Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mar 8 Mai - 23:57
J'adore
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 9 Mai - 8:00
j'ai pas pus voir l'épisode encore et c'est pas ce matin que je verrais ( sur tumblr je fais attention de ne me pas me spoiler xD)
trailer du season final ( Se levé tôt c'est juste heureusement que je m'était relu sur le blog de ncis la ou je suis membre sur tumbr sinon les gens auraient rien compris avec le franglais xD) pour le trailer a voir un des dernier spoilers que j'ai posté et je pense à
Spoiler:
j'ai la flemme de chercher son nom on a du le voir 3 fois donc dans ncis avec l'épisode legende. il est dans le press release ^^")
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 9 Mai - 9:41
Spoiler:
C'est de Mike Renko que tu parles je pense
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 9 Mai - 13:19
@Zat oui c'est lui !
Spoiler:
Ou Hunter xD elle y sera aussi dans le season final ^^
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Jeu 10 Mai - 2:12
J'ai pas envie de ça mais
Spoiler:
ça pourrait aussi être Nate
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 27 Juin - 13:58
ATTENTION : le cross over avec hawaii five 0 sera diffusé sur m6 le 7 juillet.
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 26 Sep - 17:43
Le season premiere euh mouai j'ai pas réussi m'interesser
Spoiler:
la scène mémorable est celle de la banque avec kensi qui est sous couverture En gros a la fin ils nous disent comment la scène final du season final a été mis en place que c'était une mascarade monté par hetty ... le gars que callen a soit disant tué est vivant ( aidé par kensi pour simulé la mort xD) et les policiers sont enfait des agents du ncis ^^ ... je vais pas parler de la trame de l'épisode car ça ma ennuyer dans hawaii five O hier j'ai pas vu l'heure passé et là si. mais je me fais pas de soucis pour la suite ( il faut juste qu'ils foirent au season premiere) , ah oui et hetty réintégré l'agence xD et pour une fois j'ai aimé granger xDDD
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mar 6 Nov - 11:15
dans la saison 4, il y aura un double épisode pour introduire ... Un spin off. ( ce n'est pas garanti que le spin off est gardé pour la rentrée 2013)
ça ne m'étonne pas, car les deux dramas qui marche le mieux sur la chaine est la franchise ncis. les nouveautés de cbs ont un peu de mal. ( made in jersey aurait pu marché, si la série n'aurait pas été diffusé le vendredi)
" The proposed spinoff, produced by CBS TV Studios, will follow a small mobile team of agents, who are forced to live and work together, as they crisscross the country solving crimes."
Bon je pense pas que cette année ( rentrée 2013) Hawaii five O n'aura pas la case de mardi 22h. ..
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 7 Nov - 0:46
Je le sens mal ce spin-off,je vous avoue.Et je n'en vois pas beaucoup l'intérêt non plus...
Je crains que ça ne fasse comme le spin-off de CM...
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Sam 9 Fév - 11:46
Il faut presser le citron jusqu'au bout ! mais oui je pense pas que la série va marcher. ( il faut pas se voiler la face il y a 1% pour que le spin off ne voit pas le jour vu les audiences impressionnante que ncis fait ...) je ne voulais pas regarder mais scott grimm intègre le spin off. je l'aimais bien dans ER.
donc les acteurs pour ce spin off :
Edwin Hodge, John Corbett , et Gillian Alexy
Scott Grimes : il a eu un rôle dans la saison 8 de ncis, il a joué le collègue de tony a Baltimore. ( il jouera un autre rôle vu le destin tragique de son personnage dans ncis )
Miguel Ferrer, il reprend son rôle de Granger.
vous avez vu la saison 4 ? je suis toujours à l'épisode 2 !
Lily~
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mar 19 Fév - 17:27
Yes, excellente nouvelle
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mar 26 Fév - 20:16
La saison 4 est promu sur m6 ! Elle passera le vendredi ! La saison 4 sera diffuser à partir du 22 mars
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mar 26 Fév - 20:20
J'ai trop hâte
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Mer 15 Mai - 15:41
Le projet de spin off a été officiellement abandonné.
Lily~
Sujet: Re: NCIS : Los Angeles Sam 14 Sep - 16:43
Daniela Ruah serait enceinte ;)elle aurait annoncé dans une interview portugais (je n'ai pas chercher la source exacte de l'interview étant donné je ne parle pas cette langue donc ^^).