Allez nouvelle fic ! Je sais pas encore si je vais partir dans du -17 ou non
Auteur : £ly
Titre : Par amour
Genre : Heu…ba comme d’hab hein MDR
Résumé : Entre le 22 et 23. Son cœur était tiraillé, il le faisait pour elle, pour le labo. Mais rien ne comptait d’autre que l’épargnait, elle.
Les persos sont la propriété de leurs auteurs respectifs et non les miens.
---------------
Il restait là, à moitié habillé, à la regarder, appuyé contre l’encadrement de la porte. Allongée sur le coté droit, tournée vers lui, Calleigh dormait, enroulée dans le drap qui la couvrait. L’air entrait et sortait de ses poumons, signe qu’elle respirait. Après tant de frayeurs, il vérifiait toujours, de peur que ses poumons ne lui jouent encore un tour. Un soupir de bien-être s’échappa de ses lèvres arrachant un sourire à son compagnon. Les vêtements éparpillés un peu partout prouvaient l’origine de cette sérénité. Pourtant l’esprit d’Eric contrairement à celui de la jeune femme ne demeurait pas tranquille. Espionner le labo dans lequel il avait bossé pendant plusieurs années et dans lequel travaillait toujours son amour, ne l’enchantait guère. Une trahison, voilà comment il percevait les choses. Il se sentait traître envers ses amis, son ancienne équipe, envers elle surtout. Ne rien lui dire lui pesait. Il ne tiendrait pas longtemps, pas contre elle en tout cas.
L’ancien expert avait accepté bien malgré lui cette « mission ». Si elle savait…oui si elle savait…. Eric imaginait très bien sa réaction, le courroux dans ces yeux verts, la peine, l’incompréhension. La force de l’affronter, il ne l’aurait pas si jamais, cela devait arriver. La dernière chose qu’il voulait était la blesser de quelconque manière. Cependant lui mentir en faisait parti. Tiraillé entre ses amis, son travail et son amour pour elle, ses réflexions le ramenèrent toujours au même point. La protéger, protéger l’équipe. La seule raison valable qu’il ai trouvé pour justifier ses actions.
Un froissement de tissu le fit sortir de ses songes, Calleigh s’éveillait peu à peu. Ses yeux clignèrent plusieurs fois avant se poser sur lui, croisant au passage les yeux chocolats emplis d’amour. Alors, soutenant sa tête à l’aide de son coude, elle afficha un sourire tout en l’invitant à la rejoindre en lui tendant la main droite qui auparavant tenait le drap contre elle. Il s’empressa d’accéder à sa demande sans plus attendre. Il attrapa la main qu’elle lui tendait, le matelas s’affaissa quand il s’assit près d’elle. Il passa le bras droit derrière d’elle, prenant appui sur le lit.
- Bien dormi ? lui demanda son chéri avec un sourire espiègle.
- Hmm hmm acquiesça t-elle.
Eric se pencha pour l’embrasser, tandis que la main de Calleigh se posa sur son torse. D’humeur joueuse, elle fit durer les choses pendant que sa main se faisait caressante. A bout de souffle, elle le brisa. Il garda tout de même son front collé au sien.
- J’aime me réveiller comme ça…murmura la blonde. Je crois que je connais un meilleur moyen de se réveiller complètement ajouta t-elle sur le même ton.
Sans un mot, elle colla ses lèvres à celles de son homme, l’attirant à elle.