Site internet dédié aux séries ! |
|
| Demande/recherche de coloring | |
| | Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Demande/recherche de coloring Jeu 29 Oct - 18:50 | |
| Ben oui, j'adore faire des colo ! Donc si vous avez besoin demandez ! Que ça soit toshop ou tofiltre. Demande : vous ne savez pas quel colo appliquer à votre photo. Recherche : vous avez la photo avec le colo mais n'arrivez pas à le trouver.Suffit de copier-coller le formulaire et de répondre à ce mess. Mettre les photos en miniature, sauf si c'est icons, bann.Enlever le _ et mettre un X - Code:
-
- Demande [_] ou Recherche [_]
- Photoshop [_] ou Photofiltre [_]
- Capture(s) [_] ou Autre(s) photo(s) [_]
- [u]Photo(s) :[/u]
- Lien vers le site du créateur si c'est un colo que vous cherchez : J'espère que ce topic ne dérange pas les admins, dans le cas contraire, ben supprimez | |
| | | Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Demande/recherche de coloring Jeu 29 Oct - 19:07 | |
| C'est une superbe idée en tout cas! Je n'ai rien à demander pour le moment, mais je n'hésiterai pas le moment venu ^^ | |
| | | | Demande/recherche de coloring | |
|