| Coup de foudre [Ship] | |
|
+29CARLIT lili56da B-52 Cute_Squirrel MissGadiri Manhattan25 TADAM Selenia D&D_fan alixmarion Stella Taylor ludi Madmoizelle Stella Calleigh Duquesne £ly zat calinou Spooky totorsg aerogirl melindashepard Thyrsette Lino danseuse Emilie Wolfinette MagicMum Greisa poupi27 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 17:01 | |
| oh ba c'est pas grave, la lecture de la suite sera encore meilleur du coup lol ^^ | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25977
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17851
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re:Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 18:27 | |
| - poupi27 a écrit:
- mais je suis sûre qu'elle ne vous manquera pas
Bien sûr que si qu'elle nous manque ta fic VOYONS!! CA VA PAS LA TETE DE DIRE DES CHOSES PAREIL ????? Pour la peine demain , on aura le droit à une longue suite?? Bah quoi ?... j'essaie comme même!!
Dernière édition par Spooky le Lun 4 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18080
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 18:27 | |
| Rha non Si elle me manque sérieux snif snif Bon j'espère survivre jusqu'à demain alors | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19723
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17509
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 19:18 | |
| Bien dit les filles ! 3 kilomètres de fic pour les copines demain à la 1ère heure ! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21278
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21462
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 4 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19272
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17851
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 21:13 | |
| Heu.. là, Poupy, fallait pas nous dire ça.... parce que maintenant qu'on sait, va falloir poster plus souvent.... | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18155
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Lun 4 Jan - 21:15 | |
| 42 pages? Tu peux poster Poupi! On adore la lecture!! Encore plus si c'est du Smac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 8:57 | |
| Coucou les filles,
avec mes excuses j'aurais dû poster plus tôt mais la connexion au bureau avait sauté et j'ai dû attendre son rétablissement pour venir vous mettre une suite.
alors celle-ci est courte mais je vous en mets d'autres dans la foulée ne vous inquiétez pas.
je vous embrasse toutes
********************************************************Don n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait, il était heureux de tenir Caly dans ses bras mais il était aussi très mal à l'aise vis à vis de ce qu'il éprouvait pour la jeune femme, il était tendu comme un arc. « Tu sais Don, je ne mords pas, tu peux te détendre » lui dit Caly avec un sourire à damner un saint. « Oui c'est vrai ...excuses moi » répliqua Don en souriant également Miraculeusement il se détendit. Avoir cette femme dans ses bras, lui faisait un bien fou, et il la serra un peu plus contre lui. Ils bougeaient en rythme, il avait l'impression qu'elle était à sa place contre lui, elle lui arrivait à peine à l'épaule, elle devait lever la tête pour le regarder et bizarrement il aimait ça. Il voulait la tenir encore plus près, il voulait pouvoir savourer cette peau qui semblait si douce et embrasser ses lèvres roses, et une fois de plus il la rapprocha encore de lui. Il pouvait sentir son corps chaud contre le sien, il s'enivrait de son parfum. Elle leva les yeux vers lui pour lui sourire et il put contempler une nouvelle fois ce visage qu'il trouvait parfait. Il avait l'impression que le temps s'était suspendu, que la danse ne s'arrêterait jamais, il voulait l'avoir contre lui encore et encore. Il se mit machinalement à lui caresser le bas du dos, l'envie de l'embrasser se fit soudain plus pressante ... heureusement pour lui ma musique prit fin, Caly se sépara de lui, lui sourit et retourna près d'Adam. Il ressentit un grand vide et une sensation de froid venant de l'intérieur. Bon Dieu, mais il devenait taré, il avait failli embrasser la fiancée de son ami, si la musique ne s'était pas arrêtée Dieu seul sait ce qu'il aurait pu faire, il était un salaud, faire ça à un ami. Il préféra s'éloigner vers le bar, et décida de tout faire pour éviter Adam et Caly pour le restant de la soirée, Sa cavalière avait disparu mais il s'en fichait comme d'une guigne, il prit un whisky et décida d'essayer d'oublier. TBC ... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20287
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:19 | |
| Aïe Aïe Aïe Don qui va boire pour oublier.... Pourquoi je le sens très mal ??? J'ai rattrapé tout mon retard et j' toujours autant ce que tu écris. Le Smac est magnifique !!!! La danse, la terrasse... A quand le baiser ? Bon je vais prendre une douche froide parce qu'imaginer Mac comme ça.... Smoking et si romantique.... :fufuuf: : | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17509
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:23 | |
| Moi je préfère que Don se vide la tête avec la boisson qu'avec Sharon la lâcheuse ! Ben dis donc, entre l'oubli de clé USB et le bug informatique il faut croire que les événements sont contre nous et veulent nous empêcher de lire ta super fic ! Vivement la suite de la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:23 | |
| Que quelqu'un mette Don sous la douche.. Froide de préférence... (on va aussi y mettre Sheldon et Cecile qui se roulent des pelles depuis 3 chapitres..)
Don qui veut boire pour oublier.. Si seulement il savait qu'il fait rien de mal... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:26 | |
| - Emilie a écrit:
- Que quelqu'un mette Don sous la douche.. Froide de préférence... (on va aussi y mettre Sheldon et Cecile qui se roulent des pelles depuis 3 chapitres..)
Don qui veut boire pour oublier.. Si seulement il savait qu'il fait rien de mal... Ah ah ! Je ne suis pas la seule à être outrée Hmm une grande scène collective de douche ! | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20287
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:34 | |
| - Citation :
Hmm une grande scène collective de douche ! Moi tant que le Mac est sous la douche ça me va Vivement la suite (c'est comme le combat de boue... Ca fait rêver XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:36 | |
| Hé si les choses sur le balcon continue comme ça .. Mac et Stella vont devoir finir sous la douches eux aussi... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] Mar 5 Jan - 9:41 | |
| Si ça continue c'est nos commentaires qui vont être NC-17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre [Ship] | |
| |
|
| |
| Coup de foudre [Ship] | |
|