Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de foudre [Ship]

+29
CARLIT
lili56da
B-52
Cute_Squirrel
MissGadiri
Manhattan25
TADAM
Selenia
D&D_fan
alixmarion
Stella Taylor
ludi
Madmoizelle Stella
Calleigh Duquesne
£ly
zat
calinou
Spooky
totorsg
aerogirl
melindashepard
Thyrsette
Lino
danseuse
Emilie
Wolfinette
MagicMum
Greisa
poupi27
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Coup de foudre [Ship] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptySam 2 Jan - 22:39

Don est vraiment tombé sous le charme

Mac à l'oeuvre , mac à l'oeuvre !! mdr ^^
ta raison de ne pas vouloir couper ça en plein milieux mdr ^^

vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:19

Ha Don est sous le charme... Craquerat, craquerat pas?

Vivement demain pour avoir la suite avec Mac-Man à l'oeuvre! cheers
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:22

yees merci pour cette petite suite coeur ! Le pauvre Don a vraiment flashé sur Caly, je sens que ça promet des scènes croustillantes entre Adam, Don et Caly Laughing
Demain une suite longue??!! bong bong Vivement demain!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 10:30

Don est ensorcelé ! Shocked
Pauvre chou pale

(mais n'empêche que le Sheldile se roule des pelles en public ! Shocking mred )
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:52

lol! la réplique

Et bien il y a du coup de foutre dans l'air.. n'est ce pas Don?

Faut qu'Adam parle à Don le plus rapidos possible sinon il va nous claquer dans les pattes notre petit Don pale
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:12

Spooky a écrit:
lol! la réplique

Faut qu'Adam parle à Don le plus rapidos possible sinon il va nous claquer dans les pattes notre petit Don pale

Mon dieu le lapsus ptdr
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:28

ptdr ptdr ptdr

J'avais même pas vu!!! rroooo mon doigt a ripé gnagna
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:07

Lino a écrit:
Spooky a écrit:
lol! la réplique

Mon dieu le lapsus ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh spooky quand même !!!!! un peu de tenue ptdr ptdr ptdr

ouais la mauvaise excuse !!!! mon doigt a ripé !!!!! Mon oeil geek geek geek

en tout cas ça me fait bien rire ptdr ptdr ptdr
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:30

gnagna

lol!
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:54

ptdr ptdr
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:56

Mon dieu Spooky... ptdr ptdr ptdr

Le lapsus a pas faire... ptdr
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:06

et une suite du dimanche pour se détendre devant l'écran d'ordi mred mred mred

gros bisous et merci les filles calin calin calin

je verrais si je l'ai le temps de poster la seconde dans la soirée car super Mac c'est celle-ci c'est la suivante geek

Pendant ce temps aux toilettes hommes Don et Danny discutaient.

Danny : « Enfin mon vieux qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu fais une tête d'enterrement! »

Don : « Danny, ça va je me passe de tes remarques! »

Danny : « Mais enfin, on est là pour s'amuser et là ça fait déjà plusieurs heures que tu n'as pas fait un sourire, tu te joins pas à la conversation. Je veux juste savoir ce qui te tracasse. »

Dans le fond Don était soulagé que son ami ait vu son malaise mais il ne souhaitait pas en parler ... avec personne.

Danny : « Bon je suis sûr que c'est à cause d'une fille! Alors laquelle? »

Même si Danny avait déjà sa petite idée là-dessus.

Don : « Mais c'est rien je t'assure, je me sens juste pas à mon aise ici. » répliqua t-il en essayant de sourire mais Danny ne l'entendit pas de cette oreille.

Danny : « Ecoutes apparemment tu ne souhaites pas en discuter du moins pas ce soir mais d'après ce que j'ai pu observer, c'est Caly ton problème. Pourquoi ? Ça j'en sais rien, mais je suis sûr de ne pas me tromper sur ce coup! »

Don n'en revenait pas. Si son ami avait repéré son manège, il était fort possible que les autres l'ai également vu, il se prit la tête entre les mains, mais bon sang que lui arrivait-il?

Danny : « Si tu veux en parler, saches que ce sera quand tu veux mon pote! »

Danny s'apprêtait à sortir des toilettes quand une voix l'en empêcha.

Don : « Danny ! Attends » Don soupira puis dit « Oui je crois qu'il y a un souci, depuis que j'ai aperçu la compagne d'Adam, je ne peux m'empêcher de la regarder, je me sens attiré par elle comme un aimant, punaise, je suis taré Adam est mon ami et je fantasme sur sa copine depuis que je l'ai vu ! »

Danny sifflant : « En effet, tu as un gros problème! »

Don : « Bon Danny, si c'est pour me sortir un truc que je sais déjà pas la peine d'en dire plus! »

Danny : « Oh du calme, je ne voulais pas te froisser! »

Don : « Excuses moi Danny, mais là je ne comprends pas trop ce qui m'arrive »

Danny : « T'as le béguin mon pote, et tu ne peux pas faire grand chose contre. Je comprends ton malaise vis à vis d'Adam. Le seul moyen est d'essayer de les éviter ce soir et puis après ça se trouve ça passera comme c'est venu. Profite de ta blonde pulpeuse, et essaie de sourire, ce n'est qu'une soirée, il faut que tu prennes sur toi mon vieux! »

Don : « Ouais t'as raison, je vais prendre sur moi et puis je vais tâcher de suivre tes conseils. Merci l'ami! »

Après une accolade, les deux amis se décidèrent enfin à rejoindre les autres ou ils allaient finir par se poser des questions.

Mais le calvaire de Don n'était pas fini pour autant, quand ils arrivèrent dans la salle, Adam dansait avec Stella, Mac avec Lindsay, Sheldon et Cécile se bécotaient toujours (non Lino ils n’ont pas honte !), Danny invita à Sharon à danser, pour Don ce fût un soulagement, pas de Caly en vue, il allait pouvoir reprendre ses esprits.

Quand soudain sans qu'il s'y attende, une main vint saisir la sienne et l'entraîna vers la piste de danse, Caly! Il fallait qu'il se calme en plus c'était une danse rapide donc pas de danger, ça ne durait que 4 minutes maximum, elle le regardait en souriant. Dieu qu'elle était jolie en cet instant.

Caly : « Vous êtes le seul avec qui je n'ai pas encore dansé, enfin à part Sheldon mais lui je crois que c'est loupé pour cette fois-ci » lui dit-elle en lui montrant le couple enlacé qui se dirigeait vers la terrasse.

Don : « Alors allons-y! » lui répondit-il mais il avait l'impression que cette voix rauque ne lui appartenait pas.

Mais comble de malchance, la chanson se termina et fit place à un slow. Là c'est sûr après cette danse, il serait bon pour la douche froide.

TBC ...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:15

ah ba dis donc Don il en peut vraiment plus là lol
le pauvre quand même

ah wai, je veux voir super Mac en action moi mdr ^^

vivement la suite
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:17

C'est tout entier que Don devrait se passer sous l'eau froide !
C'est vraiment pas de bol pour lui ... Il a l'air désemparé ! Heureusement que Danny est là pour l'écouter

(Ils devraient avoir honte, si si !)
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:36

J'aime beaucoup la conversation qu'on eu Don et Danny. Danny est un vrai pote, c'est cool de voir ça!
Pas drôle ce qui arrive à Don No

Je suis sûre que tu aura le temps pour nous poster la suite avec notre Mac chéri mred
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:57

Pauvre Don, il vit un véritable calvaire. S'il savait que tout compte fait Caly était libre... Heureusement que Danny est là pour l'aider mais bon là, je crois qu'il ne peut plus rien faire à part dire à Don de prendre une douche bien glacée.
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:25

Bon bah un mal pour un bien.
Un bien car il a la chance de danser un slow qui plus est avec son coup de fouDre. Mais un mal car il pense trahir son ami, c'est il pas mignon ^^

Le pauvre Don, tiraillé de toute part... entre sa tête, son coeur, et .. plus bas. Bah dis donc il va se rendre dingue!
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:27

Don, Don, Don.... Calme calme calme.... mred

Bon, j'ai l'air super calme comme ça mais en fait, je boue, je trépigne !!! Je veux voir super Mac en action !!! aaaahhhhhhhhhh steplé !!!!!! le mur le mur le mur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:38

Pour Danseuse qui trépigne d'impatience et pour toutes qui veulent voir super Mac en action, je vous mets la suite car je suis gentille ...trop peut-être :scratch: :scratch: :scratch:

bisous à toutes

Après sa danse avec Lindsay, Mac s'empressa de rejoindre Stella, il ne voulait pas la laisser avec un autre homme trop longtemps, et même si cet homme était Adam et que celui-ci avait une amie formidable et mignonne.
Ce qui le rendait perplexe c'est le regard que Don posait sur la jeune femme, il semblait subjugué, pourtant il était accompagné, mais il avait vu à plusieurs reprises que le jeune homme n'avait d'yeux que pour la compagne d'Adam, il verrait ça plus tard, pour l'instant il voulait retrouver sa cavalière et se plonger dans ses yeux verts jusqu'à en oublier le monde qui l'entoure.
Ce fût très facile, une femme aussi belle que Stella ne passait pas inaperçu et il avait vu que de nombreux hommes se retournaient sur elle, il la saisit donc par la taille et la garda près de lui, pour bien faire comprendre à tous qu'elle était avec lui!

Stella : « Mac, veux-tu une nouvelle coupe de champagne? » lui demanda t-elle.

Mac : « Oui. Merci .»

Après qu'elle lui eut tendu une coupe, il l'entraîna vers la terrasse, arrivés à destination elle le regarda lui posant une question silencieuse. C'est ce qu'il aimait avec elle, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils étaient tellement proches surtout en cet instant.

Mac : « Je voulais déguster le champagne avec toi en contemplant les étoiles. »

La soirée était pleine de surprises, Mac était tellement séduisant dans son smoking, elle était sous le charme, et puis il se montrait prévenant, doux, il la complimentait sur sa tenue, sur elle, elle se sentait bien avec lui, et maintenant il l'emmenait sur la terrasse pour boire le champagne, pas un seul instant elle ne se l'était imaginé si romantique et en même temps cela avait quelque chose d'attendrissant, elle avait remarqué son petit manège avec son bras autour de sa taille comme pour montrer aux autres hommes qu'elle lui appartenait, et cela n'allait pas sans lui déplaire, elle trouvait ça grisant et le sentir tout contre elle la faisait frissonner.

Plusieurs fois elle s'était surprise à contempler ses mains et ses lèvres et les imaginait sur sa peau, la couvrant de caresses et de baisers.

Cet homme lui faisait un effet fou, mais cet homme était aussi son patron et son meilleur ami, et si elle se méprisait quant à ses intentions, elle aurait l'air malin. Mais malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de désirer cet homme plus que tout.

TBC ...

Dernière édition par poupi27 le Dim 3 Jan - 19:43, édité 1 fois
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:41

Je nomme Danseuse moyen de pression en chef pour avoir des suites !

Merci Poupi de nous offrir ce joli moment ! Néanmoins je propose que Stella rejoigne Don sous la douche froide ... Mais qu'est-ce qu'ils ont mis dans le champagne lors de cette soirée ?! :scratch:

Vivement la suite et la suite d'après et tout le reste !
cheers
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:46

amourfm3 Macccccccccc

Stella qui fantasme sur Mac coeur Faut dire qu'il a des ses mains coeur à tomber !!

Merci pour cette superbe suite Ma Poupi calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:47

C'est clair qu'il y a toujours un risque de tomber à coté, ou de casser l'amitié...

Allez y lancez vous!! Seuls.....Champagne...Etoiles.... belle atmosphère...

Il ne manque plus qu'ils se déclarent!
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:59

oh que c'est beau

allez Mac continue comme ça ^^

la suite la suite
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:15

aaaaaaaaaaah j'aime j'aime j'aime !!!!!

Bon, là, tu vois, je boue, je meurs d'impatience d'avoir la suite ! fufufu

yesssss yesssss
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:45

coucou les filles, un petit mot pour vous dire que je suis désolée mais je ne pourrais pas vous poster de suite aujourd'hui No No

bah oui tête en l'air que je suis j'ai oublié ma clé USB avec toute la fic dessus au bureau ... affraid affraid affraid

je suis vraiment navrée mais il faudra attendre demain ... mais je suis sûre qu'elle ne vous manquera pas

gros bisous à vous calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre [Ship]   Coup de foudre [Ship] - Page 3 Empty

Coup de foudre [Ship]
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant