|
| Le Noël de Mac et Stella | |
|
+10Spooky poupi27 Madmoizelle Stella ludi Emilie totorsg melindashepard Lino Thyrsette Greisa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 22:38 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Poupi Pour la phrase d'André Gide, c'est MA chère Poupi qui l'a trouvé. Et d'ailleurs je te remercie. Voici la suite et fin: « - Ne dites rien. Ma maison est bien assez grande pour nous deux. » « - Je vous remercie. » « - Seul problème, le canapé, ne se déplie pas. » « - Oh ! » « - Ne vous inquiétez pas, vous prendrez ma chambre. » « - Et vous ? » « - Ce tapis m’a l’air très confortable. Dit-il en souriant. » « - Hors de question que vous dormiez par terre. J’y dormirais, c’est de ma faute. » Il lui prit la main.« - Moi, vivant, jamais je ne vous laisserais dormir par terre. « - Mais… » « - Stella, c’est comme ça et ce n’est pas autrement. » « - Vous avez un lit deux places non ? » Il hocha la tête.« - Bien c’est réglé alors. » Il la regarda surpris.« - Chacun de son côté. Nous sommes amis, nous pouvons bien dormir ensemble non ? » Une fois de plus, le mot ami lui fit mal. Elle le remarqua.« - Si c’est le mot ami qui vous gêne, cela ne tient qu’à vous d’y remédier. » Il haussa les sourcils.« - Je vais me coucher Mac. La balle est dans votre camp. » Elle lui déposa un baiser sur les lèvres et alla se coucher. Une fois Stella hors de son champ de vision, il crut rêver. Cela ne pouvait pas être vrai. Stella ne venait pas de lui dire qu’elle était prête à franchir le pas. Non, il rêvait. Il se rendit dans sa chambre. Non, il ne rêvait pas, Stella était bel et bien là. Dans son lit, sous ses couvertures. Que devait-il faire ? La rejoindre ? Où retourner dans le salon. Elle était prête, mais lui, l’était il vraiment ? Il arrêta de réfléchir et saisit l’invitation de Stella. Il se glissa à ses cotés« - Stella, je vous aime, mais tout cela va vite. Trop vite. Je ne me sens pas prêt à…Vous voyez ce que je veux dire ? » « - Mac, ce n’est pas parce que je suis ici, avec presque rien sur le corps, que nous devons passer à l’acte. Nous avons tout le temps pour cela. » Il se rapprocha d’elle.« - Vraiment ? » « - Je vous aime Mac. Vous avez fait le premier pas Mac. Celui que j’attends depuis si longtemps. Maintenant que je sais que vous voulez qu’on avance ensemble, j’en suis heureuse. Nous avancerons ensemble désormais. » Elle se tourna vers lui et l’embrassa. Il répondit à se baiser. Non loin de là, sur le toit de la maison de Mac. Un son se fit entendre. On put apercevoir un homme avec une barbe blanche, un traineau pas très loin de lui. Il répandit un peu de poudre magique sur la maison de Mac et avant de s’envoler dit :« - Joyeux Noël Mac, ton cadeau le plus cher s’est enfin réalisé. » Il monta sur son traineau. « - En avant Rodolphe. » Le nez du renne, s’illumina et le traineau décolla. Il faut toujours croire en ses rêves même si tout le monde vous dit que c’est impossible. Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi." André Gide
FIN JOYEUX NOËL A VOUS TOUTES. Je vous embrasse toutes très fort! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 23:08 | |
| alalala c'est magnifique, superbe cette fin bravo Joyex noël à toi aussi | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Mer 23 Déc - 23:29 | |
| Han ! le Père Noël était làààààà ! C'est tout de sa faute ! ^^ Greisa cette fic de Noël était un délice de douceur. C'est exactement le genre de bonbon qu'on savoure devant un bon feu de cheminée. J'ai adoré le gui, la tempête, Mac qui prend son temps et Santa Claus Merci ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mer 23 Déc - 23:44 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Jeu 24 Déc - 2:40 | |
| Mac et Stella coincé a cause d'une tempete.. ^^ Mac et Stella qui decident de prendre leurs temps même si ils s'aiment... Et le papa noël a la fin... :Noel35: C'était une superbe fic' Greisa! Joyeux noël et bisous a toi aussi! | |
| | | Lil
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay Nombre de messages : 25 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16485
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Jeu 24 Déc - 9:39 | |
| C'est trop mignon !!! Joyeux Noël à tous !!!! :Noel35: | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Jeu 24 Déc - 10:57 | |
| Hohoho :Noel37:
J'ai adorée cette fin!!! SMAC SMAC SMAC!!!
Bien joué Stella!! Et c'était mignon en plus!
Bon réveillon et joyeux noel!!!! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Jeu 24 Déc - 11:07 | |
| Merci à vous toutes les filles Ravie que cette petite fic de Noël vous ait plu | |
| | | calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16753
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Sam 26 Déc - 12:09 | |
| ah cette fic est superbe! vraiment magnifique! j'ai adorée merci! | |
| | | Christie
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Don - Danny Nombre de messages : 569 Age : 42 Date d'inscription : 13/08/2010 Réputation : 0 Points : 16201
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Ven 13 Aoû - 18:11 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella Ven 13 Aoû - 19:04 | |
| Merci Christie. Ravie que cela t'es plu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël de Mac et Stella | |
| |
| | | | Le Noël de Mac et Stella | |
|