| mystère dans le musée osdl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mariionette
Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous! Nombre de messages : 58 Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2009 Réputation : 0 Points : 16367
| Sujet: mystère dans le musée osdl Jeu 31 Déc - 17:41 | |
| Lors d'une exposition qui présentait des oeuvres italiennes , une petite fille ,fascinée par l'une d'elles représentant une assiettes de pate ,comtemplait la dite :oeuvre. Soudain son attention fut attirée par un homme qui seconduisait bizaremment. Tout a coup la fillette fut prise d'éffroie en appercevant l'homme crier,rouler des yeux ,affolés et tomber. La foule avait retenu son souffle,impuissante.Puis un des invités se disant médecin traversal'assemblée,s'approcha du corps et après avoir posé la main sur son cou, il murmura: c'est fini ,il est mort . | |
|
| |
mariionette
Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous! Nombre de messages : 58 Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2009 Réputation : 0 Points : 16367
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Jeu 31 Déc - 17:51 | |
| Stella et Mac arrivèrent sur la scène de crime. Stella a Flack:alors qu' est qu' on' a? Don:c'était le réalisateur de l'expo . William Bailey ,43ans.Il avait ses papiers sur lui ,et a un casier judiciaire . | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Jeu 31 Déc - 18:40 | |
| Pedant ce temps la un corps a été retrouvé sous un tunnel . Danny se rendu sur les lieux Il fut ébloui par l'arrivée de Lindsay,vétue d'une jolie petite robe d'un joli bleu tirant sur le vert émeraude . Il la trouva magnifique et sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine lors' qu'elle arriva a sa hauteur. LINDSAY:il fait froid ici... Danny lui lança un regard amusée essayant de dissimuler les battements de son coeur. DANNY:Tu t'habille comme ça quand tu vas labourer tes champs de blé ? LINDSAY:Irésistible CYTI BOY! J'étais a l'opéra. DANNY:Avec...? LINDSAY:Pourqois tu me demande ça ? t'es jaloux? DANNY:La ferme MONTANA!! je le conais? LINDSAY:Alors on a quoi ? DANNY:est ce que il est plus beau que moi ? LINDSAY:Danny!! la voyant s'énervée Danny abandonne et se concentra dans toute son attention sur la victime. DANNI:homme ,la trentaine,mais c'est tout ce qu'ona pour l'instant. Il n'a pas de papiers mais seuleument un numéro il y a des traces de couteau ... Il s'arreta en constatans que la jeune femmme frissonnait DANNY :rentre chez toi Montana! tu vas attrappr froid ! LINDSAY:Danny c'est a moi de décider si je vais aatrapper froid ou pas! DaNNY:(d'une voix insistante et persuasive)Lindsay ! Rentre chez toi!! LINDSAY:Je vais au labo! | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Ven 1 Jan - 17:46 | |
| ouah !!!! tres bon début !!! j'adore les repliques entre Danny et Linds !!!!! continue !! la suite pleease !! | |
|
| |
mariionette
| |
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Ven 8 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Ven 8 Jan - 17:35 | |
| merci<3 :merci: moi aussi je suis: | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Ven 8 Jan - 18:01 | |
| alors, je vais continuer ma petite fanfic:
Quand la jeune eu pris un taxi et alla dans le bureau de Mac et s'asseya sur un petit fauteuil rose ,elle s'assoupie sur le fauteuil rose qui reflètait ses beau yeux vert .quand Danny eu fini il retourna au labo pour voir si sa Montana avait quelque chose de grave mais, quant il arriva dans le bureau de Mac il trouva sa princesse endormie, il la trouva magnifique comme toujours!!Comme il ne voulait la révéiller et qu en plus il ne trouverai de raison de sa présence et il n avourai jamais qu il est venu uniquement pour la voir! il retourna vite a son travail il lui jeta un dernier coup d oeil trop tard elle s était réveiller!
voila! je posterai la suite des que je pourrai! | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Lun 11 Jan - 19:31 | |
| LINDS:qu'est ce que tu fait la ? DANNY:Oh!euh...rien du tout enfin euh si enfaite! Je euh...posais un dossier sur Mac! euh... enfin ,non je posais un dossier sur LE BUREAU DE MAC!!!!!!! LINDS:mais calme -toi !!!! Enfin euh...Danny,je je je ne me sent pa bien du tout ! Danny ,dans sa précipitation l'empecha de tombée ,,,mais pourquoi ne pépondait-elle a danny? voila !!!! | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Mar 12 Jan - 22:12 | |
| Danny l'avait déposer sur le canapé et il lui donnait des petites claques pour la réveiller! 5 bonnes minutes plus tard... LINDS:Mais,arrete de me taper!Tu me fait mal! DANNY:(s'appercevant qu'il taper de plus en plus fort la jeune fille)oh!euh... oui!ça va tu te sent bien ? LINDS:mais ,oui!dit-elle en s'énervant! DANNY:Bon j'appelle un médecin! LINDS:Non! je vais très bien !dit-elle en arachant des mains de Danny son téléphone DANNY:Eh!Montana ! toi il faut que tu parte en vacances!(mais il pensa très fort qu'elle refuserai!) C'est le moment qu'a choisi Mac pour rentré MAC:Qui parle de vacances?M.Messer? DANNY tout en bafouillant: euh , rien du tout ,je euh... parlais a montana LINDS:pas du tout? rétroca linds ,c'était lui qui parlllllet elle séfondra pare terre! DANNY:vite!appelez une ambulance!vite! MAC:came-toi Danny,ert explique -moi la situation! DANNY:c'est ladeuxième fois qu'ell... il s'arreta net car la jeune fille venait de vomir! et maintenant elle vomi!c'est pire qu'avant!
voila comme ça je fais durer le suspens!! | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Jeu 14 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Jeu 14 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Ven 15 Jan - 19:47 | |
| la suite:::::::
la jeune femme qui n'arrettait pas de vomir,alla au urgences... Linds venait de se réveiller (on l'avait endormie)elle ressemblait a un ange avec ses beau yeux verts , sa belle bouche que Danny avait tout le temps envie d'embrassée ,ses beaux cheveux chatains ext...Ici , Danny pouvait la comptenpler autant qu'il le voulait, | |
|
| |
alixmarion
| |
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Sam 16 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Sam 16 Jan - 18:20 | |
| dsl ,ça a beuguer!!!donc ,lind a les yeux vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Sam 16 Jan - 23:29 | |
| de nada c'était sincère | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Sam 16 Jan - 23:58 | |
| alors voila:
Lorsqu'ellle se reveilla elle vut le beau jeune homme qui hantait ses nuits ,le beau jeune homme dont elle était éperdument amoureuse, le beau jeune homme qui la regardait . elle lui adessa un petit sourire et il lui répondu aussitôt ils était là , tout les deux dans un hopital ,pas loin des regards indiscets, mais ils s'en fichaient l'important c'était le sourire de l'autre. | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 0:01 | |
| exuse alixmarion pour la petite suite mais j'ai appuier sur LE bouton qui ne fallait pas! j'avais fait une trop belle suite et ... voila dsl! | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 0:15 | |
| t'excuses pas ou plutot si esxcuse toi de ne pas poster une suite plus longue !!!!! c'est génial !!! j'adore .. le sourire de l'autre... ph que c 'est beau... la stp | |
|
| |
mariionette
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 0:16 | |
| Quand Stella ariva Sella :ah! lindsay , tu nous a fait une grande frayeure!! Danny:stella, elle vient de se réveiller !!! stella :ah! oui , ok,je dérange!exusez moi!je peux partir! Linds :non!d 'une voix ,disons ,bizarreste c'il-te-plait! stella:bon d'accord,sauf;ci danny... vous voulez peut etre parler tout les deux! daanny:bah nan reste si Montana le veut! et là,linds fut si heureuse de retrouvée SONdanny elle venait d'y repenser ,elle aimait que Danny l'appelle "Montana"! elle adressa a Danny un sourire a tomber part terre!D'ailleur,en la regardant,danny faillit tomber a la renverse! op!a-it fait en se ratrapant sur le rebord de la barière du lit! | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 0:21 | |
| ah Danny tu t'es fait mal ? ?? lol sinon c'est une tres jolie suite !! Stella pousses toi tu deranges !! pour cette suite une autre ? je sors mais veux la suite !!!!!!! | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 0:23 | |
| - mariionette a écrit:
- dsl ,ça a beuguer!!!donc ,lind a les yeux vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desoéle pour le double post' mais Linds a les yeux marrons j'en suis sûr !! mdr' bon cette suite !! nan je rigole j'espere demain | |
|
| |
Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 16:30 | |
| J'adore cette fic, pourquoi n'ai je pas poster avant ? Que je suis c***e! Mariiionettte, ta fic est sublime, j'aime beaucoup les repliques entre Danny et Lindsay ! J'aime beaucoup Stella, mais la j'ai envie de lui dire: Stella bouge de la tu les déranges, revient plus tard oki ? Sinon poursui sur ce chemin (et en plus j'attend la suiiiiite) lol | |
|
| |
alixmarion
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl Dim 17 Jan - 19:57 | |
| Calleigh Duquesne a raison !!!!!!!!
ta fic est tres biien et en + tu n'as que 13 ans !!
grouille toi poour la suite stpppppppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mystère dans le musée osdl | |
| |
|
| |
| mystère dans le musée osdl | |
|