saisissait pas pourquoi il agissait ainsi. Il lui avait semblé dans son inconscience que Don était doux, tendre quand il lui parlait. Avait-elle rêvé tout cela ? Tous avaient fait preuve de tendresse à son égard sauf lui. Malgré la douleur, elle tendit la main vers lui dans l’espoir qu’il la saisisse. Elle avait besoin de le sentir parce qu’elle l’aimait. Il ne fit aucun geste vers elle. Caly laissa retomber sa main, détourna son visage et se mit à pleurer. Finalement son accident et ses séquelles étaient nettement moins douloureux que le rejet de l’homme qu’elle aimait. Elle aurait mieux fait de mourir. *** *** *** Don avait regardé la main de Caly, sa main si fine, mais il n’avait pu faire un mouvement, complètement tétanisé par l’angoisse. Par contre, il ne put supporter les larmes de la jeune femme. Elle pleurait car il se comportait comme un idiot. Ce fût le déclic. Il fallait qu’elle sache …Maintenant ! Don : « Caly, quand Adam nous a annoncé ton accident, j’ai cru que j’allais étouffer d’angoisse. Pendant les heures où nous attendions de tes nouvelles, j’ai cru que mon cœur aller s’arrêter de battre. Quand on t’a emmené en urgence au bloc, j’ai cru que ma vie venait tout simplement de s’arrêter. Depuis que tu es dans cette chambre, je ne cesse de prier que tu te réveilles, que tu ouvres les yeux et que tu puisses voir à quel point je t’aime. » Caly le regarda de nouveau et l’amour qui se lisait dans le regard de Don transparaissait dans celui de la jeune femme. Don : « Je suis tombé amoureux de toi le premier soir où je t’ai rencontré. Ta douceur, ton sourire, ton regard, tout m’a conquis au premier regard. Mais je n’avais pas le droit de te regarder de cette façon, il y avait Adam et il est mon ami. Jamais je ne l’aurais fait souffrir. Pourtant malgré moi je t’aimais toujours et encore. Le jour où nous nous sommes endormis ensemble dans ton canapé a été la plus belle nuit de ma vie, et je veux vivre dorénavant chacune d’elle près de toi. Lorsque ce salaud t’a touché, j’ai voulu le tuer. Puis il y a eu cette soirée et ce baiser si fantastiques. Un baiser qui m’a donné des ailes, un baiser qui m’a envoyé des millions de décharges électriques dans le corps. Un baiser qui m’a fait comprendre que tu étais la femme de ma vie. Tu avais pris mon cœur et je ne voulais pas que cela change. Caly je veux que mon cœur t’appartienne pour toujours, je veux que tu saches que je suis amoureux pour la première fois de ma vie et si ça me paraît effrayant par moment, je suis rassuré dès que je croise ton regard. Je n’imaginais pas que l’amour fût si beau, c’est sans doute parce que c’est toi qui le rends si merveilleux. Je découvre grâce à toi la beauté de la vie. La vraie vie. » Cette fois Don comprit que ce n’était pas de tristesse que Caly pleurait mais de joie et d’émotion. Il lui prit délicatement la main et la serra dans les siennes. Il se pencha et embrassa le plus tendrement possible son front et tout contre elle il lui murmura les trois mots magiques qu’il avait tant de fois rêvé de lui dire. Il se redressa et caressa ses cheveux. Ils ne se quittaient plus du regard. Docteur Rousset : « Navré de vous interrompre mais je dois m’occuper de ma patiente. » Don : « Pas de souci. » Docteur Rousset : « Alors Caly nous allons vous retirer votre intubation, vous aurez mal à la gorge durant plusieurs jours, vous allez pouvoir parler de nouveau mais il ne faudra pas forcer durant au moins 48h. Vos amis devront se charger de la conversation encore pendant quelques temps. Puis nous vous emmènerons passer un électroencéphalogramme, un scanner et une IRM pour vérifier si votre cerveau n’a pas subi de dommage. D’accord ? » Devant l’air affolé de sa patiente le docteur Rousset la rassura : « Dans 2h maximum vous serez de retour dans une nouvelle chambre, où vos amis pourront passer quand ils le souhaitent. Fini les soins intensifs direction la neurologie. Mais comme je sens que je vais vous manquer vous aurez l’immense privilège d’avoir quelques visites de ma part pour vérifier votre rétablissement. » Malgré l’intubation, le médecin, l’infirmière et Don purent voir qu’elle souriait. Docteur Rousset : « Monsieur le fiancé, hop dehors. On vous la ramènera bien assez vite. » Don embrassa la main de Caly, ni l’un ni l’autre ne voulait être séparé mais pour l’instant ils n’avaient pas le choix, le docteur Rousset décidait encore. Don sortit retrouver les autres et vu le sourire qu’il arborait, ils n’eurent pas à lui demander comment c’était passé les retrouvailles. Adam vint juste serrer Don dans ses bras. Adam : « Je suis heureux pour vous. Bienvenue dans la famille vieux. Fais bien gaffe à elle. » Don rendit son accolade à son ami et le remercia pour sa gentillesse. Stella le serra aussi dans ses bras. Stella : « Je suis sûre que vous serez heureux pendant très longtemps. » Don : « Merci Stella. Au fait où sont Mac et Danny ? » Stella : « Partis à la rencontre de Sheldon, Cécile et Lindsay. Et Caly ? » Don : « Ils sont en train de lui enlever l’intubation, après on la descend pour faire quelques examens pour contrôler si le cerveau n’a pas de séquelles. Elle nous revient dans 2h environ et dans une nouvelle chambre. Le médecin vient de nous annoncer qu’elle quitte les soins intensifs. » Adam : « Voilà encore une belle nouvelle. Il nous faudra récupérer ses affaires. » Don : « Oui et après son départ pour les examens je file lui acheter des fleurs. » Adam : « Des pivoines. » Don : « Pardon ? » Adam : « Les pivoines sont ses fleurs préférées, elle les préfère largement aux roses. Après ce sont les lys. » Don : « Merci Adam heureusement que tu es là. » Adam : « Don, venant de toi elle aurait trouvé toutes les fleurs sublimes. » Ils rirent tous les 3. Enfin la bonne humeur avait repris ses droits. TBC ...maintenant je croise fort les doigts pour que cette suite vous ai plu | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 18 Aoû - 18:43 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 18 Aoû - 20:39 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 18 Aoû - 22:38 | |
| - poupi27 a écrit:
- Docteur Rousset : « Monsieur le fiancé, hop dehors. »
Il est pas juste un peu pressé le docteur, il veut quoi, une invitation pour le mariage ? (faut pas bruler les étapes, on va pas non plus les marier demain ces deux là). - poupi27 a écrit:
- Adam : « Don, venant de toi elle aurait trouvé toutes les fleurs sublimes. »
De toute facon, venant de Don, c'est un cadeau donc normalement à part que ce soit un truc tout moche, ca plaira forcément à Caly - poupi27 a écrit:
- maintenant je croise fort les doigts pour que cette suite vous ai plu
Arrête de stresser, elle est super ta fic poupi... et cette suite OMG.... La déclaration de Don, le doute de Don, enfin tout ce qu'à fait Don est pas mal, quoi que au début, j'ai faillit le traiter de gros boulet de base quand il ne faisait aucun geste vers Caly... Bon, je serai pas là samedi, enfin quand tu posteras la suite mais j'espère avoir une super suite quand je reviendrai... merci poupi pour cette suite | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 12:35 | |
| bonjour les filles,
je sais je mérite au moins 100 coups de fouet pour le retard de postage (j'ai pas encore vérifier que ce mot existe ) de suite mais bon avec les travaux dans la maison, le ménage, et quelques soucis de santé (et oui encore ) disons que j'ai un peu zappé le fofo. il faut vraiment que je me rattrape ...je vais y réfléchir ... peut-être un OS smac ...sinon je suis preneuse d'idées.
donc voilà une suite assez courte mais promis, juré, craché, je vous en poste une autre demain
je vous remercie infiniment pour vos coms, je ne vous le dirais jamais assez je crois. c'est grâce à eux que j'avance.
merci à poupoune qui malgré un emploi du temps chargé prend le temps de me corriger.
gros bisous à toutes
******************************************Ils virent le médecin sortir de la chambre au bout d'un quart d'heure.
Docteur Rousset : « Monsieur le fiancé, notre jeune patiente refuse de descendre pour ses examens tant qu'elle ne vous aura pas parlé. Vous avez 2 minutes, et ne la fatiguez pas trop, elle est encore fragile. »
Don : « Promis Docteur. »
Après un dernier regard interrogateur à l'attention de ses deux amis, il entra dans la chambre de Caly. L'infirmière emmena le plateau des ustensiles et les laissa seuls.
Don put redécouvrir le visage de Caly libéré de l'intubation. Elle était encore pâle mais elle souriait. Il la trouvait magnifique.
Il vint à elle et lui caressa le visage.
Don : « Alors comme ça mademoiselle fait sa têtue. Le docteur m'a prévenu que tu ne voulais pas descendre avant de m'avoir parlé. J'ai ordre de ne pas te fatiguer. Que ... »
Caly l'interrompit en posant délicatement un doigt sur ses lèvres.
Caly la voix encore enrouée : « Je t'aime. Soyons heureux ensemble. »
Don se retrouva sans voix, c'était la plus belle déclaration d'amour qu'il ait jamais entendu. La femme qu'il adorait venait de lui donner son cœur.
Il se pencha et embrassa tendrement ses lèvres puis prit par un élan de folie il se mit à lui faire plein de bisous sur le visage qu'il tenait entre ses mains. Caly se mit à rire, son cœur bondit, dieu que ce son était agréable à l'oreille.
Docteur Rousset : « Oh là on se calme ! Vous allez étouffer ma patiente. »
Don : « Excusez nous docteur mais aujourd'hui c'est un jour merveilleux. Sans doute l'un des plus beau de notre vie. »
Docteur Rousset : « J'en suis ravi pour vous, mais pour le moment je dois accompagner ma patiente à ses examens. Vous aurez tout le temps de fêter ça dans quelques jours. Gwen, prévenez les brancardiers, miss Sadrosam descend au scanner. On se retrouve là-bas jeune demoiselle. »
Don dût à contre cœur laisser une nouvelle fois Caly, mais il respirait le bonheur. Caly l'aimait et elle le lui avait dit. Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait exploser de joie, c'était tout simplement merveilleux.
Il était sur son petit nuage. Stella et Adam apercevant le sourire béat de Don, imaginèrent parfaitement ce que Caly avait pu lui dire. Ils ne l'interrogèrent pas, préférant lui laisser l'intimité de ce moment rien qu'à eux.
Adam : « Excusez-moi je file prévenir Naïs. Elle va être si heureuse que sa sœur soit enfin réveillée. Je me dépêche. À tout de suite. »
Stella : « Oui à toute à l'heure. Don vu ton air extasié, je suppose que tout va pour le mieux entre Caly et toi. »
Don sembla revenir à la réalité : « Oui, nous avons décidé d'être heureux...Ensemble. »
Stella : « Je suis très contente pour vous. Vous le méritez vraiment. »
Don attrapa Stella dans ses bras et la fit tourner : « Tu te rends compte Stell' elle m'aime moi. Elle m'aime vraiment. »
Stella riait devant l'éclat de son jeune ami : « Don repose-moi, je vais avoir le tournis. »
Don la reposa et l'embrassa sur les joues.
Don : « Je suis si heureux Stell'. Je pensais pas qu'on pouvait être aussi heureux. »
Stella : « Eh bien maintenant tu le sais. Et sache que je n'ai jamais douté que Caly puisse t'aimer. J'en étais même sûre et Mac également. Maintenant si tu allais acheter ces fleurs à Caly, pendant ce temps je vais commencer à préparer ses affaires pour les emmener dans sa nouvelle chambre. »
Don : « Tu as raison. Je file.» TBC .... | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 12:48 | |
| - poupi27 a écrit:
- [size=10]bonjour les filles,
je sais je mérite au moins 100 coups de fouet pour le retard de postage (j'ai pas encore vérifier que ce mot existe ) de suite mais bon avec les travaux dans la maison, le ménage, et quelques soucis de santé (et oui encore ) disons que j'ai un peu zappé le fofo. il faut vraiment que je me rattrape ...je vais y réfléchir ... peut-être un OS smac ...[b]sinon je suis preneuse d'idées. Et pourquoi pas un os Peymac? Tu peux pas nous refuser ça. Ma Mina et Ma Tatan, en on fait un sublime qui plus ait Je me disais que toi aussi, tu nous écrirais un sublime os guimauve, bien sur, sur ce ship Prends ton temps pour rendre ta réponse Me frappe donc pas tout de suite Concernant ton retard, on comprend, t'inquiète pas On attendra sagement la suite et ton os Peymac Cette suite est sublime. La déclaration de Caly est Elle y va pas par quatre chemins, j'adore. Et le bonheur qu'à Don, après Superbe suite. Merci Ma Choupinette | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 13:00 | |
| - Greisa a écrit:
- poupi27 a écrit:
je sais je mérite au moins 100 coups de fouet pour le retard de postage (j'ai pas encore vérifier que ce mot existe ) de suite mais bon avec les travaux dans la maison, le ménage, et quelques soucis de santé (et oui encore ) disons que j'ai un peu zappé le fofo. il faut vraiment que je me rattrape ...je vais y réfléchir ... peut-être un OS smac ...[b]sinon je suis preneuse d'idées. Et pourquoi pas un os Peymac? Tu peux pas nous refuser ça. Ma Mina et Ma Tatan, en on fait un sublime qui plus ait Je me disais que toi aussi, tu nous écrirais un sublime os guimauve, bien sur, sur ce ship Prends ton temps pour rendre ta réponse Me frappe donc pas tout de suite
Concernant ton retard, on comprend, t'inquiète pas On attendra sagement la suite et ton os Peymac
Cette suite est sublime. La déclaration de Caly est Elle y va pas par quatre chemins, j'adore. Et le bonheur qu'à Don, après
Superbe suite. Merci Ma Choupinette ma petite loupinette, je tiens tout d'abord à te remercier pour ton com si charmant et si agréable à lire...sauf la partie où tu sollicites un ...comment tu dis ...peymac....donc une fic où il y forcément ....P alors là je te dis de suite je suis pas maso, je ne doute pas que ceux des filles doivent être superbes, personnellement j'ai pas été les lire, si tu veux dès que j'entends ce prénom, mes dents se mettent à grincer...et j'ai comme des envies d'étripage...à moins que je puisse l'achever dans ma fic et faire en sorte que ça finisse en smac ...écrire sur miss "jetelargueparlettre" non non non plutôt mourir alors ma loupinette malgré toute l'affection que je te porte la fic peymac risquant de me provoquer une crise d'allergie sans précédent je préfère m'abstenir sauf si on me demande la tuer là d'accord... je veux bien beaucoup de choses mais ne me demandez pas l'impossible ... | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 13:28 | |
| | |
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 14:50 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 16:57 | |
| - Greisa a écrit:
- poupi27 a écrit:
je sais je mérite au moins 100 coups de fouet pour le retard de postage (j'ai pas encore vérifier que ce mot existe ) de suite mais bon avec les travaux dans la maison, le ménage, et quelques soucis de santé (et oui encore ) disons que j'ai un peu zappé le fofo. il faut vraiment que je me rattrape ...je vais y réfléchir ... peut-être un OS smac ...[b]sinon je suis preneuse d'idées. Et pourquoi pas un os Peymac? Tu peux pas nous refuser ça. Ma Mina et Ma Tatan, en on fait un sublime qui plus ait Je me disais que toi aussi, tu nous écrirais un sublime os guimauve, bien sur, sur ce ship Prends ton temps pour rendre ta réponse Me frappe donc pas tout de suite
Concernant ton retard, on comprend, t'inquiète pas On attendra sagement la suite et ton os Peymac
Cette suite est sublime. La déclaration de Caly est Elle y va pas par quatre chemins, j'adore. Et le bonheur qu'à Don, après
Superbe suite. Merci Ma Choupinette Tout comme Ma Doctor's fan Ca fait très plaisir de les voir heureux ensemble. Ta fic respire le bonheur et c'est très agréable à lire, surtout vu ce que je lisais avant de me connecter. Ma Doctor's fan, tu essaies encore de recruter des écrivains Peymac Quoi qu'il en soit, merci Poupi | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 17:17 | |
| aaaahhh cette suite !! J'adore !!! elle est magnifique !! Don tout heureux, ça fait plaisir à lire !! J'adore j'adore j'adore !!! Merci me poupi pour cette sublime suite Hâte de lire la prochaine | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 28 Aoû - 20:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 29 Aoû - 20:31 | |
| Bonjour les filles,
enfin je devrais dire bonsoir, je vous l'avais promise voici une longue suite pour bien finir le week-end, demain hélas retour au travail
j'en profiterais pour essayer d'avancer encore ma fic (cherchez l'erreur...j'ai plus de temps pour avancer au boulot que chez moi où là j'avance les travaux)
donc je vais m'y coller dès demain et faire en sorte de la finir rapidement cette fic car j'ai la seconde en préparation et elle risque pas d'avancer des masses si je reste encore sur celle-ci.
bon je file je vous embrasse, je vais encore redire les mêmes platitudes mais des milliards de mercis pour vos fabuleux coms et sinon désolé pour la recruteuse peymac mais moi je reste smac ....(bon j'aime aussi le stellack)
gros bisous et bonne lecture
***********************************Le médecin n'avait pas menti, 2h plus tard Caly était remontée en neurologie, dans une nouvelle chambre. Tous ses amis l'y attendaient avec le sourire, ravis de la retrouver, Cécile, Sheldon et Lindsay lui firent un énorme câlin. Elle fut couverte de cadeaux divers et de fleurs venant de ses collaborateurs de l'atelier.
Caly avait encore beaucoup de mal à parler, sa voix était encore éraillée et ça lui brûlait dans la trachée. Tous tâchaient de lui faciliter la tâche pour éviter qu'elle ne se fatigue trop.
Pour l'instant, Caly n'avait eu aucun résultat d'examen. Impatiemment tous appréhendaient le bilan du docteur. Ils se demandaient quand il viendrait les voir pour en discuter.
Don lui avait ramené un splendide bouquet de pivoines roses et ivoires. Il avait vu à quel point elle était émue rien qu'à son regard. Stella avait profité de l'absence de Don pour raconter à Mac, Sheldon, Cécile, Lindsay et Danny ce qu'Adam et elle avaient appris en les attendant. Si tous étaient sincèrement enchantés pour le petit couple, tous avaient fait preuve de discrétion. Pas de question intrusive. Même Danny avait réussi à tenir sa langue...Après un sermon en règle de Lindsay, un regard noir de Stella et Cécile, une remarque de Sheldon et un avertissement de Mac.
Adam et Don s'étaient installés près de Caly chacun d'un côté du lit. Elle était blottie contre Don qui la serrait amoureusement Don et donnait la main à Adam.
Une demi-heure s'écoula avant que le docteur Rousset ne vint les voir.
Mac : « Devons-nous sortir docteur ? »
Docteur Rousset : « Non, à moins que vous ne vouliez louper la bonne nouvelle. »
Stella : « Nous restons ! »
Docteur Rousset : « Je m'en serais douté. Alors Caly selon les résultats de tous nos examens malgré le traumatisme subi, les hémorragies et le caillot, votre cerveau n'a subi aucun dommage. À part de maux de tête fréquents au début, vous devriez vous remettre rapidement mais pour ça il vous faudra du repos pour permettre également au poumon opéré de finir sa cicatrisation. »
Caly : « Merci infiniment docteur. Je me sens soulagée. »
Docteur Rousset : « Je pense que tous vos amis et monsieur le fiancé le sont aussi. »
Adam : « Voilà un grand poids qui s'envole. »
Docteur Rousset : « Donc voilà les recommandations de votre médecin préféré, c'est-à-dire moi. Si tout se passe bien vous devriez pouvoir sortir d'ici la fin de la semaine. Vous devez vous reposer absolument et je vais insister lourdement et fortement sur ce détail. Le docteur Hawkes m'a parlé de votre crise d'angoisse d'avant l'accident, mais également de votre fatigue, vos insomnies, votre perte de poids et j'en passe. Maintenant il faut que votre corps récupère donc repos et dodo voilà les deux maîtres mots de votre convalescence. D'accord ? »
Caly : « D'accord. »
Docteur Rousset : « De toute façon comme vos amis sont là et qu'ils m'ont entendu, ils pourront vous surveiller. Nous prendrons rendez-vous avant votre sortie pour une consultation post-opératoire et encore des examens. Vous verrez en plus de moi le docteur Leys, neurologue et le docteur Makris, pneumologue. En attendant, monsieur le fiancé et vos amis veilleront à votre repos et à votre bien-être. Donc pas d'excès : ça veut dire pas trop de visites ici et chez vous, pas de fiesta non plus, pas de danse acrobatique ...etc. Promis ? »
Tous rirent devant les recommandations pour le moins originales du médecin. Il avait un grand sens de l'humour, il était très agréable et d'une grande gentillesse. Un très bon toubib en somme.
Caly : « Promis. »
Docteur Rousset : « Bien je vous laisse. Je repasserai vous voir demain matin. Au revoir à tous. »
Caly : « Au revoir. »
Un chœur de salutations s'éleva du groupe.
Mac : « Merci pour tout docteur. »
Docteur Rousset : « De rien. C'est mon travail. »
Mac : « Il se fait tard et vous avez entendu le docteur : Caly doit se reposer. Laissons-la dormir, nous reviendrons tous demain. »
Stella : « Mac a raison. »
Caly : « Supermac a toujours raison. »
Danny : « Supermac ? Rigolo ça... »
Mac : « Et je n'autorise qu'une seule personne à utiliser ce surnom et ce n'est pas vous Danny ! »
Stella alla embrasser son amie : « Je viens te voir demain matin. Tu n'imagines pas combien je suis heureuse aujourd'hui. »
Caly : « Moi aussi Stella je suis heureuse. »
Tous vinrent faire un bisou à Caly et Don, ils leur souhaitèrent une bonne nuit et firent la promesse de passer voir le lendemain.
Adam : « Moi aussi je vais vous laisser. Je vais appeler ta sœur pour lui donner des nouvelles et qu'elle pourra t'appeler demain. Elle voudra sûrement venir te serrer dans ses bras. »
Caly : « Dis lui que j'ai hâte aussi de la prendre dans mes bras et les petits aussi. Mon loup je voudrais te demander un service. »
Adam : « Tout ce que tu veux ma belle. »
Caly : « Je veux que tu ailles voir Marek et que tu lui demandes qu'il te remette un écrin qui se trouve dans le coffre. Dis lui que je veux le pendentif cœur blanc et jaune, il saura. »
Adam : « D'accord mais c'est pour faire quoi ? »
Caly : « Pour le donner à une jeune infirmière absolument charmante. Pour la remercier de ses soins, de son dévouement et de ses paroles rassurantes. »
Don : « Gwen des soins intensifs. »
Caly : « Exactement. Comment ? »
Don : « Comment ai-je deviné ? Tout simplement parce que je sais qu'elle t'a beaucoup parlé et qu'elle ait d'une très grande douceur. Quand nous t'avons veillé, elle s'est montré adorable avec chacun de nous. Nous étions rassurés de te savoir en de si bonnes mains. »
Caly : « Je comprends mieux. Alors mon loup tu veux bien ? »
Adam : « Bien entendu. Je te ramène ça demain matin promis. Je vais vous laisser. Repose toi bien ma belle. »
Don : « A demain Adam. »
Caly : « A demain mon loup. » TBC ... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 29 Aoû - 20:41 | |
| J'adore j'adore j'adore !!!! Cette suite et superbe !! Tout va pour le mieux maintenant !! et puis je suis tellement contente pour Caly et Don Et le médecin est trop fort quand même ^^ Merci Ma poupi pour cette merveilleuse suite Hâte de lire la prochaine | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 29 Aoû - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 30 Aoû - 11:37 | |
| Super suite Poupi J'ai vraiment aimé et une fois de plus, on voit la bonté d'âme de Caly Mercu pour cette suite | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16354
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Lun 30 Aoû - 12:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 8 Sep - 18:46 | |
| Bonjour les filles,
je pensais poster plus tôt mais il y a eu la rentrée à l'école de ma fille et puis j'ai eu un accident de voiture assez conséquent (j'ai été percutée par un autre véhicule alors que nous roulions à 90km/h) et croyez moi ça fait drôle, enfin seule la voiture est bien touchée ...moi ça va mais j'ai été rudement secouée...je vais mieux mais mon stress en voiture est encore bien présent. il me faudra un peu de temps.
alors voilà une suite, je sais assez courte mais je promets de mettre plus une autre fois, je garde juste un peu d'avance ...et puis ma correctrice est tombée en rade d'ordi et il me reste quelques travaux de corrections à faire...mais promis cette fic va prendre fin bientôt, faudrait pas que je vous l'impose encore pendant des lustres ....
à très bientôt et encore merci pour vos coms qui me touchent tellement qu'ils me font pleurer.
bonne lecture
*******************************************Caly et Don étaient enfin seuls. Toujours blottie dans les bras de Don, Caly se sentit envahie par la fatigue, éreintée par son réveil, les examens, les visites. Elle s'endormait doucement au son des battements de cœur de son aimé qui agissaient comme la plus douce des berceuses. Don avait deviné la lassitude de Caly. Il embrassa délicatement ses cheveux. Don : « Repose toi mon ange. Je vais veiller sur toi. » Caly à moitié assoupie : « Je suis désolée mais je me sens si fatiguée. » Don : « C'est normal, ton corps a besoin de temps pour se remettre. Dors ne t'inquiète pas je reste près de toi cette nuit et toutes les autres nuits jusqu'à la fin des temps. » Caly sourit : « Je t'aime mon preux chevalier. » Don sourit à son tour, il s'installa confortablement et tint Caly près de lui. *** *** *** *** Adam devait reconnaître que d'aller chercher le collier pour Gwen lui donnerai ainsi l'occasion de la revoir. Malgré son état d'angoisse pour Caly, il avait remarqué la jeune femme dès le premier jour, avec son sourire chaleureux et rassurant. Selon le planning des roulements, il avait parfois la chance de la voir pendant sa garde, il avait pu remarquer sa douceur que se soit avec les patients ou avec leur famille. Ils avaient pu ainsi discuter et il devait bien avouer que chacune de leurs petites conversations lui mettait du baume au cœur, dans un sens elle ressemblait à Caly, le même caractère doux et gentil. Par contre Gwen était brune coupé au carré et elle avait les yeux noisettes. Il savait que Caly finirait par quitter les soins intensifs et finalement l'idée ne plus apercevoir la jolie infirmière l'ennuyait. Mais comme il n'avait jamais été très à l'aise avec les femmes, il n'osait l'inviter et puis si elle lui avait dit non, il aurait rougi comme une tomate et se serait senti débile. Pourquoi fallait-il qu'il se montre aussi timide avec les filles, il n'avait jamais réussi à éprouver la même assurance que Danny ou Don dans ce domaine. Il avait été récupérer le collier, il l'examinait pour la centième fois. Il fallait dire que c'était une très belle pièce de grande valeur. Quand il voyait les bijoux que créait Caly, il se dit qu'il n'aurait jamais les moyens d'offrir quelque chose d'aussi beau à une femme. Puis de toute manière il n'y avait aucune femme dans sa vie, à part Caly. Mais quand il referma l'écrin il se dit pour la centième fois, qu'il aurait bien voulu partager un peu de son existence avec Gwen, mais qu'il n'avait aucune chance. TBC... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 8 Sep - 18:59 | |
| Effectivement la rentré n'a pas était de tout repos pour toi :/ j'veux bien te croire que tu Stresse encore quand tu prend la voiture ... heureusement tout va bien, plus de peur que de mal ... vaux mieux ça en même temps sinon cette suite est trop choupinet, j'adore !! Don et Caly sont tout mignon ! et Adam qui en pince pour l'infirmière mais il a peur de se faire rembarrer... mais faut pas Adam, allez lance toi, je suis sur que Gwen t'adore Merci Ma poupi pour cette suite j'ai hâte de lire la prochaine ^^ oh et au fait, tu ne nous impose en aucune manière cette fic, elle est génial et c'est un plaisir de la lire alors non ça nous fait rien qu'elle dure des lustre ou pas et tu ne nous impose rien du tout, non mais oh !! lol | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mer 8 Sep - 19:16 | |
| Tu n'as pas à te justifier pour ton retard, Ma Choupinette Et que lis-je????? Que nous imposes-tu???? Rah quand arrêteras-tu de dires des âneries.( Quoi que j'avoue ca me manquerais ) Enfin bref, arrêtes tes âneries sur cette fic!!!! Bon revenons à cette suite, J'aime beaucoup le fait que Don soit attentionné envers Caly. Ils sont si choupinou, tout les deux! Merciiiiiiiii pour cette suite, hâte de lire la suivante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|