Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un logiciel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:04

Je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie... Si non, je laisse le soin à nos admins de le déplacer.

Je fais appel à vous car je recherche un logiciel capable d'agrandir une photo sans la pixéliser.
Dans Photofiltre, à chaque fois que je zoome sur une photo, j'obtiens juste des pixels qui me rendent ma photo illisible ^^".

Je sais que c'est une série télé, mais ce que j'aimerais trouver est un logiciel comme ceux qu'utilisent nos experts quand ils aggrandissent une plaque de voiture par exemple :).
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:33

C'est malheureusement impossible. Tu peux toujours agrandir une image, sa résolution (nombre de pixels par pouce) restera la même. Une solution est d'utiliser un logiciel qui floute un peu l'image après l'avoir agrandie mais la qualité ne sera pas très bonne quoi qu'il en soit.
Sous Photoshop il faut utiliser le menu filtre puis atténuation. Tu peux ensuite jouer sur l'image ainsi modifiée avec le filtre de renforcement. Un savant dosage des deux peut aider un peu.
Si je peux t'aider, tu peux m'envoyer l'image par mail et je verrai ce que je peux faire calin
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:36

Merci chouuuuu calin

Oui, enfin j'avais déjà regardé ça sur quelques sites internet qui disaient que le logiciel de "flic", c'était du gros pipeau xD. Que forcément, quand tu agrandis, l'image se pixélise puisqu'elle est composée que de ça. Et sauf interpolation ou qqch du genre (on rajoute des points en plus et des coordonnées spatiales) ben c'est pixélisé.

Je t'enverrai toujours l'image, on ne sait jamais mred
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:41

Oui en fait interpoler l'image ça reviens à inventer des pixels (ou points) intermédiaires et du coup l'image n'a pas l'air trop pixelisée mais par contre elle est plus floue. Dans CSI ils exagèrent un tout petit peu quand ils arrivent à sortir le visage d'un suspect à partir d'une réflexion dans un verre de lunette à 40m sur une caméra de surveillance ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:43

Et ils pourraient pas interpoler le tatouage d'A.J Buckley, par exemple, dans CSI NY? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22326

Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. EmptySam 21 Nov - 16:52

ptdr pour ça il faudrait qu'il soit soupçonné de meurtre, ça peut aussi être intéressant ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un logiciel. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un logiciel.   Recherche d'un logiciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un logiciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fics
» Recherche d'épisodes
» Demande/recherche de coloring
» A la recherche du bonheur perdu
» Casting TF1 : recherche de sosies des acteurs des Experts Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANARTS :: Tutos, questions, astuces, brushs, commandes, etc. :: Autres logiciels-
Sauter vers: