Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NCIS : Los Angeles

Aller en bas 
+14
Mac Taylor
Lina
♥DL4ever♥
perlnoir
MacCSI
Megara
lilou
zat
melindashepard
Jersey_07
Dragoun
Lindsay
Greisa
Justine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 3:43

Quoi?!En tant que special guest star?!!P*****,ça craint!!C'est bien beau l'action mais la touche d'humanité compte aussi!!Pfffffffff,j'suis hyper déçue triste
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 7:40

Et dans le deuxième épisode, aucune trace de lui (je me suis endormie au 3/4 donc il peut arriver en fin d'épisode mais j'ai un doute...). Pour cet épisode-là, je n'ai pas fait attention aux crédits.

Au fait, c'est totalement ridicule d'avoir eu 2h de show qui se suivent pour en faire deux épisodes indépendants !!! N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 13:40

J'ai regarder hier les épisodes et je me suis fait la même réflexion ! Là je ne comprends pas pour un double season premiere pour deux enquêtes différentes !


Sinon :
Spoiler:

et j'ai regarder pour Nate dans les press release est c'est très bizarre ( peut être qu'il y a une faute pour Ziva ça avait mis longtemps a changé de statue là le changement est radical donc ...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 16:49

Pour Nate si vous voulez savoir allez sur l'article original et voici la traduction ( le spoiler se trouve toute a la fin de la page)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20409

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptySam 2 Oct - 4:01

grumbl gr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 21:23

Je suis à l'épisode 22 ! ( j'attends que l'épisode 24 soit diffusé avant de voir le 23)

La saison est Juste génial ! Okay Peter on le voit trèèèèès Peu et il y a un nouveau personnage, je me suis attaché a elle, et surtout je ship sur Densi ahaha

la saison 2 a trouvé la direction à prendre ... Je ne sais plus où M6 à arrêté la série mais faut la voir ^^

et j'ai vu un spoiler de l'épisode 23 et je râle xD
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 11:04

J'aime beaucoup Deeks également. Il a amené la dynamique supplémentaire qu'il fallait à la série.

Sinon, M6 s'est arrêtée au 2x14 en plein supsens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:59

Vivement la saison 3 mred

Spoiler:

et spoiler saison 3

Spoiler:
Source : http://xfinitytv.comcast.net/blogs/2011/ncis-la/ncis-la-finale-what-will-callen-learn-about-his-identity/


Dernière édition par Lily~ le Sam 16 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 21:48

La saison 3 sera diffusé a partir du 20 septembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptySam 16 Juil - 11:03

Voici des photos Behind the scene http://www.ladies-of-ncis.com/gallery/thumbnails.php?album=925

Voici le titre du premier épisode saison 3
Spoiler:



La série sera au comic con :)

Citation :
THIS JUST IN…

“NCIS: LOS ANGELES” TECHS OUT AT COMIC-CON

Series Stars Chris O’Donnell, LL COOL J and Exec Producer & Creator

Shane Brennan To Headline Panel Discussion on Friday, July 22

July 7, 2011 — Hollywood, CA – NCIS: LOS ANGELES stars Chris O’Donnell and LL COOL J will make a special appearance at Comic-Con 2011 in a panel discussion with series creator and executive producer Shane Brennan. Other cast members that may participate in the panel include Eric Christian Olsen, Daniela Ruah, Renee Felice Smith, and Barrett Foa. The “Teching Out With NCIS: LA” panel will give fans a behind the scenes look at how the series uses some of the coolest and advanced technology available today, as well as how the cast utilize technology and social media in their own personal lives to connect with their fans. Find out what’s real, what’s not and what’s in store for season 3!

The panel is scheduled for Friday, July 22nd at 7PM in Room 6BCF. Everyone attending the panel will receive a limited collector’s edition NCIS: LOS ANGELES shirt with “Hettyisms,” including: “I sense impending mayhem,” “Oh, bugger!” or “Undercover work is a matter of confidence.”

Additionally, the NCIS: LOS ANGELES cast will sign autographs on Saturday, July 23 at 11:30AM-12:30PM at the CBS booth on the convention floor. (BOOTH #4129)

NCIS: LOS ANGELES, which premieres its third season on Tuesday, September 20 (9:00-10:00PM ET/PT) on the CBS Television Network, is a drama about the high stakes world of the Office of Special Projects (OSP), a division of NCIS that is charged with apprehending dangerous and elusive criminals that pose a threat to the nation’s security. By assuming false identities and utilizing the most advanced technology, this team of highly trained agents goes deep undercover, putting their lives on the line in the field to bring down their targets.

For the latest updates on all things “NCIS: LOS ANGELES,” and behind-the-scenes coverage of Comic-Con 2011, follow us on twitter @NCISLA_CBS and @CBSTVStudios, and follow the cast @LLCoolJ @ChrisOdonnell @BarrettFoa @Ericcolsen @DanielaRuah @ReneefSmith.


source : http://cbstelevisionstudiosinsider.tumblr.com/post/7357933370
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 1:42

Pearl en a parler dans le Sujet hawaii five 0 mais je vais en parler aussi ici Logiquement il y aura un cross over entre ncis LA et hawaii five 0 avec le personnage de kensi.

Voici les photos promos 3 x 01 Lange H de l'épisode toujours pas release press mais ça va arrivé comme pour les autres séries de cbs c'est publié en ce moment ... http://www.spoilertv.com/2011/08/ncis-los-angeles-episode-301.html
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 21:53

Question qui as vu la saison 2 entière ? ou Attends la diffusion de M6 ?

Quelques spoilers saison 3 : il y a un truc j'en étais sûr mais comment supporté ce personnage aaaaaaaah gr

Spoiler:

source : et avec d'autre spoilers http://ncis-los-angeles.hypnoweb.net/guide-episodes/saison-3/spoilers-saison-3.152.1066/
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 10:23

J'attends la fin de la diffusion sur M6 mais, je ne sais pas si je vais le faire longtemps encore....
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Mega Spoilers sur le premier episode de la saison 3


Spoiler:

Watch the exclusive promo below! ( video + source : http://insidetv.ew.com/2011/08/29/ncis-la-major-character-shot-exclusive-video/)
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 20:49

Citation :
Daniela Ruah’s recently-announced crossover to Hawaii Five-0 did not take much convincing.

NCIS: Los Angeles creator Shane Brennan says it was an easy decision for the actress, and for himself, to loan special agent Kensi Blye to a case that finds her working closely with the team on Five-0.

“The opportunity popped up and we said, ‘That’s great; let’s do it.’ Those things happen without a lot of planning,” he said, adding that Ruah had never been to Hawaii and therefore jumped at the chance

“It’s something that pops up in the writing … It has to be organic or else it just feels bolted on. It has to be a natural extension of the story that’s going on. For Hawaii Five-0, that’s exactly what it is.”

Brennan didn’t offer too many details, but said “It’s an appearance on that show that’s important and has impact,” and that NCIS: LA fans will want to tune in because there will be references to it in the future.

No plans exist for another NCIS crossover, meanwhile, but “there are always possibilities.”
Source: http://www.tvfanatic.com/2011/09/ncis-la-producer-on-hawaii-five-0-crossover-an-important-story/#ixzz1XMq3wOKI
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25460

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:19

Lily~ a écrit:
Question qui as vu la saison 2 entière ? ou Attends la diffusion de M6 ?

Je me suis arrêtée au double épisode d'ouverture (très décevant d'ailleurs!) de la deuxième saison, donc je ne suis pas très à jour. mred Je reprendrai peut-être un jour, c'est vrai que c'était très divertissant...

Et je pensais que le crossover entre NCIS:LA et Hawai se ferait dans les 2 séries, et au final, c'est dommage de n'avoir qu'un personnage en guest dans l'autre... Tiens, ça me rappelle une autre série... mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17140

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:38

Justine a écrit:
c'est dommage de n'avoir qu'un personnage en guest dans l'autre... Tiens, ça me rappelle une autre série... mred mred mred mred

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 21:50

Ouai Csi Ny et cold Case ...

Entre la S2 et S8 j'étais vraiment pressé de regarder ncis LA o.O ( dès novembre xD) que ncis je trainais les pieds ... le season première c'était décevant ( mais mieux que la saison 1 où c'est le pire de la série c'est possible que le pilot soit le pire de la série o.O) pourquoi faire un season premiere de deux heures alors que les deux épisodes ne sont pas relier entre eux ? En plus Nate qui part ?! j'ai pensé okay je vais arrêté la série o.O mais quand la nouvelle est arrivé en plus il y a deeeks c'est juste Wow ^^ je vais peut être me remettre à la série mère avec le spoilers on a eu il y a pas longtemps s'il se concrétise pour un ship mred
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 22:10

Voici une promo pour le season premiere vivement mercredi :)







Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 17:33

C'est officiel !!! :) La saison 2 reprend sur M6 le 5 novembre enfin ! ( avec un épisode inédit et 3 épisode rediffusion que sera le début de la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 17:40

Ah super génial!!!!! happy happy happy happy

merci pour l'info xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:04

J'ai repris la série hier avec M6 et j'adore toujours autant. je trouve la saison 2 encore meilleure que la 1. j'ai déjà hâte d'être à samedi prochain pour le prochain épisode roll2
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16625

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 17:57

Citation :
Keck's Exclusives: Major NCIS: Los Angeles/Hawaii Five-0 Crossover Planned for May Sweeps
William Keck
Jan 11, 2012 08:00 PM ET
by William Keck

Alex O'Loughlin, LL Cool J, Chris O'Donnell

Chris O'Donnell and LL Cool J are about to get NCIS L-lei'd. The stars of NCIS: Los Angeles will say 'aloha' to the sexy actors of fellow CBS series Hawaii Five-0 as part of an exciting May sweeps two-night crossover event. The ambitious case involves the outbreak of a deadly virus that is quite possibly being used as a murder weapon. Yikes!

The sweeps stunt will begin on a Monday episode of Hawaii Five-0, with special appearances by O'Donnell's Callen and LL Cool J's Sam Hanna, and then picks up the following Tuesday evening on NCIS: LA, with Alex O'Loughlin's Steve McGarrett and Scott Caan's Danny Williams paying a visit to the west coast.

This is not the first time a NCIS: LA character has crossed over into the Five-0 world. Back in October, Daniela Ruah's character, Kensi Blye, helped McGarrett and Joe (Terry O'Quinn) crack a case with her lip reading services.

"It was great fun earlier this season to see Danni soaking up the sun on Hawaii Five-0, so when CBS asked if we were interested in doing a double episode crossover, we jumped at the idea," says Shane Brennan, the mastermind behind both NCIS series. "What we've come up with is an enormously entertaining, high octane story that showcases the very best of both shows. It's going to be a fun ride."

Adds Five-0 showrunner Peter Lenkov, "Besides the obvious excitement of teaming up with an incredible show, expanding Hawaii Five-0's universe [and] teaming with NCIS: LA on a case with huge stakes, we're interested in exploring the relationship between McGarrett and Hanna, both SEALs with a little history."

Excited to see Callen hang 10 with Danno? How about hearing McGarrett bark, "Book 'em, Hanna"? Sound off in comments section.

source : http://www.tvguide.com/News/NCISLA-Hawaii-Five0-Crossover-1041500.aspx
Revenir en haut Aller en bas
berillions

berillions


Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey
Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 0
Points : 15194

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 19:02

Je suis actuellement la saison 3 aux US, je me demande quand est-ce que notre petit couple "Deeks-Kensi" va s'officialiser...
Si les scénaristes traînent cela en longueur comme Tony/Ziva dans la série mère, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 19:34

J'en suis à la saison 2 et je me demande la même chose que Beri.
Sinon, ce crossover me plaît beaucoup plus que le premier, même si je ne l'ai pas encore, parce que je sens que le trio Callen/Sam/Steve va détonner xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NCIS : Los Angeles   NCIS : Los Angeles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS : Los Angeles
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Greek film festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: SERIE TV :: NCIS-
Sauter vers: