|
| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 2 Jan - 22:39 | |
| Don est vraiment tombé sous le charme
Mac à l'oeuvre , mac à l'oeuvre !! mdr ^^ ta raison de ne pas vouloir couper ça en plein milieux mdr ^^
vivement demain ^^ | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 2 Jan - 23:19 | |
| Ha Don est sous le charme... Craquerat, craquerat pas? Vivement demain pour avoir la suite avec Mac-Man à l'oeuvre! | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Sam 2 Jan - 23:22 | |
| yees merci pour cette petite suite ! Le pauvre Don a vraiment flashé sur Caly, je sens que ça promet des scènes croustillantes entre Adam, Don et Caly Demain une suite longue??!! Vivement demain! | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17509
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 10:30 | |
| Don est ensorcelé ! Pauvre chou (mais n'empêche que le Sheldile se roule des pelles en public ! Shocking ) | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 11:52 | |
| la réplique Et bien il y a du coup de foutre dans l'air.. n'est ce pas Don? Faut qu'Adam parle à Don le plus rapidos possible sinon il va nous claquer dans les pattes notre petit Don | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17509
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 12:12 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 12:28 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 13:07 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 13:30 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19885
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 14:54 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 14:56 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 17:06 | |
| et une suite du dimanche pour se détendre devant l'écran d'ordi
gros bisous et merci les filles
je verrais si je l'ai le temps de poster la seconde dans la soirée car super Mac c'est celle-ci c'est la suivante
***************************************************Pendant ce temps aux toilettes hommes Don et Danny discutaient. Danny : « Enfin mon vieux qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu fais une tête d'enterrement! » Don : « Danny, ça va je me passe de tes remarques! » Danny : « Mais enfin, on est là pour s'amuser et là ça fait déjà plusieurs heures que tu n'as pas fait un sourire, tu te joins pas à la conversation. Je veux juste savoir ce qui te tracasse. » Dans le fond Don était soulagé que son ami ait vu son malaise mais il ne souhaitait pas en parler ... avec personne. Danny : « Bon je suis sûr que c'est à cause d'une fille! Alors laquelle? » Même si Danny avait déjà sa petite idée là-dessus. Don : « Mais c'est rien je t'assure, je me sens juste pas à mon aise ici. » répliqua t-il en essayant de sourire mais Danny ne l'entendit pas de cette oreille. Danny : « Ecoutes apparemment tu ne souhaites pas en discuter du moins pas ce soir mais d'après ce que j'ai pu observer, c'est Caly ton problème. Pourquoi ? Ça j'en sais rien, mais je suis sûr de ne pas me tromper sur ce coup! » Don n'en revenait pas. Si son ami avait repéré son manège, il était fort possible que les autres l'ai également vu, il se prit la tête entre les mains, mais bon sang que lui arrivait-il? Danny : « Si tu veux en parler, saches que ce sera quand tu veux mon pote! » Danny s'apprêtait à sortir des toilettes quand une voix l'en empêcha. Don : « Danny ! Attends » Don soupira puis dit « Oui je crois qu'il y a un souci, depuis que j'ai aperçu la compagne d'Adam, je ne peux m'empêcher de la regarder, je me sens attiré par elle comme un aimant, punaise, je suis taré Adam est mon ami et je fantasme sur sa copine depuis que je l'ai vu ! » Danny sifflant : « En effet, tu as un gros problème! » Don : « Bon Danny, si c'est pour me sortir un truc que je sais déjà pas la peine d'en dire plus! » Danny : « Oh du calme, je ne voulais pas te froisser! » Don : « Excuses moi Danny, mais là je ne comprends pas trop ce qui m'arrive » Danny : « T'as le béguin mon pote, et tu ne peux pas faire grand chose contre. Je comprends ton malaise vis à vis d'Adam. Le seul moyen est d'essayer de les éviter ce soir et puis après ça se trouve ça passera comme c'est venu. Profite de ta blonde pulpeuse, et essaie de sourire, ce n'est qu'une soirée, il faut que tu prennes sur toi mon vieux! » Don : « Ouais t'as raison, je vais prendre sur moi et puis je vais tâcher de suivre tes conseils. Merci l'ami! » Après une accolade, les deux amis se décidèrent enfin à rejoindre les autres ou ils allaient finir par se poser des questions. Mais le calvaire de Don n'était pas fini pour autant, quand ils arrivèrent dans la salle, Adam dansait avec Stella, Mac avec Lindsay, Sheldon et Cécile se bécotaient toujours (non Lino ils n’ont pas honte !), Danny invita à Sharon à danser, pour Don ce fût un soulagement, pas de Caly en vue, il allait pouvoir reprendre ses esprits. Quand soudain sans qu'il s'y attende, une main vint saisir la sienne et l'entraîna vers la piste de danse, Caly! Il fallait qu'il se calme en plus c'était une danse rapide donc pas de danger, ça ne durait que 4 minutes maximum, elle le regardait en souriant. Dieu qu'elle était jolie en cet instant. Caly : « Vous êtes le seul avec qui je n'ai pas encore dansé, enfin à part Sheldon mais lui je crois que c'est loupé pour cette fois-ci » lui dit-elle en lui montrant le couple enlacé qui se dirigeait vers la terrasse. Don : « Alors allons-y! » lui répondit-il mais il avait l'impression que cette voix rauque ne lui appartenait pas. Mais comble de malchance, la chanson se termina et fit place à un slow. Là c'est sûr après cette danse, il serait bon pour la douche froide. TBC ... | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 17:15 | |
| ah ba dis donc Don il en peut vraiment plus là lol le pauvre quand même
ah wai, je veux voir super Mac en action moi mdr ^^
vivement la suite | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 17:17 | |
| C'est tout entier que Don devrait se passer sous l'eau froide ! C'est vraiment pas de bol pour lui ... Il a l'air désemparé ! Heureusement que Danny est là pour l'écouter
(Ils devraient avoir honte, si si !) | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25977
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 17:36 | |
| J'aime beaucoup la conversation qu'on eu Don et Danny. Danny est un vrai pote, c'est cool de voir ça! Pas drôle ce qui arrive à Don Je suis sûre que tu aura le temps pour nous poster la suite avec notre Mac chéri | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56087
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 17:57 | |
| Pauvre Don, il vit un véritable calvaire. S'il savait que tout compte fait Caly était libre... Heureusement que Danny est là pour l'aider mais bon là, je crois qu'il ne peut plus rien faire à part dire à Don de prendre une douche bien glacée. | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:25 | |
| Bon bah un mal pour un bien. Un bien car il a la chance de danser un slow qui plus est avec son coup de fouDre. Mais un mal car il pense trahir son ami, c'est il pas mignon ^^
Le pauvre Don, tiraillé de toute part... entre sa tête, son coeur, et .. plus bas. Bah dis donc il va se rendre dingue! | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17851
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:38 | |
| Pour Danseuse qui trépigne d'impatience et pour toutes qui veulent voir super Mac en action, je vous mets la suite car je suis gentille ...trop peut-être :scratch: :scratch: :scratch:
bisous à toutes
Après sa danse avec Lindsay, Mac s'empressa de rejoindre Stella, il ne voulait pas la laisser avec un autre homme trop longtemps, et même si cet homme était Adam et que celui-ci avait une amie formidable et mignonne. Ce qui le rendait perplexe c'est le regard que Don posait sur la jeune femme, il semblait subjugué, pourtant il était accompagné, mais il avait vu à plusieurs reprises que le jeune homme n'avait d'yeux que pour la compagne d'Adam, il verrait ça plus tard, pour l'instant il voulait retrouver sa cavalière et se plonger dans ses yeux verts jusqu'à en oublier le monde qui l'entoure. Ce fût très facile, une femme aussi belle que Stella ne passait pas inaperçu et il avait vu que de nombreux hommes se retournaient sur elle, il la saisit donc par la taille et la garda près de lui, pour bien faire comprendre à tous qu'elle était avec lui!
Stella : « Mac, veux-tu une nouvelle coupe de champagne? » lui demanda t-elle.
Mac : « Oui. Merci .»
Après qu'elle lui eut tendu une coupe, il l'entraîna vers la terrasse, arrivés à destination elle le regarda lui posant une question silencieuse. C'est ce qu'il aimait avec elle, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils étaient tellement proches surtout en cet instant.
Mac : « Je voulais déguster le champagne avec toi en contemplant les étoiles. »
La soirée était pleine de surprises, Mac était tellement séduisant dans son smoking, elle était sous le charme, et puis il se montrait prévenant, doux, il la complimentait sur sa tenue, sur elle, elle se sentait bien avec lui, et maintenant il l'emmenait sur la terrasse pour boire le champagne, pas un seul instant elle ne se l'était imaginé si romantique et en même temps cela avait quelque chose d'attendrissant, elle avait remarqué son petit manège avec son bras autour de sa taille comme pour montrer aux autres hommes qu'elle lui appartenait, et cela n'allait pas sans lui déplaire, elle trouvait ça grisant et le sentir tout contre elle la faisait frissonner.
Plusieurs fois elle s'était surprise à contempler ses mains et ses lèvres et les imaginait sur sa peau, la couvrant de caresses et de baisers.
Cet homme lui faisait un effet fou, mais cet homme était aussi son patron et son meilleur ami, et si elle se méprisait quant à ses intentions, elle aurait l'air malin. Mais malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de désirer cet homme plus que tout.
TBC ...
Dernière édition par poupi27 le Dim 3 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:41 | |
| Je nomme Danseuse moyen de pression en chef pour avoir des suites ! Merci Poupi de nous offrir ce joli moment ! Néanmoins je propose que Stella rejoigne Don sous la douche froide ... Mais qu'est-ce qu'ils ont mis dans le champagne lors de cette soirée ?! :scratch: Vivement la suite et la suite d'après et tout le reste ! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25977
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:46 | |
| Macccccccccc Stella qui fantasme sur Mac Faut dire qu'il a des ses mains Merci pour cette superbe suite Ma Poupi | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:47 | |
| C'est clair qu'il y a toujours un risque de tomber à coté, ou de casser l'amitié...
Allez y lancez vous!! Seuls.....Champagne...Etoiles.... belle atmosphère...
Il ne manque plus qu'ils se déclarent! | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Dim 3 Jan - 19:59 | |
| oh que c'est beau
allez Mac continue comme ça ^^
la suite la suite | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17851
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 16:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
| | | | Coup de foudre [Ship] | |
|