Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)

+10
Nana-csi
quebecoise1990
melindashepard
zat
Selenia
totorsg
poupi27
Spooky
Thyrsette
Greisa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 20:40

roll2 Me revoilà. Et voui, pour la...Je compte même plus, combien je poste de fic en même temps. Mais bon 1 ou 2 sont déjà finis mred

Donc cette nouvelle fic sera un temps Stellack et dans un autre temps Smac.
Il y aura Du NC-17 pour les 2 ships, comme ça pas de jaloux geek

Les persos sont légèrement, hum je dirais même beaucoup OOC surtout Don et Mac.
Donc n'hésitez pas à critiquer.

Je remercie MA Poupi pour la correction calin calin
Et MA Crumelle, pour m'avoir pousser à vous la poster. Ma Crumelle calin calin

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartiens, je ne touche rien en écrivant ceci.

De l'autre coté de la loi

« - Où est-il ? »
« - Nous ne savons pas monsieur. »
« - Quoi ? »
« - Il était dans son bureau et la minute d’après, il n’y avait plus personne.
« - Que s’est-il passé ? »
« - Ils étaient tous les deux dans le labo, ils ont eu une conversation houleuse et il a asséné un coup de poing à Don… »
« - Quoi ? Mais je croyais qu’ils étaient amis ! »
« - Oui, ils l’étaient, mais… »
« - Mais quoi Messer ? »
« - Disons qu’ils aiment la même femme. »
« - Est-ce une raison pour se taper dessus ? »

Danny haussa les épaules.

« - Où sont-ils tout les deux ? »
« - Don est à l’hôpital, il est possible qu’il lui ait cassé le nez. »
« - Et le lieutenant… »
« - Je vous l’ai déjà dit, monsieur, nous ne savons pas où il est. »
« - Et bien cherchez le ! Je le veux dans mon bureau dès l’instant où vous le trouverez ! »
« - Bien chef. »
« - En son absence, vous obéirez aux ordres du lieutenant Bonasera. D’ailleurs où est-elle ? »
« - A l’hôpital chef. »
« - Tout s’explique, elle a choisi Flack alors ? »

Danny ne sachant quoi répondre décida de garder le silence.

« - Lindsay, Sheldon et vous, retrouvez Taylor ! Vous ne rentrerez pas chez vous avant de l’avoir localisé, c’est clair ? »
« - Oui chef. »

Sinclair prit congé de Danny et retourna à son bureau. Ce dernier appela sa femme et Sheldon et tous trois se mirent à la recherche de Mac. Ils tentèrent de localiser son portable, mais celui-ci avait dû l’éteindre. Ils essayèrent aussi d’établir le lieu où se situait sa voiture mais ils ne trouvèrent rien. Mac était un expert, le meilleur de tout New-York. Comment Sinclair pouvait penser un seul instant qu’ils parviendraient à le trouver. Ils le repéreront lorsque celui-ci le voudra. Après des heures de recherches infructueuses, Danny fit une pause et appela Stella, il voulait avoir des nouvelles de Don.

« - Oui Danny ? »
« - Ah Stella, comment va Don ? »
« - Il a le nez cassé. Mac ne l’a pas loupé. »
« - Normal, il sait se battre. »
« - Comment en sont-ils arrivés là, Danny ? »

Il soupira.

« - Faut croire qu’en vous voyant ensemble, ça l’a rendu fou. »
« - On a essayé d’être discret pourtant. »
« - Stella, Mac est le meilleur, il devine toujours tout. »

Elle soupira à son tour.

« - J’aurais dû lui en parler, il n’allait pas bien ces temps-ci. J’aurais dû être une meilleure amie. »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 21:03

Rah tu deviens comme moi MA Grumelle XD Sauf que toi tu finis tes fics avant de commencer de les poster si tu en as déjà une voire deux en cours Rolling Eyes
J'coeur beaucoup ce début ! Les situation amoureuses compliquées j'adore mred (mais ça je pense que tout le monde s'en doutait) encore plus quand il y a de la violence mred (en espérant que ce nez cassé ne soit que le début de longues souffrances )

Merci MA Grumelle de poster le début de ce qui s'annonce comme étant une superbe fic roll2 calin Tu écris toujours aussi bien, c'est un véritable plaisir de te lire avec une lecture très fluite biz La suite pour bientôt j'espère calin
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 21:21

J'aime beaucoup ce début même si je suis pas du tout mais alors pas du tout Stellack Mad

Pourvu qu'à la fin elle choisisse Mac respect2
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 21:40

merci de la poster et en tout cas mille excuses pour le retard de correction.

elle est fantastique cette fic ...... coeur
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 21:42

ah ba on est tout de suite dans le vif du sujet dis donc lol ^^

en tout cas, j'aime beaucoup, c'est un super début !!!

Le stellack me dérange pas temps que ça en fait ... réfléchi
wai mais ...non, Smac forever mdr ^^

j'ai hâte de lire la suite ^^
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyVen 2 Avr - 23:04

Bon... Alors que dire ?

respect respect respect C'est très prenant et très bien écrit, comme toujours ! respect respect respect Et je risque de tomber rapidement accro, même si ça commence par du stellack... parce que, si j'ai bien compris, ça deviendra smac dans un deuxième temps, c'est ça ? mred

Donc voilà... Inutile de s'apesantir plus... La suite stp !!! please
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptySam 3 Avr - 10:20

Cool, une nouvelle fic roll2 roll2

Et ben, on peut dire qu'elle commence en fanfare cette fic: Mac qui frappe Don qui finit à l'hôpital, Don et stella ensemble, Mac qui disparaît, ça promet pour la suite.

Bon, ça commence par du stellack mais, ça ne me dérange pas plus que ça pour l'instant.

J'ai hâte de lire la suite.
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptySam 3 Avr - 15:58

une nouvelle fic et du Stellack... De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 654731 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 654731 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 654731 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 654731

que puis-je dire? j'adoooooooooooooore tout simplement, ce début commence en force, deux hommes (et pas n'importe lesquels De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 679891 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 679891 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 679891 , je m'égare là) donc, deux hommes qui se disputent, une belle demoiselle entre eux, du suspense, de l'intrigue et de l'amûûûre De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 Que demande le peuple!!!!

De toute façon j'adore tout ce que tu écris, donc la suite please.
Merci pour ce magnifique début De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 195336 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 195336
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptySam 3 Avr - 21:18

Merci à toutes calin
Et voui d'abord le Stellack, puis vous aurez votre Smac wink

Merci à MA Poupi calin calin Et à MA Crumelle calin calin

Dans cette suite, un petit clin d'œil à une série que j'adore mred

La suite:

« - J’aurais dû lui en parler, il n’allait pas bien ces temps ci. J’aurais dû être une meilleure amie. »
« - Tu n’as rien à te reprocher. »
« - Dés que Don ira mieux, j’irais le voir. »
« - Stella…Mac est introuvable. »
« - Quoi ? Mais… »
« - Une fois qu’il a donné le coup de poing et que Don s’est écroulé, il a quitté le labo et depuis il est introuvable. »
« - Vous avez essayé son portable ? »
« - Eteint. »
« - Et sa voiture ? »
« - Il a dû déconnecter le GPS. »
« - Où peut-il être ? »
« - Aucune idée Stella, on le cherche… »
« - C’est le meilleur Danny… »

Au loin la voix de Falck se fit entendre.

« - Je te laisse Danny, il est assez grognon, je ne vais pas le faire attendre plus longtemps. »
« - Dis lui qu’on pense fort à lui et qu’on a hâte de le revoir. »
« - Ça va Danny, ce n’est pas un jour sans le voir qu’il va te manquer ! Allez à demain, je reste avec lui aujourd’hui.»
« - Pas de souci Stella. »

Elle raccrocha et retourna voir Don.

« - On y va ? » Demanda Don.
« - Oui, allons-y Alonso. »
« - Quoi ? »
« - Non rien, oublies ! »

Tous deux sortirent de l’hôpital et se dirigèrent chez Stella.

« - Ça va Stella, je peux retourner travailler. »
« - Non aujourd’hui, tu es à moi et rien qu’à moi. Je vais te chouchouter.»
« - Oh ! Je devrais être blessé plus souvent alors. »

Le sourire de Stella disparut.

« - Ce n’est pas drôle Don, il aurait vraiment pu te faire plus de mal que ça. »
« - Je sais mais crois moi, quand je lui mettrais la main dessus, je me vengerais. »
« - Que comptes-tu faire ? »
« - Lui faire regretter d’avoir osé me frapper. »
« - Don, il a agi sous le coup de la colère, je suis sûre qu’il regrette déjà. »
« - Tu le défends maintenant ? »
« - Non, pas du tout. Il n’aurait pas dû te frapper. »
« - On réglera ça entre hommes Stella et cette fois, c’est moi qui en sortirais vainqueur. »
« - Don… »
« - Fin de la conversation Stella ! »
« - Bien, comme tu veux. »

Ils ne dirent plus un mot jusqu'à ce qu’ils arrivent chez Stella. Une fois à l’intérieur, Don s’écroula sur le canapé. Stella inquiète s’approcha de lui.

« - Ça va ? »
« - Le salaud il ne m’a pas loupé ! »
Elle alla lui chercher des antidouleurs et un verre d’eau.

« - Tiens. »

Elle les lui tendit.

« - Merci Stella, tu es un ange. »

Elle rougit.

« - Viens. »

TBC...
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptySam 3 Avr - 22:01

Merci pour cette super suite MA Grumelle calin

C'est mieux de connaître la série pour apprécier le clin d'oeil. J'imagine non sans peine le bug de celles qui ne connaissent pas trop. Rolling Eyes
Stella qui est aux petits soins pour Don c'est trop choupinou. Mais du coup je sais pas trop ce que je préfère pour l'instant.

Stac or Stellak ?
That's the question !

C'est toujours un plaisir de te lire MA Grumelle calin biz biz calin Continue surtout
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyDim 4 Avr - 3:02

Trop mignon Stellack cheers
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyDim 4 Avr - 10:42

Super suite greisa.

Mac n'a pas intérêt de crpiser la route de Don de si tôt parce que ça va faire mal. C'est vrai que Mac ne l'a vraiment pas louper. Mais bon, il peut se consoler avec le fait que Stella va être aux petits soins avec lui.

Tu es vraiment la seule à me faire apprécier le stellack: je ne sais pas comment tu fais Razz

Citation :
Elle raccrocha et retourna voir Don.

« - On y va ? » Demanda Don.
« - Oui, allons-y Alonso. »
« - Quoi ? »
« - Non rien, oublies ! »

J'ai adoré ce passage ptdr

J'attends la suite avec impatience.
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyDim 4 Avr - 12:17

qu'ils sont chou
mais euh... don on se calme quand même.
lol

la suite la suite
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyDim 4 Avr - 16:26

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 181821
Don et Stella sont très mignon, mais Don! Don! Don! Frapper Mac n'est pas la meilleure solution pour garder ta
belle alors s'il te plaît retiens toi De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 6272
Mac toujours introuvable, ça ne présage rien de bon. Il ne lui est rien arrivé, hein Greisa! Dis-moi il est juste un peu déprimé c'est tout De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 725749
J'ai ma petite idée concernant la série mais je ne sais pas!!!
en tout cas, j'ai adoré cette suite, merci à toi Ma belle De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) 44758
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMar 6 Avr - 14:26

Merci à toutes calin calin

Oui MA Crumelle, je sais que pour les filles qui suivent pas cette série dur de comprendre. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher mred

Merci à MA Poupi pour la correction calin calin et à MA Crumelle calin calin

ATTENTION, ATTENTION PASSAGE NC-17. Jeunes lectrices qui passer par là, veuillez passer votre chemin.

POur les autres voici la suite:

Il lui tendit la main qu’elle prit sans hésiter. Elle s’installa sur ses genoux et posa sa tête sur son torse. Il l’entoura de ses bras. Ils restèrent ainsi de longues minutes avant que Don ne s’allonge sur le canapé et qu’il ne demande à Stella de venir a ses cotés. Peu après, il passa sa main sous le chemisier de Stella commença à la caresser et en deux temps trois mouvements son haut se retrouva à terre. Il dégrafa son soutien-gorge et libéra ainsi deux seins parfaits. Il en prit un d’une main, le malaxant, le caressant et fit de même avec l’autre. Stella se cambra légèrement. Il lui parsema le cou de multiples baisers. Un bien-être envahit immédiatement Stella. Elle ferma les yeux, se laissant aller au rythme des caresses expertes et des baisers du jeune homme. Il posa ses mains sur les joues de Stella et lui remonta le visage. Il plongea son regard dans celui de Stella et finit par l’embrasser. Un baiser plein de tendresse, de désir.
Elle avait glissé ses mains sous la chemise de Don et lui de son côté déboutonnait son pantalon. Une fois fait, il l’en débarrassa, dévoilant ainsi ses longues jambes sexy. Les effleurant avec lenteur sentant sous ses doigts les frissons que les caresses lui provoquaient.
Ses doigts fins se glissèrent sous ses vêtements, le string rejoignit bien vite les autres vêtements. Lorsque Don caressa son intimité, elle ne put retenir un gémissement. Mais elle devait l’arrêter tout de suite, sinon elle ne contrôlerait plus rien.
Elle lui prit les mains et les maintint au dessus de sa tête. Il lui sourit légèrement, il adorait qu’elle prenne le contrôle. Elle déboutonna sa chemise et lui enleva, la balançant dans la pièce. Elle déposa des petits baisers partout sur le torse de Don. Ses mains glissèrent jusqu’au pantalon de son amant. Il souleva les hanches pour qu’instant elle puisse le lui retirer. Elle ôta par la même occasion son boxer qui commençait à devenir bien trop étroit. Il était à présent comme elle, nu. Elle se pencha sur lui et l’embrassa. Puis soudain, elle se leva et lui fit un clin d’œil. Don la regarda s’éloigner et décida de la suivre. Arrivée à sa hauteur, il la plaqua contre le mur, refusant qu’elle s’échappe de nouveau et l’embrassa. Elle réussit tant bien que mal à se dégager et lui prit la main, l’emmenant ainsi dans la chambre.
Don qui n’avait pas lâché la main de Stella, la prit dans ses bras et la posa délicatement sur le lit. Il put lire dans ses yeux tout le désir qu’elle avait. Il s’allongea sur elle et continua l’exploration de son corps. Il la vit prête et d’un brusque coup de reins s’enfonça profondément en elle. Il commença alors un lent va et vient. Elle passa ses deux jambes autours de des hanches de Don qui accéléra alors le rythme. Sentant qu’il allait perdre le contrôle, il ralentit et se retira d’elle. Elle le regarda surprise.

« - Don qu’est ce que, tu… »

Il s’enfonça encore plus loin en elle et accéléra la cadence, se noyant par la même occasion dans les yeux de Stella. Sentant l’orgasme tout proche Stella scella ses lèvres à celle de son amant.
Ils finirent par crier leurs prénoms quasiment en même temps. Il attendit un moment avant de se défaire d’elle, tentant de reprendre son souffle. Il s’allongea à ses côtés et elle vint se blottir contre lui. Il lui déposa un baiser sur le front et ils finirent par s’endormir, épuisés mais heureux. C’est le soleil qui le lendemain réveilla Stella. Elle ouvrit les yeux et sourit. Don la fixait avec tendresse. Il lui déposa un tendre baiser. Elle se sentait si bien ici, dans ce lit, avec lui. Elle répondit à ce baiser.

« - Je t’aime Stella. »
« - Moi aussi je t’aime Mac… »

Elle ne finit pas sa phrase. Le regard de Don était devenu noir. Il se dégagea d’elle et commença à s’habiller.

« - Don je suis désolé je… »
« - Quand nous avons fait l’amour hier, c’est à lui que tu pensais c’est ça ? »

TBC...
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMar 6 Avr - 14:42

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

Ben ça alors ??? Je suis smackeuse dans l'âme alors ça ne me gêne pas tant que ça, mais enfin... Ouah, dis donc... Je serais à la place de Don, je n'sais pas trop comment je devrais le prendre... ptdr (ben... comme lui, en fait... : bye bye Stella, va retrouver ton Mac ! mred )

Eh ben... Je ne m'y attendais pas à celle-là en tous cas ! Un passage chaud brûlant et... quelle chute ! Parfait pour les smackeuses mais je trouve que ça fait pas très sérieux venant de Stella quand même...

Merci pour cette suite en tous cas ! biz
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMar 6 Avr - 16:28

euh rhooo la boulette !!
ba c'est du beau ça, stella.
Il va être en rage le Don, là.

superbe suite en tout cas, hâte de lire la prochaine.
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMar 6 Avr - 17:40

OMG, ça le fait mal ça Stella qui se trompe de prénom. Tu m'étonnes que Don le prenne mal, surtout après un je t'aime.

Cette suite était sublime greisa. Merci de nous faire partager ta fic. calin

J'ai très hâte de lire la suite pour voir ce qui va se passer entre Stella et Don après cet incident qui, à mon avis, ne sera pas sans conséquence. Je crois que mon côté smackeuse reprend le dessus mred
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:25

Merci à vous trois calin

@Selenia: Voui je suis d'accord avec toi que de la part de Stella, cela ne fait pas sérieux, mais elle ça lui à échapper...

Merci à MA Poupi et à MA Crumelle calin calin Je vous adore toutes les deux wink

La suite:

« - Quand nous avons fait l’amour hier, c’est à lui que tu pensais c’est ça ? »
« - Mais non Don, je te jure que non. »

Elle se leva, le retenant par le bras.
« - Lâche-moi. »
« - Don je suis désolée. »
« - Lâches-moi.» Hurle-t-il.
Voyant qu’elle refusait, il leva la main et la gifla. Elle en tomba au sol. Elle mit sa main sur la joue qui la brûlait. Des larmes coulèrent. Don s’accroupit devant elle et la prit dans ses bras, lui donnant par la même occasion un baiser dans les cheveux.

« - Je suis désolé Stella, je ne voulais pas. »

Il la berça tendrement. Quelques minutes après, il lui releva le visage et passa sa main sur sa joue encore enflée. Elle ne dit rien mais sentir sa main sur sa joue, la faisait souffrir davantage.

« - Pardonne-moi. »

A cet instant précis, elle repensa à Frankie, aux coups qu’elle avait reçus et à comment cela s’était fini. Et si Don lui aussi se mettait à la frapper et tentait lui aussi de la tuer. Non pas Don, il en était incapable. Quoi qu’il l’avait bien frappé à l’instant. Etait-il capable d’aller plus loin ? Elle était perdue, ne sachant plus quoi penser. Le téléphone de Don se mit alors à sonner. Il se détacha d’elle et alla répondre.

« - Ici Flack. »
« - … »
« - Quand ca ? »
« - … »
« - J’arrive immédiatement. »

Un sourire apparu sur les lèvres de Don.

« - On l’a trouvé. Il est au café à l’autre bout de la rue. Cette fois je le tiens. »

Elle se leva à son tour et le suivit dans le couloir. Elle le fit vérifier son arme.

« - Tu comptes t’en servir ? »
« - Je n’en sais rien, mais s’il tente quoi que ce soit, je n’hésiterais pas à m’en servir. »
« - Don, s’il te plaît… »
« - J’ai du boulot. »

Il sortit en claquant la porte, laissant une Stella en pleurs dans le couloir. Son regard avant qu’il ne sorte, lui fit froid dans le dos. Elle ne l’avait jamais vu ainsi.

Elle tenta de se ressaisir et prit son téléphone. Elle devait l’appeler, lui dire qu’il courait un grave danger. Elle savait aussi qu’elle n’avait aucune chance qu’il lui réponde, mais elle devait essayer.
Au bout de la troisième sonnerie, il répondit.

« - Mac ? »
« - C’est bien moi Stella. »
« - Fuyez, Don arrive et… »
« - Stella, je ne suis pas aussi stupide. »
« - Mac, Don arrive, il sait ou vous êtes, vous courez un grand danger. »
« - Je l’ai envoyé sur une fausse piste. »
« - Quoi ? Mais… »
« - J’ai demandé à une personne d’aller de l’autre coté de la ville et de payer avec ma carte. »

Il l’entendit soupirer. Était-il possible qu’elle s’inquiète pour lui.

« - Pourquoi Mac ? »

A cet instant on frappa à la porte de l’appartement de Stella.

« - Patientez Mac, on frappe à la porte. »

Elle voulut ouvrir lorsqu’elle s’aperçut qu’elle était encore nue. Elle fila mettre un peignoir et alla ouvrir. Elle en resta bouche bée, il était là sur le pas de la porte, trempé de la tête aux pieds. Il lui sourit timidement. Elle se poussa et le laissa entrer.

TBC...
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:28

Ouh la la Donnie est en colère!!!

Mac l'a bien eu quand même. Maintenant, il est seul avec Stella.

Trop bien cette suite. Par contre, je n'aurais pas cru Don pouvpoir frapper Stella. Comme quoi...

Stella est toujours du côté de Mac puisqu'elle l'appelle pour le prévenir du danger. content

Super suite Greisa. J'ai très hâte de lire la prochaine.

Ca me remonte le moral tout ça.
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:31

zat a écrit:

Ça me remonte le moral tout ça.

J'en suis ravie calin

Et une suite du cross avec Doctor Who, pourrait peut-être plus te le remonter ton moral?
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:32

Oh que oui, ce serait super ça. content Tu sais comment me remonter le moral: merci Greisa biz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:33

Pas de souci, entre fan du Cassis, faut s'entraider wink
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:35

Greisa a écrit:
Pas de souci, entre fan du Cassis, faut s'entraider wink

Merci, t'es top biz
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) EmptyMer 7 Avr - 19:42

oula don, du calme quand même! On touche pas comme ça à stella non mais oh.

Je m'en doutais que Mac allait être derrière la porte lol ^^
Don il va pas être content de s'être fait duper.

j'ai hâte de lire la suite et de voir ce qu'il va se passer entre Mac et Stella.

la suite la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) Empty

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant