Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6.12 - Criminal Justice

Aller en bas 
+6
Elfindel
Idu
Nat
Thyrsette
Lindsay
perlnoir
10 participants

Sondage :
10
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap70%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
7
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap30%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
6
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6.12 - Criminal Justice I_vote_lcap0%6.12 - Criminal Justice I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53364

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptySam 7 Nov - 11:06

L'épisode 12 de cette saison 6

S'intitulera

Criminal Justice

source: SpoilerTv
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyLun 14 Déc - 22:02

Source : CBSPressExpress

Citation :
12.14.2009 WHEN THE CSIs INVESTIGATE A BRUTAL STABBING, THEY DISCOVER THAT EVIDENCE AT THE CRIME SCENE WAS PLANTED WHICH PITS THEM AGAINST A TRUSTED COLLEAGUE, ON "CSI: NY," WEDNESDAY, JAN. 13
D.B. Sweeney ("Jericho") Guest Stars As A.D.A. James Hansen


"Criminal Justice" - The investigation of a brutal stabbing takes a dangerous turn when it's discovered that evidence at the crime scene was planted, which pits the CSIs against a trusted colleague, on CSI: NY, Wednesday, Jan. 13 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. D.B. Sweeney ("Jericho") stars as A.D.A. Craig Hansen.


SERIES REGULARS:

Det. Mac Taylor........................ .... Gary Sinise
Det. Stella Bonasera......... Melina Kanakaredes
Danny Messer................... Carmine Giovinazzo
Dr. Sheldon Hawkes....................... Hill Harper
Det. Don Flack............................. Eddie Cahill
Lindsay Monroe......................... Anna Belknap
Adam Ross.................................... AJ Buckley
Dr. Sid Hammerback...................... Robert Joy


GUEST CAST:

A.D.A. Craig Hansen................. D.B.Sweeney
Antonio Reyes.................. John Charles Meyer
Mrs. Reynolds............................... Judith Hoag
Judge................................................ Jeff Perry
Karen Winston............................ Sophie Sinise
Rob Meyers............................ Joe Manganiello
Sarah Hansen...................... Kristin Richardson
Bailiff............................................. Shane Silva
Reporter.................................. Kent Shocknek


WRITTEN BY: Bill Haynes

DIRECTED BY: Christine Moore

GENRE: CRIME DRAMA, ACTION, ADVENTURE, SUSPENSE, MYSTERY

RATING: To Be Announced

On the Web: www.cbs.com/primetime/csi_ny/
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyJeu 14 Jan - 12:51

Ouch ça doit être la première fois que j'arrive à être la première à commenter le zode geek Pourtant je pense pas que les gens aient oublié que c'était la reprise hier :scratch:

ptdr

Bon alors première impressions sur ce zode :

Très bon zode, j'ai beaucoup aimé (même si au début j'ai pas tout compris mais ça c'est la faute à mon anglais qui est encore à améliorer... Enfin ça c'est très vite mis en place il a juste fallu que je gr un peu )

Y en a pour tous les goûts avec une Stella plus mise en avant, deux jolies écharpes (comment s'appelle la figure de rhétorique qui dit qu'on nomme une chose ou une personne par quelque chose avec laquelle elle est en contact :fufufu: :)

On a enfin eu ce que l'on attendait pour Danny, des suites de sa blessure qui commence à se faire sentir alors qu'on était plusieurs à trouver qu'il se remettait trop vite fufufu (l'acupuncture.... ) Pis c'est qui le vilain pas gentil qui a pris le badge de Danny ? Après le compass killer on a de nouveau quelque chose qui va prendre plusiurs zodes...Ca promet ! mred En tout cas ça a piqué ma curiosité. Wink

Une Lindsay comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps. Je m'attendais à ce que ce soit Stella mais non, c'était très bien comme cela Wink

Pour la note, ça va être bien noté mêem si préfère le reregarder avant de noter :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20363

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyJeu 14 Jan - 13:16

je ne vais pas repeter tout ce que tu as dit , je suis d'accord...un gros bémol pour ma part ...ben oui , vous vous en doutez bien ..non?
ça faisait un mois et voilà qu'ils m'en donnent une minidose!!! gr

ben ouais , j'ai les mains qui tremblent, des suées , des sautes d'humeurs des gestes incontrollés...
en bref : JE SUIS EN MANQUE DE MAC !!!!!!!!!!!!!!!
ben oui , elle est bien gentille Stella, lindsay idem mais ça manque de testostérone!!! on a eu un ptit bout de chaque mec , à croire qu'ils veulent nous mettre au régime après les fetes!!!
bon vous etes prevenus, la prochaine fois je veux une orgie de Mac, de bonnes scenes d'echanges virils , des interrrogatoires et des avants-bras musclés !! sinon va y avoir un massacre!!!

sinon à part ça , l'enquete sur le DA etait tres bien mais j'ai trouvé les seconds roles un peu palots...
pour la note ce sera entre 6 et 7, je dois le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19699

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyJeu 14 Jan - 14:12

Je suis d'accord avec toi Nat... Je me suis fait la réflexion qu'il y avait pas assez de mûre dans le zode et ça c'est traduit de deux manières :

J'ai pensé : bon bah rien dans ce zode de très très utile pour une vid sur Mac

J'ai pas mentionné son prénom une fois dans le commentaire (et ça au fond ça fait peur, très peur )

On verra bien la semaine prochaine s'il se décide à nous donner notre dose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22338

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyJeu 14 Jan - 22:34

zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen
bon bon... comme vous je n'ai pas eu ma dose de Mac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir attendre encore une semaine minimum... mais c'est bien pour les autres perso et surtout celui de Stella, m'enfin Maaac quoiiiiiii !!!
Rooooo quoi on a le droit de râler pour notre chouchou hein Razz
Bref Mac aaaaah Mac ça fait plaisir de le revoir et de les revoir tous, nos petit CSI ! calin


J'ai vraiment aimé l'enquête. Une histoire bien menée, avec du suspens et je ne me suis pas ennuyée.
Sympa la petite scène de Adam embrumé qui se fait "réveiller" par Mac et Stella lol!
Chouettes clins d'oeil pour Gary le fait que sa fille et un de ses meilleurs amis joue dans l'épisode mais j'aurais bien aimé quelques scènes entre eux, c'est un peu frustrant d'une certaine façon qu'ils n'aient pas eu d'échanges... En même temps c'était juste pour le fun j'imagine donc ça se comprend.

Voilà, pas grand chose à dire. Un bon zod de chauffe pour la suite, une bonne introduction à deux fils rouges pour Danny avec son dos et sa plaque.
Quand même j'espère qu'on aura quelque chose de bien sur Mac dans les prochains zod mred
(Ce sera un 8 )


Dernière édition par Idu le Dim 14 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfindel

Elfindel


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2009
Réputation : 0
Points : 16205

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptySam 16 Jan - 1:32

Moi non plus j'ai pas eu assez de Mac, surtout après la pause pour les fêtes, comme beaucoup, je suis en maaaannque ! drunken

Surtout que dans les spoilers, c'était lui qui était censé tenir le "rôle" de Stella : intervenir au tribunal, les scènes avec la mère de la victime et tout. C'est bien pour le personnage de Stella, mais ça m'a un peu frustrée moi qui m'attendais à voir Mac à la place ^^

Enfin c'est quand même un bon épisode, l'enquête est plutôt intéressante, avec l'assistant du procureur qui essaie de commettre le "crime parfait", maaais...nos CSI veillent au grain, et si quelqu'un en sait encore plus sur les meurtres que le suspect, c'est bien eux ^^

Lindsay de retour avec une scène d'action, enfin ! Bon même si en voyant la scène c'était couru d'avance que c'était un piège...c'était sympa quand même. Les scènes entre Stella et la mère de la victime aussi.

Et ça promet pour Danny, avec son dos qui lui refait mal, et sa plaque volée...au moins ça il l'avoue à Lindsay tout de suite, et elle l'aide à se calmer et à rassembler ses esprits, ce qui est pas mal, je trouve. Sinon ben voilà, j'attends le prochain en espérant un peu plus de Garynou ange
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20703

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyDim 7 Fév - 14:58

un épisode vraiment sympa (oui j'ai du retard dans le visionnage)...
Avec une enquete réussie et pas si simple a suivre... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

et enfin voir autre chose que Mac a tout bout de champs, c'est plaisant mred mred mred mred
(je vais me faire des ennemies je suis sure....)

par contre le Danny a un nouveau tatouage ??? dans le dos, quelq'un a pu lire ce qu'il était écrit ???? ptdr ptdr ptdr ptdr

Un 8 bien mérité, car une bonne enquete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyDim 14 Fév - 18:16

Je continue de rattraper mon retard avec ce zode-ci... Et je l'ai vraiment bien aimé. Il avait un côté original. C'était chouette de voir la fille de Gary, je trouve qu'ils ont quelques traits communs, physiquement parlant. Le tueur -qui est relégué en second plan- faisait vraiment froid dans le dos. J'ai bien aimé le parallèle où il arrive à l'audience / tue la victime. La scène entre la mère de la victime et Stella était chouette sans être transcendante. Ca m'a fait bizarre de voir Lindsay avec une arme, c'est tellement rare. Sa dernière scène m'a tout autant surprise. J'ai d'ailleurs bien aimé sa réplique, soit "vous cherchiez quelqu'un d'autre ?" ou quelque chose comme ça. Les scènes DL étaient chouettes. Les scénaristes traitent vraiment bien cette relation. C'est cool de voir que Danny n'a pas fini de souffrir (avec son dos, bande de sadiques !), beaucoup d'entre nous (hein, perl *sifflote*) avaient peur que cette partie soit totalement bâclée. La scène où Danny fait de l'acupuncture est bien bavante (mdr). Elle met -tout doucement- en scène la future storyline avec le... voleur (pour ne pas spoilier). Autre positif : pas trop de Mac !! Amen ange2 respect2 Je l'aime bien Mac, hein, ne vous méprenez pas mais à force de centrer trop de trucs sur lui, je l'apprécie moins que les autres. Malgré tout, j'ai trouvé un truc un peu trop facile : le fait qu'il y ait eu des fragments d'os de l'amant de la femme du procureur sur le bulldozer. Ca semble trop bête (pour ne pas dire autre chose) qu'une personne ayant travaillé plus de 15 ans pour la loi se fasse avoir si facilement.

Note : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20874

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyMar 6 Juil - 10:54

Je viens de voir le zod avant d'aller bosser ^^

Et je l'ai bien aimé!!!

Comme quoi on ne connait jamais assez bien les gens. C'est fou comment on peut réagir face à la situation. C'est comme même chaud jusqu'à la fin Craig essayera de trouver de quoi se défendre. Il en va même faire accuser sa femme.

Stella éprouvée moralement, entre l'amitié qu'elle ressent pour Craig ainsi que la culpabilité concernant la mère. J'adore comment elle claque le dossier sur la table, une fois qu'elle est eu une discussion avec la mère.

C'était comme même fort, pour les coincer dis donc!!

J'ai bien aimé aussi à la fin, quand on pense que c'est Stella alors que c'est Lindsay sous la serviette XD

On voit du Danny, du Lindsay, du Adam (toujours aussi à l'ouest lol!), du Don du Sheldon et enfin nos deux zigotos ^^

C'est bien on a vu tout le monde!! Pas cool son histoire de dos concernant Danny, ainsi que le coup de sa plaque.

En tout cas j'ai trouvé tout le monde bien habillé dans ce zod ^^

Note : 07/10
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyMar 8 Fév - 21:54

Salut à toutes,

Je suis très mitigée par cet épisode.

Tout d'abord car j'aime beaucoup l'acteur DB Sweeney, et je me disais qu'il aurait un rôle récurrent dans la série, mais non c'est le méchant.

L'idée du procès, de la mise en liberté du suspect, tout était intéressant !! Cependant j'ai trouvé l'idée du sang du chien retrouvé sur la machine, et le lien avec la personne tuée un peu abracadabrantesque...c'est ce qui ne va pas, et dommage c'est grâce à cela que le suspect est arrêté.

Sinon j'ai trouvé bien inséré le moment où l'on voit que Danny souffre du dos, mais la scène en trop est quand on lui vole ses papiers et son bague, il n'y a pas de solution...( peut-être le verra t on dans les épisodes suivant ? )

Je vais mettre un 7, pour de bons guest stars, et une idée bien imaginée mais mal exploitée.

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25442

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyMar 8 Fév - 22:02

Justine a écrit:
Les scènes DL étaient chouettes. Les scénaristes traitent vraiment bien cette relation. C'est cool de voir que Danny n'a pas fini de souffrir (avec son dos, bande de sadiques !), beaucoup d'entre nous (hein, perl *sifflote*) avaient peur que cette partie soit totalement bâclée.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Qu'est-ce que j'étais crédule il y a 1 an... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26831

6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice EmptyMar 8 Fév - 23:16

Ouais, rassure toi, tu n'as pas été la seule à vouloir y croire ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.12 - Criminal Justice Empty
MessageSujet: Re: 6.12 - Criminal Justice   6.12 - Criminal Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6.12 - Criminal Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6.12 - Criminal Justice
» Criminal Minds Spin-off - Criminal Minds: Suspect Behavior
» CSI et la justice Américaine, quand les jurés sont les experts!!
» Anjata Caine Espace de la création....
» criminal's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: