Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

Coup de foudre [Ship] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 19:44

Ah ben, ma pauvre poupi, c'est pas de chance ce qui t'est arrivé. J'espère que ça va mieux calin calin

Sinon, la suite est géniale. Don et caly sont tellement mignon. Et que dire d'Adam...

Et ne redis pas que tu nous imposes ta fic: nous, on la lit avec envie et par plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52

Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMer 8 Sep - 22:04

Bah dis donc il t'arrive encore des péripéties!! Un vrai récit d'aventures!

En tout cas super suite!!
Adam qui croit qu'il n'a aucune chance HAHA mred Il est drôle celui-là!

Bon le Smac et le cadeau!!!!!!???? Il s'est perdu ce chapitre là?? euh

C'est pas que je suis bong bong bong ....mais bon un peu comme même... content

biz biz Pleins de bisous anti-stress biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz Pleins de bisous guérisseurs biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Bon moi je veut bien que tu m'impose une suite?? Si ce n'est pas trop demandé? mred mred
Mouahahahaha cdrolemais tu sors tusors la porte
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 19:16

Bonjour à toutes,

nous sommes dimanche, demain reprise du boulot heurk !!! je vous poste une longue suite qui j'espère vous donnera satisfaction et du plaisir.

je vous fais de gros bisous et à très bientôt

Don se réveilla serein comme jamais, et surtout amoureux comme jamais. Caly tendrement blottie contre lui dormait encore paisiblement. Il ne voulait surtout pas la réveiller. Après tout le médecin lui avait recommandé de se reposer. Elle en avait besoin. Il la contempla. Elle semblait enfin apaisée, elle n'avait plus cet air soucieux qu'elle arborait en permanence. Un doux sourire illuminait son visage endormi. Cette femme était son rayon de soleil. Il la serra encore un peu plus contre lui et ne résista pas au plaisir de lui embrasser les cheveux.

Combien de temps resta t-il dans cette position afin que sa belle ne se réveille pas ? Il ne saurait le dire mais il sentit de suite que Caly émergeait de son sommeil. Il allait enfin pouvoir contempler ses yeux.

Elle se détacha doucement de lui.

Caly : « Bonjour preux chevalier. »

Don : « Bonjour. Comment te sens-tu ? »

Caly : « Si l'on fait abstraction du fait que j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, ça peut aller. Mais j'ai divinement bien dormi car tu étais là. »

Don : « Le principal est que tu te reposes, ton corps va mettre du temps à récupérer et je serais là pour veiller sur toi. »

Caly : « J'avais raison tu es un ange. »

Il embrassa délicatement ses lèvres et la même sensation qu'à leur premier baiser l'étreignit.

Ils furent interrompus par une jeune aide-soignante qui leur apporta le petit-déjeuner (Adam avait prévenu le service la veille pour que Don soit également servi). Don attendit avec Caly l'heure des visites pour que quelqu'un le relaye afin que Caly ne soit pas seule pendant qu'il ferait un saut à son appartement pour se changer.

Ce fût Adam qui arriva. Il salua le jeune détective qui s'esquiva non sans oublier d'embrasser Caly. Il lui promit de revenir rapidement.

Adam : « Bonjour ma belle. Tu as meilleure mine ce matin. Comment te sens-tu ? »

Caly : « Coucou mon loup. J'ai bien dormi et je me sens mieux mais pas encore prête à courir un marathon. »

Adam : « Je suis content, tu as l'air si heureuse. »

Caly : « Je le suis mon loup, comme si enfin le ciel gris qui obstruait le ciel s'était dissipé. Don est un ange et il est si doux. Être dans ses bras est un vrai bonheur. »

Adam : « Si j'avais su qu'il te ferait tant d'effets je te l'aurais présenté plus tôt et dans d'autres circonstances. »

Caly : « Arrête de t'en vouloir. Tout va bien maintenant. »

Adam : « Je ne peux m'empêcher de culpabiliser, je me dis que cet accident ne serait sans doute pas arrivé si je t'avais pas mis dans l'embarras. Et j'arrête pas de me dire que je me suis comporté comme un idiot, un adolescent jaloux. »

Caly : « Déjà je ne veux pas que tu culpabilises pour l'accident cela aurait pu m'arriver dans n'importe quelles autres circonstances. Deuxième chose, tu ne m'as pas mise dans l'embarras, j'ai fait un choix et je l'assume, je n'ai aucun regret là-dessus. Maintenant je t'avoue que je ne comprends rien à ton histoire d'idiot ou d'ado jaloux, mais j'aimerais assez que tu m'éclaires à ce sujet. »

Adam : « Non, je ne veux pas commencer avec ça... »

Caly : « Ah tu en as trop dit ou pas assez mais tu me racontes sinon je vais m'énerver pour obtenir des réponses et tout ce que nous obtiendrons sera une dispute et un mal de crâne affreux pour moi. Alors ? »

Adam : « En gros je dois tout te dire car tu es convalescente ? »

Caly souriant : « Exactement, tu ne voudrais pas contrarier la malade tout de même ? »

Adam : « Surtout pas, je sais de quoi elle est capable. »

Caly : « Hé ! Je suis toute gentille espèce de mauvaise langue. »

Adam retrouvant son sérieux : « J'ai appris ce que ressentais Don pour toi le jour de mon départ à Washington... »

Et durant de longues minutes il lui expliqua qu'il n'avait rien voulu lui dire car il ne voulait pas que Don s'approche d'elle. Il lui raconta comment il avait dénigré Don lors de la visite de Naïs. Il lui narra sa froideur à l'égard du jeune détective et la peur qu'elle l'oublie ou de la voir sombrer dans le chagrin si Don l'avait laissé tomber. Il avait cru pouvoir s'approprier son amie.

Adam termina son discours et observa Caly qui restait à le dévisager silencieusement. Bon sang ! Elle allait le jeter dehors et lui en voudrait pour le restant de ses jours.

Elle finit par lui sourire : « Je confirme tu es un idiot. Pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler plus tôt ? Nous aurions pu éviter beaucoup de malentendus, mais je ne peux pas t'en vouloir. Comment d'ailleurs pourrais-je t'en vouloir alors que tu souhaitais juste me protéger. Et tu as été si formidable avec moi toutes ces années. Non franchement mon loup, je ne peux pas t'en vouloir. Je t'aime trop pour ça. »

Adam soupira, Caly lui affirmait de nouveau sa confiance et son attachement. Il se leva et la serra contre lui.

Adam : « Merci. »

Caly : « N'en parlons plus. Le plus important est que tout aille mieux maintenant. Au fait tu as eu le temps de passer à l'atelier ?»

Adam : « Oui oui. Tiens voilà ce que tu m'as demandé. »

Adam sortit de son sac l'écrin en velours noir que lui avait confié Marek avec la promesse d'y faire extrêmement attention. Caly l'ouvrit et regarda le bijou.

Caly : « Tu crois que ça va lui plaire ? »

Adam : « Je me demande à qui ça ne plairait pas. Il est absolument magnifique et il ira très bien avec ses yeux. »

Caly releva la tête : « Tiens donc. Monsieur est un cachottier. Comme ça notre jeune infirmière t'aurait tapé dans l'oeil. »

Adam rougissant : « Oh tout de suite ! C'est juste que à force de te rendre visite... »

Caly : « Ouais tu parles, vu que tu ressembles à un homard bien cuit, je pense que à force de me rendre visite tu t'es rendu compte à quel point Gwen était mignonne. C'est tout ! Et ose dire le contraire. »

Adam rougissant de plus belle : « Je ne dirais rien car tu es trop têtue pour entendre raison. »

Caly : « Bon je vais pas t'embêter sinon tu vas exploser. Tu veux bien me rendre encore un service ? »

Adam ravi que Caly change de sujet : « Oui quoi ? »

Caly : « Tu voudras bien aller le donner à Gwen (voyant Adam prêt à refuser) Je ne peux pas bouger et je ne voudrais pas le garder trop longtemps ici. »

Adam : « Tu vas me faire tourner chèvre. »

Caly : « Je lui écris un mot et tu vas lui amener. Je ne t'envoie pas à l'échafaud. »

Adam : « D'accord, d'accord. Ça va tu vas arriver à écrire malgré ton poignet. »

Caly : « Heureusement je suis droitière. »

Adam attendit donc patiemment que sa « petite soeur » termine son mot pour aller déposer le bijou même s'il était stressé, il devait reconnaître qu'il avait vraiment hâte de revoir Gwen.

TBC ...
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 19:24

aaahhh!!! j'adore cette suite !!! coeur
Don et Caly sont adorable !!
après Adam qui explique tout à Caly, c'est bien et puis celle-ci ne lui en veut pas du tout donc c'ets encore mieux ^^

et puis j'adore comment Caly taquine Adam à propos de gwen mdr !!

enfin bref J'adore !!!!

Merci ma poupi pour cette suite calin calin calin biz

hâte de lire la prochaine mred
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 19:29

happy Caly est superbe avec Adam.
Elle lui en veut même pas un chouilla.
C'est super.
En plus, elle envoie Adam voir Gwen.
Sacré Caly, c'est bien la meilleure.

Superbe suite Ma Choupinette merci calin calin calin calin
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyDim 12 Sep - 19:56

J'ai beaucoup aimé cette suite.

Caly reste fidèle à elle-même car elle n'en veut pas Adam et l'aide même à se rapprocher de l'infirmière.

Au moins, comme ça, elle est sûre qu'il ne l'embêtera pas quand elle sera avec Don fufufu

Super suite poupi, merci pompom
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 16 Sep - 17:23

Ces deux suites sont vraiment sublimes
Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821
les petits moments entre Don et Caly sont vraiment parfaits

Don qui est aux petits soins avec sa belle, c'est mignon
J'aime bien aussi la relation entre Adam et Caly
ça se voit qu'ils comptent beaucoup l'un pour l'autre
Et j'aime bien quand Caly parle de Gwen, magnifique
Merci Poupi pour ces superbes suites
Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758
Impatiente de lire la suite Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 23 Sep - 14:59

Bonjour les filles,

je devais vous poster une suite hier mais j'avais ma fille et une de ses copines à la maison donc c'était un champ de bataille.

je prends quelques minutes pour vous écrire ces quelques mots et vous poster une suite.

au fait en ce moment j'écris encore ma fic mais je me rapproche dangereusement de la fin...il va falloir vous préparer les copines.

gros bisous

à très bientôt

Adam se dirigea donc vers les soins intensifs. Caly avait pris soin de mettre son petit mot dans l'écrin et elle avait refusé qu'il le lise. Étrange.

Il sonna, c'est une infirmière plus âgée qui vint lui ouvrir, Margaret. Il les connaissait toutes à force.

Adam : « Bonjour. »

Margaret : « Bonjour Monsieur Ross, je suis ravie pour votre amie. Que puis-je faire pour vous ? »

Adam : « Merci beaucoup. Euh ...Voilà j'ai un paquet à remettre à Gwen. Je peux aller le lui donner ?»

Margaret : « Je suis navrée mais Gwen est descendue au bloc. Je ne sais pas encore quand elle va remonter. »

Adam hésitait, il voulait voir Gwen mais en même temps il se sentait particulièrement gêné d'avoir à lui donner le bijou. Margaret avait l'air d'une personne de confiance. Il n'avait qu'à lui donner le paquet. Pfff décidément Caly et lui avaient le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes.

Il rougissait à vue de plus en plus, il le sentait. Margaret le regardait avec l'indulgence d'une mère, elle devait s'imaginer avoir devant elle, un adolescent amoureux qui venait sonner chez sa copine. Il devait se ressaisir, il était un homme, et puis il n'était pas amoureux...bon d'accord il avait le béguin mais pas plus, c'est juste que Caly lui avait demandé un service désagréable pour quelqu'un d'aussi timide que lui. Pourquoi lui d'abord ? Elle aurait pu demander à Don quand il serait revenu.

Bon il fallait qu'il se décide il n'allait pas faire perdre plus de temps à Margaret et de toute façon, il imaginait bien la réaction de Gwen à la vue du bijou. Elle aurait trouvé ça superbe, puis elle l'aurait refusé prétextant que c'était trop beau et trop cher et qu'elle n'avait fait que son travail. Comme il n'avait pas envie d'affronter ce genre de discours car il ne saurait quoi répondre.
Il se décidé finalement à laisser le paquet aux bonnes mains de l'infirmière qui se tenait toujours devant lui en souriant.

Adam : « Vous pourrez lui remettre ceci ? C'est important. »

Margaret : « Ne vous inquiétez pas, je lui remettrai en mains propres. »

Adam : « Merci beaucoup. »

Margaret : « De rien. »

L'infirmière regarda le jeune homme faire demi-tour et repartir tête baissée. Elle sourit en le voyant, il lui rappelait son plus grand fils David, un grand timide également. Apparemment Gwen l'intimidait...intéressant. Elle avait hâte de voir la réaction de sa jeune collègue quand elle lui dirait qu'il était venu la voir. Margaret était très attachée à Gwen, une des rares jeunes infirmières à vouloir travailler aux soins intensifs, elle était courageuse, gentille et douce avec les patients. Tout le monde l'adorait. Déjà 5 ans qu'elle travaillait avec la jeune femme et avec le temps elle avait appris à la considérer comme sa fille. Elle voulait juste qu'elle soit heureuse comme toute mère pour son enfant.

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 23 Sep - 16:27

Cette suite est génial ! j'adore !!
Adam qui est tout timide, c'est mignon coeur
Dommage que Gwen n'était pas là ... mais bon tant pis, j'espère qu'ils vont se revoir quand même mred

Merci pour cette super suite ma poupi calin calin biz

Hâte de lire la prochaine mred
lili56da

lili56da

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 23 Sep - 21:21

génial ta suite
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyVen 24 Sep - 17:03

Super suite qui me donne envie d'en lire toujours plus happy

merci poupi calin
CARLIT

CARLIT

Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyVen 24 Sep - 18:27

On ne peut souhaiter qu'une chose : que la suite arrive très vite tellement c'est beau.

J'ai déjà lu et relu cette fic à de nombreuses reprises ; il faut dire qu'elle a été une des raisons importantes qui ont fait que je me suis inscrite sur le forum la semaine dernière pour mon anniv.

Alors si tu pouvais reprendre le SMAC là où on l'a laissé, ça serait super.
Pas de précipitation, j'attendrai le temps qu'il faut

angel angel
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyVen 24 Sep - 20:54

Coup de foudre [Ship] - Page 37 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 37 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 37 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 37 215819 Coup de foudre [Ship] - Page 37 215819
Cette suite est superbe
Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821 Coup de foudre [Ship] - Page 37 181821
Adam est très mignon à être timide
Il ne veut pas voir Gwen pour ne pas avoir à répondre à son refus...Hum...Je suis comme Caly, je pense qu'Adam est amoureux!
Et Margaret est vraiment gentille!
J'ai hâte de voir la tête de Gwen quand elle découvrira le bijou
Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993 Coup de foudre [Ship] - Page 37 416993
Merci Mon Ange, cette suite est magnifique
Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758 Coup de foudre [Ship] - Page 37 44758
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel

Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMar 5 Oct - 22:01

Coucou les filles!!

Non, je n'étais pas partie quelque part, ailleurs... quoique si on peut parler du monde des études et de l'université!!!!! Je cours partout, j'ai commencé le gym, j'ai un nouveau copain (compositeur en plus!!!) et j'ai des examens de mi-session qui s'en viennent! Malgré tout cela, je prends quand même le temps de venir de temps en temps jeter un coup d'oeil sur le forum!! Je suis aussi la saison 7 religieusement.... Pauvre Adam dans le dernier épisode... ils me l'ont magané!!!! gr

Pour revenir à la fic, elle est encore plus super de jour en jour. Je vais certainement pleurer le jour où elle va être finie.... J'attends la suite avec impatience!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMar 5 Oct - 22:29

Ma collègue thérapeute mred tes suites sont comme toujours coeur coeur coeur coeur ne change rien wink

Don qui veille jours et nuit sur sa bien-aimée coeur peur qu'elle ne parte dès qu'il détourne le regard sûrement. Il est vraiment amoureux... Et Caly a retrouvée le sourire, elle est enfin heureuse, et à enfin quelqu'un à ses côtés pour longtemps je l'espère.
Elle est en plus sur la voie de la guérison, que demandez de mieux... un mariage peut-être mred fufufu

Il ne manque plus qu'Adam mred du moins il va bientôt être casée bravebete et Caly fait tout pour qu'il le soit avec une certaine infirmière yesssss
Mais le p'tit Adam est timide SBAFF c'est là que les choses se compliquent ptdr et en plus la principale intéressée est absente à tomber !! Il a vraiment pas de chance No
Du moins il arrive à remettre le collier avec un petit mot perso. que seule Caly est au courant mred Je pense que Gwen va lui sauter dans les bras, et sera à son tour de penser un peu à lui maintenant et vivre avec quelqu'un qu'il aime wink

Merci ma collègue thérapeute pour ces super suite calin calin calin biz biz
Hâte de lire la suite xcited
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMer 6 Oct - 18:36

Bonjour les filles,

comme d'habitude je vous présente mes excuses pour ce postage tardif...mais ici c'est la course comme toujours, entre le boulot, la maison, les courses, les rdv médicaux, je suis débordée et crevée, je passe sur le fofo en super coup de vent. en ce moment je m'appelle Flash !!!!

en tout cas je vais essayer d'être plus régulière surtout que cette fic sera bientôt terminée, enfin je dis ça à chaque fois et finalement j'avance pas.

je vous remercie pour vos coms absolument charmants et motivants, heureusement qu'ils sont là sunny sunny sunny

je vous dis à très vite et bonne lecture !!!!!

Gwen remonta du bloc environ 4h plus tard, complètement éreintée. Si le docteur Rousset et son équipe avait encore réussi à sauver un patient, il fallait reconnaître que cette intervention l'avait complètement vidée. Cela lui en rappela de suite une autre survenue presque 3 semaines plus tôt, forcément penser à Caly Sadrosam, la renvoyait à penser automatiquement à Adam.

Son service devait se finir bientôt. Heureusement Margaret avait veillé sur les patients en compagnie de l'équipe. Elle appréciait son aînée, c'était une joie de travailler avec elle tout comme avec le docteur Rousset d'ailleurs. Elle se sentait bien aux soins intensifs, tout le monde était soudé. C'était comme faire parti d'une grande famille.

Gwen : « Coucou Margaret. Tout va bien ? »

Margaret : « Gwen ! Alors comment s'est déroulée l'opération ? »

Gwen : « Usante, mais le patient est en vie. Il va nous être amené dans quelques heures. »

Margaret : « Oui ben ce sera au tour de l'équipe de l'après-midi de s'en occuper. Notre service sera fini avant qu'il arrive. Nous aurons le droit à un repos bien mérité. Au fait on est venu te déposer un paquet. »

Gwen : « Un paquet ? Qui ? »

Margaret : « Le charmant garçon tout timide... »

Gwen : « Adam ?! »

Margaret : « Hé bien tu réagis vite, dis moi ! »

Gwen rougissant : « Non c'est pas ça... Mais ...euh »

Margaret : « Arrête d'essayer de trouver une explication Gwen. Il te plaît, admet-le. »

Gwen : « Mais qu'est-ce que tu vas chercher ? »

Margaret : « Je sais de quoi je parle ma belle. Tu as deviné de qui je parlais avant même de le décrire ou de dire son nom. Tu serais pas aussi réactive si ce garçon te plaisais pas. J'ai posé le paquet sur le bureau là-bas. Va voir et dis moi ce qu'il t'a apporté. »

Gwen se dirigea vers le bureau et découvrit l'écrin noir. Non sans une certaine appréhension quant à ce qui l'attendait, elle ouvrit le coffret et se laissa tomber sur la chaise d'ébahissement.

Margaret leva les yeux et vint retrouver la jeune femme pour savoir ce qui la mettait dans cet état.

Margaret : « Gwen tout va bien ? »

Gwen : « Maggie regarde ce qu'il m'offre. »

Margaret regarda le coffret ouvert et vit qu'au centre brillait de tout son éclat un splendide collier avec un pendentif en forme de cœur serti de nombreuses pierres précieuses. Elle fût tout aussi époustouflée que sa collègue.

Spoiler:

Margaret : « C'est absolument magnifique. Dis donc il doit avoir un sacré béguin pour t'offrir ce genre de bijou. Il doit coûter une fortune. »

Gwen : « J'en sais rien. Ça se trouve ce n'est pas lui qui me l'offre. »

Margaret : « Regarde il y a une carte, lis la on aura la réponse. »

Gwen prit l'enveloppe dans ses mains tremblantes et eut beaucoup de difficultés à en sortir la carte qui se trouvait à l'intérieur. Elle la lut une première fois pour elle, elle se demandait si elle n'était tout simplement en train d’halluciner.

Margaret : « Alors ? C'est lui ou pas »

Gwen : « J'aimerais vous inviter à dîner. J'attends votre appel. Adam. C'est suivi d'un numéro de téléphone. »

Margaret : « J'avais raison. Il est amoureux. Tu comptes l'appeler j'espère ? »

Gwen : « Non ...Oui...J'en sais rien. »

Margaret : « Écoute ma belle, un homme qui me fait une invitation à dîner comme celle-ci je ne la refuse pas et je l'appelle dans l'instant qui suit. Allez c'est juste un dîner. »

Une alarme résonna dans le local des infirmières.

Margaret : « J'y vais. Reprends tes esprits. Mais pense à ce que je t'ai dit. » Lui dit-elle en partant vers l'urgence.

Gwen resta là, perdue dans ses pensées, à regarder le collier qui trônait dans l'écrin et le mot qui l'accompagnait.

Elle prit une décision. Margaret avait raison. Adam lui plaisait. Il l'invitait à dîner. Elle lui téléphonerait quand elle serait de retour chez elle. Elle repensa une nouvelle fois à son sourire et son cœur se remplit d'allégresse.

TBC...
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyMer 6 Oct - 19:15

Hou ! Bah voilà Adam va trouver une copine mred on va dire que Caly y est pour beaucoup dans ce rencard mred mais pas grave yesssss Timide comme il est vaut mieux bravebete

Très beau collier qu'il lui a offert, manque plus qu'Adam mette un jolie costume et l'invite dans un beau restaurant, qu'il ne soit pas stressé et tout ira bien mred

Gwen a l'air de bien l'aimée le petit Adam, ça serait bien qu'enfin il se trouve une copine digne de ce nom yesssss

j'espère qu'il ne va pas tout râter SBAFF

Merci ma collègue thérapeute/Flash pour cette suite qui était coeur coeur coeur calin biz biz
Hââââââte de lire la suite xcited
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 7 Oct - 13:10

aaahhh j'adore cette suite !!! Caly est trop forte !!Comment elle joue les entremetteuse mdr ptdr
Adam va se demander quoi quand Gwen va l'appeler lol :)
Le collier est magnifique ! coeur
et j'adore comment Gwen est rapide à savoir que c'est Adam qui a apporté le paquet ;p

Merci ma poupi pour cette super suite calin calin biz

hâte de lire la prochaine mred xcited
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 10:31

Bonjour les filles,

bon apparemment je dois commencer à lasser avec ma fic, j'ai plus beaucoup de coms ...enfin pour mes fidèles lectrices je vous poste une suite et j'en posterai une autre ce week-end.

j'ai l'impression que je la finirai jamais cette fic et pourtant la fin se rapproche à grands pas (enfin elle est pas encore écrite mred )

gros bisous, bonne lecture et à très vite

Adam était fatigué. Il s'affala dans le canapé de l'appartement et soupira. Les journées étaient longues en ce moment et ses pensées ne lui laissaient pas une minute de repos.

Il travaillait comme un fou au labo puis fonçait rejoindre Caly, qui commençait à ronchonner d'être coincée là-bas, il rentrait quand les visites se terminaient. Et là dans l'appartement il ruminait de sombres idées qui le faisaient veiller tard. Il n'arrêtait pas de se demander ce qu'il allait advenir de lui maintenant que Caly et Don étaient ensemble. Vu l'amour qui les unissait il se doutait qu'ils n'allaient pas attendre bien longtemps avant de vivre à deux et alors qu'adviendrait-il de lui ? Il n'allait tout de même pas continuer de vivre sous le même toit que le jeune couple.

Il était temps pour lui de laisser Caly vivre sa vie mais lui allait se retrouver seul et puis l'appart' allait lui manquer. Et c'est pas avec son salaire qu'il pourrait s'offrir quelque chose dans le même style. Il est vrai qu'il avait fait pas mal d'économies depuis qu'il vivait avec Caly. Elle avait toujours refusé de le voir payer un loyer alors cet argent là il l'avait placé pour les jours difficiles. Voilà qu'il allait devoir s'en servir mais même avec ce pécule il ne pouvait envisager de vivre encore dans un tel luxe.

Il avait hâte que sa meilleure amie revienne, leur appartement si chaleureux en temps normal semblait froid et triste. L'absence de Caly lui pesait. Il en avait marre de manger des surgelés ou des plats à emporter, Caly cuisinait super bien et il adorait quand elle lui préparait des petits plats.

Il soupira une nouvelle fois, le cœur gros, à ça également il devrait renoncer après son départ. Bon il fallait qu'il se remue et qu'il arrête de s'apitoyer sur son sort. Sa meilleure amie était en vie. Naïs arrivait demain pour la voir et si tout se passait bien Caly sortait vendredi. Il savait qu'elle décomptait les jours jusque là mais en attendant elle profitait de Don qui passait toutes ses nuits à ses côtés.

Ils semblaient si heureux. Il les enviait. À bien y réfléchir ils étaient tous heureux : Danny et Lindsay, Sheldon et Cécile, Mac et Stella, maintenant Caly et Don. Il faisait tâche dans tout ce bonheur.

Il n'avait plus faim. Il se dit qu'une douche chaude le soulagerait de ses contractures douloureuses dans le dos.

Au moment même où il se levait, son portable sonna. Il espérait que ce n'était pas l'hôpital ou Don qui lui apportait une mauvaise nouvelle.

Il ne reconnut pas le numéro mais décrocha tout de même.

Adam : « Allô ? »

Gwen : « Bonsoir Adam, c'est Gwen l'infirmière des soins intensifs. »

Adam savait très bien qui était Gwen et une bouffée d'angoisse l'envahit : Caly. Il était arrivé quelque chose à son amie.

Adam : « Gwen, Caly a eu une rechute ? »

Gwen : « Non, non. Elle va bien, enfin je crois. Je vous appelais pour vous remercier pour le cadeau que vous m'avez offert. Je suis très touchée. C'est absolument magnifique. »

Adam souffla de soulagement. Elle appelait pour le pendentif. Mais pourquoi elle le remerciait lui ? Après tout c'est Caly qui le lui avait offert. Il ne comprenait pas. Adam se concentra sur la conversation.

Gwen (gênée)
: « Sinon pour votre invitation à dîner, j'accepte avec plaisir. »

Adam ébahi : « Mon invitation ... ? «

Gwen : « Oh excusez-moi j'ai du mal comprendre le message. »

Adam analysa rapidement la situation et comprit pourquoi Caly n'avait pas voulu qu'il lise le petit mot qu'elle mettait à Gwen. Bon sang il devrait l'étrangler ...et l'embrasser car il n'aurait jamais osé inviter la jeune femme.

Adam criant : « Non ! (se radoucissant) Non vous avez parfaitement bien compris. Excusez-moi la journée a été longue et je suis un peu déconnecté. »

Gwen : « Pardon de vous appeler si tard mais je voulais attendre que ma garde se termine. »

Adam : « Ne vous excusez pas Gwen. C'est pas grave. Pour notre dîner, vendredi soir ça vous convient ? »

Gwen : « Euh ...oui ...Oui c'est mon jour de repos ce sera parfait. »

Adam : « Je passe vous prendre à 19h. Vous pouvez me donner votre adresse ? »

Gwen la lui donna, lui souhaita une bonne soirée et raccrocha. Adam expira bruyamment, il avait l'impression d'être sur un nuage. Le poids qu'il ressentait plus tôt avait disparu. Il souriait. Caly était une adorable cachottière. Et pour une fois il avait fait preuve de courage pour inviter une femme à dîner.

Il grimpa à sa chambre pour prendre sa douche. Toutes ses pensées sombres s'étaient envolées. Le ciel lui paraissait plus bleu. Pour une fois depuis des semaines il allait bien dormir.

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 10:46

yeah ! une suite !!! J'adore !!! coeur coeur
et ça va Adam à bien gérer quand même Razz
surtout que au début c'est normal qu'il ce demandait quoi vu qu'il était pas au courant de ce qu'avait marqué Caly donc ... c'est sur que ça doit surprendre lol Wink
mais il a vite compris et a vite rattraper le coup , c'est bien Adam !! mred

surtout le pauvre au début il est un peut déprimer :s donc ça lui a remit un peu de baume au cœur comme ça !

Merci ma Poupi pour cette super suite calin calin biz
j'ai hâte de lire la suite !! :)
surtout que si mes souvenirs son bon, on a toujours pas vu Mac offrit le bijou, fait par Caly, à Stella ... Wink j'veux voir j'veux voir, enfin ... j'veux lire, j'veux lire mdr !
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 10:50

le mur le mur Désolée poupi de ne pas avoir commé les suites précedentes.... Toujours aussi bien

Et là, pauvre Adam qui déprime total. Enfin, c'est un peu normal, tout le monde est heureux et lui bah il pense que non... Il me fait presque de la peine le pauvre...
Mais j'adore la réaction quand Gwen l'appelle... Ah la la... merci Caly quoi....
Je sens bien le happy-end...

Vivement la suite
zat
zat

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 13:48

totorsg a écrit:
surtout que au début c'est normal qu'il ce demandait quoi vu qu'il était pas au courant de ce qu'avait marqué Caly donc ... c'est sur que ça doit surprendre lol Wink

surtout le pauvre au début il est un peut déprimer :s donc ça lui a remit un peu de baume au cœur comme ça !

surtout que si mes souvenirs son bon, on a toujours pas vu Mac offrit le bijou, fait par Caly, à Stella ... Wink j'veux voir j'veux voir, enfin ... j'veux lire, j'veux lire mdr !

Tout comme totosg. J'ai vraiment adoré cette suite.

Adam est trop chou avec Gwen. Je suis contente qu'il ait saisi la perche tendue par Caly xcited xcited xcited

Merci poupi calin

PS: on ne se lassera jamais de ta fic wink
Cute_Squirrel
People aren't chocolates (Dr.Cox, Scrubs)
Cute_Squirrel

Perso(s) Préféré(s) : Adam, Danny, Don

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 14:03

Coucou!!! wink

J'pense pas que l'on se lasse de ta fic!! Je crois que pas mal tout le monde est comme moi, occupées!!!! Puis il y a sûrement bien des lecteurs anonymes qui passent par ici!!! happy2 J'adore la suite et j'ai bien hâte de voir comment la relation entre Adam et Gwen va se développer!!!! Je retourne à mon labo!!

Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 16:08

Hou ! une nouvelle suite xcited xcited xcited xcited

Adam, Adam... il pense négatif le p'tit Adam et c'est pas du tout bien SBAFF
C'est vrai qu'il est le seul célibataire, qu'il va sûrement devoir quitter l'appartement de Caly, ne plus avoir l'ambiance chaleureuse qui envahissait la maison à chaque fois qu'il rentré. Il ne pourra plus manger les petits plats préparer avec soin de Caly, qu'il va devoir se prendre un petit appartement, se mettre à la cuisine, adopter un poisson rouge pour lui tenir compagnie... réfléchi
Ok je vois pourquoi il a pas le morale le p'tit Adam What a Face

Mais là, le téléphone sonne, et en plus c'est Gwen. Heureusement qu'il a réagit vite, prit son courage à deux mains, parce que sinon il allait finir vieux garçon rolleyes Mais enfin bref... il a rendez-vous avec Gwen grâce à Caly tout de même yesssss mred xcited

Allez il faut qu'il continue dans cette voie maintenant le grand garçon yesssss

Merci ma collègue thérapeute calin calin biz biz cette suite était coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Et t'inquiète pas, du moins perso. je ne me lasse pas du tout de cette fics xcited xcited xcited et comme l'a dit Cute" il y a des lecteurs anonyme wink

Du moins je tiens à préciser que j'ai hâte de lire la suite mred xcited xcited xcited
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 17:49

Ah, Poupi, Poupi... Comment peux-tu croire une chose pareille ??? Bien sûr que non, on n'es pas lassées de ta fic ! Comment le pourrait-on ? Pour une fois qu'on a droit à de la belle guimauve dans une fic XD Et en plus c'est bientôt la fin, raison de plus pour ne pas lâcher maintenant ! D'autant que j'attends moi aussi le moment Smac ^^

Mais c'est vrai que les coms se font rares ces derniers temps, du moins chez les habituées... Notre Danseuse ne passe plus qu'occasionnellement par ici, Nana a quelques soucis qui l'empêchent de venir sur l'ordi, notre Milie semble avoir définitivement disparu (snif... snif snif snif ), et moi-même je me fais rare, d'autant plus que je n'ai plus de chapitres à poster pour le moment ! Mais il ne faut pas nous en vouloir... Entre la rentrée et le départ de Melina qui nous a mises a rude épreuve, on est un peu chamboulées ! Et puis moi je n sais pas faire de coms courts, alors je ne comme pas toujours, faute de temps... C'est triste à dire, mais c'est comme ça. wink

En attendant, je tiens à t'assurer que j'aime toujours autant ta fic !!! coeur

totorsg a écrit:

Et moi je dis : tout comme ma Totorsg !!! calin biz calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 37 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant