Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage

Aller en bas 
+8
Justine
WAT
Lino
Emilie
£ly
Lindsay
Nat
perlnoir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage:
10
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap25%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap50%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap25%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
4
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_lcap0%CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:58

Merci Lino . T'a vu çon on a mit meme des tophs d'Horatio mdr, on est vraiment trop bien mdr ou folle mais bon ça c'est pas nouveau mdr

Je comprends ton désaroi Ely, qui vivra verra!

C'est peut-être juste pour vous faire réagir tout ça et qu'en fait Jesse finira avec Walter mdr ou la brune, ou personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16924

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:04

perlnoir a écrit:
Merci Lino . T'a vu çon on a mit meme des tophs d'Horatio mdr, on est vraiment trop bien mdr ou folle mais bon ça c'est pas nouveau mdr

Je comprends ton désaroi Ely, qui vivra verra!

C'est peut-être juste pour vous faire réagir tout ça et qu'en fait Jesse finira avec Walter mdr ou la brune, ou personne mdr

Oh ben non alors ! Horatio avec sa collection de lunettes et de répliques à 2 balles il peut rester dans les Everglades !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20366

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:18

ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
WAT
Recette bav-à-WAT : 100g d'humour, 150 g de talent, 600 g de fruits et un zeste de folie
WAT


Nombre de messages : 999
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007
Réputation : 0
Points : 18746

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:06

Ahh b'en voila aussi si ils virent tous ceux que j'aime bien!
Adam/Eric c'etait mon ptit préféré a moué! (ttention, ca remonte a la saison 5 de la série...) et pi j'aimais bien la légiste!
Bon rien a voir avec Sid, mais y'avais toujours jsais pas une sorte d'émotion quand elle s'occupait des victimes, bref j'aimais bien ca! Very Happy
Mais vraiment cet épisode a confirmé mon point de vue a propos d'Horatio... franchement a côté de Gary et puis même de Fishburne, y'a rien a voir!
C'etait flagrant pendant l'intérrogatoire effectivement...
Comme tu dis Lino, il peut rester dans les Everglades! Avec un peu de chances y'a un alligator qui va passer par là... fufufu Twisted Evil
D'ailleurs dans le genre capillotracté, le coup du "je me coupe en coupant la victime et j'ttrape une HepC" il m'est un peu resté là... Rolling Eyes
Non mais quoi, c'est un boucher pro, et il coupe de la viande tout la journée, tu vas me dire que la seule fois ou il s'est coupé c'est en découpant un corps humain! Il aurait pu se couper avant! (et là, eventuellement perdre un peu de sang sur la victime, oui) ou même après!
C'est le genre d'indices que tu vois arriver a des kilomètres tout en te disant "noooon, mais c'est trop facile, ils vont jamais utiliser ca c'est pourri!"
Mais dans miami si!! :safapa: le mur
Bref, j'errête sinon j'y passe la journée! :scratch:

Sinon, j'ai bien aimé Walter, le nouveau! Il mets un peu d'humour dans cte série bling-bling ou tout le monde se prends définitivement trop au sérieux! J'aurais aimé qu'on le voit un peu plus!
Et pi j'etais super contente de revoir Sucre!!
J'aime bien l'intrigue en général, le coup du sérial killer qui découpe des membres c'est pas mal! Vivement cette nuit!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:56

Merci pour tous ces résumés les filles, je ne sais pas comment j'aurais fait autrement XD

Cool - Power mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:59

C'est un peu l'angoisse que j'ai avec le smac. Chaque fois qu'il y a un couple dans CSI ca se termine mal. Ou c'est vraiment mal fait. Le D/L est le seul qui s'en sort. Mais les fans n'ont attendus que 2 ans. Eric/Calleigh les fans attendent 7 ans et paf au bout d'un ans c'est l'embrouille. Et le GSR. Sara bave sur Grissom pendant 6 ans. Finalement ils sont ensemble puis elle s'en va. mais ils sont toujours ensemble. Puis elle revient il lui demande de partir. Donc c'est fini entre eux et finalement il part la rejoindre.
C'est super de prendre son temps et il y a plein de super scène smac mais au bout d'un moment trop attendre peut tout gacher. J'espère qu'il sauront developper l'histoire a temps.


£ly a écrit:
de rien Wink

Feux de l'amour, je ne dirais pas ça,

Enfin csi miami est quand même la franchise ou il y a le plus de romance.
Je resume:
Horatio était amoureux de sa la femme de son frère. Frère qui avait un coéquipié qui as eu une liason avec Calleigh. Calleigh qui est sort avec un autre flic. Maintenant elle sort avec Eric (enfin plus maintenant). Eric qui as une soeur qui a été marié deux mois à Horatio. Eric qui est sortis avec Natalia qui a plus ou moin flirté avec Ryan. Natalia qui a été marié et dont le maris est sortie avec Valaria (pas sure du prénom).

Sinon je suis comme toi pour Eric et Calleigh. Degoutée. Et franchement il pourrait prendre le temps de developper le personnage de Jesse avant de lui mettre une romance. C'était un peu mon problème avec Lindsay à peine arrivée et déjà des allusions avec Danny. Heureusement les scénaristes se sont bien repris.
Je suis pas super fan de csi miami surtout depuis quelques saisons comme vous Horatio me tapent sur le système. Mais bon je me tiens au courant et c'est vrai que l'histoire de Calleigh et Eric est trop mal geré. Pourquoi les mettre ensemble pour le faire partir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17495

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:33

Oui c'est embrouillé, t'as pas tort sur certaines choses mais pas sur toutes.
Valéra en fait xD

ba pour moi qui regarde, ba je trouve que ça soit les feux de l'amour parce que y'a pas que ça dans la série. Ok c'est carrément emmêlé leurs relations, mais faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18354

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:42

£ly a écrit:
Oui c'est embrouillé, t'as pas tort sur certaines choses mais pas sur toutes.
Valéra en fait xD

ba pour moi qui regarde, ba je trouve que ça soit les feux de l'amour parce que y'a pas que ça dans la série. Ok c'est carrément emmêlé leurs relations, mais faut pas abuser non plus.

C'est vrai que dire que c'est les feux de l'amour c'est exageré mais il y a quand même beaucoup de romance entre membre de l'équipe et puis certaine histoire me semble un peu :safapa: . Horatio et marissol par exemple. C'est l'histoire qui sert à rien.

J'ai longtemp regarder CSI miami. J'étais fan pendant longtemp c'est juste qu'a force je trouve que le show baisse niveau qualité et histoire personelle.
Et puis Horatio je peux vraiment plus le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17495

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:56

MDR je regarde pas pour Horatio, je regarde pour Calleigh, Emily chewiie coeur
Mais bon, une fois qu'on y est habitué, ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:47

voilà voilà, j'ai regardé ce zod moi aussi !
Bon, définitivement je préfère l'ambiance de NY et les liens entre personnages à NY...
J'aime bien Ryan et Walter (que je découvre) et il faut avouer que Jesse Cardoza est pas mal dans le genre beau gosse ténébreux !
J'ai trouvé Horatio très plat. En dehors du style de l'acteur qui m'horripile (désolée pour les fans) je trouve dommage qu'il ne fasse qu'observer... Mac fait des expériences en labo, relève des indices sur le terrain, etc... là rien, il est en vacances Horatio ? Shocked ptdr
Enfin pour Fishburne, j'ai bien aimé son personnage mais je trouve son jeu moins naturel à certains moments. Pas facile de juger sur un zod, je ne suis plus trop LV... J'ai hâte de le voir à Vegas pour me faire une meilleure idée, dans son élément.
Pour l'enquête je suis contente, le tueur est coriace à souhait ça promet pour la suite yesssss (même si j'ai vu quasiment tout de suite de que c'était lui...)
Voilàààà vivement demain !!!! :banane1:
Un 6 pour ce zod parce que je n'accroche pas aux personnages de Miami mais que l'enquête me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:10

Vu

Avant de commenter l'épisode je dois dire que je suivais CSI Miami, l'univers m'était donc familier.
J'ai commencé à regarder la saison 8 avant de renoncer car moi non plus je n'ai pas digéré l'éviction d'Adam Rodriguez (Eric).
Calleigh étant mon personnage préféré suivi d'Eric, la série perdait beaucoup de sa saveur, et puis c'est tellement nul d'éjecter un personnage pour essayer de remonter la pente,on voit le résultat chaipa
Même si le nouveau n'est pas trop mal et semble trouver sa place, c'est plus les autres acteurs qu'il aurait fallu bousculer, parce que les tops modèles en talons hauts ça le fait moyen, c'est creux et insipide (et encore vous n'avez pas vu Valera ni les anciennes légistes).

Je crois que ça a déjà été expliqué mais le couple Caleigh/Eric était le ship de la série, ils ont mis 7 ans à construire ce couple et de jolie façon, toutes proportions gardées ça ressemblait aux Smac, deux collègues bon amis ça ne vous dit rien ? fufufu
c'était bien dosé, des petites touches de tendresse, de jalousie, une amitié indéfectible qui leur aurait fait renverser les montagnes, et puis l'attirance à fleur de peau, les gestes d'affection, jusqu'à la dernière saison ou ils arrivent enfin à mettre des mots sur leurs sentiments.
Ils formaient aussi un super duo d'enquêteurs, Eric le chimiste, Caleigh l'experte en balistique.

Et puis, vlan on nous casse la belle histoire, on nous flanque à la porte un personnage bien sympathique.
C'est pas ça qui va sauver la série, il n'y a qu'à voir les audiences.

Bon retour à l'épisode,
donc l'univers m'était familier et même si je n'avais pas suivi les derniers épisodes je pensais me raccrocher avec ce cross over.
Le résultat est mitigé :
j'ai été contente de retrouver Caleigh, c'est une des seule qui garde ses qualités et qui est crédible.
J'ai été agréablement surprise par les deux nouveaux, Jesse et Walter (qui semble presque HS dans la série tellement il parait authentique), je crois bien que ma scène préférée est celle avec l'ours parce j'ai bien rit et aussi parce qu'elle était incongrue au milieu de l'enquête et plutôt insolite dans cet univers tellement (trop) artificiel.

Bon, revenons à l'essentiel : l'enquête, parce qu'il faut quand même s'y plonger pour comprendre la suite mred
à part que j'ai eu mal aux yeux (c'est moi ou le labo est encore plus clinquant que les années passées ? :scratch: ),
J'ai aussi fait connaissance avec Fishburne, (je n'ai pas encore eu le temps de dire adieu à Grissom mred ) au premier abord il me plait, bon ce n'est pas forcément la meilleure façon de le découvrir car il me donnait l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine mred , j'ai trouvé assez bizzare la façon qu'ils ont eu de le rececoir, on aurait dit le messie, Horatio était complètement largué par la carrure de son collègue, enfin les deux n'avaient pas l'air très confortables l'un avec l'autre, pas d'atomes crochus ? fufufu

A part ça, ah oui l'enquête ptdr
on va y arriver ptdr
bonne entrée en matière, ça part fort avec ces membres disséminés dans la nature, malgré la sophistication des installations rien ne vaut le travail manuel et c'est Fishburne qui s'y colle, il m'a l'air costaud ce gars, j'aime les chefs qui mettent la main à la pâte.......;

aller au suivant, j'ai hate de voir Mac en action, les chefs au boulot y a rien de mieux mred

ah oui la note, on va dire 6 parce que faut le voir pour comprendre la suite et que ça ma fait plaisir de revoir Calleigh mred
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17495

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:18

Ha ben j'suis contente que tu ais apprécié l'épisode et surtout que tu aimes ma Calleigh d'amour coeur
Concernant le Hiphugger (Eric/Calleigh si tu préfères) j'suis totalement d'accord. Ils courent à leur perte comme ça. Enfin bon peut etre que quand ils verront que les audiences baissent et que les fans changent de chaines tellement ils sont déçus, ben ils remettront peut être Eric, on l'espère. Mais on a eu vent sur LE que Eric pourrait bien aussi apparaitre dans la saison 9. Mais je me méfie tout de même. On sait jamais. J'ai pas envie d'être encore pus déçue =/
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18059

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:32

Et ils ont expliqué comment le départ d'Eric dans la série?
Sinon merci pour les commentaires et les résumés sinon je me voyais déjà regarder un épisode de CSI miami pendant une longue soirée déprime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17570

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:26

£ly a écrit:

Concernant le Hiphugger (Eric/Calleigh si tu préfères)

Pourquoi le shipp s'appel comme ça au fait? Ca fait référence a un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17495

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:29

Oui en effet, c'est un terme anglais logiquement x)

hip ce sont les hanches et hug c'est un câlin, et ça fait référence à ce passage du 1x17
Quand elle lui dit "désolée" et qu'elle pose ses mains sur les hanches d'Eric voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53367

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:52

Il a fallut 7 ans pour les mettre ensemble et en saison un elle lui pose déjà ses mains sur ses hanches mdr, ils sont pas trop logiques je trouve!

Je comprends votre frustration, ils abusent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16914

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:30

perlnoir a écrit:
Il a fallut 7 ans pour les mettre ensemble et en saison un elle lui pose déjà ses mains sur ses hanches mdr, ils sont pas trop logiques je trouve!


En fait ils se connaissent depuis quelques années, quand la série commence ils travaillent déjà ensemble et sont très amis.

Ils sont vraiment proches, mais rien d'ambigü, chacun mène sa vie a ses amoureux, mais Caleigh est particuliement tactile mred , elle ne peut pas s'empêcher de le toucher, c'est comme un aimant mred
Il y a une relation un peu grande-soeur/petit-frère, car Caleigh est l'ainée, la supérieure au boulot aussi.
Il y a ces petites touches, ces élans incontrolables, sur la durée c'est bien construit, la jalousie va apparaitre et il leur faudra du temps pour comprendre et accepter.
Ca ne doit pas être simple de changer de statut avec son meilleur ami, il y a de quoi hésiter.

En tous cas c'était la seule relation intéressante de la série, en dehors du côté romance il y avait une évidente complicité qui rendait le duo attachant, dans les enquêtes comme dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17495

CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 18:40

Yep en effet. Quand Calleigh arrivait à la police de Miami, Eric n'était même pas flic, je sais plus comment ils ont traduit ça.. en anglais " recovery expert "je crois. Et Voilà quand elle, elle était déjà là, ba Horatio a a conseillé à Eric de passer les exams pour devenir flic. Tim est arrivé le deuxième puisque Horatio a monté l'équipe avec Calleigh, voilà pourquoi c'est elle qui dirige quand lui n'est pas là.
D'ailleurs dans l'épi 3 saison 1, Eric demande à Calleigh si il peut dormir chez elle. Elle accepte.
Y'a plein de ptits moments comme ça, quand elle l'appelle " Hot Stuff" quand il arrive en costume, quand elle lui tient la main quand il s'est pris une balle et s''est retrouvé à l'hosto. Je pourrais en citer plein comme ça, mais ça serait trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage   CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]
» crossover MIAMI/NEW YORK (poursuite à Manhattan)
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"
» CrossOver 3ème partie CSI Las Vegas
» Petit voyage cinématographique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: