| Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
|
+15Greisa Lindsay calinou Justine ludi totorsg zat melindashepard miss. Idu Manhattan25 Emilie perlnoir Nat Sasile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:51 | |
| - Citation :
- J'peux mourir d'une crise cardiaque les yeux crevé
J'avoue que je ne connaissais pas cette expression si tu meurs tout en toi meurs mdr non? mdr
C'est très original en tout cas mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:52 | |
| faut bien remplacer les mots vous etes un peu sexistes quand meme, on ne lui sort pas le dictionnaire à elle? |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:53 | |
| Hum sasile si tu a les yeux crevés, tu risque pas de les voir nan?
Vinzz, oui cela vient sans doute du fait qu'elle n'a insulté personne. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:54 | |
| Elle a 15 ans mdr, tu as l'air plus agé qu'elle je crois meme si je devine que tu n'as pas 83 ans mdr
Le dico elle le découvre à peine mdr faut pas la brusquer mdr, puis elle, elle nous à pas prise pour des deumeurées de prime abord mdr, elle est sjute tapée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:56 | |
| oulah j'a peur
au fait , tu me rappelleras ce que j'ai dit comme "insulte" parce que ça a du m'echapper |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mar 30 Mar - 23:58 | |
| Ha non ! faut la speeder/brusquer plus qu'elle est déjà ! t'inquiète pas Sasile, ce n'est pas méchant ! | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:00 | |
| c'est clair , c'est plus d'un tranxene que d'amphèt dont elle a besoin! | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:06 | |
| - vinzz a écrit:
- oulah j'a peur
au fait , tu me rappelleras ce que j'ai dit comme "insulte" parce que ça a du m'echapper J'ai dit insulte?
Je crois pas, tu nous as prise pour des gamines en manques de mecs, euh pour des nana qui devraient attends s'acheter des couches et euh..... tu as un language grrossier, on est des filles on aime la classe et la galanterie, sans pour autant viré dans le moyen age mdr mais un peu de respect n'a jamais tué quiconque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:06 | |
| bon ok , je lui prete mon dico tout neuf quand meme , ça peut servir |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16093
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:08 | |
| les ptits smileys qui courrent ça me donne des envies de ball trap ... pas vous?? |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:12 | |
| y a pas que ça qui donne des envies de ball trap mais là je suis écroulée de rire avec arachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cette fille on dirait une japonaise en surdose de café !!!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:20 | |
|
Dernière édition par miss. le Mer 31 Mar - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16093
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:22 | |
|
Dernière édition par Manhattan25 le Mer 31 Mar - 0:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:22 | |
| Roh mais elle sait se défendre; je te trouve encore plus géniale mdr
Dernière édition par perlnoir le Mer 31 Mar - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 31 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
| |
|
| |
| Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
|