| Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
|
+15Greisa Lindsay calinou Justine ludi totorsg zat melindashepard miss. Idu Manhattan25 Emilie perlnoir Nat Sasile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:27 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiii elle sait se défendre mdr
Et elle a pas la langue dans sa poche
Mais bon ça je pense que tu l'as remarquer toute seule mdr
| |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:27 | |
| Elle a de la répartie la petite folle 16/17 en français? Je te tire mon chapeau, moi je suis une vraie déesse des fautes. Par contre le thé est aussi excitant que le café… Passe plutôt a la tisane ! Ouais Melinda, je pense que les gentils messieurs en blanc avec les jolies petites pilules devraient venir dire bonjour à notre nouvelle amie… C’est une urgence !! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:28 | |
|
Dernière édition par perlnoir le Mer 31 Mar - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Sasile Avec Arashi pas de sushi
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16093
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:38 | |
| Bon si c'est Carmine et Gary, je veux bien qu'ils passent me prendre en premier mdr | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:43 | |
| - perlnoir a écrit:
Bon si c'est Carmine et Gary, je veux bien qu'ils passent me prendre en premier mdr Maintenant que tu le dis, je te laisse passer en première Perlnoir, Sasile en second ( c'est comme même la première interessé ) et je passe en troisième ! Sinon Sasile, tu met plus d'ambiance qu'il y en avais déjà mais ça fait toujours plaisir une nouvelle venue qui emmène sa bonne humeur/sa bonne ambiance ainsi que son " arashi" ( il me semble ).
Dernière édition par Manhattan25 le Mer 31 Mar - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2010 Réputation : 0 Points : 16093
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 1:05 | |
| Voilà j'ai corrigé ! Mais Arashi c'est un groupe de musique c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 1:39 | |
| Si on regarde bien sa bann qui pique un peu les yeux mdr, ça à l'air d'être un boys bands japonnais! | |
|
| |
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 11:15 | |
| Bienvenue à toi et ton grand enthousiasme | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 12:50 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue Sasile... Dis donc, ça fait longtemps qu'il n'y avait plus eu quelqu'un avec... hum... autant de joie de vivre. Mais t'as déjà regardé quelques fois la série, au moins ? (je t'aide à avoir plus de messages, mais chut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33245
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16750
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 18:03 | |
| Bienvenue ici, j'ai adoré lire ta présentation , cela fait un bien fou de rire après le travail, je crois que je n'ai jamais autant ri en lisant une présentation, alors je te tire mon chapeau ! | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 18:47 | |
| Bienvenue ici Sasile. | |
|
| |
Einstein merci ne pas mettre de porte à vos maisons, mon égo est trop grand pour les passées
Perso(s) Préféré(s) : Si seulement il y en avait un avec une certaine intelligence... Nombre de messages : 115 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16145
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 18:55 | |
| Si vous, Sasile, désirez tant devenir ma groupie, vous devez vous tenir à respecter au moins une chose : parler dans un français plus que correct. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 19:51 | |
| je suis dubitatif sur le "plus que correct" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) Mer 31 Mar - 19:56 | |
| yes , you can visit our dear friends the greeks or the papous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
| |
|
| |
| Je suis folle, je suis follefollefolle c'est moi Sasile :)))))))))))))))))) | |
|