Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mystère dans le musée osdl

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 19:23

Mais qui est cette Personne ?

Merci pour cette suite Marionette ! Very Happy Une autre ? ange2
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptySam 13 Mar - 18:34

cette homme qui venait d'arrivé changea completement l'attitude de Lindsay
Danny:qui ètes vous?!
Personne:Ah!Lindsay vas te le dire!hein tu vas pouvoir faire ça pour moi!
Lindsay:C'est ... c'est mon père ! dit-elle au bord des larmes!
Personne:Et vous vous etes Danny je suppose ,Lindsay ma tellement parlée de vous au téléphone!
Lindsay rougit,
Linds:Et qui est ce qui t'amène? de ce long voyage?
Le père:Mais , tu ne le sait pas?je viens te chercher pardi!
Soudain,Lindsay blanchit, et le bipeur cardiaque sonna ! des infermiers arrivèrent,lui faisa un massage pour ralentir son coeur,2 minutes plus tard , les infermiers partirent ,sauf un :
infermier:son coeur s'est emballé,mais nous l'avons ralentit,qu'est ce que vous avez dit?
Danny:euh, bah juste qu'elle allait partir contre son gré
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 18:28

la petite suite:
Danny était encor sous le choc! sa "petite"amie venait de faire un malaise, et lui,tout ce qu'il faisait c'était de se tourné les pouces à attendre que l'on ouvre la porte! il se senta tellement égoiste qu'il ne préféra pas y penser telllement il avait honte!
l'infermier: il faudra bien qu'elle si fasse! éviter de trop lui en parler,elle devrait oublié ce qui c'est passé avant son malaise,bon ,je dois y aller!au revoir!
Danny ne voulait pas que ses amis s'inquète pour elle,alors il ne appela pas.Il entra dans la chambre d'hopital rose et verte ,puis la vit celle qui lui avait toujour,depuis le premier regard donner sa raison de vivre,elle lui faisait pitié avec
sa tenue ridicule d'hopital,son tein pale et ces machines infernales qui mesurait ses batements de coeur !
Son père avait l'air aussi abatu que celui de Danny.
Pere:Elle a toujour eu pour grand reve d'habiter New York!et jusqu'a présent , elle avait réalisé son reve,mais c'est maintenant , après presque 2 ou 3 ans de vie de New Yorkaise qu'elle se rends enfin de compte qu'elle n'est pas faite pour les grande villes!
Danny le coupa:son cerveau,lui ne s'est pa rendu compte mais son corps la fait remarqué!
Et là, Lindsay ouvrit ses yeux:
Ou suis-je ?

voila , j'espere que ça vous a plus,toute men dernieres mini suites
merci vraiment beaucoup Calleigh Duquesne!et Alix marion!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 18:47

ouais t'as raison de nous remercier ange2 grrr

bon bin sinon c'est pas mal du tout ce que tu nous fait là soeurette !!
tu sais pas ecrire mais bon ... fufufu c'est bon calme toi je rigole je rigole !! nan mais c'est bon je rigole !!! mais t'enerve pas !! bion là tu te calmes !! je rigole je RIG... bon désolée jchui partie dans mon tripe -__-"""
boin c'est tres bien, t'as bien cerné lespersos, ton histoire est interessante et tu sais commet ça marche le suspence c'est bien et ton style est agreable et fluide pas mal du tout
bon il ya juste un tit pb : LINDS PEU PAS PZRTIR ELLE EST AVEC DANNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boxe guns fais gaffe à toi si tu la fais partir !!!!!! ange


[quote="mariionette"]
que les médecins te l'oblige!
quote]

c'est pa fra,çais : t'y oblige !!

bon a quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 19:58

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
je suiverai tes conseil Oh! grande souveraine respect respect2 lol!
bon! je vais y aller et je vais laisser alix dans son tripe! jesors tusors la porte
slt!
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 21:15

Quand elle vu Danny,elle disa:
Ou suis-je?Mac?Ou suis-je?Pourquoi je ne suis pas dans mon bureau de chef ?
Mac, dis le moi!
Danny était stupéfait! elle le comparait à Mac!il falait qu'il parle a un infermier!il couru auss vite qu'il put mais à sa stupeur,Lindsay courait après lui!
il s'arreta et...


voila! big bsx!
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 9:11

la suite :
...Elle continua jusqu'a ce qu'elle arriva à sa hauteur :
Mac?je t'ai posé une question,répond-moi!et ou est Dann?euh... comment il s'appelle déja?ah! oui Danny!Ou est-il?je dois absolument lui parlé!
Danny partit pour voir ou il y avait un médecin,il en trouva juste un qui allait à la réception,
Danny:Euh,au secour! elle perd complétement la raison!
Linds:Ou ça!? je m'en occupe de cette folle!ou elle est?
danny:Lindsay,écoute moi,va dans ta chambre d'accord?aller vas-y!
Lindsay,à sa grande surprise,alla vers sa chambre,comme un enfant qu'on prive de dessert!bessant la tête.

voila! j'essayyerais ce soir de poster une suite.
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:19

Voila une mini suite:

Danny fit un signe de tête pour dire a l'infirmier de de le suivre.
Lindsay:C'est pas drole , on peut jamais sortir d'ici !!
Danny: Bah c'est parfait parce que mademoiselle va au Montana!avec son pere!quelle chance!
Linds:gna gna gna gna je vais au Montana et pas toi! tralalilalèreeeee dit-elle een sotillant!
Danny:qu'est ce qu'elle a?elle n'est jamais comme ça!elle me fait vraiment pitié!
Le médecin le fit sortir, Danny n'avait pas fière allure avec ses poils de plus en plus grand, sa mine abbatue et ses grosses cernes!
médecin:euh... en faite ce sont les effets sec... ils entendirent cris qui venait de la chambre de la pauvre Lindsay!ils accoururent et ils ne la virent pas ils fouillèrent partout et Danny,en sueur, se pencha au dessus de la fenetre et cria!
le médeci accouru et compris tout de suite ce qu'il se passait!:Lindsay,voulant sortir d'ici,pensa que,aec la fenetre elle arriverai a partir!
elle se suspendait grace aux rideau,qu'elle avait soigneusement attacher!
elle restait sur so bout de corde , figée,
Danny:Lindsay!c'est Danny qui te parle! remonte! c'il-te-plait!
Linds:Non!
Danny:si!sinon tu n'auras pas de sucettes!
Soudain ils entendèrent un"crac"
Le médecin:ils ne sont pas fait pour porter quelqu'un!ils vont craqué et là...

voila j'espere que que ça vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:01

dsl!! j'ai un peu laché le forum jevais en faire une grande!!maintenant(enfin essayer) :)
...Il ne restait que 4 petits fils d rein du tout à porter la pauvre Lindsay!
Dannny en avait assez de rien faire pour elle ! il alla chercher une corde(d'ou elle sortait , je ne sais pas!!lol)
il l'accrocha à la barrière de le fenêtre il descendit,descendit,descendit et arriva(enfin)à la hauteur de Lindsay!)
Danny:Docteur! ammener plein de couettes! et mettés les sous cette fenêtre!
Lindsy,écoute moi,quand il y aura des couettes, on pourra se sortir de la !mais pas avant!
Linds:Et j'aurais une sucette ?? est-ce-que je pourrai en avoir une au coca??
Danny soupira,pile au moment ou ils descendèrent les couettes et les couvertures,
maitenant,écoute-moi,c'est sérieux,t vas sau -elle avait déja sauté pas sur les couetts mais elle avait sauté!! et elle s'est mise à courrir,courrir,courrir jusqu'a tombé dans une mare!(pleine de boue) Danny profita de ces instants d'arêt pour, glissé, lui aussi le long de la corde,et couru à sa rencontre , il l'aida à se relver
Linds:merci,Sid mais je
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:04

(beug)

n'ai pas besoin de ton aide!!!
Elle n'arangeait pas les chose, Mac ensuite , Sid,il fallait le faire il la tira par le bras et ...


c'est deja mieux que d'hab!! merci encore !!! et je continuerai!! ce soir(si j'ai lt temps)
bi sx
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 18:01

Je suis vraiment désolé d'avoir laissé un peu le forum de coté! je vais re continuer!: wink

... Il la tira par le bras et regagna la chambre de linds ,
danny : Lindsay, écoute-moi , il ne faut plus que tu me fasses encore une de ces frailleurs là!ok?
linds: d'accord sid!!! mais est ce que je peux voir danny ??
danny partit en courant , regarda derrire lui :personne!
danny:ouf ! elle devenue folle !!!euh ... vous là !!oui , vous !
infirmier: oui ?
danny:euh... lindsay monroe a euh... un petit probleme ! vous pouvez faire quelque chose pour elle?
infirmier: je suis désolé ,j'ai un scannaire a faire !dites a dr Hikorma d'aller la voir au revoir!
danny: euh... au revoir ! (fort) dr Hikorma ?!?


voila j'espere que ça vous a plut! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 EmptySam 16 Oct - 15:09

je vait faire une ou deux longues suite et ensuite , j'arreterai ,mais j'en referai une !!:




Danny:(à Lindsay)cela te dit pas quelque chose dr Hikorma ?
Lindsay: Ci! jeune homme de 30 ans , Jhone Hikorma ,tué volontairement par Eliotte Mackenna .Il s'en a pris pour 6 ans de prison ferme (dit-elle d'un trait) pourquoi ??
Danny était impressionner! elle se souvenait d'une enquete comme les autre il y a maintenant 2ans !!
Danny: pour rien!!
il sortit et demanda a une infirmiere ou pouvait se trouver l dr Hikorma , elle lui répiondit : "dans son bureau !"
Danny à l'infirmiere : oui , merci mais ou est son bureau ?
l'infirmiere : de qui ?
Danny:de Hikorma !
l'infirmiere : ça va , calmez vous ! deuxieme étage!
Danny descendit les escaliers quatre à quatre , car il ne voulait pas trop laisser lindsay toute seule trop longtemps!
il vit sur une grande porte en bois :"Dr Hikorma" et en dessous :"frapper à la porte puis entrer " , il suivit les indcations , il frappa à la porte , puis entra , il vit le Dr Hikorma , avachit parmis les cents papiers qui jonchait son bureau, il devait etre tres fatigué!
Danny: Dr ... Hikorma ?c'est ..
Le docteur: (coupant Danny)bonjour !(et vit la tete de Danny) oh c'est encor vous ? je croyait que l'histoire de la mort de mon frere était résolu!
Danny:est l'ai!je ne suis pas venu en tant que policier , main en amis d'un malade !
le dovcteur : (se détendant ) ah! qui ? et pourquoi venir me voir ?
Danny:une infirmiere m'a dit de venir vous voir , et c'est une amis et collegue Lindsay Monroe ,elle a subit une intervention par Dr jonathan Clark , etdepuis , elle me prend pour quelqu'un que je ne suis pas !
Le docteur : quelu'un de plus vieu ou de votre age ?
Danny : de plus vieu!
Le docteur : ce n'est pas normal , normalement ,apres une intervention comme celci , o retrouve sa mémoir e , ou on cofond queqlue peut la personne !mais quelqu'un de plus vieux!!Je vas aller la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystère dans le musée osdl   mystère dans le musée osdl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystère dans le musée osdl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la musique dans CSI NY
» Photos - Mac Taylor
» nouvelle dans ce forum
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Dans les ténèbres : la lumière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: