Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Photos - Don Flack

+45
♣val♣
Manhattan25
Nanouille
Framboise
EddieLove
Alice8433
sandrine326
Einstein
totorsg
Lisa2105
zat
Lino
Justine
ash
Lindsay
poupi27
mathilde517
D&D_fan
cilou30
guilique
Jersey_07
ludivine03
mlle-Smac
khany
fandegary
laurence0311
Girlie
ssidle
perlnoir
lagentillefan
ludi
Wolfinette
giovinazzo
anthony258
Mona
lolote
Mira
Olive
jessy
michemorgane
Tracy
loveflack
Rach'Messer
AmyTaylor
aliasfr
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos - Don Flack - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:25

oh la la, je suis vraiment à la masse moi alors. ptdr d'un autre côté vous vous avez déja vu l'épisode (enfin je crois) moi j'ai vu que la photo... mred
@D&D_fan : moi je le trouve toujours aussi beau amourfm3 (bien évidemment avec mes yeux de myopes). bon, il faut se concentrer sur ses yeux et ses fossettes pas les cheveux... et il reste beau alors msn512
@lindsay ça me rassure que tu en rie. angel je voulais pas te vexer ni me moquer de danny.
@framboise : sorry pour l'image de la tête de danny avec la coiffure de don... tiens une petite photo de danny pour oublier calin :
Photos - Don Flack - Page 8 Images%3Fq%3Dcarmine%2Bgiovinazzo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1GGLL_fr%26biw%3D1419%26bih%3D676%26tbs%3Disch:10%2C1004&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=124&vpy=217&dur=2012&hovh=245&hovw=160&tx=135&ty=124&oei=UxI7TavuO9Gv8QPArMGrCA&esq=3&page=3&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:61&biw=1419&bih=676
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:29

Tu as raison Mimi si on tente d'oublier sa coiffure... il est quand meme terriblement sexy ... puis avec Eddie, (après avoir vu des passages de toute sa filmo) j'ai vu bien plus pire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:37

ouh là oui des tellemants affreuses qu'il en devient presque moche... wink
mais quand meme je pensais qu'il avait enfin trouvé la raison et la bonne coiffure... yesssss
et bah non il fout tout en l'air avec ce gel... le mur
on devrait faire circuler une pétition contre cette coiffure ptdr
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:48

Merci, merci MERCI !!!

Il est magnifique Danny la dessus ! bave bave bave
Merci Mimi0212 !! calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 18:57

avec plaisir biz !!! c'est la moindre des choses après ce que je t'ai fait subir... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptySam 22 Jan - 19:40

allez comme je suis bonne en voilà d'autres (mais après j'arrête parce que je suis pas dans le bon topic et je vais me faire incendier par les admin' lol! ):
Photos - Don Flack - Page 8 Images%3Fq%3Dcarmine%2Bgiovinazzo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4GGLL_frBE313BE315%26biw%3D1419%26bih%3D637%26tbs%3Disch:10%2C1959&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=805&vpy=243&dur=4399&hovh=194&hovw=259&tx=109&ty=153&oei=aCI7TauGM4Gh8QPr0vmYCA&esq=3&page=5&ndsp=22&ved=1t:429,r:4,s:93&biw=1419&bih=637
Photos - Don Flack - Page 8 Carmine-giovinazzo-wallpaperPhotos - Don Flack - Page 8 Carmine-giovinazzo-wallpaperPhotos - Don Flack - Page 8 Images%3Fq%3Dcarmine%2Bgiovinazzo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4GGLL_frBE313BE315%26biw%3D1419%26bih%3D637%26tbs%3Disch:10%2C3850&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=793&vpy=95&dur=1357&hovh=194&hovw=259&tx=81&ty=132&oei=aCI7TauGM4Gh8QPr0vmYCA&esq=6&page=8&ndsp=23&ved=1t:429,r:13,s:160&biw=1419&bih=637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 15:00

voilà les photos de mon enfin notre chouchou mred :

Photos - Don Flack - Page 8 30500868jn8

Spoiler:

Photos - Don Flack - Page 8 Don-Flack-don-flack-7161969-300-400

Photos - Don Flack - Page 8 Flack-don-flack-1217481_261_400

Photos - Don Flack - Page 8 Flack-don-flack-6019978-624-352

Photos - Don Flack - Page 8 Flack-don-flack-6019985-800-1200

Photos - Don Flack - Page 8 Don-don-flack-2623743-624-352

bon j'en ai mis 7 à la place de 5 mais c'est tant mieux. ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 15:30

en revoyant les photos j'ai remarqué qu'il avait vraiment des cravates affreuses sur toutes sauf la 1 et la 6 ptdr
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 17:36

Merci pour ces belles photos de Don mimi !!!

Je vois que tu t'en es finalement bien sorti pour mettre les photos. aplaus aplaus aplaus

PS : Evite les "double post" s'il te plait. Il vaut mieux cliquer sur "Editer" si tu veux ajouter quelque chose à ton message. Wink
PS2 : Les très grandes photos, beaucoup les mettent en "spoiler". ça permet de ne pas trop déformer les pages du forum.
PS3 : ptdr oui je sais je suis barbante ! tong Je te conseille de laisser un espace entre chaque photo. Je trouve qu'on apprécie mieux chacune d'elles de cette façon.
Nanouille

Nanouille

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 18:28

Ah bah voilà notre vrai Don Flack, ça fait plaisir de le retrouver wink

La 1ère tof elle vient de quel épisode par contre? Il me semble que je ne l'ai pas vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 18:51

bon @linds' : ok, ok et ok. mred
@nanouille : oui il est mieux comme ça happy2 !!! et je ne sais plus d'où vient la première photo, je te le tient au courant si je me souvient... calin
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 18:59

La première cap est tirée de l'épisode 3.05 - Oedipus Hex. wink

C'est le zod avec les suicide girls (enquête de Danny et Linds). Don, Mac et Stella enquêtaient sur le meurtre d'un basketteur et Don avait assisté au match la veille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 19:01

ah oui et c'était une institutrice qui l'avait tuée, non? ptdr mred
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise

Perso(s) Préféré(s) : TOUS !

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 19:02

Elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !! bave bave bave KO KO KO KO pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin
Merci Mimi !! biz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 19:25

de rien! angel pour Don c'est toujours un plaisir... perso, j'adore la première il est à tomber en t-shirt et avec des lunettes de soleil amourfm3
Nanouille

Nanouille

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Don

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 19:47

L'épisode avec les Suicide Girls je l'ai vu! Et pourtant je ne me souviens pas de ça??! Va falloir que je le revisionne.
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 19:49

@Mimi : L'institutrice a tué le basketteur avec le trophée de l'instit de l'année et la suicide girl a été tuée par le tatoueur qui a cru que le tatouage était pour lui et elle.

@Nanouille : On ne le voit presque pas, dans tout l'épisode ca dure grand maximum 5 secondes (il y a une scene au début et un autre dans la deuxième partie de l'épisode)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 20:03

oui oui je me souviens maintenant!!! Laughing c'était d'ailleurs pas lui l'entraineur d'une équipe??? ou alors c'est un autre épisode où j'ai vu ça????
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 20:48

Non, il n'est pas entraineur d'une équipe, il explique juste qu'il est allé au match avec les jeunes du YMCA dont il s'occupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 20:52

ah okay. mais euh c'est quoi la différence??? jsaispas
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 20:58

euh... les membres de l'association YMCA... C'est pas des basketteurs, c'est juste des jeunes chrétiens... enfin si tu veux plus de renseignements tu peux lire ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Young_Men's_Christian_Association
Donc Don n'est entraineur de rien du tout... il a juste accompagné un groupe de jeunes à un match de basket.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 21:14

ah je savais pas :safapa: . qu'est ce que j'ai l'air bete maintenant Embarassed . merci pour ces précisions mred
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 21:19

Mais non t'es pas bete Mimi... tu savais pas c'est tout et ca arrive à tout le monde ...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 21:35

merci c'est gentil calin .
et MERCI pour ces trop belles photos de Don msn512 !!!
D&D_fan
D&D_fan

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 EmptyDim 23 Jan - 21:39

Ces photos proviennent de la 2eme partie de la saison 6... Don est tellement ... sexy, bavant, parfait dans cette saison (pas de costume-cravate hideux, ni meme de coiffure affreuse, le top du top quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos - Don Flack   Photos - Don Flack - Page 8 Empty

Photos - Don Flack
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant