Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]

3 participants
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] Empty
MessageSujet: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 15:12

Auteur : £ly
Genre : encore de la guimauve, on verra plus tard si je rajoute d'autres genres.
Résumé : Suite de "On en était où déjà ?" Vaut mieux la lire avant Wink

Les persos sont pas à moi, même si j'aurais bien aimé xD

-------------------------

Eric se réveilla à la lumière qui éclaira la pièce à travers les volets. Il laissa ses yeux s’habituer avant de décider à bouger ou non. Finalement non. Il était bien là et puis la blonde blottie contre lui semblait si paisible qu’il n’osait pas faire un geste. Il ne voulait pas la réveiller. Sa tête posée sur son torse se soulevait au rythme de sa respiration, et son bras reposait en travers de son corps. Depuis quelque temps, elle l’avait élu meilleur oreiller de l’année. Qu’est ce qu’ils avaient pu rire de cela !

Il regarda le réveil, 10h32. Oups il était tard. Pas grave, ils ne travaillaient pas aujourd’hui. Et puis, le repos et la détente devaient être les mots d’ordre de cette journée. Il ferma les yeux à nouveau, profitant du calme. Pas d’interruption, pas de sonnerie. Rien de tel qu’une journée tout les deux pour rattraper le temps perdu.
Calleigh ne tarda pas à ouvrir les yeux à son tour. Les images de la nuit défilant dans sa tête. La première chose qu’elle entendit fut les battements du cœur du corps contre lequel elle reposait. Elle se détendit puis leva la tête vers lui.

- Bien dormi ? lui demanda son compagnon en souriant.
- Magnifiquement bien malgré le peu que j’ai dormi.
Le sourire d’Eric s’agrandit en voyant à quoi elle faisait référence.
- Je ne t’ai pas entendu…
Elle le coupa en l’embrassant.
- …te plaindre termina t-il le souffle court. C’était pour me faire taire ou un bonjour ?
- Les deux. Mais ça n’a pas marché…
- Recommence alors.

Elle approcha son visage du sien au ralenti sachant qu’il détestait quand elle faisait ça, parce que ça le torturait. Et intérieurement, elle jubilait du pouvoir qu’elle avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 17:05

C'est très mignon comme début.
Ils forment vraiment un beau couple.

Puis-je te demander la suite?
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 17:51

Décidement Ely, je suis accro a tes fic

Et je me joint a Zat pour te réclamer une suite ? mred
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 18:43

Mais la voilà très chères la suite mred
-------------

Impatient, il parcourut la distance qui les séparer et posa ses lèvres sur les siennes en un baiser tendre qui, au bout de quelques secondes se transforma en passionné. A bout de souffle, ils se séparèrent. Puis elle reprit sa position d’avant, sa tête sur le torse de son chéri. Sa main commença à tracer des cercles invisibles tandis que la main d’Eric caressait doucement son épaule nue. Elle le sentit déposer un baiser dans ses cheveux.

- On fait quoi aujourd’hui ?
- Ce que tu veux. Aller à la plage, manger une glace ou on pourrait rester toute la journée comme ça.

Elle aussi, elle était bien là, mais elle n’avait pas l’intention de passer la journée au lit. Elle voulait bouger, sortir avec lui, profiter du soleil qui régnait à Miami et de leur jour de congé commun.

- J’ai envie de sortir. On pourrait se balader sur la plage et puis…on verra bien après avisa Calleigh.
- Okay, ce que tu veux, ça me va.

Ils restèrent quelques minutes sans rien dire. Juste à sentir l’autre comme soi, rassurés qu’ils étaient bien ensembles. La jeune femme essaya de s’extirper des bras enroulés autour d’elle, mais il était beaucoup plus fort qu’elle et la retint.

- Eric…je vais prendre une douche…
- Je peux venir ? fit Eric un sourire malicieux aux lèvres.

Il était pas possible pensa Calleigh, amusée.

- Cette nuit ne t’as pas suffit ?
- Hmm. Il sembla réfléchir puis répondit. Non. La nuit a été trop courte pour que je sois rassasié de toi pour aujourd’hui.

Elle rigola, sachant qu’il n’en aurait jamais assez d’elle. Sachant surtout que si il la rejoignait, ça ne serait pas une douche.

- Tu m’as toute entière toute la journée et ça ne te suffit pas ? s’enquit Calleigh, satisfaite de la réponse qu’il lui donna.
- Okay okay, j’abandonne déclara Eric qui enleva ses bras d’elle, visiblement déçu.
Elle céda devant l’air frustré qu’il affichait.
- Tu n’auras qu’à me montrer à quel point je t’ai manqué quand on rentrera lui glissa t-elle à l’oreille avant de l’embrasser rapidement et de filer sous l’eau chaude de la douche laissant un Eric qui retrouva le sourire.
Il voulait plus que tout lui montrait au combien il l’aimait, au combien, elle lui avait manqué.
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 18:47

Ah la la j'adore. Je m'étais promis de faire un commentaire plus instructif et plus original cette fois-ci mais à chauqe fois que je te lis, j'en perds mes mots.

C'est tellement beau de les voir évoluer ensemble et de voir leur complicité sans faille.

Bravo miss £ly.
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyJeu 8 Avr - 20:09

J'adore j'adore j'adore, coeur coeur coeur

C'est tellement bien écrit heart

Calleigh et éric sont hot !!! ^^

Merci beaucoup Ely biz
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyDim 11 Avr - 19:04

calin

------------------
L’eau chaude la réveilla complètement, la journée commençait agréablement bien. Elle opta pour une robe, la dernière qu’elle ait achetée. Bleu ciel, s’attachant par un flot, laissant son dos nu, sans oublier le décolleté devant. Son sourire s’agrandit quand elle pensa à la façon dont il allait réagir. Prête, elle sortit de la salle de bain, fit un détour par la chambre puis prit le chemin de la cuisine. Eric, dos à elle, versait le café dans la tasse qu’il avait sorti pour elle.

- La salle de bain est tout à toi lança t-elle radieuse en arrivant vers lui.
Il se retourna et fut comme paralysé. Choqué, il la fixait. Devant ses yeux remplis d’envie, elle s’empressa de le faire revenir sur terre.
- Eric ? Eric ?!
- Hein ? Tu disais quelque chose ? s’empressa t-il de demander, retrouvant ses esprits.
- La salle de bain est libre répéta Calleigh prenant sa tasse.
- Okay.

En passant à coté d’elle, il ne put s’empêcher de lui souffler quelques mots à l’oreille.
- Tu es sublime…
Même habituée à ce qu’il lui fasse des compliments, elle ne put retenir la chaleur qui lui montait aux joues. Elle reporta son attention sur son café tandis que l’eau coulait.

Quand Eric sortit enfin, midi allait sonner. Leur jour de congé commun prenait des allures de jour spécial, alors ce jour là, ils mangeaient dans un de leurs restaurants favoris. Sachant le regard que certains posaient sur Calleigh, il serra un peu plus fort sa main entrelacée à la sienne. Touchée par sa possessivité, elle ne put que sourire.
La jeune femme insista sur le fait de vouloir aller à la plage, évidemment il ne sut comment lui refuser cela. Les regards dévorants d’autres filles posés sur son chéri l’exaspéra au plus haut point. Eric s’en rendit compte, amusé il se tourna vers elle.

- Qu’est ce qui ne va pas ?
- Tu sais très bien ce qui ne va pas.
- Cal…serait-ce de la jalousie ?
- Non. De la possessivité répliqua t-elle fière. Tu es à moi et personne d’autre.
- Je ne compte pas changer ça murmura t-il avant de l’embrasser pour soutenir ses dires.

Ils se posèrent pour quelque temps. Assise entre les jambes d’Eric, elle ferma les yeux quand elle sentit le mouvement de ses mains dans son dos. Peu à peu, sous son massage, il s’aperçut qu’elle se détendait complètement. Il continua puis s’arrêta lorsqu’elle se recula pour être contre lui. Les mains liées sur le ventre de son amour, il posa doucement sa tête sur son épaule.

- Dommage que ça ne soit pas comme ça tout les jours.

L’un contre l’autre, ils profitaient du soleil, du bruit des vagues. De leur vie ensemble. Il n’y avait qu’eux qui comptaient pour aujourd’hui. Boulot, stress et autres problèmes refourgués au placard.
zat
zat

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyDim 11 Avr - 19:17

j'ai adoré coeur

T'as rasion Calleigh, Eric est à toi et à personne d'autre na tong

Bravo £ly et merci.
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyLun 12 Avr - 11:54

Eric est à Calleigh et pas aux autres ^^

J'adore cette suite comme toujours Razz

J'adore le moment ou ils sont sur le sable, la fin de cette suite

Mici Ely biz calin

Ps: J'adore cette fic à un point inimaginable Very Happy
coeur
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] EmptyMar 24 Aoû - 2:26

Je l'ai ENFIN finie Very Happy
Évidemment, étant grave en manque de Hiphugger ces derniers temps, ba jme suis lachée quoi ptdr
C'est court, mais vu le truc, je pense que personne se plaindra ange2

-----------------

Calleigh poussa un ouf de soulagement en passant la porte au retour. Il faisait plus frais à l’intérieur ce qui était vraiment une bénédiction vu la chaleur. Tout en se laissant tomber dans le canapé, éreintée de la chaleur, elle avait terriblement besoin de boire quelque chose. Bien glacé de préférence . Sans un mot, il comprit sa requête silencieuse et revint de la cuisine avec deux grands verres de thé glacé qu’il posa sur la table devant eux. Aussitôt, la blonde en attrapa un. Quelques gorgées plus tard, ça allait déjà mieux. Eric prit place à ses cotés, fit heurter son dos au dossier du canapé et but à son tour. Il termina le thé glacé dans son verre puis le replaça sur la table. Curieusement, depuis leur retour, elle n’avait pas décroché un mot. Il posa doucement sa main droite dans son dos, Calleigh sembla soudain revenir à elle.

- Tu disais quelque chose ? interrogea t-elle.
- Non. T’es sûre que ça va ?
Elle finit son verre puis vint se blottir contre lui, sa tête sur son épaule. Le bras d’Eric se referma sur elle.
- ça va. T’inquiètes pas.

Tout les deux avaient les yeux fermés et profitaient de ce moment non interrompu par le boulot. Il n’y pouvait rien avoir de mieux qu’un jour de congé commun dans leur bulle, loin de tout le reste. D’un coup, il sentit la jeune femme bouger. Quand il rouvrit les yeux, Calleigh n’était pas à coté de lui, mais assise sur lui, cette lueur joueuse qu’il connaissait si bien au fond de ses yeux.

- Tu devais pas me montrer quelque chose ? murmura t-elle, leurs visages séparés par seulement quelques centimètres.
- Tu croyais que j’allais oublier ? répliqua t-il en s’emparant de ses lèvres avec avidité.

La robe lui offrait un accès illimitée à sa gorge, il en profita. Délaissant ainsi ses lèvres pour son cou. Ses mains experts défirent le flot de sa robe mais Calleigh ne l’entendait pas de cette oreille, et chercha à nouveau le contact des lèvres de son homme contre les siennes. C’était un jeu brûlant, et qu’y avait-il de mieux que de jouer avec le feu ?
Le sol commença à accueillir leurs vêtements un par un. Tous y atterrirent sans exception, traçant un chemin du salon à la chambre.
Dans l’ivresse, ils oublièrent à nouveau le monde extérieur, tout ce qui n’était pas eux, rien ne comptait plus que leur amour…

FIN…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]   Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami] Empty

Bonheur à deux [Calleigh/Eric ~ CSI Miami]
Page 1 sur 1