Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyLun 12 Avr - 23:39

Comme promis, voilà la suite de « Hard Choice & Broken Hearts » que j’espère, vous avez aimé =) et qui au final fait 18 pages word et qui ne devait ne pas en faire autant xD

Auteur : £ly
Genre : Crossover CSI Miami et CSI NY
Résumé : 10 ans plus tard, la vie de la famille Delko continue, avec toujours plus de problèmes, et toujours plus d’amour ! J’espère que vous aimé les flashbacks parce qu’il y en aura beaucoup !

Les persos ne sont pas à moi, sauf ceux qui n’ont jamais figurés dans la série.

-----------------------
De bonne humeur après une longue journée, Calleigh Delko tourna la clé dans la serrure de la porte de leur maison située dans un des plus beaux quartiers de Miami. Elle se débarrassa de ses affaires et de son arme avant de remarquer que les baies vitrées donnant sur le jardin étaient ouvertes. Elle découvrit sa fille de 16 ans, dans la piscine, faisant des longueurs . Calleigh fut étonnée de la voir là, d’ordinaire elle ne revenait que plus tard. Le labrador se reposait sous le parasol près des transats, visiblement extenué de la chaleur. Elena se dépêcha de sortir pour dire bonjour à sa mère, qu’elle n’avait pas croisée le matin. Elle attrapa sa serviette et s’essuya comme elle put.

- Hey maman !
- Hey ma puce répondit la concernée. Déjà rentrée ?
- Ouais, le prof d’histoire était pas là. Du coup avec Amélie, on a mangé là, fais nos d’voirs et on s’est baigné expliqua la jeune fille, joyeuse.
- Préviens moi quand même la prochaine fois que tu n’as pas cours.
- D’accord, je tâcherai de m’en souvenir.
- Glace sur la terrasse ? fit l’experte en souriant, sachant que sa fille ne refusait jamais de la crème glacée en guise de goûter.
- Ha oui !

La réponse instantanée d’Elena fit rire sa mère qui l’embrassa sur le front. Elena remit ses habits par dessus son maillot de bain, attacha ses cheveux en un chignon avec un élastique puis rejoignit sa mère à la cuisine pour la préparation de leurs coupes. Calleigh prenait toujours vanille, fraise et café alors que sa fille noix de coco à la place de café. Elles s’installèrent l’une à coté de l’autre, appréciant toujours un moment mère-fille. Elles dégustaient silencieusement leurs glaces jusqu'à ce qu’Elena le brise.

- Dis maman…
- Hmm ?
- Pourquoi papa m’appelle « Swimthern Girl » ? Vous m’avez jamais raconter.
La blonde rigola avant de lui dévoiler pourquoi.
- Quand ton père a vu que tu aimais l’eau autant que lui et que tu avais une part de mon accent, il a dit que tu était sa « Swimthern Girl ».
- Ha okay, je comprends mieux. En fait, je sais même pas pourquoi j’aime bien nager plaisanta Elena en prenant une cuillère de sa glace. J’aime juste.

Elles n’eurent pas le temps de prononcer un mot, que le bruit d’une porte qu’on ouvre se fit entendre.

- ça c’est ton père. Il va encore dire qu’on l’a pas attendu pour la glace fit Calleigh en lançant un regard amusé à sa fille.

Comme sa femme, il se débarrassa de ses affaires avant de les retrouver dehors.

- Salut papa !
- Hey princesse, déjà revenue ? s’enquit-il en embrassant sa fille.
- Yep, avais pas cours cet aprem.
Il embrassa Calleigh rapidement et fila à son tour se préparer sa coupe de glace. Chocolat, pistache et café. Elena trouvait ça fascinant la force avec laquelle ses parents s’adoraient. Parfois, ils avaient l’air de deux ados à leur première sortie. Pour elle, ils étaient les meilleurs parents du monde. Même si parfois, ils ne tombaient pas d’accord. Quand elle les voyait s’embrasser, s’enlacer, elle avait juste envie d’être comme eux un jour. Savoir ce que ça faisait d’être aimer comme eux s’aimaient l’un l’autre. Dans son esprit, elle se disait toujours, que c’était leur amour qui lui avait permis de vivre, qu’elle venait de deux êtres qui s’aiment de tout leurs cœurs et ça la rassurait. Elena aimait sa vie telle qu’elle était et ne l’aurait changé pour rien au monde.


Dernière édition par £ly le Mer 21 Juil - 3:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 10:58

Alors...

1er: J'adore la complicité entre Calleigh et Elena
2eme: J'adore le surnom que donne Eric à sa fille "Swimthern Girl "
3eme: J'adore comment Elena décrit la relation entre Calleigh et Eric

Finalement j'adore cette suite Very Happy et j'ai hâte d'en lire une autre pompom

Merci beaucoup £ly biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 11:04

Je pense tout comme Calleigh mais je vais quand même écrire mon petit comm perso.

la famille delko est trop mignonne et les relations que tu as crées entre chaque membre de la famille sont très belles.

Bravo £ly. ca a été un plaisr depouvoir lire une autre de tes fics calin
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 17:35

biz

L'adolescence c'est ni facile pour les ados, ni pour les parents....

---------------------

Ce fut une soirée normale pour les Delko, dîner dans la bonne humeur puis détente. Comme presque tout les soirs, Elena monta chercher sa guitare. C’était un cadeau de ses parents pour ses 16 ans. La première qu’elle ait eu lui avait offerte par Horatio quand elle avait 9 ans. Elle s’assit au bord de la terrasse, Oréo près d’elle tandis qu’Eric et Calleigh se reposaient dans le canapé. Ses doigts frôlèrent les cordes, les notes retentirent et ses cordes vocales vibrèrent. Elle se mit à chanter « Love Story » de Taylor Swift. Sa voix cristalline parvint aux oreilles de ses parents qui furent comme toujours émerveillés de la pureté de sa voix. Pour eux, leur fille était un ange tombé du ciel de part sa gentillesse, sa compréhension, son soutien, son amour, sa voix…. Elle en chanta deux autres de la même chanteuse puis vit que l’heure d’aller se coucher sonnait. Elle embrassa ses parents avant de monter, son chien la suivit. Il dormait tout les soirs dans sa chambre, à ses pieds. Il ne la quittait jamais. Les experts ne tardèrent à aller dormir eux aussi.



- Elena ! l’appela sa mère du bas des escaliers. Le ptit déj est prêt !
- J’arrive !

L’adolescente dévala les escaliers pour se rendre à la cuisine. Elle savait que son père prenait une douche, elle pourrait plus facilement demander pour la fête de samedi. L’esprit encore dans les vapes, elle s’assit à droite de sa mère. Calleigh souriait, Elena était comme Eric le matin, dans le brouillard, répondant par monosyllabe, grognon tant qu’elle n’est pas bien réveillée. Pourtant aujourd’hui, elle se réveilla plus vite que d’habitude. Sans un mot, elle termina de déjeuner, débarrassa la table puis revint s’asseoir.

- Maman…est ce que j’peux aller à la fête anniversaire de Julie samedi ? lança-telle d’un coup.
Calleigh fixa sa fille. Non pas qu’elle ne voulait pas qu’elle y aille, mais Elena savait bien qu’elle était déjà beaucoup trop sortie ces derniers temps, avec ses amis, au ciné ou à aller à des fêtes, au lieu de réviser ses cours. Ils ne la voyaient plus à la maison.
- Tu sais ce qu’on a dit Elena.
- Mais maman, y’aura presque toute la classe ! répliqua la jeune fille, déterminée à faire céder sa mère. S’te plait, s’te plait, s’te plait !

Elle avait bien compris très tôt que le plus dur à convaincre des deux n’était pas son père. Il disait presque oui à tout. Presque. Evidemment, il ne contredisait jamais sa femme, au plus grand dam de leur fille. Si Calleigh avait décidé que ça serait comme ça et bien il n’y avait pas d’autres options.

- S’il te plait ! Promis après je passe plus de temps à la maison à réviser !
Devant le regard de cocker qu’elle avait hérité de son père que sa fille affichait, elle céda.

- D’accord.
- Génial !
- Il ne suffit pas que je sois d’accord. Ton père aussi a son mot à dire.

Pour son père, mission réussie d’avance. Même si en ce moment, le convaincre lui semblait plus dur. Justement le voilà qui passait la porte de la cuisine. En voyant le regard de sa femme, il comprit qu’il se passait un truc.

- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Ta fille veut aller à une fête samedi lui annonça t-elle.
- ‘Lena, je pense qu’on a été clairs la dernière fois. Si tu veux sortir, tu dois bosser sur tes cours. Je ne t’ai pas vu ouvrir un cahier depuis 1 mois.
- Mais papa… tenta la concernée.
- Non Elena, ça ne sert à rien de discuter. Plus de fêtes trancha Eric intransigeant.
La jeune fille, déçue et furax de la décision sans appel de son père, se leva sans se retourner.

- Très bien fit-elle, énervée.

Elle enfila ses ballerines, récupéra son sac et ferma la porte assez brutalement en partant. Calleigh était stupéfaite.

- Eric…soupira la blonde, dépassée.
- Quoi ?
- Tu te rends compte de la manière dont tu viens de lui parler ?! Tu ne lui avait jamais, jamais parler comme ça, même quand tu étais en colère.
- Elle a 16 ans Cal, elle ne peux plus passer tout son temps à s’amuser exposa Eric en versant le café dans sa tasse.
- Comme tu dis, elle a 16 ans. Elle est jeune, elle profite de la vie. Je suis sûre que toi, à son âge tu étais pareil.
- Les temps ont changés, les jeunes ne font plus que ça. Je ne veux pas la regarder rater son bac. Elle comprendra plus tard.

Elle ferma les yeux et soupira à nouveau. L’adolescence, la pire période pour les parents. Entre conflits…et …encore plus de conflits.
S’asseyant dans la chaise où sa fille était, il posa sa main libre sur celle de Calleigh.

- Elle va se calmer et viendra nous voir après. Elle est comme toi, elle n’aime pas qu’on lui dise non.

Le regard amusé qu’il lui adressa la fit sourire. Elle réussit à se convaincre qu’il avait parfaitement raison. Elena n’aimait pas qu’on lui refuse quelque chose, mais elle devrait bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 17:37

Ca y ets les Delko sont face aux joies de l'adolescence.

Eric est bien protecteur avec sa fille. je pense aussi qu'Elena va se calmer ou alors, elle fera le mur le jour venu jsaispas

Super suite £ly, merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 20:09

Et bah voila quand un bébé sa grandit...^^

Eric a raison ma chère Calleigh, elle va se calmer tkt pas ^^

Et puis c'est pour son bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 20:16

Qui vous dit qu'elle va se calmer ? ange2
Merci à vous biz
--------------------

La jeune fille continua de marcher, la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. Sa meilleure amie attendit qu’elle arrive à sa hauteur.

- Ba t’en tires une tête ! nota Amélie. Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Je me suis engueulé avec mon père. Il veut pas que j’aille à la fête samedi…
- Pourquoi ? demanda la brune, déçue.
- Il dit que je sors trop, que je bosse même plus mes cours. Le pire c’est ce que c’est vrai avoua Elena, désemparée.
- Pourtant tes parents sont plutôt indulgents nan ?
- Ouais, mais là, ça veut dire que j’ai carrément dépassé les limites. Pfff…ma mère était d’accord en plus.
- Tu peux pas…je sais pas moi…filer en douce ? avança Amélie, qui ne voulait pas que sa meilleure amie rate la fête.
- Arrête, ils me tueraient si je faisais ça. Ils me passeraient un des ces savons…
- Okay.

Les deux amis continuaient de marcher vers le lycée, toutes les deux dégoûtées. L’autorité des parents, une belle connerie pensa Elena.

- En même temps, j’ai pas à leur demander, j’ai 16 ans, je peux sortir sans leur permission. Je vois pas pourquoi je louperais la fête t’façon. Je crois que j’ai trouvé comment y aller sans rentrer pour me changer…


Calleigh, la tête dans les mains, s’acharna à se concentrer sur les indices devant elle, mais son esprit divaguait bien ailleurs du labo. Natalia entra dans la pièce et remarqua l’air de son amie.

- T’es sûre que ça va ?
- Oui.
Natalia fronça les sourcils, pas aussi certaine que son amie. Devant sa tête confuse, la blonde lui raconta l’histoire.
- Elena voulait aller à une fête samedi, je lui ai dit oui. Eric a dit non et elle est partie en fermant la porte un grand coup.
- L’adolescence hein plaisanta la brune.
- M’en parles pas. Depuis qu’elle est au lycée, tout va de travers. Elle rentre tard, ne fait plus ses devoirs, passe son temps sur son ordi, ne lâche plus son portable. Eric en devient fou, et moi, entre les deux, je ne sais pas où me mettre soupira la blonde, perdue.
- T’inquiète pas, ça lui passera. Bon et ces indices ? fit Natalia pour changer de sujet.


A la fin de la journée, elle rentra chez eux, l’estomac noué. Son homme était déjà là et apparemment sa fille aussi, vu le bruit de la musique qui provenait d’en haut. Ereintée, elle se laissa tombée dans le canapé. Trop préoccupée, elle ne distingua pas Eric qui revenait du jardin. En arrivant, il avait bien senti que sa femme était tendue. S’approchant derrière elle, il posa ses mains à la base de son cou et entreprit de la masser pour la détendre. Il devina parfaitement pourquoi elle était tendue. L’altercation de ce matin. Sous les mains expertes de son chéri, Calleigh commença à se détendre peu à peu. Au bout de 5 minutes, il stoppa puis vint s’asseoir à coté d’elle.
Sans un mot, elle se colla à lui, nichant sa tête dans le creux de son cou. Lui passa son bras droit autour de ses épaules.

- Elle nous en veut n’est ce pas ? murmura t-elle.
- Elle est rentrée peu après que je le sois. Elle n’a pas dit un mot, juste pris la boite de cookies avant de monter dans sa chambre.
- Je ne sais plus quoi faire Eric. On aura beau lui dire, elle ne nous écoute plus.
- Elle n’a pas apprécié qu’on dise non c’est tout. Comme toutes les fois, où on a dit non assura t-il, restant sur ses positions.
- Personne avait dit que ce serait si compliqué…

Emotionnellement, elle n’en pouvait plus. Au boulot, chaque affaire la touchait plus ou moins et rentrée, elle devait gérer la maison, sa fille, son couple et d’autres choses encore en plus. Elle craqua, s’en était trop. Les sanglots qui étouffaient sa gorge la libèrent. Les larmes tombèrent. Il lui soufflait des « ça va aller » tandis que sa main allait et venait dans son dos pour la calmer. Lentement, elle s’apaisa.

- Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’elle a ce caractère buté et rebelle. J’ai toujours dit que ça venait de toi la taquina t-il ce qui la fit rire.
- Tu te souviens quand elle avait huit mois, dans la chaise haute, quand je lui ai retiré la cuillère des mains…
- La crise qu’elle nous avait fait le jour là pour avoir ce qu’elle voulait rigola Eric en y repensant.
- Chez tes parents en plus. J’ai bien cru devenir dingue le jour là.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 20:20

Et be, on se rebelle Elena!

Les pauvres parents!

Superbe£ly, merci
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMar 13 Avr - 20:29

Ma pauvre Calleigh.... Sa va s'arranger (enfin j'espère... n'est pas Ely mdr)

J'imagine trop Elena dans sa crise ses les parents d'Eric....

Meric pour cette nouvelle suite Ely Very Happy

Bisoux biz
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 4:10

biz Prêtes pour les flashback ? xD
Ho et pi, oubliez pas que les mots en gras, ba ce sont des liens !

--------------

* Flashback*

La famille Delko au complet était réunie. Pas d’évènement particulier, juste le plaisir d’être réunis. Tous assis au tour de la grande table dehors, ils attendaient l’arrivée du dessert avec impatience. Chacun sa coupe de glace, façon Delko. Clorinda Delko, ses deux filles et Calleigh revinrent avec les dits-coupes. Elena dans la chaise haute au bout de la table, jouait avec la cuillère que sa mère lui avait donné pour l’occuper en attendant pendant que son père discutait avec ses beaux-frères à propos de foot et autres sports. Les femmes remirent à chacun sa « commande » puis Calleigh se réinstalla aux cotés de son homme visiblement trop impliqué dans la conversation pour voir qu’elle était à nouveau près de lui.

- Tu redonnes à maman ma puce ? fit la jeune femme, parlant à sa fille tout en tendant la main pour récupérer la cuillère dont elle avait besoin.

Un sourire malin sur le visage, la petite fille serra de plus belle l’objet dans sa main.

- Elena la prévint sa mère. L’avertissement de sa mère ne la fit que sourire davantage.
Eric sembla enfin se soucier de la situation, sachant que sa file pouvait être un vrai ptit démon quand elle voulait.
- Elena, redonnes la cuillère.

Le ton sérieux de la voix de son père lui fit bouger la tête et lâcher momentanément la cuillère. Calleigh en profita pour la reprendre. Quand elle se rendit compte qu’elle n’avait plus son jouet qui brille, elle se mit à pleurer.

- Non ‘Lena, tu ne l’aura pas déclara sa maman, habituée à ce genre de scène de la part de sa fille.
Ils retournèrent à la précédente discussion, essayant d’oublier les cris de protestations qu’elle poussait. La mère d’Eric n’osa rien dire sur leur façon d’élever leur fille. Ils avaient leur façon, tout comme elle avait la sienne avec sa petite-fille. Au bout de 5 minutes, Calleigh en eut marre, et se leva chercher les seules choses qui la calmait quand elle piquait une crise : son doudou, Polochon du dessin animé La Petite Sirène et sa tétine bleue. Heureusement qu’ils ne partaient jamais sans…. Elle déposa la peluche et la tétine sur la tablette de la chaise haute puis se rassit. Elena saisit sa peluche et aussitôt les cris cessèrent. Les yeux rougis, elle tendit les bras vers sa mère.

- Quelqu’un veut se faire pardonner fit remarquer une des sœurs d’Eric, Mélinda, en souriant. Tous tournèrent la tête vers la petite fille qui attendait que sa mère la prenne.
- T’es un véritable petit démon tu le sais ça ? murmura la jeune femme en soulevant sa fille de la chaise, l’asseyant sur ses genoux.
- Elle sait y faire pour avoir ce qu’elle veut plaisanta Thomas, l’homme de Mélinda.
- Et encore tu n’as rien vu assura Eric. Quand elle veut quelque chose, elle hurle jusqu’à temps qu’elle l’ai. Elle n’abandonne pas. Comme sa mère.

Tous rigolèrent de l’aveux d’Eric. La concernée le frappa gentiment en lui glissant un « Tu sais pas dans quoi tu viens de te fourrer » malicieux. Il lui souffla un « Hâte de voir ça » en retour. Elena agita les bras en direction de la table sans lâcher sa peluche pour autant.

- Qu’est ce que tu veux maintenant ? De la glace ? C’est très froid aussi mon ange l’avertit Calleigh.

L’experte prit un peu de glace à la vanille avec la cuillère et l’amena à la hauteur d’Elena, impatiente de goûter une nouvelle chose. La glace, dans la bouche, ses yeux s’agrandirent sous la surprise. C’était bon ! Les adultes éclatèrent de rire devant la bouille ébahie de la petite fille.

- Ptit frère, je crois que tu vas devoir investir dans les glaces observa Alyssa, la deuxième sœur d’Eric, en riant.
- Parles pas trop vite Al, tu peux te tromper…

Elena chercha des yeux quelque chose, sa tétine. Signe qu’elle était fatiguée. Comprenant qu’elle la voulait, sa mère la lui glissa dans la bouche. A présent, elle réclamait son père.

- Fatiguée princesse ? dit Eric en la prenant dans ses bras.

En peu de temps, elle s’endormit blottie contre son papa. La soirée se termina vers 22h puis ils rentrèrent tous chez eux, ravis d’avoir passé une bonne soirée en famille.

* Retour présent *
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 10:36

Magnifique flash-back. Elelena est aussi têtue que sa maman Razz

C'est sympa les liens que tu as mis.

Merci pour cette superbe suite £ly.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 11:52

Elena est bien la fille de calleigh et eric, ya pas de doute, aussi têtu que ces parents ^^

J'adore la scène en famille, elle est trop trop bien roll2

Meric beaucoup Ely wink
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 14:56

C'est pas une Delko pour rien MDR mred

------------

- Tu lui avais mis son ensemble rose, je m’en souviens. Celui qu’Alyssa lui avait acheté à Noël. Elle était craquante dedans ajouta Calleigh mélancolique sur les jeunes années de sa fille.
- Ouais…c’était quand elle ne pouvait pas encore nous contredire soupira Eric. C’est bien loin.
- Tu ne penses pas que tu y as peut-être été un peu fort avec elle ?
- Non. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait, mais ça ne se passera pas toujours comme elle le veut. Elle doit comprendre ça. Ça ne change rien au fait qu’elle est toujours notre bébé Cal, 16 ans ou pas.
- C’est vrai…
- Ça va revenir comme avant, tu verras lui assura t-il.

Ils ne savaient pas que quelqu’un les regarder d’en haut. Elena écoutait tout depuis le début. Voir sa mère dans cet état lui pinça le cœur, elle ne voulait pas les blesser réellement. Au fond, ils avaient raison, elle a eu toujours eu ce qu’elle voulait. En s’en rendant compte, elle se sentit honteuse, égoïste et pas fière d’elle. Elle repartit dans sa chambre, ferma la porte, s’assit sur son lit ses bras encerclant ses genoux et pleura de faire subir ses crises d’enfant gâtée à ses parents. Elle s’en voulait, énormément, se détestant d’être ce qu’elle était.

Un quart d’heure plus tard, Calleigh monta pour prendre une douche. Elle passa devant la chambre de sa fille, l’entendant pleurer, elle clencha doucement la porte. Elle découvrit sa fille, sur son lit, appuyée contre le bord de son lit, les jambes tendues, le regard perdu dans le vide, les larmes roulant sur ses joues. Elle s’approcha du lit, puis s’assit en face de l’adolescente qui ne l’avait toujours pas remarqué.

- Elena…
La concernée reprit conscience d’où elle se trouvait et de la voix qui l’appelait. Elle n’osa pas croiser les yeux de sa mère, trop honteuse de son comportement.

- J’suis désolée…j’suis désolée répéta t-elle.
La jeune fille éclata en sanglots, sans pouvoir se retenir. La blonde se rapprocha de sa fille puis passa ses bras autour de la taille de sa fille, l’amenant dans ses bras. La tête sur l’épaule de sa mère elle répéta encore qu’elle était désolée.

- Shh calmes toi…calmes toi souffla doucement Calleigh pour la consoler.
Les sanglots cessèrent peu à peu. Calleigh continua tout de même le mouvement de sa main dans son dos. Puis au bout de quelques secondes Elena se recula et osa croiser le regard vert.

- Je suis désolée…je ne voulais pas vous blesser…huuu soupira t-elle. J’ai l’impression d’être qu’une grosse égoïste…si tu savais à quel point je m’en veux.
Sa mère essuya les larmes qui tombaient encore et remit une mèche derrière son oreille. Elle l’embrassa sur le front avant de sceller leurs regards.

- Ecoute ma puce, on comprends que la période là soit difficile pour toi, mais elle l’est aussi pour nous. On pensait qu’en te laissant un peu plus de liberté, ça se passerait mieux, on a eu tort. Mais tu ne nous rends pas la tâche facile…on t’a toujours donné ce que tu voulais, peut-être pas tout, mais l’essentiel. Ton père ne veut pas que tu rates ton année en sortant tout les week-ends. Il t’aime, il ne veut que ton bonheur. J’avoue qu’il a été un peu dur, mais après avoir tout essayer pour te le faire comprendre, il n’avait pas le choix. Si tu veux sortir, tu dois bosser. Ce n’est pas pour t’embêter, je te le dit. C’est pour toi, parce que tu es toute notre vie, et que s’il t’arrivait quoi que ce soit…murmura l’experte. On veut juste que tu es une vie stable quand tu seras adulte, pour ça, faut travailler en cours. Mais je veux que tu retiennes que quoi qu’il se passe, quoi que tu fasses, on t’aime ton père et moi, et on sera toujours là. Tu peux venir nous parler de tout, peu importe le sujet, tu sais qu’on peut écouter ce que tu as dire. D’accord ?
- D’accord…
- Viens là…

Elle étreignit pendant quelques minutes sa fille, chacune profitant du moment avant d’être interrompues par l’arrivée d’Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 15:04

Sad Quel magnifique moment (L)

Non Elena tu n'est pas une grosse égoiste, simplement tu es comme la plupart des ados, tu as envie de t'amuser....

Mais Calleigh a raison....

Superbe suite Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 17:42

Ah, Elelena a des remords.

J'aime beaucoup cette discussion mère/fille. Tu l'as super bien écrite.

Encore bravo £ly calin
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 17:48

Ba ouais, elle est ado, mais elle est sensible quand même malgré la rebellion mred Hey oubliez pas que c'est la fille de Calleigh hein ptdr


-------------------
Elena changea de position pour poser ses pieds sur le sol. Eric vint s’asseoir à coté d’elle. Il passa un bras autour des épaules de sa fille et déposa un baiser sur sa tempe. Aussitôt la tension quitta la jeune fille.

- Ma princesse murmura t-il avant d’un déposer un autre sur son front.
- Je suis désolée papa…. Je voulais pas te blesser ou blesser maman…
- Je sais…C’est dur l’adolescence hein ?
- Ouais…c’est l’horreur…
- On va en sortir ensembles, tant que chacun respecte son engagement. Ta mère et moi, on te laisse sortir…
- Si je bosse en cours.
- Exactement. Pour samedi commença Eric, tu peux y aller.
- C’est vrai ?! s’exclama Elena, retrouvant son entrain habituel.
- A condition de rentrer à 22h.

Elle serra son père aussi fort que ses bras le lui permettait. Devant la joie de sa fille, un sourire vint étirer ses lèvres.

- On descends ?
- Okay…

Ils descendirent au salon. Pour regagner leur complicité, il la taquina sur le fait qu’elle ne pouvait le battre à MarioRacing. Piquée au vif, elle alluma la Wii pour lui prouver. Quand Calleigh arriva au salon après sa douche, ils étaient dans le canapé, devant l’écran entrain de jouer.

- Haha ! Alors c’est qui le gagnant ?
- Très bien très bien fit Eric vaincu. J’ai rien dit.

L’experte savourait que père et fille était réconciliés et à nouveau en bon termes. Le cœur léger, elle les interrompit.

- Alors à qui doit-on trinquer cette fois ?
- Moi déclara fièrement sa fille.
Calleigh rigola puis partit à la cuisine. Tandis qu’Eric allait à son tour prendre une douche. Elena rejoignit sa mère dans la cuisine et l’aida à préparer le dîner.

A table, la soirée fut rythmée par les anecdotes de leur vies qu’ils lui racontaient. La jeune fille aimait toujours quand ils parlaient de moments comme ça, dont elle ne pouvait se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 17:50

Elle a intérêt de se tenir à carreau.

Elle a quand même des parents super cool.

Merci £ly.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 18:28

On n'oublie pas on n'oubllie pas que c'est la fille de Calleigh... Tkt pas Ely ptdr

J'adore cette réconciliation, moi je dis qu'Elena a beaucoup de chance d'avoir des parents comme sa Very Happy

Et tu sais quoi ? Et bah j'imagine trop Eric en train de jouer a MarioRacing ptdr ptdr

Merci beaucoup biz roll2
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 19:13

wink
Là ça commence à devenir intéressant !

---------------
Une énième fois, Elena changea de tenue. Elle n’arriverait pas à trouver ce qu’elle voulait mettre pour la fête. Elle choisit un haut, le posa sur elle, regarda dans la glace. Enlevant l’autre, elle enfila celui là puis vérifia dans le miroir. Non. Elle soupira, ça faisait une demie-heure qu’elle cherchait quoi mettre. La fête commençait dans à 16h, dans 30 minutes et elle n’était pas prête. Ses yeux tombèrent sur sa robe courte à bretelles, bleue ciel. Okay pour la robe. Elle la prit, direction salle de bain. Un quart d’heure plus tard, elle sortait, habillée, maquillée, coiffée. Puis elle descendit mettre ses talons et prendre son sac. Elle alla prévenir ses parents qu’elle partait. Calleigh sourit en la voyant arriver, elle était toute belle.

- J’en connais qui vont tomber en te voyant arriver fit sa mère avec un clin d’œil.
- Justement c’est pas un peu court ? avança Eric.
- Eric !
- Très bien, j’ai rien dit.
- J’vais y aller.
Elle embrassa sa mère qui lui glissa un « 22h d’accord ? Sois prudente en revenant, appelle si y’a un problème ». La jeune fille hocha la tête affirmativement, puis son père.

- Magnifique ma chérie…amuses toi bien.
- Merci papa.
- A ce soir leur lança t-elle en partant.
- Qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? demanda t-il.
- Hum…je crois que j’ai une petite idée souffla la blonde en s’approchant le regard espiègle.


4h plus tard, Elena et Amélie et leur camarades de classe se déhanchaient sur « Tik tok ». Ils enchaînaient les chansons, toujours plus de rythmes. Cependant les slows ne furent pas oubliés. Dès les premières notes de « Fall Again », Jeremy, brun aux yeux bleus, capitaine de l’équipe de foot, vint vers Elena.

- Aurais-je droit à cette danse ? dit-il en tendant la main.
L’adolescente, le cœur battant à tout rompre, accepta sans hésitation et posa sa main dans celle de Jeremy. Il passa ses bras autour de sa taille et elle posa ses mains sur ses épaules. En levant les yeux, les bleus de son partenaire tombèrent dans les siens. Il lui adressa un sourire empli de douceur. Elena n’en revenait pas, le garçon avec lequel elle rêvait de sortir, venait de l’inviter à danser ! Toutes les filles du lycée était après lui, mais c’est elle qu’il a choisit ! Presque tout contre lui, elle respirait la fragrance enivrante qu’il dégageait, essayant de la mémoriser à jamais. Leurs regards ne quittèrent pas l’autre durant toute la chanson. A la fin de la chanson, il approcha ses lèvres de celles de la jeune fille. Le souffle court, elle se laissa embrasser doucement, puis finit par y répondre. Se reculant, Elena découvrit l’air tendre que le visage du brun avait pris. Sans un mot, elle l’embrassa à son tour.

21h45. Elena devait repartir. Jeremy ne l’avait pas quitté de la soirée. Son cœur loupa un battement quand elle y repensa. A présent elle était quelque part sur le chemin entre chez elle et chez Julie. L’air rêveur, un sourire jusqu’aux oreilles plaqué sur le visage, elle ne remarqua l’homme qui sortit de l’ombre derrière elle. Soudain, une main s’abattit sur sa bouche, elle paniqua et se débattit.

- N’essaie pas de te débattre ou tu n’aurais plus jamais l’occasion de parler. J’enlève ma main, si tu cries, je te tranche la gorge.
Elle sentit le froid d’une lame contre sa gorge. Elle hocha la tête.
- Qu’est ce que vous voulez ? implora t-elle pétrifiée.
- Ce que ton père nous a pris il y a 17 ans. Je veux que tu lui transmettes ce message. Qu’il nous redonne ce qu’il nous a pris il y 17 ans…ou sa jolie petite famille en subira les conséquences…. Je serais ravi de m’amuser un peu avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 19:14

Oh que oui que c'est intéressant. Super £ly happy2
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 21:47

Alors d'abord c'est qui se type ? Et puis si Eric lui a pris, c'est qu'il avait une bonne raison !

Et puis elle a passé un super soirée et lui qui débarque !!!!!

Je veux une suite Ely stp.....
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyMer 14 Avr - 22:10

MDR j'aime faire ça ! Vous laissez sur un cliff mred

-----------------------
Aussitôt qu’il la lâcha, elle se mit à courir aussi vite que ses talons le lui permettait, sans regarder derrière. Les larmes de peur qui naissaient dans ses yeux lui brouillait la vue. Enfin elle aperçut la maison, elle sentait la délivrance approcher. Elle serait bientôt à nouveau en sécurité. Elle ouvrit la porte un grand coup puis la referma de la même façon. Elle abandonna son sac au sol puis se laissa tomber contre le mur de l’entrée, la tête entre les mains.

- Eric ? appela Calleigh en allant dans l’entrée, croyant que son homme était rentré.
Elle fut surprise d’y trouver sa fille, le visage ravagé par les larmes, se tenant la gorge, essayant de respirer. Elle courut presque pour atteindre sa fille puis s’agenouilla devant elle et lui prit la main. Elena faisait une crise de panique, ce qu’elle connaissait bien puisqu’elle en faisait avant.

- Inspires, expires dit-elle en joignant le geste à la parole. C’est ça…inspires expires…doucement.
Peu à peu, Elena respirait normalement. Sa mère l’aida à se relever puis l’emmena s’asseoir dans le canapé, s’asseyant près d’elle. Les larmes recommencèrent à tomber.

- Maman…craqua l’adolescente en se jetant dans les bras de sa mère.
Calleigh ne comprenait rien. D’abord, elle la retrouvait en pleine crise de panique et ensuite, elle craquait dans ses bras.
- Qu’est ce qui se passe Elena ? Qu’est ce qu’il y a ?
- Je… Je l’ai pas vu arriver…il était derrière moi…j’ai senti sa main sur ma bouche…et la lame contre ma gorge… j’ai cru que j’allais mourir…
La voix d’ordinaire si joyeuse se cassa et Elena se mit à hoqueter. L’experte était terrifiée à l’idée que quelqu’un est fait du mal à son bébé.
- Tout va bien…tout va bien, tu ne risques plus rien maintenant…
Se calmant un peu, la jeune fille s’écarta de sa mère et reprit son récit.
- Je lui ai demandé ce qu’il voulait, il m’a répondu, que papa leur avait pris quelque chose il y 17 ans et qu’ils voulait le récupérer. Et que s’ils le récupérer pas… « sa jolie petite famille en subirait les conséquences » cita t-elle. J’ai senti son souffle contre mon cou…j’ai cru qu’il...qu’il…

Les sanglots redoublèrent. Sa mère tenta de la rassurer, de l’apaiser comme elle pouvait en lui parlant doucement, tout en la berçant. La terreur éprouvée auparavant demeurait si grande qu’elle en trembla encore. La chaleur sécurisante associée au mouvement de la main de mère dans son dos la firent glisser doucement vers le sommeil, fatiguée d’avoir pleuré. Calleigh lui retira les talons et l’allongea sur le canapé, un coussin sous la tête et déposa une couverture légère sur elle. Dès qu’elle fut sûre que sa fille dormait profondément, elle composa le numéro d’Eric. Celui ci en voyant apparaître sur l’écran la photo de sa femme et de sa fille, décrocha avec un sourire.

- Hey ma chérie !
- Eric.
Le ton qu’elle employa l’inquiéta tout de suite.
- Cal, qu’est ce qu’il y a ?
- Il faut que tu reviennes.
Eric était reparti suite à un appel, interrompant leur soirée à deux. L’urgence dans la voix de sa femme le fit s’affoler.
- Qu’est ce qu’il se passe ? Tu vas bien ? Elena est rentrée ?
- Ils sont revenus Eric…Ils s’en sont pris à elle, à notre fille !
Il voyait très bien qui le « ils » désignaient. Les yeux pleins d’angoisse et de rage, il prononça un « J’arrive » et raccrocha. Il partait vers les ascenseurs quand il croisa Horatio. Observant le visage de son beau-frère, celui ci sut immédiatement que quelque chose n’allait pas.

- Eric ? l’interrogea son ancien supérieur.
- J’dois partir H. Ils sont revenus…Les Russes. Ils s’en sont pris à Elena. J’dois y aller.
- Okay. Eric, prends soin d’elle et appelle moi.
L’ancien expert hocha la tête positivement et s’engouffra dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyJeu 15 Avr - 10:43

Ah, je l'ai hais ces russes guns boxe

Ils ne vont rien faire à Elena hein?

Super suite £ly!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyJeu 15 Avr - 19:18

Ah Ely... J'adore cette suite...

Quand Calleigh à dit le "ils" au teléphone, j'ai tt de suite compris que c'était les russes.... guns boxe

Ma pauvre Elena....

Pauvre petite famille Delko... Qu'est ce qui va encore leur arriver ?

Une petite suite ? mred
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] EmptyJeu 15 Avr - 19:27

Je ne peux pas vous promettre qu'il ne lui arrivera rien mred

-----------------

L’inquiétude naquit sur le visage du chef du labo. Elena était sa nièce, et si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, il en serait très affecté. La jeune fille, chaque fois qu’elle pouvait, passait le voir au labo. Petite, elle adorait y aller avec sa maman et courait quand elle voyait son parrain dans le couloir. Soucieux, il alla vérifier des informations dans la base de données des criminels, qui lui confirma ce qu’il craignait.

En dix minutes, Eric fit le chemin labo-maison. Il ouvrit la porte sans ménagement, qu’il referma avec plus de douceur. Calleigh à la cuisine, accourut aussitôt qu’elle entendit la porte.

- Comment elle va ?
- Elle dort murmura t-elle en désignant le canapé du regard. Elle était terrifiée. Je l’ai trouvée dans l’entrée, en pleine crise de panique. Il a fallu longtemps avant que je n’arrive à la calmer. Allons à la cuisine…
Finalement, il se rendit compte qu’il avait encore sa veste et les clés. Il s’en débarrassa puis rejoignit sa femme assise, qui prenait une gorgée de son café. Il s’installa en face d’elle.

- Elle t’a dit ce qu’il s’était passé ?
- Elle revenait, elle ne l’a pas vu arriver, il était derrière elle et ensuite elle a senti une main sur sa bouche et une lame contre sa gorge raconta l’experte dont la voix trahissait la frayeur qu’elle éprouvait. Elle a cru qu’elle allait mourir Eric…
Les yeux chocolat brillèrent de colère. Calleigh continua.
- Elle devait te transmettre un message…
- Un message ? fit-il perplexe.
- Qu’il fallait que tu leur redonnes ce que tu leur as pris il y a 17 ans ou ils s’en prendraient à nous. Elle marqua une pause puis reprit. Eric, qu’est ce qu’il voulait dire ? Qu’est ce que tu as pris ?
Il expira un grand coup puis lui dévoila toute l’histoire.
- Tu te souviens quand tu m’as dit que mon père était au volant de la voiture ? Je suis allé le voir après. Je ne l’ai pas trouvé directement. Je n’avais aucune idée d’où le trouver alors j’ai fouillé sa voiture et en fouillant sa voiture, j’ai trouvé ce disque dans la boite à gant.
- Qu’est ce qu’il y a sur ce disque ?
- Je n’en sais rien. Je ne l’ai jamais ouvert. Je ne sais pas même plus où je l’ai caché…
- Et tu m’as caché ça pendant 17 ans ?! s’emporta Calleigh. Tu m’as menti et mis notre fille en danger Eric !
- Je sais. Je n’ai jamais voulu que ça arrive et tu le sais Cal.Tu sais ce que je ferais tout pour qu’il ne lui arrive rien… qu’il ne t’arrive rien ajouta t-il imparable.
- Tu m’as menti…toute ces années. Mais merde Eric, on s’était promis de ne pas se mentir ! C’est bien ce que tu m’as dit quand on s’est marié il y a 15 ans ?!
- Je me souviens très bien de ce que j’ai dit. A ce moment là, j’avais complètement oublié cette histoire et ce disque.
- Si il arrive quoi que ce soit à Elena, je ne te le pardonnerais jamais. Ton insouciance mets notre famille en danger maintenant…

La tête entre les mains, elle laissa la colère et la peine la submerger. Deux sentiments que longtemps, elle n’avait pas ressenti. Depuis son départ pour LA, 17 ans plus tôt.

- Dire que je pensais qu’après tout ça, plus rien ne nous arriverait…Trop beau pour être vrai soupira la jeune femme, affligée.
- Je vais tout faire pour qu’il ne lui arrive rien, je te le promets. Tout est ma faute, si je n’avais pas cherché à savoir la vérité sur mon père, on en serait pas là.
- Vérité ? Quelle vérité ? s’enquit Elena, visiblement réveillée. Leurs éclats de voix l’avaient tirée du sommeil quelques minutes plus auparavant. Elle avait entendu la fin… « Tu m’as caché ça pendant 17 ans ?! ». Entendant sa voix, ses parents relevèrent la tête dans sa direction.
- Ton grand-père n’est pas mon père biologique.
L’adolescente resta sans voix. Elle ne s’attendait surtout pas à ça.
- Et vous comptiez me le dire un jour ?
- Ça n’a pas tellement d’importance. Enfin, ça n’en avait plus jusqu’à maintenant.
- Qui est ce ?
- Le savoir ne changera rien tu sais lui conseilla sa mère, afin d’éviter la dure épreuve à Eric de lui dire.
- Qui est ce ? insista t-elle.
- Alexander Sharova. Il faisait parti de la mafia Russe. Il y a 17 ans, j’ai découvert que mon certificat de naissance était un faux. J’ai cherché le vrai et suis tombé sur son nom. Il a mis un contrat sur moi et l’équipe sans avoir que j’étais son fils. L’immigration a eu vent que mon certificat n’était pas authentique et donc, ils m’ont arrêté. Dès lors, j’étais considéré comme clandestin. Ta mère et ton oncle ont découvert qu’il n’était pas russe d’origine, c’est ça qui m’a sauvé de la déportation. A ma sortie, ta mère et moi on ne s’est plus quittés. Tu sais tout.
- Après avoir voulu te tuer, il t’a sauvé ?
Son père acquiesça. Elena en resta stupéfaite. Elle, qui croyait que sa famille était tout ce qu’il y avait de plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crossover MIAMI/NEW YORK (poursuite à Manhattan)
» CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]
» 1x06 Secrets dévoilés
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: