|
| News sur AJ. | |
|
+9eddie♥ Téti Nana-csi Justine zat Lisa2105 Jersey_07 Lindsay perlnoir 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: News sur AJ. Mar 3 Sep - 20:46 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: News sur AJ. Sam 5 Oct - 10:04 | |
| - Citation :
BUCKLEY JOINS THE CAST OF ‘JUSTIFIED’
Posted by Rachel Trongo - 04/10/13 at 05:10 pm
More Sharing ServicesShare | Share on twitter Share on facebook Share on email Share on print Former CSI: New York actor AJ Buckley (Adam Ross) has landed a recurring role on the FX series Justified. He’ll play Danny Crowe, the “romantic sociopath” of the Crowe family, which is led by Dale Crowe Jr (Michael Rapaport). Danny is good with a knife, and he and the rest of the Crowes will cause big problems for main character Raylan Givens (Timothy Olyphant) during season five. Justified is scheduled to return in January 2014.
Source: TV Guide
| |
| | | eddie♥ '' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB Nombre de messages : 4883 Age : 25 Date d'inscription : 10/08/2012 Réputation : 0 Points : 18352
| Sujet: Re: News sur AJ. Mar 21 Jan - 22:07 | |
| On avait dit que AJ allait être papa donc le voici avec le nouveau arrivant ! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: News sur AJ. Sam 6 Déc - 21:21 | |
| - Citation :
Hawaii 5-0 - Casting News - Aj Buckley Selon une information dévoilée sur son compte twitter, l'acteur sera au casting d'un prochain épisode de la série. Packing for Hawaii in the morning. Excited to be working on @H50tve #cbs with my buddy @PLenkov #SurfsUp — Aj Buckley (@AjohnBuckley) 29 Novembre 2014
Selon l'information relayée par le site américain TV Spoiler, l'acteur devrait apparaître dans l'épisode 5x15 de la série.
| |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: News sur AJ. Jeu 25 Déc - 19:54 | |
| Zou, j'arrive avec une guerre de retard, j'apprends tout juste qu'AJ est devenu papa ! Honte à moi. La photo est superbe avec sa petite fille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur AJ. | |
| |
| | | | News sur AJ. | |
|