| Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? | |
|
+21Einstein Chloecume Alice8433 Manhattan25 aerogirl totorsg melindashepard Stella Taylor mariionette Wolfinette poupi27 Nat Lino Jersey_07 zat Lindsay perlnoir Emilie Lisa2105 Justine alixmarion 25 participants |
|
Smac ou DL ?? vous préférez lequel ? | Stella et Mac ( Smac) | | 41% | [ 23 ] | Danny et Lindsay (DL) | | 30% | [ 17 ] | Les deux | | 16% | [ 9 ] | Aucun | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Dim 17 Jan - 23:24 | |
| bon même si j'adore le DL aussi j'ai quand même une légère préférence pour le Smac c'est pour ça que j'ai voté ils sont vraiment trop cute tout les deux et j'aime vraiment leur complicité | |
|
| |
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17526
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Lun 18 Jan - 20:17 | |
| J'ai voté J'aime bien le DL, mais j'adore Stella et Mac, leur relation et le fait que l'on guette le moindre petit indice d'une éventuelle évolution. Bref, Smac forever | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Mar 19 Jan - 21:17 | |
| merci Totorsg d'avoir répondu et merci beaucoup Aerogirl aussi l'ecart se creuse | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Mer 24 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18878
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Mer 24 Fév - 17:56 | |
| Je suis pour les deux ships bien sur mais je préfère le SMAC!!
Dernière édition par Alice8433 le Jeu 25 Fév - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Chloecume
Nombre de messages : 69 Age : 38 Date d'inscription : 09/02/2010 Réputation : 0 Points : 16247
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Mer 24 Fév - 20:44 | |
| J'ai voté pour les deux! Même si j'ai une préférence pour le smac, j'ai pas pu me résigner à choisir, j'aime aussi beaucoup le DL... enfin bref, pour ce que tu dis Nat à propos du smac, même si je suis dingue de ce ship, j'avoue avoir à du mal imaginer qu'il se réalise un jour dans la série, au jour d'aujourd'hui on en est loin mais bon, tant qu'ils nous offrent de beaux moments entre eux je suis heureuse ... et puis l'espoir fait vivre! et je peux toujours lire les excellentes fics des auteurs de ce forum pour me consoler! | |
|
| |
alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16632
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Dim 28 Fév - 19:43 | |
| j'aurai du m'en doyuter merci beaucoup manhattan25 et alice8433 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 20:44 | |
| j'ai mis aucun ! je déteste le DL parce que j'aime pas danny, il m(énerve trop ce type ! il a trompé linds, s'est foutu de sa tronche et elle se remet avec ! nion mais je comprend pas. moi je l'aurais laissé tomber y a belle lurette ! danny ne la mérite pas ! et j'aime pas le smac non plus. déjà je vois pas du tout mac se mettre avec Stella ! je sais pas, y a un truc qui me gêne chez elle, elle m'agace des fois. trop sûre d'elle, trop "'je fais ce que je veux quand je veux" ! en fait elle est un peu pareil que danny pour ça et ce pauv mac se retrouve au milieu de leurs connerie ! genre stella dit pas à mac qu'elle enquête sur l'affaire grecque ou là danny qui dit pas qu'on lui a volé sa plaque ! non mais ça me gave ! donc je trouve que stella mérite pas mac non plus !! zon qu'à mettre danny avec stella . en plus elle s'est envoyé en l'air avec adam on se demande bien pourquoi et puis là je suis contente parecque mac est tout content avec aubrey ! qu'ils sont mimi à deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 20:45 | |
| ah oui j'ai oublié comment on fait un sondage ? je voudrais en faire un ! ouais je sais je susi choiante je sais rien faire ! |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16145
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 21:30 | |
| Moi j'ai mit Smack ! Même si c'est un ship qui risque de ne pas se voir se réaliser à la télé, je trouves qu'ils seraient bien ensemble. Ils se connaissent depuis longtemps et se complètent bien en quelques sortes. Je ne suis pas contre le DL, puisqu'avec le temps, toujours voir du smack nous rendrait peut-être fou, mais suis pas fan de ce ship et donc pas voté pour les deux. J'aime bien la relation que Mac et Stella ont de manière amicale et je dois vous dire qu'il y a des petits indices dans la série qui me pousse à croire que ça pourrait aller plus loin. Enfin, on verra avec la suite des épisodes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 21:40 | |
| ah ben voilà l'autre maintenant ! je pensais que je manquais de culture ? finalement je suis pas si con hein ! bon, on pourrait me dire comment on fait un sondage s'il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 21:46 | |
| trop rigolo ce truc et pratique ! |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:05 | |
| Euh j'ai peur de te répondre vois tu?
J'ai peur que tu penses que c'est aussi un jouet
Tu veux pas faire autre chose mdr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:09 | |
| s'il te plait ! s'il te plait ! je m'en servirai pas comme le smiley plus haut je sais pas comment on fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:15 | |
| c'est où ça les messages privés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:18 | |
| Y'en a pas
Y'en a plus mdr
Le forum va prendre des vacances mdr
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Jeu 1 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Dim 26 Juin - 15:55 | |
| Sans hésitation, j'ai voté Danny & Lindsay car je les trouve tous les deux absolument adorables !! De plus, je crois que je dois faire partie des rares personnes qui n'ont jamais fantasmées sur le couple Smac ! J'adore les deux personnages mais je ne les vois que bons amis. A la limite j'aurai mieux vu Mac avec Jo qu'avec Stella !! De toute façon, je suis pro Mac & Peyton | |
|
| |
Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14828
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Sam 16 Mar - 17:38 | |
| J'ai choisi Lindsay et Danny... DL quoi... Je trouve qu'ils vont super bien ensemble... En plus leur petite fille est adorable ... Et tout comme Pirategirl, je n'ai jamais été pour le couple Stella Mac... Ils ne sont pour moi que de vieux amis... Valandra Taylor | |
|
| |
mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15455
| Sujet: re Sam 16 Mar - 19:45 | |
| moi j'ai voté les 2 | |
|
| |
Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14828
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? Lun 18 Mar - 18:38 | |
| J'ai voté pour le couple Lindsay Danny ... Je trouve qu'ils sont très bien assortis et leur peite est vraiment mignonne... Pour Mac et Stella, ce n'est juste que de l'amitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? | |
| |
|
| |
| Juste un petit sondage qui me tient a coeur : Smac ou DL ? | |
|