|
| Photos - Don Flack | |
|
+45♣val♣ Manhattan25 Nanouille Framboise EddieLove Alice8433 sandrine326 Einstein totorsg Lisa2105 zat Lino Justine ash Lindsay poupi27 mathilde517 D&D_fan cilou30 guilique Jersey_07 ludivine03 mlle-Smac khany fandegary laurence0311 Girlie ssidle perlnoir lagentillefan ludi Wolfinette giovinazzo anthony258 Mona lolote Mira Olive jessy michemorgane Tracy loveflack Rach'Messer AmyTaylor aliasfr 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 8:58 | |
| Merci de vouloir tuer noyer tes membres Lindsay... Mais bon, suis pas encore mourute tout à fait ... (en gros y a encore pirement (oui ca existe pas je sais) bavant dans la saison 7 ... | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 10:35 | |
| | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 10:37 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| | | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 12:00 | |
| NON Don !!!! Par pitié ! Mais coupe toi les cheveux bon sang !!!! | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 12:19 | |
| @Framboise : il est mignon comme ca (... et jusqu'au 7x10 (pour le moment) il a pas encore croisé la route d'un coiffeur) | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Ven 31 Déc - 12:52 | |
| "Il est mignon" !? Evidemment qu'il est mignon !! Il peu pas être autrement ce mec là ! Mais ça serai encore mieux si il se coupait les cheveux... | |
| | | Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15588
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 1 Jan - 14:39 | |
| C'est quoi "l'épisode en question" D&D_fan?.... Je réfléchis mais je ne vois pas. En tout cas même si Don reste Don, les cheveux c'est quand même sacrément important. Je comprends pas que les hommes ne se rendent pas compte de ce qui leur va le mieux . | |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 1 Jan - 14:46 | |
| - Nanouille a écrit:
- C'est quoi "l'épisode en question" D&D_fan?.... Je réfléchis mais je ne vois pas.
Ok bon, c'est pas l'épisode en question, ca va être mon épisode en question de la saison 7 (situé entre le 7x03 et le 7x10 (faut pas que je donne trop d'indice, sinon Lindsay va me tuer, killer, noyer tout de suite...)) | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 9 Jan - 16:49 | |
| Il est magnifique Mais faut vraiment qu'il me coupe ses cheveux Ca devient impossible Mais bon il reste tout de même so cute Merci Linds | |
| | | Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15588
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 9 Jan - 22:50 | |
| - D&D_fan a écrit:
- Ok bon, c'est pas l'épisode en question, ca va être mon épisode en question de la saison 7 (situé entre le 7x03 et le 7x10 (faut pas que je donne trop d'indice, sinon Lindsay va me tuer, killer, noyer tout de suite...))
Celui qui parle d'une histoire de peur peut-être? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 15:12 | |
| attendez c'est quoi cette histoire de coiffeur??? on pourrais mettre une photo pour voir à quoi il ressemble svp . ça me fait peur cette histoire de coiffeur... |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 15:40 | |
| @Nanouille : Je ne dirai rien de rien (j'ai laissé trop d'indices sur le forum) @Mimi0212 Il ressemble plus ou moins à ca pour le moment ... (épisode 7x03) Ah non attends plus recemment, il a ajouté le gel... ca donne donc ca... (episode 7x10) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 16:03 | |
| merci de m'avoir répondue si vite !!! ouf ça va encore ( d'un autre coté elle est petite l'image je vois peut etre mal ) mais je le préfère avant dans la saison 3 . j'ai eu peur vu les commentaires ... j'ai cru qu'il s'était, je sais pas, genre rasé la tete . |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 16:15 | |
| Ca aurait été marrant qu'il se rase complètement le crane ... (et pour la petite image normalement en y cliquant dessus ca l'affiche en plus grand... mais il semble que le site soit en travaux)... et puis Eddie a toujours plus ou moins eu des coiffures dans ce genre là ... donc bon, il faut juste s'y habituer. (oui je suis fan d'Eddie donc bon je pourrais blablater sur lui pendant un long long moment) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 16:33 | |
| ah oui je vais voir. merci
Dernière édition par Mimi0212 le Sam 22 Jan - 16:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 16:37 | |
| oh non je viens de les voir en grand ! mais c'est moche, enfin non la coupe en elle meme ça va , mais c'est bizarre sur lui. pourquoi il a fait ça ... je pensais qu'il avait enfin trouvé une belle coupe ( il faut dire que celle de la saison 1 est moche). le pire c'est qu'il est toujours aussi beau comme ça . ça ressemble un peu à celle de danny, non? moi aussi je suis fan de lui, alors blablater dessus pendant des heures entières ne me pose aucun problème et par pitié non qu'il ne se rase pas le crane, je trouve ça triste moi!!! |
| | | Lindsay Admin
| | | | Invité Invité
| | | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
| | | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 17:23 | |
| @Mimi0212 : Danny n'a jamais été jusqu'à cette... extremité là... mais oui il a eu les cheveux un peu long dans la saison 4 par là... mais lui c'était pas choquant alors que mister Cahill... ca commence à faire mal aux yeux...
| |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 17:42 | |
|
Dernière édition par Lindsay le Sam 22 Jan - 17:45, édité 3 fois | |
| | | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 17:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Don Flack | |
| |
| | | | Photos - Don Flack | |
|