| Photos - Don Flack | |
|
+45♣val♣ Manhattan25 Nanouille Framboise EddieLove Alice8433 sandrine326 Einstein totorsg Lisa2105 zat Lino Justine ash Lindsay poupi27 mathilde517 D&D_fan cilou30 guilique Jersey_07 ludivine03 mlle-Smac khany fandegary laurence0311 Girlie ssidle perlnoir lagentillefan ludi Wolfinette giovinazzo anthony258 Mona lolote Mira Olive jessy michemorgane Tracy loveflack Rach'Messer AmyTaylor aliasfr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 18:25 | |
| oh la la, je suis vraiment à la masse moi alors. d'un autre côté vous vous avez déja vu l'épisode (enfin je crois) moi j'ai vu que la photo... @D&D_fan : moi je le trouve toujours aussi beau (bien évidemment avec mes yeux de myopes). bon, il faut se concentrer sur ses yeux et ses fossettes pas les cheveux... et il reste beau alors @lindsay ça me rassure que tu en rie. je voulais pas te vexer ni me moquer de danny. @framboise : pour l'image de la tête de danny avec la coiffure de don... tiens une petite photo de danny pour oublier : |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 18:29 | |
| Tu as raison Mimi si on tente d'oublier sa coiffure... il est quand meme terriblement sexy ... puis avec Eddie, (après avoir vu des passages de toute sa filmo) j'ai vu bien plus pire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 18:37 | |
| ouh là oui des tellemants affreuses qu'il en devient presque moche... mais quand meme je pensais qu'il avait enfin trouvé la raison et la bonne coiffure... et bah non il fout tout en l'air avec ce gel... on devrait faire circuler une pétition contre cette coiffure |
|
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Sam 22 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15588
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 18:28 | |
| Ah bah voilà notre vrai Don Flack, ça fait plaisir de le retrouver La 1ère tof elle vient de quel épisode par contre? Il me semble que je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 18:51 | |
| bon @linds' : ok, ok et ok. @nanouille : oui il est mieux comme ça !!! et je ne sais plus d'où vient la première photo, je te le tient au courant si je me souvient... |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 19:25 | |
| de rien! pour Don c'est toujours un plaisir... perso, j'adore la première il est à tomber en t-shirt et avec des lunettes de soleil |
|
| |
Nanouille
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don Nombre de messages : 91 Age : 38 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 15588
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 19:47 | |
| L'épisode avec les Suicide Girls je l'ai vu! Et pourtant je ne me souviens pas de ça??! Va falloir que je le revisionne. | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18260
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 19:49 | |
| @Mimi : L'institutrice a tué le basketteur avec le trophée de l'instit de l'année et la suicide girl a été tuée par le tatoueur qui a cru que le tatouage était pour lui et elle.
@Nanouille : On ne le voit presque pas, dans tout l'épisode ca dure grand maximum 5 secondes (il y a une scene au début et un autre dans la deuxième partie de l'épisode) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 20:03 | |
| oui oui je me souviens maintenant!!! c'était d'ailleurs pas lui l'entraineur d'une équipe??? ou alors c'est un autre épisode où j'ai vu ça???? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 20:48 | |
| Non, il n'est pas entraineur d'une équipe, il explique juste qu'il est allé au match avec les jeunes du YMCA dont il s'occupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 20:52 | |
| ah okay. mais euh c'est quoi la différence??? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 20:58 | |
| euh... les membres de l'association YMCA... C'est pas des basketteurs, c'est juste des jeunes chrétiens... enfin si tu veux plus de renseignements tu peux lire ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Young_Men's_Christian_AssociationDonc Don n'est entraineur de rien du tout... il a juste accompagné un groupe de jeunes à un match de basket. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 21:14 | |
| ah je savais pas . qu'est ce que j'ai l'air bete maintenant . merci pour ces précisions |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 21:19 | |
| Mais non t'es pas bete Mimi... tu savais pas c'est tout et ca arrive à tout le monde ... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 21:35 | |
| merci c'est gentil . et MERCI pour ces trop belles photos de Don !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos - Don Flack Dim 23 Jan - 21:39 | |
| Ces photos proviennent de la 2eme partie de la saison 6... Don est tellement ... sexy, bavant, parfait dans cette saison (pas de costume-cravate hideux, ni meme de coiffure affreuse, le top du top quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos - Don Flack | |
| |
|
| |
| Photos - Don Flack | |
|