|
| Vos séries du moment ? | |
|
+27loveflack parigleise Gla35 montana35 Framboise noemie59 Lily~ Alice8433 MagicMum Cotelette Carods perlnoir Mac Taylor DL_fan Megara Spooky Greisa Wolfinette dantana Nana-csi anthony258 whysoserious lilou zat lagentillefan Emilie Justine 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Lun 25 Juil - 0:08 | |
| ER !! Et oui, cette série toute jeune que personne ne connait. Carteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Et aussi Mad Men. Me gusta Mad Men. Toujours à fond sur Fringe, inutile de le préciser ; c'est bien plus qu'une simple série du moment. | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Lun 25 Juil - 13:31 | |
| Ayant finis Chuck, je me suis mise a la saison 2 de V (2009) elle est enfin sortie en VF Et je vais peut être me remettre à Castle, j'ai rêvée de ca cette nuit alors e me dis que ca doit être un signe | |
| | | Alice8433 "When the time comes, give him the keys and save the girl"
Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess Nombre de messages : 2275 Age : 29 Date d'inscription : 04/10/2009 Réputation : 0 Points : 18881
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mar 26 Juil - 13:55 | |
| Torchwood & Breaking Bad !! | |
| | | loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mar 1 Jan - 7:53 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mar 1 Jan - 9:49 | |
| Sur quelle série avez-vous eu un 'crush' dernièrement ? Et pourquoi ?Dernièrement j'ai eu un énorme coup de coeur pour Once Upon A Time, tout simplement un cause de Rumple Un petit moins maintenant car j'ai terminé de regarder la saison 1 (j'attends la VF de la saison 2) mais quand je regardais la saison 1 j'étais vraiment dans l'ambiance et je voulais à tout prix connaître la suite de chaque épisode. Ensuite, depuis 2/3 mois, je suis à fond dans Desperate Housewives ! J'aimais déjà bien cette série, mais jusqu'à présent je ne chopais que quelques épisodes par-ci par-là sans réellement suivre l'histoire (je vous avoue que je ne comprenais pas toujours tout ). Donc depuis octobre, je suis la série depuis le début grâce à Teva et j'adoooooore !!!! Pas de la même manière que Once Upon A Time, c'est plus fort. Je crois que je suis fan de CSI NY et de Desperate Housewives alors que Once Upon A Time n'était qu'une phase. Pour finir, j'ai par moment des crises de nostalgie où il faut abosulement que je me revisionne tous les épisodes de Buffy, The Vampire Slayer Vous faîtes des infidélités à CSI: NY ?Il est vrai que parfois je reste quelques temps sans regarder d'épisode de CSI NY.... D'ailleurs, ce fut le cas le second semestre de 2012 mais je me suis ratrappée un peu pendant mes vacances la semaine dernière où suite à un rêve (j'ai rêvé que je m'étais pris une balle près du coeur et que Mac me sauvait ) j'ai eu la grande envie de replonger dans l'univers CSI ! Je me suis donc regardé plusieurs épisodes de la saison 4 et 5. | |
| | | Framboise "In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Perso(s) Préféré(s) : TOUS ! Nombre de messages : 3551 Age : 28 Date d'inscription : 23/12/2010 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mar 1 Jan - 17:07 | |
| Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de Grey's Anatomy... Et j'en suis DINGUE ! Faut absolument que je regarde le reste | |
| | | lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20955
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Jeu 3 Jan - 16:49 | |
| Leverage.J'avais déjà vu quelques épisodes par-ci,par-là mais ça passait très tard quand j'ai découvert la série.C'est lors de sa rediffusion sur D8 que j'ai accroché à mort!!!Je me suis regardé les 4 premières saisons autant d'un trait que je pouvais(je bossais sur ma formation en même temps)et la cinquième saison tout aussi goulûment(bon,fallait attendre un peu entre chaque épisode quand même ).Je suis actuellement de me faire un revisionnage total de la série et me demande si je vais pas repartir pour un tour! Sinon,je ne me loupe aucun épisode de NCIS:LA.Pas automatiquement le jour même mais je dois le voir! Bon,j'avoue que je suis quelque peu en retard pour CSI:NY au niveau de la saison 9 Par contre,j'étais super enthousiaste lors de la saison 3 de Glee mais je suis extrêmement déçue par la saison 4.J'arrive pas à me motiver pour voir les épisodes suivant le cinquième,c'est dire!!! | |
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25525
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Sam 27 Juil - 11:52 | |
| Sur quelle série avez-vous eu un 'crush' dernièrement ? Et pourquoi ?Wire In The Blood !!!! Tout simplement parce que je suis tombée amoureuse du Dr Tony Hill. La série est tiré d'une série de 6 romans de 500 pages, je les ai tous lu en 10 jours ! Je précsie que je ne lis JAMAIS. Vous faîtes des infidélités à CSI: NY ?En ce moment, j'avoue que oui. Mais bon, on ne peux pas coucher devant CSI NY tours les jours non plus LOL!! La folie me reprendra. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mer 4 Déc - 12:50 | |
| Les séries qui m'intéressent en ce moment sont : The Vampire Diaries The Walking Dead Sleepy Hollow The Originals Once Upon A Time NCIS LA Covert Affairs Under The Dome (TV Française) Dexter (à la TV française, puisque j'ai pas suivi en VO) Je crois que je suis dans une période "séries fantastiques" | |
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40137
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Mar 20 Mai - 21:49 | |
| En ce moment : La galère Blanche Minuit le soir Chicago fire | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Ven 23 Mai - 19:41 | |
| En ce moment: Game of Thrones Arrow Agents of Shield Penny Dreadful | |
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Jeu 23 Juil - 20:55 | |
| En ce moment Les frères scott Le Sorcier | |
| | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Jeu 23 Juil - 21:33 | |
| En ce moment :
- Hannibal - Teen Wolf - CSI : NY - Criminal Minds... | |
| | | | noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21207
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Jeu 15 Oct - 23:46 | |
| Le nom me dit quelque chose me je n'ai jamais regardé
En ce moment :
- The Blacklist - Merlin - Teen wolf - Dracula - Elementary | |
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Sam 17 Oct - 21:31 | |
| En ce moment !!! O' Mémoires vives Les Parents Pour Sarah Unité 9 | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Sam 17 Oct - 22:01 | |
| Je ne connais pas non plus Pirate.
• Dr. Who • The Blacklist • The Grinder • Boston Justice • Agent Of SHIELD | |
| | | | ZazouloveFlack We do wrong but we do it well. We are sadistic
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow Nombre de messages : 6767 Age : 26 Date d'inscription : 11/09/2012 Réputation : 0 Points : 20201
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? Jeu 19 Nov - 13:33 | |
| Mes séries du moment ? • Arrow ( bah oui, on est ne plein dans la diffusion !) • Game of thrones • Spooks Mi-5 (retour aux sources ) • Smallville ( Retour aux sources 2.0 ) voilà c'est déjà bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries du moment ? | |
| |
| | | | Vos séries du moment ? | |
|