Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 10:34

Super suite, j'adore happy happy happy happy

Continue comme ça yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:56

J'adore cette suite, elle est vraiment super,

Je trouve qu'Elena est super comprihensive !

Merci pour cette suite Ely biz
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptySam 8 Mai - 2:09

Promis après y'aura plus d'action wink

----------------------


Quand Calleigh rentra, sa fille était devant la télé, elle ne savait pas si elle regardait vraiment les images sur l’écran cependant. Elle vint s’asseoir à coté d’elle. Oréo partit dans la cuisine puis vint les rejoindre en s’allongeant aux pieds d’Elena. La jeune fille voulut dire quelque chose mais n’arrivait pas à formuler sa phrase.

- Si j’avais pas été à la fête, on en serait pas là…murmura Elena sans détourner ses yeux de l’écran.
- Lena, ça serait arrivé à un autre moment. Crois moi, quand ils ont quelque chose à faire, ils le font jusqu’au bout. Rien ne peut les arrêter.
- C’est ce qu’il s’est passé…avec papa ?
- Oui. Tout ça l’a conduit à une deuxième opération du cerveau et une remise en question sur son job au labo. C’est le passé de toute façon.
Elena sentit la tension qui habitait sa mère, ainsi que la peur. Elle lui prit la main et la serra en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Sa mère lui rendit son sourire et attira sa fille contre elle. La tête d’Elena se retrouva sur son épaule et sa main dans le dos de sa fille. Elles restèrent quelques minutes en silence dans cette position, s’efforçant de ne pas penser à ce qu’il pourrait se passer jusqu’à ce qu’Elena le brise.
- Abuela m’a dit… t’as mis un vent à papa la première que vous vous êtes vus fit-elle avec un air amusé.
Calleigh rigola, leur rencontre avait été un sacré jour. Son arrivée dans la police de Miami, les regards de ses collègues masculins sur elle.
- Qu’est ce tu veux, j’étais pas du genre à me laisser draguer par un inconnu alors j’ai répondu la première chose qui traversait mon esprit. Que j’étais tellement attachée à mon travail que toute relation serait ennuyeuse et que surtout je ne sortais pas avec quelqu’un relié de près ou de loin à mon job. E ton père a simplement répliqué « on verra ça ». La preuve que je n’ai pas tenu mes principes…
- Ça devait être drôle. Dommage que j’étais pas là pour voir ça soupira l’adolescente déçue ce qui fit sourire sa mère. J’ai vu des photos de vous quand j’étais pas là…papa m’a dit qu’il regrettait pas, et toi ?
- Bien sûr que non. On était bien, mais une fois que tu es arrivée, tout était parfait. Au départ, on avait pas prévu ça, mais on a pris les choses comme elles étaient et voilà. Il n’y a rien à regretter.
Elena fut soulagée de l’entendre dire. Non pas qu’elle doutait de leur amour pour elle mais parfois elle avait l’impression d’être une erreur de la vie, une chose qui n’aurait pas dû être.
- Les vacances hein ? ajouta t-elle le ton malicieux.
- Ton père t’a dit ça aussi ? répondit Calleigh en riant. Et ben oui, tu as été conçue pendant ces vacances là. Pendant ces deux semaines, seul nous deux comptait. Pendant deux semaines j’ai eu l’impression d’être une princesse. Chouchoutée comme jamais. C’est si loin…
- Pourquoi vous êtes jamais reparti en vacances…tout les deux je veux dire demanda Elena intriguée.
- Je sais pas. Manque de temps sûrement. Et puis on allait pas te laisser seule ici.
- Maman…j’suis plus un bébé, vous auriez pu partir cette année et l’année dernière, et celle d’avant… J’m’en serais sortie.
- Je sais…pourtant tu seras toujours notre bébé peu importe l’âge que tu as. Elena, tu es toute notre vie, ce qu’on a de plus précieux. Il est normal qu’on s’inquiète et qu’on veille sur toi.
La jeune fille se cala un peu plus contre sa mère et l’embrassa sur la joue.
- T’aime maman…

La porte menant au garage s’ouvrit sur un Eric confus et enragé en même temps. Calleigh et Elena se jetèrent un regard soucieux. Son père craquait littéralement. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Dans l’état dans lequel il semblait être, d’après elle, il aurait pu très bien s’occuper des Russes à main nues. Voir son père aussi furax lui fit se rendre compte que la situation semblait pire qu’elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 3:11

Il ne fit que passer devant elles, elles discernèrent nettement la porte d’entrée fermée violemment. Elena leva les yeux vers sa mère, déconcertée.

- C’est rien. Ton père a besoin d’évacuer tout ça. Il ira mieux après.

L’adolescente hocha la tête, à moitié satisfaite de la réponse. Malgré tout, ils s’efforçaient à passer une soirée tranquille quand Eric rentra deux heures plus tard. Le lendemain matin, les Delko déjeunèrent tout les trois. Les parents donnant encore deux-trois instructions à leur fille. Le couple avait conclu qu’il l’emmènerait ce matin. Elena étreignit longuement sa mère pour les tranquilliser toutes les deux. Eric embrassa sa femme puis grimpa dans sa voiture où sa fille l’attendait, ceinture bouclée. Le lycée n’était pas loin, il fallait huit minutes pour y aller en voiture et quinze environ à pied. Devant l’établissement, il descendit, contourna le capot et ouvrit la portière passager, prenant une grande bouffée d’air, sa fille descendit à son tour. Elena, sac sur l’épaule, capta les regards vers eux enfin plutôt vers son père. Tout le lycée savait où ses parents travaillaient. Qu’ils portaient une arme de service et un badge. Cela gêna la jeune fille d’avoir cette attention de la part des autres élèves.

- Pas d’imprudences rappelles-toi. Surtout n’oublies pas de nous laisser des messages pendant la récré ou ce midi.
- Je sais.
- Tu vois ce policier là bas ? désigna son père. Dans la voiture bleue ? Il veillera sur toi. Surtout restes bien dans les lieux publics qu’il puisse te voir.
- Je resterai à vue promis. Il serait temps que j’y aille.
Elle étreignit brièvement son père qui déposa un baiser dans ses cheveux puis s’engagea à gagner la cour principale. Son père l’appelait, elle se retourna.
- Elena ? Sois prudente surtout. Je t’aime lança t-il, ne se souciant guère des regards sur eux.
- T’aimes aussi p’pa.
Puis la jeune fille continua son ascension vers la cour, où elle devait retrouver sa meilleure amie.

Le plan fonctionnait à merveille. Pour le moment, rien à signaler. Cependant, ce fut de courte durée. Les deux lycéennes étaient sorties tôt comme chaque mardi, elles finissaient à 15h. Elles décidèrent de se faire plaisir et donc allèrent commander une glace. L’officier chargé de sa protection ne se trouvait pas bien loin. Finalement, ça ne l’embêtait pas plus que ça. Au contraire, elle se sentait soulagée.

D’un coup, une camionnette blanche arriva de nul part. La porte sur le coté glissa, deux hommes cagoulés en sortirent. Dont l’un, armé. Le policier se saisit à son tour de son arme et courut pour atteindre les deux amis. L’homme armé le remarqua et se mit à tirer dans tout les sens. L’endroit ne devint plus que cris et coups de feu. L’autre s’empara d’Elena qui se débattait comme elle pouvait, Amélie luttait elle aussi contre ces hommes en noir, elle devait aider son amie à tout prix.

- Améliee !
- Elenaaa ! Lâchez-là ! Elena !

L’homme armé vint aider son partenaire en assommant Amélie qui tomba à terre. L’officier tira dans leur direction, il ne se mit à couvert que trop tard, une balle se logea dans son torse.

- On a la fille ! Dégages nous de là !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 11:04

Superbes ces deux suites happy

Merci £ly calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 17:53

Désolée, je ne suis pas venu depuis un moment don j'ai pas vu les suites (suis toute rouge^^)

En tout cas j'adore !

Mais qu'est ce qu'il fout ce flic ?? le mur le mur le mur grr1 guns boxe grrr grr1

Bon allez zen

Merci pour ces suites

biz
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 15:29

Mirci biz

Désormais, les smackeuses pourront suivre cette fic mred
Une petit (grand xD) résumé pour ceux et celles qui n'ont pas lu le début :

Après je me suis appuyée sur la série: un contrat avait été mis sur Eric par un certain Alexander Sharova, le père biologique de Delko. L'état a découvert que son certificat de naissance était un faux et l'ont arrêté, son père l'a sorti de là en rétablissant la vérité, en disant qu'il n'était russe d'origine, mais bien américain. A partir de ce moment là Eric & Cal ne se sont plus quitté. Mais
"Hard Choice" commence 6 mois après le 8x01. Eric déjà parti au boulot, Cal se prépare. On sonne, c'est un russe qui lui dit que le contrat est toujours actif et que pou sauver Eric, elle doit partir. Elle lui demande pourquoi elle le croirait. Parce que sinon, c'est pas Eric qu'ils vont tuer, mais eux trois. Yep Cal est enceinte, Eric le sait pas encore. Sauf que pour les sauver, elle va partir sans un mot. A Los Angeles. Les mois passent, Cal apprends que c'est une fille, que les russes ont été arrêtés et donc appelle Alexx qui vient la voir plus tard. Plus tard, pour une affaire, Horatio envoie Eric à LA. Il parcourt les dossiers, a quelques questions à poser à leur expert balistique. Notre blonde ouvre la porte et là choc total, elle s'effondre en le voyant. Ils se sont retrouvés comme ça. Ensuite, leur petite fille arrive enfin. Elena qui passera les 2 premiers mois de sa vie à La puis ils repartirent à Miami. Et voilà la fin se termine sur Elena qui fête ses 6 ans, qui a eu un chien qu'elle a nommé Oréo en cadeau de la part de Talia et Ryan. Ensuite 10 ans plus tard, on retrouve la famille Delko qui vit tranquillement sa vie. Elena, 16 ans, a un sacré caractère. Elle n'aime pas qu'on lui dise, obtiens par tout les moyens ce qu'elle veut. Et elle aime sortir tout les week-ends. Elle devait aller à une fête d'anniv un samedi soir, sa mère a dit oui, son père non et voilà. Hors, après réconciliation, Eric l'autorise à y aller. Sur le chemin du retour Elena se fait agresser par un Russe. Son père doit redonner ce qu'il leur a pris il y a 17 ans ou sa famille payera les conséquences. Le couple voit avec Horatio comment protéger leur fille. Un policier veillera sur elle, hors en plein jour, Les Russes débarquent dans une camionnette blanche alors qu'Elena et sa meilleure amie, Amélie était entrain de déguster une glace. Voilà vous savez tout en quelques phrases.


Dans cette fic, coté NY. Il y a la fille de Mac et Stella, Ashlynn que vous avez pu découvrir dans "Lignes de vies". Elle a 16 ans, comme Elena, elles sont nées le même mois, Ashlynn du 17 juillet et Elena le 30.

J'ai changé le titre aussi de la fic. Vous voilà donc informés comme il faut pour lire wink

-----------------

Quand le couple ainsi que le reste de l’équipe parvinrent sur les lieux, tout était fini. Seuls rester les témoins apeurés, les douilles, le corps du policier décédé. Ils laissèrent Amélie se faire soigner avant d’aller m’interroger sur ce qu’il s’était passé.
Tous se tenaient prêt de l’ambulance où les secours vérifier l’état de santé de la jeune fille. L’homme termina le bandage qu’elle porterai au bras puis alla aider d’autres secouristes. La fusillade avait fait de nombreux blessés plus ou moins graves.

- Amélie ?
- Mme Delko… J’suis désolée…murmura la brune. J’ai pas pu les empêcher…poursuivit t-elle la voix saccadée par les sanglots. Ils sont pris Elena…ils…
Amélie ne put continuer, elle craqua. Sa meilleure amie venait de se faire enlever, elle avait vu un homme se faire tuer devant ses yeux. Calleigh vint s’asseoir à coté d’elle et passa un bras dans son dos, à bout Amélie pleura contre l’épaule de la mère de sa meilleure amie. Un peu calmée, elle lui résuma ce qu’il s’était passé.

- On était entrain de manger nos glaces, quand une voiture est arrivé de nul part. Ils ont ouvert la porte, deux hommes cagoulés sont sortis, un d’eux avait une arme. Ils se sont mit à tirer parce qu’ils ont vu le policier qui se rapprochait. L’autre avait prit Elena par le bras, et la tirait vers la voiture. Elle s’est débattue, je voulais l’aider et après…je ne me souviens pas. Quelqu’un m’a frappé par derrière je crois.
La lycéenne renifla avant de se moucher.
- Amélie, j’ai besoin que tu te concentres requit Horatio. C’est très important, pour sauver Elena.
Elle hocha la tête, comprenant l’importance de la chose.
- Est ce que tu te souviens de quelle genre de voiture il s’agissait ?
- Une camionnette. Blanche je crois. Y’a quelque chose qui m’a parut bizarre dès que je l’ai vu. Elle est immatriculée à New York. Y’avais peut-être les chiffres 4 et 7…j’en sais rien, je m’en rappelle plus. Tout est arrivé si vite…soupira t-elle.
- Okay, ne t’en fais pas la rassura Natalia. Tu nous as déjà beaucoup aidé.

Un officier emmena Amélie au poste et prit sa déposition avant de la ramener chez elle. Tout le monde était sur le pied de guerre. La première étape : localiser la camionnette. Un avis de recherches concernant Elena et la voiture fut lancé. La camionnette fut retrouver dans un hangar abandonné, vide. Eric reconnut le bracelet de sa fille que Ryan avait trouvé par terre.
Les Russes étaient intelligents. Ils connaissaient les méthodes des flics par cœur, ils ne prendraient pas de risques. L’otage devait être mise en sûreté.
Les indices, très minces, qu’ils récoltèrent dans le hangar ne les menèrent nul part. Une impasse.

- Dis moi qu’elle est vivante supplia Calleigh.
- Ryan a trouvé son bracelet. Elle est vivante Cal. On sait ce qu’ils veulent. Ils ne la tueront pas, Elena est un moyen de pression pour récupérer le disque. La tuer ne servirait à rien. Elle est forte, avec son caractère elle ne se laissera pas faire. On la trouvera, j’te le promets.
Eric serra Calleigh un peu plus contre lui. Si par malheur, quelque chose advenait, ils ne s’en remettraient jamais.

Le lendemain…New York City, quelque part dans le Bronx.

- Mac ? J’ai des gouttes de sang fit Stella en photographiant la scène. Elles sont éloignées du corps, gravitationnelles. Il n’y en a pas assez pour une bagarre. Notre homme n’a pas l’air d’avoir saigné du nez ou avoir saigné de quelconque façon.
- Ce n’est pas son sang termina le chef du labo. Des marques d’ongles sur le mur dit-il en désignant l’endroit en bas près du sol. Stella, ces marques ont été faites par un otage. Ce sang est le sien.

Adam passa l’échantillon dans la base de donnés des disparitions à New York. Aucun résultat. Il étendit donc sa recherche. L’ordinateur sonna. Une correspondance. Le laborantin entra dans la salle de réunion essoufflé.

- Adam ? Prenez votre respiration lui fit Mac.
- Le sang… que vous avez trouvé…dans l’immeuble souffla t-il entre deux inspirations. On a une correspondance.
Adam tendit la feuille à son supérieur qui énonça le résultat.
- Notre otage est la fille de deux collègues, experts à Miami. Eric Delko et Calleigh Duquesne, avec qui j’ai travaillé quand Darius s’est évadé. Stella, tu préviens leur labo. Danny, Lindsay essayait d’en savoir plus sur son enlèvement. Hawkes, allez voir Sid pour l’autopsie. Notre victime a sûrement un lien avec ça avança t-il, le regard grave.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:51

Avec du smac en plus, ta fic va être plus que super!

Mercu pour cette nouvelle suite calin
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 4:57

biz

--------------------------



- Lieutenant Caine ! Lieutenant Caine ! l’interpella Claudia. Un appel urgent pour vous fit celle-ci en lui tendant le combiné.
- Horatio Caine ?
- Lieutenant Caine, c’est… annonça Stella.
- Stella Bonasera termina t-il. Ravi de vous entendre Stella. Que me vaut le plaisir de cet appel ?
- Je vous appelle au sujet d’Elena Delko.
- Je vous écoute avec attention Stella.
- Sur une de nos scènes de crime, nous avons trouvé des gouttes de sang. Ce sang appartient à la fille de vos collègues.
- Elena est à New York constata t-il. Stella, pouvons-nous nous mettre en télé-conférence ?
- Bien sûr. Toute notre équipe est penchée sur l’affaire en salle de réunion, on attends votre connexion.
- D’accord, je préviens tout de suite Eric et Calleigh.
Il raccrocha puis composa le numéro de la maison Delko. Ce fut Eric qui répondit. Il lui résuma ce que Stella venait de lui dire. Le couple se dépêcha de faire le trajet maison-labo. Ils rejoignirent le reste de leur équipe dans la salle de l’ordinateur tactile. Jesse lança la connexion, l’image apparue quelques secondes plus tard, laissant apparaître sur l’écran en face d’eux, Mac, Stella et les autres.
- Mac, content de vous revoir.
- De même. Evidemment j’aurais préféré d’autres circonstances.
Il présenta son équipe à celle de Miami en commençant par Stella.
- Stella ma partenaire, Danny, Lindsay, Hawkes, Flack et Adam introduit le chef du labo de NY.
Horatio fit de même avec la sienne.
- Eric et Calleigh, les parents d’Elena, Natalia, Jesse, Ryan et Walter. Présentations faites, passons aux chose sérieuses.
- Horatio nous as dit que vous aviez retrouvé le sang d’Elena ? demanda Calleigh.
- En effet lui assura Stella. Seulement quelques gouttes et des marques d’ongles sur le mur.
- D’après les informations qu’on a eu les informa Danny, ils ont déjà menacé votre fille deux jours avant. Vous savez pourquoi ?
- Il y a 17 ans j’ai eu affaire à eux raconta Eric. Un contrat était sur ma tête. Durant ce temps, je leur ai volé un disque avec des informations capitales. Ils veulent le récupérer en utilisant Elena comme moyen de pression.
L’équipe de New York se jeta un regard entendu. Ils travailleraient tous ensembles sur cette affaire.
- Vous savez ce qu’il contient ? interrogea Lindsay. Cette fois ce fut Ryan qui intervint.
- La formule d’un virus mortel. Qui ne doit en aucun cas tomber entre leurs mains.

Adam leur envoya le dossier de la scène de crime qui contenait les photos, les résultats de l’autopsie, tout ce qu’ils avaient. Cependant la victime leur était inconnue. Mais le tatouage qu’elle portait non. Mafia russe. Ils décidèrent qu’Eric et Calleigh partiraient à New York et le reste de l’équipe resterait à Miami si jamais il se passait quelque chose ici.
En sortant de la salle, ils croisèrent Stetler, du Bureau des Affaires Internes. Il voulait voir les Delko.

- Je suis au courant de l’enlèvement de votre fille. Et aussi du contenu du disque.
- Qu’est ce vous voulez Rick ? le questionna Eric, agressif.
- Vous signaler que les Russes ne doivent pas récupérer ce disque. Quoi qu’il advienne. C’est un ordre qui vient d’en haut.
L’ancien expert s’approcha de lui, son visage à quelques centimètres de celui de l’autre homme.
- Je me fous de qui vient cet ordre. Je ne mettrais pas la vie de ma fille en danger. Alors ils auront ce CD.
- C’est un jeu dangereux Delko. C’est tout le pays que vous mettez sur la sellette en faisant cela répliqua le chef du BAI.
- Ne vous avisez pas de vous mettre en travers de mon chemin le menaça t-il.
- Eric s’interposa Horatio, je prends le relais. Allez vous préparez pour partir à New York.

Il entrelaça sa main à celle de Calleigh puis ils prirent l’ascenseur. Ils filèrent chez eux, firent leurs valises. Calleigh en prépara une avec des affaires d’Elena. Leur vol partait ce soir à 21h. Il leur restait encore 5h avant se rendre à l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:38

Je viens jsute de remarquer les suites ( je suis désolée j'arrive un peu en retard paf )

Berf... j'adore cette suite, j'espère qu'il vont vite retrouvé Elena ! Eric ta raison, de toute facon ce Stetler ne vois que pas son "protocole" ou je ne sais quoi !

Pourvu qu'il la retrouve vite !!! stress
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:53

Cette suites est génaile! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 4:53

Désolée de vous avoir lâché comme ça, j'étais plus dans "Legend of the Sekker" ces derniers temps. Je me remets doucement à Miami. Et je n'ai pas encore vu al fin de al saison NY. Donc on recommence en douceur avec un flashback avec Elena ^^


-----------------

Valises closes, elle revint au salon. Sa vue dévia vers son arme, posée sur la table basse, ainsi que le chargeur posé à coté. Elle connaissait cette arme par cœur, elle ne put s’empêcher de la prendre, de la toucher, de l’ausculter. Alors elle replongea dans le passé…

********

Elena prit une grande inspiration puis passa la porte de la cuisine, déterminée. Son expression d’ailleurs intrigua ses parents, tout deux se jetèrent des regards confus.

- Maman, est ce que je peux te demander quelque chose d’important ? se lança la jeune fille qui jouait avec ses mains à cause de sa nervosité.
- Bien sûr répondit sa mère, les sourcils froncés, ne sachant pas à quoi s’attendre de la demande de sa fille.
- Je veux que tu m’apprennes à me servir d’une arme.

Calleigh, sous le coup de la surprise, avala de travers la gorgée du thé glacé qu’elle buvait. Elle toussa plusieurs fois pour retrouver une contenance.

- Quoi ?! s’exclama l’experte, ébahie littéralement. Eric n’en menait pas large non plus.
- Je veux savoir me servir d’une arme répéta Elena toujours aussi résolue.
- Enfin Elena intervint son père, tu n’es pas sérieuse. Il n’en est pas question. Tu dit seulement ça parce que ce qu’il s’est passé aujourd’hui t’a bouleversé. C’est normal.
- Si papa, je suis sérieuse. Je crois que je n’ai jamais autant sérieuse et sûre de toute ma vie.
- ‘Lena, une arme c’est dangereux. C’est pas un jouet que l’on glisse entre les mains d’une ado de 15 ans tenta Calleigh. Espérant la faire changer d’avis.
- Tu crois que je le sais pas ? s’écria l’adolescente. Mon prof d’histoire s’est pris une balle devant mes yeux et tu crois que je le sais pas ?! J’ai besoin de savoir. Je le sens. Je DOIS savoir insista t-elle. Après aujourd’hui, je sens que tant que je ne saurais pas, je n’arriverai plus à me sentir en sécurité au lycée. Et rajouta t-elle, je dois affronter ma peur. J’entends encore le déclic dans ma tête, je veux que ça cesse. Maman, s’il te plait…
Calleigh soupira et ferma les yeux. Jamais, elle n’aurais cru entendre cela sortir de la bouche de sa propre fille un jour.
- La réponse est non, Elena décréta l’experte.
Elena était certes butée, mais Calleigh l’était aussi. Et sur ce sujet, elle ne céderai surtout pas.
- Cal, réfléchis-y 30 secondes. Si ça peut l’aider, tu peux faire quelque chose. Et puis si jamais, il arrive quoi que ce soit, elle saura fit Eric, prenant le coté de sa fille.
- Et tu penses que ça me rassure peut-être ? répliqua la blonde, regardant son homme avec étonnement. Tu te souviens la chose que tu m’as fait promettre ? lui demanda t-elle. Il hocha la tête positivement.
- Quelle promesse ? s’enquit leur fille.
- Tu n’avais que quelques jours quand ton père m’a fait promettre que jamais, tu ne toucherais à une arme. Jamais. On a jamais laissé nos armes à ta vue ou à ta portée, qu’importe l’âge que tu avais. Pour ton bien.
- Je ne voulais pas avoir une deuxième « Bullet Girl » à la maison plaisanta Eric, essayant d’alléger le malaise présent.
- Et aujourd’hui, tu me demandes de lui en mettre une dans les mains. Eric, tu sais autant que moi qu’une arme n’est pas une chose bien. Il peut arriver n’importe quoi. Je refuse que ma fille de 15 ans se blesse ou pire encore pour ça. Alors c’est non trancha Calleigh, catégorique.
Sans un mot, elle se leva, sortit de la cuisine et partit prendre l’air sur la terrasse. Elena osa un regard vers son père dont les mots qu’il prononça se voulait réconfortant.

- Ne t’en fait pas va. C’est juste, qu’elle a peur pour toi. Peur que tu ne fasses une chose stupide.
- Mais je ne ferai jamais ça. Je veux juste, ne plus avoir peur.
- Je sais princesse. Ta mère a passé sa vie à étudier, chouchouter des armes. Elle les connaît mieux que personne. Mais elle sait aussi les dégâts que ça peut faire. Ecoutes, je vais aller lui parler, tâcher de la faire changer d’avis. Par contre, si je n’y arrive pas, il faudra trouver une autre solution.
- D’accord. Merci papa murmura Elena quand il passa près d’elle pour rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:31

Une suiite d'£ly, ! Un suiite d'£ly ! roll2 happy2 banana xcited content

Et qui plus est super ! Elle est superbe ! J comprend Cal' , sur le fait qu'elle ne veuille pas, et ds l'autre je comprend 'lena, qu'elle veuille combattre ses peurs !

Laquelle des deux têtes de mles va céder !? Suspect rolleyes !

En tout cas heureuse que tu es de retour et avec une suite en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:47

Hum je pense que tu a du te tromper de bouton et appuyer sur "nouveau" à la place de "repondre".
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 13:49

Oui Emilie, Calleigh s'en est aperçue. Elle m'a contactée par MP.

Edit : voilou, c'est réglé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 16:43

Merci Lindsay !
Oui Emilie je crois que c'est bien ce que j'ai fais, mais je ne suis pas sûr !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 4:32

Je sais, j'ai été plus que très longue à écrire la suite..vous m'en voyez désolée . j'espère que cette suite me fera pardonner biz

------------------


Malgré sa première réaction, un refus catégorique, face à la demande plus que renversante de sa fille, elle avait cédé. Les arguments d’Eric avait plutôt été convaincants. Elle lui enseignerait tout ce qu’elle savait. Quand Elena, assise dans le canapé au salon, vit ses parents qui se tenait la main entrer à nouveau dans la maison, son souffle se coupa et elle ferma les yeux, prête à affronter au pire un deuxième refus de sa mère. Elle se leva et alla à leur rencontre.

- Okay, je vais t’apprendre lui annonça sa mère, mais juste pour t’aider. Je ne veux pas te voir en tenir une si je ne suis pas là.
La jeune fille acquiesça, sur ce point, jamais elle ne désobéirait. Sinon le courroux de sa mère serait violent. Et puis de toute façon, elle ne connaissait pas la cachette de la clé de la salle des armes alors.
- T’peux dire merci à ton père fit Calleigh en levant les yeux vers le concerné, qui savait exactement les mots qu’il fallait pour me convaincre. Encore une fois, je ne résiste pas au duo père et fille déplora t-elle avec un air amusé ce qui eut le don de faire rire son compagnon et leur fille.
- Le charme Delko sans doute avisa l’adolescente en haussant les épaules.

Calleigh et Eric ne purent s’empêcher de rire face à la fausse prétention de leur fille. Sûr que c’était bien leur fille, y’avait pas de doutes.

********

- Cal…Cal ? l’appela son homme.
Elle sortit enfin de ses souvenirs. La peur la tenaillait au plus profond d’elle même. Il le remarqua tout de suite quand il vit son visage.
- Hey, on va la récupérer fit Eric en relevant le visage de l’experte qui avait les yeux fixés sur l’arme qu’elle avait reposé. Elle est plus entêtée que toi, plus déterminée que moi, avec ça, elle saura quoi faire. Elena a hérité de nos capacités, elle ne fera rien que nous n’aurions pas fait.
- T’as sûrement raison. Elle est ma vie Eric, elle m’a aidé à tenir le coup quand j’étais à Los Angeles, parce qu’elle est ta fille, une partie de toi. Toute ma vie. Je ne supporterais pas de la perdre murmura la blonde, le regard accroché à celui d’Eric.
- Tout comme elle est la mienne. C’est notre amour qui lui a donné la vie, et personne ne la lui prendra parce qu’on la retrouvera lui assura t-il.
Elle se laissa aller contre lui pour finir dans ses bras, la tête calée au creux de son cou. Il l’étreignit plus fort que jamais, lui faire sentir qu’il ressentait la même chose qu’elle mais qu’ils devaient faire confiance à leur enfant, leur fille pour prendre les bonnes décisions qui ne mettront pas sa vie en danger.

A NY…

Le chef du labo contemplait la photo posée sur son bureau, une d’Ashlynn à la fête organisée pour ses 16 ans entourée de ses parents. Stella et Mac Taylor. Sa fille. Sa fierté. Ashlynn avait hérité de ses yeux bleus et ses cheveux brun bouclaient un peu comme ceux de sa mère qu’elle lissait chaque matin. L’adolescente possédait la détermination, un esprit intelligent sans oublier l’envie de la connaissance. Elle jouait de la guitare, comme son père. Mais elle savait jouer aussi quelques notes au piano. Elle était douée, Mac en était fier. Fier d’avoir transmis sa passion pour la guitare à sa fille. Il n’osa pas imaginer ce que ressentait ses collègues de Miami. Que leur enfant unique se fasse enlever par la mafia, le calvaire pour les parents. Il ne voulut pas imaginer ce qu’il ressentirait s’il arrivait la même chose à sa propre fille. Il ferait néanmoins tout son possible. L’affaire à laquelle il avait prit part, était délicate. Sauver la vie de la jeune fille Delko sans que le virus ne tombe dans les mains des Russes. Il n’entendit pas sa femme entrer dans son bureau, il ne le sut que quand il entendit sa voix.

- C’est dur hein ? lui fit sa femme en le voyant regarder la photo. De savoir qu’une fille de l’âge d’Ashlynn est retenue par la mafia, j’arrive pas à m’imaginer ce que ses parents doivent endurer. J’espère qu’elle va bien.
- Il ne lui feront rien, ils ont besoin d’elle pour récupérer le disque. Ses parents disent qu’elle a un sacrement tempérament, il faut espérer que ça lui sera utile. Ils arrivent quand ?
- 18h l’informa Stella. On peut peut-être identifier notre victime avant qu’ils arrivent. Danny a trouvé d’où venait le morceau de toile ?
- Pas encore.

Six heures plus tard, Eric et Calleigh sortaient de l’aéroport de New York. Ils prirent un taxi, puis allèrent à l’hôtel déposer leurs bagages dans la chambre, chambre qu’Horatio s’était chargé de réserver pour eux. Hôtel situé non loin du labo criminel pour plus de facilité.
Quand Mac les vit descendre de l’ascenseur, il vint à leur rencontre et les emmena dans la salle de réunion. Il bipa les autres membres de son équipe qui se dépêchèrent de gagner la salle. Chacun prit un siège et le résume de l’histoire débuta.

Son mp4 sur les oreilles, sac à l’épaule, Ashlynn pénétra dans le grand bâtiment où travaillaient ses parents. Son cours de guitare venait de s’achever. Et donc, comme d’ordinaire, elle rejoignait ses parents afin de rentrer tous ensembles. Lorsqu’elle constata que son père n’était pas dans son bureau, elle devina où il se trouvait. La jeune fille, tellement absorbée dans son sms destinée à une de ses amies, ne remarqua pas que l’équipe bossait quand elle poussa la porte.

- Salut s’exclama t-elle en relevant la tête de son portable. Ho…désolée, j’avais pas vu que…
- C’est rien Lynn la rassura sa mère en venant vers elle.
L’adolescente se sentait gênée, d’avoir entré comme ça, surtout de se retrouver face à deux personnes qu’elle ne connaissait pas.
- Ashlynn notre fille , Eric et Calleigh Delko présenta Stella. Ils viennent de Miami, leur fille a été enlevée.

L’experte de Miami envoya un sourire tranquillisant à la jeune fille. Il n’y avait pas de raisons à être gênée. Le regard de la fille de Mac et Stella dériva vers un écran où se tenait une photo.

- C’est votre fille ? s’enquit t-elle en s’approchant de l’écran, intriguée.
- Oui confirma Eric. Elle s’appelle Elena.
- Mais je l’ai vu y’a même pas 5 minutes ! s’écria Ashlynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]   Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets, Lies & Truth [Crossover CSI Miami - NY]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» crossover MIAMI/NEW YORK (poursuite à Manhattan)
» CrossOver Partie1 Miami Bone Voyage
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]
» 1x06 Secrets dévoilés
» 6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: