| Le Noël de Mac et Stella | |
|
+10Spooky poupi27 Madmoizelle Stella ludi Emilie totorsg melindashepard Lino Thyrsette Greisa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 16:00 | |
| Coucou, Me revoilà avec une nouvelle fic de Noël. Merci à MA Poupi pour la correction et pour avoir trouver une super phrase de fin. Je t'adore C'est du Smac. Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens et je ne touche rien en écrivant ceci. Le Noël de Mac et Stella Nous étions le 24 décembre, tout le monde s’activait pour les derniers achats de Noël. Les maisons étaient décorées, les repas de Noël étaient dans les frigos, les cadeaux étaient bien cachés quelque part dans les maisons et bizarrement, aucun meurtrier, violeur, tueur…était de sortie, si bien que Mac avait accordé des vacances à son équipe. « - Qu’avez-vous prévu pour Noël Stella ? Lui demanda Mac. « - Rien de spécial… » « - Vous ne fêtez pas Noël ? » « - Vous savez moi les fêtes, je n’aime pas trop ça. » « - Pourquoi ? » « - Ca me rappelle qu’à chaque Noël, je n’ai jamais eu de cadeau. » « - Je suis désolé Stella. » « - Ne le soyez pas, à l’orphelinat, le père Noël n’est jamais passé car nous n’étions pas assez bien pour lui. C’est ce que disait la directrice. Nous n’étions rien, des moins que rien et que le père Noël avait trop honte de venir là-bas. » « - Cela n’a pas du être facile. » « - Non en effet. Dés que j’ai pu, je suis partie. » « - Vous avez bien fait, sinon nous ne nous serons jamais rencontrés. » Elle rougit à cette remarque, ce qui n’échappa pas à Mac. Il s’approcha d’elle, lui frôla la main et approcha ses lèvres de son oreille.« - Vous êtes ce qu’il m’est arrivé de mieux Stella. Dit-il dans un soufflement. » Elle fut parcourue de frissons en sentant le souffle chaud de Mac sur son oreille. Il se recula, un peu honteux. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Si bien sûr qu’il savait, il voulait voir la réaction de Stella et ne fut pas déçu.« - Si vous ne faites rien, ce soir, peut-être que…Peut-être que vous pourriez m’accompagner ? » « - Vous avez quelque chose de prévu ? » « - Oui. Je…Heu tous les ans, je…Je vais à l’hôpital distribuer des cadeaux aux enfants malades. » « - C’est magnifique ce que vous faites Mac et très généreux. » Il rougit.« - Merci Stella. Je me déguise en père Noël et j’apporte un peu de joie à ces enfants. J’adore les voir sourire et leurs yeux briller. Et cette année je voudrais que vous partagiez ce plaisir avec moi. » « - Oh Mac, c’est une si belle intention, je suis touchée mais… » « - Ce n’est pas grave Stella, ne vous en faites pas. Vous avez autre chose à faire que de passer cette veille de Noël avec moi, je comprends. » « - Mac détrompez-vous ! Je suis heureuse et très touchée par votre proposition et je ne demande pas mieux de vous accompagner, mais je ne sais pas comment apporter de la joie à ces enfants. Je ne l’ai jamais fait. Je ne voudrais pas être un boulet pour vous. » « - Stella, vous n’êtes pas un boulet et ne le serez jamais. Vous n’avez qu’à rester vous-même. Vous apportez tellement de chaleur aux personnes qui vous entourent. Vous serez parfaite, j’en suis certain. » Stella rougit de nouveau. Était-ce la magie de Noël qui faisait dire à Mac autant de compliments? Peut-être bien. « - Alors ? Lui demanda t-il. » « - C’est d’accord Mac, avec joie, je vous accompagne. » « - Par contre, dit-il en baissant les yeux. Vous devrez porter vous aussi un costume. » « - Un costume ? » « - Oui, si vous ne voulez plus m’accompagner, je comprendrais… » « - Quel genre de costume ? » « - Elfe… » Elle éclata de rire. Mac releva le regard vers elle.« - J’ai toujours rêvé de porter ce genre de costume ! » Mac lui sourit.TBC... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 16:11 | |
| Très beau début ! Ma Greisa j'aime toujours autant ce que tu écris ! c'est super beau !
J'ai hâte de voir Mac et Stella à l'hôpital.
(ps : est ce qu'on peut faire ce qu'on avait dit même si je suis là en ce début d'après midi... Je sais pas quand je pourrai me reconnecter car apparament ma mère a prévu tout un programme... ^^) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 16:13 | |
| Pas de souci Ma Gwen Merci pour ton com | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 16:24 | |
| Merci ma Greisa ! Au fait rien à voir mais mon frère qui me sort qu'il connaît un de mes cadeaux et me dit : Faut garder le suspect | |
|
| |
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 16:57 | |
| Un père Noël, un elfe, du Smac, de l'amour et l'esprit de Noël !!! Yes ! Voici la nouvelle fic de Greisa pleine d'amûûûûûûr ! Gwen ! Ton frère est atteint de CSïte aigüe, attention ! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 17:39 | |
| magnifique début, Mac en père noël, Stella en elfe quoi rêver de mieux merci Greisa très beau début, hâte de lire la suite j' Greisa | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 17:40 | |
| mdr ça promet dis donc ^^ trop bien ce début j'ai hâte de lire la suite
vive noël ^^ | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 18:07 | |
| Stella en elfe et Mac en pere noël.. Ca promet! J'adore qui cherche voir la reaction de Stella quant il s'appoche.. Hate de lire la suite de ta nouvelle fic' de noël! | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 19:20 | |
| Dhâââ !!! J'adore ! Mac est trop trop classe ! Et Stella elle est super émouvante quand elle raconte ! <3 Et j'adore déjà les futurs déguisements xD | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mar 22 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 11:09 | |
| Merci à toutes Bisou Spéciale à Ma Poupi Mac lui sourit.« - Vous trouverez le votre dans votre casier. » « - Dans mon casier, comment… » « - Vous avez un grand cœur Stella. Je savais que vous accepteriez… » Elle lui déposa un baiser sur la joue.« - Vous êtes incorrigible. Je passe le chercher et on y va ? » « - Je passe prendre le mien et on y va. » Ensemble, ils se rendirent aux vestiaires, prirent leurs costumes respectifs et sortirent. Une fois arrivés à l’hôpital, Mac l’emmena se changer, chacun de leur côté, et une fois prêt, ils sortirent. Mac en père Noël, prit son sac qu’il mit sur son épaule et accompagné par l’elfe Stella, ils passèrent d’une chambre à l’autre. Apportant ainsi à chaque enfant, un magnifique souvenir. Une fois qu’ils furent passés dans toutes les chambres et que tous les cadeaux furent distribués, ils réunirent tous les enfants dans la grande salle et chantèrent des chants de Noël, tout en mangeant une part de bûche. L’ambiance était au rendez-vous. Les enfants furent ravis. Mac avait raison, leurs sourires éclairaient leurs vi sages et des milliers d’étoiles illuminaient leurs yeux. Vint l’heure du départ, les enfants saluèrent le père Noël et sa gentille elfe. Ils retournèrent dans les vestiaires mais avant Mac passa du coté des infirmières et demanda à la première venue de les prendre Stella et lui en photo. IL voulait garder ce merveilleux souvenir gravé dans sa mémoire pour toujours. Une fois la photo prise, ils quittèrent leurs costumes et regagnèrent la voiture de Mac.« - C’est le plus merveilleux Noël que j’ai jamais passé Mac. Merci de me l’avoir proposé. » « - Ce fut un plaisir. Je vous raccompagne chez vous ? Où voulez-vous venir à la maison manger de la dinde ? » « - Vous avez préparé une dinde ? » « - Oui, j’adore Noël. J’ai beau être seul, je ne peux m’empêcher d’acheter un sapin et de décorer ma maison. Je sais que cela va vous paraitre bizarre mais… » « - Je trouve cela adorable au contraire et j’accepte votre invitation Mac. » Il lui sourit, il ne savait pas pourquoi mais il était heureux. Sans doute était-ce dû à la présence de Stella à ses cotés. Il roula donc en direction de chez lui. Le trajet fut joyeux, ils chantèrent les chansons qui passaient à la radio. Une fois devant sa maison, il se gara, sortit de sa voiture et alla ouvrir la portière à Stella.« - Vous êtes très galant Mr Taylor. » « - Mais je vous en prie Melle Bonasera dit-il en lui faisant un clin d’œil. » Il l’accompagna jusqu'à la porte, l’ouvrit et la laissa entrer en première. Elle fut subjuguée par la beauté des lieux. Le sapin était magnifiquement décoré. Il alluma les guirlandes électriques du sapin qui ainsi scintillait de milles couleurs. Stella n’en revenait pas. Jamais, elle n’aurait imaginé que Mac puisse avoir aussi joliment décoré sa maison.« - C’est très joli Mac. Vraiment. » « - Merci. » « - Il la débarrassa de son manteau et la fit s’assoir sur le canapé. » « - Champagne ? » « - Avec plaisir. » Il versa deux coupes et lui en tendit une.« - Que fête-t-on ? » « - Nous ! » « - Nous ? Répéta t-elle. » « - Heu…Enfin, je voulais dire…Le fait de m’avoir aidé ce soir à l’hôpital. » I ls trinquèrent ensemble. Mac dressa la table seul. Il avait refusé que Stella fasse quoi que ce soit. Elle avait bien sûr essayé de négocier mais Mac avait tenu bon. Une fois la table mise, il invita Stella à s’y mettre. Il lui apporta les fruits de mer. Tous deux passèrent un agréable moment, dans la joie et la bonne humeur et le repas était à la hauteur de cette soirée. Stella regarda sa montre déjà 4heures du matin.« - Je ferais mieux d’y aller, il se fait tard. » « - J’ai passé une excellente soirée Stella. » « - Moi aussi Mac. » Il baissa les yeux.« - On pourrait peut-être…Heu…Recommencer ce genre de soirée…Enfin si vous le voulez bien entendu. » TBC... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 11:13 | |
| Oh comme le passage à l'hôpital était touchant ! Bravo à nos experts au grand coeur ! Et puis Mac a l'air de très bien se débrouiller en cuisine ! Stella a du se régaler. Bon, je me rassure. Si Stella a besoin d'une occasion pour aller manger chez Mac on peut lui en trouver plein : Nouvel An, l'Epiphanie, la Chandeleur, la Saint Valentin , Mardi Gras, Pâques, ... Bravo Greisa. La suite quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 11:20 | |
| Merci Lino, la suite probablement dans la journée | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 12:47 | |
| cette suite était trop bien.
ils sont cute tout les deux lol
ils se sont fait un beau noël en tout cas
hâte de lire la suite | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 13:27 | |
| hihi!! C'est très mignon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 14:51 | |
| A vous toutes Merci à Ma Poupi ( Désolé pour un élément similaire à la fic de Totorsg, c'est un pur hasard) La suite et avant dernière partie: « - On pourrait peut-être…Heu…Recommencer ce genre de soirée…Enfin si vous le voulez bien entendu. » « - J’en serais ravie Mac. » Il releva la tête.« - Vraiment ? » « - J’aime passer du temps avec vous. » « - Vraiment ? » Elle rigola.« - Evidemment. Vous êtes mon meilleur ami Mac, c’est normal que j’aime passer du temps avec vous. » « - Oh. Dit-il déçu. » Ils étaient juste amis. Il ne sut pas pourquoi mais cette phrase lui avait fait très mal. Stella saisit son manteau. Mac la raccompagna jusqu'à la porte.« - Attendez dit-elle. » Elle ouvrit la porte, la referma derrière elle. Et retourna chez Mac quelques minutes après.« - Fermez les yeux. » « - Je vous demande pardon ? » « - Fermez les yeux Mac. » Il obéit et ferma les yeux. Elle prit le gui qu’elle avait piqué au voisin et l’accrocha au dessus de la porte.« - Vous pouvez les ouvrir. » Il les ouvrit et regarda Stella étonné. Elle avait un immense sourire aux lèvres.« - Qu’est ce qui vous fait rire ? » Elle leva les yeux et lui montra le gui. Elle crut percevoir un léger sourire sur les lèvres de Mac.« - Vous l’avez piqué à mes voisins ? » « - Emprunté serait le mot le plus adapté. » Là, il sourit. Il s’approcha d’elle. Elle s’arrêta de respirer. Voyant qu’il s’était arrêté, elle fit le pas qui les séparait et leurs lèvres se touchèrent. Le cœur de Mac rata un battement, Dieu que les lèvres de Stella étaient douces plus qu’il ne le croyait. Ils se séparent à bout de souffle. Stella plongea ses yeux dans ceux de Mac.« - Merci Mac. » « - De quoi ? » « - D’avoir joué le jeu et de m’avoir embrassé. » « - Vous m’avez embrassé, j’y ai juste répondu. » Ils se sourirent mutuellement.« - Je vais y aller. » Elle lui déposa un baiser sur la joue.« - Joyeux Noël Mac. » « - Joyeux Noël Stella. » Elle ouvrit la porte et resta cloué au sol, ne pouvant plus bouger.« - Un souci Stella ? » Voyant qu’elle ne bougeait plus, il regarda à la porte. Une tempête de Neige souffla. Le sol était déjà recouvert de 6 cm de neige. « - Je crois que le taxi, ne passera pas. » « - J’ai bien peur que non. » « - Qu’est ce que je vais faire ? » « - Je pourrais vous raccompagnez mais avec cette tempête, cela serait dangereux. » « - Vous avez raison. » Elle soupira. Elle n’aimait pas s’imposer.« - Je suis désolée Mac, si je n’avais pas été cherchée ce gui… » « - Ne vous excusez surtout pas, je cherchais une excuse pour vous embrasser. Vous avez trouvé la solution, j’en suis ravi. » « - Mais… » « - Ne dites rien. Ma maison est bien assez grande pour nous deux. » TBC... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 14:59 | |
| Hi hi hi ! vive le prétexte du gui ! C'est bien plus facile pour se lancer avec cela ! Et vive le blizzard Newyorkais !!! C'est toujours d'une fluidité immensément agréable et l'hisoire reste telle qu'elle avait commencée : | |
|
| |
| Sujet: Re:Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 15:28 | |
| - Citation :
- « - Je suis désolée Mac, si je n’avais pas été cherchée ce gui… »
« - Ne vous excusez surtout pas, je cherchais une excuse pour vous embrasser. Vous avez trouvé la solution, j’en suis ravi. » OMG c'est magnifique, j' Mac qui se laisse aller ( c'est pas trop tôt quand même ) belle suite, merci à toi Greisa | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 15:43 | |
| Deux suite superbe ma Greisa! Mac tout géné qui propose d'autresoirée a Stella Par contre Stella le "on est juste amis' on y croit tous.. (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' ) Le coup du guy c'est trop mimi! Hate de lire la suite!! | |
|
| |
totorsg
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 18:31 | |
| ah génial , cette tempête arrive au bon moment mdr et vive le gui j'adore | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 19:34 | |
| hihiiiii Mac.... Stella.... seuls..... maison..... | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella | |
| |
|
| |
| Le Noël de Mac et Stella | |
|