Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]

+5
Wolfinette
Danny-1712
Flo
Girlie
Olive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:56

anti-Kate!!! on m'a appelé?! présente!!!!

non, c'est vrai que c'est moche ce qui lui arrive mais...elle part quand?

Oups...je suis méchante! lol! :msn358:
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:21

Moi, je me demande comment cela se fait que son utérus soit si endomagé que cela? Une grossesse qui a mal tournée ou bien une des balles qui l'a touché quelques années plutot?
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:23

a mon avis je penserais pour une balle qui l'a blessée
Olive

Olive

Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 21:38

Vous aurez bientôt la réponse Wink Enfin, si vous relisez vraiment bien, et que vous pesez tous les mots de la dernière suite... Il y a moyen de savoir Wink
Lina : Suspense! Razz Je peux pas le dire, si elle part ou pas... Ou sinon, c'est plus drôle! Very Happy Juste un truc,allez, je vous le dis : j'ai pleuré en écrivant la fin (suis une grande sensible! lol! )
Merci pour vos commentaires, ça fait très très plaisir! N'hésitez pas à en remettre! Very Happy La suite demain soir, sans faute! :)
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:57

on est demain soir on est demain soir on est demain soir!!! oui je sais je ne peux plus attendre!!! cheers
Olive

Olive

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:01

Oui oui, ça arrive! ptdr

Elle sortit et sortit de l’hôpital. Elle alla dans sa voiture et se regarda dans le rétroviseur en soupirant. Elle démarra et alla jusqu’au boulot. Elle se gara et monta au laboratoire. Danny, Lindsay et Stella s’y trouvaient déjà. Cette dernière vint vers Kate.

Stella : J’ai comme l’impression que ça ne va pas fort…
Kate : Pas vraiment, non… Ca passera… (elle sourit)
Stella : (sourit) D’accord… Courage ! On traverse tous des passes difficiles ! Mac nous a mises sur la même enquête, avec Lindsay.

Kate acquiesça et regarda Lindsay, qui se trouvait dans la salle de repos avec Danny. Son attitude avec celui-ci lui semblait bizarre, mais elle ne se posa aucune question. Stella alla chercher Lindsay, et les 3 femmes se mirent en route vers une nouvelle scène de crime. Aucune d’elles ne dit quoi que ce soit lors du trajet. Elles retrouvèrent Flack sur la scène de crime.

Flack : Homme de 64 ans. Il s’est effondré en plein milieu de la fête mondaine qu’il a organisé hier soir. Elle vient seulement de se terminer. C’est sa petite amie qui nous a appelés.
Stella : Très bien. Je vais voir ce que je peux trouver dans la salle. Vous observez le corps ?
Lindsay et Kate : (en même temps) D’accord !

Elle se regardèrent. Lindsay empoigna l’appareil photo, et Kate enfila des gants. Elle laissa Lindsay faire les photos du corps, et se pencha dessus.

Kate : Aucune trace de balle apparente. Pas de marque d’arme blanche non plus.
Lindsay : Son visage a l’air anormalement gonflé.
Kate : (acquiesce et regarde Lindsay) Une allergie ?
Lindsay : C’est probable… On en saura plus avec le rapport d’autopsie. Tu places bien son visage que je le prenne en photo ?
Kate : (le place) Là, c’est bon ?
Lindsay : (prend quelques photos) Parfait !

Kate examina le visage, tandis que Lindsay prenait des photos des alentours de la scène de crime. La première ouvrit la bouche du cadavre.

Kate : Asphyxie…
Lindsay : Pardon ?
Kate : Regarde la taille de sa langue ! Il s’est probablement asphyxié avec…

Lindsay acquiesça et regarda le corps. Elle reposa l’appareil photo, enfila des gants et se mit à la recherche d’indices. Kate changea les siens et fit de même. Elle rentrèrent au laboratoire 2h plus tard avec pas mal de choses à analyser…
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 20:19

tiens tiens interessant tout ca ... bon le collectif Anti Kate est la ? lol! allez Lindsay c'est le moment de reprendre ton city boy yesssss
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712

Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:07

ALLEZ LINDSAY!Bat toi!!C'est vraiment triste pour KAte qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant....mais bon je suis une ANTI-KATE!! lol! angel amourfm3
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:21

c'est vrai Lindsay, il faut te battre !!!! Very Happy Very Happy

mais si ça se trouve, les deux femmes vont devenir amies !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ça serait marrant vu qu'elle convoite toutes les deux Danny !!!!! la blague !!! lol!

flower
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 21:31

Girlie je réponds à ton appel! Le collectif Anti-Kate est la !!!
Sympa cette scene entre Kate et Lindsay c'est vrai quoi Kate doit bien voir par elle meme qu'elle ne fait pas le poids!

Merci pour cette suite Olive! flower
Lina
Lina

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:33

collectif anti-Kate présente!!!!

Bon, sérieusement, elle est bien gentille Lindsay mais elle va pas devenir amie avec cette pouffe, Lindsay, il faut te battre!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

non, je suis méchante!! anti-kate oblige! ange ange

merci pour cette suite Olive et ça fait plaisir de voir que des filles travailler (même si y avait Flack!) lol!
Olive

Olive

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:11

Héhéhé! Kate n'est pas une pouff, non non! N'abusez pas non plus hein Wink Allez, ANTI KATE! lol! Merci pour vos commentaires! coeur respect

Stella : Sa « petite amie » dis ne l’avoir rien vu manger de spécial… Selon elle, il n’était pas conscient d’avoir des allergies… Mais ça m’étonnerait qu’elle le connaisse réellement !
Lindsay : Pourquoi ?
Stella : (sourit) Elle a plus de 30 ans de moins que lui !

Kate ne les écoutait que d’une oreille et réfléchissait à ce qu’elle comptait faire le soir même : aller lui dire « adieu ». Il était temps, après quasiment 4 ans !

Stella : Kate ?
Kate : (reprenant ses esprits) Oui ?
Stella : Je te demandais si tu n’avais rien remarqué de spécial…
Kate : Mis à part la taille horrifiante de sa langue… Non, rien de spécial !
Lindsay : Je viens de recevoir la liste des invités. Tu t’en occupes ?
Kate : Ca marche !

Kate prit la liste et vérifia les relations des invités avec l’homme décédé.

Kate : (sourit) Je tiens quelque chose !
Lindsay : Du neuf ?
Kate : Il a une ex femme… Présente à sa soirée ! Le divorce était corsé…
Lindsay : Comment elle s’appelle ?
Kate : Mary Gibson.
Lindsay : On va lui rendre visite ?
Kate : (se lève) On y va !

Les deux jeunes femmes retirèrent leur blouse, et enfilèrent leur veste. Elles quittèrent le labo, après avoir prévenu Stella des dernières nouvelles. Kate conduisit jusque l’appartement de la femme de 56 ans. Lindsay sonna et elles attendirent qu’on leur ouvre la porte.
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:59

A super encore une scène entre Kate et Lindsay ! trop bien !
Vas y Lindsay laisse toi pas faire!

Encore merci pour la suite Olive mais bon maintenant je vais etre encore plus impatiente! Mais bon c'est pour la bonne cause! flower
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:38

Wolfinette a écrit:
A super encore une scène entre Kate et Lindsay ! trop bien !
Vas y Lindsay laisse toi pas faire!

Encore merci pour la suite Olive mais bon maintenant je vais etre encore plus impatiente! Mais bon c'est pour la bonne cause! flower

merci d'avoir répondu a l'appel ^^ cheers
une suite très intéresante ... quand danny va t'il revenir ? : mred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:02

okay grrr je vois que l'Anti-Kate est toujours présent et en force en plus !!!!!!!!!!!!
Ps: Manque plus qu'elle se face mettre enceinte par Danny!!!! Non trop horrible !!!!!!!!
Aller ma Linds bat toi c'est pas cette ****** qui va te piquer ton City Boy !
Olive

Olive

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:30

Lanny : Caaaalme... Respire! ptdr

Merci les filles pour vos commentaires Wink Collectif... Au rendez vous? Very Happy

Kate : Bonjour Madame. Lieutenants Monroe et Morner, Police Scientifique de New York. Pouvons-nous vous poser quelques questions ?
Mary : Bien sûr… Entrez.

Elle s’effaça et alla dans son salon, les incitant à la suivre, ce que Lindsay et Kate firent. Après y avoir été invitée, elles s’assirent dans le canapé, en face de la femme qui se triturait les doigts.

Mary : Vous venez pour George, n’est-ce pas…
Kate : Oui. Vous avez quelque chose à nous dire ?
Mary : J’ai… perdu mes moyens.
Lindsay : Que s’est-il passé ?
Mary : Lorsque j’ai reçu cette invitation, j’ai compris qu’il se foutait totalement de moi… J’ai vu rouge, et j’y suis allée. Mon mari… enfin, ex mari est allergique à l’aspirine. Je le savais. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais, j’en ai mis dans son verre… C’était une sorte de vengeance à tout ce qu’il m’a fait… Je n’aurais jamais imaginé qu’il pourrait en mourir ! Rentrée ici, je m’en suis voulue, mais il était trop tard… Je suis totalement responsable de sa mort.
Kate : Bien… Mme Gibson, vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de votre ex mari, George Gibson.
Lindsay : Vous avez le droit de prendre un avocat. On vous emmène…

Elles se levèrent et emmenèrent la femme d’âge mur au poste. Là-bas, elle fut mise en cellule après que sa déposition fut faite. Kate, Lindsay et Stella eurent terminé leur journée. Danny rattrapa Kate dans le couloir.

Danny : Hé ! T’as déjà fini ?
Kate : (elle rit) Il est 20h Danny…
Danny : (regarde sa montre) Ah… Ouais… Bon, normalement, j’aurai fini d’ici peu. Ca te dit un restau ?
Kate : D’accord… Mais j’ai un truc à faire avant. C’est important.
Danny : Ok. On se rejoint ici dans 1h ?
Kate : D’accord. A tout à l’heure !
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:40

La suite!!!!!!!!! amourfm3
Olive

Olive

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:04

Déjà la suite... En passant, j'ai terminé la fic... Very Happy

Deux heures plus tard, Kate n’était toujours pas là. Danny savait parfaitement où la trouver. En effet, le médecin l’avait appelé, n’arrivant pas à la joindre, et lui avait plus ou moins expliqué ce qu’il se passait. Il se dirigea vers le port, et la trouva bel et bien là, regardant au loin. Il se mit à côté d’elle.

Kate : Comment t’as su que je serais ici ?
Danny : J’ai eu le médecin au téléphone. Il m’a expliqué… Alors, je me suis dit que tu aurais eu envie d’enfin mettre tout ça au placard…
Kate : Oui… Tu as raison… C’était un peu pour ça aussi que j’étais revenue…
Danny : Ouais, je m’en doute…
Kate : T’étais déjà revenu ?
Danny : Oui… (silence) Il y a à peine quelques mois…

3 ans plus tôt.

Kate venait de rentrer à l’appartement. Elle avait été malade toute la matinée. Mac avait exigé qu’elle rentre et se repose. Elle entra dans la salle de bain, et fouilla toutes les armoires. Elle savait ce qu’elle cherchait. Elle était persuadée qu’elle en avait un, mais elle ne savait plus où. Finalement, elle le trouva. Elle le regarda longuement, se demandant les conséquences que ça pourrait avoir. Après quelques secondes de réflexion, elle le fit.
Danny rentra quelques heures plus tard. Kate l’attendait dans le salon. Entendant la porte claquer elle s’avança et se mit devant lui. Elle prit une profonde inspiration, et le lui dit.

Kate : Je suis enceinte.

Kate : J’ai jamais su…
Danny : De quoi ?
Kate : (le regarde) Si c’était une fille ou un garçon…
Danny : C’était un garçon… Ils me l’ont dit en m’annonçant que le bébé n’avait pas survécu.

Kate garda le silence. Elle regarda à nouveau au loin. Ce jour-là, le jour de sa sortie d’hôpital, ils avaient répandu les cendres de leur fils dans l’océan. Depuis, elle avait tout fait pour ne plus y penser, et pour croire qu’elle aurait un jour un autre enfant. Mais ça lui serait impossible. A tout jamais…

Danny : Bon… Pas la peine de se lamenter… On va manger ?
Kate : (elle sourit) Ca marche !

Et ils se dirigèrent vers la ville, s’apprêtant à passer une bonne soirée.
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:06

T'inquiete pas Olive le collectif Anti Kate est présent ... guns
fufufu bon alors quand Lindsay va t'elle comprendre ce qu'il se passe ?

AAAAA elle a pas de chance quand memeKate .. mais bon DL un jour DL toujours yesssss
Wolfinette
Wolfinette

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:06

Collectif Anti-Kate present!
C'est vrai je me demande bien ce que pense Lindsay en ce moment?
Bon bah c'est dommage pour Kate hein mais bon collectif anti-kate oblige!!! guns
Vivement la suite pour voir une reaction de Lindsay, contente que tu ai fini la fic!
Flo
Serial Series
Flo

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:30

pauvre Kate, c'est quand même dur de perdre un enfant Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon, le collectif anti-kate est toujours là ne vous inquiéter pas !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

la suiiiiiitttteeee

flower
Olive

Olive

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:38

Bon, vu qu'il ne reste quasiment rien... Je vous mets la fin, elle est longue! Il ne restera plus que l'épilogue! Wink Anti Kate? Le serez-vous toujours? Wink

Et ils se dirigèrent vers la ville, s’apprêtant à passer une bonne soirée. Le lendemain matin, Danny fut réveillé par son portable, qui sonnait en même temps que celui de Kate.

Danny : (râlant) Kate… On a un homicide…
Kate : (elle soupire) Ok, j’arrive…

Kate et Danny se rendirent donc sur la scène de crime. Mac et Stella étaient déjà présents, et vu les têtes de leur 2 collègues, ils devaient probablement avoir passé une très bonne soirée… Danny s’approcha du corps pour prendre quelques photos, tandis que Kate prit sa valisette en métal dans le coffre. Mais ce qu’ils n’avaient pas remarqué, c’était la voiture noire, garée de l’autre côté de la rue. Les 4 scientifiques entendirent un coup de feu… et une voiture démarrer en trombe. Mac eut le réflexe de remonter dans la sienne et de la suivre. Stella regarda Kate. Danny fit de même. Celle-ci s’était écroulée au sol. La balle l’avait atteinte au thorax. Elle perdait énormément de sang. Danny se précipita vers elle et s’agenouilla à côté d’elle. Il posa sa veste sur l’impact d’entrée de la balle, et appuya.

Danny : Kate… Me lâche pas ! T’y as survécu une fois, fais le une deuxième fois !
Kate : Je vais… essayer…
Danny : (paniqué) S’il te plaît Kate… Fais ça pour moi !

Kate ferma les yeux et ne se réveilla pas, malgré les appels désespérés de Danny. Stella avait appelé une ambulance qui arriva rapidement sur les lieux. Ils embarquèrent Kate lorsqu’ils eurent réussi à le stabiliser. Stella et Danny partirent pour l’hôpital où ils arrivèrent rapidement. Kate était déjà arrivée, et ils durent patienter dans la salle d’attente. Danny faisait les cent pas, se répétant que tout était de sa faute… Stella était assise et se faisait un sang d’encre. Deux heures plus tard, Mac arriva.

Mac : Des nouvelles ?
Danny : Non… Vous les avez eus ?
Mac : Oui. Flack s’en occupe…

Danny acquiesça et recommença les cent pas. Mac s’assit près de Stella, et l’interminable attente continua… Une heure plus tard, un médecin s’avança vers eux.

Docteur : Vous êtes de la famille de Kate Morner ?
Danny : (se précipitant vers lui) Oui ! Comment va-t-elle ?
Docteur : Le poumon droit a été perforé… Elle a fait une grave hémorragie interne. Nous avons tout essayé. Mais nous n’avons rien pu faire…
Danny : Elle est… morte ?

Le médecin acquiesça et Danny sentit son cœur s’arrêter. Mac se leva et posa une main réconfortante sur le dos de Danny. Stella ne put empêcher quelques larmes de couler.

Danny : (recouvrant ses esprits) Ces salops… Je vais les tuer !
Mac : Du calme Danny !
Danny : Ils l’ont… tuée ! (il se retient de craquer)
Stella : Ils seront punis pour ça. Tu le sais…
Danny : Ouais… Mais… c’est tellement…
Mac : Tentant ? Oui, ça l’est, mais ça ne servira à rien Danny ! Ressaisissez vous ! Elle l’aurait voulu…

Le portable de Mac sonna. Il s’éloigna et décrocha.

Mac : Taylor.
Don : C’est Flack…
Mac : Ah, Flack…
Don : Alors ? Des nouvelles ?
Mac : Elle est décédée…
Don : Oh non… Et Danny, ça va ?
Mac : Non, pas vraiment… Il veut la venger…
Don : Je m’en doute… Concernant les petits malins qui ont fait ça, ils ont avoué, et ils en sont fiers…
Mac : Ca ne m’étonne pas, malheureusement…
Don : (soupir) Ce n’était pas vraiment contre Danny, même si ça devait tout de même le toucher. Ils y sont arrivés je crois…
Mac : Oui. Ils y sont parfaitement arrivés…

Et voilà... Adieu Kate! snif
Danny-1712
Danny-1712

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:40

triste triste snif Géniale ta fin...je te l'ai déjà dit et je le redit!(T'as vu j'en pleure encore!!)
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:48

ooooo je suis anti kate mais pas aussi méchante que ca Sad ... pauvre danny No ( il lui reste sa montana pour le consoler )
Hate de lire l'epilogue :002:
Lina
Lina

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:48

le collectif anti-kate est tout chamboulé!! snif snif tu as tué Kate, l'ennemi est à terre...la pauvre!!!
tu es sadique sur ce coup là!!
mais bon, ça va être le moment pour Lindsay de remonter sur la scène!!!

super ta fic!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]   Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre] - Page 3 Empty

Une Ancienne revient. -Olive [Générale/Ship D/L et D/Autre]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant