Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)

+10
Nana-csi
quebecoise1990
melindashepard
zat
Selenia
totorsg
poupi27
Spooky
Thyrsette
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 22:43

Greisa a écrit:
@Emilie: Te gène pas frappe le wink

Je ne vais pas me gêner rassure toi ! guns

Nan mais quel… mais quel saligaud !! grrr Il frappe Stella et maintenant il tire sur Mac ! hein?! Mais il est devenu fou ou quoi ?

Stella a choisi Mac et c’est tant mieux ! Quand tu vois le comportement de Don, elle aurait cinglée de vouloir rester avec lui. Puis bon Mac c’est Mac quoi… Rolling Eyes

Belle solidarité de sa part de ne pas vouloir laisse tomber Mac comme ça alors qu’il est tout seul contre tous. Allez hop les deux en cavales, à la Bonnie and Clyde ! XD

OMG la fin ! stress Stella qui se met entre les deux… J’espère que Don va se ressaisir et qu’il na va pas s’en prendre a elle, surtout que Mac est blessé, il ne peut pas l’aider…

La suite viiiite ! Je veux savoir si Mac et Stella s’en sorte. (Et si Don fini avec un bon coup de pied la ou je pense XD )
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:46

le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

C'est tout ce que j'ai à dire...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:41

Merci à vous toutes calin calin calin calin calin

Désolé d'avoir tardé pour vous poster la suite, mais la voici enfin wink

Merci à MA Poupi calin calin calin

.C’est à cet instant que Stella se mit entre les deux.

« - Non Don ! Il est désarmé ! »

Don baissa son arme, une seconde d’inattention et Mac lui sauta dessus.

« - Derrière toi Don ! »

Il eut juste le temps d’éviter le coup de poing de Mac. Ils commencèrent à se battre. Même avec un seul bras valide Mac avait le dessus sur Don. Il vit au loin l’arme de Don. Il s’en saisit et braqua Don qui s’arrêta net.

« - Mac ! Cria Stella. N’aggravez pas votre cas. Don attention…»

D’un coup de crosse, Don se retrouva à terre. Mac regarda Stella.

« - Je ne sais pas ce qui me fais le plus mal Stella. Cette balle dans mon épaule ou le fait que vous m’ayez trahi ! »

Sur ces mots, il reprit son arme. Stella se précipita vers Don. Lorsqu’elle leva les yeux Mac avait disparu. Il avait du mal à marcher et sa vue se brouillait. Il devait trouver un endroit où passer la nuit. Un endroit sûr. Plus qu’une seule solution. Il marcha sur quelques mètres et frappa à la porte. Il se laissa glisser contre cette dernière. Il était à bout de forces. S’il n’était pas là, il était fichu, car Don n’allait pas tarder à envoyer ses hommes à sa recherche. Soudain la porte s’ouvrit, le faisant tomber.

« - Mac qu’est-ce que… »

Il vit sa blessure à l’épaule. Il regarda autour de lui et l’emmena à l’intérieur.

« - Mac, vous m’entendez ? Mac ? »

Il le secoua. Mac eut du mal à ouvrir les yeux.

« - Shel…Sheldon… »
« - Oui, c’est moi Mac. Ne bougez pas, je vais soigner votre blessure. »

Il alla chercher son matériel médical.

« - Je vais vous endormir Mac. »
« - Non…Attendez…Flack…Flack va envoyer ses hommes…Je ne veux…Veux pas que…Que vous ayez…Des…Des…Des problèmes… »
« - Taisez-vous Mac, je ne vais pas vous laisser dans cet état. »
« - Je suis…Je suis…recherché par la police… »
« - Vous êtes avant tout mon ami Mac. Je vais vous aider. »
« - Pourquoi Sheldon ? »
« - Quand j’étais dans le besoin vous avez été là pour me soutenir. Je vous rends la pareille. Maintenant détendez-vous. »

Il l’endormit et l’opéra. Il réussit à lui enlever la balle. Il le laissa se reposer. Pour guérir il allait devoir rester sans bouger au moins une semaine.
Il dut le bouger. Il savait que Don allait faire fouiller toutes les maisons. Il le descendit à la cave et lui apporta une couette et une couverture, ne voulant pas qu’il attrape froid. Il voulut se mettre au lit mais la sonnette retentit. Deux hommes de Don vinrent frapper chez lui. Il mit du temps à ouvrir, faisant semblant de sortir de son lit. Il ouvrit la porte, clignant des yeux, aveuglé par la lumière.

TBC...
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:55

Yes, tu as posté la suite happy

Et ben, Stella ne sait toujours pas qui choisir vraiment et maintenant, Mac se sent trahi. Ey Don, là, il m'énerve de plus en plus.

Heureusement que Sheldon était là pour aider Mac sinon, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer: ouf!!!!

Mais bon, c'est pas pour autant qur Mac est sorti d'affaire.

C'est suite est toute aussi sublime que les autre Doctor's fan. Tu te surpasses à chaque fois pour notre plus grand plaisir xcited J'ai tellment adoré que je l'ai relu deux fois Razz

j'ai trop hâte de lire la suite roll2 je suis accroc à ta fic comme à toutes les autres.

Merci Doctor's fan calin Ca a été un super plaisir et un grand bonheur de te lire. Encore un grand merci à toi.
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:58

Merci à toi MA Grumelle de nous poster cette superbe fic calin biz biz calin

Pauvre Mac, se sentir trahi... A la souffrance physique s'ajoute la souffrance morale... triste M'en vais le consoler moi. mred

Heureusement que Sheldon est là pour Mac, il va pouvoir s'occuper de lui jusqu'à ce que sa blessure aille mieux sauf... Sauf si... Les hommes de Don trouvent Mac et l'arrêtent. Il lui en veut tellement qu'il serait capable de l'interroger et tout et tout sans même penser à le faire soigner triste

Encore meci MA Grumelle, et quoique tu en dises j'adore cette fic respect
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:05

Cette suite était très bien Greisa ^^

Le pauvre Mac décidément il n'a pas de chance. Heureusement que Sheldon est la quand même.

Et Stella qui a choisi Don De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 914840

Espérons que Mac ne se face pas démasquer par les hommes de Don et que Sheldon n'est pas de soucis.

Bonne continuation j'ai adoré De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 914764
http://www.lana-13.skyrock.com
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:17

super suite Greisa

Pauvre Mac il est dans un sale état et en plus, il se sent trahi par stella ...

Heureusement que Sheldon est là !

hâte de lire la suite
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 20:52

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 Mac me fait beaucoup de peine De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 il est blessé et se sent trahi, je le comprends De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749
Don commence vraiment à me taper sur le système celui-là De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 608481
et Stella qui essaye de les aider tous les deux, mais non tu dois choisir Stell', tu ne peux pas rester entre les deux comme ça, et il y a quelque chose qui me dit que Don ne va pas laisser passer ça aussi facilement De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 865389
Par contre je suis hyper contente que ce soit Sheldon qui l'aide De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819 Merci Sheldon De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 215819

Un immense Merci à notre chère Greisa qui nous fait rêver à chaque fois De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:36

Merci à vous toutes calin calin calin calin calin

Roh mais soyez un peu gentille avec ce pauvre Don ptdr ptdr ptdr

Merci à Ma POupi pour la correction calin calin calin
Et à MA Crumelle calin calin calin calin

La suite:

Il s’effaça et les laissa entrer. Ils fouillèrent la maison et en sortirent bredouille. Sheldon attendit un moment et descendit à la cave. Malheureusement elle était vide. Mac avait dû profiter que Sheldon retienne les policiers, pour sortir par la porte arrière de la maison. Il soupira, Mac était l’homme le plus têtu qu’il connaissait. Il avait sans doute fui pour ne pas lui attirer d’ennuis. Ou pouvait-il bien être maintenant ? Mais surtout où allait-il pouvoir se cacher sans se faire prendre par les policiers qui grouillaient dans le quartier. Mac se traînait de ruelles en ruelles. Son épaule le faisait souffrir énormément. Il s’arrêta et regarda le ciel. C’était la pleine lune et grâce à elle, la ruelle était éclairée. Mais il risquait aussi de se faire prendre plus rapidement. Il devait trouver un endroit sombre où passer la nuit. Pourquoi ne pas se rendre à l’hôtel ? Mauvaise idée Don avait dû donner son signalement à tous les hôtels du coin. Il était désormais seul contre tous. N’ayant nulle part où aller, nulle part où se réfugier. Il finit par se laisser glisser contre un mur. Il n’avait plus la force de continuer. Il n’avait plus la force de se battre, de se battre contre Don. Il savait que dans quelques minutes, ils allaient le trouver. Il ferma les yeux et attendit. Il les entendit se rapprocher de lui. C’était la fin. Bizarrement, il n’avait pas peur. Il se sentait même bien.
Soudain, il entendit une personne s’arrêter devant lui, il ouvrit les yeux. Stella se tenait debout en face de lui. Il la fixa un moment avant de lui sourire tristement. C’était elle qui allait mettre fin à sa cavale. Il sentit son cœur se briser. Il aurait préféré une autre personne. Cela lui faisait mal, très mal même. Soudain au bout de la ruelle, une voix se fit entendre.

« - Vous avez trouvé quelque chose Lieutenant Bonasera ? »

Il se leva du mieux possible et se tint devant elle.

« - Non c’est rien, juste un chat ! »

Mac la regarda en haussant les sourcils.

« - Vous êtes sûre ? » Lui cria le policier.

Elle se tourna vers Mac.

« - Ne faites pas ça Stella. Ne mettez pas en jeu votre carrière pour moi. »
« - Ce que vous m’avez dit toute à l’heure, vous vous souvenez ? Que vous ne saviez pas ce qui vous faisait le plus mal, ma trahison ou votre épaule ? »

Il hocha la tête.

« - Vous avoir trahi m’a brisé le cœur. Je ne veux plus jamais ressentir cette sensation… »
« - Lieutenant Bonasera ? »
« - Oui c’est un chat. Pas la peine de s’éterniser ici. »
« - Bien, je poursuis les recherches. »

Elle se tourna de nouveau vers Mac.

« - Vous ne devez pas rester ici. »

Elle lui donna des clés.

« - Ce sont les clés de mon appartement qui a brûlé. Il ne reste pas grand-chose mais le canapé n’est pas trop mal. Il n’ira pas vous chercher là-bas. Reposez-vous, reprenez des forces et quittez cette ville. »

Elle lui donna un baiser sur la joue et commença à partir.

« - S’il l’apprend, il va s’énerver ! »
« - Je sais. »
« - Accompagnez-moi. Ensemble nous… »
« - Il n’y aura jamais de nous Mac ! J’y ai cru un moment. Chaque jour, je me demandais quand vous vous décideriez à faire ce pas qui nous séparait, mais vous ne l’avez jamais fait. Donc ne dites pas nous, en parlant de nous deux. »

Elle quitta la ruelle, sans un regard pour celui qui fut jadis son meilleur ami. Elle venait de le sauver pour la dernière fois, la prochaine, elle devrait l’arrêter et elle le savait. Elle chassa les larmes qui menaçaient de couler. Elle ne devait pas pleurer. Elle rejoignit Don et ensemble ils poursuivirent les recherches.

Ils passèrent le quartier au peigne fin, mais ne trouvèrent rien. Aucune trace de Mac. Don était furieux. Il était certain que Mac s’était caché quelque part ou que quelqu’un l’avait caché chez lui. Mais pourtant, ses hommes avaient dû fouiller partout. Don déposa Stella à son appartement et repartit au poste.

« - Je rentrerais tard, ne m’attends pas. Puis je resterais à mon appart, j’ai besoin d’être un peu seul. »
« - Don, je… »
« - Je sais qu’un de mes hommes l’a laissé s’enfuir. Je… »

Il plongea son regard dans le sien.

« - J’espère que ce n’est pas toi Stella…Je te fais confiance mais…J’ai besoin de réfléchir à tout ça. Je suis désolé de douter de toi. C’est juste que… »

Il lui déposa un baiser sur le coin des lèvres et partit. Stella sentit son cœur sur le point d’exploser. Elle avait lu dans son regard la peine qu’il avait. Il savait qu’elle l’avait trahi et cela lui avait fait mal.

TBC...
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:48

Ah la suite la suite happy l'empressée que je suis n'a pas pu résiter à la lire tout de suite et à la commenter happy

Don me tape de plus en plus sur les nerfs. Il ne mérite pas Stella!

Mac a eu chaud sur ce coup-là: heureusement qur Sheldon et stella étaient là ppur lui donner un bon coup de main sinon, je n'ose pas imaginer ce qui serait arrivé. Va-t-il encore avoir de la chance comme ça? Hum, je ne sais pas pourquoi mais, j'en doute fortement!

Stella me fait de la peine, écartée comme ça entre les deux hommes qu'elle aime. Ca, ne doit pas être facile à vivre.

Cette suite est super et j'ai un énorme plaisir à la lire. L'auteure de talent que tu es ma comblée de joie avec cette suite. L'histoire est super bien ficelée. J'ai très envie de lire la suite, insatiable que je suis Razz
Bravo doctr's fan et merci de nous faire partager ta fic calin
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 18:26

Superbe suite Greisa j'ai trop hâte de savoir si Stella va aller arrêter mac ou l'aider à s'enfuir.

Mais juste un peu déçue du comportement de Stella quand mac lui propose de venir quel est bête De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 914840

Chapitre très intéressant heureusement que Sheldon n'a pas eu de problème.

Vivement la suite ^^
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:26

j'adore j'adore j'adore !!

heureusement que Sheldon et Stella sont là mais bon .... pauvre Mac quand même

j'ai hâte de lire la suite
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:01

Mille merci à vous trois calin calin calin calin calin

Merci à MA Poupi calin calin calin calin

Voici une petite suite:

Il savait qu’elle l’avait trahi et cela lui avait fait mal.

Elle se dirigea vers la salle de bains, une bonne douche, lui ferait le plus grand bien. Elle alluma la radio, se déshabilla et entra dans la douche. Elle ferma les yeux et se détendit de suite. Elle dansait même en rythme sur la musique. Elle n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir, pour se refermer tout de suite après. Elle ne remarqua pas non plus qu’un homme s’était arrêté devant la porte et l’avait légèrement ouverte, afin de pouvoir la voir. Elle était tournée offrant ainsi une magnifique vue sur son dos et ses fesses. Elle ne le vit pas non plus déglutir difficilement et hésiter entre entrer ou sortir de la salle de bains. Elle ne le vit pas non plus grimacer et se tenir l’épaule. Il la regardait se déhancher et sentit le plaisir l’envahir. Il allait bientôt craquer il le savait. Fuir, il devait fuir. Mais il en était incapable. Il la voulait là, tout de suite. Mais elle le voulait-elle ? Elle était avec Don maintenant. Comme elle le lui avait fait remarquer, il avait laissé passer sa chance. Il tourna le dos et soupira. Un fit un pas et s’arrêta. Il n’aurait plus jamais cette chance là. Il devait la saisir, que risquait-il au pire ? Qu’elle le rejette ? Il se devait d’essayer. Il ôta juste ses chaussures et ouvrit la porte de la douche. Il l’enlaça d’une seule main et posa sa tête dans ses cheveux. Elle ouvrit les yeux et sourit.

« - Je croyais que tu ne devais pas rentré Don ! »

Il lui baisa le cou, soudain, il la sentit se raidir. Ce n’était pas Don. Ses lèvres là étaient beaucoup plus douces.

« - Qui…Qui êtes-vous ? »

Il la plaqua contre la paroi. Il avait tellement envie d’elle.

« - S’il vous plaît, arrêtez. »

Il se frotta à elle, et elle put sentir qu’il avait envie d’elle. Des larmes coulèrent sur ses joues. Lorsqu’il l’entendit pleurer, il s’arrêta. Que venait-il de faire ? Que faisait-il ici dans cette salle de bains ? Pourquoi avait-il cédé à la tentation. Il se recula et la vit se recroqueviller sur elle-même. Il avait envie de se foutre des claques, il avait agi comme un con.

« - Je…Je suis désolé. » murmura t-il.

Elle se tendit tel un ressort et se tourna vers lui, toujours les larmes aux yeux. Elle leva la main et le gifla.

« - Comment avez-vous osé !? » Hurla t-elle.

TBC...
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:32

Une suite happy happy happy happy happy

Magnifque suite qui plus est. j'ai ma petite idée sur l'homme qui s'est fait violemment giflé par Stella. Ca a dû lui faire un sacré choc d'autant plus qu'elle pensait que c'était Don!

Petite suite mais grande en qualité. J'ai adoré. j'ai hâte de savoir comment ça va évolué, surtout que Stella est très en colère!

merci Doctor's fan c'est toujours un plaisir de te lire et un excellent moment passé avec ta fic calin
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:51

ah superbe suite !!!

j'adore ^^
Nana-csi
Nana-csi

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:22

J'ai adorer cette suite je me demande qui est cet homme même si j'ai ma petite idée ^^

Vivement la suite et bonne continuation =)
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:58

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 798744
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 Drunken_smilie cette suite est sublime ,j'adore! De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 Drunken_smilie
mais bon Stella m'a fait de la peine quand même, j'imagine la frayeur qu'elle a eu!!!
Pauvre pauvre inconnu De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 moi je veux bien le consoler De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 877865
Merci ma belle De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 44758 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 44758
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 10:49

Merci à vous 4 calin calin calin calin

Voici donc l'identité de cette personne, bien que vous l'aviez trouvé wink

Merci à MA Poupi calin calin calin calin calin

Par contre cette suite est classé NC-17.
Donc pour les mineurs passer votre chemin wink

« - Comment avez-vous osé !? » Hurla t-elle.
« - Je…Je suis désolé. (Il baissa les yeux) Lorsque je vous ai vu dans la douche, vous étiez si belle, que…J’ai voulu résister mais…Vous voir vous déhancher ainsi, je…J’aurais dû résister…J’aurais dû partir, je n’aurais jamais…Je suis tellement navré. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Vous avez le droit de me gifler, de me taper dessus, de vous défouler sur moi… »
« - De vous dénoncer ? D’appeler Don ? »

Il déglutit difficilement.

« - Je l’ai mérité. Appelez-le, je ne bougerais pas. »

Voyant qu’il regrettait son geste, elle lui sourit timidement.

« - Je…Je vais sortir… »
« - Pourquoi ?
« - Je vais attendre Flack dans le salon. »

Il sortit de la douche mais elle le retint. Elle captura ses lèvres et le ramena à l’intérieur. Elle alluma la douche, tout en l’embrassant avec passion. Elle posa ses deux mains dans son cou et approfondit le baiser. Il se recula à regret.

« - Attendez ! »
« - Quoi vous vous jetez sur moi et dès que je cède, vous voulez fuir. Désolé mais je vous ai, je ne vous lâche plus. »

Elle reprit ses lèvres, avant de le débarrasser de sa veste. Une chance pour lui que celle-ci n'était tenue que par un seul bras, sinon, elle aurait été capable de lui arracher le bras en tirant sur cette dernière. Elle voulut, le débarrasser de sa chemise, mais s’arrêta, voyant cette dernière maculée de sang.

« - Oh Mac, je suis désolée. »

Il voulut l’embrasser de nouveau, mais elle tourna la tête.

« - Votre pansement est tout souillé. »

Elle éteignit la douche.

« - Je vais vous aider à le refaire. »

C’était de la torture tout simplement. Il la désirait tellement qu’il en souffrait. Mais il devait respecter sa décision. A contre cœur, il sortit de la douche.

« - Les serviettes, sont dans le tiroir sous le lavabo. »

Il en sortit deux et lui en tendit une. Elle la prit en lui souriant. Il dut se tourner, sachant pertinemment qu’il ne résisterait pas s’il la voyait se sécher. Il se tourna vers le miroir et malheureusement, il la vit faire. Il sentit de nouveau des sensations au niveau de son bas ventre. Il n’arrivait plus à se contrôler. Lorsqu’elle posa sa main sur son épaule lui signifiant, qu’il pouvait se tourner, il ne bougea pas d’un pouce.

« - Mac ? »

« - Juste…Laissez moi 10 minutes, je dois… »

Il désigna son bas ventre. Elle le regarda étonné. Elle ne s’était pas doutée un seul instant, qu’elle puisse lui faire autant d’effet. Que devait-elle faire ? L’aider ? Ou le laisser se débrouiller tout seul ?

Après quelques secondes sans bouger, elle sortit. Après tout, il n’avait qu’à se débrouiller tout seul. Elle ferma la porte et resta derrière. Elle ferma les yeux et le visage de Mac lui revint en mémoire. Ses lèvres si douces sur les siennes. Même Don ne lui avait jamais fait cet effet. Penser à Mac lui donnait des bouffées de chaleur, elle devait se retenir. Elle ne devait pas craquer. Même si elle fantasmait sur Mac, elle devait résister. Elle ouvrit la porte et le vit. Elle s’arrêta de respirer. Il était nu et d’une telle splendeur. Voir ce corps si musclé, si attirant, qui semblait l’inviter à le rejoindre ne fit que l’exciter davantage. N’y tenant plus, elle entra dans la pièce et claqua la porte derrière elle, ce qui le fit sursauter. Il la regarda s’approcher. Son regard avait changé, il y lisait du désir ? Non cela ne pouvait pas être ça. Mais lorsqu’elle se jeta sur ses lèvres tel une lionne affamée, il arrêta de se poser la question. Il répondit à ce baiser, sa langue forçant le passage pour trouver sa consœur. En manque d’air, ils se séparèrent. Mac la prit dans ses bras et la serra, faisant attention le plus possible à sa blessure à l’épaule. Stella passa ses mains derrière le dos de Mac et se mit à le caresser. Les doigts de Stella lui procuraient un tel plaisir qu’il en ferma les yeux. Elle s’éloigna de lui et soudain le froid l’envahit. Il la regarda déposer des serviettes à terre, se demandant ce qu’elle comptait faire. Elle lui tendit la main, qu’il saisit sans hésiter. Elle s’allongea sur les serviettes et l’incita à la rejoindre. Il ne se fit pas prier et la rejoignit. Une fois à terre, elle se mit a califourchon sur lui et l’embrassa, avant de parsemer son cou de baisers, puis de descendre un peu plus bas, laissant des baisers enflammés partout sur son torse, prenant grand soin de ne pas toucher son épaule meurtrie. Il captura de nouveau sa bouche, avant de changer de place afin de se retrouver sur elle. A son tour, il parsema son corps de baisers. Il s’occupa de ses seins et descendit jusqu'à son intimité. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il plonge un doigt en elle, il s’arrêta. Stella le regarda, les yeux grands ouverts. Il attendait qu’elle lui donne son feu vert.

« - Mac, s’il vous plait. »

Il lui sourit et fit ce qu’elle attendait. Une fois, sûr qu’elle était prête à l’accueillir, il la pénétra avec une infinie douceur. Il attendit un instant, avant de commencer un rapide va et vient. Chaque coup de reins leur procurait un immense plaisir. Sentant bientôt la libération, elle décida d’intervenir.

« - Ralentissez. »
« - Je…Je vous demande pardon. »
« - Je voudrais garder longtemps la sensation de votre corps sur le mien, cette image de vous en moi. »
« - Stella… »
« - Mac, vous savez comme moi, que ce sera la première et dernière fois. Je veux que cet instant soit gravé dans ma mémoire pour toujours. »

Elle lui sourit, il ralentit et prit ainsi son temps. Puis deux noms furent criés. Une fois libéré, il s’allongea sur Stella et l’embrassa, restant le plus possible en elle. Il se retira et se leva. Il s’habilla, elle fit de même. Une fois rhabillée, Stella refit le pansement à Mac. De sentir les doigts de de la jeune femme sur son épaule, lui firent oublier la douleur. Une fois son pansement refait, il se leva. Il embrassa Stella pour la dernière fois. Ils le savaient tous les deux. Ils n’allaient sans doute plus se voir.

TBC...
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:08

msn512 msn512 msn512

rhooo j'aime cette suite ... Elle est superbe

Pour en finir ca va, Stella n'est pas si ...faché que ça, elle cède même à la tentation ...lol
on ne peut que la comprendre mdr

merci Greisa pour cette magnifique suite calin
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:32

Très belle suite MA Grumelle, très bien écrite.

Quel beau cadeau d'adieu ils se font mutuellement fufufu

Par contre je la sens mal, si Don arrive là maintenant tout de suite Suspect Il va se passer quoi pour les deux triste Don va attraper Mac et Stella triste il va lui faire quoi hein?!

Vivement que tu nous postes la suite calin Encore merci pour cette superbe fic calin
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 12:12

Bon... Alors là j'hésite entre happy happy happy et snif snif snif ...

En fait, c'est comme ça depuis le début de cette fic... Les passages smac sont magnifiques !!! (oui parce que ceux Stellack euh... disons que c'est moyen ! Très bien écrit, ça c'est sûr, mais j'ai toujours autant envie de tuer Don !!! En même temps je crois que c'est fait exprès... ange2 )
Je m'égare là...

Donc je disais : les passages smac sont magnifiques !!! Déjà quand elle retrouve Mac dans la ruelle et qu'elle ne dit rien pour le laisser s'échapper... hot !!! Je m'y serais crue ! J'ai adoré ! Et puis là, le tout dernier chapitre... Wow ! Que dire de plus...
coeur bong xcited happy banane3 parce qu'ils sont ENFIN d'accord sur leurs sentiments en même temps (ben c'est vrai... un coup c'est Stella qui aime Mac mais lui préfère se la couler douce avec Peyton ou d'autres... Stella en a marre et du coup après, quand Mac se rend ENFIN compte qu'il l'aime, ben Stella "boude" et s'est mise avec qqn d'autre...)
Mais par contre grr1 le mur KO pinponpin triste snif parce que ça pourrait effectivement être la première et la dernière fois...

Pressée pressée de lire la suite !!! calin
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 16:17

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 993356 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 993356 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 993356 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 993356 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 993356 Cette suite est tout ce qu'il y a de plus beau!!!
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 925624 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 925624 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 925624 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 925624 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 925624 le SMAC écrit de sous ta plume est juste PARFAIT!!!

Ils sont très mignons tous les deux, mais j'avais peur tout au long de la suite que Don arrive et les trouve!
Mais il risque tout de même d'arriver avant que Mac ne parteDe l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 865389 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 865389
Greisa a écrit:
Il embrassa Stella pour la dernière fois. Ils le savaient tous les deux.
Ils n’allaient sans doute plus se voir.
De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 ce passage est tout triste De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 725749
Merci Greisa, cette suite est sublime De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821 De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 181821
zat
zat

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 19:42

Génaile, super, magnifique, fantastique... voilà mes mots pour qualifier cette suite.

J'ai adoré, c'est trop bien écrit. Mac et stella dans les bras l'un de l'autre coeur

Bravo doctor's fan, c'était très très très très très très très très très très très très très très très bien calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 10:47

Des millions de mercis à vous toutes calin calin calin calin calin

Merci à Ma Poupi pour la correction calin calin calin calin calin calin calin calin

Voici une petite suite:

Ils le savaient tous les deux. Ils n’allaient sans doute plus se voir.

« - Accompagne-moi. »
« - Je suis désolée mais je ne peux pas. »

Il fut déçu par sa réponse.

« - Mac, c’était formidable, mais je ne veux pas passer le reste de ma vie à fuir. Je veux me poser. Me marier, fonder une famille…Et avec vous je ne pourrais pas. »
« - Stella… »
« - Chut ! »

Elle posa sa main sur ses lèvres.

« - Ne dites rien. »
« - Nous nous reverrons plus Stella. »
« - Oui je sais. »
« - Vous savez aussi comment cela va se finir Stella. Don et moi, l’un de nous deux est de trop… »

Elle le fit taire d’un baiser. Des larmes coulèrent sur son visage. Il passa sa main sur sa joue et la lui caressa. Sans un dernier regard, il quitta l’appartement de Stella le cœur lourd. Il ne la reverrait plus jamais, là, il en était certain.
Après le départ de Mac, Stella rangea la salle de bains, il ne devait rester aucune trace du passage de Mac. Puis elle alla se coucher complètement vidée par sa journée. A peine une heure après, elle fut réveillé en sursaut. Quelque chose lui avait atterri sur la tête. Elle ouvrit les yeux et vit le pochon dans lequel, elle avait jeté le nécessaire au changement de pansement de Mac.

« - Qu’est ce que c’est que ça ? » Demanda Don sur un ton glacial.

TBC...

Une autre dans l'après midi wink
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 10:50

affraid affraid

Oh non, Don a découvert le truc ... c'est pas bon... pas bon du tout!

la suite la suite la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)   De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17) - Page 3 Empty

De l'autre coté de la loi (Ship) (NC-17)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant